Partagez | .

Lenka Eilhart | Often, what we cannot change, eventually changed us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Lenka Eilhart | Often, what we cannot change, eventually changed us. Sam 11 Juin - 12:12

Merci Abigail, au plaisir de te croiser. o/
Revenir en haut Aller en bas

Métier : Alpha de sa meute, en reconversion. Ex Barman. Ex-boxeur de rue. Egalement médecin à ses heures et conteur pour enfants.
Situation : Célibataire
Feat. : Matthias Schoenaerts
Copyright : TUMBLR (gif),morphine (ava), Shadow (signature)
Je suis aussi : Gabriel ◈ Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Bailey Johnson

Message Sujet: Re: Lenka Eilhart | Often, what we cannot change, eventually changed us. Sam 11 Juin - 17:26

Alors alors. Pour rappel lors de tes prochains rps, nous sommes fin février 2016 sur le forum Du coup, Lenka a vécu au mieux deux pleines lunes (celle de janvier : du 23 au 25 inclut, et celle de février : du 22 au 24 inclut; celle de décembre 2015 était du 24 au 26), et sa faim a du particulièrement faire des ravages à ces dates, car ce n'est pas en deux mois que tu peux apprendre à te contrôler - sans compter sur le fait que manger des coeurs d'animaux, c'est bien, mais ça affaiblit tout de même pas mal (compare ça aux Vampires de Twilight si tu veux, c'est le même principe, et oui, c'est la seule comparaison que j'ai trouvé ).

Lenka Eilhart a écrit:
Stupide comme j’étais à l’époque
... *crise de rire* C'était il y a à peine deux mois, on dirait que ça fait des années XDD Mon dieu, j'aime ton style d'écriture.

HELL YEAH !

Welcome to the family ~

Un joli fiche allant à merveille avec un joli minois. :amour: Team Skinwalkers en puissance ! :7: Si tu veux des liens avec les prédéfinis Skin' n'hésite pas à faire signe :amour:
:calin:

Félicitations, tu es Validée !  :7:  :43:  :amour:

Tu peux désormais participer aux intrigues en cours, poster et demander des rps à gogo, et tenter en prime de botter le fessier de Chuck !  :98:

Cependant, n'oublie pas de recenser ton avatar pour garder le monopole de l'acteur et recenser ton métier (ou créer ton entreprise).

Ceci mis à part, tu peux de même poster dès à présent ton journal intime pour décrire à quel point être pote avec des fous c'est génial, faire ton journal de bord pour demander des liens supplémentaires, ou encore poster ton propre carnet de route qui te permettra de rester à jour dans tes rps.

Pense enfin à voter de temps à autre sur les top-sites, mais surtout ... Amuse toi bien !  :bwah:  :chuck:  :36:

SHADOW

Do you remember ?
Some folk we never forget, Some kind we never forgive. Haven’t seen the back of us yet, We’ll fight as long as we live
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t118-andrew-m-winston-wait-for-me-to-come-home http://solemnhour.forumactif.org/t947-carnet-d-adresses-de-lyov-winston#11721

Lenka Eilhart | Often, what we cannot change, eventually changed us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2