Partagez | .

[Terminé] Dies Irae [Kali]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Métier : diable et bouc émissaire
Situation : à la recherche de mon vaisseau
Feat. : mark pellegrino
Copyright : avatar rose noire et gifs mostunclean tumblr, signature merci Emy et le staff pour les teams!
Je suis aussi : Heather & Matthew

Message Sujet: Re: [Terminé] Dies Irae [Kali] Dim 16 Oct - 17:12

Dies Irae

Mon interrogatoire de la déesse de la guerre ne se passe pas trop mal, même s'il pourrait mieux se dérouler. Elle ne s'est pas encore transformée en torche humaine pour essayer de me carboniser, ce qui est un bon début. D'ailleurs, c'est assez surprenant et un peu décevant. Je pense lui avoir vraiment fait peur lors de notre précédente entrevue. Je ne pensais d'ailleurs pas qu'elle oserait repointer le bout de son nez sur ce continent avant plusieurs siècles, surtout devant moi...

Elle nie toute implication dans une entreprise terroriste visant à me renvoyer en prison ou même à m'éliminer purement et simplement... Moui, peut-être. Pour l'instant. Parce qu'elle n'a pas encore repris contact avec les autres dieux du coin. Elle a l'air en rogne contre les Winchesters, qui devraient avoir appris à se tenir sages au lieu de faire des bêtises du genre demander à porter la Marque de Caïn... Ils n'arrêteront jamais, ils sont trop têtus et étroits d'esprit pour ça. Et c'est aussi ce qui me permettra de récupérer mon véhicule personnel, le petit Sammy. Cet entêtement ridicule finira par le perdre. Et il ferait tout pour son frère.

J'entraîne Kali à l'extérieur avant que les soldats du feu ne débarquent et se demandent comment font deux types pour rester là sans suffoquer ou souffrir de la chaleur... J'emmène ma compagne du moment dans Central Park, un endroit assez vaste et plein de recoin pour que nous y soyons à l'aise. Assis sur le banc en bois, bras étendus et posés sur le dossier du banc, j'ai l'air d'un promeneur en quête de sieste, ou d'un chat qui sait qu'il joue avec une souris. Si elle avait eu la lame de Gabriel sur elle, elle aurait probablement pu me la planter dans le cœur, mais elle avait filé sans demandé son reste et ne possédait rien qui puisse me nuire. Je lui demande comment elle a eu vent de mon évasion... Elle a toujours des contacts avec d'autres dieux quoi qu'elle en dise !  

« Shiva ?! Oh, oui, j'ai négligé de lui arracher le cœur, c'est vrai. C'est fort aimable de ta part de me le rappeler... »
Un grand sourire illumine mon visage à cette perspective. La même mort qu'à son amant Baldr. Cela lui conviendrait sans doute.

« Pas de grande machination en marche ?! Ma chère, tu ne sais à quel point tu es dans l'erreur ! Une tempête se lève et je doute qu'elle laisse quoi que ce soit derrière elle. » Et le pire, c'est que je n'en suis même pas la source... Caïn nous a fait sortir de prison, c'est donc à lui qu'il faut s'en remettre pour les dégâts que je causerai pour parvenir à mon objectif. « Ne peux-tu donc sentir le souffle de l'enfer parcourir le monde ? N'entends-tu pas la voix des anges gronder au loin ? Cette fois, personne ne pourra changer le cours de l'histoire. Pas même les Winchester. A vrai dire, ils sont tellement mal en point qu'il ne feront qu'augmenter le chaos ambiant. »

Ce n'est pas entièrement vrai, j'ai toujours besoin d'un des deux frères, et je compte bien utiliser l'aîné pour obtenir ce que je veux du cadet. Mais elle n'a pas besoin de le savoir, n'est-ce pas ?

« Les mortels ne comprendront jamais rien. Ils se voilent la face pour éviter de voir la vérité. Ils sont faibles, corrompus, difformes. Je pourrais leur apparaître sous ma vraie forme ici et maintenant et leur annoncer que la fin du monde approche, cataclysme à l'appui, qu'ils penseraient à une hallucination collective. Ils ne sont rien. » Dans ma voix, on pouvait entendre tout le mépris que j'avais envers ces créatures imparfaites et pourtant chéries par mon Père. Mais c'est vrai que pour elle, ils sont ce qui lui permet de continuer à exister et d'user de ses pouvoirs... Ils sont tout.

« Et toi, ce n'est pas parfois vexant de te dire que tu n'as plus de bras, même cassés sur lesquels compter pour te venir en aide ? » A malin, malin et demi. « J'ai peut-être perdu du temps, mais j'en aurais toujours plus à ma disposition que toi. »

Vraiment, j'ai du mal à reconnaître la déesse qui a osé me tenir tête jadis. Je devrai la faire surveiller, si elle n'a pas encore de plan en tête, elle en a certainement un qui lui viendra rapidement.

« Tu sais, je me fiche vraiment de détruire la race humaine ou non. Ils sont insignifiants. Mais si c'est le seul moyen pour obtenir ce que je veux, je n'hésiterai pas une seconde. Plus, j'y prendrai même plaisir. » Et je ferai de même avec les païens, qui sont une offense à Père ; il n'y a qu'un seul Dieu, prétendre le contraire est un blasphème.

(c) Alyss ( Kanade A. J. Rye )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t124-lucifer-if-they-won-t-accept-i-m-right-i-ll-rub-their-nose-in-it-til-they-choke-on-the-truth http://solemnhour.forumactif.org/t127-journal-bord-de-lucifer

Métier : Destructrice d'univers - Déesse du commencement et de la fin - Restauratrice d'art le dimanche
Situation : Anamoureuse
Feat. : Rekha Sharma
Copyright : LilyK
Je suis aussi : My not so sweet Evangeline, la belle du sud.

Message Sujet: Re: [Terminé] Dies Irae [Kali] Mar 1 Nov - 12:14

Dies irae

Kali & Lucifer
« cette guerre ne finirait jamais, simplement parce que personne n'était plus capable de battre personne sauf à jeter armes et canons à la première venue des décharges publiques pour règler ça au cure-dents. Ou encore mieux à pile ou face. » S. Japrisot
« Tout le plaisir est pour moi, répondit-elle narquoisement, tu sera bien gentil de lui dire que je le cherche. »

Lui arracher le cœur ? Si tant est qu'il en possède un, encore aurait-il fallut que Lucifer parvienne à mettre la main sur le seigneur des mondes. Insaisissable tel le vent, il avait disparu aussi soudainement qu'il était venu, retourné à ses limbes. Cela faisait longtemps qu'il s'était détourné des affaires du monde. Fantôme immatériel.

« Ce bruit que tu entends, ce ne sont que les engrenages d'une machine en marche. Le monde change Lucifer, il en a toujours été ainsi. Et il ne nous a pas entendu pour le faire. Nous croyons assister à la fin des temps, simplement pour nous rendre compte que la mort d'un univers donne la vie à un autre. Votre Dieu a commis l'erreur de vous laisser penser que vous étiez immortels et uniques alors que vous n'êtes qu'un fil parmi tant d'autre, dressé sur un métier à tisser. Un autre vous remplacera tôt ou tard. »

Un éclat de rire fleurit sur ses lèvres. Si elle avait pu oublier qui se trouvait avec elle à ce moment précis, Kali aurait pu se croire n'importe où ailleurs, en compagnie d'une connaissance qui n'aurait pas pu lui faire plus de mal qu'un nouveau-né. Mais c'est bien Lucifer qui vient de provoquer son hilarité. Un rire teinté d'un rien d'amertume. De savoir que rien ne s'était déroulé comme ils l'avaient prévu jusque là. Mais ça c'était une constante avec laquelle il avait du composer également. Malgré son assurance et sa confiance en lui, l'archange déchu savait très bien qu'il était des choses contre lesquelles il ne pouvait rien. Et l'entêtement des mortels en constituait le plus parfait exemple.

« Au fond c'est ce qui fait leur charme, répondit-elle, ils sont faillibles, stupides et orgueilleux. Se trompent trop souvent et restent aveugles et sourds à ce qui n'est pas leur. Mais ils sont imprévisibles. Et c'est encore leur plus grande force. Nous ne sommes pas sûrs que l'un d'entre eux dans un sursaut de stupidité ne provoquera pas la réaction en chaîne qui causera notre perte. Et je crois bien qu'en la matière les Winchester sont un peu plus stupides que les autres. »

Nouvel éclat de rire. Cette fois elle tourna vers lui un regard qui laissait entrevoir, au-delà de son apparence mortelle, des millénaires d'une histoire qui n'avait rien à voir avec ces petites choses qui parcouraient la Terre. Si elle se plaisait parfois à se fondre dans la foule, Kali n'en avait pas moins suffisamment affronté le monde pour n'être plus considérée comme une nouveau-née sans expérience que l'on aurait du prendre par la main.

« Je suis le Temps, répondit-elle, cela ne veut rien dire pour vous autres mais c'est l'essence même de ce que je représente. J'ai vu plus de mondes mourir qu'aucun autre de tes petits serviteurs. J'ai vu cette Terre grandir, chanceler et se tromper bien plus de fois qu'aucun autre et j'ai combattu dans plus de guerres que ne le feront jamais tes adorateurs. Je suis née du sang de la Terre Lucifer. Ne me compare pas avec ces petits être sans défense. Si tu détruis cet univers, qu'importe la forme que je prendrais, je serais toujours là pour admirer le spectacle de ses cendres encore fumantes.  C'est dans l'ordre des choses.»

Elle se tourna vers lui, sourire énigmatique accroché aux lèvres. Un rien de curiosité pointait en elle et la déesse se senti l'envie de savoir. Toute cette histoire n'avait vraiment rien de simple et chaque camp suivait ses propres plans, gardant bien jalousement le secret de ses intentions.

« Raconte moi, Porteur de lumière, explique moi un peu ce que tu cherches. Au-delà de toute destruction, que fera tu une fois que ton terrain de jeu ne sera plus que ruines? J'ai joué à ce jeu il y a des millénaires de ça. La fin a quelque chose d'inéluctable et d'attirant c'est vrai. Mais une fois qu'on la touchée du bout du doigt, difficile de ne pas ressentir un profond sentiment d'ennui. C'est aussi ça la fin du monde. Beaucoup de vide et d'absence. »

fiche codée par shirosaki
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t352-kali-this-is-the-start-of-how-it-all-ends http://solemnhour.forumactif.org/t801-carnet-d-adresses-de-kali-memento-mori#9281

Copyright : avatar rose noire et gifs mostunclean tumblr, signature merci Emy et le staff pour les teams!

Message Sujet: Re: [Terminé] Dies Irae [Kali] Lun 23 Jan - 21:41

Dies Irae

La déesse du Temps, se complaît à m'annoncer que j'ai tort… Ô, combien elle se trompe si elle pense que je ne sais rien des siens. Bien sûr, les païens ne sont pas ma priorité, mais je garde un œil sur eux, au cas où. Affaibli comme je le suis, ils pourraient me causer plus de soucis qu'auparavant. Mais les dieux indiens sont loin de cette chère Amérique et je n'ai donc pas à m'en préoccuper outre-mesure.

La déesse aime néanmoins montrer son savoir, et cela me gratte un peu sur les nerfs. Comme si son panthéon avait une quelconque importance aux yeux de Dieu… Comme si quelqu'un avait de l'importance à Ses yeux ! Comme s'il y avait un autre Dieu que Père ! Je la fixe, un léger sourire aux lèvres et la voix pleine de conviction,

« Personne ne peut nous remplacer. Malgré ce que toi et tes frères pouvez penser. Le seul Dieu qui existe est mon Père. Vous n'êtes que des chimères qui possèdent au mieux quelque substance. Des idées crées par les humains. Vous disparaîtrez avec eux. Car comme tu le dis si bien, chaque chose vit et meurt. Toi aussi, ma chère, tu es mortelle. Même si tu crois pouvoir renaître ailleurs… »

Quand j'affirme que les humains ne sont rien, elle se met à rire. A rire ! Cela prend toute ma force de contrôle pour ne pas laisser paraître mon agacement et mon envie d'en découdre… Parce que je ne suis pas certain de m'en sortir indemne. Ce qu'elle ignore, bien sûr. La pique qu'elle me lance avec le nom des Winchester a pour but de me vexer. Je ne veux pas le lui montrer.

« Les Winchesters... » Je ne peux réprimer un grognement à ce nom, malgré mes efforts. « ils sont loin d'être aussi en forme qu'ils ne l'étaient il y a quelques années...Ils ne font pas le poids. »

Je parviens enfin à faire lever le voile sur l'apparence si humaine de la déesse… un simple mot peut parfois suffire pour résoudre un mystère. Le temps. Elle est le temps ?! Ah ! Comme si cela avait une quelconque importance à mes yeux. Et qu'elle soit toujours présente pour admirer ma victoire n'en serait que plus doux, si cela était possible. Mais elle mourra, même si elle ne le croit pas. Le sourire me revient aux lèvres à cette idée. Et la suite de son raisonnement encore plus,

« Ma chère, c'est là que tu te trompes… L'Apocalypse n'est pas une fin. C'est un commencement ! » Mon retour au Paradis et les retrouvailles avec mon Père. Des excuses, ou au moins des explications et la présence de mes frères. La Lumière. Sa Lumière. « C'est là quelque chose que tu ne peux peut-être pas comprendre. » Cela ne fait pas partie de son panthéon. Et c'est aussi ce qui rend cette perspective si attirante. « Tu es le Temps. Mais le Temps ne peut rien contre moi. » Elle ne vivait déjà que par la grâce de mon frère. Mais plus pour très longtemps.    

HRP: pardon pour me délai de réponse interminable! Je vais de ce pas me faire fouetter!

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t124-lucifer-if-they-won-t-accept-i-m-right-i-ll-rub-their-nose-in-it-til-they-choke-on-the-truth http://solemnhour.forumactif.org/t127-journal-bord-de-lucifer

Métier : Destructrice d'univers - Déesse du commencement et de la fin - Restauratrice d'art le dimanche
Situation : Anamoureuse
Feat. : Rekha Sharma
Copyright : LilyK
Je suis aussi : My not so sweet Evangeline, la belle du sud.

Message Sujet: Re: [Terminé] Dies Irae [Kali] Sam 28 Jan - 14:02

Dies irae

Kali & Lucifer
« cette guerre ne finirait jamais, simplement parce que personne n'était plus capable de battre personne sauf à jeter armes et canons à la première venue des décharges publiques pour règler ça au cure-dents. Ou encore mieux à pile ou face. » S. Japrisot

Kali ne tenta même pas de masquer le sourire qui lui vint à sa réponse. Rien ne changerait jamais et ni l'un ni l'autre n'accepterait de se défaire de ses opinions, campant sur ses positions avec obstination. Ils avaient beau être des entités millénaires, ils se montraient têtus et bornés au possible et elle n'était pas en reste. Gamin capricieux à qui on aurait laissé les clés de la maison et carte blanche pour en faire ce qu'ils voulaient. Ils se disputaient tous la Terre et ses humains tel un jouet qu'ils auraient pu maltraiter à volonté.

« Ce qui est bien avec toi mon cher c'est que nos conversations sont sans surprises. » Répondit-elle un rien sarcastique

Puis elle haussa une épaule, déjà lassée. Il était temps de passer à autre chose, la situation n'évoluait pas d'un pouce et ne risquait pas de changer, vu comme ils se faisaient face, adversaires trop têtus pour savoir écouter. Kali en avait soupé de cet échange d'amabilités qui n'en finissait pas, ils n'iraient nulle par ainsi et elle n'éprouvait pas la moindre envie de perdre son temps à tenter de lui faire entendre son point de vue. Çà ne rimait à rien. Ce que cette rencontre lui rapporterait, à part un peu plus de frustration, elle l'ignorait.

« Ca doit être rassurant de s'accrocher à ses convictions, les mortels n'ont pas ce luxe. »

Elle se levait déjà, prête à partir. L'intermède avait suffisamment duré et elle ne pensait pas aller plus loin, ça ne servait à rien. Elle avait du mal à réaliser qu'ils soient là à discuter après ce qui était arrivé. Peut-être la dédaignait-il tant qu'il ne voyait même pas l'intérêt de se débarrasser d'elle ? Si tel était le cas, la déesse entendait bien profiter de ce petit répit pour aller voir ailleurs. Elle ne savait pas encore quelle décision prendre. Elle était revenue avec une idée en tête mais se rendait compte que la situation était au point mort et qu'il valait probablement mieux jouer la carte de la sécurité et laisser la machine se mettre en place toute seule.

« Ce fut un plaisir d'échanger des amabilités avec toi mais la pauvre créature que je suis t'as suffisamment fait perdre ton temps O Lucifer. Je te rends à tes occupations autrement plus importantes. »

Étincelle moqueuse dans son regard, elle n'avait pu s'en empêcher. Elle ne l'emporterait pas face à lui mais se montrer piquante était encore l'une des dernières armes dont elle disposait encore. Et Kali avait toujours joué dangereusement. Une attitude qu'elle avait parfois payé cher mais qui pouvait se révéler incroyablement satisfaisante lorsqu'il s'agissait de passer ses nerfs.

fiche codée par shirosaki

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t352-kali-this-is-the-start-of-how-it-all-ends http://solemnhour.forumactif.org/t801-carnet-d-adresses-de-kali-memento-mori#9281

Message Sujet: Re: [Terminé] Dies Irae [Kali] Mar 31 Jan - 13:20

Dies Irae

Notre petite conversation s'éternise un peu.. Pas très grave pour des créatures immortelles telles que moi, me direz-vous. Mais si Kali n'est pas prête à m'en dire plus au sujet de ses plans, je ne suis pas prêt moi non plus à abattre mes cartes. Pourquoi le ferais-je ? Pour devoir une fois de plus me déranger pour ces créatures prétentieuses ? Non. Je sais qu'elle tentera me me retrouver une fois qu'elle s'imaginera assez puissante pour m'affronter. Elle ira même peut-être chercher des alliés, qui sait ? Quoi qu'il en soit, je sais que nous nous reverrons.

Je me lève du banc sur lequel je suis assis. Elle aurait pu me planter une lame dans le cœur à tout moment mais n'a pas tenté un geste. Elle sait au fond de son cœur que j'ai déjà gagné. Sa retraite en est une preuve supplémentaire, malgré ses paroles bravaches. Je suppose qu'on ne change pas une divinité de la guerre... Et nous sommes tous deux des guerriers. Je ne vais pas reculer face à elle ni changer d'avis parce qu'un perdant me le demande gentiment. Je lui réponds sur le même ton moqueur qu'elle a employé,

« Profite bien des derniers jours de cette Terre, Ô Kali la Toute-Puissante ! Admire son éclat pendant que tu le peux encore. » Elle m'a coûté Gabriel, je ne le lui pardonnerai jamais.

Elle se dit immortelle, elle se dit pouvoir renaître partout et sous toutes les formes, Déesse du Temps. Il sera amusant de voir si cela est vrai, en effet. Je m'amuserai à la sacrifier de mille et une façons inventives, une fois mon but premier atteint. Elle pense que l'Apocalypse est la fin, mais ce n'est que le début ! Elle paiera pour avoir fait se retourner mon frère contre moi. Et ce châtiment, lui, sera sans fin !

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Terminé] Dies Irae [Kali]

[Terminé] Dies Irae [Kali]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2