Partagez | .

The orders are made to be executed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: The orders are made to be executed. Mar 3 Mai - 21:34

Michael
UNE PETITE CITATION ICI

FT. Matt Cohen
# TYPE : prédéfini
# NOM : Aucun
# PRÉNOMS : Michael
# SURNOMS : Assbut grâce à Castiel
# AGE & DATE DE NAISSANCE : Très vieux, né bien avant la création du monde
# LIEU DE NAISSANCE : Ether
# RACE : Archange
# GROUPE : Ange
# SITUATION MARITALE : Célibataire
# PROFESSION : Général de l'armée céleste
# ORIENTATION SEXUELLE : Inconnue
# AUTRES INFORMATIONS : Vagabonde sur terre le temps de récupérer pleinement ses pouvoirs
# ANECDOTE 1 : Il est complexe

# ANECDOTE 2 : Ne croit pas au libre arbitre

# ANECDOTE 3 : Il n'a jamais perdu sa foi et son amour pour son père

# ANECDOTE 4 : En colère contre Lucifer

# ANECDOTE 5 :  élevé les 9/10emes de ses frères et sœurs  

# ANECDOTE 6 : N'éprouve aucune pitié envers les humains comme envers ceux qui s'opposent à lui et aux ordres

LES DESCRIPTIFS
# QUALITÉS & DÉFAUTS : Si vous croyez que faire partie du paradis est un cadeau de la vie en soi, vous vous trompez sur toute la ligne. Là-haut, tout est nuance entre le noir et le blanc, il n'y a pas de repos éternel et on doit s'y faire. Toute ma vie je me suis agenouillé devant mon père afin de lui faire savoir ma loyauté et ma fidélité à ses principes, sa vision des choses, ses propres croyances. Il a été un modèle pour moi et je me devais de le suivre sans rechigner, de montrer l'exemple à mes jeunes frères et sœurs. Mon éducation a été très strict, mais en tant que bon fils et surement le plus fidèle et enclin à suivre aveuglément le créateur, j'ai bien vite compris que la hiérarchie a un rôle important dans l'avenir de notre espèce. Me montrant clément envers les miens, j'ai su apporter une dose de confiance inconsidérée pour leur faire suivre le même chemin, leur montrer la voie. Certes nous n'avons pas tous eut la même droiture, mais il faut savoir pardonner son prochain d'où mon coté clément envers mes frères et sœurs. Nous ne sommes pas faibles d'esprits, bien au contraire et pour preuve vu que je sais me montrer aussi strict que sévère. L'erreur est pardonnable, mais à une certaine limite. Je ne peux pardonner une trahison même si cela m’embêtera d'aller à l'encontre des mes principes, c'est juste qu'il faut savoir faire le bon choix à temps. Ceux qui ne savent pas le faire se doivent d’être punis à titre d'exemple et cela ne fait aucune exception. Les ordres sont fait pour être suivis et le destin doit se dérouler comme il l'est écrit, alors ne vous avisez pas de tenter de vous détourner du destin parce que de toute façon vous reviendrez toujours à la case départ et si ce n'est pas le cas je n'hésite pas à me montrer aussi cruel que la pire des abominations de la terre. Et rien ni personne ne m'enlèvera le coté borné de ma personnalité qui me caractérise si bien comme étant le meilleur fils, le modèle à suivre lorsque nous devons accomplir un objectif. Baisser les bras ne fait pas partie de mes habitudes et je l'ai prouvé à de nombreuses reprises. Si père se montrait croyant envers l'humanité, j'ai eu le temps de jauger sa création et de ce que j'ai vu ils peuvent se montrer bien plus mauvais que nous et c'est nous qu'on accuse ? L'injustice n'est que dans un sens et juste de le savoir ne me freine pas à éliminer des humains si nécessaires. Je n'ai aucun scrupule tant que ça ne me détourne pas du droit chemin qui est de faire respecter les ordres et la chronologie des choses.

# POUVOIRS :
Toute puissance ▬ Michaël est l'un des êtres les plus puissants, dépassant même son jeune frère Lucifer. Il peut faire et créer presque n'importe quoi. Par exemple, il a tué Anna avec un simple contact de la main et envoyé de nouveau au ciel Uriel avec un claquement de doigts.

Super force (limité pour le moment) ▬ Sa résistance et son endurance sont incalculables. Il peut dominer et tuer n'importe quel être vivant (outre Dieu) : démons, monstres, anges, dieux païens, et même ses frères. Ses pouvoirs sont seulement quelque peu concurrencés par ceux de Lucifer. Cependant depuis qu'il est sorti de la cage, il est assez affaiblit pour craindre les autres anges.

Conscience cosmique ▬ Il possède une immense quantité de connaissances sur l'univers dans son ensemble, bien plus que Lucifer. Il possède en outre la sagesse absolue et le potentiel de transcender toutes les choses terrestres.

Invulnérabilité ▬ Il ne peut pas être tué par des armes conventionnelles telles que les balles. Le colt ne peut pas le tuer non plus. A ce jour, seules les lames d'archanges et Dieu, ainsi que la Mort peuvent annihiler.

Invulnérabilité & Régénération (limité pour le moment) ▬ Comme ses autres frères, il est immortel : c'est à dire que le temps n'a pas d'emprise sur lui. Il n'est pas affecté par les maladies ou la fatigue, et n'a pas besoin de dormir, manger, boire, respirer de l'oxygène comme les humains pour vivre. De plus, Si son véhicule reçoit tout dommage physique, la plaie sera complètement guérie instantanément ou au bout de quelques minutes - voire même plusieurs heures actuellement. Cela ne marche pas en revanche, si sa puissance consume d'elle-même son véhicule.

Omniscience/Super Sens ▬ Bien que son vaisseau se trouve à un endroit en particulier, il peut encore entendre les prières qu'on lui adresse - sans forcément y répondre d'ailleurs. Il peut entendre une conversation à plusieurs kilomètres, par exemple, il lui suffit de me focaliser quelque peu sur eux.

Perception surnaturelle ▬ Il peut percevoir la vraie forme d'êtres invisibles à l'œil humain.

Precognition ▬ Il peut voir et prédire avec précision l'avenir, mais il ne peut pas voir l'ensemble de ses visions.

Guérison & Résurrection (limitée pour le moment) ▬ L'Archange est capable de guérir toute maladie ou blessure et peut facilement ressusciter les morts. Il est en mesure de ramener les anges, les démons et les humains décédés. Cependant depuis sa libération, il n'a plus assez de force pour utiliser cette capacité, outre sur lui-même.

Lumière blanche (limitée pour le moment) ▬ Est capable de générer une lumière aveuglante, qui est capable d'effacer quoi que ce soit. Qu'il s'agisse d'autres êtres vivants, de villes entières ou de bâtiments. Avec ce pouvoir, il peut détruire une grande partie de la Terre. Cependant depuis sa libération, il n'a plus assez de force pour utiliser cette capacité.

Possession angélique ▬ pour prendre une forme physique, un pyjama de chair, il lui faut le consentement du véhicule (humain) l'accueillant. Cependant, vu sa grande puissance, il doit trouver un véhicule descendant directement de la lignée de Caïn ou d'Abel si il ne veut que le véhicule se dégrade rapidement et finisse par mourir de combustion spontanée.

Chronokinésie (limitée pour le moment) ▬ Il a le contrôle complet du fil du temps. Il a envoyé Sam et Dean dans le passé ou dans présent par simple toucher. Cependant affaiblit, il évite d'utiliser cette capacité pour le moment.

Téléportation (limitée pour le moment) ▬ Il a la possibilité de se déplacer d'un endroit à l'autre instantanément, sans occuper l'espace entre le point de départ et celui d'arrivée. Il peux également téléporter des objets et des personnes à sa guise, avec ou sans lui. Il lui également possible de téléporter des êtres vivants et des anges dans d'autres univers et réalités parallèles et / où inconnues et les ramener, cependant,étant un déchu, il ne peut pas retourner au Paradis. De plus, étant affaiblit, il vaut mieux éviter un maximum son utilisation pour le moment.

Bannir (limitée pour le moment) ▬ Il est capable de renvoyer ses frères au bercail en claquant des doigts. Cependant affaiblit, il évite de le faire.

Sédation ▬ Comme un ange lambda, Michaël peut endormir les humains en leur touchant le front.

Manipulation psychique (limitée pour le moment) ▬ Il est capable d'effacer, restaurer, modifier et fabriquer les souvenirs et la perception d'un être humain. Bien qu'il en soit encore capable aujourd'hui, il évite de trop le faire.

Télépathie ▬ Capable de lire les pensées et les souvenirs des hommes et des monstres lorsqu'il possède ces derniers.

Empathie ▬ Capable de lire les émotions des humains et des monstres, qu'il les possède ou non.

Télékinésie avancée (limitée pour le moment) ▬ Capable de contacter de l'énergie cinétique sur la matière avec son esprit. Il peut faire se déplacer et contrôler des objets et des êtres vivants avec son esprit sans effort. Il l'a démontré quand il a fermé et verrouillé la porte de la belle salle quand Adam a essayé de s'échapper. Cependant affaiblit, il n'est pour le moment plus en mesure de tuer en utilisant cette capacité.

Manipulation météorologique & Thermokinésie > Pyrokinésie (limitée pour le moment) ▬ Michaël peut altérer les températures de façon drastique rien que par sa présence, les augmentent autant qu'il le souhaite. Il manipule, créer et produit donc la chaleur / le feu à sa guise, et peut enflammer n'importe quoi simplement en le fixant. De plus, il contrôle la météo, et est capable de créer de violents orages, ouragans et vents à travers le monde. Cependant affaiblit, il évite de consommer son mojo en utilisant cette capacité.

Térrakinésie ▬ Il peut générer des tremblements de terre sur Terre, il est en mesure de les provoquer avec une force colossale, en créant plusieurs à travers le monde entier.

Mémoire éidétique ▬ Les anges et archanges ont les visages et les noms de tous les prophètes qui ont existé ou qui existeront dans le futur gravés dans leurs mémoires. Cette capacité permet également de les sensibiliser à la déformation de la réalité et des changements de la chronologie.

# ARMES : Lame d'archange & Armes humaines diverses

SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: The orders are made to be executed. Mar 3 Mai - 21:34

Historique du personnage
UNE PETITE CITATION ICI

# De quel côté étiez-vous lorsque Métatron a fermé les portes et comment avez-vous réagit par la suite, lorsque tout est revenu "à la normale" ? : Je suis toujours resté intègre à mes principes, à mon but et ce même lorsque Métatron a fermé les portes du paradis. On peut dire que cette action m'a fait prendre conscience que la trahison est devenue une habitude chez mes frères, je me suis posé de nombreuses questions sur eux et j'en suis arrivé à une conclusion formelle. Ils ne méritent pas tous de vivre. J'étais dans la cage avec Lucifer, je n'ai pas eu le temps de m'occuper de ça.

# Que pensez-vous du retour des archanges et allez-vous vous rallier à l'un d'entre eux ou leur donner la chasse ? / Actuellement quel est votre but et dans quel camp vous placez-vous ? : Je suis de retour et j'ai un compte à régler avec Lucifer. Ce ne me plait pas d'en arriver à là, mais c'est pour le bien de tous que je dois agir et je crois encore en certains de mes frères, je sais que nombreux feront le bon choix que de me suivre aux risques d'en subir les conséquences.

# Pensez-vous que Dieu va finir par (re)venir dans le but de défendre sa création (les humains) ou bien les laissera t-il se débrouiller comme il l'a toujours fait jusque là ? Comment le vivriez-vous ? : Mon père a toujours été occupé, s'il n'est pas là c'est pour une bonne raison. Il a encore des enfants sur qui il peut compter, il sait qu'il peut s'appuyer sur moi et certains de mes frères pour faire en sorte de maintenir un semblant de paix. Je vois ça comme un relais de flambeau et je ferai en sorte d'honorer cet acte en attendant son retour parce que tôt ou tard il reviendra, j'en suis convaincu.

Histoire
La hiérarchie s'applique également au paradis et Dieu lui-même ne pouvait se permettre d’être sur tout les fronts malgré le pouvoir infini dont il dispose. Le meilleur moyen pour lui de créer un parfait équilibre dans ses plans ainsi qu'au paradis était de créer des fidèles à sa cause afin que le paradis prospère tout en ayant ses propres avancées. C'est ainsi qu'est né le premier archange, Michel qui signifie "Qui est comme dieu". Le terme archange signifie "chef des anges", ce qu'était obligatoirement Michel étant donné qu'il fut le premier a être crée par dieu lui-même. Dieu lui a apprit de nombreuses choses sur le déroulement et le futur qui se profilait à l'horizon, faisant de lui l'un des anges les plus cultivés du paradis. Idolâtrant son père depuis son plus jeune age, Michel a toujours eut un respect incommensurable pour ce dernier, buvant ses paroles comme si elles étaient sacrées et le moins que l'on puisse dire est qu'il n'y avait pas plus fidèle que lui comme ange de la création. Il lui rendait la pareille tout simplement. Son père a toujours été là pour lui, ses pouvoirs proviennent de ce dernier et ce fut la moindre des choses que de lui offrir un soutien et une loyauté sans faille. Tout a continué même lorsque la famille s'est agrandit avec la création de Gabriel et Lucifer, ses frères qu'il adorait tant. L’aîné se devait de prendre soin des autres et c'est le rôle qui a été attribué à Michel. La famille est plus importante que tout le reste selon lui. C'est donc avec une affection croissante que Michel a élevé plus de la moitié de ses frères et sœurs tout en régnant au paradis. A la fois guerrier, protecteur et symbole au paradis, l'archange a su prouver sa véritable valeur avec le temps, se faisant ainsi une réputation d'archange craint par tous.

Par la suite, Dieu dévoila ses plans à Michel en premier, lui faisant part de son envie de créer les humains, une espèce inférieur à eux, mais qui pourrait apporter énormément. Une bonne idée ? A l'image de son frère Lucifer, Michel n'était pas du même avis que son père et pourtant il se devait d’être fidèle à sa cause. Fils loyal à souhait et surtout prêt à tout pour lui obéir, il s’exécuta lorsqu'il demanda à tout ses enfants de courber l'échine devant cette nouvelle espèce. Peut-être que Dieu s'y méprenait un peu trop, mais son premier fils n'a jamais été d'avis que l’espèce humaine puisse apporter quoi que ce soit en dehors de la souffrance et l'instinct primaire. Alors oui, si extérieurement il obéissait sans broncher, intérieurement il était en accord avec Lucifer même s'il n'aurait pas été jusqu'à tenter de se rebeller contre Dieu en personne. Où était la reconnaissance ? Lui qui était le fils préféré, c'était tout simplement hallucinant de voir ça et c'est d'ailleurs à cause de cet acte que le paradis se divisa par la suite en deux clans bien distincts. Tel un porte parole de l'interdit, Lucifer réussit à corrompre l'esprit de nombreux frères qui le rejoignit en prétextant qu'il était la voix de la raison, l'archange le plus lucide. Il était juste animé par de mauvaises pensées et c'est ce qui conduisit Michel à affronter son frère sous les ordres de son père. Peiné de devoir agir ainsi, il s’exécuta une nouvelle fois sans broncher malgré la disparition de Gabriel qui le tourmentait intérieurement. Où était-il ? Lucifer était-il responsable de sa disparition ? Se jurant de le retrouver, il finit par envoyer Lucifer dans la "cage" crée par leur père après l'avoir battu en combat singulier. Ce renvoi du paradis a valu une sacrée réputation à Michel, un surplus de crainte à son égard. Les conséquences d'une trahison tout simplement. Mais la bataille était loin d’être terminée. Vu comme le défenseur du paradis, l'archange a du se débarrasser de tout les rebelles en les emprisonnant du paradis sous les ordres de son père. Personne ne défie les ordres, c'est grâce à Dieu qu'ils respirent, ils lui doivent du respect et de la reconnaissance.

Lucifer enfermé dans la cage, les rebelles emprisonnés, tout aurait du rentrer dans l'ordre s'il se mettait à suivre la logique non ? Sauf qu'il était loin de se douter que son avenir allait bien vite prendre une tournure des plus symbolique et inattendue. Dieu disparu, aucune nouvelle, comme s'il était partit loin du paradis. Avait-il fuit ? Non, il ne pouvait se résoudre à penser ça, c'était malsain et irresponsable, tout ce qu'il n'était pas...et pourtant il n'était pas là. Qui pouvait bien maintenir l'ordre au paradis désormais ? Perdu, il partit à la recherche de son père sans trouver une quelconque réponse à ses inquiétudes. Que devait-il faire ? Une longue période de doute s'est installé avant que les plus fidèles ne viennent lui faire comprendre qu'il était temps pour lui de prendre la place de Dieu et diriger le paradis en son absence. Ils n'avaient pas tord, plus de la moitié croyait en lui, en ses capacités et c'est ce qui le poussa à agir. Devenant le nouveau dirigeant, il instaura des règles stricts mettant bien en garde les possibles envies de rebellions et les risques qu'ils entoureraient. Si son père avait fait quelques erreurs de jugement, il n'en ferait pas pour sa part, il avait bien apprit la leçon en étant à ses cotés. Et le problème qu'il comptait résoudre était bien évidemment d'en finir une bonne fois pour toute avec Lucifer. Enfermé dans sa cage, il ne le serait pas longtemps, Michel le savait et il mit en place un moyen de le faire libérer en déjouant quelques pièces du puzzle.

Suivant l'avancée de son véritable véhicule depuis le paradis, Michel resta bien attentif à tout ce qui se disait sur terre et surtout venant de Dean Winchester. Etant descendant de Caïn et Abel, il était celui que la prophétie désignait comme véhicule pour combattre Lucifer sur terre. Vu le caractère de ce dernier, il fit face à une certaine résistance qu'il tenta de briser en lui faisant face dans le passé, sous les traits de John Winchester en 1978. Une tentative se soldant par un échec et qui l'obligea à trouver une alternative qui finalement se nommait Adam, le demi-frère de Dean. C'est grâce à ce dernier qu'il vint sur terre afin d'affronter une bonne fois pour toute Lucifer ayant prit possession du corps de Sam Winchester. Le combat final tant attendu entre le traître et le fidèle. C'est donc déterminé à en finir pour de bon que Michel fit face à son frère. Mais le résultat se solda sur un nouvel échec suite à la trahison de Castiel qui l'envoya faire un petit tour rapide au paradis suite à une projection d'huile sacrée. Ne voyaient-ils pas que tout devait se passer ainsi ? C'était écrit. Revenant sur terre pour en découdre autant avec Lucifer que Castiel et Dean, il se fit piéger et envoyer dans la cage avec Lucifer après que Sam s'est sacrifié pour sauver la terre...ou retarder l'inéluctable.

Il comprit à cet instant ce qu'à endurer son frère enfermer dans cette cage sombre et apocalyptique, mais ce n'est pas pour autant qu'il comptait l'épargner. Non, Lucifer était un traître et tant qu'il vivrait il nuira à la terre, au paradis et tout ce qui va avec. Il s'affrontèrent de longues années dans cette cage sans pour autant se tuer, ce n'était ni l'endroit ni le moment pour. Pour Michel, Lucifer se devait d'avoir une mort digne de son ego et sa traîtrise...une mort aux yeux de tous. Et comme si son but prenait forme après un moment de désespoir profond sans pouvoir sortir, il finit par revenir sur terre, mais pas dans son véhicule. Il se devait rapidement de trouver un véhicule et celui qu'il avait en tete ferait l'affaire. Il revint dans un passé alternatif où John n'est pas avec Mary et comme ça a déjà été le cas, il prit possession du corps de ce dernier plus jeune avant de revenir aussitôt dans le présent. Le choix du véhicule était simple, John Winchester lui convenait parfaitement et il aurait un sacré impact sur le reste de la famille, sur les autres chasseurs, etc....Il bouleversait de nombreuses personnes et avec cette tete il était apte à entrer partout sans qu'on pense une seule seconde qu'il était en réalité l'archange. Tout faisait partie d'un plan bien précis et même s'il ne sait pas comment il a réussit à sortir, il est sortit et tout ce qu'il compte faire et d'en finir une bonne fois pour toute avec les traîtres et tout ceux se mettront en travers de sa route pour enfreindre les lois du paradis et la parole de Dieu. Le petit problème est que son énergie a été épuisée, il s'est vidé complètement...mais la patience est une vertus dont il fait preuve. Il récupérera ses pouvoirs à un moment ou un autre et c'est là qu'il attaquera. Il va profiter de ce petit instant pour mettre un plan en marche, la phase 1 d'un plain infaillible.

TOI, TA LIFE

# Pseudo : Tony
# Date de naissance : 23 février
# Fréquence de connexion : 4/7
# Ta route jusqu'ici : J'y suis déjà et comme je peux pas me passer de vous et de cet excellent forum...me revoici sous cet forme (oui, un démon et maintenant un archange...les opposés s'attirent xD)

# Code de validation : Try New Mexico I hear he's on tortilla
# Schizophrénie : Dean Winchester

# Commentaires : Je suis trop SWAGG avec mes ailes blanches  :7:  :23:

SHADOW

Métier : Messager de Dieu (officiel), Fouteur de merde & Directeur du sexshop Casa Erotica à SF (officieux). Ca
Situation : Célibataire & Père de Platypus Ier du nom (1er ornithorinque ayant existé rendu immortel)
Feat. : Richard Speight Jr.
Copyright : Hela. (tu poutres Jésus), Shadow & TUMBLR (gifs)
Je suis aussi : Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson

Message Sujet: Re: The orders are made to be executed. Mar 3 Mai - 21:40

:7: :7: :7: :7: :15: :15: :15: :17: :17: :17: :21: :21: :21: :23: :23: :23: :27: :27: :27: :28: :28: :28: :34: :34: :36: :36: :36: :38: :38: :38: :42: :42: :42: :43: :43: :43: :45: :45: :45: :52: :52: :52: :55: :55: :55: :61: :61: :61: :61: :64: :64: :67: :67: :67: :78: :78: :78: :78: :75: :75: :75: :80: :80: :80: :81: :81: :81: :86: :86: :86: :91: :91: :91: :91: :cas: :cas: :cas: :98: :98: :98: :102: :102: :102: :103: :103: :103: :love: :love: :love: :chaise: :chaise: :chaise: :excited: :excited: :excited: :ahah: :ahah: :ahah: :bwah: :bwah: :bwah: :chuck: :chuck: :chuck: pahaliah pahaliah pahaliah

BIIIIIIIIIIIIIIIIG BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :7: :7:

Re-bienvenue parmi-nous :amour:
J'ai hâte de te voir à l’œuvre sur cette fichette :52: Si tu as des questions, tout ça, n'hésite pas - en attendant tu as sept jours pour la compléter. Des bisous, des cookies, des platypus, du courage ... Et merci :amour:

ps:

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t77-gabriel-you-can-t-take-the-trick-out-the-trickster http://solemnhour.forumactif.org/t799-carnet-d-adresses-de-gabriel-luci-i-m-home

Métier : Chasseur, Homme de Lettres
Situation : Célibataire
Feat. : Jared Padalecki
Copyright : Moi-même & Tumblr.
Je suis aussi : Personne.

Message Sujet: Re: The orders are made to be executed. Mar 3 Mai - 21:43

MIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH.

:12: :15: :14:

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE (again) \o/
Hâte de lire ta fiche et courage pour la faire :3

What do you want?

To destroy this feeling of hunger;
I can no longer pretend that
the lion in my gut is so easily satisfied.

©Dean
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t233-sam-winchester-gentlywe-swallow-each-other-whole http://solemnhour.forumactif.org/t237-journal-de-bord-de-sam-winchester-we-got-work-to-do http://always-keep-writing.tumblr.com
Invité
Invité

Message Sujet: Re: The orders are made to be executed. Mar 3 Mai - 21:56

Michaeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel Comment ça va vieux? Bon, c'est pas tout ça mais...J'ai...euh...Laissé du lait sur le feu! *file plus vite que son ombre avant de se faire atomiser*

En tout cas, bienvenu parmi nous et bon courage pour ta fiche =)

Métier : diable et bouc émissaire
Situation : à la recherche de mon vaisseau
Feat. : mark pellegrino
Copyright : avatar rose noire et gifs mostunclean tumblr, signature merci Emy et le staff pour les teams!
Je suis aussi : Heather & Matthew

Message Sujet: Re: The orders are made to be executed. Mar 3 Mai - 22:08

re bienvenue mon frère! Ou pas... Je sens que les emmerdes ne font que commencer! What a Face

Merci de te dédoubler! Merci pour avoir pris ce pv (et nous faudra un rp au moins!)

Courage pour ta fichette!

Fallen Angel will rise again
I was a son. A brother... And I had an older brother who I loved. Idolized,... And one day, I went to him and I begged him to stand with me, and Michael...Michael turned on me. Called me a freak. A monster. And then he beat me down. All because I was different. Because I had a mind of my own.  © Joy

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t124-lucifer-if-they-won-t-accept-i-m-right-i-ll-rub-their-nose-in-it-til-they-choke-on-the-truth http://solemnhour.forumactif.org/t127-journal-bord-de-lucifer
Invité
Invité

Message Sujet: Re: The orders are made to be executed. Mar 3 Mai - 22:14

Merci à tous pour l'accueil, ça fait super plaisir !!!!!!! *câline tout le monde*

Lucifer -> Comme tu l'as dit ça ne fait que commencer mon cher frère...toi et moi on a une guerre à finir, donc avec grand plaisir pour un futur sujet en ta compagnie ;)

Métier : Messager de Dieu (officiel), Fouteur de merde & Directeur du sexshop Casa Erotica à SF (officieux). Ca
Situation : Célibataire & Père de Platypus Ier du nom (1er ornithorinque ayant existé rendu immortel)
Feat. : Richard Speight Jr.
Copyright : Hela. (tu poutres Jésus), Shadow & TUMBLR (gifs)
Je suis aussi : Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson

Message Sujet: Re: The orders are made to be executed. Mar 3 Mai - 22:25

.. Hé. Ho. Je vous préviens. Si vous recommencez vos conneries, je m'en mêle avec Platypus ! Ca va swinguer des rouflaquettes, vous allez vous retrouver avec le cul rouge et vous allez pas comprendre ce qui vous arrive :boude:

A ce sujet d'ailleurs ... :

.. Et je vous propose même un rp à trois moi What a Face Pour plus tard ... *ricane*
(je floode, mais je zut, j'ai le droit #PAN)

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t77-gabriel-you-can-t-take-the-trick-out-the-trickster http://solemnhour.forumactif.org/t799-carnet-d-adresses-de-gabriel-luci-i-m-home

Métier : Ange
Situation : Célibataire
Feat. : Misha Collins
Copyright : Tumblr pour les gifs et merci à Kali pour l'avatar ♥
Je suis aussi : Jonas Sanders

Message Sujet: Re: The orders are made to be executed. Mer 4 Mai - 0:14

Mimiiiiiiiiiiiiii :52: ....le gars qui met le feu partout où il passe :51:

*fuit jusqu'au Pérou*

I MISS YOU
PLEASE FORGIVE ME

(c)XynPapple
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t22-castiel-it-s-funnier-in-enochian http://solemnhour.forumactif.org/t798-carnet-d-adresse-de-castiel#9246
Invité
Invité

Message Sujet: Re: The orders are made to be executed. Mer 4 Mai - 1:18

Gabriel -> Je ne fais que suivre la prophétie x)

Castiel -> Fuis tant que tu peux, je te retrouverai...on a quelques comptes à régler :66:
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: The orders are made to be executed.

The orders are made to be executed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant