Partagez | .

Jesse Turner - Enfant du Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Jesse Turner - Enfant du Démon Mer 6 Avr - 21:17

JESSE TURNER
L'Enfer est pavé de bonnes intentions.

FT. Jesse Gaisford
# TYPE : personnage prédéfini
# NOM : Turner
# PRÉNOMS : Jesse
# SURNOMS : J'en ai trop honte pour en parler. On dit que je suis mignon ce qui ne me plait pas vraiment... Y a plus viril comme adjectif.
Sinon les textes religieux me donnent des surnoms qui sont plus à mon niveau comme Le Faux Messie, La Bête, l'Imposteur, l'Homme du Pêché ou bien le Fils de la Perdition.
# AGE & DATE DE NAISSANCE : 18 ans. Né le 6 Septembre 1998
# LIEU DE NAISSANCE : Je n'en ai aucune idée
# RACE : Antéchrist (ou Cambion). Hybride mi-démon mi-homme. Né de l'union d'une vierge humaine avec le démon qui la possédait.
# GROUPE : Démon.
# SITUATION MARITALE : Célibataire. J'ai du mal à m'attacher aux gens, qui sait ce qui pourrait leur arriver si j'usais sans le vouloir de mes pouvoirs sur eux ?
# PROFESSION : Je fais des petits boulots par ci par là. Je également inscrit dans une faculté de lettres où je ne vais presque jamais.
# ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
# AUTRES INFORMATIONS : Ayant été adopté, je ne connais pas ma mère biologique. Ou du moins je ne l'ai connu que lorsqu'elle était possédé par un démon, que j'ai renvoyé en Enfer d'un simple mot. Je ne suis revenu que récemment aux Etats-Unis. J'ai un petit chez moi à Chicago mais je voyage pas mal aussi.
# ANECDOTE 1 : Castiel a affirmé que à l'apogée de la puissance du champion, Jesse pourrait détruire l'armée d'anges du ciel "avec un mot". Cependant, ses pouvoirs ne se déclenchent que tant que Lucifer se trouve sur Terre. De ce fait, lorsque l'Archange a été enfermé dans la Cage, ses pouvoirs se sont scellés d'eux mêmes. Cependant maintenant que Lucifer est libre, Jesse a pu constater qu'il pouvait de nouveau jouer avec la réalité et si cela l'effraie il compte bien apprendre à maîtriser ses pouvoirs cette fois-ci.

# ANECDOTE 2 : Jesse est symbolisé par un nombre très célèbre. Le chiffre de la Bête : 666

# ANECDOTE 3 : Par ses années passées en Australie, Jesse a hérité de l'accent australien qui s'entend beaucoup quand il parle.

# ANECDOTE 4 : Il prend soin de sa chevelure qu'il laisse toujours coiffée et décoiffée à la fois. Il lui arrive de jouer avec ses mèches de cheveux.

# ANECDOTE 5 : Avant de retrouver ses pouvoirs grâce au retour de Lucifer, Jesse prévoyait de devenir un chasseur. Mais le destin en a décidé autrement.  

LES DESCRIPTIFS
# QUALITÉS & DÉFAUTS : Au premier abord, rien ne laisserait penser que Jesse est différent des autres. Il s'habille et se comporte comme n'importe quel jeune de son âge. Il prend soin de son apparence et compte beaucoup sur son physique avantageux. Les gens disent de lui qu'il a une gueule d'ange. Cependant les plus attentifs pourront remarquer en lui une aura de mystère voire de danger.
Jesse est un adolescent extrêmement débrouillard. Même du temps où il vivait encore avec sa famille d’accueil aux USA, il était souvent laissé seul. Le jeune garçon a dû s'adapter pour se responsabiliser lui-même. Ainsi, il est possible de voir que le jeune homme est un peu plus mature que son âge ne le laisse penser. Depuis toujours, il a toujours voulu bien faire. Altruiste, il n'a pas hésité à quitter sa famille d’accueil aux USA car se sachant un danger pour eux.
De plus, Jesse est toujours passionné dans tout ce qu'il entreprend. Il fonctionne aux pulsions, à l'instinct. N'écoutant peu la raison, il fait surtout ce que lui dit son cœur. Lorsqu'il a quelque chose en tête, rien ne peut le détourner de son objectif. Jesse est une personne extrêmement têtue qui peine à écouter les conseils des autres. C'est aussi un adolescent sensible et rêveur. Tout comme ses pouvoirs, sa personnalité est basée sur les émotions, les sensations qu'elles soient joyeuses ou au contraire plus sombres...
En effet, la personnalité de Jesse est encore instable, changeante. La crise d'adolescence n'est pas passée, Jesse se méfie donc de toute forme d'autorité et peine à trouver sa place dans le monde, lui qui est à moitié démon et à moitié homme. Auparavant en sommeil car voilée d'innocence enfantine, la nature démoniaque de Jesse gagne parfois du terrain. Des émotions négatives comme une forme de cruauté et de violence bouillonne comme un volcan dans son esprit. Et ce malgré ses efforts pour canaliser cette part dangereuse de lui-même. Néanmoins, il sera plus souvent amené à choisir des solutions radicales dans les moments critiques. Et lorsqu'il perd le contrôle de lui-même et déchaîne la haine qu'il a en lui, ses pouvoirs répondent à cette injonction, pouvant causer de véritables catastrophes.

Le jeune Antéchrist doit donc faire avec ses deux natures, l'une humaine et l'autre démoniaque.

# POUVOIRS : Il est extrêmement puissant, capable de tuer démons et anges d'un claquement de doigt s'il le désire et bien plus encore. Lorsqu'il était jeune, démons et anges tentaient de lui mettre la main dessus : les uns pour l'emmener à Lucifer, les autres pour le tuer.

Dissimulation Surnaturelle ▬ Jesse est naturellement caché des anges et des démons. A moins que lui-même ne souhaite être retrouvé, il reste indécelable pour ces deux races.

Contrôle Démoniaque / Exorcisme ▬ Il peut commander des démons comme il le souhaite en leur intimant des ordres, ces derniers ne pouvant lutter contre. Les démons sont obligés d'y obéir même si ils ne le souhaitent pas - il a ainsi pu en exorciser un juste en lui demandant de quitter le corps de son hôte, et en a réduit un autre au silence par simple ordre verbal.

Déformation de la réalité / Prestidigitation ▬ Il est capable de créer des choses ou des être vivants simplement en y croyant - la fée des dents par exemple. De même, il est en mesure de déformer la réalité : par exemple, il a changé Castiel en petit soldat de plomb par la pensée. Il ne maîtrise pas ce pouvoir, celui-ci lui vient instinctivement.

Téléportation ▬ Il peut se téléporter n'importe où sur terre ou dans le reste de l'univers par simple pensée. C'est comme cela qu'il a échappé à Castiel la dernière fois.

Télékinésie ▬ Jesse est capable de déplacer des objets par sa propre volonté. Avec un peu de concentration, il est également capable de projeter des personnes et d'autres démons si il le souhaite.

Terrakinésie ▬ Lorsqu'il est en colère, il est capable de créer des tremblements de terre. Il ne maîtrise absolument pas ce pouvoir cependant car il naît des émotions qu'il ressent.

# ARMES : Jesse possède une arme de poing achetée en Australie, ainsi que tout le matériel nécessaire pour fabriquer des pièges en tout genre. Ayant appris par Sam et Dean l'existence du monde surnaturel, Jesse s'est renseigné depuis et a peu à peu appris comment lutter contre tous types de créatures.

SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Jesse Turner - Enfant du Démon Mer 6 Avr - 21:17

Historique du personnage
UNE PETITE CITATION ICI

# Qu'avez-vous pensé du règne de Lilith et de la tentative avortée de l'Apocalypse ? Que faisiez-vous à cette époque ? : J'étais jeune à cette époque et loin de me douter de l'existence du surnaturel. En somme, j'étais un garçon comme les autres au sein de ma famille d'adoption. Mais la mort de Lilith et la libération de Lucifer a réveillé mes pouvoirs. Sans trop m'en rendre compte je faisais des prodiges, et c'est à ce moment là que les ennuis commencèrent. En refusant de me présenter à Lucifer, j'ai contribué à empêcher l'Apocalypse.

# Actuellement, comment vivez-vous le règne Crowley et sa copinade avec les Winchester ? Êtes-vous pour ou contre ce roi et ses méthodes et pourquoi ? Aimeriez-vous que quelqu'un d'autre prenne sa place ? : Du sang de démon coule certes dans mes veines, mais je ne me considère pas comme eux. Je me fiche complètement de ce que peut faire Crowley tant qu'il ne se met pas en travers de ma route. Je souhaite rester discret, la politique chez les démons ce n'est pas mes affaires. Quoique... Je me dis parfois que je pourrais aussi être considéré comme le chef des démons. Après tout, ils sont forcés de m'obéir à cause de ce que je suis et de ce que je représente...

# Que pensez-vous du retour de Lucifer et quels sont vos plans pour l'avenir ? : Mes pouvoirs étant revenus, je me suis douté que Lucifer avait été libéré de nouveau. Sentant qu'il s'est passé quelque chose de grave, je suis revenu aux Etats-Unis pour mener mon enquête. Je sais que beaucoup me cherchent pour le rôle important que j'ai à jouer d'après les textes religieux. De ce fait, je ferais tout pour garder mon indépendance vis à vis des forces en confrontation. J'ai aussi prévu de chercher les Winchester car je suis inquiet de ce qui a pu leur arriver depuis notre rencontre.  

Histoire
Mon histoire commence par un grand méfait. Je suis issu d'une union totalement contre nature, celle d'une jeune vierge avec le démon qui la possédait. Certainement né dans un hangar ou un truc du genre, je fus ensuite abandonné sur le perron d'une église. Etant un orphelin, je fus adoptée par une famille du coin et ai eu la chance de grandir dans ce trou paumé d'Alliance, dans le Nebraska.
Mes parents adoptifs étaient des gens biens, toujours gentils avec moi, m'offrant des jouets même s'ils n'avaient pas beaucoup de moyens. Mais ils étaient aussi terriblement occupés, presque jamais à la maison. Je devais donc le plus souvent me débrouiller par moi-même pour me faire à manger par exemple. Je l'avoue volontiers, je me sentais seul et je m'imaginais quitter la petite ville où j'habitais pour vivre une aventure. D'un seul coup, Alliance qui était une ville paisible fut ensanglantée par des meurtres étranges et victime de phénomènes inexpliqués en relation avec les contes et légendes. Je trouvais la situation excitante, enfin il se passait quelque chose en ville ! Et j'ai vu la fée des dents en vrai ! Alliance commençait à devenir cool.
La situation ne devait pas durer, un jour deux agents du FBI vinrent frapper à ma porte. Evidemment ils enquêtaient sur les meurtres en ville. Puis la nuit venue, un type étrange portant un imperméable (je sus plus tard que c'était un ange appelé Castiel) entra chez moi. Il me voulait du mal, alors sans réfléchir je l'ai transformé en un de mes jouets.
Je compris que j'étais la cause de tout ce qui arrivait en ville. Et comme si cela ne suffisait pas ma mère biologique revint, toujours possédée par son démon. Ce furent en effet les deux agents du FBI, qui étaient en réalité Sam et Dean Winchester, qui m'apprirent l'existence du surnaturel et l'importance que j'avais dans la guerre entre anges et démons. Le démon qui possédait ma mère souhaitait n’emmener à Lucifer pour que je puisse accomplir mon rôle dans l'Apocalypse. Il eut surtout pour effet de me mettre en colère, déclenchant par la même occasion un séisme dans toute la région. Mais Sam parvint à me convaincre de faire le bon choix, et laissant de côté ma colère je renvoyai le démon en Enfer juste en n'en donnant l'ordre.

J'étais différent, je le savais à présent. Mais j'étais surtout un danger pour ma famille. Je décidai de partir loin, pour que jamais l'on puisse me retrouver. J'avais toujours voulu aller en Australie, et juste par ma volonté je me téléportais là-bas.

En Australie, je fus recueilli par une famille qui habitait un ranch isolé. Tout ce qu'il me fallait. Plus tard, mes pouvoirs s'estompèrent. J'en déduisis que Lucifer était parti maintenant, et que les Winchester avaient réussi à empêcher l'Apocalypse. En somme, j'étais redevenu un garçon normal. Les années passèrent, j'étais un jeune homme à présent. Mon travail au ranch m'avait rendu plus fort. De plus, connaissant l'existence du surnaturel, je me renseignai là-dessus. J'appris ce que j'étais en réalité mais aussi comment lutter contre les créatures surnaturelles.  

Sans crier gare, mes pouvoirs démoniaques revinrent. Il semblerait que je sois de nouveau l'Antéchrist, ce qui voulait dire que Lucifer était revenu sur Terre. Mais cette fois-ci, j'étais décidé à apprendre comment utiliser mes pouvoirs. Je pouvais aussi faire plus attention, chose que je ne faisais pas lorsque j'étais enfant. Mais je savais que ma moitié démoniaque était toujours en moi, et parfois contrôler mes pouvoirs relevait de l'impossible.
Je fis aussi une étrange rencontre, il s'agissait d'Alan Duncan. Cet homme se révéla être un sorcier et ayant perçu du potentiel en moi, il proposa de me former. Étonnement, au beau milieu de la formation il a disparu. Je ne sais pas ce qui c'est passé.  
N'ayant plus de mentor, je décidai de revenir aux USA, après tout je voulais me rendre compte par moi-même de ce qui avait pu entraîner le retour de Lucifer. J'étais aussi inquiet pour les Winchester, comme toujours au centre de la mêlée. Revenu dans mon pays d'origine, je posai mes valises à Chicago. Alan m'avait dit qu'une grande concentration de sorciers habitait dans cette ville, et il m'avait notamment parlé d'une sorcière nommée Elizabeth W. Rochester chez qui je vis à présent. Passer pour un sorcier pouvait être une bonne couverture pour moi, après tout j'étais toujours recherché par les forces en présence pour des raisons différentes bien entendu. Je ne pouvais décemment crier sur tous les toits que j'étais l'Antéchrist.

Ainsi donc, j'essaie de refaire ma vie en Amérique tout en enquêtant. J'étais résolu à aider l’Humanité. Pourtant, un démon en moi murmurait en permanence que je n'étais pas un humain et qu'il fallait que j'use de mes pouvoirs sans aucune retenue, que les gens devraient me craindre car je suis l'Antéchrist, que je pourrais détruire tous ceux qui se mettraient en travers de ma route. La proposition était tentante. Après tout c'est vrai, je ne devais rien à personne...

TOI, TA LIFE

# Pseudo : Perlian
# Date de naissance : Le jour de mon inscription à savoir le 6 Avril !  :12:
# Fréquence de connexion : J'essaie de venir tous les jours quand je le peux.
# Ta route jusqu'ici : Un top sites.

# Code de validation : Gabe valide ! :amour:
# Schizophrénie : Je n'ai pas encore succombé à la démence.

# Commentaires : Hâte de commencer l'aventure !  :28:

SHADOW
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Jesse Turner - Enfant du Démon Mer 6 Avr - 21:56

Bienvenu sur le forum, plus officiellement :amour:

JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIRE ♥
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Jesse Turner - Enfant du Démon Mer 6 Avr - 22:12

Je suis tellement heureuse de t'avoir parmi nous :amour:

Bienvenue officiellement ! (pour la troisième fois ) Tu as désormais une semaine pour finir ta fichette. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à faire signe ♥

ET JOYEUX ANNIVERSAIRE BEAUTIFUL ! :52: :7: :44: :42: :100: :91: :chuck:  (félicitation, tu prends une ride What a Face #pan)
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Jesse Turner - Enfant du Démon Mer 6 Avr - 22:22

Bienvenue :7:
J'approuve ce choix de personnage. :13:

Métier : diable et bouc émissaire
Situation : à la recherche de mon vaisseau
Feat. : mark pellegrino
Copyright : avatar rose noire et gifs mostunclean tumblr, signature merci Emy et le staff pour les teams!
Je suis aussi : Heather & Matthew

Message Sujet: Re: Jesse Turner - Enfant du Démon Mer 6 Avr - 23:36

Bienvenue et bon anniversaire pour encore quelques minutes.

Fallen Angel will rise again
I was a son. A brother... And I had an older brother who I loved. Idolized,... And one day, I went to him and I begged him to stand with me, and Michael...Michael turned on me. Called me a freak. A monster. And then he beat me down. All because I was different. Because I had a mind of my own.  © Joy

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t124-lucifer-if-they-won-t-accept-i-m-right-i-ll-rub-their-nose-in-it-til-they-choke-on-the-truth http://solemnhour.forumactif.org/t127-journal-bord-de-lucifer

Métier : Ange
Situation : Célibataire
Feat. : Misha Collins
Copyright : Tumblr pour les gifs et merci à Kali pour l'avatar ♥
Je suis aussi : Jonas Sanders

Message Sujet: Re: Jesse Turner - Enfant du Démon Mer 6 Avr - 23:36

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :52:

Et JOYEUX ANNIVERSAIRE :14:

(*est content parce que n'a pas un métro de retard pour une fois :13: ) ^^

I MISS YOU
PLEASE FORGIVE ME

(c)XynPapple
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t22-castiel-it-s-funnier-in-enochian http://solemnhour.forumactif.org/t798-carnet-d-adresse-de-castiel#9246
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Jesse Turner - Enfant du Démon Jeu 7 Avr - 9:05

Merci beaucoup à tous !! :67:

Métier : Messager de Dieu (officiel), Fouteur de merde & Directeur du sexshop Casa Erotica à SF (officieux). Ca
Situation : Célibataire & Père de Platypus Ier du nom (1er ornithorinque ayant existé rendu immortel)
Feat. : Richard Speight Jr.
Copyright : Hela. (tu poutres Jésus), Shadow & TUMBLR (gifs)
Je suis aussi : Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson

Message Sujet: Re: Jesse Turner - Enfant du Démon Sam 9 Avr - 0:06

HELL YEAH !

Welcome to the family ~

:amour: Tu es parfait ! (Profite, je ne le dirais pas tous les jours. #POUTRE) Merci encore d'avoir pris Jesse :52: J'ai hâte de te voir à l'oeuvre. En attendant je t'informe que ... Hell yeah !

Félicitations, tu es Validé ! :7: :43: :amour:

Tu peux désormais participer aux intrigues en cours, poster et demander des rps à gogo, et tenter en prime de botter le fessier de Chuck ! :98:

Cependant, n'oublie pas de recenser ton avatar pour garder le monopole de l'acteur et recenser ton métier (ou créer ton entreprise).

Ceci mis à part, tu peux de même poster dès à présent ton journal intime pour décrire à quel point être pote avec des fous c'est génial, faire ton journal de bord pour demander des liens supplémentaires, ou encore poster ton propre carnet de route qui te permettra de rester à jour dans tes rps.

Pense enfin à voter de temps à autre sur les top-sites, mais surtout ... Amuse toi bien ! :bwah: :chuck: :36:

SHADOW

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t77-gabriel-you-can-t-take-the-trick-out-the-trickster http://solemnhour.forumactif.org/t799-carnet-d-adresses-de-gabriel-luci-i-m-home
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Jesse Turner - Enfant du Démon

Jesse Turner - Enfant du Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1