Partagez | .
 

 La Morrigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: La Morrigan Dim 5 Juin - 14:22

Salut je poste enfin la fiche! Bon j'arrive pas à mettre le premier gif mais j'ai essayé é.è





 Ravena Scarlett
Do you love me?

Leighton Meester
# TYPE : personnage inventé?
# NOM :  Scarlett
# PRÉNOMS : Ravena
# SURNOMS : Morrigan, Morgan
# AGE & DATE DE NAISSANCE : au alentours du 6eme siècle av  J-C.
# LIEU DE NAISSANCE : Irlande
# RACE : Divinité Païenne
# GROUPE : divinité
# SITUATION MARITALE : Fait comme si son marie n’existait pas et espère qu'il est mort.
# PROFESSION : Directrice d'une agence de service, anciennement militaire, anciennement prostitué.
# ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuelle, cookiesexuelle
# AUTRES INFORMATIONS : Fille de la divnité Ernmas, du clan des Tuatha Dé Danann ▬ apparaît parfois comme un vol de trois corneilles ou comme un corbeau ▬ elle se déplace sur les champs de bataille dans un équipage rouge, sur un char guidé par un cheval rouge qui n'a qu'une seule jambe ▬ Elle a peur des vélo et des bananes, elle sait se contrôler en leur présence mais si elle les touches elle s’enfuit en courant. – Pense prendre une retraite bien mérité au Canada avec ses amis les loups.
# ANECDOTE 1 : Fait de supers cocktails, peut-être d'ailleurs qu'elle avait légèrement envouté Tom Cruise pour qu'il daigne lui apprendre ses secrets, elle avait envie de dire qu'il n'avait qu'à pas venir dans son hôtel pour commencer!

# ANECDOTE 2 : Fait aussi de supers strip-teases, principalement parce qu'elle a des seins, des fesses et plusieurs milliers d'années d'existence.

# ANECDOTE 3 : Elle est douée pour la torture et le meurtre. C'est encore une fois une histoire d'expérience, et aussi de manque de bonne manière, Morrigan est plutôt du genre à jouer avec la nourriture.

# ANECDOTE 4 : S’est récemment spécialisé dans la confection de space cakes, mais sait aussi cuisiner des plats normaux, elle doit bien sûre cela à Dori et leurs nombreuses tentatives pour empêcher la cuisine de prendre feu.

# ANECDOTE 5 :Elle sait parler, écrire plusieurs langues, principalement celles qui sont mortes mais aussi l’anglais, le français, l’espagnol, le russe, le chinois, le japonais, l’arabe et même un petit peu le portugais, histoire de pouvoir tenir la route pendant le Carnaval de Rio.

# ANECDOTE 6 :Elle sait obtenir beaucoup de choses gratuitement notamment des places vip pour le défilé Victoria’s secret.

# ANECDOTE 7 :Possède plusieurs diplômes universitaires, notamment un doctorat en archéologie, qui lui sortait tout droit de sa période Tomb Raider et Indiana Jones, où encore en médecine, histoire que ses talents de sage-femme soit enfin reconnu, où encore celui en droit, après avoir été en procès pour une banal affaire de racolage.

# ANECDOTE 8 : A un réel talent pour faire chier les gens.

# ANECDOTE 9 : Morrigan ne rêve pas, en fait si mais ce ne sont pas des rêves, ce sont des souvenirs.

# ANECDOTE 10 : Si la déesse reste une très bonne sorcière avec pas mal de puissance, parfois le manque de croyants la rend très malade.
 


  LES DESCRIPTIFS
# QUALITÉS & DÉFAUTS : Morrigan a grandit entouré d’hommes, elle était donc bagarreuse, assez sûre d’elle, plutôt braillarde et sans gêne. Sauf qu’elle grandit et que son caractère évolua. Et on peut dire que le caractère de la Morrigan est… changeant. On pourrait dire que la brune représente la dualité de la femme, ou plutôt un caractère qui la rend plus humaine et celui qui reflète la divinité qu’elle est. D’un côté elle adore rire, faire chier les gens, baiser à droite à gauche, être adorablement spontanée, et assez je-m’en-foutiste, un caractère qui lui vient directement de son enfance. Et d’un autre côté, son côté militaire, celui qui fait d’elle une terrible guerrière et une dirigeante de fer, elle peut être mortellement sérieuse, beaucoup plus calculatrice, et surtout aussi inflexible qu’une porte de prison avec un très fort esprit de compétition.
Si Morrigan a deux facettes, disons, publiques, il n’en reste pas moins qu’elle a tendance à enfouir ce qu’elle ressent vraiment. En effet la femme n’aime pas montrer des sentiments négatifs, ainsi elle ne le montre pas mais la solitude lui pèse beaucoup mais elle n’ose pas s’attacher sérieusement de peur d’être blessé, de même Morrigan s’énerve rarement, extrêmement rarement, mais elle intériorise tout jusqu’à ce qu’elle explose, ce qui n’est pas très bon pour les humains.
Ses changements de comportement font qu’on ne sait jamais réellement ce qui lui passe par la tête mais elle conserve quelques traits de caractère permanent même s’ils s’expriment différemment elle reste une femme indépendante, très consciente de son charme qui prend ce qu’elle veut et déteste être forcé et surtout elle a tendance à faire la peau aux violeurs et aux personnes s’en prenant au plus faibles.
   

   

# POUVOIRS :
Immortalité / Invulnérabilité ▬ Le temps n'a pas d'emprise sur elle et les armes conventionnelles sont inefficaces. Elle est de même insensible à la douleur, aux maux physiques communs, et à la maladie. Elle peut cependant être lésée et tuée par des êtres plus forts, y compris d'autres divinités plus puissantes ou par des armes appartenant à (et probablement faites par) d'autres dieux païens.
Super force & endurance ▬Etant une divinité, elle peut dominer excessivement facilement un homme adulte et le soulever sans soucis (ce dernier ne pèse pas lourd). De même il en faut beaucoup pour l'épuiser. Cependant, Morrigan préfère utiliser la ruse que la force brute.
Super-sens ▬Certains dieux possèdent des sens accrues et aiguisés. Morrigan,, entre autre, possède l'odorat, l'ouïe et le sens du toucher sur-développés. Elle est également nyctalope.
Connaissances Suprêmes & Visions du futur ▬Bien que ce ne soit pas un pouvoir en soi, de nombreuses divinités possèdent plus de connaissances que les autres êtres surnaturels : sur des événements et des gens que de nombreux autres êtres ne connaissent pas. Concernant Morrigan, elle est en prime capable de prévoir une guerre, ainsi que son dénouement, par le biais de visions (qui sont toutefois imprévisibles).
Télékinésie ▬Elle peut envoyer valdinguer une personne à l'autre bout de la pièce sans problèmes par la simple force de son esprit et peut également déplacer plusieurs gros meubles simultanément. De même, elle est capable de figer jusqu'à cinq personnes (humaines).
Télépathie ▬Beaucoup divinités possèdent le pouvoir de lire les pensées des autres.
Téléportation & Vol ▬Elle est capable de se téléporter où elle le souhaite. De même, lorsqu'elle se transforme en corbeau ou corneille, elle est capable de voler.
Métamorphose ▬Elle peut changer d'apparence comme elle souhaite et reprendre celle d'origine. Elle aime particulièrement se changer en magnifique jeune femme, en vieille hideuse, en corbeau / corneille et en louve.
Magie / Sorcellerie ▬Elle est capable de lancer des sorts et des rituels. Elle est en effet considérée comme une sorcière dans certains mythes et se trouve être très expérimentée dans l'utilisation de charmes (amoureux / haineux) en tout genre, ainsi que dans la magie noire. En effet, Morrigan semble avoir un faible pour tout ce qui touche aux sens et aux sentiments, ainsi aime t'elle aveugler ses ennemis ... d'un point de vue physique comme psychologique. Elle aime enfin créer ses propres sortilèges, bien que la majorité d'entre eux font souffrir leur victime atrocement jusqu'à ce qu'ils en meurent.
Malédictions / Charmes divers ▬Elle est capable de maudire ceux qu'elle ne peut souffrir aussi facilement que leur lancer un charme (amoureux / haineux / lié aux sentiments et aux sens). Lorsqu'un charme est lancé, la personne ne s'en rend généralement pas compte avant l'heure fatidique. De même, le sort le possède entièrement et il ne peut s'en défaire seul - il lui faut pour cela l'aide d'un autre sorcier, au minimum (si ce dernier est inexpérimenté). La victime est donc telle une poupée de chiffons, obéissant aux ordres de la déesse.
Invocation ▬Elle a la capacité d'invoquer deux de ses armes fétiches, une hache et une épée qu'elle a fabriqué il y a bien longtemps.
"Explosion" ▬C'est arrivé peut-être deux ou trois fois dans son existence, mais lorsque la colère de la Morrigan éclate, des conflits extrêmement violents ont tendance à saisir la population de plusieurs pays.


   

# ARMES : La Morrigan étant une déesse de la guerre, elle peut manier toute les armes et est une véritable armurerie ambulante, alors bon, il y a peu de chance qu'elle sorte un tank de son soutient-gorge, mais elle en a peut-être un caché dans une de ses propriétés...
   

   
SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: La Morrigan Dim 5 Juin - 14:39


Historique du personnage
Merci mais je sais déjà que je suis belle



   # Lorsque Kali a rassemblé les Divinités Païennes pour se liguer contre Lucifer, étiez-vous invité à la réunion ? Etiez-vous pour, neutre ou contre cette idée et comment avez pris la nouvelle de l'assassinat de vos pairs ? : Lorsque Kali a organisé la réunion des dieux, elle n’a pas été invité, il paraitrait que coucher avec le mec d’une autre déesse ne se fait pas même si cette coucherie date d’il y a plus de mille ans. De toute façon la première tentative d’Apocalypse n’avait pas été sa priorité, elle était sur une petite île dans les Caraïbes avec un harem pour elle toute seule, franchement vous savez à quel point c’est compliqué d’avoir un harem et une plage privé de nos jours !?
   

# Quel est votre point de vue à propos du Dieu Unique ? Comment avez-vous vécu la trahison de Loki (Kali a mis les divinités au courant) ? :Est-ce que Dieu existe? Franchement la question la faisait soupirait, elle s'en fichait de savoir si il existait ou non, mais il lui ruinait son business ce con! Quant au fait que Loki Kitty soit un Archange... Qui l'eu cru? Bon pour l'instant elle le boudait mais si il était encore vivant elle lui pardonnerai sûrement si il lui faisait des gâteaux.
 
   

  # Quels sont vos plans pour l'avenir, maintenant que Lucifer et Michaël sont sortis de la cage ? : L'avantage c'est que les chasseurs vont peut-être être plus sur le dos des ange et des démons, du coup peut-être qu'elle va en profiter pour essayer de récupérer des fidèles de façon à peu moins discrète.
 
   


   Histoire
Connue pour être la déesse celtique de la guerre et de la mort, Morrigan préférait et préfère toujours  ne pas s'occuper des défunts principalement parce que ce n’est pas l’activité la plus marrante de la création et qu’il n’y a pas écrit « faucheuse » sur son front, elle préférait donc laisser cette partie du boulot à d’autres dieux.  
Elle aida les Tuatha dé Danann lors de la bataille de Moy Tura et s'unit à Dagda la nuit de Samhain, dans le lit de la rivière Boyne. Elle livra bataille à Cuchulain après avoir vainement tenté de le séduire, c’était grosso-modo les faits les plus notables de son existence, en tout cas aux yeux de l’humanité.

Comme on pouvait s’en douter la Morrigan était née sur un champ de bataille, le premier.
En fait, c'était un peu plus complexe que ça, Morrigan était apparu sur un champ de bataille sous la forme d'un enfant de cinq ans, elle avait continuait à combattre joyeusement en tuant tout ce qui lui passait devnt, jusqu'à ce que Ailann, le commandant de sa première armée, la prenne sous son aile.
La déesse avait donc été élevé par les humains.
Il lui avait fallu vingt ans pour comprendre qu'elle était la seule à ne pas grandir et vieillir. Et comprendre qu'on était une déesse était beaucoup plus compliqué à faire que comprendre le fait qu'on ne pouvait pas tuer n'importe qui.
Morrigan était donc restée avec le même régiment pendant plus de cent ans, les décendants de sa première armée continuant à la servir.
Il avait encore fallu un long moment avant qu'elle ne rencontre un autre dieu, qui n'était même pas sa mère, et encore plus pour atteindre un physique plus âgée.
La déesse avait l'apparence qu'une enfant de douze ans lorsqu'elle avait commencer à devoir défendre son peuple des attaques romaines et du dieu Mars.
Elle ne haissait personne aussi fort que ce foutu dieu. Morrigan avait essayait de le battre, encore et encore, et si parfois elle gagnait, elle n'avait pu s'empêcher de s'apercevoir que petit à petit elle perdait son peuple, et même maintenant, après la bataille d'Alésia et la révolte de Boudicca, où elle avait bien faillit y laisser sa vie, Morrigan ne peut s'empêcher de culpabiliser pour la disparition du peuple Celte.
Si elle avait été plus forte, si elle avait été une bonne déesse...

Morrigan aimait les hommes, c'était eux qui l'avaient élevé, qui avaient pris soin elle. Morrigan aimait les hommes parce qu'elle les acceptaient, même leur plus noirs désirs. Elle était une guerrière, elle pouvait se vanter d'avoir vu et de pouvoir voir le pire de l'humanité.
Ca ne voulait pas dire qu'elle regrettait d'avoir été élevé par des mortels.
Elle avait grandit sur les champs de guerre, volant de combat en combat et baisant de lit en lit.
Quoi ? Elle avait grandit et il fallait bien que le « déesse de la séduction et du désir » dans son long titre pompeux de « Déesse de la séduction et du désir et de la guerre et de la mort et pourquoi pas un peu de la magie tant qu’à faire » ait un sens. Surtout qu'expliquer le principe de se reproduire dans se reproduire vraient, n'avait pas été aisé.

Et si Morrigan n’avait toujours pas les hommes en très haute estime il fallait avouer qu’ils étaient foutrement divertissants ! Elle voyait toujours le pire de l’humanité, mais comme elle avait une sexualité active et un goût du sang assez prononcé, c’était plutôt carrément géniale pour elle. Enfin ça l’était avant la fin du Moyen-Âge, déjà elle n’avait plus de fidèles, ça ne la gênait certes pas plus que ça puisqu’elle ne se nourrissait que de l’énergie sexuelle et des fluides corporels humains même si il fallait avouer que les grandes cérémonies où on lui offrait de l’alcool, de la bouffe et des nouvelles armes lui manquait.
Cependant, la fin de son culte eut tout de même pour conséquence de l’affaiblir énormément, mais ça ne s’arrêtait pas là ! Bizarrement à la fin du Moyen-Âge les gens avaient soudainement décidé d’être civilisé ! Plus de guerre. En tout cas rien de bien intéressant, les armes à feux, mais où était donc le chalenge ? En tout cas le monde était en période creuse pour tout ce qui était bataille intéressante… Bon, la Seconde Guerre Mondiale avait été relativement divertissante, elle n’avait pas trop compris pourquoi les juifs et les gays et les autres mais elle avait adoré les torturer ! Jusqu’à ce que le côté de la Résistance soit beaucoup plus tentant, les gars faisaient des attentats et se sacrifiaient pour leur cause! Ce n’était pas arrivé depuis… Le Roi Arthur ? Dracula ? Il y avait des gens qui se sacrifiaient dans Dracula ? Enfin depuis longtemps.
Sauf que les bonnes choses avait une fin. Il n’y avait donc plus de conflit intéressant, son business pouvait très bien marcher sans elle, enfin pas trop quand même, mais bon on pouvait se le dire, être immortelle ça pouvait potentiellement être très chiant surtout qu’en tant que Déesse de la Guerre, elle était constamment attirée par les conflits, même les plus inintéressants, c’est pour cela qu’elle était là. Aux Etat-Unies. Elle n’y avait pas foutu les pieds depuis la guerre de Sécession et franchement elle détestait ce foutu pays et ces foutues habitants, mais bon, elle ne pouvait pas vraiment se permettre de louper une Apocalypse, surtout que celle-là avait l’air beaucoup plus partante pour se réaliser.
Bordel, y avait intérêt à ce que toutes ses conneries ne lui fassent pas rater la nouvelle saison de Game of Throne ! Bon l’avantage c’est que les chasseurs allaient sûrement rester focalisé sur les anges et les démons, si depuis plusieurs décennies la femme préférait se faire passer pour une simple sorcière voire une humaine, il fallait dire que les Winchester avait provoqué une véritable hécatombe chez eux ses dernières années, elle allait peut-être enfin pouvoir passer à la phase marketing de son plan Reconquérir le Cœur des Fidèles Histoire de Retrouver Un Peu de Pouvoir Parce Que Ca Fait Chier d’Être Faible (RCFHRUPPPQCFCEF). Mais dans tout ça, elle allait probablement réellement rater la nouvelle saison de Game of Throne.
.
   


   TOI, TA LIFE


   # Pseudo : Léa
   # Date de naissance : Le 12 janvier :)
   # Fréquence de connexion : Plusieurs fois par semaine
   # Ta route jusqu'ici : Il me semble que j'ai vu une pub de Serena sur fb ^^

   # Code de validation : Gabe valide
   # Schizophrénie : Je suis totalement saine d'esprit...

   # Commentaires : TEAM PLATYPUS!

   
SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: La Morrigan Dim 5 Juin - 14:49

Bienvenue choupie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: La Morrigan Dim 5 Juin - 15:49

Merci ma belle <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: La Morrigan Dim 5 Juin - 15:54


HELL YEAH !

Welcome to the family ~

J'ai réglé le petit bug de codage. :amour:

J ADULE J ADORE JE T AIME JE SUIS TELLEMENT FIERE DE TOI PAR CHUCK :7: :13: :21: :8: :17: :28:
Je ris encore de tes anecdotes Prochaine étape ... RP !

Félicitations, tu es Validé ! :7: :43: :amour:

Tu peux désormais participer aux intrigues en cours, poster et demander des rps à gogo, et tenter en prime de botter le fessier de Chuck ! :98:

Cependant, n'oublie pas de recenser ton avatar pour garder le monopole de l'acteur et recenser ton métier (ou créer ton entreprise).

Ceci mis à part, tu peux de même poster dès à présent ton journal intime pour décrire à quel point être pote avec des fous c'est génial, faire ton journal de bord pour demander des liens supplémentaires, ou encore poster ton propre carnet de route qui te permettra de rester à jour dans tes rps.

Pense enfin à voter de temps à autre sur les top-sites, mais surtout ... Amuse toi bien ! :bwah: :chuck: :36:

SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: La Morrigan Dim 5 Juin - 16:24

Merci, ça me fait plaisir que ça te plaise et merci pour le bug :')
Je vais me recenser de ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: La Morrigan

Revenir en haut Aller en bas
 

La Morrigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (MORRIGAN) DON'T MESS WITH ME !
» [Entrainement VS Morrigan] Un combat torride
» Morrigan E. Rosier - F - 25 ans - Mangemort - Secrétaire de Direction du Département des Transports Magiques
» Le Garde du Boscret.
» Ash & Dust || Morrigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemn Hour :: come a get a life :: avant de prendre la route :: Bienvenue en Enfer-