Partagez | .
 

 Crowley - Knock, knock. Who's there? me!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Crowley - Knock, knock. Who's there? me! Ven 22 Juil - 0:38

Crowley


Mark Sheppard

ANECDOTE UNE ❖  Sa mère est Rowena McLeod, une puissante sorcière. Elle l’a abandonné alors qu’il n’avait que huit ans. Il lui en veut de ne pas l’avoir aimé, ni même élevé. Pourtant, il ne lui demandait pas grand-chose, juste un peu d'attention. Il a grandi en développent une rancune à son égard. Elle ne lui a pas dit qui était son père, mais il est certainement mort depuis des décennies. ANECDOTE DEUX ❖  Il  a un fils nommé Gavin. En tant qu’humain, Fergus lui a fait vivre une misère. Il lui a interdit d’aller à l’école, ne lui donnait pas à manger et passait son temps à lui taper dessus. Crowley passait beaucoup de temps à boire, ce qui fait de lui un père absent. Il rejette sa mauvaise conduite sur le manque d’amour maternel. ANECDOTE TROIS ❖ Il aime donner des petits surnoms plus ou moins affectueux aux gens qu’il côtoie. Bien souvent, il s’en sert pour montrer sa supériorité ou mettre les gens mal à l’aise. Il apprécie également faire des sous-entendus salaces impromptus, l’ensemble est parfait pour déstabiliser son interlocuteur et faire apparaitre un petit sourire sur son visage malveillant. ANECDOTE QUATRE ❖ Pour lui, Crowley devrait être synonyme de confiance, cependant entre son point de vue et la réalité, il y a tout un monde. Il a beau dire qu’il est intègre et respecter ses engagements. À force de faire passer ses intérêts en premier, il faut croire que les gens se méfient un peu plus de lui. ANECDOTE CINQ ❖ Bien souvent, les démons ont des chiens de l’Enfer, alors il est évident que Crowley en a aussi. Il en a même plusieurs, mais il a sa petite préférée. Elle s’appelle Juliet. Il l'a élevé lui-même et il a fait en sorte qu’elle soit la plus féroce possible. ANECDOTE SIX ❖ Comme beaucoup, il a un petit péché mignon. Il s’agit d’un liquide doré au gout puissant. Il a le doux nom de whisky. Cependant, il consomme uniquement de grandes marques comme le Craig de trente ans d’âge, personne ne lui fera boire du whisky de seconde zone. ANECDOTE SEPT ❖ Les armes ne sont pas nécessaires lorsqu’on est un démon puissant. Cependant, il garde avec lui une lame d’ange. Elle peut se montrer utile et puis il vaut mieux garder un atout dans sa manche. ANECDOTE HUIT ❖ L’enfer entier et son terrain de jeu.

CARACTERE
Tel un vautour, il tourne autour de sa proie. Elle ne le sait pas encore, mais elle est déjà prisonnière, car Crowley a décidé d’en faire sa future victime. Il commence par se montrer aimable, il flirte avec elle. Le démon se montre sous son plus beau jour, il est alors charmant et séduisant. Il sait exactement ce que sa proie a envie d’entendre, il lui parle avec sa voix suave et avec son regard brillant, elle croit à tort qu’il s’agit d’un bon signe. S’il semble aimant, c’est simplement parce qu’il est en train de se délecter du petit jeu qu’il mène avec ingéniosité.  Il est aux premières loges pour trouver ses points faibles et les retourner contre elle. Il décrypte le visage de sa victime et se délecte en voyant un air apeuré sur son visage. On peut même voir un petit sourire cynique se dessiner sur ses lèvres. La peur qu’il inspire ne fait que gonfler un peu plus son égo déjà bien développé. La seule chose qui compte, c’est lui. Crowley a besoin du pouvoir et pour ça il est prêt à tout. Sa détermination fait de lui un être redoutable. Il a toujours un plan de secours pour se sortir d’une mauvaise passe et atteindre son objectif.

C’est son intelligence et sa perfidie qui lui ont permis de gravir les échelons de la hiérarchie. Il est avant tout un homme d’affaires, quoiqu’il arrive, il tient toujours ses engagements. Il sait également comment fonctionne les règles établies et les respecte scrupuleusement, tout en les tournants en sa faveur. Il n’en reste pas moins quelqu’un d’impitoyable et de cruel. Sur son sillage, il y a les restes de ses opposants qu’il a écrasés d’un claquement de doigts. Il n’en éprouve pas le moindre remords. Il aime régner sur les abysses avec une poigne de fer. C’est avec violence qu’il punit quiconque lui désobéissant ou le décevant. Il ne fait pas bon être celui qui lui annoncera une mauvaise nouvelle. C’est avec la plus grande cruauté qu’il prendra un malin plaisir de tuer cette personne à petit feu. Cette période et pour lui l’avènement de beaucoup de travail. Il ne pourrait pas être plus fier du travail qu’il a accompli, il a enfin obtenu ce qui lui revenait de droit et qu’il convoitait depuis si longtemps. C’est avec joie qu’un sourire sadique illumine son visage, accompagner de temps en temps d’un langage douteux, mais surtout beaucoup de sarcasme.

Cependant, par moment il lui arrive d’avoir peur. Il sait parfaitement qu’il n’est pas le plus fort, il y a tant d’ange qui pourrait le mettre hors-jeu. Alors, il se méfie de tout et tout le monde. C’est même pire maintenant qu’il se retrouve envahi par des émotions humaines. Ses défauts comme ses qualités se sont accentués. Il est devenu plus instable et imprévisible, il n’arrive pas encore à s’adapter à son nouvel état d’esprit ce qui le frustre d’autant plus. Il souffre de cet état de transition, mais il est bien trop fier pour le dire. Il aimerait que cette humanité disparaisse, pour ne plus avoir à ressentir de la culpabilité ou de la tristesse vis-à-vis de ce qu’il a fait par le passé. Pour lui, c’est une faiblesse, mais malheureusement il ne peut pas revenir en arrière. Il se rend également compte qu’il s’attache un peu plus aux personnes qui l’entourent, acceptant même l’amour qu’il éprouve pour sa mère et qu’il refoulait depuis si longtemps.
Hello Darling ! Ici Fergus Roderick MacLeod, aka Crowley. J'aborde fièrement mes 355 années depuis 1661. On pourrait presque avoir l'impression qu'on parle d'une veille marque de Whisky...
Si tu fouillais mon dossier entièrement, tu saurais que je suis un démon aux yeux rouges né en Écosse, et que je suis présentement une personne célibataire ayant une préférence pour la chair féminine, je n'en reste pas moins pensexuel. J'exerce présentement le métier de roi de l’enfer, mais qui sait ? Il se pourrait que ça change.

pouvoirs

Ayant été le roi des démons des croisements puis le roi de l'Enfer, Crowley est un démon extrêmement puissant.
Immortalité ❖ Crowley possède une durée de vie infinie et semble pouvoir vivre éternellement. Par ailleurs, il n'est pas sujet à la maladie et à la vieillesse. En effet, si il est lui même âgé de 354 ans, il ne faut pas oublié que le temps passé en Enfer est différent de celui qui s'écoule sur terre. Ainsi, Crowley est un démon âgé de plus de 42 000 ans en Enfer.
Perception Surnaturelle ❖ Comme tous les démons, Crowley peut percevoir les esprits (fantômes et faucheuses), les autres démons et les anges, tandis que les humains ne le peuvent pas.
Super Force ❖ Etant le roi des démons des croisements, il est doué d'une force surhumaine incroyable. Il peut pousser deux tonnes, soulever sans effort les humains (Kevin Tran par exemple) et autres démons, tuer ses propres congénères sans problèmes (Meg).
Invulnérabilité ❖ Crowley ne peut pas être blessé ou tué par des moyens conventionnels et guérit plus rapidement que la normale.
Super Sens ❖ Il a été capable de sentir que Castiel s'était trouvé dans l'Impala de Dean et déterminer à quel race de bestioles le sang qu'il avait trouvé appartenait.
Super Endurance ❖ Crowley a déclaré tout en torturant Samandriel qu'il pouvait rester actif physiquement infiniment. Il n'a pas non plus besoin de manger et dormir.
Possession ❖ Comme tous les démons, Crowley a besoin d'un hôte humain, vivant ou décédé, pour se manifester sur Terre. Cependant, il n'a pas besoin de demander l'autorisation au corps qu'il possède avant de l'envahir : il le prend de force.
Téléportation ❖ Il peut se téléporter (lui seul, accompagné ou téléporter les autres), sur de grandes distances avec facilité, lorsqu'il n'utilise pas ce pouvoir entre deux mondes (Terre > Enfer, Enfer > Terre). Outre la distance, il peut également téléporter des objets : il change ainsi ses vêtements en quelques secondes. Enfin, il a même été capable de téléporter la lame d'un ange dans sa main en un claquement de doigts.
Télékinésie avancée ❖ Comme un démon lambda, Crowley peut déplacer des objets avec son esprit. Il se révèle être très doué pour cela, allant jusqu'à réussir à détruire un objet juste en le pointant du doigt, ou encore coller un humain au plafond et lui briser la nuque sans même le toucher.
Électrokinésie ❖ Il est capable de manipuler les objets électriques. A titre d'exemple, il a éteint la télévision de Bobby en claquant des doigts.
Pyrokinesie et Thermokinésie ❖ Crowley peut créer et manipuler le feu à sa guise. Il peut également augmenter la température d'un objet jusqu'à ce que ce dernier brûle / fonde.
Altération de la réalité (contrat) ❖ En tant que Roi des démons des croisements, il est capable de déformer la réalité sous la forme d'un accord. Au passage, il peut également annuler les contrats conclus par d'autres démons de carrefours.
Résurrection ❖ Crowley a le pouvoir de ressusciter les morts, sans un accord, simplement car il est le roi de l'Enfer.
Invisibilité ❖ Il est capable de se rendre invisible si il le souhaite, pour espionner.
Voix mimétisme ❖ Il a raillé les Winchester en imitant brièvement la voix de son vaisseau habituel tout en possédant Linda Tran.
Lancer des sorts ❖ Sa mère, Rowena, lui a appris à lancer des sortilèges. Il peut donc les utiliser : dont un assez puissant pour tromper Caïn et d'autres pour tuer. Il a également montré qu'il était apte à utiliser la magie énochienne, qu'il savait empêcher un être de quitter son vaisseau et qu'il était capable de lier la mort - à titre d'exemples.
Biokinésie ❖ Il est capable d'amputer un humain de ces organes internes, par exemple, le pousser à cracher du sang et se trouve même capable de les faire exploser en claquant des doigts.
Guérison ❖ Il peut guérir plus vite que la normale mais également guérir autrui de diverses blessures.
Terrakinésie (éventuellement) ❖ Crowley peut avoir le pouvoir de créer des tremblements à un endroit particulier.
Manipulation mentale ❖ Crowley déclare qu'il a "nettoyé" la mémoire à court terme de Kevin, notant qu'il s'agissait pourtant là d'un procédé dangereux et qu'il ne fallait pas qu'il recommence une seconde fois. Il a également été capable d'implanter chaque mot de langue anglaise dans l'esprit de son fils.
Torturer ❖ Peut torturer les individus (monstres, anges, humains, démons ...) et est assez habile pour percer la boite crânienne des anges pour leur extorquer leurs secrets.
Immunité ❖ Crowley peut marcher sur un sol sacré, bien que cela soit douloureux. Il ne semble pas affecté de manière significative par elle, indiquant qu'il peut également être résistant au sel. Il a de même été en mesure de résister et de détruire un des Defigere et Depurgare - hexbag - de Rowena.
Communication animale ❖ Crowley est capable de comprendre et de parler aux animaux.
Sédation ❖ Lorsque Crowley est allé affronter et capturer Oskar pour prendre le sort permettant de retirer la marque de Caïn, il s'est montré capable de rendre toute autre personne dans la salle à manger inconscient en un clin d'œil.
Contrôle des Chiens de l'Enfer ❖ Il peut les appeler et les contrôler à sa guise. Il a d'ailleurs son propre élevage.


Asilium

Connue sous le pseudonyme de Mellister, j'ai présentement 22 pommes depuis le 4 Mai. J'ai connu SH grâce à annuaire forum actif et j'ai pris connaissance du règlement. La preuve Blast me, or beg!.

Je crédite Mellister pour mon avatar, Mellister pour mes gifs & Toujour Mellister pour mon icon.

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Crowley - Knock, knock. Who's there? me! Ven 22 Juil - 0:42

Story of your life


I'm sorry 'Agent Pathetic Has-Been Rock Star', Did I offend Your delicate sensibilities?

La situation était grave, faire les cent pas devant son trône n’y changerait rien. Il bougeait uniquement pour réfléchir à la situation. En le voyant réagir ainsi bon nombre de ses serviteurs avaient préféré disparaitre et le laisser en paix avant de subir sa mauvaise humeur. On entendait le bruit caractéristique de ses talons claquer à chacun de ses pas. Il buvait une nouvelle gorgée du verre qu’il avait à la main. Même le gout du whisky ne lui redonnait pas le sourire. Il resserra son poing autour du verre avant de le lancer furieusement devant lui. L'objet se brisa contre le mur qui se brisa sur le coup au moment de l'impact. Le bruit fit sursauter le seul démon encore présent dans la pièce.

- Alors comme ça, on fait partie des partisans de Lucifer ?

Crowley avait enfin fini de faire les cent pas. Il s’était arrêté juste devant le démon. Il le fixait l’homme devant lui d’un regard hautain. Ce dernier faisait facilement une tête de plus que son roi, mais il n’osait pas prononcer le moindre mot. Il fixait le sol et préféra ne pas répondre. La réputation de Crowley n’était pas à refaire, il n’aimait pas les traitres et celui qu’il avait devant lui en était un. Devant l’absence de réponse, le visage de Fergus se fit encore plus dur et lorsqu’il levait de nouveau la voix, on pouvait sentir la vague de colère qui était en train de l’envahir.

- Quand ton roi te parle, le minimum c’est de lui répondre. Moron !

Le démon ouvrit la bouche, mais d’un geste de la main Crowley le fit disparaitre en un nuage de poussière. Il venait de l’anéantir d’un simple mouvement, sans aucun scrupule. Il s’agissait d’un petit démon aux yeux noirs sans aucune importance et il devait montrer l’exemple aux autres démons qui défendaient encore la cause de Lucifer. Il attrapa un autre verre de whisky avant de s’installer sur son trône et de le siroter. Il se remémorait son passé avec un brin d’amertume.

***

Il est né, il y a de nombreuses années en Écosse. Sa mère était la sorcière Rowena McLeod. Elle lui a donné le nom de Fergus. Alors qu’il n’avait que huit ans, elle a disparu et l'a abandonné devant une église. Il a grandi sans jamais la revoir et il a nourri une haine à son égard. Fergus a mené une vie normale, il était tailleur et passait son temps à boire et à coucher avec toutes les femmes qu’il pouvait. Seulement, l’une d’elle est tombée enceinte et lui donna un fils qu’il nomma Gavin. Après l’avoir vu, il se rendit rapidement compte qu’il était incapable de l’aimer. D’après lui, c’était la faute de sa mère qui l’avait maltraité. Il reporta les erreurs qu’elle avait faites avec lui sur la relation qu’il avait avec son fils. Ce dernier fut bien heureux quand l’heure de l’enterrer arriva. Cependant, l’âme de Fergus n’est pas morte en même temps que lui, puisqu’un démon fit son apparition pour la collecter. Le tailleur lui avait vendu un peu plus tôt en échange de quelques centimètres de plus sur son engin.

***

Sa renaissance en Crowley était des plus plaisantes. Il avait l’impression qu’une nouvelle chance s’offrait à lui et qu’il pourrait devenir un homme qu’il n’avait pas été de son vivant, quelqu’un avec du pouvoir et de l’influence. Rapidement, il  trouva les bons alliés. Il n’aimait pas Lilith, mais elle était sur le trône alors autant être dans ses petits papiers. Il devait faire des efforts, mais il savait qu’ils seraient rapidement payants. Elle lui donna le poste de Roi de la Croisée des Chemins. Il était content d’avoir du pouvoir et de se sentir supérieur par rapport à certains démons, cependant il voulait plus. Il cherchait donc un moyen de mettre Lilith hors-jeu. Il n’aurait jamais imaginé qu’elle avait pour but de libérer Lucifer avant qu’elle ne réussisse à le faire. Elle était morte en le libérant, ce qui était un avantage dans sa quête de gloire, mais il devait maintenant s’occuper de Lucifer et de l’apocalypse. C’était un problème bien différent à gérer.
Contrairement aux autres démons, il réalisait bien vite que le retour de Lucifer n’était pas du tout une bonne chose. Il voulait éradiquer l’humanité et reprendre sa place sur le trône. Place qu’il convoitait depuis si longtemps et qu’il n’avait pas l’intention d’abandonner aussi facilement. Une fois qu’il aurait tué tous les humains, c’était les démons qui trinqueraient et lui le premier. Il donna un coup de pouce aux Winchester pour qu'ils règlent le problème sans qu'il n'ait besoin de se mouiller plus qu'il n'était déjà.

***

Cette histoire s’était plutôt bien terminée pour Crowley, Lilith n’était plus et Lucifer était retourné dans sa cage. Plus personne ne pouvait s’opposer à lui en Enfer. C’était donc le moment parfait pour prendre le pouvoir. Il rêvait de ce moment depuis longtemps, obtenir un tel privilège allait augmenter ses pouvoirs. Cependant, une fois sur le trône il en voulait encore plus. Il décida donc de partir à la recherche du purgatoire avec l’aide de Samuel Campbell qu’il avait ressuscité en même temps que Sam. Son travail était simple, lui fournir des alphas pour qu’il puisse les interroger comme bon lui semblait. Crowley finit par trouver l’entrée du Purgatoire grâce à son alliance avec Castiel, mais c’est ce dernier qui aspira toutes les âmes. Le démon n’avait pas du tout prévu ça et préféra s’enfuir dès qu’une ouverture se présenta devant la menace que représentait l'être céleste. Il devait reprendre la situation en main et le plus vite serait le mieux.
L’ange finit par imploser sous la puissance des Léviathans et les libéra contre son gré. Crowley qui suivait la situation de loin, réalisa qu’il serait avantageux pour lui et les démons de faire un pacte avec les créatures. Après une brève entrevue avec Dick, il réalisa bien vite qu’ils n’étaient pas sur la même longueur d’onde. S’il ne parvenait pas à s’en faire un ami, il devait donc les rayer de la carte puisqu’ils représentaient une menace pour lui. Crowley offrit donc une fois de plus son aide aux Winchester pour qu’ils sauvent le monde de cette nouvelle menace.

***

Une fois les Léviathans exterminés, il pouvait reprendre ses occupations et laisser ses démons faire ce qu’ils voulaient sur la surface de la Terre. Il ne lui fallut pas longtemps pour apprendre l’existence de différentes tablettes au contenu fort intéressant. Crowley était donc bien décidé à les récupérer pour s’en servir. Il essaya donc de capturer Kevin qui était le nouveau prophète ainsi que les mystérieux objets. Pour arriver à ses fins, il tortura Samandriel et Meg grâce à une lame d’ange, mais les Winchester et leur ange de compagnie sont intervenus. Au final, Castiel est parti avec la tablette et Crowley tua la démone sous le coup de la colère.
Sam et Dean étaient plus déterminés que jamais à l’idée de fermer la porte de l’enfer. Crowley faisait de son mieux pour les surveiller, voyant qu’ils peinaient un peu, il en profita pour reporter une nouvelle fois son attention sur Kevin et réussie à le capturer. Il ne le garda pas longtemps enfermé, puisque Metatron le libéra. Le démon s’intéressa alors aux Winchester qui avaient réussi la seconde épreuve et il les menaça de tuer l’une après l’autre chaque personne qu’ils avaient sauvée jusqu’à ce qu’ils abandonnent. Après quelques meurtres de la part du démon, ils décidèrent d’accepter pour lui tendre un piège et le transformer en humain. Il ne restait plus qu’une injection à faire sur Crowley lorsque les deux frères abandonnèrent le rituel pour ne pas voir Sam mourir.

***

Après cet éprouvant rituel, Crowley a subi quelques métamorphoses. Tout d’abord, il a commencé à ressentir des émotions et des sentiments qu’il n’avait pas avant. Il ne se souvenait même pas avoir ressenti ce genre de chose lorsqu’il était encore humain. Il n’arrivait pas à croire ce qu’il avait dit à Sam. Le deuxième changement était tout aussi grave puisqu’il avait développé une addiction au sang humain. Pour finir, Abaddon avait fait son apparition et elle avait bien l’intention de l’éjecter du trône. S’il voulait s’en débarrasser, il avait besoin de l’aide des Winchester qui visiblement avaient également besoin de son aide pour éjecter Gadreel du corps de Sam. Une fois qu’il a rempli sa part du contrat, Dean était bien obligé d’en faire de même. Avec l’aide de Crowley, il s’empara de la Première Lame et il est devenu le porteur de la maque de Caïn. Il a réussi à tuer Abaddon et il décida de s’en prendre à Metatron. Seul problème, il échoua dans sa tentative et lorsqu’il rouvrit les yeux, il s’était transformé en démon. C’est avec joie que le roi de l’Enfer accueilli Dean Winchester à ses côtés.

***

De nouveau, il portait le verre à ses lèvres pour en boire une nouvelle gorgée. Il en avait fait du chemin jusqu'ici. Pourquoi est-ce qu’il repensait à tout ça maintenant ? Crowley n’avait pas de réponse à cette question. Il ne voulait décemment pas mettre ça sur le compte des sentiments. Une chose était sûre, c’est qu’il avait traversé tant d’épreuve. Il ne pouvait plus reculer. Oui, il était las des derniers événements, il n'avait pas eu de temps pour lui depuis bien longtemps. Il avait besoin de se détendre un peu, être le roi de l’Enfer n’était pas de tout repos surtout avec Lucifer dans le coin. Pourquoi est-ce que Caïn avait décidé de le libérer à nouveau ? Cette question tournée en boucle dans sa tête. Il avait besoin de plus d’information sur Lucifer, cependant il avait déjà utilisé toutes ses cartes. Il avait ressuscité Meg il y a quelques jours, mais elle s’était enfuie. Il regardait une nouvelle fois autour de lui alors que la pièce était toujours aussi vide. Il y avait encore le tas de poussière du démon désintégré qui jonchait le sol. La vue de ce spectacle fit apparaitre un léger sourire sur son visage. Il avait besoin de prendre un peu de recul. Il posa son verre sur une table avant de disparaitre. Tant pis, il vérifierait par lui-même si Lucifer était réellement de retour.

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Age : 34 ans
Métier : Chasseuse
Situation : Célibataire
Localisation : Currently ? About 5 feet from kicking your ass
Feat. : Adrianne Palicki
Copyright : © Delaetur, Alas & Tumblr
Je suis aussi : -
Date d'inscription : 18/01/2016
Messages : 368

Message Sujet: Re: Crowley - Knock, knock. Who's there? me! Ven 22 Juil - 0:59

Bienvenue parmi nous Crowcrow :12:
Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser sur le fow :21: :39:

*Lui laisse une grande assiette de cookies fait maison*



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t98-serena-l-woodsbury-if-you-want-anything-said-ask-a-man-if-you-want-anything-done-ask-a-woman http://solemnhour.forumactif.org/t833-carnet-d-adresses-de-serena-j-woodsbury-what-you-should-call-me-is-your-worst-nightmare-because-that-s-exactly-what-i-m-gonna-be
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Crowley - Knock, knock. Who's there? me! Ven 22 Juil - 1:44

Pas de souci :) C'est pour bientôt je l'espère.

*prend les cookies et les dégustes avec son whisky*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Age : Indéfini
Métier : Ange
Situation : Célibataire
Localisation : Sur Terre
Feat. : Misha Collins
Copyright : Tumblr pour les gifs et merci à Kali pour l'avatar ♥
Je suis aussi : Jonas Sanders
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 579

Message Sujet: Re: Crowley - Knock, knock. Who's there? me! Ven 22 Juil - 6:42

CrowCrow :12: :12: :12: :12: :12:

Officiellement bienvenue parmi nous :14: Tu as désormais sept jours pour finir ta fiche :11: Si tu as des questions, besoin de câlins ou d'un Platypus en peluche n'hésites pas à contacter le staff, on t'aidera avec grand plaisir :21:

Bon courage et amour sur toi :42:


I MISS YOU
PLEASE FORGIVE ME

(c)XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t22-castiel-it-s-funnier-in-enochian http://solemnhour.forumactif.org/t798-carnet-d-adresse-de-castiel#9246
avatar

Age : vieux
Métier : diable et bouc émissaire
Situation : à la recherche de mon vaisseau
Localisation : New York City
Feat. : mark pellegrino
Copyright : avatar rose noire et gifs mostunclean tumblr, signature merci Emy et le staff pour les teams!
Je suis aussi : Heather & Matthew
Date d'inscription : 02/03/2016
Messages : 393

Message Sujet: Re: Crowley - Knock, knock. Who's there? me! Ven 22 Juil - 6:55

Bienvenue espèce d'arriviste en manque de reconnaissance! Merci de me garder l'enfer au chaud tant que je n'en ai pas besoin. :67:

Bon courage pour la rédaction de ta fiche. :59:



Fallen Angel will rise again
I was a son. A brother... And I had an older brother who I loved. Idolized,... And one day, I went to him and I begged him to stand with me, and Michael...Michael turned on me. Called me a freak. A monster. And then he beat me down. All because I was different. Because I had a mind of my own.  © Joy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t124-lucifer-if-they-won-t-accept-i-m-right-i-ll-rub-their-nose-in-it-til-they-choke-on-the-truth http://solemnhour.forumactif.org/t127-journal-bord-de-lucifer
avatar

Age : Elle a perdu le fil passé le premier millénaire
Métier : Destructrice d'univers - Déesse du commencement et de la fin - Restauratrice d'art le dimanche
Situation : Anamoureuse
Localisation : Habituellement New-York actuellement Pakistan
Feat. : Rekha Sharma
Copyright : LilyK
Je suis aussi : My not so sweet Evangeline, la belle du sud.
Date d'inscription : 25/06/2016
Messages : 139

Message Sujet: Re: Crowley - Knock, knock. Who's there? me! Ven 22 Juil - 8:03

Mama mia, un Crowley sauvage apparaît! *lance une pokeball pour voir*

Bienvenue avec ce superbe prédéfini et bonne chance pour ta fiche. Tu n'aurais pas pu faire meilleur choix :12:



.
I'm a princess cut from marble, smoother than a storm. And the scars that mark my body, they're silver and gold. My blood is a flood of rubies, precious stones, it keeps my veins hot, the fire's found a home in me.  +ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t352-kali-this-is-the-start-of-how-it-all-ends http://solemnhour.forumactif.org/t801-carnet-d-adresses-de-kali-memento-mori#9281
avatar

Age : 27 ans
Métier : Chasseuse débutante durant 1 mois, écrivaine
Situation : Mère célibataire
Localisation : San Francisco
Feat. : Jane Levy
Copyright : Shiya (avatar) TUMBLR, shadow (sign)
Je suis aussi : Gabriel ♦ Lyov A. Winston ♦ Annabelle J. Graham ♦ Elizabeth W. Rochester ♦ Yehuiah
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 316

Message Sujet: Re: Crowley - Knock, knock. Who's there? me! Ven 22 Juil - 8:13

Tu as craqué c est bien What a Face bienvenue a la maison de facon officielle :amour: Castiel a tout dit, et comme lui j ai grand hâte de voir ta fichette se compléter. Courage ! :7:



To be human is to love,
even when it gets too much
i'm not ready to give up

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t351-go-fuck-yourself-with-a-cactus-bailey#2564 http://solemnhour.forumactif.org/t355-journal-de-bord-de-bailey-johnson#2600
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Crowley - Knock, knock. Who's there? me! Ven 22 Juil - 9:16

Merci à vous tous ça me fait très plaisir. C'était une certitude que j'allais finir par m'inscrire, maintenant j'ai juste hâte de me sentir à la maison ici.
Ma fiche sera bientôt remplis je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Crowley - Knock, knock. Who's there? me! Ven 22 Juil - 10:26

J'adore ce choix de personnage, bienvenue. :21:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Crowley - Knock, knock. Who's there? me!

Revenir en haut Aller en bas
 

Crowley - Knock, knock. Who's there? me!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Knock Knock ! Guess who's there ?!
» Knock, Knock... Who's There ? The Cry of Fear ~ [PV Evidemment]
» Knock. Knock. Onomatopoeia.
» « Knock knock »
» knock knock -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemn Hour :: come a get a life :: avant de prendre la route :: Bienvenue en Enfer-