Partagez | .

You are my poem; you are all my poems, and far the most beautiful of all. + Louise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Re: You are my poem; you are all my poems, and far the most beautiful of all. + Louise Mer 14 Sep - 17:33

Les d'Arundel sont en Or, c'tout :7:

C'toi que je vais finir avec amour, mon pasteur de ma vie ohlalala pff :17:

Désolée encore pour le temps que j'y ai mis alors que la qualité suit pas :9:
Merci Bailey pour la prolongation, c'était vraiment gentil :21:
Revenir en haut Aller en bas

Métier : Libraire & gérante d'un petit magasin esothérique
Situation : Veuve 2 fois, célibataire endurcie
Feat. : Helena Bonham Carter
Copyright : Elf (avatar) & TUMBLR (gifs)
Je suis aussi : Gabriel ◈ Yehuiah ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson

Message Sujet: Re: You are my poem; you are all my poems, and far the most beautiful of all. + Louise Mer 14 Sep - 17:54

HELL YEAH !

Welcome to the family ~

Arrête tes bêtises, c'était la perfection :amour: Melou s'est évanoui et c'est avec plaisir que je t'annonce que ... Et bien ...

Félicitations, tu es Validée ! :7: :43: :amour:

Tu peux désormais participer aux intrigues en cours, poster et demander des rps à gogo, et tenter en prime de botter le fessier de Chuck ! :98:

Cependant, n'oublie pas de recenser ton avatar pour garder le monopole de l'acteur et recenser ton métier (ou créer ton entreprise).

Ceci mis à part, tu peux de même poster dès à présent ton journal intime pour décrire à quel point être pote avec des fous c'est génial, faire ton journal de bord pour demander des liens supplémentaires, ou encore poster ton propre carnet de route qui te permettra de rester à jour dans tes rps.

Pense enfin à voter de temps à autre sur les top-sites, mais surtout ... Amuse toi bien ! :bwah: :chuck: :36:

SHADOW

How can I say this without breaking ? How can I say this without taking over ? How can I put it down into words when it's almost too much for my soul alone ? I don't want them to know the secrets. I don't want them to know the way I loved you. I don't think they'd understand it, no, I don't think they would accept me, no ! I loved and I loved and I lost you. I loved and I loved and I lost you. I loved and I loved and I lost you ... and it hurts like hell

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t42-elizabeth-w-rochester-can-t-sleep-take-arsenic http://solemnhour.forumactif.org/t48-journal-de-bord-d-elizabeth-w-rochester

You are my poem; you are all my poems, and far the most beautiful of all. + Louise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3