Partagez | .

Sam Winchester ▬ « Gently,we swallow each other whole. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Métier : Chasseur, Homme de Lettres
Situation : Célibataire
Feat. : Jared Padalecki
Copyright : Moi-même & Tumblr.
Je suis aussi : Personne.

Message Sujet: Sam Winchester ▬ « Gently,we swallow each other whole. » Mar 3 Mai - 4:55

Sam Winchester

FT. Jared Padalecki

ANECDOTE UNE ❖ Soumis à un entraînement paramilitaire depuis le début de son adolescence, Sam maîtrise depuis longtemps certaines techniques de combat, au corps à corps et à distance, avec des armes ou non. Il possède également la capacité de crocheter des serrures (des portes ou des menottes, ça dépend des circonstances) et de voler des voitures sans déclencher l’alarme, même s’il n’est pas exactement fier de ces compétences-là. Sa perception du temps qui passe ainsi que son sens de l’orientation lui font rarement défaut. ANECDOTE DEUX ❖ Accro à la bouffe saine et aux produits bios parce qu’il n’a pas l’intention de mourir d’une overdose de cholestérol.
ANECDOTE TROIS ❖ Sam possède une excellente mémoire académique qu’il met à profit au quotidien. En plus de savoir de nombreuses choses à propos des créatures surnaturelles qu’il croise au cours de ses chasses, il détient des connaissances approfondies dans les domaines du droit et de l’informatique. Seule Charlie surpasse ses compétences de hacker. ANECDOTE QUATRE ❖ A une phobie maladive des clows, ce qui est parfois handicapant. ANECDOTE CINQ ❖ Il parle également le latin, la langue des signes anglophone américaine (ASL) et possède quelques rudiments d’espagnol et de français ; il peut reconnaître l’Enochien (encore un souvenir désagréable de la Cage) mais pas le comprendre et encore moins le parler. ANECDOTE SIX ❖ Aime le cinéma français. ANECDOTE SEPT ❖ Sam a été possédé et torturé à de multiples reprises par ses ennemis, aussi bien physiquement que psychologiquement. En conséquence, il a développé une résistance à la douleur accrue ainsi qu’une force psychologique hors normes. Cependant, cet équilibre n’est pas toujours aussi solide qu’il n’y paraît. ANECDOTE HUIT ❖ Rêve d'avoir un chien. Ou deux. Ou trente. ANECDOTE NEUF ❖ Après la fuite de son frère, Sam a récupéré l’Impala et donc tout l’arsenal qui résidait dans son coffre : simples couteaux, machettes ou lames spéciales comme le couteau de Ruby, une arme qui permet de tuer les démons au lieu de les exorciser. Concernant les armes à feu, ses armes de prédilection sont majoritairement des armes à courtes portées parmi lesquelles on retrouve un 9mm standard de 10 coups, un Taurus 99 avec des poignets en nacre et un fusil de calibre douze chargé de balles faites de sel. Il peut également manier les lames angéliques bien qu’elles soient loin d’avoir sa préférence.

CARACTERE
courageux + coléreux + patient + moralisateur + tendre + violent + résistant + rancunier
Bonjour. Ici SAMUEL « SAM » WINCHESTER, aka SAMMY ou MOOSE. J'aborde fièrement mes 32 années depuis le 2 mai. Si tu fouillais mon dossier entièrement, tu saurais que je suis un HUMAIN né(e) à LAWRENCE, KANSAS, et que je suis présentement une personne CÉLIBATAIRE ayant une préférence pour LES FEMMES ET LES HOMMES. J'exerce présentement le métier de CHASSEUR ET HOMME DE LETTRES, mais qui sait ? Il se pourrait que ça change.

pouvoirs

Visions/rêves prémonitoires(inactif depuis plusieurs années) Le sang de démon que Sam a ingéré dans son enfance lui a conféré des pouvoirs psychiques ainsi que la capacité d’entrevoir le futur à travers des visions qui se sont heureusement tues après son retour de l’Enfer. Ces visions sont généralement accompagnées de migraines atroces.

Exorcisme psychique(inactif depuis plusieurs années) S’il ingère assez de sang démoniaque, il peut également exorciser les démons par la pensée voire les tuer. Revers de la médaille : les exorcismes lui demandent une énergie considérable et ont tendance à le laisser patraque.

Asilium

Connue sous le pseudonyme de KANDAI, j'ai présentement 24 pommes depuis le 5 JUILLET. J'ai connu SH grâce à DECLAN DUNN et j'ai pris connaissance du règlement. La preuve A ETE MANGÉE PAR GABE.

Je crédite MOI-MEME pour mon avatar, TUMBLR pour mes gifs & MOI-MEME pour mon icon.

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t233-sam-winchester-gentlywe-swallow-each-other-whole http://solemnhour.forumactif.org/t237-journal-de-bord-de-sam-winchester-we-got-work-to-do http://always-keep-writing.tumblr.com

Message Sujet: Re: Sam Winchester ▬ « Gently,we swallow each other whole. » Mar 3 Mai - 5:18

Story of your life

OH, YOU GO TO SLEEP ON YOUR OWN
AND YOU WAKE EACH DAY WITH YOUR THOUGHTS
AND IT SCARES YOU BEING ALONE
IT'S A LAST RESORT

# QUELLE RELATION ENTRETENEZ-VOUS AVEC LE SURNATUREL ? Y CROYEZ-VOUS, ET SI OUI COMMENT CELA SE MANIFESTE T-IL ? : Sam connaît l’existence du surnaturel depuis qu’il a neuf ans et qu’il a été surpris le nez plongé dans le journal de bord de son père et depuis ce jour, il a appris à le combattre et à protéger les civils de son existence. Ses rêves d’une vie paisible ainsi que les efforts qu’il a longtemps menés pour oublier l’existence des monstres se sont toujours soldés par des échecs cuisants, souvent avec des morts à la clé. Depuis sa rupture avec Amelia, il y a déjà plus d’un an, Sam est déterminé à ne plus jamais ignorer le surnaturel et ses conséquences néfastes – et ce ne sont pas les menaces de Dean qui l’empêcheront de tenir cette résolution.

# CROYEZ-VOUS EN UN DIEU EN PARTICULIER, SI OUI LE(S)QUEL(S) ? POURQUOI ? : Sam croit en Dieu depuis qu’il est tout gosse mais récemment, cette foi s’est teintée d’amertume et suinte dans chacune des prières qu’il adresse au Ciel. Il a côtoyé d’autres dieux en personne et reconnaît également leur existence sans croire particulièrement à leur pouvoir : dans un monde comme le sien, les dieux ne sont guère plus que de nouveaux monstres à chasser.

# ÊTES-VOUS OPTIMISTES QUANT AU DEVENIR DE L'HUMANITÉ ? QUELS SONT VOS PROJETS POUR L'AVENIR ? : Sam n’a qu’un seul projet en tête pour le moment et c’est de retrouver son frère pour le ramener sain et sauf à la maison. Quant à l’humanité… il s’est sacrifié pour elle il y a des années en se jetant en Enfer avec le Diable alors elle peut bien attendre cinq minutes.

❌ SIR GALAHAD
(SIX MOIS - VINGT-DEUX ANS)

La vie de Sam Winchester, c’est grandir avec des photos comme preuve que les histoires de son frère ne sont pas un mensonge (« Dean, pourquoi les autres enfants, ils ont une maman et pas nous ? ») et le souvenir des bras de son frère le berçant lorsqu’il faisait des cauchemars. C’est l’odeur rance et renfermée des motels dans lesquels leur père les élève, entre deux « Arrête de poser des questions, Sammy » et les détestables « Tu comprendras quand tu seras plus grand, Sammy ».

Ce sont les bouteilles que Dean cache mal sous le lit et les fusils qu’il cache mieux – il n’y peut rien si Sam s’ennuie – et les larmes de faim qui viennent inévitablement après avoir passé une semaine entière à se nourrir de céréales molles. Papa est sur la route et ils mentent à tout le monde sans rougir (« Il travaille dans les ventes, il est très occupé ») jusqu’à ce que la vérité éclate dans les dessins du journal de Papa (Sam ne devrait pas le lire mais il est furieux parce que Papa est encore absent et il avait promis, ce n’est pas juste–)

Sam a neuf ans et les monstres existent.

« Alors les monstres existent ?
— Quoi ?! Où t’as vu ça ?
— Dis-le moi. »

Sully dit qu’il n’a pas besoin d’être comme Dean ou comme son père – qu’il est Sam et que Sam est génial – mais Sully n’est rien de plus qu’un stupide ami imaginaire qui disparaît après leur première dispute, parce que Sam est grand maintenant et qu’il peut aller à la chasse comme son frère, il peut. Dean est content de ne plus l’entendre parler tout seul (« Ca commençait à devenir glauque, Sammy ») et Papa arrête de le regarder d’un air bizarre – curieusement, ça ne lui enlève pas de la tête qu’il est étrange, not clean, not clean.

Sam a treize ans et il embrasse une kitsune (c’est son premier baiser), il y a quelque chose qui cloche chez lui et l’impression que tout le monde le sait.

La vie de Sam, c’est l’amulette que Dean porte depuis longtemps parce que son petit frère le lui a offert un jour de Noël où ils ont dû chiper les cadeaux d’autres enfants. La vie, ce sont les cassettes de Metallica que Sam déteste et les cheeseburgers qu’il apprend à vomir parce que le goût de la viande l’écœure : Papa le regarde toujours d’un air circonspect quand il commande une salade.

Sam a quinze ans et Papa peut aller se faire foutre.

Dean le traite de gonzesse et lui demande d’arrêter de provoquer leur père sans arrêt, cherche à comprendre et honnêtement, Sam ne sait pas s’il doit lui en vouloir ou avoir pitié.

La vie de Sam, c’est avoir Messire Galahad comme héros. Son histoire n’est pas très intéressante – ce n’est pas Lancelot ou Perceval, les chevaliers qui essaient, se plantent dans leur quête et en ressortent grandis, plus fragiles, plus humains que jamais – mais c’est Galahad qui trouve le Graal. C’est un héros.

Tout le monde oublie Galahad.

Quand Sam claque la porte (« Si tu franchis cette porte, ne reviens pas, tu m’entends, Sam ?! ») et se jette dans le premier bus pour Stanford, il pense que peut-être, il a fini par trouver son propre Graal.

❌ DAD IS ON A HUNTING TRIP
(VINGT-DEUX ANS - VINGT-QUATRE ANS)

Jessica est blonde, étudiante en art, un sourire plus grand que la lune toute entière et Sam veut l’épouser. Jessica est blonde, robe de nuit blanche et perlée, la bouche ouverte sur du rouge et Sam la regarde partir en fumée.

Dean s’en veut. Sam en veut peut-être un peu à Dean aussi. L’Impala se referme sur leurs silences et leurs dialogues à moitié gênés ; chaque SMS qu’ils reçoivent de Papa est une dispute à elle seule. Certaines les laissent sur le bord de la route. Certaines les laissent dans des chambres séparées. Certaines les laissent gelés et pantelants, surpris par leurs propres rancœurs

« Je dois retrouver le tueur de Jessica.
— Tu n’es qu’un égoïste, ça, tu le sais ? »

Il le sait. Son égoïsme a tué Jess, après tout.

Les choses deviennent plus étranges encore, presque effrayantes. Le spectre de Maman (et elle est belle et triste, comme dans les histoires de Dean, blonde et robe de nuit blanche, la bouche ouverte sur du rouge et des flammes aux pieds) leur dit « Je suis désolée » et Sam aimerait lui répondre qu’il l’est aussi. Il ne sait pas pourquoi. Ça lui parait évident de s’excuser.

Au détour d’une chasse, Sam rencontre le Mal. Elle a des yeux noirs et dit s’appeler Meg : ça siffle et ça suinte par tous les pores de sa peau morte, ça l’embrasse alors que ça parle de tuer son père – Sam ne s’est jamais senti aussi dégueulasse.

Papa finit par les retrouver. Ils perdent cette bataille là et de nombreuses autres ; soudain, son père a les yeux jaunes et susurre que Sam n’est pas le seul à souffrir au milieu de ses visions et de ses pouvoirs extrasensoriels, qu’il est promis à un grand destin, que l’Enfer a de grands projets pour lui. « Fais bouger ça, psychic boy » le nargue-t-il alors qu’il murmure des horreurs au creux de l’oreille de Dean.
C’est le visage de son père qui se tord de douleur sous ses yeux donc Sam renonce à lui planter une balle enchantée entre les yeux. John est furieux et puis John ne l’est plus ; il meurt effondré sur le carrelage de l’hôpital.

Sam a vingt-trois ans et il est orphelin – encore une fois.

Les mois qui suivent défilent dans une stupeur hébétée. Les visions empirent (c’est Maman et Jess et Dad, cette fois, Sainte Trilogie des personnes qu’il a laissé tomber), le laissent douteux et fébrile. Le silence de Dean le plombe et ses révélations lui soulèvent le cœur lorsqu’elles arrivent.

« Papa a dit que je devrais peut-être te tuer, Sammy. »

Sam est un monstre à en devenir. Cela explique beaucoup de choses, en somme. Quand Meg le possède, il ne sent plus aussi immonde.

Il rencontre Madison au cours d’une affaire. Madison est brune et forte de caractère ; son sourire est électrique et la plupart de ses culottes sont bleues ; elle les replie devant lui, les sourcils haussés comme pour le mettre au défi. Sam aime les défis, particulièrement quand ceux-ci ont le goût de menthe qu’il retrouve dans la bouche de la jeune femme.
Madison est brune, ses draps sont blancs puis rouges et c’est un loup-garou. Le défi a perdu de son attrait, soudainement.

Dean tente de le consoler, après. « Ce n’était pas ta faute, tu sais. »

Il se fait enlever au début du mois de mai. C’est Battle Royal pour enfants psychiques, pour l’armée du démon aux yeux jaunes et Sam finit à genoux, un couteau dans les omoplates et la voix de Dean qui lui murmure « Hey, hey, ça va aller. »

Ce n’est pas la première fois que Dean lui ment. C’est la première fois que Dean vend son âme pour le ressusciter. Ils butent le fils de pute aux yeux jaunes mais les démons sont partout et Dean n'a plus qu'un an à vivre.

On est le deux mai.

❌ DESCENT
(VINGT-QUATRE ANS - VINGT-SIX ANS)

C’est fou comme le temps passe vite.

Dean le croit devenu complètement cinglé et peut-être que Sam l’est mais l’idée que son frère se soit damné pour le sauver lui laisse comme un goût de poussière dans la gorge. Ruby dit que c’est la culpabilité mais Ruby est un démon donc qu’est-ce qu’elle en sait de la culpabilité ? Probablement que dalle. Probablement qu’elle est en train de se foutre de lui et de ses sentiments pathétiques.

Pathétique, c’est le mot. Il vit six mois sans son frère et des centaines de mardi à revivre sa mort. Quand le Trickster décide de remettre les pendules à zéro, il n’est rien de plus qu’une boule de nerfs plus déterminée que jamais à sauver Dean de son pacte.

La saloperie qui tient l’âme de Dean s’appelle Lilith. Les démons tremblent en prononçant son nom et Sam ne saurait dire si c’est de joie ou de terreur. Dean l’appelle « la pétasse » et rit nerveusement en tentant de masquer ses tremblements. Sam l’appelle « viande froide ».

Elle tue Dean quand même.

Il refuse de brûler le corps de son frère. Si un jour Dean remonte à la surface, il en aura besoin. Bobby le regarde avec pitié et Ruby l’appelle sentimental avec un sourire dédaigneux avant de lui coller sa veine ouverte et frémissante sous les dents. Ça devrait l’effrayer, cette aisance avec laquelle il boit cette saloperie. Mais Sam a changé depuis la mort de son frère.

Il se sentirait presque désolé. Presque.

Et puis Dean revient, les yeux durcis et les lèvres tremblantes, des souvenirs d’avoir été le pire des bourreaux plein la tête. Et tout à coup, les anges sont réels, même que ce sont des enfoirés qui vous appellent « le garçon au sang de démon » dès qu’ils vous rencontrent ou conspirent avec les démons pour briser les sceaux de la Cage qui retient Lucifer captif. Tuer Lilith devient une nécessité plus qu’une vengeance et Dean ne semble pas vouloir comprendre qu’il boit du sang de démon pour sauver des vies, il le regarde comme s’il était un monstre, l’enferme dans un trou en prétendant que c’est pour son bien et ça rend Sam aussi furieux que triste.

Il a raison, son frangin qui lui dit de ne plus revenir, la gorge comprimée par les mains de Sam. Dean a raison mais Lilith doit être arrêtée, peu importe le prix qu’il devra payer, le sang qu’il devra verser pour obtenir justice. La même « justice » qui ouvre la Cage de Lucifer, sous les rires stridents de Ruby.

Sam a l’impression d’avoir cru à cette farce depuis qu’il est né.

❌ THE BOY WHO SAVED THE WORLD
(VINGT-SIX ANS - VINGT-SEPT ANS)

Il a déclenché l’Apocalypse.

Sam est au-delà du regret et de la honte. Il mérite toutes les saloperies que Dean lui balance à la figure. Il mérite les taquineries de Lucifer qui se planque sous le visage de sa chère Jessica dans ses rêves. Il mérite les regards enfiévrés par la colère de Castiel. Il mérite le découragement de Bobby. Il mérite de souffrir parce qu’Ellen et Jo ont payé leur vie pour descendre le Diable et ça n’a même pas suffi. Il mérite de voir le démon dans le corps de Brady – le premier homme qu’il a jamais embrassé, bordel, le premier qui lui ait donné envie d’explorer, de briser ce tabou qui a grandi autour de Sam comme un étau – le traiter de tous les noms. Il mérite le mépris et le manque de foi qu’il suscite chez ses frères.

Il mérite d’être sacrifié pour sauver la planète qu’il a damnée, de tomber dans ce trou avec Lucifer et tant pis s’il se condamne à une vie de souffrances, tant pis s’il blesse et détruit son âme en laissant l’Archange déchu la toucher, tant pis.

Il mérite, il mérite, il mérite…

❌ THE GREAT WALL
(VINGT-SEPT ANS - VINGT-NEUF ANS)

Évidemment, les Winchester semblent être les seuls pauvres gus pour lesquels la Mort accepte de plier les règles. Voilà Sam mort et le revoilà un an et six mois plus tard, titubant et blafard sous les regards attentifs de Bobby et de Dean. Il apprend de la bouche de Castiel qu’il a passé ce temps-là à vivre sans âme – sérieusement, sans âme, comment est-ce qu’il a fait pour survivre – et que la Mort a construit un mur dans sa tête pour effacer tous les souvenirs qu’il garde de l’Enfer, ce qui n’est pas pour lui déplaire. L’idée d’avoir gardé une trace de la Cage lui laisse des frissons dans le dos.

Dean le quitte rarement des yeux et Bobby ne lui adresse guère la parole ; Sam n’est pas certain de vouloir savoir ce que son alter ego sans âme a fait pour mériter cette hostilité à peine masquée.

Ce n’est que lorsque Castiel se prend brusquement pour Dieu et décide de faire valser son mur que tout plonge au fond du trou. Soudain, Sam n’est plus seul dans sa tête et les dires du Lucifer qui a pris fondation dans son esprit le font douter de tout : est-il réellement sorti de la Cage ou le reste du monde n’est-il qu’une illusion créée de toutes pièces par l’Archange ? Seule la douleur lui permet de rester lucide, même si elle finit par ne plus faire le poids face à l’écrasante présence de l’hallucination à ses côtés.

Il perd Bobby durant ce temps-là. Il perd son ancienne amie Amy, aux mains de son frère. I voit Dean se retrancher de plus en plus en lui-même, jusqu’à devenir cette ombre misérable qui s’accroche à lui comme à une bouée de sauvetage. Sans compter la présence sur Terre des Léviathans, créations primitives de Dieu, et de leurs immortelles carcasses.

« Je suis trop crevé, Dean. C’est fini. Laisse-moi partir. »

Ça ne pouvait pas être aussi simple, cependant.

Un Castiel revenu d’entre les morts prend le fardeau de Sam et c’est ensemble qu’ils marchent au cœur du repaire des Léviathans avec la ferme intention de les renvoyer au Purgatoire, aidés par un tout jeune prophète, une hackeuse professionnelle et une Meg en passe de se racheter une conduite.

C’est là que Sam voit Dean mourir, aux côtés de Dick Roman et de Castiel, dans une pluie de sang noir.

Il ne s’y habituera jamais.

❌ THE TRIALS
(VINGT-NEUF ANS - TRENTE ET UN ANS)

« Une nana et un chien. »

Sam comprend la colère de Dean, en un sens. Il croyait son frère mort alors que ce dernier croupissait au Purgatoire, se battait constamment contre les pires créations de Dieu afin de survivre alors que lui avait laissé tomber la chasse, Kevin, tous les gens qui comptaient sur lui. Il comprenait que Dean lui en veuille même si ce dernier dépassait franchement les bornes ; pour Sam, en revanche, c’est bien plus qu’une nana et un chien. C’est une promesse, le fantôme d’une maison, d’une vie simple à nouveau laissée de côté pour répondre à l’appel du devoir. Pour son frère fraîchement débarqué sur Terre après un an à errer au pays des monstres, c’est une trahison.

Dean revenu du Purgatoire est dur, plus encore que celui qui est revenu de l’Enfer et Sam se propose d’entamer les épreuves célestes dans le but de fermer les portes de l’Enfer et de racheter silencieusement ses fautes passées auprès de son aîné. Les incantations drainent son énergie et le font tousser du sang qu’il s’empresse de cacher dans des mouchoirs ou au fond des lavabos.

Il doit finir ces épreuves, il faut qu’il termine ces épreuves – et peut-être que Dean lui pardonnera enfin, peut-être que Dean retirera ses mots blessants et que ses dieux s’adouciront enfin, peut-être…

« Je t’interdis de croise que quoi que ce soit, du passé ou présent, a plus de valeur à mes yeux que toi ! »

Ce n’est pas la supplique que Sam attendait mais son frère pleure presque de l’avouer au milieu de cette église en ruine, d’hurler ses torts sur le toit de leur minuscule monde et Sam… Sam cède devant cette faiblesse apparente.

Il lâche prise. Et chute.

❌ GADREEL
(TRENTE DEUX ANS)

Étrange.
Il aurait juré que.
Le temps passe trop vite. Ce n'est pas comme ça.
Dean est.
Dean lui cache quelque.
Il reconnaît ce.
Non.
Ca ne peut pas.
Pourquoi est-ce que Dean.
Pourquoi est-ce qu'il se sent.
Pourquoi. Crowley.

« Tu as un ange dans la caboche, Baloo ! Ejecte-le ! »

Erreur.

« Sors. Tout de suite. De. Mon. Corps ! »

Erreur.
ERREUR.

Reboot system.

❌ LONG LIVE
(MAINTENANT)

C'est là où ils en sont restés. Castiel lui a résumé l’histoire à demi-mots : Sam était mourant, Dean l’a fait posséder par un ange, l’ange a menti et a tué Kevin. Rideau.

Sam n’a pas pardonné Gadreel à Dean. Pas alors qu’il tremble encore à l’idée qu’un ange le manipule encore sans son consentement, pas alors qu’il peine à se débarrasser de l’idée que ses mains sont souillées par le sang de Kevin. Il a pardonné beaucoup de choses à son frère – et inversement – mais la possession est une limite que lui-même ne serait pas prêt à franchir.

Dean est parti faire pénitence et est revenu avec une monstruosité tatouée sur le bras, une malédiction qui est en train de dévorer petit à petit ce qui lui reste d’âme. Sam devrait avoir pitié mais tout ce qu’il parvient à ressentir, c’est de la rancune. Une rancune fatiguée d’avoir à exister.

« C’est justement parce qu’on est frères qu’on fait ce genre de stupides choses et il faut que cela cesse. »

Le reste est colle de tellement près à l’archétype de la catastrophe façon Winchester qu’on croirait que ça en est devenu un cliché. Dean tue Abbadon dans un accès de rage contrôlée. Puis disparaît en laissant derrière lui un simple message. Sam, laisse-moi partir. Ne me cherche pas. Ou je te tue.

Sam avale le calice de ses propres paroles jusqu’à la lie, essuie ses lèvres trempées d’amertume et prépare sa prochaine traque.

Son objectif ? Ramener Dean sain et sauf à la maison.

Quoiqu'il lui en coûte.

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t233-sam-winchester-gentlywe-swallow-each-other-whole http://solemnhour.forumactif.org/t237-journal-de-bord-de-sam-winchester-we-got-work-to-do http://always-keep-writing.tumblr.com

Métier : diable et bouc émissaire
Situation : à la recherche de mon vaisseau
Feat. : mark pellegrino
Copyright : avatar rose noire et gifs mostunclean tumblr, signature merci Emy et le staff pour les teams!
Je suis aussi : Heather & Matthew

Message Sujet: Re: Sam Winchester ▬ « Gently,we swallow each other whole. » Mar 3 Mai - 6:47

Preum's!!!! :7: :7: :7: :7:

Bienvenue!

Bon courage pour ton back! Contente de voir le pv pris! Merci!

Fallen Angel will rise again
I was a son. A brother... And I had an older brother who I loved. Idolized,... And one day, I went to him and I begged him to stand with me, and Michael...Michael turned on me. Called me a freak. A monster. And then he beat me down. All because I was different. Because I had a mind of my own.  © Joy

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t124-lucifer-if-they-won-t-accept-i-m-right-i-ll-rub-their-nose-in-it-til-they-choke-on-the-truth http://solemnhour.forumactif.org/t127-journal-bord-de-lucifer
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Sam Winchester ▬ « Gently,we swallow each other whole. » Mar 3 Mai - 7:36

Sam !!!! :12:
Bienvenue :13:

Métier : Messager de Dieu (officiel), Fouteur de merde & Directeur du sexshop Casa Erotica à SF (officieux). Ca
Situation : Célibataire & Père de Platypus Ier du nom (1er ornithorinque ayant existé rendu immortel)
Feat. : Richard Speight Jr.
Copyright : Hela. (tu poutres Jésus), Shadow & TUMBLR (gifs)
Je suis aussi : Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson

Message Sujet: Re: Sam Winchester ▬ « Gently,we swallow each other whole. » Mar 3 Mai - 7:58

:7: MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSE !
Rebienvenue  parmi nous de façon officielle What a Face J'adore le début de ta fichette, elle dépote, je veux lire la suite :52: Par ailleurs tu n'es pas obligée de reprendre touuuuuuuuute la chrono de Sam pour l'histoire (ça serait super long), donc sauf si tu es ultra motivée, tu peux toujours notifier les points importants de sa vie ... Ou bien nous parler des derniers évènements qui sont arrivés :v:
Mis à part ceci, tu as désormais 7 jours pour finir l'histoire (puisqu'il ne reste que ça) donc ... prends ton temps. Si tu as des questions, suggestions, etc ... n'hésite pas à venir trouver le staff ! :21:

Ps : c'est le second code What a Face
Ps² : pour avoir pris Sammyboy, je t'aime :amour: Merci ! ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t77-gabriel-you-can-t-take-the-trick-out-the-trickster http://solemnhour.forumactif.org/t799-carnet-d-adresses-de-gabriel-luci-i-m-home
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Sam Winchester ▬ « Gently,we swallow each other whole. » Mar 3 Mai - 8:17

SAMMYYYYYYYYYYY :15: :15: :7: :27: :38: :62: :64:
BROOOOOOOOOOOOOOO' :6: :7: :12: :15: :23:
Oh my god que je suis heureux de voir le cher Sammy débarquer sur le forum, ça va swinguer dans le Bunker , j'avais l'impression que l'atmosphère ressemblait à celui d'un enterrement depuis que je suis partit xD
J'éspère que tu prends soin de mon Bébé (Impala) ? Dis-moi que t'en prends soin ? DIS-LE ??? :18: :66: Vaut mieux pour tes fesses de premier de la classe de toute façon x)

Allez, bienvenue parmi nous frangin et PLAISIR de te croiser IRP pour un futur face-à-face et à l'avenir reformer le duo Winchester une fois que j'aurai botté assez de dérrière, le tiens y compris....oui oui, je suis le grand frère donc tu dois m'écouter MOUAHAHAHA xD

Message Sujet: Re: Sam Winchester ▬ « Gently,we swallow each other whole. » Mar 3 Mai - 13:47

Waw, merci à tous et toutes pour cet accueil. Coeurs sur vous, vous êtes des choux. ❤️

Gabriel + Je planche sur la suite, j'espère que tu apprécies les pavés parce que cette fiche promet. Et j'ai égoïstement choisi mon perso préféré en fait, mais j'accepte cet amour. Grouh. ;)

Dean + Je croyais que tu n'en avais plus rien à faire de Baby ? ;) Tu me prends pour qui, évidemment que j'en prends soin XD Merci pour l'accueil et au plaisir de te croiser IRP... Ne t'inquiète pas, Sam sera prêt à botter les fesses démoniaques de son frangin aussi (devenir un démon, nanmého, c'est quoi cette histoire ?)

What do you want?

To destroy this feeling of hunger;
I can no longer pretend that
the lion in my gut is so easily satisfied.

©Dean
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Sam Winchester ▬ « Gently,we swallow each other whole. » Mar 3 Mai - 15:29

Bienvenuuuuuuuuu o// je veux à tout prix un lien :D parce que Sam c'est le plus gontil :wayne: :81: :21:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Sam Winchester ▬ « Gently,we swallow each other whole. » Mar 3 Mai - 18:40

HELL YEAH !

Welcome to the family ~

J'ai jamais autant aimé Sam que depuis que tu l'as pris. Fallait que je te le dise.

Félicitations, tu es Validé ! :7: :43: :amour:

Tu peux désormais participer aux intrigues en cours, poster et demander des rps à gogo, et tenter en prime de botter le fessier de Chuck ! :98:

Cependant, n'oublie pas de recenser ton avatar pour garder le monopole de l'acteur et recenser ton métier (ou créer ton entreprise).

Ceci mis à part, tu peux de même poster dès à présent ton journal intime pour décrire à quel point être pote avec des fous c'est génial, faire ton journal de bord pour demander des liens supplémentaires, ou encore poster ton propre carnet de route qui te permettra de rester à jour dans tes rps.

Pense enfin à voter de temps à autre sur les top-sites, mais surtout ... Amuse toi bien ! :bwah: :chuck: :36:

SHADOW

Métier : Ange
Feat. : Misha Collins
Copyright : Tumblr pour les gifs et merci à Kali pour l'avatar ♥
Je suis aussi : Jonas Sanders

Message Sujet: Re: Sam Winchester ▬ « Gently,we swallow each other whole. » Mer 4 Mai - 0:26

Sammyyyyyyyyyyyyyyyy :7: :7: :7: :7:

Je voulais vraiment t'accueillir ^^ alors bienvenuuuuuuuuuue :21:

Je suis complètement d'accord avec ce que tu m'as dit dans ton MP :14:

I MISS YOU
PLEASE FORGIVE ME

(c)XynPapple
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t22-castiel-it-s-funnier-in-enochian http://solemnhour.forumactif.org/t798-carnet-d-adresse-de-castiel#9246
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Sam Winchester ▬ « Gently,we swallow each other whole. »

Sam Winchester ▬ « Gently,we swallow each other whole. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1