Partagez | .

# Event 01 ▬ New York; Groupe 1 [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Métier : employée à la fourrière
Situation : célibataire
Feat. : Erica Cerra
Copyright : google
Je suis aussi : Lulustucru, Matthew Graham

Message Sujet: Re: # Event 01 ▬ New York; Groupe 1 [terminé] Jeu 21 Juil - 14:12

Je me trouve au mauvais endroit au mauvais moment. C'est certain. Non seulement des gens ont été attaqués, et un cœur est manquant, mais en plus il faut qu'un type de la bande rivale soit sur place lui aussi. Territoire neutre, d'accord, mais comment réagir dans ce genre de situation ? Je me questionne toujours sur le protocole quand une distraction  pointe le bout de son nez. Je pourrais presque remercier les chiens qui sont venus me tirer de ce mauvais pas ! Au moins, là, je sais comment réagir, et je peux faire comme si l'autre n'était pas là et ignorer ce fichu mouchoir.

Je me charge des deux molosses sans identification, alors que l'autre Skinwalker s'occupe du cas du beauceron. Oups. Il n'aurait pas dû le tuer celui-là, il avait une laisse et un collier, le type va avoir des soucis avec les proprios. Mais ce n'est pas moi qui vais le lui signaler... Les trois plus gros chiens sont hors d'état de nuire, restent les deux plus petits qui ne manquent pas de hargne. Je m'approche pour m'occuper de leur cas (avec au programme : une balle pour le chien errant et un grondement pour le propriétaire du corgi) quand les sirènes retentissent. Et merde ! Pourquoi j'ai sorti cette arme ? Je commence à paniquer un peu, même si je sais que je suis dans mon bon droit. Je suis dans mon bon droit, n'est-ce pas ?! Je n'ai pas vraiment eu le choix, mais tirer au milieu d'une foule, les gens de la police détestent ça, généralement. Je range mon arme dans mon sac à main, je note d'ailleurs qu'il faudra m'en racheter un neuf, celui-ci possédant maintenant un joli trou dans le fond en plus de traces de morsures.

J'envisage la possibilité de m'éloigner discrètement mais je ne m'éclipse pas assez rapidement pour échapper aux enquêteurs... Il faut dire aussi que les doigts pointés dans ma direction de la part de plusieurs témoins ne me facilitent pas la tâche. Je me fais repérer et accoster par celui semble être le chef de la police. Et quand il se rapproche, je note qu'il est bien plus que cela, malheureusement pour moi. J'ai déjà entendu parler de ce type, même si je ne l'ai jamais rencontré en personne... L'alpha des mecs de l'autre côté du pont... Moi qui voulais être discrète, c'est raté. Pourquoi a t-il fallu que ce soit lui qui soit dirigé ici plutôt qu'un autre commissaire ? N'importe qui d'autre aurait été mieux ! Je réponds à son sourire par un autre tout aussi doux, mais sans découvrir mes dents, même si elles ne sont pas loin de grincer. Nous sommes en terrain neutre, mais je sais que s'il le voulait, il pourrait me mettre en charpie... D'autant plus que maintenant ils sont deux et moi toute seule. Pour le coup, la foule est utile, et j'ai soudainement perdu toute agoraphobie...

Loin d'être à l'aise, j'évite de croiser son regard, ennemi ou pas, il est représentant des forces de l'ordre et si je ne veux pas me retrouver derrière des barreaux pour outrage, j'ai intérêt à me tenir à carreau. Même si j'ai surtout envie de lui en coller une pour avoir oser me donner un ordre. Il faudra que je questionne Dan sur le protocole et les mesures à prendre dans ce cas de figure... Ou mieux, éviter que cela ne se reproduise ! Un bref hochement de tête un peu raide pour lui signaler que je ferai comme il me l'a « gentiment demandé ». En attendant je compte bien lui en dire le moins possible tant que je ne serai pas en présence de mon avocat – ou de Dan...    

La chose qui a attaqué la foule semble elle aussi avoir préféré l'anonymat puisque aucun grondement ne provient plus des fourrés. Finalement un monstre inconnu est peut-être mieux que deux skinwalkers ennemis... On s'en débarrasse plus facilement... Parce que malheureusement pour moi, le commissaire m'annonce qu'il va m'accompagner... Mes poils se hérissent à cette idée. Comme si je n'étais pas capable de rentrer seule. Qu'est-ce qu'il me veut ? Suis-je une otage ? Si je pique un sprint, est-ce qu'il me courra après ? C'est décidé ! La prochaine fois qu'un monstre terrifiant sévit en ville, je me jette dessus au lieu d'aider le peuple, comme ça si je suis morte ; au moins, j'évite les contacts avec les ennemis ! Et je ne lui avouerai pas, mais la bestiole inconnue me fait moins peur que l'homme qui se tient à mes côtés et ne semble pas vouloir me lâcher. Il faut que je reste calme. Si je panique, je vais me transformer devant tous ces gens et là, même Lys ne voudra plus de moi. Ce qui me fait paniquer encore plus. Je m'assois rapidement par terre, je pense que je commence à hyperventiler. Je coince ma tête entre mes genoux pour ne plus voir ce qui se passe autour de moi. C'est difficile de rester immobile avec un ennemi qui peut me sauter à la gorge sans que je ne le voie, mais c'est plus crédible quand je souffle « Je crois qu'il me faut un médecin... » Avec un peu de chance un pompier sur place viendra me prendre en charge et éloignera le commissaire... Et là, je filerai à l'anglaise. Et s'il décide de me tuer au moins je n'aurai plus à me préoccuper du fait d'être un monstre moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas

Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //

Message Sujet: Re: # Event 01 ▬ New York; Groupe 1 [terminé] Jeu 1 Sep - 13:59

Event 01 ▬ NEW YORK ; groupe 1

It’s a trap

Le commissaire Lowell a désormais tout, ou presque, sous contrôle. Lyov hoche la tête à ses ordres, et part désormais en chasse en compagnie de Castiel – sous le regard désapprobateur de son chef.  Il ne le sait pas encore, mais le responsable de ce carnage s’est dirigé vers le bar de l’équipe adverse – le sien, en l’occurrence. Pendant ce temps, Lowell retourne son attention sur Heather. La voyant hyperventiler, il s’approche, doucement, s’agenouillant près d’elle. C’est d’une voix douce qu’il lui intime que tout va bien se passer et qu’il va contacter Lys. Il rajoute qu’elle a très bien agit mais que pour suivre les procédures, il ne peut la laisser filer à l’anglaise pour le moment. Il lui offre un demi sourire navré et sort une bouteille d’eau de sa poche, qu’il lui tend. « Je ne cherche pas à te nuire », rajoute t’il à voix basse de façon à ce qu’eux seuls entendent. « Seulement à protéger un membre de ma race. Essaie de te contrôler si tu le peux, sinon éloigne-toi. » Par la suite il se relève, affichant une mine confiante, déterminé à résoudre cette enquête : « Bien. Nous avons quatre chiens morts dont trois sans identification semble t-il. A qui appartenait le Beauceron ? »

Note du MJ : Ainsi se termine l’event de NYC - groupe 1 !  Je vous remercie de votre participation et je m’excuse pour le retard que j’ai pu avoir à poster les réponses. J’espère que vous vous êtes bien amusés toujours, et que les coupables que vous visiez étaient les bons. N’hésitez pas à laisser vos commentaires dans  ce sujet et n'oubliez pas non plus de prendre en compte l'event pour vos futurs rps !

SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org

# Event 01 ▬ New York; Groupe 1 [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2