Partagez | .

Heather Oakes: It's a doggy dog world... [fiche recodée, enfin!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Métier : employée à la fourrière
Situation : célibataire
Feat. : Erica Cerra
Copyright : google
Je suis aussi : Lulustucru, Matthew Graham

Message Sujet: Heather Oakes: It's a doggy dog world... [fiche recodée, enfin!] Ven 15 Avr - 20:02

Heather L. Oakes

ft. Erica Cerra

compétences (polyglotte, possède une arme, etc) ou anecdotes (allergies, goûts ...) concernant votre personnage, 20 max

ANECDOTE UNE ❖ habite la moitié du temps un petit studio de Staten Island, à proximité du Latourette Park et l'autre moitié du temps elle le passe au QG de la meute. Elle possède toujours ses deux parents et une petite sœur plus jeune de 3 ans qu'elle. Elle fait partie de la Team Toutoux (autrement dit: la meute de Willowbrooke.)  ANECDOTE DEUX ❖ A besoin de sa tasse de café le matin pour être réveillée et opérationnelle, la machine à café reçoit d'ailleurs son salut avant n'importe lequel de ses collègues de travail. ANECDOTE TROIS ❖ Avait un léger problème de dos et a été recalée quand elle a voulu entrer dans l'armée, elle en rage toujours. ANECDOTE QUATRE ❖ rêve de redevenir humaine ANECDOTE CINQ ❖ pro NRA et gun afficionada, en possède toute une collection, passe d'ailleurs une partie de ses soirées à les astiquer en regardant des séries policières et des films d'action..ANECDOTE SIX ❖ Adore la cuisine mexicaine ANECDOTE SEPT ❖ rêve de rencontrer le prince charmant… Ou quelqu'un qui saura l'accepter malgré sa nouvelle nature.ANECDOTE HUIT ❖ s'est fait injecter une puce dans le cou au cas où elle se retrouverait à la fourrière, histoire de ne pas se faire euthanasier trop vite. La puce annonce sa chef de meute comme digne propriétaire de ce chien. ANECDOTE NEUF ❖ depuis sa transformation, elle a beaucoup de mal à trouver la motivation pour aller travailler.

CARACTERE
Des qualités et des défauts… Euh. Le problème, c'est que des défauts, j'en ai des tas, et des qualités, ben j'en avais beaucoup plus avant de devenir une skinwalker. Genre j'avais pas envie de bouffer le coeur des gens, par exemple… Quoi que...Ça m'a appris un peu à vivre en société, pardon, en meute. Parce qu'avant j'étais plutôt du genre indépendante, loup solitaire. D'ailleurs, c'est assez déstabilisant ce besoin de vivre en groupe, ça fait presque une deuxième famille, en plus effrayante.

A côté de cela je suis très protectrice, et cela ne s'est pas amélioré. Je ne suis pas spécialement agressive ni bagarreuse, mais faut pas toucher à ceux que je considère comme ma famille. Je suis généreuse, mais pas spécialement attentionnée, les relations sociales, c'est pas trop mon truc, et ce n'est pas moi qui penserai à acheter une carte d'anniversaire pour mes collègues, ni à commenter sur la nouvelle paire de chaussures de la secrétaire. Ce qui est loin d'être un défaut à mon avis. Côté défauts, je suis bien dotée, un poil obtuse, parfois et ma tendance à vivre dans ce que mes parents décrivaient comme le chaos primordial n'a pas changé pour la cause. Je suis toujours aussi désordonnée. Mais je me retrouve dans mon bazar, alors que les autres ne comprennent pas comment je fais.

Je suis aussi très débrouillarde, MacGyver était mon héros étant jeune. J'ai appris à bricoler et les systèmes D n'ont plus de secret pour moi.

Je suis aussi de nature assez discrète et effacée d'ordinaire. Je ne suis grande gueule que lorsque quelque chose me tient vraiment à cœur. Et donc certains me trouvent un peu taciturne, mais c'est juste que je n'ai rien d'intéressant à dire L'ouvrir pour faire du vent, très peu pour moi. Cela peut me faire paraitre revêche à première vue, mais j'ai appris à me méfier des étrangers, et aussi que le monde est bien plus complexe que ce que je ne l'avais cru.
Hello Darling ! Ici Heather Lee Oakes, aka Cookie. J'arbore fièrement mes 31 années depuis le 13 septembre 1984. Si tu fouillais mon dossier entièrement, tu saurais que je suis un(e) skinwalker né(e) à Boston, et que je suis présentement une personne célibataire ayant une préférence pour les hommes. J'exerce présentement le métier de gardien à la fourrière, mais qui sait ? Il se pourrait que ça change.

pouvoirs

(Section non obligatoire => seulement si vous en avez. Ne recopiez que les pouvoirs qui vous intéressent + demandez l'avis du staff si vous voulez en inventer au besoin)

SUPER FORCE niveau Leur force physique dépasse celle des Humains, peu importe leur apparence

SUPER VITESSE niveau Sous leur forme de chiens, ils sont bien plus rapides que les autres canidés, aussi bien en course que par leurs réflexes

GUERISON ACCELEREE niveau Ils guérissent beaucoup plus rapidement lorsqu'ils sont blessés.
INVULNERABILITE niveau Comme beaucoup de métamorphes, on ne peut pas les tuer avec toute arme conventionnelle, bien qu'on puisse les blesser avec pratiquement n'importe quoi.
SUPER SENS  niveau Peu importe leur apparence, ils ont une ouïe et un odorat beaucoup plus développés que ceux des Humains
METAMORPHOSE niveau Peu importe le moment de la journée ou du mois, ils peuvent se changer en chiens.

Asylum

Connue sous le pseudonyme de Kalima, j'ai présentement 34 pommes depuis le 21 avril. Cependant, vous me reconnaîtrez peut-être sous le visage de Lucifer, Matthew. J'ai connu SH grâce à TOP SITE et j'ai pris connaissance du règlement. La preuve I don't understand that reference. Par ailleurs, si je devais avoir des remarques sur ma présentation, je préférerais les avoir DIRECTEMENT SUR VOTRE FICHE .

Au passage, je crédite Google pour mon avatar, Tumblr pour mes gifs & Google pour mon icon. Pour finir, il est savoir que je me suis arrêté(e) à la saison 12 de SPN.

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas

Message Sujet: Re: Heather Oakes: It's a doggy dog world... [fiche recodée, enfin!] Ven 15 Avr - 20:03

Story of your life

Give me your heart sweetie

à savoir:

Je suis née à Boston, sur la Côte Est des USA, dans une famille ma foi fort charmante. Ma mère était institutrice et mon père entrepreneur dans la construction. J'ai eu une enfance normale, j'ai toujours aimé la nature et les animaux, spécialement les chiens. Mais vu la taille de la maison où nous vivions, ce n'était pas possible d'en avoir un. Alors j'ai commencé à aider dans un chenil, j'allais promener les animaux,... J'y passais le plus clair de mon temps. Ca et lire des romans policiers, c'était ma passion.

A l'école, je n'étais pas première de classe, mais pas dernière non plus, simplement cela ne m'intéressait guère, tant que je parvenais à passer mes examens de fin d'année. La seule matière qui me tenait à cœur était l'éducation physique, parce que ça me permettait de me défouler. Et puis apprendre à courir longtemps et à avoir de l'endurance c'était pratique pour pouvoir sortir les chiens plus longtemps en balade. Voire même faire un peu d'agility avec un ou l'autre d'entre eux.

Plus tard, suite aux attentats et à la montée du terrorisme, j'ai voulu m'engager dans l'armée. Malheureusement, une scoliose m'a empêché de rejoindre les rangs des soldats et je me suis retrouvée à chercher une autre voie. J'ai fait trois années d'études à New-York, en assistanat vétérinaire, puis j'ai été engagée par la fourrière où je travaille depuis. Je m'y plaisais bien, je travaillais au milieu de ma passion et les collègues sont sympas. Pour la plupart. A part la secrétaire, Mary. Mais elle m'en veut parce qu'elle visait la place que j'ai obtenue.Elle finira peut-être par s'y faire. Ou bien je quitterai le boulot... Je n'ai pas encore décidé.

Côté cœur, le mien est toujours à prendre, les quelques aventures que j'ai vécues jusqu'ici ne se sont pas montrées concluantes. Faut croire que les mecs n'aiment pas les filles qui astiquent des flingues le soir devant leur série policière... Mais merde après tout, moi je voulais faire l'armée! J'aurais pu me trouver un beau militaire basé qui n'aurait pas eu peur en jetant un oeil à la vitrine qui trône dans la pièce de vie et renferme les bijoux de ma collection. Mais non, faut croire qu'à New York, l'idée même d'arme à feu fait peur. Alors que c'est juste parce que je trouve ça joli que je les garde. Et puis aussi parce que à nouveau ça prend moins de place qu'un chien et c'est pratique pour se défendre en cas d'attaque ou de cambriolage... J'avais envisagé de m'inscrire dans un stand de tir, à défaut d'un site de rencontres. J'en ai repéré un pas trop loin de chez moi, mais malheureusement j'ai fait des heures supp' la veille de rentrer à New-York pour mon premier cours...

Et voilà. J'étais donc en voyage à Boston, et de retour dans le chenil que je fréquentais étant petite pour dire bonjour et c'est comme ça que je me suis retrouvée avec un chien à  tenir le temps qu'on lui fasse une injection pour un vaccin. La bête s'est défendue, m'a mordue et moi je me suis transformée en monstre. Enfin, c'est à peu près ça. A quelques détails près. Je ne savais pas trop ce qui s'est passé et je me suis enfuie chez moi à New-York, où je me suis enfermée dans mon studio en espérant que ça passe. Il a bien fallu que je sorte une fois le frigo vide, et c'est là que je suis tombée sur un des membres de la meute de Willowbrooke, qui m'a amené devant leur chef. J'avais as trop envie d'y aller pour être franche, mais je n'ai pas eu le choix. C'était il y a six mois. Depuis, j'essaie de vivre avec ma nouvelle nature, mais c'est loin d'être facile tous les jours. Du genre: comment j'étais supposée savoir qu'il ne faut pas traverser le pont pour acheter des Tacos chez le meilleur fournisseur de la ville? Tout ça parce que son magasin se situe sur le territoire des Greenwood?!

Pour tout dire, il y a beaucoup de règles et de danger dans ce nouveau monde et ma collection d'armes à feu ne me semble plus tout à fait suffisante pour éloigner le crime... Et depuis, je dois dire aussi que mon boulot m'est de plus en plus pénible. Je peux me mettre à la place des chiens recueillis un peu trop facilement et trop d'empathie dans une prison... Ben c'est pas conseillé pour le moral. Je pense tous les jours à changer de métier, mais sans encore avoir pris de décision. Lys me dit d'attendre un peu, que je me soit faite totalement à ma nouvelle nature. Je suppose qu'elle sait mieux que moi ce qu'il convient de faire... Et Daniel est là pour me surveiller et me conseiller aussi. Ça pourrait être pire: je pourrais être seule... 

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW

Métier : Chasseuse, Femme de Lettre, Archéologue
Situation : Mariée à sa collection de théières
Feat. : Rachel Weisz
Copyright : TUMBLR (gifs), cranberry (avatar), Alaska (signature)
Je suis aussi : Gabriel ◈ Yehuiah ◈ Brooke Milligan ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson

Message Sujet: Re: Heather Oakes: It's a doggy dog world... [fiche recodée, enfin!] Ven 15 Avr - 23:01

Heatheeeeeeeeeeeeer :7: :7: :7: :7: :7: :7: :36: :36: :36: :36: :42: :42: :42: :42: :43: :43: :43: :43: :81: :81: :81: :80: :80: :80: :love: :love: :love: :104: :104: :104: :52: :52: :52: :52:

Jet'aimetellementfort,myChuck.

Re bienvenue parmi nous :amour: Tu connais déjà la maison mais pour rappel tu as une semaine pour terminer ta fichette si tu as besoin de quoi que ce soit, tu connais déjà l'adresse :v:
Merci d'avoir pris cette Skinette qui poutre de la myrtille :52: çavaêtrefun. What a Face

Indiana Girl
brave as a lioness, innocent as a lamb, adventurous as an escaped from mental hospital, clumsy as a person with Parkinson. She said "I manage, I manage, I manage" but she knows that the key to a happy life is to accept you're never in control.
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t78-anna-j-graham-c-est-pas-moi-j-etais-occupee-a-trebucher-sur-mes-lacets#218 http://solemnhour.forumactif.org/t80-journal-de-bord-d-annabelle-j-graham
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Heather Oakes: It's a doggy dog world... [fiche recodée, enfin!] Sam 16 Avr - 12:46

(Re)Bienvenue! :12: :86:

Message Sujet: Re: Heather Oakes: It's a doggy dog world... [fiche recodée, enfin!] Sam 16 Avr - 16:56

Merciiiiiiii! Wif wuf wouf!

:39:

Métier : Messager de Dieu (officiel), Fouteur de merde & Directeur du sexshop Casa Erotica à SF (officieux). Ca
Situation : Célibataire & Père de Platypus Ier du nom (1er ornithorinque ayant existé rendu immortel)
Feat. : Richard Speight Jr.
Copyright : Hela. (tu poutres Jésus), Shadow & TUMBLR (gifs)
Je suis aussi : Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson

Message Sujet: Re: Heather Oakes: It's a doggy dog world... [fiche recodée, enfin!] Dim 17 Avr - 20:38

HELL YEAH !

Welcome to the family ~

TROP DE CUTENESS MY CHUCK ! :52: *fond, choppe le toutou et câline fort*

Félicitations, tu es Validée !  :7:  :43:  :amour:

Tu peux désormais participer aux intrigues en cours, poster et demander des rps à gogo, et tenter en prime de botter le fessier de Chuck !  :98:

Cependant, n'oublie pas de recenser ton avatar pour garder le monopole de l'acteur et recenser ton métier (ou créer ton entreprise).

Ceci mis à part, tu peux de même poster dès à présent ton journal intime pour décrire à quel point être pote avec des fous c'est génial, faire ton journal de bord pour demander des liens supplémentaires, ou encore poster ton propre carnet de route qui te permettra de rester à jour dans tes rps.

Pense enfin à voter de temps à autre sur les top-sites, mais surtout ... Amuse toi bien !  :bwah:  :chuck:  :36:

SHADOW

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t77-gabriel-you-can-t-take-the-trick-out-the-trickster http://solemnhour.forumactif.org/t799-carnet-d-adresses-de-gabriel-luci-i-m-home
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Heather Oakes: It's a doggy dog world... [fiche recodée, enfin!]

Heather Oakes: It's a doggy dog world... [fiche recodée, enfin!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1