Partagez | .

[TERMINÉ] ▬ Surprise, surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Re: [TERMINÉ] ▬ Surprise, surprise Mar 26 Juil - 23:47

Heureusement, il ne semble pas remarquer le double sens de ma phrase, ce qui me fait sourire intérieurement. Cet homme est trop innocent pour son bien. Quoique, je doute fort qu'il le soit réellement, il est tout de même client à Casa Erotica... Mais qu'il se montre innocent et tendre avec moi me convient parfaitement.

Enfin, il me prouve tout de même sa non-innocence avec le français et la remarque qui suit. Comment ça il sait quoi utiliser à présent ? Mais je refuse ! parce que oui, ça me fait de l'effet et il l'a apparemment très bien compris. je lui sourit malicieusement.

- Ne va pas utiliser cet atout pour me faire accepter n'importe quoi, toi...

Nous prenons la route du resto, bras dessus, bras dessous, comme le couple que nous sommes. la fraîcheur s'étant installée dans la nuit, je ressers ma prise autour de sa taille alors qu'il me dit vouloir une relation basée sur la confiance. Je hoche la tête avec un sourire. je suis d'accord avec lui, même s'il reste certaines choses que je lui tairai avant d'être sûr que notre relation est vraiment sérieuse. je ne peux certainement pas lui annoncer que je suis un sorcier comme cela, au détour d'une conversation tout à fait normale. Non, cela viendra avec le temps.

- Et que veux-tu savoir de moi ? Tout, c'est très vague... Mais je suis d'accord, il faut que nous soyons francs l'un envers l'autre, je ne voyais vraiment pas les choses autrement.

Il m'embrasse soudainement puis m'explique son geste. je laisse échapper un rire avant de lui rendre son baiser, le serrant contre moi un instant avant de reprendre la route.

- Enfin, si un jour tu veux me sauter dessus, ne le fais pas en pleine rue d'accord ?

C'est en riant que je pousse la porte du restaurant, m'effaçant pour le laisser entrer. À l'intérieur, un serveur vient nous demander si nous avons réservé et nous place à une table de deux, nous tendant les cartes. ça fait quelques temps que je ne suis pas venu manger ici mais j'adore toujours autant l'endroit. L'ambiance est feutrée, calme. Une musique apaisante en bruit de fond, une équipe formidable et attentive. Et puis... leur cuisine est délicieuse ! Je prends la main de Jonas entre mes doigts, la caressant tendrement.

- Puisque tu connais la France, je te fais confiance sur le vin ?

Habituellement je me fais conseiller par les serveurs, étant une quiche en ce qui concerne cette boisson...
Revenir en haut Aller en bas
.
Métier : Chasseur amateur...mais alors très amateur. Est serveur dans un bar pour pouvoir manger un peu
Situation : Le coeur fermé hermétiquement, il ne peut se permettre de faire prendre des risques à qui que ce soit en étant avec lui.
Feat. : Jeremy Renner
Copyright : Bichon pour l'avatar ♥ et Tumblr pour les gifs
Je suis aussi : Castiel et Judikaël

Message Sujet: Re: [TERMINÉ] ▬ Surprise, surprise Sam 24 Sep - 16:24

Surprise, surprise
Declan & Jonas
Je levais les mains devant moi en riant, signe de grande innocence. Moi ? Lui faire accepter n'importe quoi ? Oh c'est mal me connaître voyons...quoi que. Je hochais positivement la tête en lui lançant un petit regard coquin.

- Promis, je serai sage comme une image. Je n'utiliserai cette information que pour te faire faire des choses qui te plairont au plus haut point.

Tandis que nous marchions, Declan me demandait ce que je voulais savoir de lui, il voulait que je précise ma question précédente. Il est vrai que j'avais été assez vague en lui disant que je voulais tout connaître de lui. J'avais personnellement décidé de lui livrer une grande partie de ma vie, en évitant bien sûr le sujet de "je suis un chasseur", mais je voulais lui parler d'Erik, je voulais qu'il comprenne pourquoi le cauchemar que j'avais fait à son propos m'avait bouleversé au point de l'embrasser comme je l'ai fait quand il est entré dans le bar. J'eus une petite moue.

- Oh et bien tu étais comment quand tu étais gamin ? Sage ou alors un petit rebelle des bacs à sable ? Je ne sais pas pourquoi, mais je te vois très sérieux, limite le gamin qui se ballade dans la cour de l'école avec un livre dans les mains...des lunettes un peu penchées sur le nez. Tu as des frères et soeurs ? Tes parents...ça se passait comment avec eux ?

J'eus un petit sourire gêné.

- Je suis très curieux, on me l'a souvent dit.

Je le regardais rire et un sourire tendre se dessina sur mes lèvres. J'étais définitivement accroc de lui. Je le laissais me serrer contre lui et je fermais les yeux, me sentant si bien dans ses bras. Je le regardais ensuite avec un sourire amusé.

- Allons voyons, jamais en public...quoi qu'on en dise, je sais me tenir...on fera ça dans une ruelle déserte.

Naturellement je plaisantais. Nous arrivons enfin au restaurant. Declan avait de bons goûts, c'est certain. Je laissais le serveur nous installer, entrecroisant mes doigts avec ceux de Declan quand il me prit la main. J'eus un petit rire amusé quand il me dit qu'il me faisait confiance pour le choix du vin.

- Oh alors dans ce cas chéri tu risques d'être déçu, je n'aime pas l'alcool, du coup, choisir un bon vin n'est pas vraiment dans mes capacités, mais si tu veux, je peux essayer.

Nous étions assis l'un en face de l'autre. Ma main droite tenait celle de Declan et avec mon pouce je caressais le dos de sa main. Je plongeais ensuite mon regard dans le sien.

- Tu sais, tout à l'heure je t'ai posé pas mal de questions, mais c'est parce que j'ai l'intention de t'en raconter autant à mon propos. Tout d'abord, les frères et soeurs...je n'en ai pas, je suis fils unique et je t'avoue que ça m'a un peu manqué quand j'étais gamin. Mes parents sont du genre très croyants, si bien que quand j'ai pris conscience de mon homosexualité, je ne le leur ai jamais dit parce que je sais très bien qu'ils chercheraient tous les moyens possibles pour retirer cette "anormalité" de mon corps. Etant donné que je n'ai jamais ramené de filles à la maison, ma mère pense que je suis devenu curé...tu vois le genre. Ensuite, mon enfance. Je vais grouper mon enfance et mon adolescence si tu veux bien. Etant fils unique, ma mère me voyait comme la huitième merveille du monde. Elle me laissait faire ce que je voulais. Oh je n'étais pas un gamin désagréable, parce que mon père était derrière et j'avais plutôt intérêt à filer droit, mais si par exemple il me prenait l'envie de manger un sachet de bonbons avant le repas, ma mère me laissait faire. J'étais très gourmand et après l'école primaire, j'ai pris énormément de poids. Les gamins peuvent être cruels entre eux et je n'avais pas beaucoup d'amis, je n'en avais que trois en tout et pour tout. Pourtant, je faisais tout ce que je pouvais pour être gentil avec les autres, me faire accepter, mais les surnoms qu'ils me donnaient...cela me blessait et tous les soirs je rentrais chez moi le coeur en miettes. Quand je refermais la porte de ma chambre, je pleurais. Un jour, après mon bac, j'ai décidé que j'en avais assez, que je ne devais plus me laisser faire, alors je me suis repris en main, j'ai suivi un régime alimentaire strict, sous le contrôle du médecin de famille, j'ai fait du sport et en deux ans j'ai perdu la trentaine de kilos en trop que j'avais accumulé. J'avais le corps d'athlète que tu vois devant toi.

J'écartais les bras en regardant Declan et en lui souriant. Puis je repris ma position initiale, reprenant la main de Dec' dans la mienne et je poursuivi mon récit.

- J'avais vingt ans, une nouvelle vie s'offrait à moi. J'ai mis un temps avant de me voir tel que j'étais vraiment, il m'a vraiment fallu du temps pour comprendre que si maintenant les mecs se retournaient en me voyant, c'était parce qu'ils aimaient ce qu'ils voyaient. J'ai eu quelques aventures, mais rien de sérieux. A vingt-cinq ans, les flics ont débarqué chez moi, une affaire d'espionnage informatique....oui, il m'arrive de hacker quelques systèmes parfois, mais là c'était une erreur, ils s'étaient complètement gouré. Cette erreur me fit rencontrer Erik. J'ai vécu une histoire d'amour pendant dix ans avec lui, dix ans de bonheur. Malheureusement, cela s'est terminé brutalement.

La suite était vraiment très difficile pour moi à raconter, mais je voulais qu'il soit au courant, je voulais qu'il sache. Pour me donner du courage, je serrais un peu plus sa main et y déposer un baiser.

- Il y a dix ans, je suis rentré chez moi et j'ai vu Erik étendu sur le sol de l'appartement...mort. Je ne savais pas ce qu'il s'était passé. Je suis devenu fou de douleur. J'ai voulu me venger bien sûr, j'ai un peu perdu pieds, mais maintenant cela va mieux, j'ai trouvé un certain équilibre. C'est la première fois que je raconte tout ça à quelqu'un, que j'évoque ce qu'il s'est passé, cela ne paraît peut-être pas très délicat de te raconter ça Declan, mais je veux que tu sois au courant, je veux que tu comprennes pourquoi ce cauchemar m'a bouleversé. Je n'ai ressenti le véritable amour que deux fois dans ma vie...tu es la deuxième Declan et je...je ne supporterai pas s'il t'arrivait quelque chose.

Ma voix avait un peu tremblé sur la fin, je baissais le visage, ne voulant pas que Declan voit l'humidité dans mes yeux.

Emi Burton

Hunting is my life
It's too dangerous for me to fall in love

Teams:

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t103-once-upon-a-time-tu-ne-peux-pas-dire-il-etait-une-fois-comme-tout-le-monde-jonas http://solemnhour.forumactif.org/t105-journal-de-bord-de-jonas-e-sanders
Invité
Invité

Message Sujet: Re: [TERMINÉ] ▬ Surprise, surprise Lun 3 Oct - 18:54

Lui jetant un oeil, je manque d'éclater de rire face à l'image même de l'innocence qu'il me montre. Sa réponse me fait sourire également mais je sais qu'il est sincère et je ne doute pas une seule seconde qu'il n'utilisera pas cela contre moi.

Il précise ensuite sa demande et je souris lorsqu'il me parle de sa vision de moi étant enfant. Il n'est pas trop loin de la réalité, c'est plutôt étonnant. Suis-je aussi lisible qu'un livre ouvert ?

- Effectivement, j'étais plutôt calme comme gamin. j'ai commencé la photo assez jeune et sinon je lisais ou je me baladais. En Irlande où je vivais il y avait la place pour l'imaginaire, ce qui me convenait bien. J'ai un grand frère et une petite soeur, on ne se voit plus tellement mais on s'est toujours relativement bien entendu.

Je l'embrasse sur la joue lorsqu'il me dit être curieux. Franchement ce n'est pas une caractéristique qui me gène, surtout pas chez lui.

- Tu peux être curieux, c'est pas un problème, voyons.

Je manque de m'étouffer lorsqu'il parle de ruelle déserte et lui donne un petit coup dans l'épaule. Il n'a pas honte ou quoi ? Je pense bien qu'il n'est pas réellement sérieux mais tout de même, sortir cela d'un air si innocent et parfaitement sérieux, c'est un coup à ce que je meure de surprise. Heureusement c'est le moment où nus entrons dans le restaurant et je reprends mon souffle.

Pour le vin, finalement, je demanderai au serveur de nous conseiller. C'est vrai que j'ai tendance à oublier que Jonas ne boit pas. C'est assez rare, mais ce n'est pas quelque chose qui me dérange, au contraire. Surtout que lui n'est pas dérangé quand je bois. Le serveur nous apporte les cartes alors que Jonas commence à me parler de lui. Il semble qu'une fois lancé il ne s'arrête plus et je l'écoute attentivement, ne lâchant pas ses doigts emprisonnés aux miens. Son enfance a été bien plus difficile que la mienne et malgré son sourire sur la fin, je sens bien qu'il n'a pas fini. Je lui sourit également.

- Les enfants à l'école sont de vraies pestes... Finalement tu as bien gérer cela.

Le serveur revient vers nous et je lui fait signe que nous commanderons un peu plus tard. Jonas continue son récit et je me rends compte qu'en comparaison ma vie - même si elle n'a pas été facile tous les jours - était un paradis. je sers ses doigts dans les miens alors qu'il ne s'arrête pas de parler. Lorsque enfin il finit son histoire et qu'il baisse les yeux, je me redresse, contourne la table et vais le prendre dans mes bras. Je le sers longuement avant de murmurer dans son cou.

- je suis tellement navré que tu ai dû traverser tout ça. J'aimerais tellement pouvoir remonter le temps et effacer tout les malheurs de ta vie. Je... Je comprends pourquoi tu m'a dit tout ça et j'en suis vraiment content. Je te jure qu'il ne m'arrivera rien. Je te le jure. Je t'aime.

Je le garde contre moi un moment avant de m'éloigner et de poser mes lèvres sur son front et de me rasseoir. Nous sommes encore dans le restaurant après tout. Je reprend sa main dans la mienne et la porte à mes lèvres.

- Que dis-tu du plat du jour ? Ce n'est jamais mauvais et s'il y a un ingrédient que tu n'aimes pas, ils peuvent le remplacer par autre chose sans aucun soucis.

Je lui adresse un sourire avant de revenir à un sujet plus sérieux que la nourriture (quoique la nourriture est toujours un sujet sérieux pour ma part). J'hésite un instant à lui parler de mes dons pour la sorcellerie mais c'est trop tôt, beaucoup trop tôt.

Par rapport à Erik, la police a trouvé qui a fait ça ? Tu disais avoir cherché la vengeance, y es-tu parvenu ?

La vengeance est rarement une bonne chose mais parfois elle peut aider à passer à autre chose...
.
Métier : Chasseur amateur...mais alors très amateur. Est serveur dans un bar pour pouvoir manger un peu
Situation : Le coeur fermé hermétiquement, il ne peut se permettre de faire prendre des risques à qui que ce soit en étant avec lui.

Message Sujet: Re: [TERMINÉ] ▬ Surprise, surprise Dim 27 Nov - 15:51

Surprise, surprise
Declan & Jonas
J'étais content, j'avais plutôt bien deviné le genre de gamin qu'était Declan. Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres, mais une petite moue la remplaça lorsqu'il m'annonça que désormais il ne voyait plus beaucoup son frère et sa soeur. J'aurai vraiment aimé en avoir, mais malheureusement cela ne s'est pas fait. Est-ce que mon enfance aurait été différente ? Assurément, ma mère aurait été un peu moins en adoration devant moi et peut-être que je n'aurai pas eu tout ces problèmes. Attention, je ne rends pas ma mère responsable, après tout, elle ne me gavait pas comme une oie, c'est juste qu'elle ne m'a pas mis beaucoup d'interdiction, s'il n'y avait pas eu mon père, je n'aurais même pas sû ce que signifiait le mot "non".

- C'est dommage que tu ne vois plus beaucoup ton frère et ta soeur, mais c'est bien que vous ayez de bonnes relations.

Je souris à son baiser. Il est vraiment adorable. J'affiche un air angélique tandis qu'il me donne un petit coup dans l'épaule. Oui, j'ai un humour plutôt graveleux, peut-être un peu lourd, mais je me soigne...c'est l'essentiel, non ?

Ensuite, nous arrivons au restaurant et je dissuade Declan de me laisser choisir le vin, étant donné que je ne bois pas une seule goutte d'alcool, je serais vraiment de très mauvais conseil. près, je "passe à table" comme on dit. Je lui raconte mon passé, le gamin que j'étais, les souffrances que j'ai vécu, qui m'ont laissé quelques cicatrices pendant des années. Il compatis et j'esquisse un petit sourire. La suite cependant est beaucoup plus difficile à raconter pour moi. La mort d'Erik a été un tel traumatisme. Je sais qu'un jour je raconterai à Declan les véritables circonstances de la mort de mon ex, mais aujourd'hui je ne suis pas encore prêt à lui avouer que je suis un chasseur. J'espère simplement que quand viendra le moment des révélations, il ne m'en voudra pas trop. Par ailleurs, il n'y a que cela que je lui dissimule, tout le reste est vrai, ce sont juste les circonstances de la mort d'Erik que j'ai un peu modifié. La douleur que je décris est vraiment celle que j'ai ressenti.

A la fin de mon récit, l'émotion qui me prend aux tripes est tellement grande que je sens des larmes poindre au bord de mes yeux. Je me sens si faible quand je pense à Erik, c'est atroce et pourtant cela fait dix ans. Est-ce qu'un jour je pourrais en parler sans avoir mal à ce point. Je sens des bras autour de moi, des paroles sont murmurées. Je m'accroche désespérément à Declan, comme si j'avais peur qu'il disparaisse, comme si j'avais peur que quelqu'un me l'enlève. Je l'embrasse sur le bout des lèvres.

- Merci, tu es gentil de me dire cela, mais malheureusement personne ne peut rien y faire. Je souhaite sincèrement qu'il ne t'arrive rien Declan, je deviendrais fou si je devais te perdre. Je t'aime aussi.

Pour ajouter un peu de poids à mes paroles, je l'embrasse de nouveau puis le laisse me serrer dans ses bras. Je ferme les yeux, souriant sous son baiser puis je me réinstalle à ma place. Je plonge mon regard dans le sien tandis qu'il porte ma main à ses lèvres. Je lui souri et regarde rapidement le menu.

- Le plat du jour semble très bien.

La question qui vient ensuite, je l'attendais un peu.

- Non, la police n'a rien trouvé et je doute qu'elle trouve quelque chose un jour. Cela fait dix ans tu sais, ils sont passé à autre chose maintenant. Erik est devenu une affaire classée sans suite, une statistique de plus, et cela malgré le fait qu'il soit un de leur collègue. Quant à ma vengeance...je ne l'ai pas encore complètement accomplie. Qui sait si un jour elle le sera.

Le serveur arriva ensuite prendre nos commandes et je demandais deux plats du jour.

- Il y a parfois des choses qui nous dépassent, des choses que nous n'aurions jamais imaginé voir se produire et je ne suis pas de ceux qui acceptent la fatalité sans chercher d'explication, alors je crois que tant que je n'aurais pas eu le fin mot de tout cela, je poursuivrai mon combat.

Je restais silencieux pendant un instant puis, plongeant mon regard dans celui de Declan, je pris ses mains dans les miennes et les embrassais.

- Cependant, ne t'en fais pas, je n'agirais pas impulsivement. Avant je n'avais plus vraiment de raison d'agir avec prudence et j'avoue que bien des fois, j'ai risqué ma peau, mais...aujourd'hui c'est différent, je n'ai pas envie de t'abandonner, alors, je ferais très attention.

Emi Burton

Hunting is my life

Teams:

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t103-once-upon-a-time-tu-ne-peux-pas-dire-il-etait-une-fois-comme-tout-le-monde-jonas http://solemnhour.forumactif.org/t105-journal-de-bord-de-jonas-e-sanders
Invité
Invité

Message Sujet: Re: [TERMINÉ] ▬ Surprise, surprise Lun 30 Jan - 19:03

Parler de ma famille me donne le sourire. Je me rends compte que j'ai vraiment de la chance de m'entendre parfaitement avec cette dernière et je me dis que les revoir pourrais être sympa. Mais nous vivons à des milliers de kilomètres les uns des autres, alors ce n'est pas chose simple.

- Ils vivent encore en Europe, et aucun de nous n'a ni le temps ni l'argent de passer d'un continent à l'autre. mais je les ai régulièrement par skype, je te les présenterai si tu veux.

Je sens bien que parler de son histoire ravives de vieilles douleurs et je m'en veux d'en être la raison. mais d'un autre côté il semble avoir besoin d'en parler et je suis ravi qu'il me fasse confiance pour cela. Notre câlin s'éternise le temps que le serveur revienne et que Jonas commande nos deux plats.

Quant à sa vengeance, j'hésite à lui proposer mon aide. mais cela reviendrait à devoir parler de mes capacités de sorciers et c'est peut-être trop pour un soir. Surtout que comme il vient de le dire, ça date de dix ans et que même pour moi ce serait difficile.Je ne suis après tout qu'un sorcier peu puissant par rapport à d'autres.

_je comprends que tu veuilles comprendre et si je peux t'aider, de quelque manière que ce soit, je le ferai. Je ne sais pas comment, peut-être juste par ma présence et mon soutien. Et effectivement, je compte sur toi pour ne pas te mettre en danger. je ne veux pas te perdre.

Nos plats arrivent, interrompant notre discussion. Intérieurement, je me dis que je vais poser quelques sorts protecteur autour de Jonas. Si cela peut l'aider, le protéger ou lui sauver la vie, ça en vaut la peine. Il faudra simplement que je fasse cela discrètement.

À peine le serveur parti, nous souhaitant un bon repas, je souris à Jonas en levant mon verre.

- À nous ? Et... Bon appétit !

Mon ton est plus léger que précédemment. Maintenant qu'on a discuté des choses sérieuses et tristes, le repas amènera peut-être les sujets plus légers et moins dramatiques. mais même si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave. J'attrape la main de mon ami et la porte à mes lèvres avec un sourire tendre avant de le libérer et de me mettre à manger.
.

Message Sujet: Re: [TERMINÉ] ▬ Surprise, surprise Mar 7 Fév - 21:25

Surprise, surprise
Declan & Jonas
Les familles sont différentes d'un individu à l'autre. Prenez Declan par exemple, il semble heureux de parler de sa famille. Moi, ce n'est pas vraiment le cas. Oh bien sûr je n'ai pas eu l'enfance de Cosette, il ne faut pas exagérer, bien au contraire, j'étais plus que choyé par ma mère, et mon père était sévère, mais juste, cependant, j'étais fils unique et j'aurai tellement aimé avoir un frère ou une soeur avec qui j'aurai pu partager beaucoup de choses. Oui, je sais que c'est probablement stupide, mais cela a toujours été un de mes plus grands regret. Je regardais Declan en souriant tandis qu'il me proposait de me présenter sa famille.

- Oui, j'adorerais ça. J'espère que je ne leur ferais pas peur en tout cas.

Ensuite la conversation avait dérivée sur mon histoire personnelle, oh bien sûr j'ai dissimulé quelques informations à Declan, je ne pouvais décemment pas lui dire que j'étais devenu un chasseur de démon parce qu'un démon avait tué mon petit ami, non, je ne pouvais pas, alors j'avais un peu transformé la vérité, et puis, je ne voulais pas qu'il me prenne pour un fou. La seule chose sur laquelle je n'avais pas menti c'était la douleur qui s'était emparée de moi depuis ces dix dernières années. Douleur qui commençait d'ailleurs à se résorber peu à peu. Je vais sans doute passer pour une midinette, mais quand je suis en sa compagnie, je me sens tellement bien, je suis...je ne saurais pas vraiment comment l'expliquer, il m'apaise, je sais que maintenant je suis prêt à m'investir dans une relation sentimentale, mais j'ai peur parce que en faisant ça, je mets Declan en danger, qui me dit qu'un démon quelconque que j'ai essayé de tuer par le passé ne va pas s'en prendre à lui pour m'atteindre. Si je devais perdre de nouveau l'homme que j'aime, je ne sais pas si je réussirai à m'en relever.

Pour le moment je préfère ne pas y penser. Je souris tendrement à Declan, l'émotion s'emparant de moi tandis qu'il prononçait ces quelques mots, me disant qu'il ne voulait pas me perdre. Cela me touchait énormément. Je ne voulais vraiment pas non plus et je sais bien que pour le protéger je ne devrais même pas continuer cette relation, mais je ne peux pas, je ferai ce qu'il faut pour le protéger. Je n'ai pas pu protéger Erik, mais je ne ferai pas les mêmes erreurs avec Declan.

- Je te remercie. Ta présence auprès de moi est effectivement d'une grande aide, mais j'ai peur Declan, j'ai peur que tu sois en danger à cause de moi, pourtant...pourtant je ne peux pas et je ne veux pas me passer de toi.

Les plats sont amenés. Je me contente de regarder Declan tandis que le serveur dépose les assiettes devant nous et nous dit quelques mots que je n'écoute pas, sans doute nous souhaite-t-il bon appétit. Nous levons nos verres et trinquons.

- Merci, toi aussi. Oui, à nous...qui aurait cru qu'un de mes rêves nous amènerait tous les deux dans ce restaurant ?

J'eus un petit sourire amusé. Il est vrai que cette journée avait assez mal commencé pour moi, mais j'en appréciais chaque minute de la soirée. J'avais décidé d'éloigner toutes mes mauvaises pensées de ma tête, ce soir nous allions nous détendre, maintenant qu'on en connaissais un peu plus l'un sur l'autre, on pouvait parler d'autre chose. Je dégustais mon plat, plongeant mon regard dans celui de mon petit ami, affichant un petit sourire en coin quand il m'embrassa la main. Je posais ma fourchette près de mon assiette, prenant mon temps pour manger.

- Alors, tu es photographe, c'est ça ? Tu m'as dit tout à l'heure que tu as commencé la photo très jeune, j'en déduis donc que tu es photographe...mais bon je peux me tromper.

Un petit sourire amusé naquit sur mon visage.

Emi Burton

Hunting is my life

Teams:

Invité
Invité

Message Sujet: Re: [TERMINÉ] ▬ Surprise, surprise Mer 22 Mar - 23:50

Sa réponse me fait sourire comme un enfant. Est-il sérieux ? pense-t-il réellement pouvoir faire peur à quelqu'un ? Bien, j'imagine que lorsqu'il est en colère il peut être effrayant mais ne l'ayant jamais vu énervé, je n'en mettrais même pas ma main à couper.

- Aucun risque que tu leur fasse peur avec ta tête d'adorable ourson.

Hum, il n'est pas certain qu'il apprécie d'être comparé à un ourson. Mais rien que le fait de l'imaginer avec des oreilles d'ours sur la tête élargit encore un peu plus mon sourire. Cependant je redeviens sérieux dès qu'il continue.

Je ne vais nul part Jonas, tu ne vas pas me perdre, je ne suis pas en danger et si c'est le cas, je saurai me protéger. Ne t'en fais pas. Et il est hors de question que je m'éloigne de toi.

Je ne sais pas quel danger il craint mais ça le mine terriblement. j'imagine que je devrais lui poser la question, mais peut-être pas ce soir. ce soir je veux juste le rassurer, lui assurer que je reste à ses côtés. Il n'y a de toute façon aucun chance que je le quitte maintenant que je l'ai attrapé. Enfin, il serait plus juste de dire qu'il m'a attrapé...

Je pense que si quelqu'un m'avait dit ça plus tôt, je ne l'aurais pas cru, en effet. Mais je suis ravi d'être là, avec toi.

Les plats ayant été servis, nous entamons notre repas avec appétit, notre conversation déviant sur quelque chose de plus léger. On peut en tous cas dire qu'il est attentif et intuitif. je hoche la tête en guise de réponse tout en avalant ce que j'ai en bouche avant de lui répondre.

- Yep, La photo me fait vivre. J'aime l'idée de pouvoir donner à voir ma vision de la réalité à d'autres gens. Et toi, que fais-tu à tes heures perdues ?

Je me rends compte que je ne le connais pas tant que ça en fait. Bien sûr nous sommes amis mais pas depuis si longtemps et nous en connaissons assez peu sur l'autre, en vérité. ce qui nous laisse tout le loisir de nous découvrir mutuellement, n'est-ce pas ?
.

Message Sujet: Re: [TERMINÉ] ▬ Surprise, surprise Sam 17 Juin - 17:13

Surprise, surprise
Declan & Jonas
Je lançais à Declan un regard étonné et levais un sourcil lorsqu'il parla de tête d'ourson, avant de finalement éclater de rire en m'imaginant affublé d'une telle chose. C'était la première fois qu'on me disait que je ressemblais à un ourson, c'est mignon les oursons, donc je n'avais aucune raison d'être vexé, et puis il a dit "adorable" également, donc c'était gentil, enfin je suppose.

- C'est bien la première fois qu'on me dit que j'ai une tête d'ourson...pourquoi pas, mais pour ta famille, oui, je serai vraiment très heureux de les rencontrer, il faudra qu'on organise ça.

Attention, il ne s'agissait pas là d'une "présentation officielle" à la famille, mais depuis le temps que je connaissais Declan, je n'avais jamais rencontré les siens et étant donné ce qu'il en disait, j'étais assez pressé de les voir. J'espérais par contre qu'il ne souhaite pas rencontrer mes parents trop tôt, parce que si un jour je l'emmène voir mes parents, ce sera pour le présenter à eux comme mon petit ami, il est hors de question qu'il les rencontre sans qu'ils sachent la nature exacte de notre relation, seulement je sais très bien que le jour où je ferais cela sera le dernier où je verrais mes parents et pour le moment, je ne suis pas encore prêt. J'esquissais néanmoins un petit sourire.

-  Un jour je te présenterai mes parents également, seulement lorsque je le ferais, ils sauront exactement ce que tu es pour moi et ce sera donc probablement la dernière fois que je les verrais parce qu'ils ne voudront plus me voir ensuite, donc on va attendre un peu, si cela ne t'ennuie pas.

Ensuite Declan me rassura en me disant qu'il n'irait nulle part, que s'il était en danger il était capable de se défendre et de se protéger. Je lui souris et déposais un baiser sur sa main. Si seulement tout était aussi simple. Un jour tu sauras tout Declan, je te le promets. J'espère juste que ce jour-là tu ne m'en voudras pas trop de t'avoir menti.

Nous abordons ensuite un sujet beaucoup plus léger, ce rêve que j'ai fait et qui fut le déclencheur de notre mise en couple. Je lui souris.

- C'est vrai que c'est assez...inattendu, mais que veux-tu je n'ai jamais rien fait comme tout le monde et, moi aussi je suis vraiment ravi d'être ici avec toi.

J'avais demandé à Declan s'il était photographe, après tout, il avait parlé de la photo avec tellement d'emphase que c'était ce qui semblait le plus logique. J'aurais pu me tromper, mais non, Declan confirma mon intuition. Je hochais la tête. C'est vrai que dit comme ça, ça semblait sympa. Je repris un peu de mon plat et reposais ma fourchette à côté de mon assiette avant de répondre à mon petit-ami. Un petit sourire amusé se dessina sur mes lèvres.

- Moi ? Oh je fais des cookies. C'est vrai, tu n'as qu'à demander à Grégory, je suis son fournisseur officiel. Sinon, et bien je lis, la  plupart du temps...oh et je suis un as de l'informatique également, j'ai craqué quelques programmes officiels déjà, mais il ne vaut mieux pas que j'en parle de trop...je n'ai pas envie que tu ais à m'apporter des oranges.

Oui, j'aimerais éviter la case "prison" si possible. Le reste de la soirée se déroula à merveille. Toutes les bonnes choses ont malheureusement une fin, mais, alors que nous arrivions à mon appartement, nous nous sommes promis de nous refaire ce genre de soirée.

Emi Burton

Hunting is my life

Teams:

Invité
Invité

Message Sujet: Re: [TERMINÉ] ▬ Surprise, surprise Mar 20 Juin - 22:37

Ma description de sa personne semble l'étonner et je le fixe avec un sourire attendri, alors que je le vois s'imaginer avec une tête d'ourson. Vu son rire, ça n'a pas l'air de lui déplaire, ce qui est une bonne chose. Je n'aurais pas voulu qu'il se vexe pour ce surnom adorable.

"Il faut une première fois à tout n'est-ce pas ? Et ça me convient très bien d'être le seul à te voir comme ça. Tu es mon adorable ourson."

La possessivité doit se sentir dans mon ton mais c'est très bien ainsi. Je perds cependant mon sourire lorsqu'il me parle de sa famille et d'une rencontre future. J'entremêle à nouveau nos doigts.

"Oh... Ne t'en fais pas, je peux tout à fait ne pas les rencontrer. Je ne veux pas être la cause de ce qui te fâchera avec eux."

Cela me rendrait triste de savoir que des parents pouvaient décider de couper les ponts avec l'un de leurs enfant simplement parce que le conjoint ou la conjointe de ce dernier ne leur convenait pas. c'était tellement loin de tout ce qui m'étais familier. Certes, je soupçonnais ma mère de parfois regretter que je ne fonde pas une famille avec une femme qui porterait mes enfants, mais je savais que mes deux parents ne souhaitaient que mon bonheur, que ce soit avec n'importe qui.

Notre conversation revient sur son rêve, celui qui nous a mené ici, ensemble et un sourire éclaire à nouveau mon visage, son baiser sur ma main chassant les sombres pensées qui viennent de me traverser.

"Tu es quelqu'un d'exceptionnel, ça ne m'étonne pas que tu ne fasses pas les choses conventionnellement"

Lorsqu'il parle de cookies, mon regard doit s'éclairer un peu plus, comme celui d'un enfant. J'écoute cependant la suite avec intérêt et amusement.

"Je vais être jaloux si tu fais des cookies à Gregory et pas à moi, désormais. Ou alors je devrai aller les lui chipper."

J'imagine sa tête si je viens lui prendre des cookies et je ris, avant de continuer.

"Hum, promis je ne dirai rien à personne. Je n'ai pas envie de te savoir en prison non plus, rassure-toi. Mais je saurai à qui demander quand j'ai des soucis avec mon PC désormais."

Le repas se termine dans une ambiance tranquille et sereine et je le raccompagne ensuite jusque chez lui, le quittant sur la pas de la porte d'un baiser. Si on m'avait dit en début de journée que je finirais cette dernière en couple avec Jonas... Mais j'étais heureux de ce dénouement, plus qu'heureux, même.

Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Feat. : Platypus
Copyright : Asmodée ♥; Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //

Message Sujet: Re: [TERMINÉ] ▬ Surprise, surprise Mar 20 Juin - 22:45

J'archive

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [TERMINÉ] ▬ Surprise, surprise