Partagez | .

[TERMINÉ] ▬ Surprise, surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: [TERMINÉ] ▬ Surprise, surprise Ven 22 Juil - 16:51

Terminé

sujet privé; ft. Jonas E. Sanders

type ❖ Temps présent.

date ❖ //

informations spatio-temporelles ❖ soirée, temps froid et humide

intervention du MJ ❖ Nope

Autre ❖ Nope

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW

J'avais passé une bonne partie de la journée à faire des photographies. Le temps était pluvieux mais parfois un rayon de soleil venait éclairer la ville, ce qui conférait une atmosphère toute particulière à certains lieux. J'aimais bien les journées avec un temps changeant, cela me permettait plus de diversité dans mes clichés, même si je les retravaillais presque tous par la suite. Parfois, les photos étaient parfaites sans retouches alors je les développaient ainsi, au naturel. C'était lorsque ça arrivait que je me sentais réellement photographe, bien que cette occupation ne soit au final qu'une façade pour cacher mes talents des sorcier.

Après une journée passée dehors, j'avais faim, froid et j'avais envie de sortir. Je m'était retrouvé chez moi le temps d'une pizza, d'une douche et pour me préparer. je n'était pas quelqu'un qui prenait des heures à se préparer mais quand je sortais, j'avais envie d'être correct. j'avais enfilé un jeans sombre, un t-shirt noir et ma veste en cuir.

Je m'étais mis en route vers mon bar de prédilection, où Jonas travaillait. J'aimais ce bar avant de faire connaissance avec l'homme, mais qu'il y travaille était un plus pour notre amitié. Parfois, lorsque le bar était vraiment vide, on prenait le temps d'un verre ensemble. Il ne buvait pas d'alcool, je l'avais appris assez vite. mais ça ne nous empêchait pas de nous retrouver pour discuter cinq minutes, jusqu'à ce que les clients arrivent et qu'il doive reprendre le boulot.

Comme nous étions tous les deux clients à Casa Erotica et que nous nous entendions tous les deux bien avec Gregory, cela nous avait encore rapproché. je l'aimais bien, je me sentais à l'aise avec lui et pour un peu je lui aurait bien dit que j'étais sorcier. Enfin, je l'aurais fait si je n'avais pas la crainte qu'il me rie au nez, me prenne pour un fou ou pire, mette fin à notre amitié. Du coup, je me taisais, c'était plus simple. Et c'était la vie de beaucoup de gens liés au surnaturel, malheureusement.

Le temps de mes réflexion, j'étais arrivé devant le bar. Avec un sourire, je poussai la porte, lançai un "bonjour" retentissant et cherchai des yeux mon serveur favori. Je n'eus pas à chercher bien longtemps, car il me sauta presque littéralement dessus, m'embrassant passionnément. Choqué, je restai parfaitement immobile une poignée de secondes. Puis je repris mes esprit, posai mes mains sur les épaule de mon ami et le repoussai doucement. je n'étais pas contre le fait qu'un homme m'embrasse, même pas que lui m'embrasse - cela était même plutôt plaisant - mais j'aurais apprécié que ce ne soit pas une surprise.

- Jonas... Hum. Je suis content de te voir aussi... mais... Tu m'explique ?

Ce serait bien oui. Aimant les hommes, l'idée de l'amour et les relations charnelles, je n'allais pas me plaindre de me faire embrasser par un bel homme tel que lui. Mais il s'avérait que ce bel homme était mon ami et qu'il ne m'avait jamais donné quoique ce soit qui pourrait indiquer qu'il puisse une jour vouloir m'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas

Métier : Chasseur amateur...mais alors très amateur. Est serveur dans un bar pour pouvoir manger un peu
Situation : Le coeur fermé hermétiquement, il ne peut se permettre de faire prendre des risques à qui que ce soit en étant avec lui.
Feat. : Jeremy Renner
Copyright : Poppeaea pour l'avatar ♥ et Tumblr pour les gifs
Je suis aussi : Castiel

Message Sujet: Re: [TERMINÉ] ▬ Surprise, surprise Ven 22 Juil - 21:39

Surprise, surprise
Declan & Jonas
Je cours vers lui, cours sans m'arrêter, je dois le rejoindre. Il me tend les bras en souriant, mais subitement, un homme dont je ne vois pas le visage se dresse derrière lui, il a un couteau. Je hurle, mais c'est comme s'il ne m'entendait pas, je hurle, mais ma voix n'est qu'un murmure. Soudain, l'homme au couteau lui tranche la gorge. Le sang gicle de partout et je ne peux que contempler sa mort et j'ai mal...et je meurs avec lui.

-Declaaaaan !

Je me redresse dans mon lit, la sueur coule sur mon visage, ma respiration est rapide. Ce n'était qu'un cauchemar. En était-ce vraiment un ? Tout avait l'air si vrai. Declan est mort alors ? Non, il ne peut pas, il n'a pas le droit, pas alors que je n'ai pas eu le courage de lui dire ce que je ressentais pour lui. C'est étrange, moi qui pensais qu'après Erik je ne pourrais plus jamais tomber amoureux et pourtant...pourtant il n'a pas fallu longtemps pour que je succombe de nouveau. Declan et moi nous ne nous connaissons que depuis quelques mois, mais dès que je l'ai vu, je me suis senti irrésistiblement attiré par lui. Au fur et à mesure, j'attendais impatiemment de le voir, je guettais la porte du bar où je travaille pour voir s'il ne venait pas, quand j'allais voir Gregory dans sa boutique, je ne pouvais m'empêcher de me demander si j'allais voir Declan ou pas. Oui, je suis tombé amoureux de lui, mais je n'ai jamais osé lui dire. Il ne peut pas mourir. Je chassais ce cauchemar de mon esprit et me levais, je filais sous la douche et, après un café avalé rapidement, je me rendis à mon travail.

Toute la journée j'avais été d'une humeur morose. Et si ce rêve n'en était pas un ? Et si j'avais vraiment perdu Declan ? Malgré toutes les conversations que j'avais eu avec lui, je ne lui ai jamais dit que j'étais un chasseur, ce n'est pas quelque chose que l'on place comme ça dans une conversation et puis il faudrait encore qu'il croit au "surnaturel" et j'avoue que certaines choses sont déjà assez dures à avaler même pour moi. En fin de journée, je levais les yeux au ciel, adressant une supplique muette au Créateur, je lui disais que si le cauchemar que j'avais fait était bien un cauchemar, si jamais Declan passait la porte du bar ce soir, alors j'irais droit vers lui, je lui roulerais une pelle magistrale et ensuite...je lui avouerais tout sur la nature des sentiments que j'avais pour lui.

A peine avais-je fini de formuler ma requête qu'une voix que je connaissais bien se fit entendre. J'ouvris des yeux ronds et ne perdis pas de temps. Je fonçais droit sur Declan, posant mes mains sur son visage, je l'embrassais passionnément. Je réalisais ce que j'avais fait lorsqu'il me repoussa doucement. Je me passais une main sur la nuque.

- Euh ouais...Declan, salut. Tu veux t'asseoir ? Je te sers un verre et je t'explique, d'accord ?

Le laissant s'installer, j'allais derrière le bar chercher un verre de sa boisson favorite et en profitais pour remercier Dieu de la rapidité du service. A la réflexion, je pris la bouteille entière et revins vers Declan. Je lui servi un verre et posais la bouteille à côté de lui. Je me servi un verre de jus d'orange.

- J'espère que tu ne vas pas m'en coller une quand je t'aurais tout expliqué, mais...bon c'est un peu dur à dire hein, donc je demande l'indulgence du jury, parce que quand il s'agit de parler de ça, je ne suis pas très doué.

Je baissais un instant les yeux puis les relevais pour fixer mon ami.

- Tu veux un glaçon peut-être ?

Non, ce n'était pas ça que je devais lui dire, aller courage Jonas. Je pris une grande respiration et me lançais dans un début d'explication.

Depuisquejeteconnaisjemesuisrenducomptequejeressentaisquelquechosepourtoietjen'avaisjamaisosételedirealorsj'aipréférételemontrerjesuistombéamoureuxdetoi.

Euh...comment on fait pour respirer déjà ? J'ai oublié.

Emi Burton

Hunting is my life
It's too dangerous for me to fall in love

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t103-once-upon-a-time-tu-ne-peux-pas-dire-il-etait-une-fois-comme-tout-le-monde-jonas http://solemnhour.forumactif.org/t105-journal-de-bord-de-jonas-e-sanders
Invité
Invité

Message Sujet: Re: [TERMINÉ] ▬ Surprise, surprise Sam 23 Juil - 0:17

Il avait l'air gêné lorsque je le repoussai gentiment. Bon, je ne voulais pas le mettre mal à l'aise, juste comprendre pourquoi il venait de me sauter dessus pour m'embrasser. pas de quoi rougir, si ? Ou peut-être que si ? Quoiqu'il en soit, il me propose de m'installer, je lui sourit.

- Ouais, faisons donc ça.

J'imagine qu'avec le peu de monde qu'il y a il peut se permettre de prendre un peu de temps avec moi pour m'expliquer cela. parce que je dois avouer que je suis perdu là. Je n'aurais certainement pas imaginé cela de Jonas, qui est plutôt réservé habituellement. je ne le pensais pas capable de sauter sur les gens si soudainement.

Je m'installe à un table dans un coin un peu à l'abris de toute oreille indiscrète et l'observe du coin de l'oeil prendre un verre - puis la bouteille entière - de rhum pour moi. Et un verre de jus pour lui. Je lui souris alors qu'il commence son explication.

- Pas de risque, je n'ai pas envie de te frapper, juste de comprendre. Et ne tourne pas autour du pot, je ne suis pas un méchant, je ne vais pas te bouffer.

Je le vois prendre un inspiration profonde et je l'écoute très concentré. La suite de ses paroles est dite sans prendre une seule inspiration. Tiens, je ne savais pas que c'était possible de prononcer autant de mots en une seule fois, sans reprendre son souffle. Mais en soi je m'en fiche, ce n'est pas l'important. Ce qui est important, c'est ce qu'il vient de m'avouer. Il est amoureux de moi. Comment dire que ça me fait un choc ? Je ne m'y attendais pas du tout... J'inspire profondément, ne sachant pas quoi répondre. Je suis flatté, certes. Heureux, même, à ma propre surprise. Mais choqué, aussi. J'en perds mes mots.

- Je... Jonas...

C'est à mon tour de prendre un inspiration avant de prendre la parole. Mais contrairement à lui, je reprends mon souffle entre mes paroles. Il a l'air tellement stressé que je pose ma main sur la sienne et que je lui sourit.

- Okay, je ne vais pas te frapper, définitivement pas. J'aurais plutôt envie de t'embrasser là tout de suite. Mais ça n'explique pas pourquoi tu m'as si soudainement sauté dessus. Il y a des meilleures techniques de drague tu sais ?

Je me moque gentiment de lui, mais c'est vrai que je ne suis pas fâché, bien au contraire. Je ne saurais dire si je suis amoureux, probablement pas. Pas encore. mais il m'attire c'est certain. Je n'avais juste jamais imaginé que quelque chose puisse être possible entre nous, du coup c'est... Surprenant.

Je laisse ma main sur la sienne, la serrant gentiment, comme pour le mettre en confiance et je lui adresse un petit sourire. Je ne sais toujours pas la raison de cette action si soudaine.

Métier : Chasseur amateur...mais alors très amateur. Est serveur dans un bar pour pouvoir manger un peu
Situation : Le coeur fermé hermétiquement, il ne peut se permettre de faire prendre des risques à qui que ce soit en étant avec lui.

Message Sujet: Re: [TERMINÉ] ▬ Surprise, surprise Sam 23 Juil - 15:34

Surprise, surprise
Declan & Jonas
Il n'y avait pas beaucoup de clients ce soir, voilà pourquoi je pouvais sans problème prendre quelques instants pour rester avec Declan et puis, tout à fait entre nous, mon boss devait être content de ne plus m'avoir dans ses pattes, je n'étais pas très efficace aujourd'hui. J'étais donc allé chercher un verre de rhum pour Declan et m'étais ravisé parce que j'avais pris la bouteille, avec ce que j'avais à lui dire, il valait mieux qu'il ait de quoi "s'en remettre". J'avais esquissé un sourire quand Declan m'avait rassuré en me disant qu'il n'était pas méchant, qu'il ne me mangerais pas. Oui, savais qu'il était gentil, mais ce que j'avais à lui dire n'était pas vraiment quelque chose de facile à avouer. Je réussi tout de même à sortir les mots que je voulais, mais sans respirer entre chaque, si bien que Declan dû certainement faire un effort de concentration pour déchiffrer mon langage d'homme des cavernes. Je sentais bien la rougeur sur mes joues lorsque j'eu fini de parler, mais peu importe, maintenant il savait, maintenant il était au courant, quelle serait sa réaction ? Je n'allais pas tarder à le savoir, même si pour l'heure, il semblait manquer de mot. J'eus un petit sourire gêné, je ne voulais pas le mettre mal à l'aise. Je ne dis rien cependant, lui laissant le temps qu'il voulait pour réagir.

Je baisse les yeux sur sa main qu'il a posé et sur la mienne et les remonte immédiatement pour les plonger dans les siens, un air bêtement heureux affiché sur le visage. Mon sourire s'agrandit encore un peu lorsqu'il me dit qu'il aurait plutôt envie de m'embrasser que de me frapper.

- Tu sais il paraît que c'est bien de contenter ses envies.

Je retournais doucement ma main pour pouvoir prendre celle de Declan puis je lui caressais le dos de la main avec mon pouce.

- Je vais t'expliquer, mais...je t'averti, ça va probablement te sembler bizarre. Et c'est vrai que niveau technique de drague, celle-là à l'avantage de ne pas laisser de place au doute. Plus sérieusement, la nuit dernière j'ai fait un rêve atroce, j'ai rêvé que je courais vers toi pour te rejoindre, mais que quelqu'un dont je ne voyais pas le visage se dressait soudainement derrière toi et te tranchais la gorge, sans que je n'ai rien pu faire pour l'en empêcher. Cela semblait si vrai que quand je me suis réveillé, je pensais réellement que ce n'était pas un cauchemar, alors aujourd'hui j'ai été d'une humeur de merde toute la journée, pour moi, tu étais mort sans que je puisse t'avouer ce que je ressentais pour toi et cela me faisait mal. Tout à l'heure, je me suis fait la promesse que si ce cauchemar en était vraiment un et que tu n'étais donc pas mort, si tu passais la porte du bar, je t'embrasserai à pleine bouche et après je te dirais tout.

J'esquissais un petit sourire, caressant toujours de mon pouce le dos de la main de Declan.

- Oui, je sais, je me fais des promesses un peu bizarres parfois. Alors maintenant...qu'est-ce qu'on fait Declan ? Est-ce que tu as envie qu'on essaie de construire quelque chose toi et moi ? Parce que moi j'adorerai ça.

Oui, tout dépendait de lui. Je n'avais jamais forcé qui que ce soit, si jamais il me disait qu'il ne voulait pas et bien tant pis, j'enfouirai cet amour au fond de moi et j'irai noyer mon chagrin quelque part. J'espérais vraiment qu'il dise oui..

Emi Burton

Hunting is my life

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t103-once-upon-a-time-tu-ne-peux-pas-dire-il-etait-une-fois-comme-tout-le-monde-jonas http://solemnhour.forumactif.org/t105-journal-de-bord-de-jonas-e-sanders
Invité
Invité

Message Sujet: Re: [TERMINÉ] ▬ Surprise, surprise Sam 23 Juil - 17:05

Il me sourit lorsque je lui répondis, me conseillant de répondre à mes envies. Est-ce que je lui sautais dessus tout de suite ou j’attendais la fin de son explication ? Ce serait un juste retour des choses si je l'embrassais maintenant par surprise, mais je voulais tout de même avoir mon explication avant de faire quoique ce soit. Si je me mettais à l'embrasser maintenant, il y avait un fort risque que l'explication soit reportée à bien plus longtemps et je ne voulais pas attendre, j'étais bien trop curieux... Et un peu inquiet.

- Je vais attendre un peu avant de les contenter, si tu veux bien...

Ses doigts se resserrent sur les miens et il caresse ma main, me faisant frissonner. Je lui rends le geste alors qu'il commence son explication, en respirant cette fois. Un rêve... Il a fait un putain de rêve qui l'a conduit à m'embrasser aussi passionnément. D'un côté je suis content qu'il ai fait ce rêve car finalement cela a eut une bonne finalité, mais je n'imagine pas l'horreur que ça du être de m'imaginer peut-être mort, surtout qu'il m'aime bien. Mon autre main trouve le chemin de sa joue et se pose dessus doucement. J'ai juste envie de le rassurer, de lui faire oublier son rêve.

- Je comprends mieux... Mais je ne compte pas mourir et il est hors de question que je me laisser tuer, promis. Mais... Finalement c'est bien non ? même si tu te promets des choses étranges, tu m'as embrassé, c'est positif. Je ne t'aurais jamais imaginé capable de cela...

Je réfléchis une seconde à sa dernière phrase. Bien sûr que j'ai envie d'essayer. ça n'avait jamais été une option mais maintenant que ça l'est, évidemment que je le veux. Comment refuser cette éventualité alors que nous nous entendons si bien et qu'il me plait, tant mentalement que physiquement. Il n'y a vraiment rien qui pourrait s'opposer à ce que l'on essaye de construire un bout de chemin ensemble. Rien à part le fait que je suis sorcier. mais je décide de ne pas y penser pour l'instant, j'y penserai le jour où notre histoire sera vraiment sérieuse, ce que j'espère vraiment. Je me penche au dessus de la table pour déposer mes lèvres sur les siennes, chastement.

- Oui, essayons donc ça. Tu me plais beaucoup, je n'avais simplement jamais osé espéré que l'inverse soit vrai... C'est pour ça que je n'ai rien tenté avant. Je ne voulais pas casser notre amitié.

Je ne pense pas que d'entamer une relation avec un ami est mauvais, bien au contraire. Je dois pouvoir m'entendre d'un point de vue amical avec la personne qui partage un bout de vie avec moi. Mais c'est... Soudain. Si ce matin on m'avait dit que ce soir je serais en couple avec Jonas, j'aurais ris au nez de la personne. mais ce n'était pas un mal, bien au contraire. J'entrelaçai mes doigts à ceux de Jonas avec un sourire.

Message Sujet: Re: [TERMINÉ] ▬ Surprise, surprise Sam 23 Juil - 18:03

Surprise, surprise
Declan & Jonas
Je fis un sourire à Declan quand il me dit qu'il préférait attendre un peu avant de contenter ses envies. Moi cela ne me dérangeais pas, surtout s'il finissait par les contenter. Plus sérieusement, je me doutais un peu de la raison pour laquelle il voulait attendre, sans doute voulait-il savoir où est-ce qu'on allait s'embarquer ? Est-ce que je l'avais embrassé parce que j'étais sérieux ou bien simplement parce que j'étais heureux de le revoir.

A la fin de mon explication, sa main vint se poser sur ma joue. J'allais à la rencontre de cette main caressante, un peu comme un chat quand il appuie sa tête contre la main de l'humain qui le caresse et bien là, c'était moi le chat. Cela faisait tellement de bien et puis j'avais vraiment eu peur que mon cauchemar soit réel. Heureusement, toutes ces petites attentions me prouvaient qu'il était bien vivant. Je pris de nouveau sa main dans la mienne et déposais un baiser sur le dos de sa main en soutenant son regard. J'eus un petit sourire amusé.

- Oui, quelque part c'est une bonne chose, cela m'a permis de me bouger un peu et, tout à fait entre nous, je ne m'en croyais pas capable non plus, mais la peur vous fait faire des choses que vous ne feriez pas en temps normal, on en a encore la preuve.

Ensuite, je lui avais demandé ce qu'on faisait maintenant qu'il savait ce qu'il en était ? C'est vrai, c'était bien joli qu'il sache ce que je ressentais pour lui, mais que voulait-il faire de ces sentiments ? Allait-il les accepter ou au contraire me dire que rien n'était possible, que je devais arrêter de me faire des idées. Je dois bien avouer que j'étais un peu anxieux de sa réponse. C'était la première fois que je me montrais aussi entreprenant avec quelqu'un. Heureusement, je n'eus pas attendre longtemps, je vis Declan se lever un peu pour passer au-dessus de la table et je senti ses lèvres se poser sur les miennes en un chaste baiser. Tandis qu'il se rasseyait, je ne pu empêcher ma langue de passer sur mes lèvres. J'étais bêtement heureux, tout simplement. Les paroles qui suivirent confirmèrent cette joie, même si le rouge me monta un peu aux joues quand il me dit que je lui plaisais. Je n'avais jamais imaginé que je pouvais lui plaire. Ainsi, si je n'avais pas fait ce cauchemar, nous serions resté chacun dans notre coin, n'osant pas aborder l'autre. Je souris à Declan.

- Je suis heureux. Tu ne peux pas savoir à quel point. Tu te rends compte, si je n'avais pas fait ce cauchemar, on ne se serait jamais dit tout ça.

Je lançais un rapide coup d'oeil à mon boss par-dessus l'épaule de Declan et vit qu'il me "libérait" pour la soirée. Je reportais donc mon attention sur mon petit ami. Ouah, c'était vraiment bizarre pour moi de pouvoir le désigner comme ça.

- Dis...tu as des projets pour ce soir ? Tu ne voudrais pas qu'on aille faire un tour quelque part ou bien manger dans un restau...ou une pizzeria ?

J'avais laissé ma main dans la sienne, mes doigts entrecroisés avec les siens et j'étais bien, tout simplement. La question de lui dire que j'étais un chasseur viendra lorsque notre couple sera un peu plus "installé", inutile de lui faire peur maintenant.

Emi Burton

Hunting is my life

Invité
Invité

Message Sujet: Re: [TERMINÉ] ▬ Surprise, surprise Sam 23 Juil - 18:59

Il me fait penser à un chat à se coller ainsi contre ma main. J'ai juste envie de lui faire des papouilles mais je ne dois pas oublier que nous sommes sur son lieu de travail. Je me plie cependant bien volontiers à sa demande de caresses. Il embrasse le dos de ma main, me faisant légèrement rosir. À mon baiser, il se lèche les lèvres, me faisant sourire. Il rougit légèrement et semble vraiment heureux de ma réponse positive à sa demande. Oh si, je peux bien imaginer son bonheur. Enfin, pas totalement, j'imagine qu'il avait vraiment peur que je refuse.

- je peux imaginer. Tu as l'air heureux. Et je suis heureux aussi. Merci le cauchemar, alors ?

je remarque le coup d'oeil de Jonas envers son patron, qui semble le libérer pour la soirée. Encore quelque chose qui me rend heureux, on va pouvoir passer la soirée juste à nous deux. Pas que je n'ai pas envie des rester ici mais... Être juste à deux sera mieux. Je remercie son patron d'un signe de tête.

- Mon seul projet c'est toi, actuellement. Allons donc manger, je ne voudrais pas laisser mon copain mourir de faim juste après son étonnante déclaration.

Mon copain. À moi. Je me sens très légèrement possessif maintenant. Mais je peux bien. Je me redresse, réfléchissant à où est-ce qu'on pourrait aller manger. Un coin sympa, tranquille, où on se sentira bien tous les deux. Je repasse dans ma tête tous les coins que je connais, éliminant de suite les plus bruyants. Puis ce petit resto français me revient en tête. Abordable, sympa, petit. Le personnel y est vraiment sympa. Il est parfait.

- Je connais un petit resto sympa, je t'y emmène, laisse moi juste le temps de payer nos verres.

Je me redresse et avant d'aller payer, lui plante un baiser sur les lèvres. Je pense que je ne vais juste pas pouvoir m'empêcher de faire ça. Surtout si ça le fait rougir à chaque fois ? Moi aimant bien taquiner mon copain ? Si peu ! Mais il me fait fondre. Je vais au bar payer les verres avant qu'il ne puisse protester et revient à ses côtés avec un grand sourire.

- Prêt à manger français ? Enfin, si tu n'aimes pas la cuisine de ce pays, on va ailleurs hein ! Tu parlais de pizza, ça convient aussi totalement.

Parce que bon, je ne voudrais pas décider pour lui. Ni lui donner l'impression que je le fais.

Message Sujet: Re: [TERMINÉ] ▬ Surprise, surprise Dim 24 Juil - 12:22

Surprise, surprise
Declan & Jonas
Je me sentais tellement bien. Quand je m'étais levé ce matin, quand j'avais posé les pieds par terre après ce cauchemar atroce, j'étais loin de m'imaginer que ma journée se terminerait ainsi, alors oui, j'étais bêtement heureux. Sa main sur ma joue était douce et je me retrouvais à imiter le chat et à rechercher plus de caresses. Encore un peu et je ronronnais. Je le vis rougir lorsque j'embrassais le dos de sa main et eu un petit sourire amusé, il n'y avait donc pas que moi qui rougissait. Plongeant un regard doux dans le sien, j’acquiesçais à ses paroles en hochant positivement la tête.

- Je n'aurai jamais pensé pouvoir dire cela, mais oui, merci le cauchemar. En espérant ne plus en faire comme celui-là...sinon, je m'accroche à toi, tel un koala.

Un petit sourire amusé termina ma phrase. Mon boss m'avait donc accordé ma soirée et j'avais demandé à Declan ce qu'il avait comme projet en espérant sincèrement qu'il n'en ait pas pour ce soir. Je fus donc content lorsque Declan m'informa qu'il n'avait que moi comme projet et je senti des papillons dans mon ventre lorsqu'il me désigna comme "son copain". Je hochais la tête.

- C'est un projet intéressant dis-moi. Et tu as raison, il ne faut pas me laisser dépérir, ce ne serait pas sympa.

Je passais rapidement en revue les endroits que je connaissais pour savoir où est-ce qu'on pourrait aller, mais Declan fut plus rapide que moi. Il m'annonça qu'il m'emmènerait dans un endroit qu'il connaissait dès qu'il aura payé les consommations. J'allais émettre une protestation sur le fait qu'il paye, mais il me coupa l'herbe sous le pied en m'embrassant. Ce n'est pas du jeu, comment veut-il que je dise quoi que ce soit quand il fait ça. Je le laisse donc aller payer et me lève de table. Lorsqu'il revient près de moi, je passe mes bras autour de son cou et l'embrasse doucement à mon tour. Bon sang, j'adore le goût de ses lèvres, j'y suis déjà accro. La première phrase que je prononce est dite dans un français parfait, mais ne sachant pas s'il parle français, la suite est dite en anglais.

- J'adore la cuisine française. J'ai une tante du côté de ma mère qui habite Paris et j'allais chez elle quand j'étais enfant au moins trois semaines tous les ans, pendant l'été, donc la France et la cuisine française, tu te doutes bien que je connais ça. Par contre Monsieur Dunn, vous ne deviez pas payer nos consommations...je trouverai un moyen de...vous rembourser.

Avec un petit air coquin je lui souris et embrassais le bout de son nez. Oui, j'étais très tactile et très câlin.

- On y va ? Je te laisse m'y conduire.

Emi Burton

Hunting is my life

Invité
Invité

Message Sujet: Re: [TERMINÉ] ▬ Surprise, surprise Dim 24 Juil - 16:08

Moi aussi j'espérais qu'il ne fasse plus de cauchemar comme celui-ci. Même si ce dernier avait eu une finalité plutôt heureuse, je ne voulais plus qu'il vive ça. Je ne voulais d'ailleurs plus qu'il vive quoique ce soit de douloureux. Cela ne faisait pas 5 minutes que nous étions ensemble et je voulais déjà éliminer toute la douleur de sa vie. je ris à sa remarque. Je n'aurais rien contre un koala personnel, mais ce sera compliqué pour vivre. J'embrasse sa joue en riant.

- Je ne dis pas non au koala... Et je ne vais pas te laisser dépérir, promis. Je vais prendre soin de toi...

En prononçant ses mots, je me rendis compte qu'ils pouvaient être compris de plusieurs manières. Je les avais évidemment dit en toute innocence et je ne voulais pas qu'elles soient mal comprises. Lorsque je me levai pour payer, je savais qu'il voudrait m'arrêter, ce que je ne voulais pas.

Quand je reviens c'est à son tour de m'embrasser je fond complètement. Surtout lorsqu'il commence en français. Je comprends ce qu'il dit, mais surtout, l'entendre parler français me rend tout chose. La suite de ses paroles se termine de manière très coquine. mais ça alors, je n'aurais pas imaginé cela de lui. Je ris quand il embrasse mon nez et glisse mes bras à sa taille.

- Ne parles pas français, c'est bien trop sexy pour mon bien.

Heureusement que la suite est en anglais sinon il m'aurait perdu. Mais quand il me vouvoie, cela me fait le même effet. Est-ce qu'il s'en rend compte ? Vu son air coquin, oui, j'en mets ma main à couper. Je prends ma veste et l'entraine vers la sortie.

- Allons-y alors, je ne veux pas que tu meurs de faim. Et si tu te sens endetté, je suis bien entendu certain que tu trouveras comment me remercier...

Je passe mon bras à sa taille et le sert contre moi alors que nous sortons du bar. le resto est assez proche pour y aller à pieds et le temps est assez clément pour la saison. Je reste collé à lui sur le trajet, parfaitement heureux. Cette soirée vient de commencer terriblement bien. Espérons que le reste soit aussi parfait, mais je n'en doute pas une seule seconde.

Message Sujet: Re: [TERMINÉ] ▬ Surprise, surprise Dim 24 Juil - 16:41

Surprise, surprise
Declan & Jonas
Je regarde Declan rire de ma bêtise et je décide que c'était la musique la plus douce qu'il m'ait été donné d'entendre. Ensuite il me dit qu'il allait prendre soin de moi. Prendre soin de moi, cela faisait longtemps qu'on ne m'avait pas dit une telle chose et cela aussi me rendait heureux. Je n'en ai peut-être pas l'air comme ça, étant donné mon physique, mais je suis quelqu'un de fragile. Oh bien sûr je ne suis pas une "petit chose", mais comme pas mal de monde je pense, je n'ai rien contre l'idée que quelqu'un prenne soin de moi. J'adressais alors un sourire tendre à Declan après qu'il m'ait embrassé la joue.

- Oh alors dans ce cas je sais que je suis entre de bonnes mains, je n'ai plus à m'inquiéter.

Je sens ses bras autour de ma taille et je ne veux plus être ailleurs que dans ses bras, je m'y sens bien, je m'y sens à ma place. Un sourire coquin se dessine sur mon visage.

- Ah bon ? Le français te fait tant d'effet que ça ? Oh alors dans ce cas, je sais quand est-ce que je l'utiliserais.

Je pris ma veste à mon tour et sorti à sa suite du bar. Je passais également mon bras autour de sa taille, me serrant contre lui. Je déposais un baiser sur sa tempe droite tandis que nous marchions dans la rue.

- Oui...je trouverai bien comment te rembourser, tu peux me faire confiance.

Nous avancions à un rythme normal. Je ne savais pas trop où se situait le restaurant, alors je laissais Declan me conduire. Tenant toujours Declan contre moi, je laissais mon regard se perdre au loin.

- Je veux tout savoir sur toi..enfin tout ce que tu voudras bien me dire et moi en échange, je répondrais à toutes les questions que tu me poseras, n'hésites pas à me demander ce que tu veux, je veux qu'il y ait de la franchise entre nous, c'est la base même d'une relation saine, tu ne crois pas ?

Lui souriant, j'embrassais délicatement ses lèvres puis arborais un air amusé.

- Tu vois, là par exemple, je voulais te dire que je mourais d'envie de t'embrasser, mais plutôt que de te le dire, j'ai préféré te le montrer.

Emi Burton

Hunting is my life

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [TERMINÉ] ▬ Surprise, surprise

[TERMINÉ] ▬ Surprise, surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant