AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

My heart in passion, and my head on rhymes + Eliott
No matter what we breed, we still are made of greed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Conclave Member
You : the ant. Me : the boot.

Eliott d'Arundel
Watch this madness burning out the way

Job : Homme d'affaires, consul impérial, philanthrope et leader du nid de vampires de San Francisco
Situation : Célibataire et père de famille.
Feat. : Matthew W. Goode.
Copyright : Ira'beth.
Conclave MemberYou : the ant. Me : the boot.
MessageSujet: Re: My heart in passion, and my head on rhymes + Eliott ⚝ Sam 4 Juin - 8:25
Brooke Milligan a écrit:
(Ici Eli !)

Etre faible, c'est bien What a Face Je ne me fais aucun soucis pour la suite - tu sais bien que j'adore ton style d'écriture. Et si tu n'étais pas au courant, et bien tu l'es maintenant What a Face Courage pour le reste :28: :amour: :love:

Ps² : Non, c'est les Styne qui domineront le monde perv :ahah:

La faiblesse, c'est le mal mais je le vis bien What a Face
Bon, et bien ..... :19: Merci :21:
Je vais essayer de finir rapidement mais je crois que j'ai sous-estimé la longueur de mon histoire :19:

Ps : Pourquoi tu crois que j'essaye de les avoir de mon côté What a Face

Jesse Turner a écrit:
Coucou !
Bienvenue à toi ! :<3:

@Castiel a écrit:
Salut et bienvenue ici :14:

Merci beaucoup :60:

Vous avez tous de supers personnages, c'est génial :52:

"My quota of pain was staying in that grey breadth between tranquility and disquietude. Between the immersion of words and the potency of silence. Between the vanquish of my soul and the stoicism of my façade, and between the tyranny of my secret and the safety of its secrecy, as if sheltered by a roof made of thorns". Yara ▵ endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t320-my-heart-in-passion-and-my-head-on-rhymes-eliott http://solemnhour.forumactif.org/t800-carnet-d-adresses-d-eliott-d-arundel#9277 http://sceneriesofhope.tumblr.com/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: My heart in passion, and my head on rhymes + Eliott ⚝ Sam 4 Juin - 13:15
Bienvenueeee
Walkers' Herdsman
Let me sleep 5' more.

Lyov A. Winston

Job : Alpha de sa meute. Barman, bodygard de temps à autre. Ex-boxeur de rue. Egalement médecin à ses heures et conteur pour enfants.
Situation : Célibataire.
Feat. : Matthias Schoenaerts
Copyright : TUMBLR (gif), Primo (ava), Shadow (signature)
Otherself : Gabriel ◈ Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Bailey Johnson
Walkers' HerdsmanLet me sleep 5' more.
MessageSujet: Re: My heart in passion, and my head on rhymes + Eliott ⚝ Sam 11 Juin - 9:47
Avoir les Styne de ton coté peut-être une bonne idée, effectivement What a Face

Je t'accorde ton délai jusqu'au 20 juin (si ce n'est suffisant fais signe). Je veux la suite ! (je te préviens, je compterais les mots What a Face )

Do you remember ?
Some folk we never forget, Some kind we never forgive. Haven’t seen the back of us yet, We’ll fight as long as we live
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t118-andrew-m-winston-wait-for-me-to-come-home http://solemnhour.forumactif.org/t1569-carnet-d-adresses-de-lyov-winston-i-ve-got-blood-on-my-name#19417
Walkers' Herdsman
Let me sleep 5' more.

Lyov A. Winston

Job : Alpha de sa meute. Barman, bodygard de temps à autre. Ex-boxeur de rue. Egalement médecin à ses heures et conteur pour enfants.
Situation : Célibataire.
Feat. : Matthias Schoenaerts
Copyright : TUMBLR (gif), Primo (ava), Shadow (signature)
Otherself : Gabriel ◈ Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Bailey Johnson
Walkers' HerdsmanLet me sleep 5' more.
MessageSujet: Re: My heart in passion, and my head on rhymes + Eliott ⚝ Mar 21 Juin - 20:23

HELL YEAH !

Welcome to the family ~

J'adore. J 'adule. Sincèrement :52: J'ai d'ailleurs suffoqué pour la première partie, et je m'en suis toujours pas remise
Enfin bref. C'est avec un grand plaisir que je t'annonce que tu as gagné ton pari What a Face good job :amour: :42:

Félicitations, tu es Validé ! :7: :43: :amour:

Tu peux désormais participer aux intrigues en cours, poster et demander des rps à gogo, et tenter en prime de botter le fessier de Chuck ! :98:

Cependant, n'oublie pas de recenser ton avatar pour garder le monopole de l'acteur et recenser ton métier (ou créer ton entreprise).

Ceci mis à part, tu peux de même poster dès à présent ton journal intime pour décrire à quel point être pote avec des fous c'est génial, faire ton journal de bord pour demander des liens supplémentaires, ou encore poster ton propre carnet de route qui te permettra de rester à jour dans tes rps.

Pense enfin à voter de temps à autre sur les top-sites, mais surtout ... Amuse toi bien ! :bwah: :chuck: :36:

SHADOW

Do you remember ?
Some folk we never forget, Some kind we never forgive. Haven’t seen the back of us yet, We’ll fight as long as we live
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t118-andrew-m-winston-wait-for-me-to-come-home http://solemnhour.forumactif.org/t1569-carnet-d-adresses-de-lyov-winston-i-ve-got-blood-on-my-name#19417
Conclave Member
You : the ant. Me : the boot.

Eliott d'Arundel

Job : Homme d'affaires, consul impérial, philanthrope et leader du nid de vampires de San Francisco
Situation : Célibataire et père de famille.
Feat. : Matthew W. Goode.
Copyright : Ira'beth.
Conclave MemberYou : the ant. Me : the boot.
MessageSujet: Re: My heart in passion, and my head on rhymes + Eliott ⚝ Mar 5 Juin - 16:55
On appelle ça un récap

His Most Eminent Highness Eliott Alexander Thomas Henry Howard d'Arundel

Durant l'Apocalypse
10 Janvier au 26 Août 2016

Février 2016 ∞ Rencontre avec Bailey Johnson, la mère de Jack, enfant humain qu'il a recueilli en décembre de l'année précédente.
Mars 2016 ∞ Evasion de Greg (père biologique de Jack et transfuge vampire du nid de Manhattan) avec l'aide de Victoire (l'une des jeunes vampires du nid). Après plusieurs semaines de traque, Eliott parvient à les ramener et procède leur jugement et condamnation à mort devant l'ensemble du nid.
Avril 2016 ∞ Une bagarre éclate au Bloody Mary et des vampires du nid sont impliqués. Certains vampires sont tués, les autres parviennent à être évacués. Eliott ferme le Bloody Mary par la suite.
Suite aux événements de New-York, Eliott recueille à la demande de son allié, leader du nid de Manhattan, les vampires survivants.
Mai 2016 ∞ Alistair (son frère aîné) disparaît à nouveau dans la nature sans donner de nouvelles. Eliott réquisitionne l'un de ses établissements pour les membres de son nid rebaptisé pour l'occasion le Scarlet Night.
Juin 2016 ∞ Mort de l'Alpha Vampire et révélation de l'existence du surnaturel au reste du monde. S'il vît les deux nouvelles comme une libération, Eliott prend officiellement part au conflit aux côtés des membres de son nid qu'il mène au combat et de son frère, revenu après la mort de l'Alpha.
Eté 2016 ∞ Mort d'Alistair sur le champ de bataille dans les bras de son frère. Plusieurs membres du nid trouvent aussi la mort au cours du conflit. En dépit de la fin soudaine des combats et l'intervention de Chuck qui en a effacé quelques uns, il conserve plusieurs traumatismes, notamment celui de la mort de son aîné qui reste indélébile dans sa mémoire.

Après l'Apocalypse
Septembre 2016 à Août 2018

Septembre 2016 ∞ Réorganisation du nid. Eliott découvre peu à peu les changements opérés sur ses capacités à sa grande satisfaction. Il rentre temporairement en Angleterre pour faire enterrer Alistair sur leurs terres et met également en place le testament de ce dernier. Début des discussions et négociations pour créer un consensus dans le monde vampirique afin de remplacer l'autorité de l'Alpha.  
Fin Oct / Dbt Nov. 2016 ∞ Création du Conclave à l'initiative de plusieurs leaders vampiriques du monde entier après plusieurs semaines de négociations. Election des premiers Magistrats et nomination du premier Triumvirat de Consuls Impériaux. Eliott entre au Conclave en tant que Triumvir et hérite de la zone 1 en Amérique du Nord.
Décembre 2016 ∞ Création de la Grande Assemblée (GSM). Eliott s'y rend en tant que triumvir du Conclave. Il enchaîne deux semaines plus tard avec le premier G4. Ses relations avec le reste de la communauté magique reste cordiale, principalement avec les sorciers qu'il respecte davantage que les autres.

Janvier 2017 ∞ Eliott met de l'ordre dans ses affaires. Il cède une partie de sa compagnie et notamment sa direction à sa nièce, Charlotte. Il met également sa boite de production en pause.
Février 2017 ∞ Deuxième réunion du G4. Eliott y participe à nouveau en tant que représentant du Conclave et vote contre la création de l'Institut (qui l'emporte cependant). A l'occasion du jubilé de saphir de la Reine, Eliott retrouve officiellement son identité de naissance et cède donc ses titres de substitution et ceux de son frère. Il obtient en échange une revalorisation de son titre de noblesse d'origine et devient ainsi duc des terres qui auraient du être les siennes du temps de son humanité.
Mars 2017 ∞ Eliott passe plusieurs semaines en Angleterre et prend officiellement le contrôle de son territoire.
Août 2017 ∞ Commémoration de la mort d'Alistair. Eliott est invivable pendant une certaine période.
Octobre 2017 ∞ Deuxième réunion du Conclave. L'assemblée s'installe officiellement sur l'île de Shapinsay.
Décembre 2017 ∞ Eliott fête ses 290 ans et reçoit la demande d'adoption de Jack.

Janvier 2018 ∞ Eliott adopte officiellement Jack.
Février 2018 ∞ Eliott renonce à participer au G4 suite au dernier vote en faveur de l'Institut.

©️️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW

"My quota of pain was staying in that grey breadth between tranquility and disquietude. Between the immersion of words and the potency of silence. Between the vanquish of my soul and the stoicism of my façade, and between the tyranny of my secret and the safety of its secrecy, as if sheltered by a roof made of thorns". Yara ▵ endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t320-my-heart-in-passion-and-my-head-on-rhymes-eliott http://solemnhour.forumactif.org/t800-carnet-d-adresses-d-eliott-d-arundel#9277 http://sceneriesofhope.tumblr.com/
Fondator Count
Platy Almighty

Platy The First

Job : Platypus de compagnie
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Feat. : Platypus
Copyright : Daddy Bear (ava, gif profil) ♥; Gold.Wyvern & TUMBLR
Otherself : //
Fondator CountPlaty Almighty
MessageSujet: Re: My heart in passion, and my head on rhymes + Eliott ⚝ Mar 5 Juin - 22:00
:100:

Et un vampire tout coloré, un !

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My heart in passion, and my head on rhymes + Eliott ⚝

My heart in passion, and my head on rhymes + Eliott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant