Partagez | .

Daniel L. Richmond - Who let the dog out?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Métier : Flair Bartender
Situation : Célibataire
Feat. : Garrett Hedlund
Copyright : UC
Je suis aussi : Kirk Talbot

Message Sujet: Daniel L. Richmond - Who let the dog out?! Mar 3 Mai - 20:00

Daniel L. Richmond

Garrett Hedlund

ANECDOTE UNE ❖ Bon, ce n'est pas très glorieux, mais avant de trouver ce job de Flair Bartender, c'est pickpocket que je faisais. Hey, quand on est un ado rebelle, les conneries c'est tout ce que l'on sait faire... ANECDOTE DEUX ❖ Alors, je vous disais que des fois on me surnommait Harry Potter, bah c'est surtout parce que mes cheveux...Bah ils font leur vie. Ou plutôt, ils sont complètement indomptables, donc j'ai fini par lâcher l'affaire pour les laisser faire leur vie. Y'a pas deux jours où j'ai la même coupe, je vous jure. Même mon coiffeur il désespère, je vous jure. En fait, moi j'ai Bedhead all the time baby. D'accord, chez certains c'est très sexy, chez moi...Ca dépend des jours et de ma nuit en fait.  ANECDOTE TROIS ❖ OYE MOUSSAILLON! HISSEZ LE PAVILLON NOIR! MOUAHAHAHAHAH. Ahem. Moi, aimer les pirates? Nooooooooooooon, pff, où vous allez chercher ça? *planque son tricorne et sa fausse jambe de bois dans un coin* Bon, okay, j'admet j'aime bien les pirates...Okay, okay, j'ADORE les pirates. Mais les vrais, hein. A la Barbe Bleue, Annie Bonnie et tous les grands noms de la piraterie! Captain Jack Sparrow aussi, parce que Johnny Depp et puis il est génial. Par contre Crochet et sa partouze avec Smee, il peut se la garder hein. Je vous jure, quand le bar où je bosse fait des soirée Pirates...Attention les yeux je sors le costume complet! Vous voulez savoir un autre truc que j'adore? Le chocolat. Bordel le chocolat...S'il existait un dieu chocolat, je serais son grand prêtre sans même hésiter! Je pourrais en manger à me rendre malade... ANECDOTE QUATRE ❖ ...Bon, le fait est que si j'en mange, je SUIS malade, comme un chien (ahah, la bonne blague). En fait, quand j'étais gosse, je pouvais en manger comme je voulais. Et puis un beau jour, peu après ma transformation...Allergique. Une putain d'allergie spontanée au chocolat. Bordel! Alors je vous dis pas l'horreur quand c'est la Saint Valentin. Des chocolats partout, tout le temps pendant deux semaines au moins et moi...Rien, même pas un tout petit carré de rien du tout. La tristesse moi je vous dis. ANECDOTE CINQ ❖ A défaut de chocolat, j'ai augmenter ma consommation de cigarettes. Que je vous rassure, j'en suis loin du paquet par jour, mais disons que j'en ai bien cinq, six dans la journée. Je vais maximum à douze si je suis dans un mauvais jour. ANECDOTE SIX ❖ Le comble pour un bartender? Ne pas tenir l'alcool! Grosse blague, je ne sais pas boire sans finir bourré. Le pire? Le rhum, l'alcool des pirates! Bon, ça ne m'empêche pas de boire, au contraire. Sauf que ça finit généralement par moi dansant sur les tables en chantant des chansons grivoises à tue-tête. Ouais, j'ai l'alcool joyeux, c'est déjà ça. ANECDOTE SEPT ❖ Si vous tenez à votre santé mentale, ne venez pas avec moi à la mer ou à la piscine (que j'aime moyen mais bon, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a). J'adore me retrouver dans l'eau, nager, faire le con dans l'eau. L'eau, si je pouvais vivre dedans, je le ferais. Bon, je ne peux pas sans mourir noyé, maiiiiiis l'idée est là. ANECDOTE HUIT ❖ Certains disent que je suis le cliché du Texan de base. C'est FAUX, mes amis, totalement faux et calmonieux même! Certes, j'aime porter mes santiags ou mon Stetson,voir les deux en même temps. Mais c'est pas tout le temps non plus. Vrai, je joue aussi bien de la guitare que du banjo ou de l'harmonica (oui, je suis un semi orchestre de country vivant et alors?), mais ça ne fait pas de moi un cliché du Texan...Chanter de la Country non. Non, je nie! ANECDOTE NEUF ❖ Ahah, là je vous intéresse hein? Parce que manger c'est la vie ouesh ma grosse! Eh oui, je fais partie de ce groupe minime d'hommes sachant faire la cuisine! Comment ça pas si minime? Ouais bah par chez moi ils sont bien content de m'avoir, mes BBQ Ribs, on en reprend DEUX FOIS MEC. Bon, je suis surtout doué pour tout ce qui est plat en sauce, mais je sais très bien cuisiner de manière générale. ANECDOTE DIX ❖ Vu que j'ai rangé ma vie de pickpocket derrière moi, vous voulez savoir comment je fais quand j'ai besoin d'un peu de sous en plus? Eh bien je joue au billard. Bon courage à celui qui veux me battre. Sans être imbattable, j'ai une longue expérience derrière moi et...j'aime bien le billard, honnêtement. ANECDOTE ONZE ❖ Quand on est énervé, certains vont hurler dans un endroit désert, d'autres vont simplement frapper dans un sac de sables; ou font le ménage, chacun ses trucs. Eh bien moi, je reprise les chaussettes. Ne me regardez pas comme ça, j'ai des hobbies de grand-mère neurasthénique parfois, mais au moins c'est utile. Mais alors quand je susi énervé contre quelqu'un, préparez le pop corn, parce que, tout en reprisant ma chaussette, je vous imite cette personne à la perfection. Je vous jure, je pourrais redoubler des films si je voulais...Enfin pour ça il faudrait que l'acteur que je dois imiter m'ait profondément fais chier, il faut le dire.

CARACTERE
Loyal + Enjoué + Taquin + A l'écoute + Posé + Généreux + Romantique + Sarcastique + Menteur + Casse-bonbons + Grégaire + Feignant + Obstiné + Ouvert d'esprit + Optimiste +
Hello Darling ! Ici Daniel Lincoln Richmond, aka Danou, Dan, Dan-Dan, j'en passe et des meilleurs. J'aborde fièrement mes 32 années depuis le 31 Janvier 1985. Si tu fouillais mon dossier entièrement, tu saurais que je suis un(e) Skinwalker ou Porteur de Peau, et je suis le Beta de ma Meute né(e) à Houston, Texas, et que je suis présentement une personne célibataire ayant une préférence pour ...J'ai pas vraiment de préférence, ça compte quand même?. J'exerce présentement le métier de Flair Bartender, mais qui sait ? Il se pourrait que ça change.

pouvoirs

Super Forceniveau Bonjour, Superman à l'appareil! Oui, certes, j'exagère un poil, mais pas tant que cela au final puisque je suis effectivement plus fort qu'un humain normal.

Super Vitesseniveau Alors, de base, un chien ça court assez vite, bah moins je vais encore plus vite que cela, une vraie flèche (tant qu'on ne regarde pas dans ma tête hein...)! Mais pas seulement à la courses. J'ai des réflexes accrus aussi, ce qui m'aide énormément dans mon travail. Comment ça de la triche? Mais non! Est-ce qu'on dit qu'on dit qu'une personne grande triche quand elle peut atteindre le paquet de gâteau qu'on veut alors que nous non? Nan, bah là c'est pareil.

Guérison Accéléréeniveau Un truc très pratique aussi, je me fais un bobo (plus ou moins gros...) et bien il guérit plus ou moins vite. Mais définitivement plus vite qu'un humain ou canidé lambda.

Invulnérabiliténiveau Alors certes, je pourrais me couper avec une feuille de papier, mais pour me tuer il va falloir vous lever tôt! Ou posséder un couteau en argent. Ou genre, me décapiter. Bref, bon courage à vous les gars.

Super Sensniveau Je vais pas vous mentir. Le super odorat et la super ouïe, ça peut sembler cool comme ça, mais dans la vie de tous les jours c'est la poisse. Sérieux, entendre votre voisin du dessus faire un château de cartes, c'est très stressant. Surtout à trois heures du matin (il a pas de vie ce mec ou quoi?). Et alors, sentir tout en même temps, la galère. Et je ne vous raconte même pas l'effet des odeurs pas folichonnes avec un odorat sur-développé. J'en vois d'ici qui fronce le nez. Vous faites bien, bandes de chanceux!

Métamorphoseniveau Ca, si vous ne l'aviez pas encore deviné...Bah retournez vous coucher. Parce que je suis un magnifique Golden Retriever dans ma forme canine. Bon, seul bémol: se retrouver à poil quand on reprend forme humaine. en soi, je m'en fiche, je ne suis pas un gros pudique de base, maiiiiiis quand vous êtes avec des gens un poil prude...Ca peut donner des situations assez cocasses (comme si j'en était pas un ambulante, de situation cocasse)

Asilium

Connue sous le pseudonyme de Tesla, j'ai présentement 25 pommes depuis le 23/09. J'ai connu SH grâce à Gabe et j'ai pris connaissance du règlement. La preuve I don't understand that reference.

Je crédite Fallen Dreams pour mon avatar, Tumblr pour mes gifs & quiconque a fait l'icone de base de la fiche pour mon icon.

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t234-daniel-l-richmond-who-let-the-dog-out#1465 http://solemnhour.forumactif.org/t317-journal-de-bord-de-daniel-l-richmond#2136

Métier : Flair Bartender
Feat. : Garrett Hedlund
Copyright : UC
Je suis aussi : Kirk Talbot

Message Sujet: Re: Daniel L. Richmond - Who let the dog out?! Mar 3 Mai - 20:01

Story of your life

une citation de votre choix

On va plier ça vite-fait, bien fait, parce que j’ai autre chose à faire que de vous raconter ma vie. Oui, je suis bavard, ça ne veut pas dire que j’aime forcément raconter ma vie. Bref, venant on aux faits.

Je suis né à Houston, au Texas. Une grande ville de verre et d’acier, tout comme NYC, certes. Sauf que le déménagement quand j’avais dix ans, je l’ai mal vécu. Oh oui, c’est cool NYC, on a tout à proximité, on peut faire plein de trucs, c’est vivant…Mais alors les grands espaces, ce n’est pas encore ça. Je veux dire, à Houston même, on n’avait pas trop la place de me laisser courir comme je voulais (hey, je suis hyperactif maintenant, essayez d’imaginer ce que ça donnait quand j’avais dix piges et l’énergie qu’un gamin de cet âge possède naturellement…), mais au moins on faisait vingt miles à peine et Alléluia mon grand, on avait des plaines à ne plus savoir quoi en faire où je pouvais faire ce que je voulais sans risquer grand-chose. A part de me casser la figure si je grimpais à un arbre, mais c’est tout. Ou si je me mélange les crayons dans mes pieds, ça m’arrive encore aujourd’hui ça…Alors quand on est arrivé à New-York, beuh. Ouais c’est cool NYC…Mais…Enfin…Ce n’est pas cool quand t’es un gosse hyperactif qui a l’habitude des grandes plaines à pertes de vues.

J’ai essayé de m’intégrer, mais les gosses, vous le savez, c’est cruel. Alors, un petit Texan avec son accent à couper au couteau (que j’ai un peu perdu depuis, mais qui s’entend encore), et avec le mal du pays, plus les moqueries de ses camarades de classe et des parents pas exactement présents, ça donne quoi ? Une dépression ! Bravo vous avez gagné un nouvel écran plat ultra HD avec TNT intégré ! Blague à part, je n’étais pas bien dans mes bottes. Mes parents l’ont vu, mais étaient bien incapables de savoir quoi faire pour m’aider, hormis repartir au Texas, chose qu’ils ne pouvaient pas faire. Oh joy. Mais finalement, la dépression a laissé place à la rébellion et à treize ans j’en faisais voir des vertes et des pas mûres à mes parents. Je volais à l’étalage (des bobos ou des conneries du genre), je faisais le casse-cou avec une bande de sales gosses de mon quartier, j’insultais les flics. Bref, j’étais une gamin adorables…Oui, imprégnez-vous de l’ironie dans cette phrase. Ma mère a cru que le réinscrire à des cours de guitare permettrait de me focaliser sur autre chose et de me rendre un petit bout de Texas, mais comme d’habitude, elle n’écoutait pas ce que je disais. Maintenant, je ne vais pas mentir, ces cours de guitare, j’en suis très heureux. J’ai pu reprendre en main plus sérieusement cet instrument que j’ai choisi quand j’avais cinq ans et que je n’ai jamais complètement arrêté.

Puis à quinze ans, ma vie changea. Depuis que j’étais arrivé dans cette ville, j’avais pris l’habitude de passer par Central Park pour rentrer chez moi, histoire d’oublier un peu cette ville qui est à la fois si semblable et si différente de ma ville de naissance. CE soir-là, je fis la rencontre d’un porteur de peau. Comprendre : je me suis retrouvé entre les crocs de la bestiole en question. Concrètement, si Lys n’était pas arrivée, j’aurais fini en Kebab pour skin. Ou plutôt, en type avec un beau trou à la place du cœur. Elle m’a sauvé la vie ce soir-là puis m’a pris sous son aile quand je suis revenu à moi. C’est elle qui m’a expliqué ce que j’étais devenu. Un porteur de peau, entrant dans ce monde surnaturel dont je ne connaissais rien hormis des légendes urbaines à la Bloody Mary et autres conneries du genre qu’on se raconte pour se faire une frayeur et pouvoir bécoter la fille qui nous plaît. Non, là c’était du concret, j’étais un humain pouvant se transformer en chien. Woah. Le choc. Si au départ elle m’a proposé de rester vivre chez mes parents, de prendre les choses en douceur, je lui ai vite fait comprendre que je préférais encore vivre avec la meute. Quand je lui ai parlé de mes parents un peu plus en détail, elle a vite compris pourquoi et puis…Ce fut comme un coup de foudre. Le fait qu’elle m’accepte aussi facilement, avec cette générosité et cette chaleur bien à elle…Elle est la grande sœur que je n’ai jamais eue.

Je l’admets, l’adaptation n’a pas été simple. Il y avait la transformation en elle-même, douloureuse au départ, qui me permit de savoir que j’étais…*roulement de tambour* Un golden retriever ! En effet, ça me va plutôt bien. Bref. J’étais toujours ce type un peu foufou, loufoque et même carrément casse couille par moment, mais je me fis une place dans la meute. Il faut dire que Lys m’y aida beaucoup. Plus tard, elle devint la nouvelle leader du clan et je devins son Beta. Cela nous sembla tellement logique, même au reste de la meute en fait. D’accord, certains se posaient des questions sur ma capacité à assumer mes tâches de Beta, mais je leur ai vite fait comprendre que certes, j’avais plus l’air d’un clown sur pattes que d’un respectable Beta, mais aussi et surtout que je savais très bien jauger quand la situation demandait d’être sérieux voir violent.

Le retour d’Eve l’a bien prouvé. Nous étions végétariens, mais ce qu’Eve nous a demandé de faire…On avait l’impression de régresser comme de simples porteurs de peaux sans vergogne et sans lois autres que celles de tuer et d’obéir. J’ai cru être malade. Mais, merci les chasseurs (je n’aurais jamais cru dire cela un jour), Eve est repartie là d’où elle est venue et nous avons repris nos vies comme avant. Entre gérer les tensions avec la meute de Greenwood et se faire suffisamment discret pour éviter que les chasseurs ne viennent fouiner de par chez nous.

Oh, et au milieu de tout ce beau bazar, j’ai fait une formation pour devenir flair bartender, ce que je suis encore à ce jour. Plutôt cool, non ?

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t234-daniel-l-richmond-who-let-the-dog-out#1465 http://solemnhour.forumactif.org/t317-journal-de-bord-de-daniel-l-richmond#2136

Métier : Alpha de sa meute, en reconversion. Ex Barman. Ex-boxeur de rue. Egalement médecin à ses heures et conteur pour enfants.
Feat. : Matthias Schoenaerts
Copyright : TUMBLR (gif),morphine (ava), Shadow (signature)
Je suis aussi : Gabriel ◈ Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Bailey Johnson

Message Sujet: Re: Daniel L. Richmond - Who let the dog out?! Mar 3 Mai - 20:06

What a Face Rebienvenue parmi nous l'ami ! *agite des cookies au chocolat*
Tu connais déjà la maison (non sans blague ?) donc ... bon courage pour la suite :amour:

(DANOUUUUUUUUUUUUUU :7: :amour:)

Do you remember ?
Some folk we never forget, Some kind we never forgive. Haven’t seen the back of us yet, We’ll fight as long as we live
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t118-andrew-m-winston-wait-for-me-to-come-home http://solemnhour.forumactif.org/t947-carnet-d-adresses-de-lyov-winston#11721

Métier : diable et bouc émissaire
Situation : à la recherche de mon vaisseau
Feat. : mark pellegrino
Copyright : avatar rose noire et gifs mostunclean tumblr, signature merci Emy et le staff pour les teams!
Je suis aussi : Heather & Matthew

Message Sujet: Re: Daniel L. Richmond - Who let the dog out?! Mar 3 Mai - 20:12

:17: de la part de Heather!

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, termine vite qu'on puisse rp! (je ne te mets pas la pression, hein)

Fallen Angel will rise again
I was a son. A brother... And I had an older brother who I loved. Idolized,... And one day, I went to him and I begged him to stand with me, and Michael...Michael turned on me. Called me a freak. A monster. And then he beat me down. All because I was different. Because I had a mind of my own.  © Joy

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t124-lucifer-if-they-won-t-accept-i-m-right-i-ll-rub-their-nose-in-it-til-they-choke-on-the-truth http://solemnhour.forumactif.org/t127-journal-bord-de-lucifer

Métier : Ange
Feat. : Misha Collins
Copyright : Tumblr pour les gifs et merci à Kali pour l'avatar ♥
Je suis aussi : Jonas Sanders

Message Sujet: Re: Daniel L. Richmond - Who let the dog out?! Mer 4 Mai - 0:18

Danny *-*

J'adore l'image du chien dans ton premier post :1:

Rebienvenue :7:

I MISS YOU
PLEASE FORGIVE ME

(c)XynPapple
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t22-castiel-it-s-funnier-in-enochian http://solemnhour.forumactif.org/t798-carnet-d-adresse-de-castiel#9246
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Daniel L. Richmond - Who let the dog out?! Mer 4 Mai - 17:04

*ravale sa bave*

Rebavenu o//

Métier : Tueur de Dragon, Majordome & Détective Privé
Situation : Compliqué
Feat. : Harry LLoyd
Copyright : Lady Azraël; TUMBLR
Je suis aussi : Gabriel ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson

Message Sujet: Re: Daniel L. Richmond - Who let the dog out?! Lun 30 Mai - 23:24

HELL YEAH !

Welcome to the family ~

Un kebab pour Skin ... Tu m'as tuée

Félicitations, tu es Validé ! :7: :43: :amour:

Tu peux désormais participer aux intrigues en cours, poster et demander des rps à gogo, et tenter en prime de botter le fessier de Chuck ! :98:

Cependant, n'oublie pas de recenser ton avatar pour garder le monopole de l'acteur et recenser ton métier (ou créer ton entreprise).

Ceci mis à part, tu peux de même poster dès à présent ton journal intime pour décrire à quel point être pote avec des fous c'est génial, faire ton journal de bord pour demander des liens supplémentaires, ou encore poster ton propre carnet de route qui te permettra de rester à jour dans tes rps.

Pense enfin à voter de temps à autre sur les top-sites, mais surtout ... Amuse toi bien ! :bwah: :chuck: :36:

SHADOW

Sometimes love needs to be hide. Sometimes, we have to suffer and struggle to understand the true meaning of our life's mission. Never forget what I have learned you. Have faith, little Sis, always. And fight darkness with all your light. Whatever happens, I will always be proud of you.
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t41-yehuiah-do-what-you-have-to-do-not-waht-you-want-to-do#69 http://solemnhour.forumactif.org/t116-carnet-d-adresse-de-yehuiah#395
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Daniel L. Richmond - Who let the dog out?!

Daniel L. Richmond - Who let the dog out?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1