AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 

Heather Oakes: It's a doggy dog world... [fiche recodée, enfin!]
No matter what we breed, we still are made of greed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Walker
Need meat. Lot of meat. Meeeeeat.
avatar

Heather Oakes
Watch this madness burning out the way


Age : 31 ans
Job : employée à la fourrière
Situation : célibataire
Localisation : New York City
Feat. : Erica Cerra
Copyright : google
Otherself : Lulustucru, Matthew Graham
Date d'inscription : 15/04/2016
Messages : 84
WalkerNeed meat. Lot of meat. Meeeeeat.
MessageSujet: Heather Oakes: It's a doggy dog world... [fiche recodée, enfin!] ⚝ Ven 15 Avr - 20:02
Heather L. Oakes


ft. Erica Cerra

compétences (polyglotte, possède une arme, etc) ou anecdotes (allergies, goûts ...) concernant votre personnage, 20 max

ANECDOTE UNE habite la moitié du temps un petit studio de Staten Island, à proximité du Latourette Park et l'autre moitié du temps elle le passe au QG de la meute. Elle possède toujours ses deux parents et une petite sœur plus jeune de 3 ans qu'elle. Elle fait partie de la Team Toutoux (autrement dit: la meute de Willowbrooke.) ANECDOTE DEUX A besoin de sa tasse de café le matin pour être réveillée et opérationnelle, la machine à café reçoit d'ailleurs son salut avant n'importe lequel de ses collègues de travail. ANECDOTE TROIS Avait un léger problème de dos et a été recalée quand elle a voulu entrer dans l'armée, elle en rage toujours. ANECDOTE QUATRE rêve de redevenir humaine ANECDOTE CINQ pro NRA et gun afficionada, en possède toute une collection, passe d'ailleurs une partie de ses soirées à les astiquer en regardant des séries policières et des films d'action..ANECDOTE SIX Adore la cuisine mexicaine ANECDOTE SEPT rêve de rencontrer le prince charmant… Ou quelqu'un qui saura l'accepter malgré sa nouvelle nature.ANECDOTE HUIT s'est fait injecter une puce dans le cou au cas où elle se retrouverait à la fourrière, histoire de ne pas se faire euthanasier trop vite. La puce annonce sa chef de meute comme digne propriétaire de ce chien. ANECDOTE NEUF depuis sa transformation, elle a beaucoup de mal à trouver la motivation pour aller travailler.

CARACTERE
Des qualités et des défauts… Euh. Le problème, c'est que des défauts, j'en ai des tas, et des qualités, ben j'en avais beaucoup plus avant de devenir une skinwalker. Genre j'avais pas envie de bouffer le coeur des gens, par exemple… Quoi que...Ça m'a appris un peu à vivre en société, pardon, en meute. Parce qu'avant j'étais plutôt du genre indépendante, loup solitaire. D'ailleurs, c'est assez déstabilisant ce besoin de vivre en groupe, ça fait presque une deuxième famille, en plus effrayante.

A côté de cela je suis très protectrice, et cela ne s'est pas amélioré. Je ne suis pas spécialement agressive ni bagarreuse, mais faut pas toucher à ceux que je considère comme ma famille. Je suis généreuse, mais pas spécialement attentionnée, les relations sociales, c'est pas trop mon truc, et ce n'est pas moi qui penserai à acheter une carte d'anniversaire pour mes collègues, ni à commenter sur la nouvelle paire de chaussures de la secrétaire. Ce qui est loin d'être un défaut à mon avis. Côté défauts, je suis bien dotée, un poil obtuse, parfois et ma tendance à vivre dans ce que mes parents décrivaient comme le chaos primordial n'a pas changé pour la cause. Je suis toujours aussi désordonnée. Mais je me retrouve dans mon bazar, alors que les autres ne comprennent pas comment je fais.

Je suis aussi très débrouillarde, MacGyver était mon héros étant jeune. J'ai appris à bricoler et les systèmes D n'ont plus de secret pour moi.

Je suis aussi de nature assez discrète et effacée d'ordinaire. Je ne suis grande gueule que lorsque quelque chose me tient vraiment à cœur. Et donc certains me trouvent un peu taciturne, mais c'est juste que je n'ai rien d'intéressant à dire L'ouvrir pour faire du vent, très peu pour moi. Cela peut me faire paraitre revêche à première vue, mais j'ai appris à me méfier des étrangers, et aussi que le monde est bien plus complexe que ce que je ne l'avais cru.
Hello Darling ! Ici Heather Lee Oakes, aka Cookie. J'arbore fièrement mes 31 années depuis le 13 septembre 1984. Si tu fouillais mon dossier entièrement, tu saurais que je suis un(e) skinwalker né(e) à Boston, et que je suis présentement une personne célibataire ayant une préférence pour les hommes. J'exerce présentement le métier de gardien à la fourrière, mais qui sait ? Il se pourrait que ça change.

Compétences, pouvoirs et / ou sortilèges
(Section non obligatoire => seulement si vous en avez. Ne recopiez que les pouvoirs qui vous intéressent + demandez l'avis du staff si vous voulez en inventer au besoin)

SUPER FORCE niveau Leur force physique dépasse celle des Humains, peu importe leur apparence

SUPER VITESSE niveau Sous leur forme de chiens, ils sont bien plus rapides que les autres canidés, aussi bien en course que par leurs réflexes

GUERISON ACCELEREE niveau Ils guérissent beaucoup plus rapidement lorsqu'ils sont blessés.
INVULNERABILITE niveau Comme beaucoup de métamorphes, on ne peut pas les tuer avec toute arme conventionnelle, bien qu'on puisse les blesser avec pratiquement n'importe quoi.
SUPER SENS niveau Peu importe leur apparence, ils ont une ouïe et un odorat beaucoup plus développés que ceux des Humains
METAMORPHOSE niveau Peu importe le moment de la journée ou du mois, ils peuvent se changer en chiens.

Asylum

Connue sous le pseudonyme de Kalima, j'ai présentement 34 pommes depuis le 21 avril. Cependant, vous me reconnaîtrez peut-être sous le visage de Lucifer, Matthew. J'ai connu SH grâce à TOP SITE et j'ai pris connaissance du règlement. La preuve il est mangé. Par ailleurs, si je devais avoir des remarques sur ma présentation, je préférerais les avoir DIRECTEMENT SUR VOTRE FICHE .

Au passage, je crédite Google pour mon avatar, Tumblr pour mes gifs & Google pour mon icon. Pour finir, il est savoir que je me suis arrêté(e) à la saison 12 de SPN.

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Walker
Need meat. Lot of meat. Meeeeeat.
avatar

Heather Oakes
Watch this madness burning out the way


Age : 31 ans
Job : employée à la fourrière
Situation : célibataire
Localisation : New York City
Feat. : Erica Cerra
Copyright : google
Otherself : Lulustucru, Matthew Graham
Date d'inscription : 15/04/2016
Messages : 84
WalkerNeed meat. Lot of meat. Meeeeeat.
MessageSujet: Re: Heather Oakes: It's a doggy dog world... [fiche recodée, enfin!] ⚝ Ven 15 Avr - 20:03
Story of your life


Give me your heart sweetie

à savoir:
 

Je suis née à Boston, sur la Côte Est des USA, dans une famille ma foi fort charmante. Ma mère était institutrice et mon père entrepreneur dans la construction. J'ai eu une enfance normale, j'ai toujours aimé la nature et les animaux, spécialement les chiens. Mais vu la taille de la maison où nous vivions, ce n'était pas possible d'en avoir un. Alors j'ai commencé à aider dans un chenil, j'allais promener les animaux,... J'y passais le plus clair de mon temps. Ca et lire des romans policiers, c'était ma passion.

A l'école, je n'étais pas première de classe, mais pas dernière non plus, simplement cela ne m'intéressait guère, tant que je parvenais à passer mes examens de fin d'année. La seule matière qui me tenait à cœur était l'éducation physique, parce que ça me permettait de me défouler. Et puis apprendre à courir longtemps et à avoir de l'endurance c'était pratique pour pouvoir sortir les chiens plus longtemps en balade. Voire même faire un peu d'agility avec un ou l'autre d'entre eux.

Plus tard, suite aux attentats et à la montée du terrorisme, j'ai voulu m'engager dans l'armée. Malheureusement, une scoliose m'a empêché de rejoindre les rangs des soldats et je me suis retrouvée à chercher une autre voie. J'ai fait trois années d'études à New-York, en assistanat vétérinaire, puis j'ai été engagée par la fourrière où je travaille depuis. Je m'y plaisais bien, je travaillais au milieu de ma passion et les collègues sont sympas. Pour la plupart. A part la secrétaire, Mary. Mais elle m'en veut parce qu'elle visait la place que j'ai obtenue.Elle finira peut-être par s'y faire. Ou bien je quitterai le boulot... Je n'ai pas encore décidé.

Côté cœur, le mien est toujours à prendre, les quelques aventures que j'ai vécues jusqu'ici ne se sont pas montrées concluantes. Faut croire que les mecs n'aiment pas les filles qui astiquent des flingues le soir devant leur série policière... Mais merde après tout, moi je voulais faire l'armée! J'aurais pu me trouver un beau militaire basé qui n'aurait pas eu peur en jetant un oeil à la vitrine qui trône dans la pièce de vie et renferme les bijoux de ma collection. Mais non, faut croire qu'à New York, l'idée même d'arme à feu fait peur. Alors que c'est juste parce que je trouve ça joli que je les garde. Et puis aussi parce que à nouveau ça prend moins de place qu'un chien et c'est pratique pour se défendre en cas d'attaque ou de cambriolage... J'avais envisagé de m'inscrire dans un stand de tir, à défaut d'un site de rencontres. J'en ai repéré un pas trop loin de chez moi, mais malheureusement j'ai fait des heures supp' la veille de rentrer à New-York pour mon premier cours...

Et voilà. J'étais donc en voyage à Boston, et de retour dans le chenil que je fréquentais étant petite pour dire bonjour et c'est comme ça que je me suis retrouvée avec un chien à  tenir le temps qu'on lui fasse une injection pour un vaccin. La bête s'est défendue, m'a mordue et moi je me suis transformée en monstre. Enfin, c'est à peu près ça. A quelques détails près. Je ne savais pas trop ce qui s'est passé et je me suis enfuie chez moi à New-York, où je me suis enfermée dans mon studio en espérant que ça passe. Il a bien fallu que je sorte une fois le frigo vide, et c'est là que je suis tombée sur un des membres de la meute de Willowbrooke, qui m'a amené devant leur chef. J'avais as trop envie d'y aller pour être franche, mais je n'ai pas eu le choix. C'était il y a six mois. Depuis, j'essaie de vivre avec ma nouvelle nature, mais c'est loin d'être facile tous les jours. Du genre: comment j'étais supposée savoir qu'il ne faut pas traverser le pont pour acheter des Tacos chez le meilleur fournisseur de la ville? Tout ça parce que son magasin se situe sur le territoire des Greenwood?!

Pour tout dire, il y a beaucoup de règles et de danger dans ce nouveau monde et ma collection d'armes à feu ne me semble plus tout à fait suffisante pour éloigner le crime... Et depuis, je dois dire aussi que mon boulot m'est de plus en plus pénible. Je peux me mettre à la place des chiens recueillis un peu trop facilement et trop d'empathie dans une prison... Ben c'est pas conseillé pour le moral. Je pense tous les jours à changer de métier, mais sans encore avoir pris de décision. Lys me dit d'attendre un peu, que je me soit faite totalement à ma nouvelle nature. Je suppose qu'elle sait mieux que moi ce qu'il convient de faire... Et Daniel est là pour me surveiller et me conseiller aussi. Ça pourrait être pire: je pourrais être seule... 

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Intitute's scientist
I want your brain.
avatar

Annabelle J. Graham
Watch this madness burning out the way


Age : 38 ans
Job : Chasseuse à mi-temps, scientifique consultante pour l'Institut
Situation : Mariée à sa collection de théières, amoureuse d'un ancien Séraphin
Localisation : Chicago (nomade)
Feat. : Rachel Weisz
Copyright : Kanderlust (ava); bibi ♥ & TUMBLR (gifs), Alaska (signature)
Otherself : Gabriel ◈ Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson
Date d'inscription : 11/01/2016
Messages : 357
Intitute's scientistI want your brain.
MessageSujet: Re: Heather Oakes: It's a doggy dog world... [fiche recodée, enfin!] ⚝ Ven 15 Avr - 23:01
Heatheeeeeeeeeeeeer :7: :7: :7: :7: :7: :7: :36: :36: :36: :36: :42: :42: :42: :42: :43: :43: :43: :43: :81: :81: :81: :80: :80: :80: :love: :love: :love: :104: :104: :104: :52: :52: :52: :52:

Jet'aimetellementfort,myChuck.

Re bienvenue parmi nous :amour: Tu connais déjà la maison mais pour rappel tu as une semaine pour terminer ta fichette si tu as besoin de quoi que ce soit, tu connais déjà l'adresse :v:
Merci d'avoir pris cette Skinette qui poutre de la myrtille :52: çavaêtrefun. What a Face



#Revabelle
I don't want a lot for Christmas, There is just one thing I need; I don't care about the presents Underneath the Christmas tree ! I just want you for my own More than you could ever know. Make my wish come true, oh : All I want for Christmas is you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t78-anna-j-graham-c-est-pas-moi-j-etais-occupee-a-trebucher-sur-mes-lacets#218 http://solemnhttp://solemnhour.forumactif.org/t1567-carnet-d-adresses-d-annabelle-j-graham-i-m-only-human-wouhouuu
Invité
avatar

Invité
Watch this madness burning out the way

MessageSujet: Re: Heather Oakes: It's a doggy dog world... [fiche recodée, enfin!] ⚝ Sam 16 Avr - 12:46
(Re)Bienvenue! :12: :86:
Revenir en haut Aller en bas
Walker
Need meat. Lot of meat. Meeeeeat.
avatar

Heather Oakes
Watch this madness burning out the way


Age : 31 ans
Job : employée à la fourrière
Situation : célibataire
Localisation : New York City
Feat. : Erica Cerra
Copyright : google
Otherself : Lulustucru, Matthew Graham
Date d'inscription : 15/04/2016
Messages : 84
WalkerNeed meat. Lot of meat. Meeeeeat.
MessageSujet: Re: Heather Oakes: It's a doggy dog world... [fiche recodée, enfin!] ⚝ Sam 16 Avr - 16:56
Merciiiiiiii! Wif wuf wouf!

:39:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hunter
I lost my shoe.
avatar

Gabriel
Watch this madness burning out the way


Age : Très vieux ; physiquement 47 ans
Job : Chasseur à mi-temps, livreur chez Pepsi.
Situation : Célibataire & Père de Platypus Ier
Localisation : En voyage constant.
Feat. : Richard Speight Jr.
Copyright : Aloa (ava), TUMBLR
Otherself : Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 903
HunterI lost my shoe.
MessageSujet: Re: Heather Oakes: It's a doggy dog world... [fiche recodée, enfin!] ⚝ Dim 17 Avr - 20:38

HELL YEAH !

Welcome to the family ~


TROP DE CUTENESS MY CHUCK ! :52: *fond, choppe le toutou et câline fort*

Félicitations, tu es Validée !  :7:  :43:  :amour:

Tu peux désormais participer aux intrigues en cours, poster et demander des rps à gogo, et tenter en prime de botter le fessier de Chuck !  :98:

Cependant, n'oublie pas de recenser ton avatar pour garder le monopole de l'acteur et recenser ton métier (ou créer ton entreprise).

Ceci mis à part, tu peux de même poster dès à présent ton journal intime pour décrire à quel point être pote avec des fous c'est génial, faire ton journal de bord pour demander des liens supplémentaires, ou encore poster ton propre carnet de route qui te permettra de rester à jour dans tes rps.

Pense enfin à voter de temps à autre sur les top-sites, mais surtout ... Amuse toi bien !  :bwah:  :chuck:  :36:

SHADOW






Let's ship it ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t77-gabriel-you-can-t-take-the-trick-out-the-trickster http://solemnhour.forumactif.org/t1568-carnet-d-adresses-de-gabriel-come-on-come-on-turn-the-radio-on
Walker
Need meat. Lot of meat. Meeeeeat.
avatar

Heather Oakes
Watch this madness burning out the way


Age : 31 ans
Job : employée à la fourrière
Situation : célibataire
Localisation : New York City
Feat. : Erica Cerra
Copyright : google
Otherself : Lulustucru, Matthew Graham
Date d'inscription : 15/04/2016
Messages : 84
WalkerNeed meat. Lot of meat. Meeeeeat.
MessageSujet: Re: Heather Oakes: It's a doggy dog world... [fiche recodée, enfin!] ⚝ Mar 17 Juil - 17:51
On appelle ça un récap

CE QUE VOUS VOULEZ ICI


Durant Apocalypse
10 JANVIER AU 26 AOÛT2016

mars 2016 ∞  meurtres étranges à New-York et rivalité entre meutes voisines, Heather enquête, mais sans parvenir à remonter de piste correcte. Rencontre avec Lyov, moins brutale qu'elle ne l'aurait cru
avril 2016 ∞ New York est devenu fou, les chiens deviennent enragés, les skin aussi, de même que la population. Après avoir tenté de rester sur place et survivre, les meutes se font massacrer... Heather quitte l'endroit avec d'autres skin de meutes adverses, l'heure n'est plus à la territorialité mais à la survie. Lyov devient son chef de meute
mai 2016 ∞ emménagement à la Nouvelle-Orléans et court break avant de nouvelles horreurs
juin-août 2016 ∞ le surnaturel est dévoilé au grand jour. Prise de terreur, Heather n'ose plus sortir du QG de la meute. Elle sort néanmoins un jour... un jour de trop, puisqu'elle se fait poursuivre par des chasseurs de surnats et perd Lyov, elle est incapable de le retrouver dans la cohue.
Reboot de Chuck et réveil dans une petite ville du Nouveau-Mexique, dans un parc naturel.


Après Apocalypse
SEPTEMBRE 2016 A AOÛT 2018

septembre 2016 ∞ se planque dans le parc et chasse du gibier... jusqu'à la pleine lune où elle se réveille le lendemain à côté d'un cadavre, sans souvenirs vraiment. Le goût du sang humain lui fait péter un câble et perdre son humanité. Elle ne vit plus que pour la chasse et le goût du sang, se découvrant petit à petit de nouvelles capacités.
novembre 2016 ∞ prise en chasse par des chasseurs de surnat à cause des cadavres derrière elle, elle parvient à leur échapper... et à les dévorer. Le goût du coeur de chasseur lui plait, ainsi que le challenge. C'est décidé, ils deviendront ses repas de fête !

⚝ ⚝ ⚝

janvier 2017 ∞ alors qu'elle sillonne les routes, elle croise un walker qui lui parle de l'Assemblée et des décisions qui ont été prises. Consciente qu'elle risque de se faire rattraper par les siens si elle ne se fait pas discrète dans ses chasses, elle devient plus prudente
mai-juin 2017 ∞ quelque chose la taraude... le souvenir d'un alpha qui a disparu peu avant son réveil au Nouveau Mexique...elle sent quelque chose, un lien, mais ne cherche pas à y répondre, sa nouvelle vie lui convenant parfaitement.
août 2017 ∞ Aux alentours du Colorado, elle rencontre un Walker qui tente de la convaincre de se rendre à l'Institut, afin de l'aider à faire comprendre aux humains que l'entente est possible. Elle lui rit au nez et se barre.

⚝ ⚝ ⚝

février 2018 ∞ Arrivée de Heather à San Francisco, blessée par un chasseur ; elle rejoint une bande de voyous et en profite pour se nourrir d'eux en attendant de récupérer la forme. Elle leur cache sa vraie nature, mais certains de ses ennemis disparaissent sans laisser de trace.
juin 2018 ∞ traquée par le chasseur l'ayant retrouvée, elle l'emmène sur les routes afin de l'éliminer plus discrètement et de pouvoir faire durer le plaisir.
début août 2018 ∞ au bout d'une course poursuite de plusieurs semaines, elle parvient à égarer le chasseur afin de le suivre par la suite. Elle l'observe se rendre à NOLA et le suit.

©️️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Congregation's Member
Dear Mother of Earth, why me ?
avatar

Elizabeth Rochester
Watch this madness burning out the way


Age : 245 ans
Job : Watcher de la Congrégation ; Regent de l'Osprey Coven (NOLA)
Situation : Veuve 3 fois, célibataire endurcie nourrissant de dangereux sentiments pour un chasseur.
Localisation : Nouvelle Orléans, bien qu'en vadrouille constante
Feat. : Helena Bonham Carter
Copyright : Brune (ava), TUMBLR (gifs), Pumpkyn (sign)
Otherself : Gabriel ◈ Yehuiah ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 565
Congregation's MemberDear Mother of Earth, why me ?
MessageSujet: Re: Heather Oakes: It's a doggy dog world... [fiche recodée, enfin!] ⚝ Mar 17 Juil - 18:01
DFSOJDGLDMFHKFLGHJFMKHFJ.

(ceci était le petit mot de Lyov. )

j'tevalide :42:


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t42-elizabeth-w-rochester-can-t-sleep-take-arsenic http://solemnhour.forumactif.org/t1566-carnet-d-adresses-d-elizabeth-rochester-i-wanted-to-go-home-to-be-where-you-are#19403

Contenu sponsorisé
Watch this madness burning out the way

MessageSujet: Re: Heather Oakes: It's a doggy dog world... [fiche recodée, enfin!] ⚝
Revenir en haut Aller en bas
 

Heather Oakes: It's a doggy dog world... [fiche recodée, enfin!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemn Hour :: Starbucks Coffee :: Avant de prendre la route :: Ils rôdent parmi nous-
Sauter vers: