Partagez | .
 

 ❖ Les sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Age : Inconnu
Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Heaven, chambre de Gabriel
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 531

Message Sujet: ❖ Les sorciers Sam 7 Mai - 13:52

Les Sorciers


I'll turn you into a moose

Voici les prédéfinis sorciers du forum. :amour:
Lorsque vous rédigerez votre présentation, n'hésitez surtout pas à vous approprier personnage, ceux-ci ne sont que des ébauches ! Les avatars ne sont que des suggestions, n'hésitez pas à leur donner une tête qui vous plaît !

Si vous souhaitez avoir des liens avec eux, n'hésitez pas à contacter le STAFF !

Les Libres

Friedrich Styneft. Martin Wallstörm ; Sorcier Naturel

Rowena McLeodft. Ruth Connel ; Sorcière Naturelle

Kaytlin Styneft. Kaya Scodelario ; Sorcière Elève

Gareth Styneft. Luke Evans ; Sorcier Naturel



Les adoptés

Aaron Styneft. James McAvoy ; Sorcier Naturel

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
avatar

Age : Inconnu
Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Heaven, chambre de Gabriel
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 531

Message Sujet: Re: ❖ Les sorciers Sam 29 Oct - 18:35

Kaitlyn Styne


Sorcière élève ❖ 50 ans ❖ espionne ❖ Pro Styne

idéaliste + charmeuse + calculatrice / manipulatrice + opportuniste + charismatique + cupide + théâtrale + impulsive + sensible + possessive

_______________


+ allergique aux chats ; éducation noble : elle joue du violoncelle et sait danser la valse ; polyglotte ; bonne comédienne ; véritable acrobate.

+ bonne combattante : excelle au corps à corps, manie les armes blanches (préférence pour les sabres), pratique divers arts-martiaux. Dirige par ailleurs dans l'ombre la mafia de Singapour.

+ bien qu'elle dénigrait ses capacités de sorcière qu'elle trouvait inutiles jusqu'à maintenant (faute d'un bon professeur de son point de vue), elle a infiltré le Grand Coven pour le compte de son père.

+ Kaitlyn est l'enfant d'une malaisienne; fille cadette du chef de la mafia de Singapour à l'époque, et de Gareth Styne, leader actuel du clan Styne d'Angleterre et plus récemment des USA. Si sa mère fut séduite par le sorcier pour des raisons politiques, elle lui cacha sa grossesse et aucun mariage ne fut jamais conclut. Elle meurt lors de la crise du 13 mai 1969; Kaitlyn avait 3 ans à l'époque du drame. Tout contact avec les Styne est coupé à partir de ce moment et elle est élevée par son grand père maternel jusqu'à ses dix ans, passant son enfant au milieu de la pègre de Malaisie.

+ Gareth Styne fini par entendre parler d'elle et décide d'aller la chercher et la ramener dans la propriété familiale d'Angleterre. Il prend son éducation en main, la pousse à l'excellence dans tous les domaines. Adolescente elle recherche la reconnaissance de son père et veut marcher dans ses pas. Elle devient sa complice pour ses projets et l'épaule du mieux qu'elle peut : en fouinant pour son compte notamment. Elle repart étudier à Singapour jusqu'à l'âge de vingt-deux ans, tout en servant d'agent de liaison pour les affaires Styne. Elle finira par diriger la pègre de Singapour dans l'ombre.

+ En Octobre 2015, elle part aux USA sur l'ordre de son père dans le but d'infiltrer les sorciers loyaux au Grand Coven. Elle se trouve un "maître sorcier" qu'elle ne peut pas encadrer, mais qu'elle supporte pour sa mission. Janvier 2016, elle apprenant le vol du livre des Damnés et tente de mener l'enquête de son côté et prépare le retour de son père sur le devant de la scène. Fin mars 2016, elle aide son père à prendre le contrôle du Grand Coven puis, lors d'une fausse soirée de gala, elle piège plusieurs sorciers et ramène sa famille sur le devant de la scène (Intrigue 1). Elle capture par ailleurs Aaron sur les ordres de son père, ainsi que sa grand-mère et un chasseur. Si les trois parviennent à s'enfuir une semaine plus tard malgré leurs blessures, elle repart à leurs recherches aussitôt.

AVATAR SUGGERE
Jeune femme charismatique ayant la vingtaine, brune de préférence. Peut être typée asiatique Kaya Scodelario, Chloe Bennet, Katie Findlay, Lydia Graham, etc.

Idées de liens

Gareth Stynepère adoré et craint

Gareth est son père, mais également son employeur. Elle n'a appris son existence qu'à ses dix ans, lorsqu'il est venu la chercher pour la ramener au manoir familial. Si au début elle se montrait méfiante et insupportable avec lui, elle a vite fini par l'aimer, l'aduler et le craindre. A partir de son adolescente, une véritable relation de complicité s'est nouée entre eux, et elle est peu à peu devenue le prolongement de son bras en prime d'être sa complice dans toutes les actions foireuses qu'il a pu entreprendre. Si, à présent, elle ferait tout pour lui, elle est également de plus en plus partagée sur l'amour qu'il dit lui vouer. Certes, il lui offre encore tout ce qu'elle veut, mais elle le soupçonne d'être également capable de la tuer sans états d'âmes si jamais elle déshonore la famille Styne

Aaron styneoncle étrange, tantôt adoré, tantôt détesté

Aaron étant le demi petit frère de Gareth (ils n'ont que le même père en commun), il est donc son oncle. Cependant ce dernier a quitté la famille bien avant qu'elle même n'arrive et elle ne connait son apparence que grâce à divers portraits accrochés dans la maison. Grandissant avec le fantôme de son absence, elle s'est amusée à faire de lui son confident anonyme durant son enfance, et tendait à l'idolâtrer jusqu'à ce que ce dernier ne revienne assassiner de sang froid l'ancien chef de la famille Styne (branche anglaise) ... homme qui se trouvait être l'arrière grand père de Kitty (et donc, le grand père d'Aaron et Gareth). Elle n'était pas là lors de l’événement mais depuis lors elle semble le détester, lui qui a osé trahir la famille Styne et, pire que tout, son propre frère Gareth. Cela ne l'empêche pas de vouloir continuer à mener l'enquête sur ce geste qu'elle n'explique pas - bien qu'elle ait trouvé quelques réponses lorsqu'il s'est fait capturé (intrigue), en plus de l'admirer en secret puisque c'est également grâce à lui que Gareth est à la tête actuelle de la branche anglaise. Dernièrement, sa colère envers lui s'est ravivé, puisque ce dernier a pris la fuite une nouvelle fois. Elle espère bien lui mettre la main dessus une bonne fois pour toute et le ramener à la raison - le ramener dans la famille.

Elizabeth W. Rochestergrand-mère ; traîtresse

Elizabeth est la mère biologique d'Aaron et la mère adoptive de Gareth, décédée dans un accident de voiture selon la version officielle des faits. Elle est par conséquent sa grand-mère, qu'elle ne connait pas mais dont elle a longuement entendu parler. Elle lui doit son second prénom et a encore aujourd'hui tendance à idolâtrer cette femme inconnue : elle la pense aussi belle, forte, froide et implacable qu'une Styne se doit être et aurait aimé hériter d'un potentiel magique aussi grand qu'Elizabeth semblait détenir. Cependant elle a eu l'honneur et l'horreur de constater que cette femme était belle et bien vivante lors du meeting piégé (cf intrigue) destiné à annoncer à tous les sorciers que les Stynes prenaient le contrôle du monde magique. Pire encore, sa grand-mère a tenté de s'interposer dans ses projets de dominations et a tenté de se servir d'elle comme otage, l'étranglant presque au passage. Kaitlyn l'a poignardée pour se dégager et s'est jurée de la détester depuis lors, comprenant que cette femme était tout le contraire d'une sorcière psychopathe anti grand coven, suivant à contrario les règles avec beaucoup de respect. Sa haine s'est par ailleurs développée en apprenant qu'elle s'était échappée une semaine après sa capture.

Friedrich Stynechaperon ; traître

Il est le cousin de Gareth mais également son bras droit doublé de ... la nounou officielle de Kaitlyn. Kitty est en réalité la filleule de Friedrich, et c'est à lui qu'incombait - et incombe encore - la lourde tâche de veiller sur la jeune fille lors des absences répétées de Gareth. Bien qu'elle se montre insupportable avec lui, c'est sa façon de lui prouver son affection. Elle sait que de son coté il la considère comme sa propre fille, et c'est bien pour cela qu'elle a en lui une confiance aveugle. Pour autant, elle ne partage pas plus ses secrets avec lui, et semble au contraire préférer le faire tourner en bourrique lorsqu'elle ne fait pas le mur dès qu'elle en a l'occasion. Ayant dernièrement appris qu'il était celui qui avait permis à Elizabeth et Aaron de s'évader, elle lui en tient rancune, le considérant à présent comme un traître.


© HELLOPAINFUL




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
avatar

Age : Inconnu
Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Heaven, chambre de Gabriel
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 531

Message Sujet: Re: ❖ Les sorciers Sam 29 Oct - 18:36

Friedrich Styne


Sorcier naturel ❖ 90 / 96 ans ❖ bras droit du clan Styne ❖ Pro Styne

pragmatique + protecteur + colères froides + persuasif + curieux + opportuniste + calculateur + déteste s'ennuyer + obstiné + calme + soucieux

_______________


+ prénom pouvant être modifié; si possible ayant des origines allemande.

+ pouvoirs liés à la nécromancie (ceux des Stynes)

+ exerce un métier en lien avec la médecine (psychiatre, psychologue, chirurgien spécialisé ...) ; possède quelques cicatrices ; aime faire souffrir psychologiquement ; polyglotte ; très doué avec un scalpel ou tout autre objet un brin coupant ; arsenal (armes) libre

+ grand amateur de littérature (préférence pour les polars et la poésie) et d'opéra ; collectionne les oeuvres de Gerda Wegener et Rudolph Tegner ; très bon joueur de poker ; très bon cuisinier

+ Sa mère était la fille du précédent chef de la branche anglaise (assassiné par Aaron Styne). Elle avait pour frère aîné Richard Styne (décédé), le père de Gareth et Aaron (ses cousins donc). Elle s'est mariée avec un Styne allemand et est partie vivre en Allemagne bien avant la naissance de Friedrich, mais a toujours gardé un lien très fort avec sa famille. Il a, de ce fait, connu Gareth enfant, lors des fréquents repas de famille. Ils se voyaient régulièrement et étaient inséparables. Si l'adolescence les a éloigné, ils ont gardé un bon contact et tentaient de se voir aussi régulièrement que possible.

+ A fait la guerre 39 - 45 en tant que chirurgien.

+ Lorsque le grand-père a été assassiné par Aaron et que Gareth a pris la place du chef de famille, il a contacté Friedrich. Ce dernier a quitté l'Allemagne pour venir le rejoindre et devenir son bras droit. Il a ensuite suivit les manœuvres de Gareth, l'aiguillant au besoin, appréciant peu cependant toutes les conquêtes que son cousin a pu avoir durant ses voyages d'affaires. Lorsque Kaitlyn est née, il s'est attachée à la demoiselle et s'est retrouvé avec le grade de nounou en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "domination du monde". Si il n'a guère apprécié et n'apprécie toujours pas de devoir garder un oeil sur la gosse, il prend néanmoins son rôle de tuteur très au sérieux.

+ En Octobre 2015 , il a été envoyé avec Kaitlyn aux USA pour préparer le terrain à l'arrivée de Gareth. Si Kaitlyn a eu pour mission de trouver le moyen d'infiltrer le Grand Coven, il devait retrouver Aaron Styne de son coté, sans toutefois se montrer, et le suivre à la trace. En Mars 2016 , il prépare le terrain pour l'arrivée de Gareth, qui souhaite et réussit à prendre le contrôle du Grand Coven puis du monde magique peu après ([Intrigue]). Il ne s'attendait toutefois pas à ce que Aaron soit de la partie et termine capturé par son aîné ... Ne supportant pas de voir Gareth torturer leur cousin, il décide de l'aider à s'échapper une semaine après sa capture, libérant en prime Elizabeth Rochester (mère d'Aaron et mère adoptive de Gareth) ayant été faite prisonnière le même jour que son fils.

AVATARS SUGGERES
Homme caucasien, châtain ou blond, la trentaine passée, charismatique et l'air posé (en apparence) Martin Wallström, Alexander Skarsgard, etc.

Idées de liens

Gareth Stynechef, cousin, bff

Le père de Gareth et la mère de Friedrich étaient frère et soeur, Gareth et lui se retrouvant donc cousins au premier degré. Enfants, ils se voyaient souvent et étaient très complices - complicité qu'ils ont gardé en grandissant. Si Friedrich est le meilleur ami de Gareth et son frère de coeur, le brun sait qu'il peut compter sur lui et lui fait presque entièrement confiance - au point de faire de lui son bras droit et de lui confier la surveillance de Kaitlyn, sa fille. Néanmoins Gareth reste quelqu'un de méfiant et aime éprouver la loyauté de ses sujets : Friedrich ne fait pas exception à la règle et il n'hésitera pas à le torturer si jamais il apprend que son ami lui fait quelques cachotteries déplaisantes.

Aaron stynepetit frère de Gareth ; cible à garder à l'oeil

Demi cousin au premier degré, Aaron étant le (demi) petit frère de Gareth. Il a connu Aaron lorsqu'il était enfant et l'appréciait grandement, bien qu'il le trouvait secret et renfermé. Adolescents, les deux auraient pu très bien s'entendre si Aaron n'avait pas tant été marqué par le décès de sa mère. Friedrich n'a pas compris le fait qu'il ait assassiné leur grand-père, et n'a pas apprécié devoir lui donner la chasse. Il espère encore mettre les choses au clair avec lui, bien qu'il n'ait guère eut le temps pour se plonger dans des recherches approfondies.

Kaitlyn Stynefilleule & gamine à garder

Kitty est sa filleule insupportable qu'il apprécie grandement en réalité (au point de la considérer comme sa propre fille) et dont il est le tuteur légal lorsque Gareth est absent. La jeune fille a en lui une confiance aveugle, cependant elle ne partage pas pour autant ses secrets avec lui. Elle aime particulièrement le faire tourner en bourrique et faire le mur dès qu'il a le dos tourné, disparaissant sous sa barbe dès qu'elle en a l'occasion - de quoi lui faire perdre sa légendaire patience.

Elizabeth W. Rochestermère adoptive de Gareth, biologique d'Aaron ; lien confus

Elizabeth est la mère biologique d'Aaron et la mère adoptive de Gareth, décédée dans un accident de voiture il y a de cela 83 ans selon la version officielle des faits - laissant ses deux enfants marqués par la perte plus profondément qu'ils ne veulent bien l'admettre. Si il l'a rencontrée enfant une ou deux fois et ne se souvient guère d'elle, il fut de ce fait plus que surpris de la revoir vivante après tant d'années à voir Gareth porter le deuil. Ce dernier la capturant lors du meeting des sorciers à Chicago (cf intrigue) et la torturant quelque peu, Friedrich s'est pourtant surpris à découvrir un sentiment de pitié l'animant envers cette femme mystérieuse, l'ayant par ailleurs s'aider à s'évader avec Aaron une semaine après leur capture. De nombreuses questions l'assaillent depuis à son sujet, qu'il ne posera pas pour l'heure, espérant ne plus la revoir de sitôt bien qu'il sache pertinemment qu'elle a présent une dette de vie à son sujet.


© HELLOPAINFUL




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
avatar

Age : Inconnu
Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Heaven, chambre de Gabriel
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 531

Message Sujet: Re: ❖ Les sorciers Mar 24 Jan - 1:08

Rowena MacLeod


Sorcière naturelle ❖ + de 400 ans ❖ sorcière à temps plein ❖ Pro elle-même

Intelligente + sournoise + talentueuse + courtoise + manipulatrice + fière + ambitieuse + irresponsable + impitoyable + égocentrique / égoïste + sarcastique + charmante en apparence

_______________


+ Mère de Crowley ; déteste les plus faibles et les démons ; méprise les humains ; aime utiliser des sortilèges pour tuer ses ennemis ; a fait partie du Grand Coven avant d'en être chassée ; cherche à former un nouveau Coven ; possède une dague bien que préfère utiliser sa magie

+ très douée en manipulation, experte du mensonge et de la tromperie; merveilleuse comédienne.

+ pouvoirs à voir avec le staff : Rowena est l'une des sorcières les plus puissantes du monde surnaturel. Elle s'est formée tout au long de sa vie, apprenant à maîtriser et recueillant un vaste arsenal de sorts et autres objets magiques. Cependant lorsqu'Olivette (la dirigeante du Grand Coven) l'a expulsée de leur cercle, elle en a profité pour lui a jeter un sort lui restreignant ses pouvoirs . De plus, elle n'a encore jamais vu et touché le livre des Damnés. Ne pas oublier que chaque sort à un coup énergétique qui dépend de la puissance du sortilège utilisé.

+ Née autour du 17ème siècle, en Ecosse. prétend avoir conçu son fils (Fergus MacLeod) dans une orgie, lors d'une nuit de solstice. En réalité, elle est tombée amoureuse d'un homme qui était déjà marié. Ce dernier l'a abandonnée alors qu'elle était en train d'accoucher, et depuis elle hait sa progéniture, qui ressemble à son paternel, et qu'elle a finit par abandonner.

+ A beaucoup voyagé. Après avoir "retrouvé" son fils, elle a tenté de le manipuler pendant un temps jusqu'à ce qu'il ne se rende compte de la supercherie et la vire. En Mars / Avril 2016 (Intrigue), les sorciers ont été convié par le Grand Coven pour un meeting d'urgence. Ayant flairé l'arnaque, elle a assisté aux éléments de loin et s'est félicitée par la suite : cela lui a certainement évité d'être emprisonnée par Gareth Styne, nouveau Leader du Grand Coven. Elle cherche depuis peu un moyen de mettre la main sur le Livre des Damnés (encore possédé par Caïn) et de se rapprocher des Stynes en quête de puissance.

AVATAR
Actrice de la série ruth connell

Idées de liens

Crowleyfils détesté

Son fils, qu'elle ne supporte pas et qu'elle juge geignard et sentimental. Elle a tenté et a réussit à le manipuler pendant un moment. Cependant, si au départ il s'est fait berné par ses douces paroles, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Néanmoins, avec la menace des archanges planant au dessus de sa tête, il risque fort bien de lui demander de l'aide très bientôt.

Mami Wataex-leader du Grand Coven

Rowena l'a côtoyée lorsqu'elle faisait partie du Grand Coven. Elle la respectait et l'admirait, d'une part parce qu'elle était (et est encore) une sorcière puissante et redoutable, d'autre part parce que cette dernière était à la base de son coté. Cependant depuis qu'elle s'est fait renvoyée du Grand Coven, ses sentiments d'admiration ont muté en mépris et dégoût, Mami Wata l'ayant finalement répudiée. Bien qu'elle craigne cette puissante sorcière, elle cherche un moyen de se rapprocher d'elle à nouveau, pour lui faire payer ses frasques et sa trahison. Ce dont elle ne se doute pas en revanche c'est que la sorcière se trouve être en réalité une divinité païenne ...

Elizabeth W. Rochestermitigé

Rowena a rencontré Elizabeth lorsque cette dernière était encore une sorcière assez jeune (elles ont une bonne centaine d'années de différence) et elle fut rapidement frappée par son potentiel. Elle a par ailleurs tenté plusieurs fois de l'inviter à faire partie de son nouveau Coven et défier celui mis en place, allant même jusqu'à lui dire qu'elle la prendrait comme apprentie, cependant Eli a toujours refusé, ne partageant pas le désir de pouvoir de Rowena et préférant vivre sa vie parmi les humains sans se faire remarquer. Si Rowena méprise profondément cette façon de vivre et ses idées, elle trouve également qu'Eli gâche ses dons et ses pouvoirs et s'est retrouvée furieuse d'apprendre qu'elle avait côtoyée la famille Styne à un moment donné.

Gareth Styneleader du Grand Coven, homme puissant à approcher

lien en construction.





© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
avatar

Age : Inconnu
Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Heaven, chambre de Gabriel
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 531

Message Sujet: Re: ❖ Les sorciers Mer 8 Mar - 19:06

Aaron D. Styne



Prédéfini pris


Sorcier naturel ❖ 88 ans ❖ croquemort / savant-fou  ❖ Pro lui-même

sensible (mais le cache) + passionné + ingénieux + habile + curieux + brusque + autoritaire + cynique + rancunier + possessif + entêté + méfiant + secret

_______________


+ obsédé par le désir de ramener les défunts à la vie avec leur âme ; passionné par la médecine, la biologie et l'anatomie (a été chirurgien) ; dessine beaucoup et joue du piano ; insomniaque ; accro au whisky ; fumeur ; fâché avec sa famille paternelle (rupture familiale, il ne veut pas en entendre parler) ; origines écossaises de part sa mère ; très bon danseur ; polyglotte.

+ pouvoirs : ceux des Styne (nécromancie)

+ a toujours sur lui des scalpels, cachés dans ses vêtements ; possède une dague en argent + un flingue customisé ; sait tirer à la carabine

+ Sa mère se trouve être Elizabeth Rochester, une sorcière naturelle, et son père était Richard (Franken)Styne, fils du chef de la branche familiale d'Angleterre (décédé). Il possède un demi-frère plus âgé, Gareth Styne, aujourd'hui à la tête de la branche familiale. Divers cousins et cousines, oncles et tantes.
Son grand père paternel n'ayant jamais accepté le mariage de ses parents et trouvant Elizabeth dangereuse pour les plans du Clan, il décide de l'éliminer lorsqu'Aaron a 5 ans, faisant passer son meurtre pour un accident (elle s'en est réchappée de justesse mais a préféré se faire passer pour morte) et traînant sa réputation dans la boue. Son père, adsorbé dans le travail pour fuir sa tristesse et sa douleur liées à la mort de sa femme est peu présent dans la vie de son fils, qui est élevé par son grand-père : homme hautain et froid qui n'a en tête que de restaurer la grandeur de la famille Styne. Il grandit tel un dandy privé de rien, obtenant une éducation de noble mais moralement digne des Styne.

+ Aaron développe pendant son enfance une fascination perverse pour la mort et ses diverses formes, ainsi que pour la souffrance qui peut lui être liée. Il se met en tête de ramener les morts à la vie, mais tente également de comprendre et décortiquer le complexe du corpus cérébrale et ses régions. La mort de sa mère l'a énormément perturbé et il cherche des fragments d'elle qui pourrait l'aider à se rappeler et a comprendre la femme qu'elle était. Tout comme elle, il possède cette passion du dessin anatomiquement précis qui rend le corps humain si beau, couplé au désir d'explorer le monde.
Lors de la cérémonie d'initiation, il se rend compte que tuer est une seconde nature chez lui. Adolescent, il ne pense qu'à s'amuser lorsqu'il n'est pas plongé dans ses recherches contrairement à son frère aîné, et son grand-père le reprend régulièrement, allant jusqu'à le battre et l'enfermer lorsqu'il ne se montre pas digne de son héritage.

+ Vers ses trente ans, il fait un pied de nez à sa famille et embarque pour l'Amérique, laissant à son frère aîné le soin de marcher sur les traces du paternel qu'il s'est mis à détester au fil du temps. Il voyage, repart en Europe, avant de s'installer finalement à Chicago. Il ne rentre en Angleterre qu'à la mort de son père et, en fouillant dans ses affaires, découvre un petit carnet de cuir relié rouge, portant les initiales E.R. - le journal intime de sa mère qui relate les soupçons de cette dernières quand au grand-père. Comprenant que le vieux est à l'origine de la mort de sa mère, il l'assassine, et s'enfuit, sans expliquer son geste à Gareth. Il commence alors une nouvelle vie et à pour but de ramener sa mère à la vie (avec son âme), sans savoir que, justement, elle est encore de ce monde. Il ne découvre que ce fait que récemment (event, Février 2016), la retrouvant par hasard dans un bar alors que sa réputation et ses plans manquent de peu d'être révélés au grand jour par ses pairs qui l'ont retrouvé. Il la quitte sans prendre le temps d'expliquer avec lui, écœuré par son comportement, se sentant trahi.

+ En Mars / Avril 2016 (intrigue), il se rend à un meeting de sorciers organisé par le Grand Coven et y retrouve sa mère. Il ne se doute pas que c'est là une mise en scène organisée par Gareth dans le but de rallier les sorciers à sa cause. Il finit par être assommée par sa nièce puis capturé par son frère, alors qu'il tentait de défendre sa mère.

AVATAR SUGGERE
Homme caucasien, écossais ou irlandais, charismatique et ténébreux James McAvoy

Idées de liens

Elizabeth Rochestermère adoré, adulée, haït

Elle est sa mère, dont il ne possède que de vagues souvenirs. Le fait de ne pas l'avoir connue le touche plus qu'il ne le laisse voir et il l'aime autant qu'il la déteste car, pour lui, elle l'a abandonné au monde des hommes. Il l'a longtemps cru morte, dû à un accident, et a voué une partie de sa vie à tenter de la ramener à la vie. Si il ne se souvenait pas directement de son visage, il se rappelait parfaitement l'air d'une berceuse qu'elle lui chantait. Il a longuement gardé contre son coeur une photo d'elle, dérobée dans le portefeuille de son grand-père, son plus précieux trésor. Dernièrement, il a eu la surprise de constater qu'elle était encore vivante, la rencontrant en personne, et l'a évité un moment, ne sachant que penser, que ressentir. La colère, la haine, la peine, la douleur, l'amour incommensurable se disputent encore la première place mais il y a peut-être un espoir de pouvoir tout recommencer à zéro, Aaron et Elizabeth s'étant retrouvé par hasard et ayant été enlevé tous deux au faux meeting organisé par Gareth.

Gareth Styne(demi) frère aîné, leader du clan Styne

son demi-frère aîné. Bien qu'ils n'aient pas eu la même mère, ils étaient assez proches enfants et ont reçu la même éducation dure de la part de leur grand père. Toutefois plus assidu et curieux sur les traditions familiales que son frère, il est devenu et est resté le chouchou du vieux. Contrairement à Aaron, Gareth a pris le parti de marcher dans les traces de leur père, se consacrant entièrement à la famille Styne et souhaitant lui rendre son éclat d’antan. Il n'a jamais su quels actes avait fomenté son grand-père et pourquoi Aaron pouvait autant le détester. Lors de son assassinat, il a pris le parti de considérer son petit frère comme un traitre et bien qu'au fond il ait encore de l'affection pour lui, il ne souhaite plus en entendre parler pour le moment.

Kaitlyn Stynenièce ; mitigée

Kaitlyn est la fille de Gareth, et donc sa nièce. Cependant ce dernier a quitté la famille bien avant qu'elle même n'arrive et elle ne connait son apparence que grâce à divers portraits accrochés dans la maison. Grandissant avec le fantôme de son absence, elle s'est amusée à faire de lui son confident anonyme durant son enfance, et tendait à l'idolâtrer jusqu'à ce que ce dernier ne revienne assassiner de sang froid l'ancien chef de la famille Styne (branche anglaise) ... homme qui se trouvait être l'arrière grand père de Kitty (et donc, le grand père d'Aaron et Gareth). Elle n'était pas là lors de l’événement mais depuis lors elle semble le détester, lui qui a osé trahir la famille Styne et, pire que tout, son propre frère Gareth. Cela ne l'empêche pas de vouloir continuer à mener l'enquête sur ce geste qu'elle n'explique pas, en plus de l'admirer en secret puisque c'est également grâce à lui que Gareth est à la tête actuelle de la branche anglaise.

Friedrich Stynecousin, bras droit de Gareth

Friedrich est le fils de la soeur de son père. Il a connu Aaron lorsqu'il était enfant et l'appréciait grandement, bien qu'il le trouvait secret et renfermé. Adolescents, les deux auraient pu très bien s'entendre si Aaron n'avait pas tant été marqué par le décès de sa mère. Friedrich n'a pas compris le fait qu'il ait assassiné leur grand-père, et n'a pas apprécié devoir lui donner la chasse. Il espère encore mettre les choses au clair avec lui, bien qu'il n'ait guère eut le temps pour se plonger dans des recherches approfondies.


© HELLOPAINFUL




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
avatar

Age : Inconnu
Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Heaven, chambre de Gabriel
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 531

Message Sujet: Re: ❖ Les sorciers Mer 8 Mar - 22:06

Gareth Styne



Sorcier naturel ❖ 99/100 ans ❖ Chef de la branche familiale anglaise / USA + leader du Grand Coven  ❖ Pro lui-même

passionné + charmeur + curieux + observateur + prudent + autoritaire + pragmatique + calculateur + mystérieux + sadique + rancunier + entêté + colérique

_______________


+ aime autant les armes que les hommes et les femmes ; fumeur (cigare) ; grand amateur de vins et d'alcools forts ; joue de la viole de Gambe ; adore se battre ; passé maître en l'art de la manipulation ; aime particulièrement le théâtre et l'opéra ; a des origines autrichiennes de part sa mère.

+ a été professeur d'histoire à l'université de Munich, a obtenu un doctorat en relations internationales ; adore étudier tout ce qui touche de près ou de loin à la politique ; polyglotte ; très bon danseur

+ pouvoirs : ceux des Styne (nécromancie). Bien qu'il puisse lancer des sorts et qu'il soit assez doué dans ce domaine, cela l'intéresse peu. Il préfère avant tout manipuler ses ennemis mentalement et psychologiquement pour les pousser à s'entre-déchirer voir, mieux encore, foutre la merde sur un plan international. Il possède en outre une force herculéenne qu'il maîtrise très bien et reste, de même, plus endurant et plus agile qu'un humain lambda.

+ grand collectionneur d'armes blanches : possède deux dagues longues de 30 centimètres, un sabre ottoman nommé Lizzie (diminutif de sa mère adoptive), une épée ayant appartenu à son père et divers couteaux qu'il collectionne ; a obtenu, il y a une dizaine d'année, Ascalon (épée pourfendeuse de dragon - sans savoir qu'il s'agit en réalité de l'épée d'une ange). N'aime pas les armes à feu.

+ Son père, Richard Styne, fils du chef de la branche anglaise des Styne, a eu énormément d'aventures et nombreuses furent celles qui se finirent mal. Il projetait de se marier avec la mère de Gareth, une prostituée autrichienne, avant que celle-ci ne meurt en couche en Allemagne, en 1916. Gareth est élevé en Angleterre, sous la tutelle de son grand-père paternel. Possède un demi frère, plus jeune, aujourd'hui renié de la famille, ainsi que divers cousins / oncles / tantes.

+ Enfance studieuse, il devient le chouchou du vieux. Lorsque son père revient avec sa nouvelle femme, Elizabeth Rochester, future mère de son demi-frère Aaron Styne, il n’éprouve ni rancœur ni tristesse. Au contraire, il apprécie la jeune femme et, bien qu'introverti à l'époque, une solide relation naît entre eux - elle le considère comme son propre fils, elle devient la mère qu'il n'a jamais eu. Lorsqu'Aaron vient au monde (~11 ans plus tard), il est surpris de constater qu'elle accorde autant d'importance à son fils biologique qu'à lui et s'en trouve rassuré.

+ Elizabeth meurt d'un accident ~ 5 ans plus tard et il a du mal à s'en remettre. Il s'agit en réalité d'un assassinat (raté) organisé et maquillé par leur grand-père, qui ne pouvait supporter la jeune femme. Il cache malgré tout ses sentiments et se met à surprotéger son petit frère, dont le comportement change complètement.
Reste de son adolescence studieuse : il est élevé pour reprendre les rênes de la famille, et voyage beaucoup. Son frère, de son coté, part en Amérique, souhaitant mettre de la distance avec la famille, ce que l'aîné prend mal.

+ En 1966 / 67, Gareth est à Singapour, et traite avec la mafia locale pour affaires. Il séduit et couche avec la fille du chef de la mafia, mais cette dernière meurt dans un accident. Peu après, tout contact entre les deux familles cessent. En 1976, il apprend que de cette relation est née une fille, Kaitlyn, qu'il part chercher et élève en Angleterre.

+ Lors du décès de leur père, Aaron revient des Amériques. Il découvre dans les affaires du paternel le journal intime d'Elizabeth et apprend qu'elle a été assassinée par leur grand-père - qu'il tue, pour se venger, sans rien expliquer à Gareth, avant de s'enfuir à nouveau. Ce dernier devient alors le chef de la famille (branche anglaise) et décide de considérer son cadet comme un traître, lui donnant la chasse.

+ En Octobre 2015, il envoie sa fille infiltrer le Grand Coven + son bras droit et cousin Friedrich chercher son frère - dont il retrouve la trace à Chicago en Février 2016 (event #1). A cette période, il découvre que sa mère adoptive est encore vivante.
En Mars / Avril 2016, il prend le contrôle du Grand Coven, et envoie une fausse invitation à tous les sorciers dont il a retrouvé la trace pour les piéger (Intrigue). Il capture dans la foulée son frère et sa mère adoptive + un chasseur, qu'il torture. Ils parviennent cependant à s'échapper une semaine plus tard grâce à l'intervention de Friedrich Styne, son bras droit.

AVATAR SUGGERE
Homme caucasien, brun, charismatique et ténébreux Luke Evans, etc

Idées de liens

Elizabeth Rochestermère adoptive adorée, traîtresse

Bien qu'elle n'était pas sa mère biologique, il l'a toujours considéré comme tel et elle le lui rendait bien. Il fut très attristé par sa mort et s'est peu à peu replié sur lui-même après cela. Elle lui a longtemps manqué et a été surpris et blessé en apprenant qu'elle était en réalité encore vivante, prenant cela comme une traîtrise (février 2016). Lorsqu'il a pris le contrôle du Grand Coven et qu'il a organisé le faux meeting de sorciers (Mars / Avril 2016), il en a profité pour la capturer, dans le but de lui faire payer ses années de souffrances cachées et d'obtenir des explications - quitte à user de la force pour les avoir. Il la cherche à nouveau depuis qu'elle s'est échappée, n'ayant pas terminé de mettre sur table tout ce qu'il ressentait.

Aaron Styne(demi) frère cadet, traître qu'il aime encore

Bien qu'ils n'aient pas eu la même mère, ils étaient assez proches enfants et ont reçu la même éducation dure de la part de leur grand père. Toutefois plus assidu et curieux sur les traditions familiales que son frère, Gareth est rapidement devenu et est resté le chouchou du vieux. Contrairement à Aaron, il a pris le parti de marcher dans les traces de leur père, se consacrant entièrement à la famille Styne et souhaitant lui rendre son éclat d’antan. Il n'a jamais su quels actes avait fomenté son grand-père et pourquoi Aaron pouvait autant le détester. Lors de son assassinat, il a pris le parti de considérer son petit frère comme un traître et bien qu'au fond il ait encore de l'affection pour lui, il s'est mis à le traquer pour le lui faire payé. Il a par ailleurs retrouvé sa trace à Chicago et lui a envoyé deux de ses sbires pour lui tendre un petit comité d'accueil, sans se dévoiler pour autant. Lorsqu'il a pris le contrôle du Grand Coven, il a réussit à capturer ce dernier et l'a longuement torturé. Aaron a cependant pu s'échapper avec l'aide de Friedrich, emportant sa mère avec lui dans son sillage; Gareth, fou de rage, le cherche à nouveau.

Kaitlyn Stynefille & espionne

Il est son père mais également son employeur. Elle n'a appris son existence qu'à ses dix ans, lorsqu'il est venu la chercher pour la ramener au manoir familial. Si au début elle se montrait méfiante et insupportable avec lui, elle a vite fini par l'aimer, l'aduler et le craindre. A partir de son adolescente, une véritable relation de complicité s'est nouée entre eux, et elle est peu à peu devenue le prolongement de son bras en prime d'être sa complice dans toutes les actions foireuses qu'il a pu entreprendre. Si, à présent, elle ferait tout pour lui, elle est également de plus en plus partagée sur l'amour qu'il dit lui vouer. Certes, il lui offre encore tout ce qu'elle veut, mais elle le soupçonne d'être également capable de la tuer sans états d'âmes si jamais elle déshonore la famille Styne

Friedrich Stynecousin, bras droit, bff

Le père de Gareth et la mère de Friedrich étaient frère et soeur, Gareth et lui se retrouvant donc cousins au premier degré. Enfants, ils se voyaient souvent et étaient très complices - complicité qu'ils ont gardé en grandissant. Si Friedrich est le meilleur ami de Gareth et son frère de coeur, le brun sait qu'il peut compter sur lui et lui fait presque entièrement confiance - au point de faire de lui son bras droit et de lui confier la surveillance de Kaitlyn, sa fille. Néanmoins Gareth reste quelqu'un de méfiant et aime éprouver la loyauté de ses sujets : Friedrich ne fait pas exception à la règle et il n'hésitera pas à le torturer si jamais il apprend que son ami lui fait quelques cachotteries déplaisantes. Ce dernier ayant par ailleurs aidé son frère et sa mère adoptive à s'échapper, il encours un grave châtiment.


© HELLOPAINFUL




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: ❖ Les sorciers

Revenir en haut Aller en bas
 

❖ Les sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Banquet du Tournoi des 3 Sorciers
» Sorciers Noirs | X
» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.
» Sorcières et sorciers célèbres.
» Tour de sorciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemn Hour :: God's Office :: Friends Zone :: Les Prédéfinis-