Partagez | .

The orders are made to be executed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Métier : Libraire & gérante d'un petit magasin esothérique
Situation : Veuve 2 fois, célibataire endurcie
Feat. : Helena Bonham Carter
Copyright : Elf (avatar) & TUMBLR (gifs)
Je suis aussi : Gabriel ◈ Yehuiah ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson

Message Sujet: Re: The orders are made to be executed. Mer 4 Mai - 1:40

Alors alors, mister fusée :v:

Tout me va, si ce n'est le dernier point : le passage ou ce cher Mimi se tire dans le passé pour récupérer John W. C'est une très bonne idée que tu as développé là, le problème c'est que ...
1/ si Johh n'existe plus dans le passé, Sam et Dean ne peuvent exister dans le présent. Ainsi donc, Mimi a du partir dans un passé alternatif pour que ça fonctionne (pense juste à le préciser, du coup :v:)

2/ Remonter le temps ce n'est pas rien, même pour un archange. Il a passé un très long moment à se foutre sur la tronche avec Lulu (les années en enfer ne s'écoulent pas de la même manière que sur terre pour rappel), de ce fait il était déjà bien fatigué en sortant de la cage. Un voyage dans le temps l'a donc forcément vidé totalement de son énergie divine pour le moment (le temps de l'aller et du retour) ... Donc topos actuel : bonjour, Mimi ne peut plus utiliser ses pouvoirs de ce fait, jusqu'à ce qu'on donne le feu vert - CE qui peut être génial à jouer comme sacrément handicapant :hm: A toi de voir ce que tu veux faire sachant cela du coup :3

(mais ta fichette poutre sa maman :7: )

How can I say this without breaking ? How can I say this without taking over ? How can I put it down into words when it's almost too much for my soul alone ? I don't want them to know the secrets. I don't want them to know the way I loved you. I don't think they'd understand it, no, I don't think they would accept me, no ! I loved and I loved and I lost you. I loved and I loved and I lost you. I loved and I loved and I lost you ... and it hurts like hell

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t42-elizabeth-w-rochester-can-t-sleep-take-arsenic http://solemnhour.forumactif.org/t48-journal-de-bord-d-elizabeth-w-rochester
Invité
Invité

Message Sujet: Re: The orders are made to be executed. Mer 4 Mai - 1:46

Si le retour dans le passé le vide totalement de son énergie, il est donc "impossible" de prendre le corps de John Winchester jeune sans que ça lui soit sacrément handicapant faisant ainsi de lui un archange sans aucun pouvoir ? (Où alors j'ai pas saisi le sens de ta deuxième explication x) )

Je suis aussi : Gabriel ◈ Yehuiah ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson

Message Sujet: Re: The orders are made to be executed. Mer 4 Mai - 1:52

C'est ça :3 (si je m'exprime mal, i'm sorry, c'est l'heure et les neurones qui commencent à me dire fuck )

Du coup. Si tu veux conserver tes pouvoirs avec la tronche de Matt Cohen, ce qui serait le plus simple ... C'est que tu changes simplement l'apparence de ton véhicule (parce que si Gabe peut le faire et Lulu aussi, concrètement Mimi peut). C'est pas couteux en énergie, et ça t'évite de tomber en rade de mojo divin :hm: Du coup tu as toujours le corps d'Adam mais ... bah il est passé par un ravalement de façade le petit. (Matt Cohen reste so sex faut dire, on comprend Mimi).

Sinon, si tu préfères rester sur le retour dans le passé ... on se débrouillera pour te débloquer au plus vite, et puis le mojo revient tout de même assez rapidement (ça se voit durant la saison 11 surtout, je te l'accorde). Donc d'ici un ou deux rp et avec les events qui vont débarquer d'ici 15 jours, au pire, si tu préfères retourner dans le passé ... Bah tu récupèreras assez vite tes pouvoirs malgré tout :3

How can I say this without breaking ? How can I say this without taking over ? How can I put it down into words when it's almost too much for my soul alone ? I don't want them to know the secrets. I don't want them to know the way I loved you. I don't think they'd understand it, no, I don't think they would accept me, no ! I loved and I loved and I lost you. I loved and I loved and I lost you. I loved and I loved and I lost you ... and it hurts like hell

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t42-elizabeth-w-rochester-can-t-sleep-take-arsenic http://solemnhour.forumactif.org/t48-journal-de-bord-d-elizabeth-w-rochester
Invité
Invité

Message Sujet: Re: The orders are made to be executed. Mer 4 Mai - 2:02

Au final je vais quand même garder Matt pour la simple et bonne raison que je trouve qu'il a la gueule de l'emploi xD
Du coup je vais choisir l'option "sacrément handicapant" qui finalement servira énormément au plan à mettre en place ;)
Le calme avant la tempête comme on dit x)

Du coup j'ai modifié en précisant "le passé alternatif" ;)

Message Sujet: Re: The orders are made to be executed. Mer 4 Mai - 2:07

HELL YEAH !

Welcome to the family ~

*sort la bague de fiançailles* D'abord Deano, ensuite Mimi ... mais tu nous gâtes :52: Trop de perfection, mes yeux crénom de nom ! Voilà c'est foutu, faut que je prenne rdv chez l'ophtalmo. J'ai personnellement hâte d'en savoir plus. Tu peux être fier car en prime ...
   Félicitations, tu es Validé !  :7:  :43:  :amour:

Tu peux désormais participer aux intrigues en cours, poster et demander des rps à gogo, et tenter en prime de botter le fessier de Chuck !  :98:

Cependant, n'oublie pas de recenser ton avatar pour garder le monopole de l'acteur et recenser ton métier (ou créer ton entreprise).

Ceci mis à part, tu peux de même poster dès à présent ton journal intime pour décrire à quel point être pote avec des fous c'est génial, faire ton journal de bord pour demander des liens supplémentaires, ou encore poster ton propre carnet de route qui te permettra de rester à jour dans tes rps.

Pense enfin à voter de temps à autre sur les top-sites, mais surtout ... Amuse toi bien !  :bwah:  :chuck:  :36:

SHADOW

Métier : Ange
Situation : Célibataire
Feat. : Misha Collins
Copyright : Tumblr pour les gifs et merci à Kali pour l'avatar ♥
Je suis aussi : Jonas Sanders

Message Sujet: Re: The orders are made to be executed. Mer 4 Mai - 7:06

Michael a écrit:
Castiel -> Fuis tant que tu peux, je te retrouverai...on a quelques comptes à régler :66:

Humm ouais, je m'en doutais que tu dirais ça...tu es en colère et ça se conçoit très bien :19:  (en plus là je n'ai même pas l'excuse du "je n'étais plus moi-même" ^^)...mais tu ne me feras pas trop mal hein ? :52:  Non parce que tu comprends, il faut en laisser un peu à Balthy aussi et puis j'ai un certain chasseur à ramener dans le droit chemin donc bon... :51:  ^^

:14:

I MISS YOU
PLEASE FORGIVE ME

(c)XynPapple
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t22-castiel-it-s-funnier-in-enochian http://solemnhour.forumactif.org/t798-carnet-d-adresse-de-castiel#9246
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: The orders are made to be executed.

The orders are made to be executed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2