Partagez | .

[ABANDON] I see a bad moon rising | PV : Dean Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Métier : Chasseur, Homme de Lettres
Situation : Célibataire
Feat. : Jared Padalecki
Copyright : Moi-même & Tumblr.
Je suis aussi : Personne.

Message Sujet: [ABANDON] I see a bad moon rising | PV : Dean Winchester Mer 4 Mai - 5:33

RP Abandonné

SUJET PRIVÉ : FT. DEAN WINCHESTER
# TYPE : Temps présent
# DATE : //
# MOMENT DE LA JOURNÉE & TEMPS APPROXIMATIF : Nuit, par temps sec.

# PRÉSENCE DU MJ : Non.

# AUTRE : Se déroule au Kansas, dans les environs de Topeka.
SHADOW

I see a bad moon rising.
(Sam & Dean)
Au final, il avait simplement suffi d’un foutu démon des croisements.

Cela faisait des semaines entières qu’il passait au peigne fin l’activité démonique aux alentours de Lebanon – c’était là que Dean avait disparu, après tout – tout en jonglant avec les informations que lui fournissaient les chasseurs qu’il s’était décidé à contacter dans le mince espoir d’attraper. Des semaines à crapahuter à gauche à droite, de ville miteuse en ville miteuse, à vivre exclusivement presque exclusivement sous caféine pour compenser les heures de sommeil qu’il passait à analyser les signes indiquant la présence de groupuscules de démon. Des semaines sans aucun autre résultat que le vide accusateur à la place où Dean aurait dû se trouver et son téléphone désespérément vide.

Et tout ce qu’il avait fallu pour lui donner l’ombre d’un indice avait été un démon des croisements un peu moins loyal à Crowley que ses prédécesseurs – ou moins résistant à la douleur. Le résultat était le même : une nouvelle chemise foutue et un corps à faire cramer en vitesse avant de prendre la route le plus vite possible vers la destination que lui avait murmurée le démon agonisant au creux de l’oreille.

Topeka.

Sam connaissait ce pays comme sa poche. Il avait traversé le Kansas suffisamment de fois pour savoir que Topeka se situait douloureusement proche de Lawrence. Chose qui le mettait doublement en rage parce qu’il avait songé à Lawrence, au début de ses recherches, il avait hésité à pousser le vice aussi loin avant d’y renoncer, le cœur meurtri par la simple idée de retourner près de l’endroit où leur mère était enterrée.

Un endroit où lui-même avait perdu la vie, voilà bien des années de cela.

Même si son crétin de frère était en cavale avec des démons, Sam avait espéré… Il avait compté sur le fait que Dean avait encore un semblant de respect pour Lawrence, pour ce que cette ville continuait de représenter pour eux. Apparemment, Sam avait placé trop d’espoirs dans son fugitif de frère car clairement, il s’agissait là d’une provocation.

Des semaines entières passées à combattre le sommeil et à chercher la moindre trace, le moindre signe qui aurait pu lui indiquer où son frère se trouvait et Dean ne faisait même pas l’effort de se cacher, se promenait comme une fleur à moins d’une heure de l’endroit où Sam n’aurait jamais eu l’idée de chercher.

Oh, Sam comptait bien lui en faire baver.

Il y avait trois grosses heures de trajet depuis Lebanon jusqu’à Topeka, trois heures que Sam réduisit en deux en prenant bien soin de ne pas fixer le compteur de vitesse alors qu’il laissait l’Impala filer comme une comète le long des routes presque désertes. Il était parti du bunker alors que la nuit était déjà tombée et il était largement plus de minuit quand il arriva enfin à destination. Les rues étaient clairsemées de groupuscules qui entretenaient une forme d’activité nocturne qui semblait relativement peu gênante (Sam avait vécu à Stanford et jusqu’à ce jour, n’avait jamais été capable de trouver un lieu qui puisse tenir une comparaison digne de ce nom). Toutefois, l’endroit semblait tout de même idéal pour une bande de démons désireux de semer le trouble.

Tout cela puait le piège, Sam en était conscient. Il s’était montré imprudemment vulnérable ces derniers temps et la moindre erreur pourrait lui être fatale.

Et pourtant… Il devait s’aventurer au cœur de cette foule, chercher le visage familier de Dean parmi ces têtes informes. Ne serait-ce que parce qu’il avait promis de ramener son frère coûte que coûte. Ne serait-ce que parce qu’il avait désespérément besoin de réponses.

Le couteau de Ruby coincé dans sa manche, Sam se mit à marcher d’un pas vif, l’œil à l’affût de tout ce qui pourrait sembler suspect. Si vraiment il s'agissait d'un traquenard, il y avait peu de chance pour qu'il en réchappe intact.

Voire, tout court.

What do you want?

To destroy this feeling of hunger;
I can no longer pretend that
the lion in my gut is so easily satisfied.

©Dean
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t233-sam-winchester-gentlywe-swallow-each-other-whole http://solemnhour.forumactif.org/t237-journal-de-bord-de-sam-winchester-we-got-work-to-do http://always-keep-writing.tumblr.com
Invité
Invité

Message Sujet: Re: [ABANDON] I see a bad moon rising | PV : Dean Winchester Mer 4 Mai - 20:51

❝ I see a bad moon rising❞
Dean & Sam
Les démons, de vraies plaies purulentes ne cherchant à qu'à vous nuire et à vous pousser dans vos derniers retranchements pour pouvoir s'amuser avec votre âme. Est-ce qu'il est devenu ce qu'il combattait depuis des années ? Est-il devenu le monstre qu'il jurait autrefois de ne jamais devenir ? Oui et non. Désormais chevalier de l'enfer, il est certes un démon, mais cela ne lui enlève rien à ses principes de réduire à néant les créatures surnaturelles et tout ces démons se croyant chez eux. Disons-le clairement, il est un peu controversé comme démon, mais il aime ça, il est comme ça au fond des tripes. Et en cette soirée c'est un démon, encore, qui se trouvait dans le viseur rouge de Dean. Pas besoin de préciser quoi que ce soit, le démon est au service de Crowley, comme la plupart vu que cet énergumène est le roi de l'enfer.

Entrant dans la phase une de son plan se déroulant jusqu'à maintenant à merveille, il était assis sur un banc aux abords d'un trottoir à observer attentivement de loin la boutique de musique de l'autre coté du trottoir. Il se trouvait à l'intérieur, il l'a vu entrer et s'il n'y allait pas de suite c'est pour la simple et bonne raison qu'il avait vraiment envie de faire durer le jeu d'observation pour attaquer le plus tard possible. Il a tout son temps, autant le prendre au maximum, ça a tendance à faire durer le plaisir et c'est ce qu'il aime. Le temps passa assez rapidement, laissant place à une décontraction certaine entraînant petit à petit une manque de patience croissante. Qu'est-ce qu'il foutait ? Il s'était endormi dans les chiottes en écoutant une musique sans aucun intérêt ? C'est vraiment décevant de voir à quel point ils font n'importe quoi, peut-être un repaire après tout. Ce serait pas mal, il pourrait faire d'une pierre deux coups en éliminant plusieurs démons. L'obscurité étant omniprésent, mais cela n’empêchait pas Dean de rester bien éveillé, il n'avait plus ce besoin de dormir, il est devenu infatigable.

Quelques passants entrèrent dans le champ de vision de ce dernier sans qu'il n'y prête vraiment attention...jusqu'à ce qu'une silhouette familière attira son attention. Toujours bien assis au fond du banc, il soupira d'exaspération en voyant l'homme au loin.

" Espèce d'abruti."

Pourquoi cherchait-il encore à le retrouver ? N'a t'il pas été assez clair dans son mot ? Visiblement non et c'est bien ce qui faisait chier Dean. Quelques secondes plus tard c'est le démon de la boutique de musique qui sortit, comme s'il venait de repérer sa proie et il l'avait repéré. Sourire satisfait, il finit par se lever lorsque le démon de la boutique entra dans la ruelle sombre pour suivre sa proie qui n'était autre que le chasseur. Un coup d’œil à gauche comme à droite et il traversa sans plus attendre la route principale pour finir son ascension dans le dos du démon. Ce dernier sentit Dean dans son dos et se retourna pour abandonner son ancienne proie, mais manque de pot, Dean fut plus rapide. Prenant sa lame, il l'enfonça sans retenue dans le cou du démon. Du sang gicla sur Dean, le corps sans vie tomba lourdement au sol, révélant ainsi à Dean la vision du jeune Winchester.

" Je te pensai plus intelligent Sammy."

Il profita de cet instant pour essuyer la première lame et retirer le sang y coulant tout en fixant Sam avec un regard arrogant, provocateur et amusé de cette situation. Peut-être que le meilleur moyen de lui faire comprendre de ne plus le chercher est de le tuer ?

© Pando

Message Sujet: Re: [ABANDON] I see a bad moon rising | PV : Dean Winchester Jeu 5 Mai - 16:36

I see a bad moon rising.
(Sam & Dean)
Sam s’était mêlé à la vie nocturne de Topeka sans difficulté apparente, adoptant un pas qu’il voulait décontracté et lorgnant sur les ruelles qui parsemaient la ville, tous ses sens aux aguets. Il n’avait pas dû marcher très longtemps avant d’entendre le claquement d’une porte résonner dans son dos, immédiatement suivie de pas discrets.

Discrets peut-être mais pas assez pour ne pas être repéré par le chasseur. Sam savait reconnaître une filature quand il en voyait une et encore mieux lorsqu’il en était l’objet. Son pouls s’accéléra tandis que sa main se crispa sur le couteau de Ruby.

Il n’avait pas besoin de se retourner pour savoir que ce n’était pas Dean qui s’était mis à le coller – le pas trop lourd, la façon dont les vêtements se froissaient à chaque enjambée, la respiration trop prononcée… Ce n’étaient pas les quelques semaines de séparation malvenue qu’il venait de traverser qui allaient lui faire oublier à quoi Dean ressemblait, pas après les années de maniérismes et de tics que Sam avait accumulé dans sa mémoire à force de partager constamment les mêmes quartiers que son frère.

Et c’était probablement dommage pour la chose qui s’était mis en tête de lui chercher des noises mais Sam n’avait pas de temps à perdre avec ce genre de distractions ce soir, pas alors qu’il avait enfin une piste. Il bifurqua brusquement vers la première ruelle qui s’offrait à lui et manipula discrètement le couteau hors de sa manche, bien décidé à en finir rapidement pour pouvoir reprendre sa traque.

Évidemment, son poursuivant se dépêcha de le suivre dans la petite rue mal éclairée, se soustrayant ainsi aux regards des curieux qui auraient pu les surprendre et arrachant un sourire exaspéré au chasseur.

Amateur.

Stoppant sa course, Sam raidit ses muscles et leva le couteau de Ruby, prêt à le planter dans la gorge de son poursuivant…

Sauf que quelqu’un d’autre l’avait devancé. Sam entendit avant de le voir la créature haleter puis son corps s’effondrer comme une masse sur le sol goudronné. L’odeur du sang lui frappa les narines une fraction de seconde plus tard, étrangement entêtante – un putain de démon, évidemment – mais cette information fut balayée par le choc qui accompagna révélation de l’identité de son sauveur inopiné.

« Qu’est-ce que… Dean ?! »

Sam en aurait presque lâché son couteau.

Pour quelqu’un qui avait été poignardé par une lame angélique et en était mort quelques minutes plus tard la dernière fois que Sam l’avait vu, Dean avait l’air… en excellente forme. Mieux que cela, si on en jugeait par l’efficacité avec laquelle il venait d’exécuter le démon qui l’avait pris pour cible. Dans d’autres circonstances, Sam se serait sans doute montré impressionné.

Mais là, maintenant, tout de suite ?

Rage était un mot trop doux pour définir l’émotion qui lui nouait la gorge.

« C’est tout ce que tu trouves à dire ? Quoi, tu es mort, tu… tu pars en cavale avec Crowley, tu disparais pendant des semaines et Dieu seul sait ce que tu as foutu pendant tout ce temps et c’est tout ce que tu trouves à répondre ? »

Sam dut se faire violence pour ne pas tacler son frère sur place et lui flanquer une paire de baffes bien senties. Comment osait-il ? Après tout ce qu’ils avaient traversé, c’était tout ce à quoi il avait droit ? Il avait pardonné beaucoup de choses à son aîné, peut-être beaucoup trop, mais toute cette comédie allait beaucoup trop loin.

Sam était venu chercher Dean ainsi que les réponses à ses questions. Il était déterminé à repartir avec les deux ce soir.

« Qu’est-ce qui t’es arrivé, bordel ?! »

What do you want?

©Dean
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t233-sam-winchester-gentlywe-swallow-each-other-whole http://solemnhour.forumactif.org/t237-journal-de-bord-de-sam-winchester-we-got-work-to-do http://always-keep-writing.tumblr.com
Invité
Invité

Message Sujet: Re: [ABANDON] I see a bad moon rising | PV : Dean Winchester Jeu 5 Mai - 20:03

❝ I see a bad moon rising❞
Dean & Sam
L'atmosphère pourtant si paisible se transforma bientôt en quelque chose de bien plus froid et plus complexe par la simple présence du cadet des Winchester. Toujours là pour compliquer la situation, il n'arrangeait pas la situation en se mettant dans une situation compromettante pour sa sécurité et ce même après la mise en garde de Dean. Il n'était plus son frère, alors pourquoi s'évertuait-il à vouloir l'aider d'une quelconque manière ? Il ne trouvera rien et pourtant il persistait tel un homme dont le courage devenait synonyme de bêtise. Pauvre Sammy, toujours cette même inconscience du potentiel danger d'une situation, tete pensante, mais de loin le moins stratégique. Tout en essuyant la première lame, Dean fixa avec amusement le chasseur se trouvant à quelques pas de lui, presque surpris de le voir ici. Sérieusement ?

" Tu sais que cet air surpris te rend presque débile ? Tu crois que je ne sais pas pourquoi tu te trouves ici ? Allez Sam, ne me prend pas pour un con."

Il rangea la lame toujours sans quitter du regard le chasseur. Dean pourrait le tuer sur place, ça lui éviterait un autre possible conflit avec ce fouteur de merde et cet incapable...mais ce ne serait pas amusant. Si Sam est encore en vie c'est bien parce qu'à l'intérieur de ce corps possédé par un démon il y a encore une partie de l’âme de Dean qui refusait de passer à l'acte, mais ça se joue de peu, le démon en lui est bien plus puissant qu'on pourrait le penser. Ceci-dit Sam avait probablement plusieurs questions à lui poser tout en ayant pour but d'en savoir plus sur ce qui s'est passé pour l'ex-chasseur, il était assez pressé de voir la tronche qu'il allait tirer en apprenant la vérité. Un peu de patience. Tout en effectuant quelques pas en direction de Sammy, Dean lâcha un léger rictus tout en prenant la parole pour lui répondre sur un ton joueur et provocateur sans prendre conscience que cela pourrait blesser Sam.

" Qu'est-ce que tu pensais qu'il se passerait ? Toi et le foutu ange vous n'étiez même pas capable de vous en prendre à Métatron, j'ai fais ce que j'avais à faire...mais je suis mort."

Il fit une moue faussement déçu tout en continuant sur sa lancée.

" Plus aucune attache, plus aucun poids sur les épaules...je suis enfin libre et j'ai plus à me soucier de tout le monde. Je continue à chasser les démons, les créatures et les anges....et tout ceux qui s'opposent à moi."

Il pointa de l'index l'homme face à lui, désignant ainsi une personne en particulier à ce moment précis. Il s'opposait à lui encore une fois non ?

" Je t'ai prévenu que si tu cherchais encore une fois à me retrouver, je n'hésiterai pas à te tuer. Je tiens toujours mes promesses."

A seulement quelques centimètres de lui, Dean lui mit une droite magistrale au niveau du visage et avec la force qu'il possédait le chasseur ne resta pas sur place longtemps. Et ce n'est que l'échauffement se disait-il.

" Allez...debout on n'a pas encore fini."

Il s'amusait à tourner autour de lui tel un vautour avant de finir par prendre Sam par le col de sa veste, approchant son visage de lui à seulement quelques centimètres pour qu'il puisse bien comprendre ses prochaines paroles.

" Dean est mort...et tu vas le rejoindre."

S’apprêtant à lui donner le coup de grâce, il respira un bon coup avant de lever la main vers le haut, serrant le poing comme jamais.

© Pando

Message Sujet: Re: [ABANDON] I see a bad moon rising | PV : Dean Winchester Sam 7 Mai - 23:34

I see a bad moon rising.
(Sam & Dean)
Sam pensait s’y être préparé. Il avait rejoué en boucle des dizaines de scénarios dans sa tête – un Dean couvert de sang et malingre, un Dean hanté et acéré comme s’il était revenu de l’Enfer pour la deuxième fois, un Dean désarticulé et inhumain, marionnette respirant entre les doigts boudinés de Crowley – mais ce qu’il avait devant lui dépassait tout ce que son imagination tourmentée avait conjuré ces dernières semaines.

Dean avait l’air… normal. Parfaitement normal. Si on omettait le regard cynique et le sang qu’il essuyait avec nonchalance sur la première lame, Sam aurait presque eu l’impression de voir son grand frère au retour d’une chasse, la bouche repliée sur une autre de ses blagues moisies et l’air satisfait qui venait généralement après chaque mission menée à bien.

Sam en avait la nausée.

Ou la rage.

La frontière entre les deux émotions était décidément trop floue.

« Pas capable de… ? Tu te fiches de moi, j’espère ? Qui a décidé de partir tout seul en croisade contre Metatron ? Je te rappelle que tu m’as collé ton poing dans la figure et que tu m’as laissé inconscient sur le bord de la route ! J’aurais pu t’aider si tu m’avais laissé faire, Dean ! »

Mais son frère – ce qu’il restait de son frère, ça ne pouvait pas être Dean prononçant de telles paroles, ça ne pouvait pas être lui – n’en resta pas là et acheva lentement sa pensée en se rapprochant dangereusement de lui ; la suite de sa tirade le laissa glacé de mal-être.

Sans attache ni poids – libre de – tuer tous ceux qui s’opposent à moi, le tout énoncé sur un ton nonchalant, presque traînant. Depuis quand son frère ressemblait-il à Anakin Skywalker sur le point de basculer du côté obscur ? Sam ne saurait comment l’expliquer, quel nom donner au sentiment nauséeux qui lui gelait les entrailles, mais il avait envie de s’en aller, de faire demi-tour et de s’enfuir aussi loin qu’il le pouvait, d’abandonner ses poursuites et de retourner s’enfermer dans le bunker jusqu’à la fin de ses jours.

Mais Dean ne l’avait jamais laissé tomber, pas vrai ? Il ne pouvait pas se résoudre à être lâche encore une fois. Il ne pouvait se résoudre à abandonner son frère à la merci de cette folie furieuse que la lame semblait exercer sur lui.

« Tu ne penses pas ce que tu dis » marmonna douloureusement le cadet des frères.

Il était trop occupé à essayer de déchiffrer le visage familier et impassible de son aîné qu’il ne vit pas le coup venir.

La mâchoire en feu, Sam chuta sans grâce sur le sol, le couteau de Ruby lui échappant des mains. Bordel, songea-t-il en sifflant de douleur entre ses dents. Certainement, Dean n’était pas sérieux ? Il ne songeait pas à en finir au milieu d’une ruelle anonyme ?

Rien ne collait, rien ne faisait plus sens, bon sang !

Mais une chose était sûre : il ne se laisserait pas assassiner sans rien faire !

Pendant que Dean tournait autour de lui tel un vautour guettant une proie blessée, Sam tâtonna sur le sol et referma à la hâte ses doigts sur le manche… juste à temps ! Quelques secondes plus tard, une main lui agrippa le col et le poussa vers le haut, approchant son visage amoché de celui de son frère – son frère, vraiment ? Ils n’étaient plus qu’à quelques centimètres, les yeux verts et cruels (familiers, si familiers pourtant) concentrés sur le visage de Sam tandis que la créature qui portait le visage de Dean levait lentement son poing.

« Dean est mort, déclara D – la chose d’un ton sinistre, et tu vas le rejoindre.
— Dans tes rêves ! » rugit Sam en plongeant le couteau vers l’avant.

La lame fendit l’air et le tissu, effleurant la peau – pas assez pour s’y enfoncer mais suffisamment pour la percer et arracher un cri de surprise à son assaillant. La pression sur son col se relâcha brusquement, permettant à Sam de se dégager de la poigne qui le maintenant au sol. Se redressant le plus vite possible, il brandit à nouveau le couteau de Ruby sur lequel perlait quelques gouttes de sang en direction de son adversaire.

« Tu n’es pas mon frère, espèce de fils de pute ! Où est Dean ? Qu’est-ce que tu as fait de lui !? »

What do you want?

©Dean

Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //

Message Sujet: Re: [ABANDON] I see a bad moon rising | PV : Dean Winchester Jeu 23 Juin - 1:44

Dean ayant été supprimé, j'archive ton rp :3 :42:
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [ABANDON] I see a bad moon rising | PV : Dean Winchester

[ABANDON] I see a bad moon rising | PV : Dean Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1