Partagez | .

Crowley - Knock, knock. Who's there? me!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Métier : Homme d'affaires, philanthrope et leader du nid de vampires de San Francisco
Situation : Célibataire.
Feat. : Matthew Goode.
Copyright : Ira'beth.
Je suis aussi :

Message Sujet: Re: Crowley - Knock, knock. Who's there? me! Ven 22 Juil - 11:19

UN CROWLEY :7:
Bienvenue parmi nous What a Face
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et surtout amuse-toi bien.

be thou the rainbow in the storms of life.
the evening beam that smiles the clouds away, and tints tomorrow with prophetic ray (lord byron)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t320-my-heart-in-passion-and-my-head-on-rhymes-eliott http://solemnhour.forumactif.org/t800-carnet-d-adresses-d-eliott-d-arundel#9277 http://sceneriesofhope.tumblr.com/
Prends le temps de lire, c'est la source de la sagesse.
Métier : Sorcier
Situation : En couple
Feat. : Aidan Turner
Copyright : Hanae & Calcifer pour l'avatar
Je suis aussi : Personne, encore.

Message Sujet: Re: Crowley - Knock, knock. Who's there? me! Ven 22 Juil - 13:31

Bienvenue à toi ! Voici un platypus en peluche parce que tout le monde à besoin d'un platypus

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire entièrement ! :chuck:

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t225-not-all-those-who-wander-are-lost http://solemnhour.forumactif.org/t239-journal-de-bord-de-declan-dunn
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Crowley - Knock, knock. Who's there? me! Ven 22 Juil - 13:54

Crowleeeeeeeeey ! :7: Mon roi :uhuh:
Bienvenu sur le forum ! J'ai hâte de pouvoir en lire plus :52: :amour:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Crowley - Knock, knock. Who's there? me! Ven 22 Juil - 17:20

Merci beaucoup à vous tous :D

La suite arrive bientôt se sera fini aujourd'hui j'espère o/
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Crowley - Knock, knock. Who's there? me! Ven 22 Juil - 21:10

Bienvenue à toi !! :52: C'est génial que ce perso soit joué pour ça je t'adore déjà ! :103:
Bon peut-être que Jesse ne pourra pas supporter Crowley et puis l'autorité c'est pas son fort... Petit roi de pacotille va ! :bwah: Mon parrain Luci va venir te défoncer ! ^^
Il nous faudra un lien !! :<3: Encore bienvenue chez les fous ! :mouche:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Crowley - Knock, knock. Who's there? me! Sam 23 Juil - 9:17

Merci beaucoup :D
On ne peux pas fait l'unanimité je suppose sinon ce n'est pas drôle. Se sera avec plaisir pour le lien ^^

Métier : Chasseuse débutante durant 1 mois, écrivaine
Situation : Mère célibataire
Feat. : Jane Levy
Copyright : Shiya (avatar) TUMBLR, shadow (sign)
Je suis aussi : Gabriel ♦ Lyov A. Winston ♦ Annabelle J. Graham ♦ Elizabeth W. Rochester ♦ Yehuiah

Message Sujet: Re: Crowley - Knock, knock. Who's there? me! Sam 23 Juil - 9:37

Alors alors :52: Il y a quelques modifications à apporter (mais concrètement c'est rien de bien méchant tu verras), comme nous prenons en compte les évènements survenus jusque fin de saison 9 :amour:

Orientation sexuelle : étant un démon, je pense que les orgies font parties de son quotidien, et que le genre lui importe peu :hm: de ce fait, j'aurais tendance à le dire pansexuelle (après mûre réflexion). Cependant si tu veux le laisser hétéro, libre à toi.

Anecdotes : Tu parles de Rowena et Gavin dans les anecdotes, ce qui est très bien :52: Cependant, pour la première, le truc c'est que justement ... il l'aime. Et c'est pour ça qu'il la déteste tant : car cette mère l'a abandonné alors qu'il ne demandait que de l'affection. Elle l'a maltraitée autant qu'il a maltraité son fils par la suite, simplement car elle ne voyait en lui que l'erreur monumentale qu'elle avait commise (on apprend qui était son père dans la saison 11 What a Face ). Si il veut la rayer de la carte, outre le fait qu'elle soit une gêne pour lui, c'est avant tout pour la faire souffrir. Il aurait eu mille et une occasion d'en finir avec elle, mais ne l'a jamais fait, simplement car il ne veut pas le faire, dans le fond. D'ailleurs il me semble qu'ils ne se recroisent pour la première fois depuis qu'elle l'a abandonnée que durant la saison 10 (de ce fait, c'est super super récent :hm:) Enfin si je ne dis pas de bêtise.
Pour le second, effectivement, Crowley n'avait cure de son fils de son vivant, cependant lorsque Sam et Dean ont tenté de fermer les portes de l'enfer, Crowley s'est humanisé (grâce au sang humain ingurgité dont il était accro). De ce fait, ses sentiments envers son enfant ont changé - il lui sauve tout de même la vie dans la saison 9, lorsque Abaddon voyage dans le temps pour le ramener en 2014. Par ailleurs, si Crowley n'est plus accro au sang humain, il a gardé cette part "d'humanité" qu'il a retrouvé (il a donc des remords, ressent de la compassion, etc).

Caractère : J'aimerais que tu le retravailles un peu et que tu développes notamment sa façon d'être, de penser, que tu " l'humanise" un peu plus (puisqu'il n'est plus si démoniaque que ça, dans le fond). Cela l'énerve passablement par ailleurs, le fait de ressentir des émotions humaines (le gif "feelings" démontre parfaitement sa profonde frustration, son incompréhension, sa douleur et sa colère). Au passage, dans son histoire, tu dis "si j’avais un sens moral" ... Well. Il en a un, qui lui est propre, justement XD Sinon il ne ferait pas tout ce qu'il fait, et il ne prônerait pas autant l'ordre dans le monde souterrain (en fait, c'est un putain de control freak doublé presque d'un maniaque, quand on y pense ). J'ai remarqué que tu avais tendance à le détailler un plus dans ton histoire (le coté lâche y est présent par exemple, alors que tu ne le mentionnes pas dans le caract' XD).

Questions :
Crowley n'était pas pour le règne de Lilith comme concrètement, elle se fichait bien de ce qu'il s'y passait tant que cela ne contrariait ses propres plans. M'est avis que si il s'est rapproché d'elle, c'est surtout car cela lui permettait de rester vivant en prime de lui permettre de gagner en puissance / charisme et d'être au courant de la majorité des coups qu'elle préparait (même si elle a gardé la majeure partie des infos pour elle comme tu l'expliques si bien par la suite dans ton histoire) ... pour mieux trouver un moyen de s'en défaire ensuite. Je te note tout ça, mais je me suis aperçue qu'en fait, tu détaillais un peu plus cette question dans ton histoire :19:

Autre : quelques fautes trainent de ci de là, bien que ce ne soit rien de très affreux (fautes d'accords, mauvais temps de verbes, etc, ça arrive à tout le monde). Fais en revanche attention à la façon dont tu le joues, il est généralement plus mielleux (ce n'est pas le genre à dire qu'il va "buter" quelqu'un par exemple, c'est un langage trop courant pour son excellence. Il est né en 1661, il utilise donc un langage plus ... poli, même si il jure )
Je n'ai rien à redire pour l'histoire outre ce dont je t'ai parlé pour les anecdotes, tous les points importants sont abordés et c'est juste parfait :21: Courage pour les modifications, je reviendrais vers toi dès que ce sera fini (si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à venir me voir par mp ! :21: )

PS : je veux un lien Corwley / Gabriel. Comment ça c'est du flood ? Je nie

To be human is to love,
even when it gets too much
i'm not ready to give up

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t351-go-fuck-yourself-with-a-cactus-bailey#2564 http://solemnhour.forumactif.org/t355-journal-de-bord-de-bailey-johnson#2600

Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //

Message Sujet: Re: Crowley - Knock, knock. Who's there? me! Mer 3 Aoû - 17:01

HELL YEAH !

Welcome to the family ~

Sois fier de toi, petit Padawan, parce que le courage et la persévérance finissent toujours pas payer ... :52: :amour: :7:

Félicitations, tu es Validé ! :7: :43: :amour:

Tu peux désormais participer aux intrigues en cours, poster et demander des rps à gogo, et tenter en prime de botter le fessier de Chuck ! :98:

Cependant, n'oublie pas de recenser ton avatar pour garder le monopole de l'acteur et recenser ton métier (ou créer ton entreprise).

Ceci mis à part, tu peux de même poster dès à présent ton journal intime pour décrire à quel point être pote avec des fous c'est génial, faire ton journal de bord pour demander des liens supplémentaires, ou encore poster ton propre carnet de route qui te permettra de rester à jour dans tes rps.

Pense enfin à voter de temps à autre sur les top-sites, mais surtout ... Amuse toi bien ! :bwah: :chuck: :36:

SHADOW

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Crowley - Knock, knock. Who's there? me!

Crowley - Knock, knock. Who's there? me!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2