Partagez | .

[ABANDONNE] Soirée pyjama surprise!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: [ABANDONNE] Soirée pyjama surprise! Lun 27 Juin - 14:23

RP ABANDONNE

SUJET PRIVÉ : FT. Lulu
# TYPE : Temps présent
# DATE : un jour?
# MOMENT DE LA JOURNÉE & TEMPS APPROXIMATIF : Il fait nuit noir et froid genre "il neige pas encore maaaaais ça m'étonnerai pas que ça arrive"

# PRÉSENCE DU MJ : Non? Mais je t'aime quand même

# AUTRE : J'ai faim alors j'espère que Lulu a un truc sur lui
SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: [ABANDONNE] Soirée pyjama surprise! Lun 27 Juin - 14:25

Soirée pyjama surprise

Morrigan était en train de plisser d’un œil et d’agiter ses sourcils.
Pourquoi était-elle en train de faire une tête bizarre ? Tout simplement parce qu’elle était face à une situation à laquelle elle n’avait pas eu affaire depuis assez longtemps.

Elle s’était téléportée dans son sommeil.

La déesse regarda autour d’elle en soupirant.
Ok, elle savait pourquoi elle venait de se téléporter, c’était le lieu d’une de ses visions. Franchement elle espérait que ce qu’elle avait vu n’allait pas se réaliser dans les prochaines minutes, elle n’avait pas vraiment envie de se retrouver en plein « Bonjour je m’appel Lulu, j’ai un peu envie de aire une Apocalypse, c’est cool hein ? Heiiiiiiiiiiiiiiiiiin !? ».
Bon, elle n’était pas sûre que Lucifer était le genre de gars à dire ça, mais bon c’était grosso-modo le message qu’il voulait faire passer, elle supposait.
La femme regarda autour d’elle, ouais, un square miteux à côté d’une chapelle… Elle était toujours à New-York ?  Elle fit un tour sur elle-même et… mouais, les gratte-ciels qu’elle voyait avaient l’air d’appartenir à New-York.
Elle n’arrivait pas à croire qu’elle avait acheté un loft ici, aux États-Unis, elle en frissonnerait presque d’horreur.
La dernière fois qu’elle avait foutu les pieds ici, c’était pour chanter dans un bar clandestin dans les années 20, soit pratiquement cent ans.
Ca ne lui avait pas particulièrement manqué. Les américains étaient… spéciaux.

Mais revenons à sa vision... Ou pas, autant rentrer chez elle directement.
Franchement, ça vision lui montrait Lucifer et depuis le massacre de l’hôtel elle-savait-plus-quoi, elle préférait éviter un face à face.
Morrigan était peut-être une guerrière pleine d’orgueil mais elle savait encore reconnaitre ses batailles et se battre contre Lucifer n’était pas sa bataille, parce qu’elle tenait à son petit cul de celte et que se faire écraser comme Ganesh n’était pas dans son top des priorités de ce siècle.
Putain elle avait envie de pizza et ça, par contre c’était dans le top de ses priorités !
Morrigan regarda comment elle était habillée, ouais, elle était pieds nus, mais au moins elle avait un débardeur et un short, et ok, il faisait peut-être froid, mais elle n’était pas nue !
Allez, direction la pizzeria et elle rentrait chez elle.
C’est sur cette super pensée qu’elle se retourna et fit face au regard bleu glace de Lucifer qu’elle n’avait eu la décence de ne voir qu’en rêve jusqu’à présent.
Son visage se renfrogna subitement.

-Naaaaan j’refuse ! s’exclama-t-elle, je refuse de rencontrer Satan en pyjama.

Et en fait elle refusait de le rencontrer seule et désarmée et en pyjama du coup, mais surtout sans avoir une armée de... d'anges ou de dieux pour genre s'en prendre plein la gueule à sa place.

DEV NERD GIRL

Métier : diable et bouc émissaire
Situation : à la recherche de mon vaisseau
Feat. : mark pellegrino
Copyright : avatar rose noire et gifs mostunclean tumblr, signature merci Emy et le staff pour les teams!
Je suis aussi : Heather & Matthew

Message Sujet: Re: [ABANDONNE] Soirée pyjama surprise! Mar 28 Juin - 18:46

Soirée pyjama surprise

La nuit est tombée sur New-York, et moi, je me promène. Voyez-vous, quand on est un ange, le sommeil est quelque chose de superflu. Une preuve supplémentaire de notre supériorité, s'il en était besoin. Je me balade donc, un Ver dans la Grosse Pomme, et j'attends mon heure. Ou plutôt, j'ai senti quelque chose, une pointe d'énergie, « a disturbance in the Force » comme l'auraient dit les Jedis. Et j'avoue que je suis curieux de voir ce qui a causé cela. Des forces sont en mouvement et je ne peux me permettre d'ignorer un ennemi potentiel. Ou un allié qui s'ignore, allez savoir…

Ma tenue légère dénote avec le climat ambiant plutôt frisquet, mais il y a si peu de monde dehors que je ne m'en soucie pas, même si pour l'instant, je compte bien rester incognito. Je passerai sans doute pour un clochard de plus, à la seule différence que moi en t-shirt, jeans et baskets troués, je ne frissonne pas.

Concentré sur mon objectif, je me laisse guider par les émanations de pouvoir qui pulsent à travers la ville. Il ne me faut pas longtemps avant de dénicher l'objet de ma quête, une demoiselle en tenue légère elle aussi. Un pyjama ?! Original ! Elle a l'air étonnée d'être là, et contrariée aussi. Sans doute ma faute, encore. Cela me fait sourire. Peut-être un peu sadique, le sourire. Si je ne me trompe, j'ai affaire à une divinité païenne. Quel culte, je m'en contrefiche, mais j'ai bien l'intention de jouer un peu avec. Mon petit massacre a dû faire le tour des panthéon, et je me réjouis de la colère mêlée à la peur que j'entrevois dans son regard. Y a pas à dire, ça sert bien, une réputation !

« Je proteste énergiquement ! Je ne porte pas de pyjama ! » lui dis-je en déformant volontairement le sens de sa phrase. « Quel mauvais vent t'amène donc ici ? L'Amérique a attiré de nombreux Celtes, mais je pense qu'ils ont tous changé de religion… » Mains dans les poches, je prends un air innocent, « J'ai même entendu dire que l'Irlande était devenue le pays fournisseurs de prêtres par excellence… Je me demande ce qui les a poussé à changer de Panthéon... »

Moqueur, moi ? Juste un peu, mais après tout, c'est elle qui vient marcher sur mes plates bandes ! Je me demande si je vais avoir droit à une nouvelle réunion à laquelle je ne serai à nouveau pas convié… J'ai déjà détruit quelques divinités, c'est vrai, mais elles sont aussi nombreuses que les mouches sur un cadavre ces petites choses.

(c) Alyss ( Kanade A. J. Rye )

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t124-lucifer-if-they-won-t-accept-i-m-right-i-ll-rub-their-nose-in-it-til-they-choke-on-the-truth http://solemnhour.forumactif.org/t127-journal-bord-de-lucifer
Invité
Invité

Message Sujet: Re: [ABANDONNE] Soirée pyjama surprise! Mer 29 Juin - 11:27

Soirée pyjama surprise

-Mais moi si ! répliqua-t-elle.

Putain, mais paye ta crédibilité devant « Le Maaaaaal Absolu », en même temps, il y avait plusieurs adaptations de Lulu qu’étaient franchement pas crédibles non plus, style Satin dans les Monde de Ralph.
Peut-être que Lucifer devrait penser à aller aux réunions des méchants anonymes lui aussi.
La déesse grogna, comme si elle, elle avait envie d’être ici.

-Le travail, répondit-elle.

Et de nombreuses visions sur une guerre qui ne concernait pas les humains mais qui du coup l’attirait dans ce trou paumé… Même si on ne pouvait pas vraiment dire que New-York était un trou paumé.

Waaaah, ça clashait les dieux celtes, c’était un niveau de diablerie de une Dolores Ombrage et demi, par contre il maniait le sarcasme comme… Elle n’avait pas de référence là tout de suite, mais elle en trouverait une plus tard.
En même temps qu’est-ce qu’elle y pouvait si la guerre des patates en Irlande avait achevé de leur trouer le cerveau et de les rendre catho, ou quoi qu’ils soient devenus.
Si à la limite ils s’étaient tournés vers Axomama la déesse Inca des Pommes de Terre, elle se serait contentée de tuer Axo et de lui dévorer le cœur pour prendre sa place.
De toute façon tout était de la faute des romains et de Jésus, elle savait qu’elle aurait dû le tuer quand il s’était retrouvé à faire une rencontre de fan à Rome et brûler Rome et la détruire en chantant la chanson où Miley Cirus était nue sur une boule de destruction.

-C’est pour mieux s’infiltrer au Paradis et renverser Dieu avant de me ramener sa couronne, c’est juste une tactique, dit-elle avec sarcasme.

N’empêche ça serait marrant que toutes les âmes se retrouvent pour manifester avec de grandes pancartes « Morri Présidente »… Oh putain bonne idée, et si elle devenait présidente des Etats-Unis ? Elle aurait enfin une bombe atomique dans sa collection d’armes !
Morrigan rêvait d’avoir une bombe atomique depuis qu’elle avait assisté en avant-première à la destruction d’Hiroshima.
Bon, elle devrait survivre à cette rencontre si elle restait relativement polie et qu’elle ne parlait pas de la Cage ou de truc qui fâche.

-Et sinon c’était marrant la Cage ?

C’était raté. Mais bon elle avait l’immunité grâce à…

-Au fait j’ai lu Supernatural, et je suis une big fan de toi quand tu es dans la tête de Sammy, même si c’est pas vraiment toi, mais ça reste marrant.

Quoi ? Supernatural sauvait des vies, en plus elle était vraiment fan avec le truc de chanter des chansons pour emmerder les gens, elle-même faisait ça tout le temps.
… Attendez, pourquoi est-ce qu’elle se tapait une conversation tranquillou avec l’ancien chef des Enfers ? A moins qu’il n’est retrouvé son titre, elle avait du mal à suivre tout ce qui concerné les gens aux pouvoirs, de toute façon elle n’avait pas le droit de parler aux inconnus et aux pédophiles.
Alors bon, elle ne savait pas si Lulu était pédophiles, mais il restait un inconnu.
Si seulement elle avait eu son portable sur elle pour faire genre qu’elle avait un appel téléphonique important à prendre ! Au pire elle pouvait toujours avoir un téléphone invisible… Elle restait une sorcière après tout...

DEV NERD GIRL

Copyright : avatar rose noire et gifs mostunclean tumblr, signature merci Emy et le staff pour les teams!

Message Sujet: Re: [ABANDONNE] Soirée pyjama surprise! Jeu 30 Juin - 13:32

Soirée pyjama surprise

Elle me réplique que c'est elle qui un problème de tenue. Ben voyons !? Vraiment ? Pas étonnant que les Celtes aient perdu la foi, quand on voit ce que sont leurs déités… Moi aussi à leur place j'aurais honte. Enfin, cela ne durera pas éternellement, un jour prochain, je débarrasserai le monde de ces engeances.

« Hm. Je vois ça. Ce qui amène la question de tes goûts douteux en matière de chiffons… »

Je lui demande ensuite la raison de sa présence, et étrangement elle est beaucoup plus brève dans sa réponse. Typique ! Dès que le sujet devient intéressant, ces petits joueurs se renferment dans le silence… Comme si cela pouvait leur être d'une quelconque utilité ! Et quel travail est-elle là pour accomplir ? Je lui réponds d'une voix moqueuse,
« Ooooh ! C'est sûr, tu dois être débordée ces temps-ci ! »

Une tactique pour infiltrer le Paradis ?! Pourquoi pas ? Si cet endroit était accessible pour ce genre créatures… Ce qui n'est pas tout à fait le cas, malheureusement pour eux. Mais l'idée pourrait être amusante, l'espace d'une seconde.

-Et sinon c’était marrant la Cage ?

Tiens, finalement elle a toujours des dents la petite déesse ! Je lui réponds par un sourire satisfait, les mains dans les poches, comme si ce dont elle parle n'est pas le pire de mes cauchemars. Si je pouvais rêver. Mais je ne dors pas, ce qui rend l'emprisonnement pire encore, car il n'y a pas de moment de répits, pas de réveil pour éloigner l'horreur du moment. Un moment qui dure une éternité. Mais je n'y retournai pas. Pas cette fois.Les Winchester ont changé la trame de l'histoire et ouvert de nouveaux futurs. Et je compte bien en faire partie.

« Un peu étroit, surtout avec Michael à l'intérieur. Il aura plus de place maintenant que j'en suis sorti. » Je ne vais pas lui avouer que mon frère a pris la porte lui aussi. Je suis sorti en premier, il était toujours à l'intérieur quand j'ai franchi le seuil. Je ne mens pas vraiment… Et je préfère lui laisser croire que personne n'est là pour tenter de m'arrêter. Tenter, car il n'est pas au mieux de sa forme non plus, mon cher frère aîné.

Elle vient ensuite à me parler de Supernatural… De quoi ?! Ah, oui, les livres de Carver Edlund. J'ai cru voir un truc là-dessus quand je possédais Sam... Quel rapport ?! Bien sûr ! Elle essaie de sauver sa peau et de me distraire, ce qui ne marchera pas.

« Big fan ?! Je ne pensais pas que quelqu'un comme toi puisse être une groupie… Mais si nous revenions à notre conversation ? Pourquoi es-tu réellement ici ? Et cette fois, pas de changement de sujet. » Je m'avance d'un pas vers elle, menaçant. Elle a peut-être l'air innocente dans sa tenue de nuit, mais ces vermines ne font jamais rien sans raison valable. A leurs yeux du moins. Et si quelque chose de neuf se trame, je veux être mis au courant.

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t124-lucifer-if-they-won-t-accept-i-m-right-i-ll-rub-their-nose-in-it-til-they-choke-on-the-truth http://solemnhour.forumactif.org/t127-journal-bord-de-lucifer
Invité
Invité

Message Sujet: Re: [ABANDONNE] Soirée pyjama surprise! Ven 1 Juil - 23:08

Soirée pyjama surprise

La déesse roula des yeux, elle ne savait pas si c’était la question de son pyjama avec la tête d’une licorne dessus ou le fait qu’elle était censée être au chômage dans l’esprit détraqué de Lucifer… Quoique, elle ne savait pas vraiment s’il était détraqué.
Mouais, en tout cas elle n’était pas sûre que son esprit était détraqué, mais il avait l’air doué pour les euphémismes, Morrigan s’y connaissait relativement en prison magique et elle pouvait attester que ce n’était pas trop la joie. Quoi ? Avant de transformer plusieurs gars en chêne, elle avait testé sur elle-même !
Oui, c’était très con, et elle ne voulait pas vraiment parler de son manque d’intelligence sur ce moment de sa vie, mais elle avait envie d’être sûre que c’était le genre d’enfermement qui laissait beaucoup de dégâts psychologiques, alors certes, elle n’avait passé que deux jours à être un arbre, mais elle était sûre que le chêne centenaire qui se trouvait au milieu de son crannog serait un foutu légume si il retrouvait son apparence humaine.

M’enfin, elle n’avait pas vraiment d’énergie à dépenser pour un vieux chêne maintenant.

Pourquoi elle parlait de chêne déjà ? Ah oui, la Cage, ouais, elle n’était pas sûre que l’ambiance soit méga festive dedans, sauf si Dieu avait décidé de faire passer en boucle « It’s a small small world » pour faire chier ses gamins… Par Dana, pourquoi elle avait pensé à cette chanson !?
La déesse se retrouva à dodeliner doucement de la tête en se retenant de commencer à chanter cette stupide chanson. Il lui fallait un autre truc dans son crâne et vite ! Ok, brain storming !
Elle regarda Lucifer en train de lui demander un truc.
Ok, Lucy, Fairy Tail ? Fée, Disney, Chanson, Sentimentale ? Non, hors de question qu’elle chante un truc dédié aux dieux grecs, dieux grecs ? Percy Jackson ? Poker face !
Morigan fit une grimace pour se signifier que le choix lui convenait relativement, et tandis que les premiers « Ma ma ma ma » retentissait dans son esprit, elle revient à l’Archange.
Ah non pardon, l’ex-Archange, autant pour elle.

Elle n’avait peut-être plus trop de croyants mais au moins personne ne l’avait jamais viré, elle. BIM !
Elle ne le dirait jamais à voix haute par contre, on ne pourrait plus jamais dire qu’elle n’avait aucun instinct de conservation… Ok, ça dépendait surtout de son armement actuel et comme elle n’avait pas son tank sur elle, bah elle ne se sentait pas vraiment rassurée face au gars qui avait tué ce connard d’Odin.
Alors Odin, où était Fenrir pour te botter le cul, connard d’ivrogne arrogant !
On pouvait toujours dire ce qu’on voulait sur les dieux celtes, mais aucun d’eux ne s’étaient fait connement tué par le Diable lui-même !
Même si ça n’allait peut-être pas tarder si elle continuait de ne pas répondre.
C’était quoi déjà la conversation ? « Bla-bla-bla groupie… », le pauvre ne l’avait pas vu lorsqu’elle était une Directionner en puissance, et encore moins quand elle avait été au concert des Beatles.
Bref « Bla-bla-bla ici… Bla-bla-bla changement de conversation » bien sûre qu’elle pouvait changer de conversation si il le voulait !

-Juste une dernière question, comment va Adam ?

Ca pouvait toujours être utile de savoir son état, si un jour un Winchester venait lui casser les pieds elle pourrait toujours sortir la carte du pauvre petit Adam abandonné par ses grands frères, enfin, elle la sortirait à Sam Winchester, elle avait ouïe dire par plusieurs démons des croisements pendant une partie de poker que le grand frère était devenu un démon,  putain ça devait être super sexy comme plan !  Et un peu dangereux selon l’un des démons.

La première lame ça devait être un super truc ! Pourquoi ce n’était pas elle qui l’avait ? Merde, elle avait été super sage dans sa jeunesse, Il aurait pu lui donner la première lame pour la remercier, Lui ou le Père Noël, elle s’en foutait, après tout, les deux lui avaient chouré son Solstice de l'hiver !
Elle avait été vraiment sage, elle n’avait mangé que les morts des champs de bataille et une fois les batailles finies en plus ! Bon, d’accord peut-être qu’une fois elle avait raté Samhain une fois, mais ce qui se passait au Nemeton était censé rester au Nemeton, non ?
De toute façon personne ne l’avait tué pour son absence, c’était la preuve que ce n’était pas si grave que ça.
Bon, allez, pour prouver qu’elle avait mérité cette première lame lorsqu’elle n’était encore qu’une gentille petite guerrière, elle allait être gentille avec Lulu est lui dire la vérité sans trop l’embêter.

-Je fais du somnambulisme, genre tu te pose tranquillement devant la télé pour regarder « le Diable s’habille en Prada », d’ailleurs petite parenthèse : la nouvelle chanson qu’est sorti sur toi en France qui s’appelle « le Diable s’habille plus en Prada » est assez triste pour toi et ton business, tu devrais régler ça avant de t’en prendre à l’entreprise des autres, et je parle de moi ! Parce que ce que je fais en ce moment bah ça faciliterait de ouf ton rendement en âme. Donc, j’étais en train de mater ce film et je me suis endormie, et je me suis peut-être téléportée jusqu’ici dans mon sommeil.

Par contre elle n’allait pas dire qu’elle avait des visions par rapport aux guerres et en ce moment par rapport à l’Apocalypse. Quoi ? Elle avait vu des films ! Le méchant kidnappait toujours la gentille gamine qui savait prévenir l’avenir ! Alors, ok, elle n’était peut-être pas toujours gentille, mais par rapport au Diable, elle restait une enfant, la preuve, il avait plein de ride ! Et elle, bah ses seins étaient toujours aussi fermes. Et son entreprise de service était géniale et lui rapportait des croyants, même si ce n’était pas vraiment en elle mais en son entreprise qu'ils croyaient et même si c’était sur le court terme.

A sa décharge, on ne passait pas plusieurs siècles à perdre des croyants et à se tourner les pouces, la déesse n’avait pas honte de dire qu’elle avait déjà usurpé l’identité de plusieurs dieux pour survivre.
Elle avouait cependant qu’elle avait peut-être été un peu trop loin en créant l’Internisme et Raptor Jesus et la Sainte-Patate et la Sainte-Pelle et d'ajouter les Pokémon à tout ce bordel, mais toujours à sa décharge, elle avait pris une cuite d’enfer avec Leshi et elle ne s’attendait réellement pas à ce que ça marche.

-All Hail the Helix ! sortit-elle en éclatant de rire avant de se reprendre parce que ce n’était pas le moment.

DEV NERD GIRL

Message Sujet: Re: [ABANDONNE] Soirée pyjama surprise! Ven 29 Juil - 6:19

Soirée pyjama surprise

La déesse celte est étrange. Je ne suis pas certain qu'elle possède encore toute sa tête. Ou alors son cerveau est vraiment tordu. Peut-être à cause de sa cervelle d'oiseau... Les corneilles et corbeaux font peut-être partie des oiseaux les plus malins, ça reste des piafs. Avec un œil plus grand que la cervelle. Euthanasier celle-ci ne serait que pitié...

« Adam ? » Je hausse les épaules en un geste désinvolte. « A vrai dire il n'a pas apprécié d'être mis en boîte. C'est une petite nature. »  

J'avoue, j'aime me moquer des autres... Et de Michael, qui le mérite amplement. Dommage qu'il ne soit pas resté un peu plus longuement enfermé, pour voir ce que le résultat aurait donné... Tout le monde n'est pas aussi résistant à la torture que moi. Et l'isolement, c'est de la torture...

Je demande à la païenne ce qui l'amène dans ce quartier de la grosse pomme, et elle finit enfin par s'expliquer. Quoi que je ne suis pas certain de pouvoir la croire. Somnambule ? Vraiment ?! Et mon cul, c'est du poulet ? Et puis cette fille est un vrai moulin à paroles, pas étonnant que les dieux aient été mis au placard. Devoir les écouter à longueur de journée doit être éreintant. Et si au moins elle s'occupait de ses affaires à elle plutôt que de critiquer ou de féliciter... Je me demande ce qu'elle fume, parce que ce doit être de la bonne au vu des âneries qu'elle me sort... Helix ? Fait-elle référence à la série télé ? Ou bien est-ce à cause de l'abus d'alcool et de drogue que son cerveau ne fonctionne plus correctement ?

« Quel est ce magnifique « plan âmes » que tu as mis au point ? A part vendre de la came ou des champis aux humains en manque d'hallu et en consommer la majorité ? » Je n'ai pas vraiment envie d'être poli avec elle, vu la façon dont elle me parle. Elle a de la chance que je ne sois pas au top de ma forme, sinon, elle aurait déjà cessé d'exister. Tant qu'elle n'apprend pas cette dernière information, c'est parfait. Et elle s'intéresse un peu trop au diable pour mon confort... Il y a quelque chose de louche là-dessous. Cherche t-elle à m'éliminer pou ce que j'ai fait à ses semblables ? Et pourquoi lit-elle les Supernatural ? Pour savoir ce qui va lui tomber sur le coin de la gu... ? Elle devrait savoir qu'ils sont un brin en retard sur l'actualité... Et c'est tant mieux ! Je hausse un sourcil et lui demande sur un ton qui oscille entre le suspicieux et l'incrédule,

« Donc... Un avatar de la guerre personnifiée, » enfin, un genre d'avatar, parce que niveau guerre elle en connaît un rayon en moins que moi... « pique une crise de somnambulisme et me tombe dessus simplement par hasard ?! Tu voudrais me faire croire ça ? » Rien n'arrive par hasard. Certains ont simplement plus de chance que d'autres... Ou un coup de pouce de Papa, ce qui revient au même. Dois-je m'attendre à une nouvelle coalition païenne ? Si c'est le cas, j'enverrais bien quelqu'un les embêter un peu... Histoire de me rappeler à leurs bons souvenirs avant de les annihiler.

Métier : Chasseuse débutante durant 1 mois, écrivaine
Situation : Mère célibataire
Feat. : Jane Levy
Copyright : November (avatar) TUMBLR, shadow (sign)
Je suis aussi : Gabriel » Lyov A. Winston » Annabelle J. Graham » Elizabeth W. Rochester » Yehuiah

Message Sujet: Re: [ABANDONNE] Soirée pyjama surprise! Lun 19 Sep - 14:30

[ABANDONNE]

Come stop your crying, it will be alright ; just take my hand, hold it tight. I will protect you from all around you, I will be here, don't you cry; my arms will hold you keep you safe and warm. This bond between us can't be broken Cause you'll be in my heart from this day on now and forever more.

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t351-go-fuck-yourself-with-a-cactus-bailey#2564 http://solemnhour.forumactif.org/t355-journal-de-bord-de-bailey-johnson#2600
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [ABANDONNE] Soirée pyjama surprise!

[ABANDONNE] Soirée pyjama surprise!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1