Partagez | .

[ABANDON] Un ange est-il mieux qu'un démon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: [ABANDON] Un ange est-il mieux qu'un démon ? Dim 8 Mai - 21:45

RP Abandonné

SUJET PRIVÉ : FT. Michael
# TYPE : Flashback
# DATE : Durant l'année 2007
# MOMENT DE LA JOURNÉE & TEMPS APPROXIMATIF : En début de soirée, temps clair et relativement chaud (pas besoin de veste)

# PRÉSENCE DU MJ : Nope

# AUTRE : Nope
SHADOW

La soirée était encore jeune et je n'avais rien de prévu. Cela faisait quelques temps que j'étais en Bulgarie. C'était un pays que je ne connaissais pas jusqu'à mon arrivée mais qui s'avérait particulièrement intéressant. Bien évidemment, le fait que les gens parlent bulgare – et surtout que je ne le parle pas, était un problème. Mais finalement avec l'anglais, j'arrivais à me débrouiller plutôt bien.

J'étais arrivé à Sofia quelques semaines auparavant et j'avait passé les premiers temps à simplement visiter la ville. Il me restais pas mal de budget mais je savais que je devrais incessament sous peu trouver un job. Non seulement pour me permettre de vivre mais également pour me refaire un budget pour la suite. La suite étant la France, que je souhaitais ardemment visiter depuis ma plus tendre enfance. Mais nous n'en étions pas encore là.

Ce soir, j'avais décidé de sortir manger dans un restaurant qu'un type rencontré en rue m'avait conseillé et que j'avais choisi d'écouter. J'étais parti assez tôt pour profiter du temps doux qui restait en ville depuis quelques temps. Alors que je me dirigeais vers le resto, en passant par diverses petites ruelles, je sentis un présence derrière moi. Pendant quelques minutes, je fis semblant de rien mais cela ne pouvais pas durer ainsi. Soudainement je me retournai et fus étonné de ne trouver personne. Pensant avoir rêvé, je repris ma route et de manière trop soudaine pour être naturelle, un homme apparut devant moi. Je dois avouer que j'ai fais un bond en arrière, de surprise. Mais qui n'en aurait pas fait de même. Je retrouvai cependant bien vite ma politesse.

- Bonsoir, je suis désolé, je ne parle qu'anglais, mais je peux peut-être vous aider ?

Je ne reçu pour seule réponse qu'un sourire que je pouvais définitivement considérer comme sadique avant de me retrouver plaqué contre un mur, par une force non naturelle. Mon cerveau tournait à toute vitesse. Était-ce un sorcier ? C'était fort possible, mais je ne comprenais pas pourquoi il faisait cela. Évidemment, c'est dans des moments comme celui-ci où j'aimerais avoir mes potions sous la main que je ne pouvais les atteindre. Bien, ce n'était pas si grave. Je fis un mouvement de poignet et murmurant quelques paroles – un sortilège pour me libérer – espérant retrouver ma liberté. Je fus surpris que ce ne soit pas le cas et le sourire de l'homme en face de moi ne fit que s'élargir. Alors que j'allais lui demander ce qu'il se passait, il cligna des yeux une fois, les rouvrant noirs comme le nuit. Si j'avais pu avoir un mouvement de recul, nul doute que je l'aurais eu, mais j'étais toujours collé au mur. Je savais ce qu'il était, j'en avais entendu parler. Un démon. Je n'avais jamais eu affaire à eux, et je ne le voulais surtotu pas. La magie que je pratiquais était bonne, tout le contraire de la nature même d'un ressortissant de l'enfer. Mais l'homme – enfin le démon – se riait manifestement de moi. Je pris à nouveau la parole.

- Vous devez vous tromper de personne, je ne vous ai pas appelé...
- L'âme d'un sorcier est toujours intéressante... je suis sûr qu'un marché pourrait t'intéresser...
- Non merci, je ne passe pas de marchés, quels qu'ils soient. J'ai toujours peur de me faire avoir.

Je dis cela d'un ton rieur mais je n'en était pas moins sérieux, et il semblait en être conscient. Tout en riant, je retentai un sort pour me libérer, sans plus de succès que la première fois. Au contraire. La force sur mon corps se rafermit. Je ne savais vraiment pas comment j'allais pouvoir sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas

Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Feat. : Platypus
Copyright : Asmodée ♥; Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //

Message Sujet: Re: [ABANDON] Un ange est-il mieux qu'un démon ? Jeu 23 Juin - 1:43

Michaël ayant été supprimé, j'archive ton rp :3 :42:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org

[ABANDON] Un ange est-il mieux qu'un démon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1