Partagez | .
 

 not all those who wander are lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: not all those who wander are lost Dim 1 Mai - 18:48

Declan James Dunn


ft. Aidan Turner

compétences (polyglotte, possède une arme, etc) ou anecdotes (allergies, goûts ...) concernant votre personnage, 20 max
Le matin, lorsqu'il se lève, la première chose qu'il fait, c'est grogner. Puis il se lève, se fait un thé noir ou à café et le boit en fumant sa première cigarette. S'il ne peut pas, pour X raisons, sa journées sera forcément mauvaise. ANECDOTE DEUX ❖  Il a un tatouage en forme de lézard en bas du dos et un autre en forme d'arbre (Yggdrasil) sur l'épaule droite. ANECDOTE TROIS ❖ Il ne supporte pas de faire la vaisselle. Du coup, quand il n'a pas de lave-vaisselle à disposition, il ne mange que des trucs qui n'ont pas besoin d'assiette... Ni de couverts
ANECDOTE QUATRE ❖  Il boit souvent plus que raison : café, rhum, vodka. Il ne supporte pourtant pas la tequila (mais n'a rien contre un petit whisky de temps à autres).  ANECDOTE CINQ ❖ Il dort avec une peluche en forme de panda. Mais chut... Personne ne le sait !

CARACTERE
Je parle de sa gourmandise. Il adore les choses sucrées et par dessus tout les bonbons, et les pancakes. Il ne mange pas équilibré et ne s'en cache pas. Pour lui, l'important est de se faire plaisir. Mais en contre partie, il aime et sait faire la cuisine. Il peut passer des heures à cela, que ce soit pour lui seul ou pour les autres.

Je parle de son côté lunatique. il passe du rire aux larmes en quelques secondes, peut se montrer joyeux un instant et l'instant d'après entrer dans une colère noire comme l'orage, sans que personne ne comprenne pourquoi, pas même lui. Mais il est également curieux de tout. Il adore apprendre, découvrir des gens et des idées. il adore discuter de tout et de rien et retient tout, au cas où cela lui servirait un jour.

Je parle de son côté espiègle, voir moqueur. Il adore faire des blagues, des bêtises, foutre la merde, surtout quand c'est au dépend des autres. Mais il est également plein d'humour et lorsque ses blagues ne sont pas lourdes ou méchantes, il peut tout simplement être drôle.

Je parle de son envie constante. Il est envieux de tout et de tous et il rêve sans cesse à ce qu'il n'a pas, ce qui le rend parfois amer. Mais il est aussi loyal et rusé. Jamais il ne fera de mal à ses proches, et il fera même tout ce qu'il peut pour les garder en sécurité. Sa ruse et son intelligence lui permettent de se sortir de situations impossibles.

Je parle de sa luxure. Il aime les plaisirs de la chair et de l'amour. En échange, il se montre parfaitement charmeur, avec les hommes comme avec les femmes, bien qu'envers ces dernières ce ne soit qu'en pure amitié.

Je parle enfin de son orgueil. L'homme est fier, trop fier peut-être, de ce qu'il est, de sa famille, de ses biens, de ses pouvoirs. Mais il est également courageux et dans des situations de danger, il peut mettre son orgueil de côté pour simplement affronter le danger.
Hello Darling ! Ici Declan Dunn, aka Dec'. J'arbore fièrement mes 30 années depuis le 20 janvier 1986 . Si tu fouillais mon dossier entièrement, tu saurais que je suis un(e) sorcier naturel né(e) à Dublin, et que je suis présentement une personne En couple ayant une préférence pour les hommes. J'exerce présentement le métier de photographe, mais qui sait ? Il se pourrait que ça change.

pouvoirs

(Section non obligatoire => seulement si vous en avez. Ne recopiez que les pouvoirs qui vous intéressent + demandez l'avis du staff si vous voulez en inventer au besoin)

MagieBon Né avec elle, il a du apprendre à la contrôler et à s'en servir mais à présent il peut se dire sorcier à part entière. La magie est pour lui bénéfique. Il ne s'en sert pas pour faire le mal. Jamais. Faire des blagues oui, mais rien de réellement méchant. Plus précisément niveau magie, Declan se sert de :

Potionsexcellent C'est ce qu'il préfère dans son art. Grâce à elles, il peut tout faire... Ou presque. De plus, en éternel amoureux de la nature, il essaye de trouver ses ingrédients lui-même (et a même un petit jardin potager quand il le peut).

Sortilèges de protectionsbonPour lui ou son entourage. l'important est que tout le monde reste en sécurité, quel que soit le moyen utilisé.

Télékinésiebasique Les sorts pour faire voler des objets sont bien pratiques, en combat par exemple. L'ennemi ne s'y attends pas toujours. Il ne déplace que des objets relativement petits (des couteaux, par exemple). Ne vous attendez pas à le voir déplacer maisons et voitures, c'est au-delà de ses capacités.

Voyages astraux bon Lorsqu'il fait de la méditation, il peut faire des voyages astraux et donc sortir de son corps. Bien pratique pour aller voir ce qu'il se passe ailleurs mais dangereux si quelqu'un s'en prend à son corps à ce moment-là.

Accessoires magiquesbon Athames, chaudrons, bougies, pierres et talismans sont des éléments dont il se sert au quotidien, chaque fois qu'il jette un sort.

Dagues (armes blanches)excellent Au cas où. parfois, lorsque le danger se présente, une bonne arme blanche est plus facilement et plus rapidement utilisable que la magie. Il a donc un set de 9 dagues relativement courtes qui peuvent être lancées ou utilisées comme armes de poing.


Asylum

Connue sous le pseudonyme de Hanae, j'ai présentement 27 pommes depuis le 7 juin 1990. Cependant, vous me reconnaîtrez peut-être sous le visage de personne. J'ai connu SH grâce à un Dieu Hasard. Ou guidé par Casa Erotica ? et j'ai pris connaissance du règlement. La preuve Eli approuve :amour:. Par ailleurs, si je devais avoir des remarques sur ma présentation, je préférerais les avoir PAR MP OU DIRECTEMENT SUR VOTRE FICHE ?.

Au passage, je crédite hanae pour mon avatar, tumblr pour mes gifs & CREDIT pour mon icon. Pour finir, il est savoir que je me suis arrêté(e) à la saison 12 de SPN.

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: not all those who wander are lost Dim 1 Mai - 18:48

Story of your life


Tout ce qui est en or ne brille pas


Naissance, Irlande




Lorsque l'enfant était enfant, il savait cette attente avant de naître, ce monde doux et chaud où il se trouvait alors, cette sécurité suprême qui l'entourait alors qu'il attendait l'instant où enfin il pourrait découvrir le monde, que peut-être il imaginait beau, vif, fort et lumineux, bien qu'il ne le soit pas tant.

Lorsque l'enfant était enfant, il savait  la beauté de la froide nuit d'hiver dans laquelle il était né. Il savait la neige qui tombait alors, recouvrant la ville entière d'un manteau de blanche pureté. Il savait la longue douleur de sa mère, récompensée par la joie de l'entendre crier sa venue dans ce monde sombre et pourtant beau. Il savait le bonheur de son père, heureux d'avoir un second fils. Il savait la joie de son frère, pressé de le voir jouer à ses côtés. Il savait l'émerveillement de sa mère, alors qu'il hurlait entre ses bras rassurants.

Lorsque l'enfant était enfant, il savait la nuit passé à la maternité et les quelques jours qui suivirent entre cris et sourires, puis le retour à la maison, qui se trouvait un peu en dehors de la ville, dans les faubourgs, eux aussi recouvert d'une épaisse couche de neige.




Enfance, Irlande




Lorsque l'enfant était enfant, il découvrait le monde, peu à peu, sans se presser, au grand désarroi de son frère Alan, qui pensait que le petit pourrait  vite jouer avec lui. Alan avait trois ans lorsque l'enfant naquit et toujours il veilla sur lui, le couvant d'un regard tendre et protecteur.

Lorsque l'enfant était enfant, il apprenait le monde dans lequel il allait devoir vivre une vie que ses proches espéraient longue et belle, bien qu'ils se doutaient qu'elle serait marquée de douleurs et de peines.

Lorsque l'enfant était enfant, il grandissait dans cette maison pleine de joie et de rires, entouré d'amour et de tendresse. Il écoutait contes et histoires pour s'endormir, comme tant d'enfants dans le monde.

Lorsque l'enfant était enfant, il connu la joie d'accueillir dans la famille une petite soeur nommée Anna. Il avait deux ans lorsqu'elle vit le jour, et comme son frère était pour lui, il se montra protecteur et aimant envers ce petit bout d'humain, malgré une certaine jalousie à son égard. Car il n'était plus le petit dernier, choyé comme la huitième merveille du monde.

Lorsque l'enfant était enfant, il entra à l'école, où il apprit tout ce que tout enfant doit connaître pour grandir : chiffres et lettres, dessin et musique, politesse et ordre. Mais il apprit aussi à se rouler dans la boue, à recevoir des coups et à les rendre, à utiliser sa tête lorsque ses poings n'étaient pas utiles. Il se découvrit une passion pour l'Histoire et les arts. Il passait tout son temps libre soit à la bibliothèque du quartier, soit dans les bois entourant sa maison.



Adolescence, Royaumes-Unis




Lorsque l'enfant était enfant, ses parents l'envoyèrent faire ses secondaires en Angleterre, dans une école où il pourrait développer ses dons artistique et découvrir une autre culture. Ce fut également l'époque où il commençait à apprendre cette magie qui coulait dans ses veines. Cette magie si difficile et pourtant capable de tant de beauté, cette magie qui l'attirait autant qu'elle le terrifiait. Cette magie qu'il devait apprendre à contrôler.

Lorsque l'enfant était enfant, il découvrit les premiers sentiments d'amour, ou de désir. Il eut des aventures sérieuse ou pas. Il découvrit les filles et les garçons. Son attirance allait à ses dernières. Sa famille était ouverte sur le sujet, il n'eut donc aucune difficulté lorsqu'il ramena un copain à la maison. D'autres suivirent mais jamais rien de bien sérieux.

Lorsque l'enfant était enfant, il se découvrit également une passion pour la photographie, que jamais il n'arrêterait. Tout était bon à passer sous son objectif tant que cela attirait son oeil. Avec un appareil photo, il pouvait transformer le monde à sa guise et cela lui donnait un sentiment de liberté plus puissant qu'il n'avait jamais ressentis. Ce fut à cette époque, alors qu'il avait environ 15 ans, qu'il sut que la photo serait sa vie.

Lorsque l'enfant était enfant, il découvrait peu à peu la magie et se rendit compte qu'elle comportait beaucoup de branches et donc de possibilités. Il tenta les potions et se rendit bien vite compte qu'elles lui permettait une totale liberté, bien qu'elles demandent patience et précision. Il se spécialisé donc dans cette branche et  tout au long de sa vie, il n'allait cesser de se perfectionner.

Lorsque l'enfant était enfant, il apprit toutes ces choses et comprit qu'il avait encore tant à apprendre. Et maintenant, l'enfant n'est plus enfant.



Voyages & études, Monde





- DECLAAAAAAAN ! Dépêche-toi, tu vas louper ton avion !

Le jeune homme, riant de provoquer tant de stress chez son âiné, terminait de préparer sa valisie. Il avait décider de partir un an en voyage, à travers le monde, pour découvrir ce dernier. Cela faisait quelques années qu'il économisait pour pouvoir se le permettre. Certes, là où il allait il devrait trouver un job, ne fut-ce que pour payer le voyage jusqu'à sa prochaine destination. Mais il n'était pas stressé pour un sou, contrairement à Alan, qui semblait penser qu'il allait rater son avion. Declan jeta un oeil à l'horloge et se rendit compte qu'effectivement il avait intérêt à se magner les miches s'il ne voulait pas louper son avion.

Première destination : l'Australie. Declan avait envie depuis bien longtemps de découvrir ce pays aux animaux étranges et à la culture magique. De plus, le pays était immense, il était sûr qu'il y ferait des découvertes et des rencontres en tous genres. Et ce fut le cas...

Il y rencontra un homme du nom d'Alexander. Très vite ils se plurent et devinrent amis. Alexander avait vécu toute sa vie dans le pays, mais avait pas mal voyagé à l'intérieur de celui-ci. Il proposa à Declan de l'accompagner un bout de chemin. L'irlandais accepta et le voyage commença. Peu à peu ils devinrent plus que des amis et plus le temps de partir approchait, moins Declan en avait envie. Et en même temps, il avait hâte de découvrir d'autres contrées. Il décida cependant de prolonger son passage en Australie de trois mois, pour le plus grand bonheur d'Alexander. Ce dernier, comme pour le remercier, lui parla du surnaturel. Declan avait sourit et avait avouer se servir de la Magie. Son compagnon avait fait un bond de surprise.

- Tu es sorcier ?!?
- Hum... Oui, pourquoi ?

S'en était suivi une longue conversation. Alexander étant chasseur, il n'avait pas pour habitude de considérer les sorciers commes des personnes fréquentables. Il du cependant bien admettre que Declan ne faisait pas le mal autour de lui, et qu'il ne se servait, pour ainsi dire, pratiquement pas de la Magie.

Cela avait tout de même altéré leurs relations et lorsque Declan était parti, il n'était pas sûr de la place que prenait Alexander dans sa vie.

Son voyage continua ainsi, au gré des jobs qu'il trouvait, des rencontres des découvertes. Il rencontra d'autres chasseurs mais également d'autres sorciers. Il fut confronté à un shapeshifter mais ne le combattit pas – l'autre ne lui voulait pas de mal et lui non plus.

Lorsqu'il revint chez lui, un peu plus d'un an plus tard, ce fut pour repartir presque aussi vite. Il avait en effet décider de faire ses études aux États-Unis. À New-York pour être plus précis. Il entra dans une grande école de photographie où il apprit tout ce qu'il lui faudrait pour en vivre. Il toucha un peu au journalisme, sans vraiment y accrocher. Mais cela pourrait toujours lui servir un jour, n'est-ce pas ?

Il finit ses études avec brio et décida de rester aux État-Unis pour faire sa vie. Il ne savait pas encore où ni comment mais il aimait ce pays immense où l'on pouvait trouver absolument tout ce que l'on cherchait, et même ce que l'on ne cherchait pas.






Âge adulte, USA.




Une fois ses études finies et son diplôme en poche, Declan s'installa à la Nouvelle-Orléans qui lui semblait être une ville intéressante. Il y rencontra Luna, une sorcière qui lui apprit quelques trucs niveau sortilèges – ce qu'il maîtrisait moins – et lui apprit à se battre. Très vite, il s'aperçut que son arme favorite était les dagues, que ce soit pour lancer ou comme arme de poings. Il s’entraîna plusieurs années et lorsqu'il fut sûr de lui, il partit, ayant remercié Luna de sa patience et de son amitié.

Il se posa dans plusieurs villes ainsi, rencontrant sorciers, chasseurs, créatures et humains. Il ne se liait que peu, ne faisant confiance qu'à très peu de monde. Il restait en contact avec son frère et sa soeur, mais de loin. Il n'avait pas vu ses parents depuis un bout de temps mais leur écrivait régulièrement.

Au fur et à mesure que les années passaient, il se rendait bien compte que le monde courrait à sa perte mais pendant longtemps il était resté en dehors de ça. Seulement, depuis que l'Apacalypse avait manifestement été en route – selon les dires des chasseurs croisés à l'époque – il se sentait le besoin d'apporter son aide, où qu'on en ait besoin. Du moment que c'était profitable aux humains, ou à ceux qui voulaient la paix et la tranquillité du moins. Pas question de bosser pour les démons.

Depuis, il s'était installé à San Franscico, observant la ville d'un oeil acéré mais sans réellement se mêler à ce qu'il s'y passait. Il entretenait des bonnes relations de voisinage, bossait comme photographe, aider ses amis et connaissance avec un peu de magie par-ci, par-là. Et il attendait le moment, ou la rencontre, qui le ferai agir dans le monde.

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Age : Très vieux
Métier : Messager de Dieu (officiel), Fouteur de merde & Directeur du sexshop Casa Erotica à SF (officieux). Ca
Situation : Célibataire & Père de Platypus Ier du nom (1er ornithorinque ayant existé rendu immortel)
Localisation : Basé à San Francisco. NYC depuis mi février.
Feat. : Richard Speight Jr.
Copyright : Hela. (tu poutres Jésus), Shadow & TUMBLR (gifs)
Je suis aussi : Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 582

Message Sujet: Re: not all those who wander are lost Dim 1 Mai - 18:51

:7: :52:

Un sorcier hell's yeeeeeeeeeah :amour: Bienvenue de façon officielle ! Tu as désormais 7 jours pour terminer ta fichette. Si tu as des questions, besoin d'un délai, etc, n'hésite pas à faire signe ! J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves ...
Des bisous et des cookies en attendant pahaliah






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t77-gabriel-you-can-t-take-the-trick-out-the-trickster http://solemnhour.forumactif.org/t799-carnet-d-adresses-de-gabriel-luci-i-m-home
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: not all those who wander are lost Dim 1 Mai - 18:54

Gabriel :12: What a Face :14: :13: :17:

Merciiiiiiiiiii ! :21:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Age : vieux
Métier : diable et bouc émissaire
Situation : à la recherche de mon vaisseau
Localisation : New York City
Feat. : mark pellegrino
Copyright : avatar rose noire et gifs mostunclean tumblr, signature merci Emy et le staff pour les teams!
Je suis aussi : Heather & Matthew
Date d'inscription : 02/03/2016
Messages : 415

Message Sujet: Re: not all those who wander are lost Dim 1 Mai - 19:09

Bienvenue! Bon courage pour la rédaction de ta fiche. :59:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t124-lucifer-if-they-won-t-accept-i-m-right-i-ll-rub-their-nose-in-it-til-they-choke-on-the-truth http://solemnhour.forumactif.org/t127-journal-bord-de-lucifer
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: not all those who wander are lost Dim 1 Mai - 20:23

Bienvenue :28:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Age : 88 ans
Métier : Médecin Legiste
Situation : Célibataire
Localisation : Chicago
Feat. : James McAvoy
Copyright : Pathos
Je suis aussi : Daniel L. Richmond - Kirk Talbot
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 75

Message Sujet: Re: not all those who wander are lost Dim 1 Mai - 20:50

AIDAAAN TURNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER *ancienne grosse fan de BEing Human UK*

Ahem....Bienvenu parmi nouuuus. En plus un sorcier, ça va linker très fort What a Face


 
Time goes by, memories are mine
Im still praying the stars, to give me hope and little signs, still waiting for the moment I'll see you again. My heart is lying, my love for you is not dying. I'm waiting for another chance to tell you belong to me.
© Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t29-aaron-d-styne-schrodinger-s-cat-is-my-jam http://solemnhour.forumactif.org/t849-carnet-d-adresse-d-aaron-d-styne
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: not all those who wander are lost Dim 1 Mai - 21:11

Merci à tous !

Aaron : JAMES MC AVOYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY :12:

Héhéhé, oui oui oui un sorcier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: not all those who wander are lost Dim 1 Mai - 22:36

Bienvenu parmi nous le sorcier au plaisir de te croiser IRP avec un de tes tours de magie xD ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: not all those who wander are lost Lun 2 Mai - 0:30

Merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: not all those who wander are lost

Revenir en haut Aller en bas
 

not all those who wander are lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Messaline Martinsson ~ "Not all those who wander are lost..." [finie]
» (andrea) not all those who wander are lost.
» Not all those who wander are lost ◊ Ajeya
» LOST LE RPG
» Alice always lost... [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemn Hour :: come a get a life :: avant de prendre la route :: Bienvenue en Enfer-