Partagez | .

[abandonné] Aujourd'hui, c'est la Saint Shopping...viens la fêter avec moi [PV : Brooke ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: [abandonné] Aujourd'hui, c'est la Saint Shopping...viens la fêter avec moi [PV : Brooke ♥] Dim 24 Juil - 14:41

RP abandonné

SUJET PRIVÉ : FT. BROOKE MILIGAN
# TYPE : Temps présent ?
# DATE : si vous la connaissez.
# MOMENT DE LA JOURNÉE & TEMPS APPROXIMATIF : Nous sommes en plein milieu d'après-midi, le temps est quelque peu maussade, mais il ne pleut pas.

# PRÉSENCE DU MJ : Non merci  :39:

# AUTRE : Let's go shopping  :23:
SHADOW

Aujourd'hui, c'est la Saint Shopping...viens la fêter avec moi
Brooke & Alicia

Aujourd'hui, je ne travaillais pas, et c'était vraiment une aubaine, parce que c'était le jour des soldes. J'allais donc pouvoir m'adonner à mon activité favorite : le shopping. J'étais une véritable pro pour débusquer les bonnes affaires. Je n'avais qu'un seul regret, c'était que Brooke, ma meilleure amie, ne puisse pas m'accompagner. Elle travaillait aujourd'hui. J'avais donc décidé de chercher des vêtements pour elle également. Cette fille était vraiment adorable, une perle d'innocence et de pureté, il était de mon devoir en tant que meilleure amie de la décoincer un peu, mais je devais également veiller sur elle pour ne pas qu'il lui arrive quelque chose, si jamais il devait lui arriver malheur, je deviendrais folle. Ce matin je m'étais éveillé assez tôt. La nuit dernière était très calme pour moi, pour une fois. Après le travail, je suis directement rentré chez moi et je me suis couché. Un mal de tête s'était fait sentir toute la journée. Heureusement, aujourd'hui je suis en pleine forme.

Après un petit-déjeuner constitué d'un bol de café et de quelques biscottes avec de la confiture, je filais sous la douche et une fois lavé, je m'habillais pour sortir. Un short noir, avec un bustier blanc, le tout complété par des chaussures à talons. Un petit passage devant ma coiffeuse, une petite touche très légère de couleur sur mes paupières et mes lèvres. Me voilà fin prête. Alors que je m'apprêtais à sortir, mon téléphone vibra. Je regardais le message que je venais de recevoir et je soupirais. Il s'agissait d'un type que j'avais séduit il y a quelques soirs de cela, mais sans aller jusqu'au bout, depuis, il ne cesse de me harceler, je ne sais pas comment ce crétin a fait pour avoir mon numéro de téléphone, mais il va le regretter. Cela fait longtemps que je ne me suis pas...enfin que je n'ai pas pris de plaisir avec qui que ce soit. Ma prochaine victime, ce sera lui et comme ça, j'en serai débarrassé. Je lui répond rapidement, entrant pour une fraction de seconde dans le rôle de la jeune femme douce et naïve qu'il a vu le soir où on s'est connu, puis je file en direction du centre commercial.

Là, j'étais au Paradis. Il y avait tellement de promos, tellement d'articles que je ne savais où donner de la tête. Je commençais donc à chercher quelques vêtements pour Brooke. Je repérais des bustiers, des tops, quelques jupes et des shorts aussi. Elle serait ravissante dedans. Je prenais tous les articles repérés en photo avec mon portable, je n'allais pas lui acheter quelque chose qui risquerait de ne pas lui plaire, alors il valait mieux qu'elle ait une idée de ce que j'avais vu avant de savoir si cela allait lui convenir. Ensuite, je fis un tour au rayon lingerie. Pas pour Brooke, mais pour moi cette fois-ci, il était temps que je renouvelle un peu mes possessions.

Au bout de deux heures passées au centre commercial, je décidais qu'il était temps que j'aille voir Brooke. L'heure du repas était passée depuis un moment, j'espérais qu'il n'y ait pas trop de monde au bar, comme ça, je pourrais parler un peu avec Brooke. Je parti donc de ce lieu de tentations et pris la direction de mon lieu de travail. Je sais ce que vous pensez, il faut être taré pour se rendre sur son lieu de travail pendant son jour de repos. Sans doute, sauf que je bosse au même endroit que Brooke, donc ceci explique cela, non.

Arrivée au bar, j'y entrais et cherchais ma meilleure amie du regard. Je la trouvais derrière le comptoir. Je m'y installais donc, tout sourire.

- Brookie chérie, tu sais quel jour on est aujourd'hui ? Le jour des soldes !

J'agitais les quelques sacs que j'avais déjà, la lingerie que j'avais acheté.

- Si tu as cinq minutes, je te montrerai ce que j'ai trouvé pour toi, des trucs adorables, je n'ai rien acheté rassures-toi, mais je les ai pris en photo, juste pour savoir s'ils sont susceptibles de te plaire et si c'est le cas, je te kidnappe et je t'emmènes faire les boutiques, parce que tu comprends, étant donné la période, on ne peut pas se permettre de laisser ces vêtements à la portée de n'importe qui, il faut les acheter rapidement quand on les trouve, sinon ils nous passent sous le nez.

Je lui adressais un sourire adorable couplé à mon regard made in "chat potté".

- Alors, tu as du temps ?

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: [abandonné] Aujourd'hui, c'est la Saint Shopping...viens la fêter avec moi [PV : Brooke ♥] Ven 7 Oct - 15:05

Lord Almighty, I feel my temperature rising. Higher higher, it's burning through to my soul. Girl, girl, girl, you’re gonna set me on fire. My brain is flaming : I don't know which way to go

"The show is about to start"
ft. Alicia Chester

Aujourd'hui était le jour le plus terrible de ma vie. Si ma meilleure amie devait sauter de joie depuis sept heures ce matin, pour ma part, j’aurais préféré être collée au lit avec de la fièvre. Oh, je n’étais pas lâche, habituellement, c’est juste que je connaissais trop bien Ali depuis le temps que je la côtoyais. Je l’adorais. Je l’adulais. Elle était cette sorte de grande sœur déjantée à fort caractère qui n’hésitait pas à vous dire les choses en face, et qu’importaient les conséquences. J’aurais dû me sentir mal à l’aise à ses côtés, dans la logique des choses. Mais ce n’était pas le cas. Elle me poussait sans cesse vers le haut, me protégeant comme une mère poule veillait sur ses poussins. Si quelques fois elle me poussait, je savais que c’était pour mon bien, et les disputes étaient plus que rares entre nous pour toutes ses raisons. J’aurais très bien pu tomber amoureuse d’Alicia Chester, parce qu’elle rayonnait.
Pour autant, je continuais de détester ce jour. Car c’était le jour des soldes, et je savais que ma garde robe avait besoin d’être refaite. En soi, je ne détestais pas réellement faire du shopping. En réalité, je détestais la foule, ayant l’impression d’étouffer de me noyer au milieu de ces autres femmes, de ces harpies qui s’entretuaient pour un simple bout de tissus. Je préférais le calme, le convoitant, et du coup je n’allais que rarement dans les magasins. Il n’y avait qu’Ali pour m’y trainer à vrai dire. Il n’y avait qu’elle d’assez folle et convainquante pour me faire accepter un plan pareil. Et si je détestais ce jour, justement, c’est parce que je savais pertinemment qu’elle viendrait me voir d’ici peu de temps pour m’embarquer avec elle, sans réellement me laisser le choix. Et ce, malgré le fait que, et bien … je travaillais.

▬ Brookie chérie, tu sais quel jour on est aujourd'hui ? Le jour des soldes !

En parlant du loup … Occupée comme je l’étais à nettoyer mes verres derrière le comptoir, je ne l’avais pas vu arriver. Sursautant et lâchant un petit couinement de frayeur, je rattrapais in-extrémis l’objet avant qu’il ne se casse. Je faisais assez de dégâts comme ça habituellement.

▬ Bo … Bonjour, Ali

Je lui jette un petit coup d’œil, avant de sourire timidement et reposer le verre à sa place tandis qu’elle agite ses sacs presque sous mon nez.

▬ Tu as l’air d’aller bien.

En voyant son air d’enfant excitée, je ne peux m’empêcher de rire un peu. Elle met du soleil dans ma vie. … Du moins jusqu’à ce qu’elle me dise qu’elle a trouvé des vêtements pour moi. Pour le coup je blêmis, regardant autour de moi, avant de virer subitement pivoine tandis que les clients curieux semblent ne pas en perdre une miette.

▬ Je … Tu … Tu n’aurais pas dû. C’est … Ali, je travaille … Tu sais moi et les fringues …

Je me mords la lèvre, coupable. Dans la réalité des faits, je suis très curieuse de voir ce qu’elle a trouvé. Mais le patron refusera que j’y aille. Après tout, il m’a appelé en urgence ce matin pour que je remplace le barman, malade, je ne pense pas pourvoir m’en aller comme si de rien n’était. J’ai même dû appeler l’école des beaux arts pour leur dire que je ne pourrais pas assurer ma matinée – et donc ne pas pouvoir voir Aaron. Mon dieu … Cela ne se fait pas.

▬ J’aimerais beaucoup mais … Enfin … Ce n’est pas bien. Je … Je suis coincée ici pour une demi heure encore, tu sais … Au moins. Mais je veux bien voir quand même … Tu me montreras ce que tu as trouvé pour toi ?

Je me sens soudain coupable de faire ça à ma meilleure amie. Je ne résiste tellement pas à son regard de chat potté ! Et puis elle est tellement ravie de faire ç a avec moi que .... J’inspire soudain à fond, avant de reprendre un verre pour m’occuper les mains et me mettre à l’astiquer comme si ma vie en dépendait, encore plus rouge de honte. Je n’en reviens pas de ce que je m’apprête à faire.

▬ En fait je … Il se pourrait que j’ai besoin de … Enfin … Tu vois … De … Lingerie. Tu .. Tu crois que tu pourrais m’aider ?

SHADOW

Revenir en haut Aller en bas

[abandonné] Aujourd'hui, c'est la Saint Shopping...viens la fêter avec moi [PV : Brooke ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1