Partagez | .

[ABANDON] There is no possible step backward. [Castiel / Dean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: [ABANDON] There is no possible step backward. [Castiel / Dean] Mar 3 Mai - 20:07

RP abandonné

SUJET  PRIVÉ : FT. CASTIEL
# TYPE : Temps présent
# DATE : //
# MOMENT DE LA JOURNÉE & TEMPS APPROXIMATIF : Durant un après-midi ensoleillé

# PRÉSENCE DU MJ : Non

# AUTRE : une autre info, un commentaire ?
SHADOW

❝ There is no possible step backward.❞
Dean & Castiel
" REVIENS ICI ENFLURE !!!"

La rage s'entendait clairement au ton de la voix que Dean employait pour interpeller ce père de famille qui n'était autre qu'un polymorphe...disons-le clairement, il était dans un repaire à la surface. Aussi surprenant que cela puisse paraître, ils demeuraient à la surface en cette journée. Ils en prennent de plus en plus des libertés ce qui n'est pas plus mal étant donné que ça permet à Dean de pouvoir les chasser à n'importe quel moment de la journée. Muni d'un couteau en argent qu'il a attrapé dans la cuisine sur son passage, il fit une visite rapide du rez-de-chaussé tout en restant aux aguets, prêt à en découdre une bonne fois pour toute avec cette famille. Un bien pour un mal, il pourrait faire d'une pierre deux coups.

" Ne m'oblige pas à venir te chercher toi, ta femme...ou ta fille."

Sur sa dernière parole il entendit un bruit de verre se brisant au sein de la cuisine à sa droite. Trouvé. Souriant sadiquement, il entreprit une rapide inspection de la cuisine et c'est une fois qu'il mit un pied à l'intérieur qu'une ombre surgit du coté gauche pour se jeter sur lui. Il aurait pu se faire surprendre s'il ne s'y attendait pas, l'odeur horripilante du polymorphe alertait bien évidemment Dean et il l'esquiva sans aucun problème. S'écartant au dernier moment, il projeta le polymorphe contre un des mobiliers de la cuisine dont le verre éclata en plusieurs morceaux.

" Voici le polymorphe junior....je m'attendais à mieux."

La petite fille se releva tant bien que mal pour faire face à Dean. Cherchait-elle à faire diversion ? Probablement, mais ça n'a pas eu l'effet escompté étant donné que Dean intercepta la mère derrière lui en se retournant pour planter le couteau en plein cœur, l'enfonçant bien au fond avec une sauvagerie sans nom. A vrai dire il ne se rendait pas compte que ses doigts entrèrent dans la plaie tellement il n'y allait pas de mains mortes, mais il s'en fichait, il ne faisait que tuer une des créatures merdiques de ce monde. Maintenant au tour de la gamine. Retirant d'un coup sec le couteau en argent, il se retourna, mais se prit un coup au visage qui lui fit très légèrement incliner son visage vers la gauche avant de revenir en position normale pour fixer la gamine. Elle pouvait faire mieux pour une polymorphe non ? Enfin, elle devait probablement être en plein apprentissage. D'un coup sec il planta le couteau dans le cœur de la gamine sans aucun scrupule.

Le corps sans vie tomba au sol, Dean quant à lui se trouvait debout entre la mère et la fille à les regarder à tout de rôle. Une belle réunion de famille. Le père a dut profiter de la distraction pour fuir, une vraie petite teigne ce qui poussa le démon à se mettre à l'aise sur une des chaises de la cuisine autour de la grande table comme si de rien n'était. Une scène comme il en a l'habitude, pourquoi montrer un quelconque dégoût ? Soupirant, il balança le couteau dans l'évier un peu plus loin et se détendit un moment, profitant du calme pour respirer un peu. Du moins c'est ce qu'il pensait.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
.
Métier : Ange
Situation : Célibataire
Feat. : Misha Collins
Copyright : Tumblr pour les gifs et merci à Bichon pour l'avatar ♥
Je suis aussi : Jonas Sanders et Judikaël

Message Sujet: Re: [ABANDON] There is no possible step backward. [Castiel / Dean] Jeu 5 Mai - 18:17

There is no possible step backward.
Dean & Castiel

Aujourd'hui je me trouvais au bunker, j'aidais Sam en lisant quelques livres, ce n'était pas vraiment très concluant, mais c'était mieux que de rester sans rien faire en attendant que les choses se calment.  Mon principal sujet de recherche, c'est Dean, ou plus exactement, comment faire pour le libérer du démon qui est en lui. Je m'en veux tellement pour son état actuel, je ferais n'importe quoi pour l'aider. Oh je sais qu'en l'état actuel des choses il a envie de tout, sauf de mon aide, mais je me moque de ce qu'il veut, je l'aiderais malgré lui. Refermant rageusement le livre que je lisais puisque je ne trouvais rien d'intéressant dedans, je me levais et décidais de "voir" ce que faisait Dean. Après tout, les anges pouvaient repérer les démons et vice-versa, la seule différence c'est que la plupart des démons craignaient les anges, avec raison naturellement, mais je sais bien que Dean ne me craindra pas...pourtant il devrait, il ne m'a jamais vu en colère, il ne sait pas réellement ce dont je suis capable, je ne lui ai montré qu'une faible étendue de mes capacités. Bon c'est vrai que je ne suis plus aussi puissant qu'avant à cause de ma trahison envers le Paradis, mais je reste tout de même un ange, on ne m'a pas coupé les ailes, donc j'ai encore quelques pouvoirs et je peux très bien en remontrer au démon que Dean est devenu.

Je me concentre donc pour capter la présence de Dean, je me téléporte ensuite là où il est, ne prenant pas la peine d'avertir Sam que je partais, il a l'habitude avec moi depuis le temps. Sam étant au bunker, il y est en sécurité, j'espère qu'il n'aura pas l'idée saugrenue d'en bouger avant que je ne revienne, parce que je ne peux pas m'occuper des deux frères en même temps. J'arrive dans une maison. Dean est assit sur un siège, il y a le corps de deux personnes près de lui, une femme et une enfant. Je fronce les sourcils et pose les yeux sur mon ami...enfin le terme n'est plus vraiment exact en ce moment, mais peu importe.  Levant la main, j'usais de mon pouvoir de télékinésie pour envoyer Dean contre le mur. Je n'aime pas avoir recours à ce pouvoir en ce moment, parce qu'il puise trop dans mes réserves d'énergie, mais je voulais attirer l'attention de Dean, alors ça valait bien ce petit sacrifice de ma personne et puis en plus, je n'étais jamais certain qu'il fonctionne à cent pour cent.

- Dean !

Les sourcils froncés, j'attendais qu'il daigne me regarder. En cet instant plus qu'en n'importe quel autre, je maudissais Crowley et je n'avais qu'une seule envie, le coller dans les pattes de mon frère Lucifer pour qu'il s'occupe de lui, mais Lucifer était en cage eet à moins d'y envoyer Crowley également, je vois mal comment ces deux-là pourraient se voir. C'est dommage, pour une fois que j'aurais approuvé l'intervention de Lucifer...enfin peu importe, cela n'effacera jamais ce qu'il a fait à Gabriel, même s'il se faisait une écharpe avec les entrailles de Crowley.

- On peut savoir ce que ces gens t'ont fait ? Rien je suppose. Ton nouveau plaisir ce sera ça, tuer des gens au hasard. Ce qu'on raconte est vrai ? Tu es devenu la pute de Crowley ? En tout cas il paraît que vous êtes très copains tous les deux.

Oui je suis vulgaire, mais le voir dans cet état m'agace, cela me renvoie à mes propres échecs et je n'aime pas cela. .

AVENGEDINCHAINS

At the end, I would be by you side
No matter where you are

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t22-castiel-it-s-funnier-in-enochian http://solemnhour.forumactif.org/t798-carnet-d-adresse-de-castiel#9246
Invité
Invité

Message Sujet: Re: [ABANDON] There is no possible step backward. [Castiel / Dean] Sam 7 Mai - 19:20

❝ There is no possible step backward.❞
Dean & Castiel

Tout était redevenu calme au sein de cette maison désormais vide après la fuite du polymorphe adulte, ce qui n'était pas la même histoire pour la femme et la fille. En plus de bien prendre pour des cons les chasseurs, ils couchent désormais ensemble et font des gosses, rien de mieux pour rajouter un peu de danger et d'excitation. Oh oui, qu'on se le dise, Dean adore ce genre de situation où il doit tuer des créatures, une de moins c'est toujours ça même si elles continuent à polluer la terre. Ça ne changera jamais, tout le monde est prit au piège, tout ce qu'il reste à faire est de se battre ou de mourir.

Bon allez, autant aller en extérieur et chercher un autre passe-temps à faire au lieu de glander dans cette maison de malheur puant la charogne. Le couteau toujours en main, Dean sentit une présence à proximité et à en juger par l'aura qu'elle dégageait et surtout l'entrée en scène pittoresque de ce dernier, il reconnut le nouvel arrivant sans aucun problème. S’apprêtant à lui faire face, il n'eut le temps de relever la tete qu'il se fit plaquer contre le mur derrière lui. Castiel, le petit ange déchu et casse-couilles tout autant que Sammy, qu'est-ce qu'il lui a prit de s'entourer de telles personnes ? Comme quoi tout le monde est proie à de mauvaises fréquentations. Ne voulant pas lui faire le plaisir de croiser son regard, Dean se contenta de laisser celui-ci posé au sol tout en ricanant diaboliquement surtout en sachant que Castiel demeurait affaiblit depuis la chute angélique. Ce sont les nouvelles paroles de l'ange qui fit relever le regard de l'ancien chasseur. N'ayant aucunement peur de lui malgré qu'il devrait étant donné l'étendue des pouvoirs de l'ange, il prouva une nouvelle fois qu'il ne se montrait pas impressionné par quiconque.

" Et voilà l'entrée en scène du célèbre Castiel, toujours au mauvais endroit au mauvais moment. Tu sais, au lieu de l'ouvrir tu devrais peut-être te renseigner un peu plus sur ce qu'étaient ces deux-là."

Désignant les deux corps sans vie au sol, il reprit la parole sans laisser la moindre seconde à l'ange pour riposter, il serait bien trop heureux.

" Et puis non, je n'ai plus à me justifier auprès de qui que ce soit et encore moins un foutu ange. Mais je vais te faire une révélation, je te dois bien ça vu que tu as quand même bougé tes fesses d'emplumés pour venir me voir...."

Marquant volontairement une petite pause, il soupira tout en pensant à celui dont il allait parler, juste d'y penser ça l'exaspérait.

" Je ne suis la pute de personne, Crowley m'est utile pour le moment, le jour où ça ne sera plus le cas il ira où est réellement sa place. Oh...désolé de te décevoir, tu pensais peut-être avoir quelque chose à me reprocher ? Ah, oui je suis mort en tentant de tuer Métatron, mais je suis là, je chasse les monstres, les démons, les anges qui s'opposent à moi et les humains qui se mettent sur ma route. Une objection ? Allez, repose-moi tu commences à t'épuiser."

Certaines choses ne se perdent pas, la provocation fait partie intégrante de lui et comme Castiel peut le constater, il ne manque pas de courage et de culot. Après ce n'est pas dit que l'emplumé le prendra bien, non en faite il le prendra mal, mais ça Dean s'en foutait carrément, il ne lui fera aucun mal sinon il perdra l'ex-chasseur pour de bon.

© Pando

Métier : Platypus de compagnie
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Feat. : Platypus
Copyright : Asmodeus (ava, gif profil) ♥; Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //

Message Sujet: Re: [ABANDON] There is no possible step backward. [Castiel / Dean] Jeu 23 Juin - 1:46

Dean ayant été supprimé, j'archive le rp :3 :42:

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [ABANDON] There is no possible step backward. [Castiel / Dean]

[ABANDON] There is no possible step backward. [Castiel / Dean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1