Partagez | .

# Event 01 ▬ New York; Groupe 2 (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Re: # Event 01 ▬ New York; Groupe 2 (terminé) Dim 5 Juin - 15:11

NEW YORK NEW YORK
L’ambiance dans le bar passa en une fraction de seconde de très lourde à complètement marteau. Mais elle ne le remarqua pas. Pas tout de suite. Elle n’entendit pas le dialogue entre les nouveaux arrivants, ou le client qui se ramassait magistralement sur le pas de la porte. Elle ne remarqua rien, simplement parce qu’elle se concentrait sur son interlocuteur improvisé. Il y avait quelque chose… d’inhabituel. Mais elle ne parvenait pas à mettre le doigt dessus.

Jusqu’à ce qu’il lui réponde, et que l’évidence la heurte de plein fouet. Nom. D’un. Platypus. En parlant du Diable... Petite sœur ? Etait-il possible que… Elle n’eut pas le temps de pousser plus avant ses réflexions, car c’est le moment que choisit le singe imberbe en colère – clairement, il n’était pas l’un des spécimens les plus réussis – pour renverser la table de son frère fraîchement retrouvé. Sans vouloir se mêler de ce qui ne la concernait pas, ce n’était peut-être pas l’idée du siècle, le singe. Surtout si le buveur de café était bien ce qu’elle supposait qu’il était.  

La suite des évènements lui confirma ce qu’elle savait déjà. L’ambiance s’alourdit brusquement alors que l’autre, dans un accès de colère sans doute, laissait filtrer une once de son aura. Elle ne niera pas que l’espace d’un instant, un sentiment de panique profonde l’envahit au point que son contrôle sur son aura dérapa. Mais un flash d’yeux bleus et une fraction de seconde plus tard, la projection d’un homme sur sa table – et son thé – l’arracha à la contemplation du véritable merdier dans lequel elle venait de s’enfoncer. Minute… homme, pas tant que ça. Elle releva les yeux, et alors qu’il tendait son Stetson à une Pahaliah médusée, elle constata qu’apparemment, ils n’étaient pas les seuls à entrer dans la catégorie surnaturelle dans ce bar. Cœur arraché, mh ?

C’est ce moment que choisit une jeune femme pour débouler dans le chaos complet qu’était devenu le bar. Et après s’être brièvement apitoyée sur la disparition de la tasse de thé, elle leva vers son cher frère aîné un regard étonné. Nick ?! Honnêtement ?! Un éclat de rire nerveux la secoua soudain, qui eut le mérite d’arrêter un peu les gens autour d’elle. Ils devaient la prendre pour une folle, mais ils n’avaient sans doute aucune idée de la présente situation.

L’exclamation de la jeune femme en la voyant lui fit hausser un sourcil. Etait-il possible qu’elle l’ait reconnue ? Cela semblait peu probable, pour une simple humaine. Il y eut un bref instant d’hésitation, où finalement son ô combien puissant frère aîné décida de porter son attention sur l’humaine. Pahaliah en profita pour se ressaisir, et s’avança à hauteur de l’homme au Stetson. Lui reposant son chapeau sur la tête, elle posa brièvement la main sur son poing serré garni de métal. « Je vois que tout le monde a pu faire sa petite démonstration de muscles. Quelle force, c’en est presque surnaturel… » Un bref petit sourire entendu éclaira ses traits, avant qu’elle n’ajoute : «  Et si nous nous calmions tous, avant que quelqu’un ne se relève plus ou que l’Agent Rose ne décide de mettre de l’ordre, mh ? Je suis sûre que le problème peut être réglé pacifiquement. S’entretuer ne nous aidera pas. »
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: # Event 01 ▬ New York; Groupe 2 (terminé) Lun 6 Juin - 13:12

“Another one bites the dust”

...

Tout avait changé, si rapidement. Quelque secondes plus tôt, je saluais Ivy, heureux de la trouver là et sans la harceler encore une fois avec mes histoires de cœur parce que je lui avais déjà tout raconté la veille. Quoi qu’il devait bien y avoir quelques détails qui m’avaient échappé ; d’ailleurs, troublé par l’absence de réponse de mon élève, j’en avais presque oublié d’appeler Caelan, hier soir. Une honte, si vous voulez mon avis, que d’avoir presque oublié mon merveilleux et adorable petit-ami. M’enfin, ce n’était pas le moment de m’égarer, parce que le fiancé de Peggy – ou, du moins, son presque fiancé – se dirigea soudainement vers moi pour m’attraper par le col.

Instinctivement, je plaçais mes mains sur ses poignets en retenant un grognement, mais ce petit con (ce grand con, pardon) était beaucoup plus imposant que moi. Heureusement, ses amis – ou ce qui s’en approchaient – réussirent à lui faire lâcher prise, et je retombais à moitié à ma place, à moitié sur Ivy. Me redressant rapidement, je vis l’homme en deuil fondre sur Daniel. Merde. Deux Skinwalkers agressés en l’espace de dix minutes… Et les accusations portées contre moi – oui, j’étais son professeur, oui, je l’avais vu avant-hier. Et alors ? Je lançais un regard paniqué à Ivy ;

« Je n’ai rien fait, je te le jure ! Je l’ai vu avant-hier pour son devoir, elle est venu souhaiter mon anniversaire et aussi, surtout, parce qu’elle préparait un dossier sur le romantism… Enfin bref, c’est pas moi ! Je pars à Chicago dans deux jours pour l’anniversaire de Sweetheart, et j’aimais bien Peggy… C’est pas moi ! » couina-t-il.

Je ne pensais pas non plus qu’il s’agisse de Daniel… Ce ne serait pas logique. Heureusement, il semblait plutôt bien s’en sortir… Mon attention fut soudainement sorti de tous cela par l’arrivée d’une nouvelle personne dans ce bar qui tournait en mode far-west (malgré le fait qu’on soit bien à l’est, je devais le noter). Une femme, blonde, se mis à rire, tandis que je gardais mon attention fixé sur l’arrivante, avant de m’écrier – sans vraiment m’en rendre compte :

« Anna ?! »

Je ne m’attendais pas vraiment à la voir ici. Si elle et son frère ne savaient pas que j’étais un Skinwalker, je savais qu’ils étaient Chasseurs… Et… Oups ? J’espérais ne pas avoir grillé sa couverture, alors que j’informais doucement Ivy de la nature de la jeune femme. Amie, oui, mais qu’en serait-il si elle savait ce que j’étais ? Il y avait bien assez d’embrouilles déjà, ici… Et, merde, j’avais fêté mon anniversaire il y a deux jours ! Ne pouvait-on pas avoir un peu de tranquillité ?

HRP.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °

Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Feat. : Platypus
Copyright : Asmodée ♥; Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //

Message Sujet: Re: # Event 01 ▬ New York; Groupe 2 (terminé) Mar 28 Juin - 23:08

Event 01 ▬ New York

Groupe deux

... Ou pas en fait.

La menace de Lucifer n’a fait que retarder l’inévitable. En effet, la bagarre a éclaté, faisant voler des tables ou, du moins, des personnes sur ces dernières. Heureusement, seul le thé de Pahaliah et sa table ont véritablement subit de dommages : Daniel sait se défendre. Le coup qui atteint par la suite le dénommé Mi’ a d’ailleurs porté ses fruits, puisque ce dernier s’écroule après avoir volé sur quelques mètres. L’atterrissage fut même plus dur que prévu. La joue tuméfiée, la lèvre en sang, quelque peu sonné par la force anormale de son adversaire, le voilà désormais à cracher une dent, suivit d’une seconde en réponse, tandis que la jeune femme prénommée Pamela Rose entre. Les paroles que Daniel profère par la suite ne sont pas dénuées de sens, mais la tension ne se calme pourtant littéralement qu’une fois que la jeune femme élégante est venue y mettre son grain de sel. Est-ce dut à sa carrure et sa prestance ? A l’aura qu’elle dégage ? Toujours est-il que les chuchotis reprennent leurs droits dans le bar à présent. Il est vrai que Mi’ pourrait très bien être le coupable, tout comme celui qui a proféré l’accusation plus tôt – un jeune homme en imperméable bleu, appelons monsieur X, qui tente désormais de se faire oublier en se faufilant entre les tables en direction de la sortie. Néanmoins, la démonstration de force de Daniel n’est pas non plus passée inaperçue, et voilà que tous s’écartent autour de lui. Le patron du bar, lui-même, tente de garder son calme malgré son air nerveux, notamment depuis que la jeune femme se met à lui poser des questions. Agent du FBI, n’est-ce pas ? Voilà qui a de quoi doucher tout le monde. « Et bien … Il est vrai que les clients sont un peu plus nerveux que d’habitude mais … Mais c’est toujours ainsi, à la pleine lune. » confesse t-il, avant de jeter un œil à Ivy, peu rassuré. « Pourtant on a jamais eu de débordements de la sorte ici. »  ajoute t-il avec un peu plus de d’entrain. « Il y a bien un gang, dans le quartier, Les Greenwood qu’ils s’appellent, comme le cimetière. Cependant … Enfin ils sont réglos. Ils se tapent parfois dessus avec la bande rivale, les Willowbrooke, mais comme je le disais … Enfin y’a jamais vraiment eu d’accidents de ce genre jusque là, même si les deux bandes restent territoriales ».

A ses mots, le dénommé Mi’ se relève après avoir ramassé ses dents, titubant mais grognant, pour d’approcher du bar. « Je suis un Willowbrooke, connard ! Depuis hier, j’te l’accorde. Mais j’connais le fonctionnement depuis un bail. J’en suis sûr, tu vois. J’sais qui est le coupable ! » murmure t-il. « J’le tuerais pour c’qu’il a fait. Z’entendez ? C’est un de ces salopard de Greenwood ! C’est l’un d’entre vous qui a fait le coup ! » Tout du moins, c’est ce qu’il ajoute en pointant quelques membres du doigts, dont Ivy et Mike, jusqu’à ce que ce dernier ne gémisse ses excuses. « Vous voyez, il connaissait Peggy ! J’vous l’avais dit ! Il a très bien pu la suivre si il connaissait son emploi du temps ! T’es un Greenwood, toi pas vrai ? Tu pues le cimetière à plein nez ... » Cependant il se fige, se remémorant la dernière phrase du professeur, avant de fixer désormais Anna avec rage. « Anna, Pamela … Beaucoup trop de prénom spour une seule personne, non ? Agent du FBI, vous êtes sûr ?! » gronde t’il en s’avançant, soudain furibond de nouveau, tremblant presque de rage incontrôlée. « MENTEUSE ! »

SHADOW
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
Invité
Invité

Message Sujet: Re: # Event 01 ▬ New York; Groupe 2 (terminé) Mer 29 Juin - 19:53

Event #01 - New-York, Groupe 2
Okay, frapper un type n'est pas très civilisé...mais c'est lui qui a commencé! Et puis je me défends...bon par contre je ne vais pas mentir, entendre une nana hurler pour savoir qui a détruit un précieuse tasse me fait, un peu, sursauter. Je ne l'ai pas vu arriver. Je me crispe une seconde, avant de figurativement siffler en l'air. Non ce n’est pas moi. Nope. Vous avez mal vu. J'ai un alibi j'avais poney...ahem. En tout cas, la blonde à qui j'ai renversé le thé ne semble pas m'en tenir rigueur, puisqu'elle me remet gentiment mon Stetson sur le haut de mon crâne, ce qui a le don de me distraire une seconde, et pose une main calme sur mon poing américain, et je le desserre doucement, finissant même par le ranger dans ma poche, montrant ma bonne volonté à vouloir calmer les choses. Mike répond aux accusations et je le crois. Il est peut-être de Greenwood, mais il n'est pas quelqu'un de fondamentalement violent et surtout, surtout, il n'est pas stupide...enfin avec sa nourriture. Parce que sinon...utiliser un autre nom que celui donner par la dame est une bourde pas mal...

Je croise les bras, attendant la suite des événements. Le barman explique la situation des gangs ici représentés, mais comme quoi en général tout se passe bien. Mec, je t'aime, t'auras droit à un bon pourliche. Mais voilà que Mimi a décidé de continuer à fondre sa durite et d'accuser à tour de bras et...attends là. Je relève la tête, et fronce les sourcils. Comment ça un Willowbrooke? Un nouveau et on ne m'a pas prévenu?! Oh putain Lys, t'as intérêt à avoir une bonne explication parce que je n'aime pas ce genre de surprise...je l'écoute et je finis par me facepalm. Mais quel abruti. Quel abruti fini. Et alors là, tout le monde y passe sauf la blonde et l'autre type qui semblerait s'appeler Nick. Bon y a un moment ou ça commence à bien faire. Je frappe du poing sur une table, vide de tout article de vaisselle heureusement, en faisant attention à contrôler ma force cette fois.

"ASSEZ!"

Si jusque-là j'ai pris les choses plus ou moins à la rigolade, il y a un moment où il faut savoir arrêter de déconner et l'autre idiot commence à me taper sérieusement sur les nerfs

"Mimi, je peux t'appeler Mimi? Si tu savais aussi bien le fonctionnement du gang de Willowbrook, tu ne m'aurais pas attaqué..." j'attends une seconde avant de continuer "Je suis le second du chef. Alors là, je peux t'assurer que tu commences très mal chez nous..." je relève les yeux pour observer derrière lui "Oï toi! Ouais toi, le mec en imper bleu, tu restes ici, ne me force pas à venir te chercher. Tu sais que tu es plus que louche là? Tu accuses des gens puis tu tentes de filer à l'anglaise...n'oblige l'agent Rose à te passer les menottes." Je me tourne vers Mimi à nouveau "Quant à toi, les couvertures des agents fédéraux c'est pas fait pour les chiens" je rigolai intérieurement de cette bonne blague "donc peut-être que l'un des noms est un alias...A bon entendeur, salut!"

Sur ce, je m'assois sur une chaise, attendant la suite des événements. J'avais dit ce que j'avais à dire maintenant c'était aux autres de participer.
acidbrain

Métier : diable et bouc émissaire
Situation : à la recherche de mon vaisseau
Feat. : mark pellegrino
Copyright : avatar rose noire et gifs mostunclean tumblr, signature merci Emy et le staff pour les teams!
Je suis aussi : Heather & Matthew

Message Sujet: Re: # Event 01 ▬ New York; Groupe 2 (terminé) Ven 29 Juil - 13:15

Je suis venu me placer auprès d'Anna, bien qu'elle ne soit qu'une des attractions de cet endroit de fous. Des skinwalkers qui pullulent, une ange, et des imbéciles qui vont finir en pâtée pour chat si ça continue! Une seule chose à faire: m'assurer que ma chasseuse/ouvreuse de portes reste saine et sauve le temps de faire son office. Je viens donc m'interposer légèrement quand Mister Mich' vient aboyer sous son nez et que l'autre cabot lui explose sa couverture.

Il m'énerve ce chiot! Heureusement, (ou pas) le cowboy se déclare chef de meute et annonce à qui veut bien le savoir qu'il fait partie d'un gang encore plus louche que les habituels Hells Angels... Ce nom est trop marrant d'ailleurs... Faudra que je pense à les infiltrer, cela pourrait être distrayant. Et utile vu leur réputation.

Mais revenons à ce cher enfant mal éduqué et piqué à la testostérone... L'autre toutou lui dit de se taire, mais j'ai bien vu ce que ça donnait, je l'avais averti plus tôt de se la fermer, il a continué... Tant pis. Je le fixe en souriant lentement, et un claquement de doigts plus tard, le voilà qui se retrouve privé de langue. Oui, elle a tout bonnement disparu de sa bouche. Le silence! Ça fait du bien! J'en soupire de contentement.

"Voilà c'est mieux ainsi." Et je fais apparaître deux chaises, sur lesquelles se retrouvent ligotés les deux zigotos avec des chaînes en acier (je ne vais pas prendre de risque qu'ils s'échappent les couillons), celui qui insulte et l'autre tache en imperméable. Comme ça le toutou en second pourra facilement l'interroger. Sans les aboiements incessants du roquet. Je me fiche des regards interloqués des gens du bar. Le premier qui l'ouvre, je lui passe une muselière. J'aime bien jouer, mais là, tout ce que je voulais, c'est prendre un café tranquille. Hors, il semblerait que l'on veuille contrarier mes plans. Ce qui est en soi une très mauvaise idée. Et puis j'en ai assez d'être pris pour un guignol. Un peu de respect, voilà ce qui manque ici. Et de chaos, ma manœuvre en ajoutera sans doute encore un peu plus. D'un regard, je vérifie que personne ne s'en prendra à ma protégée avant de faire un petit geste en direction d'Anna et du toutou au chapeau,

"Ils sont à vous. Et comme ça, ils n'ennuieront plus personne." Je me tourne vers le barman, "Bon. Maintenant, faut tuer qui pour boire un café tranquillement ici?"

Honnêtement, je me fiche bien de ce qu'ils trafiquent là...

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t124-lucifer-if-they-won-t-accept-i-m-right-i-ll-rub-their-nose-in-it-til-they-choke-on-the-truth http://solemnhour.forumactif.org/t127-journal-bord-de-lucifer

Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Feat. : Platypus
Copyright : Asmodée ♥; Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //

Message Sujet: Re: # Event 01 ▬ New York; Groupe 2 (terminé) Jeu 1 Sep - 14:34

Event 01 ▬ NEW YORK ; groupe 2

You've got a problem

Lorsque Daniel frappe du poing sur la table et explose, le monde autour se fige. Le dénommé Mi’, furibond, se recroqueville soudain en entendant les ordres du Béta – pas parce qu’il le veut, simplement car il reconnait la supériorité de son chef, inconsciemment. Il va pour s’excuser mais se trouvant désormais privé de langue, il ne peut exprimer le moindre son, si même effectuer le moindre geste en se retrouvant ligoter par de l’acier sur une chaise. Un frisson de panique l’envahi subitement, et il regarde désormais Nick avec frayeur. Annabelle, de son coté, semble enfin reprendre ses esprits, et si toute la scène l’a perturbée au plus au point, elle préfère jouer son rôle jusqu’au bout et appeler le commissariat avec son portable – il est inutile de menotter deux types enchaînés, d’après elle, bien qu’elle s’inquiète désormais pour son ange gardien venant de griller sa couverture. Le second type emprisonné – l’homme en impair – se met à gronder, mais alors qu’il frissonne et est sur le point de se transformer – car il est bel et bien coupable d’un sordide méfait en prime d’être lui-même un monstre-, le propriétaire des lieux entre dans le bar, furibond et essoufflé d’avoir couru. Il s’agit de Lyov Winston, lui-même membre des skinwalkers de Greenwood. Si il blêmit à la vue de l’état de son établissement et si il jure en voyant la présence de Dan en ces lieux, il contient pour autant sa fureur en reconnaissant l’odeur de l’homme à l’impair – la même que celle ayant attaqué des civils dans Central Park il y a peu. « Je m’absente deux heures, et c’est le bordel. » se contente t’il de dire, menaçant bien que calme. « Tournée générale gratuite aux frais de ce crétin » annonce t’il soudain, en désignant l’homme en impair bleu. Il fixe ensuite Daniel, avec un sourire sordide « Mais comme c’est l’un des tiens, tu casqueras pour les réparations. » Il se dirige ensuite derrière le comptoir, faisant autant d’efforts que possible pour rester maître de lui-même. « Je ne veux pas savoir ce qu’il s’est passé. Les flics vont arriver, si vous ne voulez pas êtres mêlés à ce bordel, tirez-vous. » Termine t’il, avant de fixer Anna, droit dans les yeux. « Merci pour votre intervention madame. Vos collègues vont prendre le relai ». Et alors qu’il annonce ces faits, deux policiers à l’étrange odeur entrent effectivement dans le bar, accompagnés par la merveilleuse, magnifique et très furibonde Lys Rosenberg … Elle-même vêtue comme une flic. « Toi et toi. Vous avez des problèmes. » Annonce t’elle en fixant Mich’ et son compère. « Embarquez-les » rajoute t’elle à ses collègues, qui s’exécutent, avant de fixer Dan, grogner quelque chose d’incompréhensible puis soupirer. « Je suis navrée pour le bazar. Tout cela étant régler, vous pouvez retourner à vos occupations. Agent Rose, merci pour le coup de main. Vous pouvez disposer. » Elle s’incline quelque peu, puis sort, la tête haute, son intervention ayant fait oublier aux êtres présents les faits étranges qui venaient de se produire.

Note du MJ : Ainsi se termine l’event de NYC – groupe 2 ! Vous pouvez, si vous le désirez, poster une dernière réponse à cet event. Je vous remercie de votre participation et je m’excuse pour le retard que j’ai pu avoir à poster les réponses. J’espère que vous vous êtes bien amusés toujours, et que les coupables que vous visiez étaient les bons. N’hésitez pas à laisser vos commentaires dans  ce sujet et n'oubliez pas non plus de prendre en compte l'event pour vos futurs rps !

SHADOW
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: # Event 01 ▬ New York; Groupe 2 (terminé)

# Event 01 ▬ New York; Groupe 2 (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2