Partagez | .

[Abandonné] Just an ordinary day.. More or less. [PV George McGregor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: [Abandonné] Just an ordinary day.. More or less. [PV George McGregor] Mar 31 Mai - 22:06

RP abandonné

Sujet privé : FT. George McGregor
# TYPE : Temps présent
# DATE : ?
# MOMENT DE LA JOURNÉE & TEMPS APPROXIMATIF : Milieu d'après midi, pas un seul nuage à l'horizon. Une belle journée ensoleillée !  :60:

# PRÉSENCE DU MJ : Pourquoi pas ?  :7:

# AUTRE : une autre info, un commentaire ?  :87:
SHADOW

Just an ordinary day.. More or less. ▬ Feat. George McGregor

Aujourd'hui c'était une journée calme, une journée comme je les appréciais. Je n'avais rien de spécial à faire aujourd'hui. On ne m'avait pas donné de mission, je n'avais pas entendu parler d'une créature qui sème la pagaille quelque part. J'avais passé toute la matinée à regarder des séries à la télé ! Enfin bref tout ce que j'avais à faire c'était profiter de cette journée, me détendre, m'évader un peu. Et pourquoi pas aller me balader quelque part ? J'avais l'embarras du choix, je pouvais me téléporté où je le voulais et j'avais bien envie d'aller faire un tour au parc. Il fait bon aujourd'hui alors autant en profiter. Et puis de toute façon c'est pas comme si je craignais le froid, je risque pas de tomber malade même si je passais la journée dehors en plein hiver.

Sans y réfléchir d'avantage j'ai mit quelques affaires dans un sac, comme le ferait n'importe quel humain avant de partir. Ces quelques affaires étaient en gros deux livres, des casses croutes et bien sûr mon téléphone ainsi que mon porte-feuille. Une fois le sac prêt je me suis téléportée ni vue ni connu dans Central Park.

Je me suis installée dans un coin un peu à l'écart. Il y avait pas mal de monde, ce qui se comprend totalement, il fait bon, il y a du soleil, pas un seul nuage à l'horizon, alors les gens en profitent pour sortir. J'ai par chance trouver un banc qui était libre alors je me suis assise dessus. J'ai sorti un des deux livres de mon sac et j'ai commencé à lire, mais très vite mon attention à été détournée par des enfants qui jouaient et riaient non loin de moi. J'oubliais totalement de lire le livre que je tenais entre les mains. J'observais tour à tour les enfants et les autre personnes qui se trouvaient ici. Certaines personnes étaient allongés sur l'herbe, d'autre en train de jouer au foot ou au freezby entre amis, en famille ou avec leur chien. Certains étaient également en train de faire du jogging et d'autres se baladaient tout simplement.

Au final j'ai passé un bon moment à les observés. Je pouvais faire ça pendant des heures, des journées entière même. J'aimais regarder les personnes autour de moi. Comme un enfant qui regarderais des animaux. Les humains m'émerveilleront toujours. Les observer ça a vraiment quelque chose d'apaisant, on ne s'en lasserais jamais.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Métier : Tueur de Dragon, Majordome & Détective Privé
Situation : Compliqué
Feat. : Harry LLoyd
Copyright : Lady Azraël; TUMBLR
Je suis aussi : Gabriel ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson

Message Sujet: Re: [Abandonné] Just an ordinary day.. More or less. [PV George McGregor] Mer 1 Juin - 19:28

Just an ordinary day

... More or less
George & Davina

Aujourd'hui, pour des raisons pratiques, je ne travaille pas. Jour de repos, appelez ça comme vous voulez – nous sommes un dimanche après tout, et la date elle-même n'aide en rien à se motiver pour pratiquer un job professionnel. Pour autant, je suis toujours vêtu de mon costume impeccable, tel un lord anglais et, comme d'habitude, je suis parti faire les courses ce matin, traversant le parc pour se faire, mes sacs à la main ... Avant de soudainement penser à quelque chose d'incongru - à savoir, faire un cadeau. Allez savoir pourquoi mais, Dimanche ou non, j'ai eu envie de faire plaisir à Rafe. Lui cuisiner quelque chose m'a semblé une idée aussi bonne que raisonnable, sachant que dernièrement, il ne semblait pas avoir le moral. Cependant ... Cela me semblait aussi trop ... enfin ... Pas assez. Vous voyez-ce que je veux dire ? Enfin bref. C'est ce qui explique sans doute pourquoi je me suis subitement téléporté à NYC, au milieu d'un parc quelconque (car oui, j'aime les parcs), à la recherche de ... de quoi au juste ? Une idée lumineuse pour un cadeau ? Une veine tentative de se reprendre ? Comme un besoin de mettre de la distance, tant émotionnelle que physique, entre Rafe Lockwood et moi-même.  Après mûre réflexion, qu'est-ce qui me poussait à faire tout ça ? Mon initiative était-elle dû au fait qu'il ne savait toujours pas prendre soin de lui ? Car il mangerait bien pizza du matin au soir si je ne le surveillais pas. Est-ce parce qu'en ce jour, nous étions la Saint Valentin ? Je ne sais pas. Cette fête semblait tellement signifier pour les humains, tandis que pour moi c'est un jour comme un autre. Par exemple, j'ai traversé des âges, j'ai traversé les siècles, et je me souviens encore de ce véhicule en train de faire la cours aux femmes - à travers ses propres souvenirs, j'entends bien. C'était un galant homme, bien que de petite condition. Il aimait fanfaronner, il aimait faire le paon et charmer … Mais il préférait encore plus se carapater vite fait bien fait lorsque le sérieux l'emportait. Lâche, si lâche ! Un véritable gredin, plus lâche encore que l'un de mes frères aînés, archange de son état - lorsqu'il était encore de ce monde tout du moins.

Enfin bref. Tout ça pour dire que je me pose, comme à mon habitude, tout un tas de questions existentielles qu'un ange ne devrait pas avoir à se poser. Que va t-on manger ce soir ? Poulet ou Rôti de bœuf ? Que puis-je lui offrir de plus ? Et surtout ... Pourquoi NYC ? Par ailleurs, va t-il sortir ou rester chez lui ? Nous cohabitons après tout, et en bon majordome je me dois de le savoir. Car n'est-ce point là le job que Père m'a donné ? Ou tout du moins, c'est celui que je me suis trouvé pour parfaire son ordre : aider l'Humanité. Au fond de moi-même, je continue de croire que c'est là le droit chemin, même si, intimement, je cherche encore le réel but de mon existence. Qui suis-je, ou vais-je ? Trop de questions.
Un soupire s'échappe de mes lèvres, bien que très vite remplacé par un sourire en voyant des enfants jouer et courir – plus tard les questions, profitons de l'instant, de la simple brise dans mes cheveux comme des craquements sonores qu'émettent ces êtres en riant, déchirant le calme du ciel.
Pour autant, soudain tout se fige. Le temps paraît continuer d'avancer, mais moi je reste de marbre, droit comme un i, statufié devant la beauté divine. En effet, elle se tient ainsi assise, magnifique et brillante, aussi lumineuse qu'une étoile filante. Une sœur ange. Bien sûr, j'ai beau être amnésique et ne pas me souvenir de mon prénom – c'est bien pour cela que je chercher à retrouver mon épée par ailleurs –, je sais encore reconnaître les êtres qui, comme moi, ont un jour courbé l'échine. Je ne les entends plus depuis longtemps, comme oublié et renié de ma Terre, mais mes pouvoirs eux demeurent – peut-être étais-je autrefois une personne influente, qui sait. C'est pour cela qu'il me faut poursuivre ma route rédemptrice – être accepté de nouveau, entendre la musique céleste qui me manque tant.
Le temps de me remettre, le temps de me reprendre et arrêter de la dévisager, un oiseau se pose sur une branche et les enfants s'en vont jouer plus loin. Que faire ? Je cache mon aura par habitude, mais mes yeux sont aussi bleus que les siens. Dois-je montrer mes ailes, dois-je montrer ma grâce ? Mais si j'en fais ainsi, ils me retrouveront. Si je fais ainsi … Serais-je jugé pour mes crimes ? Je n'ai, après tout, pas réussi ma dernière mission. Je n'ai pas pu arrêter ces maudits dragons, je les ai laissé vivre, je me suis fait avoir. Moi, ange du Seigneur, ait failli à ma tâche et c'est bien pour cela que je suis tombé – à mon sens. Pour autant, fait étrange, je ne la sens point hostile. Que faire alors ? M'approcher, partir ? Oh, et puis … Ne sommes nous pas la Saint Valentin aujourd'hui ? N'est-ce point le jour où l'on montre notre affection pour nos proches, pour notre famille ? Même renié, même apatride … Ne reste t-elle point ma sœur ? Soyons fous, tentons le diable. Pardonne-moi Rafe.

Une inspiration, une expiration. Droit comme un i, figé dans le temps, doucement j'étends mes bras comme pour l'inviter à me joindre, mes quatre ailes brillant désormais pour elle dans un autre pan matériel, ma grâce se révélant au monde – tout du moins le sien. Sourire doux sur mes lèvres fautives, mon regard perdu la fixe, espérant un miracle. Seras-tu l'instrument de ma rédemption, ma sœur ? Seras-tu, aujourd'hui, une de mes valentines ?

« Just one more time before I go, I'll let you know that all this time I've been afraid wouldn't let it show. Nobody can save me now, no. Nobody can save me now. » ► BATTLE CRY - Imagine Dragons
Code by AMIANTE

Sometimes love needs to be hide. Sometimes, we have to suffer and struggle to understand the true meaning of our life's mission. Never forget what I have learned you. Have faith, little Sis, always. And fight darkness with all your light. Whatever happens, I will always be proud of you.
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t41-yehuiah-do-what-you-have-to-do-not-waht-you-want-to-do#69 http://solemnhour.forumactif.org/t116-carnet-d-adresse-de-yehuiah#395

Métier : Messager de Dieu (officiel), Fouteur de merde & Directeur du sexshop Casa Erotica à SF (officieux). Ca
Situation : Célibataire & Père de Platypus Ier du nom (1er ornithorinque ayant existé rendu immortel)
Feat. : Richard Speight Jr.
Copyright : Hela. (tu poutres Jésus), Shadow & TUMBLR (gifs)
Je suis aussi : Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson

Message Sujet: Re: [Abandonné] Just an ordinary day.. More or less. [PV George McGregor] Mar 2 Aoû - 18:43

RP ARCHIVE

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t77-gabriel-you-can-t-take-the-trick-out-the-trickster http://solemnhour.forumactif.org/t799-carnet-d-adresses-de-gabriel-luci-i-m-home
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Abandonné] Just an ordinary day.. More or less. [PV George McGregor]

[Abandonné] Just an ordinary day.. More or less. [PV George McGregor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1