Partagez | .

Frigg Fjörgynndóttir - Desperate housewife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Frigg Fjörgynndóttir - Desperate housewife Jeu 23 Juin - 14:22

Frigg Fjörgynndóttir
Hopelessly devoted to you

FT. Caitriona Balfe
# TYPE : Inventé
# NOM : Fjörgynndóttir, qui veut dire "Fille de Fiordgynn"
# PRÉNOMS : Frigg, prénom signifiant « la très aimée »
# SURNOMS : "La Protectrice des Femmes"
# AGE & DATE DE NAISSANCE : Presque aussi vieille que le monde
# LIEU DE NAISSANCE : Scandinavie
# RACE : Divinité païenne
# GROUPE : Divinité
# SITUATION MARITALE : Veuve depuis que Lucifer a assassiné Odin
# PROFESSION : Reine d'Asgard en titre. Déesse nordique de l'amour, du mariage et de la maternité.
Ancienne femme au foyer. Couturière. Répare constamment les bêtises de ses fils si turbulents.
# ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuelle tendance hétéro
# AUTRES INFORMATIONS : A récemment élu domicile à New York malgré son dégoût pour cette ville polluée. S'évade à la campagne dès qu'elle le peut. Possède aussi un petit manoir perdu dans les fjords de Norvège ainsi qu'une maisonnette en Islande.
Elle est la fille de Fiordgynn "La Terre".
Marié au puissant Odin, elle eut avec lui sept enfants, sept fils : Baldr, Hod, Njord, Hermod, Bragi, Idun et Tyr.  
# ANECDOTE 1 : Les deux choses les plus importantes dans la vie de Frigg ont toujours été son mariage et ses enfants. Elle a toujours été fidèle et entièrement dévouée à son mari malgré le fait que celui-ci a souhaité prendre d'autres épouses : les déesses Jord et Grid. Frigg a même élevé les enfants issus de ces unions (Thor et Vidar) comme s'ils étaient les siens.
Mais aux yeux de toutes les divinités nordiques, Frigg a toujours été la première épouse du puissant Odin.

# ANECDOTE 2 : Avant d'apprendre qu'elle était désormais veuve, depuis quelques décennies la déesse était entrée dans une forme de lassitude. Son mari volage était toujours en vadrouille, ses fils ne lui donnaient que très peu de nouvelles... Frigg vivait donc seule en ermite en Islande.

# ANECDOTE 3 : Frigg fait preuve de talents de couturière hors du commun. Ainsi, à des inconnus elle se présente toujours comme exerçant ce métier.

# ANECDOTE 4 : La déesse adore lire, il lui arrive parfois de passer des journées entières à s'adonner à cette occupation. Elle aime plus que tout les romans historiques, les romans de chevalerie et les histoires romantiques.

# ANECDOTE 5 : Lorsque le culte de Frigg était largement pratiqué parmi les hommes, la déesse était réputée comme omnisciente. C'est à dire qu'elle savait tout : le passé, le présent et le futur. Aujourd'hui beaucoup moins puissante qu'avant, Frigg a conservé ses rêves prémonitoires sur l'avenir ainsi que de grandes connaissances sur le passé du monde.  

LES DESCRIPTIFS
# QUALITÉS & DÉFAUTS : Frigg est une divinité pleine de bienveillance et de douceur. Maternelle, elle inspire naturellement confiance. Ses paroles se veulent le plus souvent rassurantes. Et même lorsqu'elle ne parle pas, tout dans son attitude et dans son langage corporel respire une forme de bonté.
Pensive et silencieuse, chacun de ses mots sont calculés, mesurés et parfois son silence même suffit à faire passer un message. Frigg est cependant loin d'être une reine des glaces, son visage est expressif et ses interlocuteurs peuvent déterminer sans trop d'efforts quelles sont les émotions qui traversent l'esprit de la déesse. On lit sur son visage comme dans un livre ouvert, ce qui peut être une faiblesse.
Frigg est connue comme une déesse pleine de sagesse, ce qui lui valut d'être la principale conseillère de son mari Odin. Lorsqu'il partait en guerre ou à la chasse, c'est elle qui assumait la régence sur le panthéon des Ases.
Auparavant totalement soumise à son mari, au fil des siècles la libéralisation de la femme impacte la vie de Frigg. Elle se voit désormais plus indépendante, et non plus comme la femme au foyer qu'elle était avant. La déesse a maintenant décidé de prendre sa vie en main.
Épouse bafouée, Frigg avait ses enfants sur lesquels elle pouvait aussi reporter tout son amour. Débordante de bons sentiments, elle a tendance à s'attacher trop rapidement aux gens qu'elle rencontre.
Romantique, fleur bleue... Elle l'est définitivement. Voire trop peut-être.

Frigg est une personne humble qui a toujours vécu sa vie avec simplicité. Même après ces millénaires d'existence, les petits moments de bonheur du quotidien continuent de la ravir. Parfois, elle se lève assez tôt le matin pour admirer l'astre solaire se lever. Rien que ce petit plaisir peut servir à illuminer sa journée.

Divinité pacifique, elle répugne l'usage de la violence et n'en use qu'en dernier ressort, préférant la diplomatie. Néanmoins, pour arriver à ses fins elle est capable d'une certaine malice. Un petit complot simple et bien mené peut parfois avoir des résultats tout aussi concluants.

# POUVOIRS :

IMMORTALITÉ / INVULNÉRABILITÉ ▬ Le temps n'a pas d'emprise sur elle et les armes conventionnelles sont inefficaces. Elle est de même insensible à la douleur, aux maux physiques communs, et à la maladie. Elle peut cependant être lésée et tuée par des êtres plus forts, y compris d'autres divinités plus puissantes ou par des armes appartenant à (et probablement faites par) d'autres dieux païens.

SUPER FORCE & ENDURANCE ▬ Etant une divinité, elle peut dominer excessivement facilement un homme adulte et le soulever sans soucis. De même il en faut beaucoup pour l'épuiser. Néanmoins, n'étant pas une déesse guerrière Frigg n'a recours à la violence que rarement.

SUPER-SENS ▬ Certains dieux possèdent sens accrus et aiguisés. C'est son cas avec l'ouïe, la vue et le toucher. Frigg est également nyctalope.

CONNAISSANCES SUPRÊMES ▬ Bien que ce ne soit pas un pouvoir en soi, de nombreuses divinités possèdent plus de connaissances que les autres êtres surnaturels : sur des événements et des gens que de nombreux autres êtres ne connaissent pas.

TÉLÉPATHIE ▬ Beaucoup de divinités possèdent le pouvoir de lire les pensées des autres.

TÉLÉKINÉSIE ▬ Peut envoyer valdinguer une personne à l'autre bout de la pièce sans problèmes par la simple force de son esprit et peut également déplacer plusieurs gros meubles simultanément et peut figer jusqu'à cinq personnes.

Rêves prémonitoires ▬ Frigg est une divinité capable de voir l'avenir à travers ses rêves. Toutefois, ce don sonne parfois comme une malédiction car il lui est impossible pour elle de changer le futur. Elle est donc condamnée à voir ses rêves se réaliser sans rien pouvoir faire pour l'éviter.

TÉLÉPORTATION par le Bifröst ▬ Au sommet de sa puissance, Frigg est capable de se téléporter n'importe où dans l'Arbre-Monde grâce au pouvoir de ce grand arc-en-ciel de la mythologie nordique. Les effets sont les mêmes qu'une téléportation basique, seulement un léger éclat multicolore entoure la déesse lorsqu'elle se prépare à se téléporter et lorsqu'elle arrive à un endroit donné, rendant la chose un peu plus esthétique.
Mais le culte de Frigg ayant perdu son lustre d'antan, la déesse peut toujours sentir la puissance de l'arc-en-ciel mais ne peut l'atteindre directement. Ce pouvoir est toujours présent en elle mais indisponible pour le moment.

Empathie ▬ Frigg est fortement liée aux cycles de la natures et à la fertilité. Elle a développé une connexion particulière avec le monde du vivant (animal et végétal). L'esprit de la déesse ressent et peut influencer sur les émotions et les sensations de tous les êtres vivants autour d'elle. Ce pouvoir est fascinant car elle peut ainsi appréhender la nature dans son ensemble. Frigg a un rôle fertilisant et nourricier, elle incite naturellement au développement et à la reproduction des espèces.

MÉTAMORPHOSE ▬ Est capable de changer d'apparence comme elle le souhaite et reprendre celle d'origine. Aime particulièrement se transformer en faucon, son animal emblème.
Frigg peut aussi transformer les nuages en de magnifiques étoffes en les filant.

Sorts de Protection ▬ Si certaines divinités comme Kali ou Thor sont considérées comme puissantes sur le plan offensif, Frigg est quant à elle experte dans le domaine défensif. Les sortilèges de protections et les boucliers magiques de la divinité sont parmi les plus puissants qui existent chez les dieux païens. Toutefois, une entité supérieure à Frigg ou une arme légendaire peut en venir à bout.

Régénération ▬ Frigg régénère son énergie et peut guérir plus rapidement que la moyenne.

Aérokinésie ▬ La déesse est assimilée à l'élément de l'Air. A ce titre, elle peut contrôler les masses aériennes tout autour d'elle. Elle ne peut agir que sur les vents du Nord, froids et turbulents. Frigg a acquis une grande précision dans la maîtrise de cet élément, elle peut directement agir sur les composants de l'air, pouvant retirer la teneur en oxygène d'une zone donnée par exemple. Son pouvoir peut aussi lui permettre de déchaîner les vents à plus de 200 km/h. Elle peut aussi faire léviter, projeter ou trancher un objet en modelant puis en projetant les masses d'air sur une cible.  
Ce pouvoir permet à Frigg de pouvoir flotter en l'air ou sauter bien plus haut que la moyenne.

Guérison ▬ Frigg peut régénérer un individu en essence vitale pour lui permettre la guérison par un simple toucher. La déesse peut ainsi soigner les blessures et les maladies chez tout être vivant. Néanmoins elle ne peut pas faire revenir à la vie une personne décédée. Une intense lumière illumine les mains de Firgg lorsqu'elle use de ce pouvoir.

Serment inviolable ▬ Frigg est l'unique divinité nordique connue à disposer de ce pouvoir. Un serment solennel fait à la déesse Frigg est considéré comme inviolable. Il sera absolument impossible pour l'individu ayant contracté ce serment de pouvoir le violer. S'engager avec Frigg, c'est s'engager à tenir son serment jusqu'à la fin de ses jours. Ce pouvoir ne fonctionne que sur les entités inférieures ou égale à elle, et est impuissant face à des entités supérieures.
C'est ainsi que Frigg a fait jurer à toutes les espèces du Monde (sauf le Gui) de ne jamais faire de mal à son fils Baldr. Lucifer n'étant pas tenu à respecter ce serment, il a ainsi pu tuer le fils de la déesse.

Magie des Runes ▬ Frigg est une magicienne hors pair. Elle utilise une magie très particulière : celle des runes nordiques. Sa magie lui permet de jeter de multiples enchantements, sortilèges bénéfiques ou plus rarement à des fins négatives.  
Frigg conserve toujours une amulette sur elle pour invoquer sa magie plus rapidement en cas de besoin.

# ARMES : Frigg n'est pas une déesse guerrière, d'ailleurs elle n'aime pas se battre, mais sa magie fait d'elle une divinité redoutable à ne pas sous-estimer. De plus, Frigg possède tout de même un ancien glaive viking qu'elle manie à la perfection. Son style de combat est basé sur la vitesse et l'agilité.

SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Frigg Fjörgynndóttir - Desperate housewife Jeu 23 Juin - 14:28

Historique du personnage
UNE PETITE CITATION ICI

# Lorsque Kali a rassemblé les Divinités Païennes pour se liguer contre Lucifer, étiez-vous invité à la réunion ? Etiez-vous pour, neutre ou contre cette idée et comment avez pris la nouvelle de l'assassinat de vos pairs ? : Bien évidemment que j'étais invitée. Kali était ma belle-fille à cette époque après tout ! Je savais que Baldr serait présent bien entendu, et je soutenais cette idée d'alliance de tout mon cœur. Je fus agréablement surprise lorsque mon mari Odin décida de se rendre à la réunion pour représenter les divinités nordiques et soutenir son fils dans sa démarche. Enfin le puissant Odin se décidait à faire quelque chose de concret ! Avec les années il était devenu paresseux. Avec ma bénédiction je le laissai y aller à ma place, ma présence n'était pas nécessaire il y aurait déjà assez de divinités nordiques représentées.
Je fus anéantie par l'annonce de l'assassinat perpétré par Lucifer. Mes pires craintes s'étaient réalisées, le monde auquel je m'étais rattaché pendant ces nombreux siècles s'écroulaient.

# Quel est votre point de vue à propos du Dieu Unique ? Comment avez-vous vécu la trahison de Loki (Kali a mis les divinités au courant) ? : Contrairement à mon mari Odin, je n'ai pas d'hostilité particulière à l'encontre de ce Dieu autoproclamé Dieu Unique. Il nous a certes pris nos fidèles, mais ils ne nous a pas pris nos existences, nos vies. Tant qu'il laisse ma famille tranquille je ne vais pas m'opposer à lui. Mais je refuse aussi de travailler pour lui comme certaines divinités le font, par exemple Atropos. Nous Dieux Païens arpentons toujours Midgard ou la Terre, et nos cultes ne sont pas encore tout à fait oubliés des hommes...
J'ai été peinée d'apprendre la trahison de Loki qui s'est révélé être l'archange Gabriel. Je connaissais Loki, lui et moi étions les deux plus importants conseillers d'Odin. J’appréciais Loki... mais à petite dose. Il y a toujours eu du respect entre nous. Une aura de mystère l'enveloppait toujours, et il est une des rares entités que je n'arrive absolument pas à sonder. J'espère que je pourrais avoir de plus amples informations de la part de la déesse Kali, unique rescapée du massacre des dieux perpétré par Lucifer, et ce afin de savoir véritablement le fond de cette affaire.

# Quels sont vos plans pour l'avenir, maintenant que Lucifer et Michaël sont sortis de la cage ? : En premier lieu, je crois que je devrais faire mon deuil. Je dois continuer à vivre même après cette terrible perte, au moins pour les enfants qu'il me reste. Mis à part cela, je me sens un peu perdue, me retrouver un objectif fera parti des choses auxquelles je devrai penser. La vengeance ? C'est certes tentant de s'y adonner mais je suis réaliste, je sais que je ne fais pas le poids face à un archange comme Lucifer. Mais ce n'est pas pour autant que je vais laisser cette offense impunie. Je ne compte pas oublier le fait que l'on m'a enlevé mon mari et mon fils. Je ferais en sorte qu'ils ne soient pas morts en vain...

Histoire
Mes premiers souvenirs sont presque aussi vieux que l'Univers. Née de Fiordgynn, divinité primordiale de la Terre, je me suis levé dans l'immensité du Cosmos. A cette époque, Yggdrasil l'Arbre-Monde prenait forme, et dans ses ramifications se forgèrent neuf royaumes... J'arpentai longtemps les branches de cet Univers, observant la vie se former. J'y ajoutai mon grain de sel, répandant la fertilité nécessaire au développement des espèces. Je me souviendrai toujours du moment où j'ai rencontré celui qui allait devenir mon époux.

Accompagné de ses frères Vili et Ve, Odin avait énormément d'allure. Je tombai immédiatement amoureuse de lui. Jeune dieu puissant à la crinière blonde éclatante, il avait vaincu le géant Ymir avec l'aide de ses frères. Les trois frères avaient également créé le Monde, utilisant les restes du géant comme matériau de construction.
Et c'est sous mes yeux qu'Odin réalisa une de ses plus belles créations : l'homme. Il tailla le premier homme et la première femme dans un tronc d'arbre puis leur insuffla la vie. Il fut ensuite décidé que Midgard serait le domaine de l'homme.

Je suivis ensuite Odin et ses frères vers le sommet de l'Arbre-Monde où se tiendrait bientôt Asgard. Odin choisit douze compagnons, douze divinités Ases qui allaient siéger à ses côtés. Pour ma part, je devins son épouse, celle qui régnerait avec lui sur les mondes.
Les hommes nous vénéraient, ils étaient forts et vivaient dans un climat parfois inhospitalier. Je me pris d'affection pour les femmes, ces héroïnes de chaque instant. Elle soutenaient et enfantaient les hommes qui apporterait la gloire à leur peuple. J'aide les femmes au cours de leur accouchement mais aussi dans leur rôle de mère. Je devins "la Protectrice des Femmes".

Mon mariage avec Odin fut heureux, nous eurent sept enfants. Sept magnifiques dieux qui devinrent mes joyaux les plus précieux. J’accueillais aussi dans mon cœur les enfants qu'Odin eut avec d'autres déesses. De mon œil bienveillant je les surveillai comme je surveillai le monde du haut de Hlidskjálf, la grande tour de guet au sommet d'Asgard. J'arpentai aussi Midgard, plus précisément la région que l'on appelle maintenant Scandinavie. J'aimais cette nature sauvage, ces paysages dignes de ce des plus grandes épopées...

Les siècles passèrent, et évidemment vint le temps de la venue des missionnaires chrétiens venus évangéliser la région au non de leur Dieu unique. Le combat fut intense, si rude que de nombreux hommes des deux camps perdirent la vie. Nos valeureux guerriers tombés au combat trouvaient le repos des baves au Valhalla. Lentement, à l'instar des autres divinités nordiques je perdis peu à peu de ma puissance à mesure que je perdais des fidèles pour me vénérer. J'étais également prisonnière de Midgard, terre que j'avais souhaité défendre sans succès. Il nous était impossible de rejoindre Asgard, nous dûmes donc nous adapter pour nous forger une autre vie dans le monde des hommes.
Marchant de village en village, au cours des siècles suivants je me fis sage-femme. J'aidai les femmes à mettre au monde, j'étais et je suis toujours la meilleure dans ce domaine.
Mes pouvoirs ne m'ont pas tous abandonné, et même si beaucoup d'humains ce sont détourné de mon culte je continue le rôle nourricier et fertilisant qui était le mien jadis.  

Lorsque nous entrâmes dans le "monde moderne", j'avoue que je fus d'abord grandement déstabilisée par les avancées sociétales, notamment celles concernant la femme. Du temps de ma grandeur, une femme accomplie était une bonne épouse et une bonne mère, s'occupant consciencieusement de la bonne tenue du foyer. Désormais, la femme est émancipée, plus libre d'un certain point de vue. Je fus aussi peinée par le déclin de l'institution du mariage, ce serment sacré qui pouvait être aisément dénoué aujourd'hui. Ces questions me taraudaient et m'incitèrent à m'interroger sur ma vie et sur mon couple. J'étais très fière de mon oeuvre, ma famille et mes enfants étaient ma plus grande gloire. Mais je réalisai soudainement que pendant tous ces millénaires j'avais très peu pensé à moi, à ce que je voulais faire de mon existence. J'aimai toujours éperdument mon mari, mais il n'était plus le puissant guerrier qui me faisait chavirer autrefois. Je sentais que quelque chose en lui avait décliné, alors que pour ma part j'avais l'impression d'être restée la même.

Je n'avais jamais porté le moindre intérêt aux affaires des archanges et des démons jusqu'à récemment. Mais l'annonce de l'arrivée de l'Apocalypse avec le retour de Lucifer me mit en rogne. Le Monde était destinée à vivre sa dernière bataille et à connaître sa fin lors du Ragnarök. Et voilà qu'en l'absence de leur père, les archanges menaçaient la stabilité du monde toute entière. J'approuvai l'idée de ma belle-fille Kali concernant le fait qu'une alliance était nécessaire entre les divinités païennes. Trop longtemps nous nous étions querellés et cela nous avait rendu faibles face au Dieu unique. J'étais beaucoup plus partagée sur le fait qu'il faudrait peut-être en venir à un conflit. Je suis plutôt pacifique, mais tout l'héritage nordique coule dans les veines, je n'ai pas peur du combat.

Le disparition d'Odin et de Baldr me laisse complètement désarmée. J'ai l'impression que je vais devoir réapprendre à vivre. Mon seule réconfort étant qu'en étant morts en braves, mon époux et mon fils ont rejoint le Valhalla.
Je suis encore perdue, sous le choc, mais prenant mon courage à deux mains je décidai de quitter la Scandinavie pour gagner les Etats-Unis. Je souhaitai comprendre exactement ce qui a pu se passer, et c'est peut-être en Amérique que je parviendrais à faire mon deuil.

TOI, TA LIFE

# Pseudo : Perlian
# Date de naissance : Le 6 Avril !
# Fréquence de connexion : Quotidiennement ou tous les deux jours.
# Ta route jusqu'ici : Top-sites !

# Code de validation : Try New Mexico I hear he's on tortilla.
# Schizophrénie : Jesse le p'tit démon !!  

# Commentaires : envie de dire quelques mots supplémentaires ?  :48:

SHADOW

Métier : Alpha de sa meute, en reconversion. Ex Barman. Ex-boxeur de rue. Egalement médecin à ses heures et conteur pour enfants.
Situation : Célibataire
Feat. : Matthias Schoenaerts
Copyright : TUMBLR (gif),morphine (ava), Shadow (signature)
Je suis aussi : Gabriel ◈ Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Bailey Johnson

Message Sujet: Re: Frigg Fjörgynndóttir - Desperate housewife Jeu 23 Juin - 16:23

Je suis amoureuse, c'est grave ? :52:

Rebienvenue parmi nous mon joli :amour: Tu connais déjà la maison, mais tu as une semaine pour finir ta fichette. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas like always.

*fixe Gabriel qui court partout et qui balance des paillettes*

Do you remember ?
Some folk we never forget, Some kind we never forgive. Haven’t seen the back of us yet, We’ll fight as long as we live
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t118-andrew-m-winston-wait-for-me-to-come-home http://solemnhour.forumactif.org/t947-carnet-d-adresses-de-lyov-winston#11721
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Frigg Fjörgynndóttir - Desperate housewife Jeu 23 Juin - 17:27

Mais ce n'est pas grave du tout ! :51: Justement comme toutes les divinités je ne demande qu'à être adoré ! :v:

Merci beaucoup à toi :love:

Métier : diable et bouc émissaire
Situation : à la recherche de mon vaisseau
Feat. : mark pellegrino
Copyright : avatar rose noire et gifs mostunclean tumblr, signature merci Emy et le staff pour les teams!
Je suis aussi : Heather & Matthew

Message Sujet: Re: Frigg Fjörgynndóttir - Desperate housewife Jeu 23 Juin - 18:40

Re-bienvenue! Hâte de venir t'embêter en rp! What a Face

Fallen Angel will rise again
I was a son. A brother... And I had an older brother who I loved. Idolized,... And one day, I went to him and I begged him to stand with me, and Michael...Michael turned on me. Called me a freak. A monster. And then he beat me down. All because I was different. Because I had a mind of my own.  © Joy

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t124-lucifer-if-they-won-t-accept-i-m-right-i-ll-rub-their-nose-in-it-til-they-choke-on-the-truth http://solemnhour.forumactif.org/t127-journal-bord-de-lucifer

Métier : Médecin Legiste
Situation : Célibataire
Feat. : James McAvoy
Copyright : Pathos
Je suis aussi : Daniel L. Richmond - Kirk Talbot

Message Sujet: Re: Frigg Fjörgynndóttir - Desperate housewife Jeu 23 Juin - 21:59

Caitriona :7:

(je suis en train de me mater Outlander en plus XD)

Time goes by, memories are mine
Im still praying the stars, to give me hope and little signs, still waiting for the moment I'll see you again. My heart is lying, my love for you is not dying. I'm waiting for another chance to tell you belong to me.
© Miss Pie
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t29-aaron-d-styne-schrodinger-s-cat-is-my-jam http://solemnhour.forumactif.org/t849-carnet-d-adresse-d-aaron-d-styne
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Frigg Fjörgynndóttir - Desperate housewife Ven 24 Juin - 18:42

Merci à vous tous ! :14:

@Aaron : Outlander c'est le bien ! ♥
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Frigg Fjörgynndóttir - Desperate housewife Ven 24 Juin - 23:54

Du coup hier j'ai oublié de te laisser un mot doux!!! :O
Bref, j'adore et j'ai hâte de voir Fri en action ^^

Métier : Libraire & gérante d'un petit magasin esothérique
Situation : Veuve 2 fois, célibataire endurcie
Feat. : Helena Bonham Carter
Copyright : Elf (avatar) & TUMBLR (gifs)
Je suis aussi : Gabriel ◈ Yehuiah ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson

Message Sujet: Re: Frigg Fjörgynndóttir - Desperate housewife Sam 2 Juil - 21:51

Hey ma Friggi, des news ?

How can I say this without breaking ? How can I say this without taking over ? How can I put it down into words when it's almost too much for my soul alone ? I don't want them to know the secrets. I don't want them to know the way I loved you. I don't think they'd understand it, no, I don't think they would accept me, no ! I loved and I loved and I lost you. I loved and I loved and I lost you. I loved and I loved and I lost you ... and it hurts like hell

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t42-elizabeth-w-rochester-can-t-sleep-take-arsenic http://solemnhour.forumactif.org/t48-journal-de-bord-d-elizabeth-w-rochester
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Frigg Fjörgynndóttir - Desperate housewife Lun 4 Juil - 17:01

Coucou puis-je avoir un délai please ? :52:
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Frigg Fjörgynndóttir - Desperate housewife

Frigg Fjörgynndóttir - Desperate housewife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant