Partagez | .

Rahaël ›› you do it for yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Rahaël ›› you do it for yourself Mar 28 Juin - 22:59

Rahaël Magdaléin Aloisi
You don't expect to change the world.  

FT. JAIMIE ALEXANDER
# TYPE :Le pur produit d'un cerveau fou
# NOM : Si ce n'est celui de son hôte actuel , Aloisi , elle m'en possède aucun.
# PRÉNOMS : D'aussi loin que remonte sa mémoire, ce fut Rahaël ou bien Rochel à certains moments. Mais à ce jour, c'est par celui de cette enveloppe charnelle qu'on l'interpelle : Magdaléin.
# SURNOMS : Il est bien compliqué de trouver un diminutif à Rahäel, outre le stupide " Rara ". Et s'entendre nommée Rochel lui hérisse les plumes...Enfin ce qu'il en reste.
# AGE & DATE DE NAISSANCE : Vous pouvez tenter de compter si cela vous amuse. Prevoyez tout de même un bon moment, un crayon et un calepin pour les trous de mémoire et une sacré dose de café. Mais si vous avez autre chose à faire de votre vie éphémère, voici un indice : sous ces airs de trentenaire ce cache une centenaire...avec plusieurs zéros en supplément.
# LIEU DE NAISSANCE :Levez les yeux. Vous voyez les étoiles ? Admirez ce Ciel... N'est il point magnifique ?
# RACE : Une vache votre honneur ! Rien à voir avec ceux dessiner sur les cahiers du catéchisme, mais c'est bien un ange. Un Seraphin.
# GROUPE : Ange
# SITUATION MARITALE : Célibataire amoureuse des babioles du Musée. Mariée à son travail en somme ...
# PROFESSION : Cette charmante créature brune est conservatrice de Musée , principalement le New-York Historical Society et en formation de Restauratrice d'Oeuvre d'Art au The Cloisters. C'est passionnant tout ça, et un sacré bon en avant pour une ancienne petite prof d'Histoire dans un collège de banlieue non ? En ce qui concerne le coté "Angélique" de la chose,Rahaël permet de retrouver ce qui a été perdu, aussi bien dans l'estime que dans les biens. On dit qu'elle est l'ange porteur de la chance, car elle favorise la venue de la fortune, des héritages et des dons. Rahaël c'est Saint Antoine de Padoue. Avec une paire de seins. Mais ne le criez pas trop fort dans une maison de retraite, le taux de mortalité ferait un bon démentiel !
# ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle bon sang d'bois !
# AUTRES INFORMATIONS : Ce corps est le siens que depuis peu de temps...Moins d'une dizaine d'année à dire vrai. Etant redescendu sur Terre un peu précipitamment, nous allons dire que faire la fine bouche a ce moment là n'était pas très malin. Prendre le premier qui accepte et faire avec !
# ANECDOTE 1 : un truc spécial à dire à propos de votre personnage ? Des cicatrices apparentes, des yeux vairons, une personne accro au café et nerd, un malchanceux paranoïaque, des peurs et des phobies à faire part ? Lâchez-vous dans cette partie, vous pouvez rajouter des anecdotes si vous le désirez (10 max).

# ANECDOTE 2 : ici votre anecdote.

# ANECDOTE 3 : ici votre anecdote.

# ANECDOTE 4 : ici votre anecdote.

# ANECDOTE 5 : ici votre anecdote.

LES DESCRIPTIFS
# QUALITÉS & DÉFAUTS : Nous vous demandons de rédiger cette partie - les listings, c'est pas vraiment notre truc voyez-vous. Vous n'êtes pas obligé de nous faire un pavé, mais nous aimerions trouver au moins quatre défauts et quatre qualités ou, au minimum une vingtaine de lignes. C'est assez facile à faire, il vous suffit de développer vos traits de caractères !

# POUVOIRS : Sommes nous toujours des Anges si nous renions notre affiliation au Ciel ? Je crains que non. Ma condition de Seraphin m'offre une gamme de pouvoir assez vaste certes, mais être restée Fidèle me procure peut être un avantage sur mes Frères et Sœurs chatié(e)s ou déserteurs. Du moins j'espère ... Je maîtrise ceux de bases, j'ai fais de certains ma spécialité et d'autres sont assez occasionnels. Et , bien entendu, quelques uns ne sont là qu'en cas d’extrême nécessité ...

MANIPULATION DES RÊVES ▬ Les anges peuvent apparaître dans les rêves des gens. Ils utilisent habituellement cette capacité pour communiquer avec les hommes lorsqu'ils ne peuvent pas trouver la personne qu'ils recherchent, ou si ils veulent délivrer un message spécifique en privé.
›› Celui ci m'est très pratique, surtout si je veux continuer à aider mes pauvres humains étourdis à retrouver leur télécommande et bien d'autre chose. C'est celui que j'utilise le plus. Et sans doute le mieux. Spécialité

LOCALISATION ▬ Les anges peuvent localiser tout être humain non protégé par des sceaux énochiens.
›› Pour me permettre de retrouver ce qui a été perdu , que ce soit un objet ou une chose vivante , ce pouvoir est on ne peut plus pratique ! Sans lui... Et bien ... Soyez patient vous comprendrez plus tard. Spécialité

CHÂTIMENT ▬ L'un des pouvoirs les plus terrifiants que possèdent les anges : en touchant le front d'une personne avec leur paume (ou leur bouche) ils peuvent la tuer. Cela fonctionne particulièrement bien sur les démons.
››

PERCEPTION SUPERNATURELLE ▬ Les anges sont en mesure de voir presque toute chose invisible et surnaturelle se trouvant autour d'eux : tels que les esprits, les Anges de la Morts, les Démons et les Chiens de l'Enfer. De même, ils peuvent également détecter tout lieu, être, ou objet non protégé par Symboles Énochiens cette perception s'étendant également aux ondes électromagnétiques. Ils sont ainsi en mesure de déchiffrer des signaux de modulation de radio, par exemple.
››  

CHARME PROTECTEUR ▬  Un ange peut protéger un individu (leurs futurs futurs d'une façon plus courante) de la plupart des formes de dommages physiques. Ce degré de protection est lié à la puissance d'un ange. Castiel était en mesure d'empêcher son véhicule Jimmy Novak de se brûler sa main sur une casserole d'eau bouillante par exemple.

POUVOIR DE GUÉRISON ▬ Les anges peuvent causer des blessures, des maladies et des toxines, mais ils peuvent également les guérir instantanément.
››

BIOKINESIS ▬ Les anges de haut niveau sont capables de manipuler la biologie des autres êtres. Zacharie, par exemple, était en mesure de créer une hémorragie à Dean. Le Grigori Tamiel était en mesure de rendre une personne aveugle en le touchant.
››

MANIPULATION DE LA MÉMOIRE ▬ Ils sont capables d'effacer, restaurer, modifier et fabriquer des souvenirs dans l'esprit des êtres humains.  
››

UnderCo'

# ARMES : Certaines personnes en portent sur eux, dans leurs bottes ou dans leur coffre, que se soient des armes dites blanches ou non. Merci de les indiquer ici, avec en descriptif leur provenance. Cependant, n'oubliez jamais que même la plus simple des cuillers à pamplemousse peut faire une arme redoutable.

SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Rahaël ›› you do it for yourself Mar 28 Juin - 22:59

Historique du personnage
UNE PETITE CITATION ICI

# De quel côté étiez-vous lorsque Métatron a fermé les portes et comment avez-vous réagit par la suite, lorsque tout est revenu "à la normale" ? : répondez ici.

# Que pensez-vous du retour des archanges et allez-vous vous rallier à l'un d'entre eux ou leur donner la chasse ? / Actuellement quel est votre but et dans quel camp vous placez-vous ? : répondez ici.

# Pensez-vous que Dieu va finir par (re)venir dans le but de défendre sa création (les humains) ou bien les laissera t-il se débrouiller comme il l'a toujours fait jusque là ? Comment le vivriez-vous ? : répondez ici.

Histoire
merci de raconter ici vos bribes de souvenirs. Nous vous demandons une trentaine de lignes complètes au grand minimum (il n'y a aucun maximum pré-requis, amusez-vous), ce qui n'a rien d'excessif. Vous pouvez agrémenter votre histoire de gifs et de musique si vous le souhaitez, tant que cela ne déforme pas le code de la présentation.
Si vous avez le moindre doute ou problème, n'hésitez pas à contacter le STAFF.

TOI, TA LIFE

# Pseudo : Je suis une licorne avec des pouvoirs magiques, mon style est épileptique. Je suis une licorne avec une crinière swagguée,elle est douce comme Beyoncé.... C'est bon , vous l'avez en tête ?  :59:  :ahah:  :bwah: Mouhahahaha ... Moi c'est kabylie , ou Jess pour les intimes  :huhu:  :hehe:
# Date de naissance : Le 8 Octobre de l'an de grâce 1991 ... Bah voui les 91 AU POUVOIR !  :v:
# Fréquence de connexion : Quasiment chaque soir ... Concernant mon temps de rep aux rp je dirais une fois par semaine au moins.
# Ta route jusqu'ici : Je me souviens d’être sur un banc de métro, trempée a cause du DisneyLuge (sisi c'comme le Deluge de la Bible mais a Disney) et de deux viles personnes ( j'vous nem  :calinou: ) ont parlés dans la langue noire du Mordor (bouhouuuuuu) et PAF ... Me voilà  o/

# Code de validation : It's a small world after all , It's a small, small world o/ C'est pas terminé : There is just one moon, and one golden sun
And a smile means friendship to ev'ryone Though the mountains divide, and the oceans are wide ... It's a small world after all . jemettraislecodeplustard  :ahah:
# Schizophrénie : Relativement seule dans ma tête ...
# Commentaires : BANANAAAAAAAAAAAAAAAAA

SHADOW

Métier : Messager de Dieu (officiel), Fouteur de merde & Directeur du sexshop Casa Erotica à SF (officieux). Ca
Situation : Célibataire & Père de Platypus Ier du nom (1er ornithorinque ayant existé rendu immortel)
Feat. : Richard Speight Jr.
Copyright : Hela. (tu poutres Jésus), Shadow & TUMBLR (gifs)
Je suis aussi : Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson

Message Sujet: Re: Rahaël ›› you do it for yourself Mar 28 Juin - 23:17

Une petite soeur :52: C'est Pahaliah et Davina qui vont être contentes What a Face

Bienvenue parmi nous très chère :amour: J'ai hâte de voir la suite de ta fiche. Par ailleurs, tu as désormais 7 jours pour la terminer, mais n'hésite pas à venir nous voir (enfin nous ... le staff *tousse*) si jamais tu as besoin d'un délai ou si jamais tu as des questions.

Au plaisir de vite te recroiser; courage pour ta rédaction pahaliah

Ps : Séraphine rebelle ou loyale, par ailleurs ? dean
Ps n*2 : Jaimiiiiiiiiiiiiiiiie :7:
Ps n*3 : Dagdag, si c'est toi, il n'y a pas de smileys assez shiney pour te dire combie nje t'aime et que tu m'as manquée. Si ce n'est pas toi, hell, je t'aime quand même et je te colle au forum, comme ça tu ne me manqueras pas What a Face #PAN

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t77-gabriel-you-can-t-take-the-trick-out-the-trickster http://solemnhour.forumactif.org/t799-carnet-d-adresses-de-gabriel-luci-i-m-home

Métier : professeur d'Histoire
Situation : célibataire
Feat. : Hugh Dancy
Copyright : Gif Huntrress, avatar Byme
Je suis aussi : Lucifer et Heather

Message Sujet: Re: Rahaël ›› you do it for yourself Mar 28 Juin - 23:25

Bienvenue! Bon courage pour la rédaction de ta fiche!

(Et je suis aussi Lulu cifer, donc si tu es rebelle et veux un lien, n'hésite pas à me mp ;) )

Métier : rogue à plein temps; patronne des cons
Situation : sans espoir
Feat. : Cate Blanchett
Copyright : carole 71 + tumblr
Je suis aussi : Nero • Hernán • Melchior

Message Sujet: Re: Rahaël ›› you do it for yourself Mar 28 Juin - 23:26

SHE'S THERE ! SHE'S THEEEEEEEEEEEERE !

GENRE T'ARRIVE INCOGNITO ET TOUT QUOI !! VIENS DANS MES BRAS SALE MORCEAU DE MOQUETTE :42:

Bref. Je me calme. MAIS J'SUIS CONTENTE WESH. La Team enfin réunie, avec ce personnage qui poutre version costaud, une séraphin femme, welcome to the club, nobody messes with my clique :35:
J'ai très très hâte de lire la suite, et je te souhaite bon courage d'ailleurs. Et tu me gardes un lien, et pas un petit, obligé !

JOTEM.

requiem
Arms wide open, I stand alone. (...) Right or wrong, I can hardly tell. I'm on the wrong side of heaven and the righteous side of hell.
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t132-pahaliah-frankly-my-dear-i-don-t-give-a-damn http://solemnhour.forumactif.org/t806-carnet-d-adresses-de-pahaliah-when-angels-fall-with-broken-wings

Métier : Destructrice d'univers - Déesse du commencement et de la fin - Restauratrice d'art le dimanche
Situation : Anamoureuse
Feat. : Rekha Sharma
Copyright : LilyK
Je suis aussi : My not so sweet Evangeline, la belle du sud.

Message Sujet: Re: Rahaël ›› you do it for yourself Mer 29 Juin - 8:27

L'autre elle a vraiment cru qu'elle passerait incognito! On t'a capté ma vieille  :7: :12: :13: :15:

Bienvenue Famine. Mais attendons d'avoir rp pour tout faire capoter hein! Nous voilà enfin réunies sur un forum. La fine équipe est là.  Bonne chance pour ta fiche :21: :60:
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t352-kali-this-is-the-start-of-how-it-all-ends http://solemnhour.forumactif.org/t801-carnet-d-adresses-de-kali-memento-mori#9281
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Rahaël ›› you do it for yourself Mer 29 Juin - 10:05

Palette et Kalinette :Même pas foutue de passer Discretos quoi XD J'me rouille avec le temps Bref !

Ce jour signe le debut de la Fin des Temps ! Apres combien de temps ... 2 ? 3 ans ? Nous sommes TOUTES sur un même rpg :12: :13: :12:  Cavaetrel'ybourdeeeeeeeeeeeel :23:

Je vais me bouger le Saint Popotin pour vite finir et vous sauter dessus :42:

Gabinet  :hehe: :
    Ps : Ca va dépendre du camps qui me donne le plus de chocolat :bwah: dean :ahah: :huhu:
    Ps n*2 : Jaimie Perfection :104:
    Ps n*3 : Comme je disais je suis pas foutue d’être discrète XD C'est bien Chaton o/ *graougraou* :wayne:

P'ti Lu *sors*
    Merci :hehe: Je ne manquerais pas de venir si c'est le cas :hehe:

Merci à vouuuuuuuuuuus ♥ pingu
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Rahaël ›› you do it for yourself Mer 29 Juin - 14:31

Bienvenue :28: :28:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Rahaël ›› you do it for yourself Jeu 30 Juin - 15:12

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! :21:

Métier : Ange
Situation : Célibataire
Feat. : Misha Collins
Copyright : Tumblr pour les gifs et merci à Kali pour l'avatar ♥
Je suis aussi : Jonas Sanders

Message Sujet: Re: Rahaël ›› you do it for yourself Sam 2 Juil - 16:22

Oh une nouvelle soeur :52: Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche :38:

I MISS YOU
PLEASE FORGIVE ME

(c)XynPapple
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t22-castiel-it-s-funnier-in-enochian http://solemnhour.forumactif.org/t798-carnet-d-adresse-de-castiel#9246
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Rahaël ›› you do it for yourself

Rahaël ›› you do it for yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant