Partagez | .

Castiel ~ It's funnier in Enochian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
Métier : Ange
Situation : Célibataire
Feat. : Misha Collins
Copyright : Tumblr pour les gifs et merci à Bichon pour l'avatar ♥
Je suis aussi : Jonas Sanders et Judikaël

Message Sujet: Castiel ~ It's funnier in Enochian Lun 14 Déc - 13:08

Castiel

ft. Misha Collins

ANECDOTE UNE ❖ J'avoue que le monde des humains est relativement fascinant, cela fait environ cinq ans que je suis parmi eux et pourtant je ne cesse de découvrir des choses. Une fois, il y a quatre ans environ, j'ai regardé un film que j'ai eu un peu de mal à comprendre, en fait ce que je ne comprenais pas c'était la réaction des personnages les uns avec les autres. Lorsque je regardais ce film, Dean et Sam étaient en train de faire des recherches et ils n'ont pas eu l'air content de voir ce que je regardais, ils m'ont dit que ce genre de films ne se regardait pas en présence d'autres hommes. Et lorsque je me suis levé du canapé, mon corps a réagi de façon....très étrange. A ce jour, je n'ai toujours pas compris pourquoi, ce n'est pourtant pas faute de demander, mais personne ne veut m'expliquer, tout le monde détourne le regard quand je pose la question.  ANECDOTE DEUX ❖ J'ai embrassé un démon. Non, non, pas pour conclure un pacte, juste comme ça, parce que je voulais voir ce que cela faisait. "L'heureuse élue" si on peut dire, c'était Meg. Elle a eu l'air d'apprécier, mais sincèrement cela ne m'a pas laissé de souvenir impérissable, disons que je ne comprends pas pourquoi les humains en font tout un plat. ANECDOTE TROIS ❖ VJe suis devenu humain pendant presque une année. C'est loin d'être une anecdote banale, croyez-moi et si au début j'étais complètement perdu, je dois avouer que cela m'a aidé à mieux comprendre les gens, ce qu'ils ressentent.  ANECDOTE QUATRE ❖ Je suis devenu Dieu pendant un court laps de temps. Oh rassurez-vous, je ne m'en vante pas, loin de là, je ne suis pas fier de mon comportement d'alors. Si c'était à refaire, je sais que j'agirai différemment...on apprend tous de ses erreurs, même si la leçon peut s'avérer très difficile.  ANECDOTE CINQ ❖ Etant un ange, j'ai la capacité de parler toutes les langues de la création en plus de l'énochien, mais j'avoue que lorsqu'il m'arrive d'être vulgaire, c'est toujours en enochien. Notez cependant que cela arrive très rarement, la preuve, depuis que je suis sur terre cela ne m'est encore jamais arrivé.  ANECDOTE SIX ❖ Je fais parti de la Team Free Will.  ANECDOTE SEPT ❖ Comme tous mes frères et soeurs, je possède une lame angélique, elle nous a été donné pendant notre "formation" au Paradis et ne nous quitte jamais...enfin normalement elle devrait ne jamais nous quitter, mais il arrive des exceptions.  ANECDOTE HUIT ❖ Je prend tout au premier degré, par exemple, une fois j'étais au téléphone avec Dean, il me disait que je devais attendre avant de le voir, j'ai attendu...sans bouger, sur le bord d'une route pendant environ quatre heures. Je n'avais pas compris que "Attends quatre heures" était une expression et que je pouvais faire autre chose pour patienter.  ANECDOTE NEUF ❖ J'ai une excellente aptitude au combat

CARACTERE
Naïf + curieux + protecteur + impulsif + discret + fidèle aux humains et aux Winchester plus particulièrement + Peut mentir si c'est pour protéger ceux qu'il aime
Hello Darling ! Ici Castiel, aka Cass, Cassie, Clarence.... J'arbore fièrement mes je ne compte plus mon âge depuis longtemps depuis le demandez à mon Père. Si tu fouillais mon dossier entièrement, tu saurais que je suis un(e) Séraphin né(e) au Paradis, et que je suis présentement une personne célibataire ayant une préférence pour TOUT CE QUI PASSE. J'exerce présentement le métier de Ange chasseur, mais qui sait ? Il se pourrait que ça change.

pouvoirs

N'ayant plus ma grâce personnelle, mes pouvoirs ont un peu diminué en intensité, cependant ils sont toujours présents.
POSSESSION ANGELIQUE ❖ Pour être sur terre, je me dois de prendre possession du corps d'un humain. Il faut bien sûr que l'humain soit d'accord, nous ne pouvons pas emprunter leur corps sans leur accord. J'ai été dans beaucoup de véhicules avant d'avoir celui que j'ai actuellement. Tant qu'il résiste, je le garde.

PROJECTION ASTRALE ❖ Je peux projeter l'ombre de mes ailes sur un mur. Cette ombre reflète mon "état de santé", mon niveau de pouvoir, actuellement, mes ailes ne seraient pas vraiment aussi "majestueuses" qu'en temps normal, mes pouvoirs ne sont plus ce qu'ils étaient puisque ce n'est même pas ma propre grâce que j'ai en moi.

CHRONOKINESIE ❖ Théoriquement je peux voyager dans le temps, mais je n'utilise plus vraiment ce pouvoir, il me demande beaucoup trop d'énergie.

IMMORTALITE ❖ A l'instar de mes frères et soeurs, je ne vieillis pas et ne peux pas être tué par des maladies ou des armes terrestres.

INVULNERABILITE ❖ À ce jour, les seules armes capables de tuer les anges sont leur propres lames, le feu sacré, un ange plus fort, la mort, les léviathans, les Ténèbres, Dieu et la Mort.

LOCALISATION ❖ Les anges peuvent localiser tout être humain non protégé par des sceaux énochiens.

CHÂTIMENT ❖ L'un des pouvoirs les plus terrifiants que possèdent les anges : en touchant le front d'une personne avec leur paume (ou leur bouche) ils peuvent la tuer. Cela fonctionne particulièrement bien sur les démons.

Asylum

Connue sous le pseudonyme de Sweety Bee, j'ai présentement 36 pommes depuis le 10 / 05. Cependant, vous me reconnaîtrez peut-être sous le visage de Jonas Sanders. J'ai connu SH grâce à Gabe :3 et j'ai pris connaissance du règlement. La preuve Je l'ai mangé.

Au passage, je crédite Kali pour mon avatar, Tumblr pour mes gifs & Fanpop pour mon icon. Pour finir, il est savoir que je me suis arrêté(e) à la saison 12 de SPN.

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t22-castiel-it-s-funnier-in-enochian http://solemnhour.forumactif.org/t798-carnet-d-adresse-de-castiel#9246
.
Métier : Ange
Situation : Célibataire
Feat. : Misha Collins
Copyright : Tumblr pour les gifs et merci à Bichon pour l'avatar ♥
Je suis aussi : Jonas Sanders et Judikaël

Message Sujet: Re: Castiel ~ It's funnier in Enochian Lun 14 Déc - 13:09

Story of your life

Angel of The Lord

Comment pourrais-je vous raconter l'histoire de ma vie sans vous ennuyer de trop ? Je ne dis pas que mon histoire n'est pas digne d'intérêt, simplement, j'existe depuis tellement longtemps que j'ai connu bien des choses qui pour vous sont des mythes ou des légendes que l'on se raconte au coin du feu. Vous ne m'en voudrez donc pas si je passe rapidement sur le début de ma vie, je m'attarderais simplement sur la période qui suit ma rencontre un peu forcé avec Dean Winchester. N'allons pas trop vite en besogne. Je suis né en l'an 15 000 000 000 avant Jésus Christ, au Paradis. Mon enfance et mon adolescence ne vous intéresseraient pas beaucoup, elles ont été consacrées à mon éducation. J'avais un Archange que l'on avait assigné pour s'occuper de moi, je n'étais pas le seul dans ce cas, moi, c'était Gabriel qui s'est occupé de mon éducation. J'ai eu, depuis le départ, un profond respect pour lui, il est mon frère bien sûr, mais il est également ce qui se rapproche le plus d'une figure paternelle à mes yeux. J'ai été dévasté à sa mort, même si je n'ai pas l'habitude de montrer mes sentiments, intérieurement je hurlais de chagrin. Après la mort de mon mentor, j'étais assez vieux pour ne plus avoir besoin d'être supervisé, néanmoins, ma formation n'était pas fini, l'on m'apprenait à devenir un bon soldat, qui obéissait sans poser de question et, de fait, c'est ce que je suis devenu...un Soldat de Dieu. Dès que ma formation fut terminée, je fus affecté à un escadron un peu particulier, nous étions chargés de surveiller les faits et gestes des humains sans jamais intervenir. A l'époque, je n'avais aucun sentiment en particulier envers les humains, autre que celui que mon Père voulait que nous ayons. Il aimait ces créatures, donc nous devions les aimer également. Comme je vous l'ai dit, j'étais un bon soldat, j'obéissais sans poser de question.

Cette vie sans surprise aurait pu se poursuivre ainsi éternellement, cependant, on me chargea d'une mission qui, je l'ignorais à l'époque, allait changer ma vie de façon drastique. Dean Winchester devait être sauvé de l'Enfer et c'est à moi que l'on confia cette tâche. Je mis donc à exécution l'ordre qu'on m'avait donné et allais chercher le chasseur qui subissait mille et une tortures en bas. Le sortir de là ne fut pas chose aisée, mais je réussi tout de même, j'étais un Ange après tout, quoi de plus logique. Après l'avoir sorti de là, je le laissais un moment seul, le temps qu'il réalise qu'il était de retour sur terre. Au bout de quelques heures après son "éveil", je voulu me montrer à lui sous ma véritable forme. Certains humains ont la capacité de nous voir, d'entendre notre véritable voix. Je pensais que Dean était de ceux-là. Il faut croire que je l'avais surestimé. Dean n'est pas stupide, il se doutait bien que "quelque chose" l'avait aidé à sortir des Enfers, sachant que ce n'était pas Sam, que son frère n'avait pas fait de pacte avec un démon quelconque, il eut l'idée de demander à une médium, cette personne m'appela, je savais bien que si j'apparaissais devant elle, elle ne supporterait pas la vision de ma vraie forme, je le lui ai dit d'ailleurs,  mais ils ont insisté alors, je suis apparu devant eux. Evidemment, la médium eut les yeux brûlés...je l'avais prévenue, mais elle n'a pas voulu m'écouter. Je devais donc trouver un moyen d'entrer en contact avec Dean pour lui expliquer les plans que nous avions pour lui. La solution fut toute trouvée, j'allais avoir recours à un vaisseau humain. Mon choix se porta sur Jimmy Novak, c'est un homme très pieux, j'avais donc dans l'idée qu'il ne serait pas contre le fait d'aider un ange. La suite me prouva que j'avais raison. Je pris donc possession de son corps. Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que, pour posséder un être humain, l'ange doit avoir l'accord de son futur vaisseau. Jimmy accepta donc et c'est sous ses traits que je vins voir Dean Winchester.

Les premiers contacts avec Dean furent quelque peu difficiles étant donné son caractère, mais je réussi tout de même à faire en sorte qu'il me montre un peu plus de respect, après tout, je l'avais sorti de l'Enfer, je pouvais très bien l'y renvoyer. Plus je passais du temps auprès de Dean, plus je commençais à comprendre ses réactions, cependant, les ordres que j'exécutais, même s'ils menaient à certains sacrifices obligatoires, étaient justes. Tout du moins, c'est ce que je croyais jusqu'à ce que Uriel me trahisse et tue beaucoup d'Anges de notre unité. Uriel voulait aider Lucifer. Cela me fit réfléchir et finalement, les ordres qu'on me donnaient n'étaient peut-être pas si juste. Je commençais à douter. Je voulais à tout prix empêcher l'ouverture des sceaux de l'Enfer, parce que si les sept sceaux s'ouvraient, Lucifer sortirait de sa cage. Le dernier sceau serait brisé si Lilith mourait, je devais donc absolument aider Dean à empêcher Sam de la tuer, comme il en avait l'intention. Ce fut à cet instant très précis que ma loyauté changea, à présent, elle était tourné vers Dean et Sam. Jugez plutôt, j'ai usé d'un rituel avec mon propre sang pour renvoyer Zachariah au Paradis, j'ai permis à Dean de rejoindre son frère, pour ça je suis allé voir le prophète, Chuck et enfin, je me suis sacrifié afin que Dean puisse gagner du temps. Raphael me tua, mais heureusement, je fus ramené à la vie.

Après ce retour, certaines choses avaient changées, d'abord mon amitié avec Dean et Sam, je sentais qu'elle se renforçait peu à peu, ensuite, je ne pouvais plus accéder au Paradis, ils n'aiment pas vraiment les rebelles là-haut. Même si j'ai quelques doutes sur certains de mes frères et soeurs, j'ai toujours eu foi en notre père, enfin jusqu'à ce que j'apprenne qu'il ne se préoccupait pas de l'Apocalypse. Avait-t-il au moins conscience de ce que cela entraînera ? N'aimait-il plus ses humains autant qu'avant ?  J'avais cependant des problèmes beaucoup plus importants que ces questions, je devais aider Dean et Sam à empêcher l'Apocalypse. Lucifer étant sur terre, s'il se battait avec Michael, cela provoquerait à coup sûr Armaggedon.  

Nous avons tout de même réussi à empêcher cette Apocalypse, nous avons eu une aide quelque peu...inattendue, Gabriel, mon bien aimé frère, il n'était pas mort en réalité, il simulait son décès pour pouvoir échapper au Paradis. Pendant une fraction de seconde je lui en ai voulu bien sûr, mais j'étais tellement heureux de le revoir que j'ai oublié toute la douleur que j'ai ressenti lorsque je l'ai cru mort, j'étais heureux qu'il soit près de moi pendant ces temps troublés, mais pour freiner Lucifer...Gabriel s'est sacrifié.  Je n'ai pas vu son corps étendu au sol, je n'étais pas sur place lorsque cela s'est produit, mais Dean et Sam me l'ont rapporté et puis ils m'ont également montré la cassette vidéo que Gabriel avait laissé et qui donnait les clés pour ouvrir la cage de Lucifer. Dean et Sam ne m'auraient pas menti...pas sur ce sujet-là.

Ensuite, ce fut la débandade au Paradis, nous sommes entrés dans une guerre civile sans précédent, avec d'un côté les Pro-Raphaël et de l'autre les Anti-Raphaël, comme moi. Je devais donc absolument éliminer Raphaël. Pour se faire, je me suis allié avec Crowley...oui je sais ce n'est pas la meilleure idée que j'ai eu, mais je vous assure que j'ai fait pire par la suite. Donc je me suis associé avec Crowley et j'ai absorbé toutes les âmes du Purgatoire. Je me sentais fort après, c'était formidable, je suis devenu Dieu. Ouais, formidablement crétin plutôt, je ressemblais à un ado qui faisait une crise à retardement. Quoi qu'il en soit, j'ai commis un acte qu'aujourd'hui encore je n'arrive pas à me pardonner et je crois que je n'y arriverais jamais, j'ai tué Balthazar, mon meilleur ami, comment ai-je pu faire une chose pareille ? Oh Père, je donnerai tout pour pouvoir effacer cet acte ignoble. Je me dois d'avancer pourtant, c'est ça ma punition, avancer avec ce crime sur la conscience.

Je n'avais pas absorbé que des âmes humaines, mais aussi des Léviathans. Et oui, quitte à faire une bêtise, autant la faire complètement. Naturellement, mon vaisseau humain, Jimmy, n'était pas fait pour supporter tant de puissance, je me suis donc noyé pour me débarrasser des Léviathans. Après, je ne me souviens pas de grand chose, à part que j'ai retrouvé Dean près d'un hôpital psychiatrique où Sam était enfermé. Il avait des visions de Lucifer et cela le perturbait. Je le comprends aisément. Alors, pour me racheter auprès des frères Winchester, j'ai proposé de prendre le mal de Sam en moi. Ce fut donc mon tour d'avoir des visions de mon frère, que je n'avais d'ailleurs jamais autant vu de toute mon existence et cela entama quelque peu ma raison. Je me découvris alors une passion pour les abeilles...et le miel.

Puis il y eut ensuite le combat contre Dick, le leader des Leviathan, j'ai aidé Dean du mieux que je pouvais et nous nous sommes retrouvés tous les deux au Purgatoire. Lorsqu'il a fallu que nous nous en échappions, j'ai volontairement laissé Dean s'enfuir et je suis resté là-bas, après tout c'était après moi que les Leviathans en avait. Naomi m'a sorti du Purgatoire et a voulu que j'élimine toute menace pour les Tablettes des Anges, dans ces menaces, se trouvait Dean, tout du moins, aux yeux de Naomi. Seulement je n'ai pas pu me résoudre à tuer celui qui était devenu au fil du temps un véritable ami. Combien de fois Dean m'a dit qu'il me considérait comme un frère...je ne pouvais clairement pas lui faire du mal.

Et ensuite il y eu l'alliance avec Métatron qui me trahit de la pire des manières en me faisant redevenir humain. Je réussi cependant à récupérer une grâce, bon ce n'est pas la mienne, mais au moins je ne suis plus un mortel. J'ai eu il y a quelques temps, une vision de Gabriel qui m'enjoignait de prendre le commandement de l'armée contre Métatron, mais cela n'était pas Gabriel, il est mort et...il me manque aujourd'hui encore plus qu'avant, j'ai désespérément besoin de son avis, de ses conseils...encore plus maintenant que Dean est devenu un démon.

Voilà, c'était à peu près l'histoire de ma vie jusqu'à aujourd'hui. Ma seule préoccupation maintenant c'est de sauver Dean de lui-même et cela ne sera pas une mince affaire. Oh et aussi protéger les humains des divers démons, mais ça, c'est presque une habitude maintenant.

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW

At the end, I would be by you side
No matter where you are

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t22-castiel-it-s-funnier-in-enochian http://solemnhour.forumactif.org/t798-carnet-d-adresse-de-castiel#9246

Castiel ~ It's funnier in Enochian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1