Partagez | .

Wyatt ➤ I'm seeing the pain, seeing the pleasure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Wyatt ➤ I'm seeing the pain, seeing the pleasure. Mer 18 Mai - 17:49

WYATT KENNER
UNE PETITE CITATION ICI

FT. CHRIS EVANS
# TYPE : Personnage inventé.
# NOM : Kenner.
# PRÉNOMS : Wyatt, le prénom de son grand-père maternel.
# SURNOMS : Aucun et il n'en a jamais eu. Wyatt est fier de son prénom alors pourquoi avoir un surnom ?
# AGE & DATE DE NAISSANCE : En janvier 1801, ce qui lui fait deux cent quinze ans aujourd'hui bien qu'il n'en paraisse pas plus de trente-cinq.
# LIEU DE NAISSANCE : New York.
# RACE : Sorcier naturel.
# GROUPE : Sorcier.
# SITUATION MARITALE : Célibataire depuis presque toujours, l'amour ce n'est pas pour lui et ce n'est pas faute d'avoir essayé il y a un siècle de ça.
# PROFESSION : Etre sorcier est toute sa vie et sa seule profession bien qu'il lui arrive parfois, lorsqu'il souhaite cogner et se défouler de partir à la chasse aux monstres. Le reste du temps, Wyatt étudie la sorcellerie, renforce ses pouvoirs, s'améliore pour atteindre son objectif de devenir le sorcier le plus redoutable de tous les temps.
# ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel avec une préférence pour les hommes.
# AUTRES INFORMATIONS : Au cours de ses deux-cents années de vie, Wyatt a eu l'occasion de beaucoup voyager et d'avoir une multitude de foyer bien qu'il soit désormais revenu dans la ville qui l'a vu naître. Côté familial, l'homme a perdu ses parents très jeune et a passé son enfance dans les rues, luttant pour manger et s'isolant un maximum, cachant sa nature de sorcier aux yeux de tous et souhaitant éviter de commettre un nouveau meurtre par accident. En sommes, Wyatt  était, est et restera un éternel solitaire qui ne se soucie désormais plus que de sa petite personne en se foutant royalement du mal qu'il peut faire aux autres si ça sert ses intérêts.
# ANECDOTE 1 : Possède un tatouage empêchant la possession démoniaque sur son pectoraux ainsi que de multiples autres sur les bras dont un représentant un pentagramme inversé. Tous représentent une période marquante de sa vie et sont là pour l'aider à se remémorer et ne jamais oublier.

# ANECDOTE 2 : Wyatt est une personne qui adore faire la fête, s'amuser. Ancien accroc aux drogues, il n'est pas rare de le voir replonger de temps à autre l'espace d'une soirée même s'il fait son maximum pour s'abstenir et ne pas replonger.

# ANECDOTE 3 : Est tombé de nombreuses fois dans le coma après avoir utilisé excessivement ses dons, parfois quelques minutes, parfois quelques heures, parfois quelques jours, le poussant ainsi à faire de plus en plus attention.

# ANECDOTE 4 : A passé quelques années dans un asile psychiatrique, longtemps hanté par le fantôme de ses parents qu'il a assassiné et se croyant complètement fou.

# ANECDOTE 5 : Possède au total 156 petites cicatrices dans son dos : une pour chaque vie que Wyatt a prise dans sa vie. Le sorcier possède d'ailleurs un tombeau dans un cimetière de New York dans lequel est entreposé un objet appartenant à chacune de ses victimes.

LES DESCRIPTIFS
# QUALITÉS & DÉFAUTS : Le trait de caractère dominant chez lui est sans aucun doute son côté dragueur, il passe son temps à draguer tout ce qui bouge sans pour autant attendre quoi que ce soit, c'est plus un jeu à ses yeux. Très prétentieux, Wyatt pense qu'il peut tout avoir, tout obtenir, il se croit supérieur à tout le monde et pense qu'il peut réussir dans la vie rien qu'avec son corps.  Étant d'une nature très colérique et lunatique on ne sait jamais quelle facette du jeune homme sera devant nous et en sa présence il vaut mieux faire attention à ce que vous dîtes car il pourra partir et s'emporter très rapidement pour pas grand chose. Aussi têtu qu'un troupeau de mules, il est capable de camper sur ses positions durant des heures et des heures, voir des fois même pendant des jours et des jours. Avec lui, pas la peine d'essayer d'avoir le dernier mot car il voudra toujours l'avoir même lorsqu'il saura qu'il a tort.

Sadique et pervers, il tire une grande satisfaction de la douleur des gens qui l'entoure et n'hésite pas à tuer si l'envie lui prend. Quelque peu sociopathe, Wyatt n'éprouve que très rarement le remord, le chagrin, l'amour si bien qu'il simule une grande partie de ses émotions pour ne pas paraître sans cœur aux yeux des autres. Il y a eut cependant certaines personnes au cours de sa vie qui sont parvenues à gagner son affection et ainsi voir l'homme derrière le masque mais elles ont presque toutes disparues aujourd'hui.

Toujours en alerte, Wyatt est un véritable paranoïaque dans l'âme si bien qu'il se pense constamment en danger et épié. Le fait de voir les morts ne l'aidant pas à aller mieux puisqu'où qu'il aille, il n'est jamais seul. Toujours à analyser, les yeux toujours en mouvement Wyatt réfléchi constamment et est capable de se sortir des situations les plus périlleuses en tirant partie de son environnement. Intelligent et créatif, le sorcier a toujours été capable de s'en sortir seul et ce, depuis qu'il est enfant. Très indépendant et ne pensant qu'à lui-même, sa parole vaut pourtant de l'or puisqu'il ne l'a donne jamais en vain et que lorsqu'il conclu un marché, il fait tout pour l'honorer. C'est sûrement sa plus grande qualité.

# POUVOIRS :
immortalité ▬ Malgré qu'il soit toujours sensibles aux maladies, poisons et à toute autre blessure, Wyatt a arrêté de vieillir il y a presque deux siècles.

télékinésie ▬ Par la force de son esprit, Wyatt peut déplacer les objets et les personnes bien qu'il ait encore des difficultés à le faire correctement et à sa guise. Plus la chose à déplacer est lourde et plus le sorcier s'épuisera rapidement, pouvant à la longue le faire tomber dans le coma. Il a une fois failli réussir à étrangler quelqu'un par la pensée mais n'a jamais plus réussi à le faire depuis.

projection astrale ▬ Wyatt peut projeter son esprit hors de son corps et ainsi observer les alentours sans être vu. Le sorcier doit obligatoirement maintenir une certaine proximité entre son esprit et son corps s'il veut pouvoir le réintégrer.

sort de soumission ▬ En faisant boire quelques gouttes de son sang à un humain, Wyatt est capable d'obliger ce dernier à exécuter un ordre simple pour autant que celui-ci ne menace pas sa vie ou celle de qui que ce soit. Tant que son sang sera présent dans l'organisme de l'humain, Wyatt se sentira faible. Il y a également une chance pour que son sang empoisonne l'humain et le tue.

thaumaturgie ▬ Wyatt peut faire bouillir le sang d'une personne, liquéfiant peu à peu ses organes internes même si pour se faire il doit obligatoirement maintenir un contact visuel avec sa victime ainsi qu'une certaine proximité. Très épuisant physiquement et mentalement, utiliser ce sort lui provoque de terribles migraines, des saignements de nez et peut même le plonger dans le coma.

sort de dissimulation ▬ Lui permet de se dissimuler, de dissimuler un objet ou une autre personne aux yeux des autres en la rendant invisible une quinzaine de minutes. Plus la chose dissimulée est entourée de personnes et plus il lui est difficile de maintenir ce sort.

animorphisme ▬ Il est capable de changer une partie de son corps en celle d'un animal. Obtenir les dents d'un requin, les griffes d'un ours, la vision d'un aigle etc. Le seul préalable est que pour transformer une partie de son corps, il doit déjà avoir vu de ses propres yeux l'animal en question, étudier son anatomie, son squelette et posséder la partie de l'animal en question sur lui. Ce sort est limité à quelques minutes et la transformation est toujours très douloureuse.

sixième sens ▬ Totalement inoffensif, ce don qu'il possède depuis toujours lui a permis de sauver sa peau à de nombreuses reprises puisque le sorcier est capable de sentir un danger, une attaque contre lui quelques secondes avant qu'elle ne se produise sans pour autant savoir de quoi il s'agit.

troisième œil ▬ Ce don qu'il considère comme une malédiction lui permet de voir les choses invisibles aux humains comme les fantômes, les faucheuses ou encore les chiens de l'enfer sans pour autant pouvoir interagir avec, il se contente des les voir, partout, tout le temps, sans moyen de l'arrêter.

transfert ▬ En possédant un objet appartenant à quelqu'un, Wyatt peut transférer temporairement sa conscience à l'intérieur du corps de ce dernier, lui permettant ainsi de voir à travers ses yeux, d'entendre à travers ses oreilles et de percevoir ses émotions du moment.

# ARMES : Il possède deux athamés qu'il garde toujours sur lui, accroché à sa ceinture. Leur manche représente une tête de serpent en argent aux yeux rubis et sont les deux seuls objets qu'il lui reste de ses parents. Bien que leur lame ait déjà fais couler le sang à de nombreuses reprises, sa véritable arme reste son esprit et plus précisément, ses pouvoirs.

SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Wyatt ➤ I'm seeing the pain, seeing the pleasure. Mer 18 Mai - 17:49

Historique du personnage
UNE PETITE CITATION ICI

# Que pensez-vous du Grand Coven (et de ces règles) et du fait que certains défient encore son autorité ? Y avez-vous une place ou faites-vous partis des rebelles (dans le dernier cas, quelle est votre team?) : Je n'ai jamais apprécié les règles ni qu'on me dicte ma conduite, pour moi, les règles sont justes là pour être ignorées, contournées. Ce n'est qu'un moyen qu'utilise le coven pour contrôler tous les autres sorciers et les tenir sous leur joug. Je suis une personne libre qui fait ce qu'elle veut et quand elle veut. Le Grand Coven ? Je lui crache dessus pour ne pas employer un terme plus vulgaire, pareil pour le paradis, l'enfer ou l'humanité toute entière d'ailleurs. Je ne suis que mes propres envies, je suis mon propre clan, mon propre allié et ça fait deux siècles que cela me suffit.

# Que pensez-vous de la disparition du Livre des Damnés ? Avez-vous un quelconque soupçon au sujet du voleur ? : Sincèrement, je pense que ça ne présage rien de bon et j'avoue être extrêmement jaloux de celui ou celle qui possède désormais cet ouvrage. Je n'ai aucune idée de qui pourrait bien être le voleur même si mon flaire pencherait vers les démons... c'est souvent de leur faute après tout, non ? Une chose est certaine, j'aurai aimé que ce voleur soit moi.

# Que pensez-vous du reste de l'humanité et quels sont vos projets pour l'avenir ? : Ce ne sont que des moutons trop bêtes pour voir tout ce qui se trouve sous leurs yeux. Le surnaturel leur passe au dessus de la tête, ils n'y croient pas ou refusent de le croire et s'étonne ensuite de tomber sur un loup-garou. Mes projets d'avenir ? Le pouvoir. Rien de plus. Je souhaite devenir le plus puissant sorcier jamais vu, éliminer le Grand Coven, reprendre l'enfer et règner en maître sur l'humanité mouhahaha. *tousse*

Histoire
Né à New York dans les années 1800, Wyatt a baigné dans la sorcellerie depuis tout petit, ses deux parents étant tout deux sorciers emprunteurs -à la différence de lui qui était un sorcier naturel- lui apprirent tout ce qu'il avait besoin de savoir sur la magie malgré le manque d'intérêt du jeune homme pour la sorcellerie. Lui, tout ce qu'il souhaitait c'est pouvoir grandir normalement, simplement et pourquoi pas devenir pêcheur. Ses parents avaient un tout autre avis puisque pour eux, la sorcellerie était un mode de vie que Wyatt se devait de suivre comme ils l'avaient fais avant lui. Il devait se vouer corps et âme à cet art, il n'avait pas le choix. Les années passèrent et désormais âgé de onze ans, le jeune garçon se montrait particulièrement doué avec la magie, bien plus que ne l'était ses parents à leurs débuts. Wyatt montrait beaucoup de potentiel si bien qu'ils voyaient en lui un objet qu'ils pourraient utiliser plutôt qu'un fils. Un objet servant à les aider à ce qu'ils faisaient de mieux : piller et faire souffrir. Ce n'est qu'à douze ans que le sorcier se rebella, décidant de tenir tête à ses parents car souhaitant faire autre chose de ses dons que les utiliser pour faire le mal autour de lui. Une violente dispute s'en suivit et après s'être fais frapper plusieurs fois par son père, ce dernier se tordit de douleur au sol, du sang coulant de ses oreilles, ses yeux, sa bouche et son nez avant que sa mère ne le rejoigne sur le sol humide de la ruelle là, à quelques mètres de la caravane où la petite famille vivait depuis toujours. Au fur et à mesure que la vie de ses parents quittaient leur corps, le garçon sentit ses forces faire de même, sa vision se troubla et après quelques secondes à essayer de lutter, le garçon rejoignit les deux cadavres au sol. Wyatt venait de tuer ses parents après leur avoir dis que la violence ne l'intéressait pas. Quelle ironie non ?

merci de raconter ici vos bribes de souvenirs. Nous vous demandons une trentaine de lignes complètes au grand minimum (il n'y a aucun maximum pré-requis, amusez-vous), ce qui n'a rien d'excessif. Vous pouvez agrémenter votre histoire de gifs et de musique si vous le souhaitez, tant que cela ne déforme pas le code de la présentation.
Si vous avez le moindre doute ou problème, n'hésitez pas à contacter le STAFF. merci de raconter ici vos bribes de souvenirs. Nous vous demandons une trentaine de lignes complètes au grand minimum (il n'y a aucun maximum pré-requis, amusez-vous), ce qui n'a rien d'excessif. Vous pouvez agrémenter votre histoire de gifs et de musique si vous le souhaitez, tant que cela ne déforme pas le code de la présentation.
Si vous avez le moindre doute ou problème, n'hésitez pas à contacter le STAFF.

merci de raconter ici vos bribes de souvenirs. Nous vous demandons une trentaine de lignes complètes au grand minimum (il n'y a aucun maximum pré-requis, amusez-vous), ce qui n'a rien d'excessif. Vous pouvez agrémenter votre histoire de gifs et de musique si vous le souhaitez, tant que cela ne déforme pas le code de la présentation.
Si vous avez le moindre doute ou problème, n'hésitez pas à contacter le STAFF. merci de raconter ici vos bribes de souvenirs. Nous vous demandons une trentaine de lignes complètes au grand minimum (il n'y a aucun maximum pré-requis, amusez-vous), ce qui n'a rien d'excessif. Vous pouvez agrémenter votre histoire de gifs et de musique si vous le souhaitez, tant que cela ne déforme pas le code de la présentation.
Si vous avez le moindre doute ou problème, n'hésitez pas à contacter le STAFF.

TOI, TA LIFE

# Pseudo : L.
# Date de naissance : Le 16 juin, c'est bientôt !!!
# Fréquence de connexion : Je passerai  tous les jours mais ne pourrai rp que les mercredi et dimanche.
# Ta route jusqu'ici : Via google, je l'avais repéré il y a quelques jours et après avoir hésité, me voilà !

# Code de validation : Gab te fait des beybeys. :21:
# Schizophrénie : Inexistante, à ce jour nous sommes seuls dans ma tête What a Face

# Commentaires : Je suis content d'être tombé sur ce forum et j'ai hâte de pouvoir rp avec vous !

SHADOW

Métier : Messager de Dieu (officiel), Fouteur de merde & Directeur du sexshop Casa Erotica à SF (officieux). Ca
Situation : Célibataire & Père de Platypus Ier du nom (1er ornithorinque ayant existé rendu immortel)
Feat. : Richard Speight Jr.
Copyright : Hela. (tu poutres Jésus), Shadow & TUMBLR (gifs)
Je suis aussi : Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson

Message Sujet: Re: Wyatt ➤ I'm seeing the pain, seeing the pleasure. Mer 18 Mai - 18:07

Un sorcier avec Chris Evans ... Par papa, mais je fangirlise ! :52: (Et cet avatar, mes aieux, cet avataaaar ... ok c'est bon, je meurs )

Hrm hrm. Bienvenue parmi nous très cher Je suis ravie de voir une nouvelle tête :amour: Si jamais tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir voir un membre du staff (je pense pour les pouvoirs notamment, la liste est encore en construction, mais tu peux tout à fait t'inspirer des pouvoirs déjà existants appartenant aux sorciers prédéfinis ou aux membres déjà validés).
N'hésite pas non plus à venir en CB, on ne mange personne :51: (enfin en théorie).

Des bisous sur ta face de citrouille et bon courage pour le reste de ta fichette !

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t77-gabriel-you-can-t-take-the-trick-out-the-trickster http://solemnhour.forumactif.org/t799-carnet-d-adresses-de-gabriel-luci-i-m-home
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Wyatt ➤ I'm seeing the pain, seeing the pleasure. Mer 18 Mai - 18:11

Bienvenue :28:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Wyatt ➤ I'm seeing the pain, seeing the pleasure. Mer 18 Mai - 18:27

BIENVENUUUUUE ! :7: :21:

Ravie de voir un aussi joli minois parmi nous, huhu. :huhu: Même si malheureusement il faut que ce soit un Sorcieeeer :oo: :peur: #FreeFamilier #BeurkSorciers

Bref, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! :43: :36: pingu

Métier : rogue à plein temps; patronne des cons
Situation : sans espoir
Feat. : Cate Blanchett
Copyright : carole 71 + tumblr
Je suis aussi : Nero • Hernán • Melchior

Message Sujet: Re: Wyatt ➤ I'm seeing the pain, seeing the pleasure. Mer 18 Mai - 18:37

:calin:

Bienvenue parmi nous ! :v:
Du mâle, du mâle, quelle population on va avoir sur le forum ! C'est bien, ça nous laisse du choix /SBAFF/

J'ai hâte de lire ce que ça va donner, avec un avatar pareil, ça ne peut que poutrer !

Bon courage pour la suite de ta fiche !! :7:

requiem
Arms wide open, I stand alone. (...) Right or wrong, I can hardly tell. I'm on the wrong side of heaven and the righteous side of hell.
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t132-pahaliah-frankly-my-dear-i-don-t-give-a-damn http://solemnhour.forumactif.org/t806-carnet-d-adresses-de-pahaliah-when-angels-fall-with-broken-wings

Métier : Ange
Situation : Célibataire
Feat. : Misha Collins
Copyright : Tumblr pour les gifs et merci à Kali pour l'avatar ♥
Je suis aussi : Jonas Sanders

Message Sujet: Re: Wyatt ➤ I'm seeing the pain, seeing the pleasure. Mer 18 Mai - 19:28

Bienvenue parmi nous Monsieur le sexy-sorcier et bon courage pour la suite de ta fiche :14:

I MISS YOU
PLEASE FORGIVE ME

(c)XynPapple
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t22-castiel-it-s-funnier-in-enochian http://solemnhour.forumactif.org/t798-carnet-d-adresse-de-castiel#9246
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Wyatt ➤ I'm seeing the pain, seeing the pleasure. Mer 18 Mai - 19:36

Bienvenu bel homme
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton sorcier :52: :uhuh:
Bon courage pour ta fiche :amour:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Wyatt ➤ I'm seeing the pain, seeing the pleasure. Mer 18 Mai - 20:53

Y'a que des canons par ici dis donc ... Merci à tous pour cet accueil ! :<3: *Fond devant tant de testostérone et de sex-appeal*
J'espère réussir à créer un personnage qui vous plaira même si pour l'instant j'hésite encore sur pas mal de truc. What a Face

Gabriel : Tout d'abord :22:  parce que ... bah parce que Gabriel tout simplement, ce personnage est au top. :7:  Pour les pouvoirs je pense que t'auras bientôt de mes nouvelles par mp, j'aurai sûrement une ou deux petites questions à te poser ! What a Face

Wayne : Et moi je suis ravi de voir un aussi joli minou  dean  j'peux t'adopter dis ?  Si tu dis non je te séquestrerai, pas l'choix. Et les sorciers c'est pas beurk, je vais t'apprendre moi ! :18:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Wyatt ➤ I'm seeing the pain, seeing the pleasure. Mer 18 Mai - 21:25

OMG Wyatt...Ton perso m'a l'air déjà très intéressant, mais alors tellement....Belial va venir t'embêter un peu luci dean

En tout cas bienvenu parmi nous et bon courage pour ta rédaction :61:
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Wyatt ➤ I'm seeing the pain, seeing the pleasure.

Wyatt ➤ I'm seeing the pain, seeing the pleasure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant