Partagez | .
 

 ❖ Les Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Age : Inconnu
Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Heaven, chambre de Gabriel
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 610

Message Sujet: ❖ Les Humains Lun 14 Déc - 1:22

Les Humains


i lost my shoe

Voici les prédéfinis humains du forum. :amour:
Lorsque tu rédigeras ta présentation, n'hésite surtout pas à t'approprier le personnage, ceux-ci ne sont que des ébauches ! Les avatars ne sont par ailleurs que des suggestions (outre ceux de la série), n'hésite pas à leur donner une tête qui te plaît.
Enfin, si tu souhaites avoir des liens avec eux, n'hésite pas à contacter le STAFF !

» Dernière màj le 24.09.17

Les Libres


Sam Winchester ❖ Chasseur & Homme de Lettres ft. Jared Padalecki

Vaska Petrovna ❖ Chasseuse ft. Lyndsy Fonseca, Evan Rachel Wood, Scarlett Johansson, etc

Shiloh Ewart ❖ Chasseuse ft. Zoe Saldana, Ruth Negga, etc.

James Lambert ❖ Chasseur ft. Colin Farrell, Gerard Butler, etc




Les adoptés

Charlie Bradburyft. Felicia Day ; Chasseuse, Femme de Lettres et Hackeuse

Matthew W. Grahamft. Hugh Dancy ; Chasseur & Homme de Lettres

Annabelle J. Grahamft. Rachel Weisz ; Chasseuse & Femme de Lettres

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
avatar

Age : Inconnu
Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Heaven, chambre de Gabriel
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 610

Message Sujet: Re: ❖ Les Humains Mar 12 Jan - 19:58

Charlie Bradbury



prédéfini pris


Chasseuse; FdL; Hackeuse ❖ 30 ans ❖ Célibataire ❖ Team Free-Will ❖ Nomade

Surdouée + Loyale + Inventive + Débrouillarde + Téméraire + Têtue + Rebelle + Distraite
_______________


+ hackeuse professionnelle; véritable geek; douée pour l'espionnage; bonnes connaissances / fan de la culture pop; orpheline; homosexuelle.

+ Charlie étant un personnage jugé important dans la série, nous partons du principe que vous vous devez de connaitre un tantinet sa chronologie (les détails les plus importants du moins). Nous suivons d'ailleurs cette dernière jusqu'à la fin de la saison 9, merci donc de prendre en compte son histoire jusque là. N'hésitez pas à y imposer votre point de vue tant que vous respectez sa chronologie : vous pouvez à votre guise détailler certains évènements plus que d'autres et vous inspirer des liens prédéfinis pour compléter votre présentation. Si jamais vous avez des doutes, n'hésitez pas à faire des recherches ou à contacter le staff ;)

+ Contexte actuel : Charlie a fini par revenir du monde d'Oz, seule mais ravie de son expérience malgré le fait qu'elle ait quitté Dorothy. Elle contacte Sam et Dean pour les prévenir de son retour, mais reçoit en réponse un message inquiétant de Sam : Dean serait devenu un démon en son absence, à cause de la marque de Caïn. Elle cherche depuis des renseignements sur la marque, bien décidée à ramener Dean à la raison.

+  Détails et suite de l'histoire libre, amusez-vous ! Si vous souhaitez lui donner un nouveau job il n'y a aucun problème. N'oubliez cependant pas qu'elle est devenue chasseuse avec l'épisode de Oz.


AVATAR
Personnage de la série; avatar non-négociable → Felicia Day

Liens

DEAN WINCHESTERMission sauvtage

Ils ont beaucoup en commun, que ce soit leur amour de la pop culture ou le même goût pour les femmes. Rapidement devenu amis, Dean a fini par la considérer comme sa petite soeur et inversement. Lorsqu'elle a appris par Sam qu'il était devenu un démon, elle s'est mis en tête de tout faire pour ramener Dean à la normale et aide désormais Sam à distance.


SAM WINCHESTERSeuls contre tous

Sam et elle entretiennent une grande complicité. Sam la considère comme sa petite soeur et inversement, elle le lui rend bien. Il faut dire qu'ils ont beaucoup en commun : outre le loisir de hacker des pcs et pirater des informations, ils aiment partager leur culture. Lorsque Dean est devenu un démon et qu'il a disparu, il a contacté Charlie, désemparé. Depuis ils cherchent tous deux des informations sur comment enlever la marque de Caïn.

MATTHEW GRAHAML'ami insoupçonné

Au départ, Charlie le détestait car elle ne le connaissait que sous son pseudo de hackeur - ils étaient alors concurrents. Plus tard, ils se sont croisés lors d'une comic con sans se reconnaitre, et se sont tout de suite bien entendu, ayant beaucoup de choses en commun - la passion de l'histoire médiévale par exemple. Lorsqu'ils ont appris qu'ils étaient concurrents sur le net ils se sont mis à rire et sont restés assez proches par la suite, même si Matt reste tout de même un brin mystérieux - par exemple il n'a jamais dit à Charlie qu'il était chasseur et homme de lettre.


©️ HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
avatar

Age : Inconnu
Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Heaven, chambre de Gabriel
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 610

Message Sujet: Re: ❖ Les Humains Jeu 23 Fév - 21:05

Matthew W. Graham



prédéfini pris


Chasseur; Hdl; professeur d'histoire à l'université ❖ 40 ans ❖ Célibataire ❖ Team Graham ❖ Chicago

cérébrale + sensible + passionné + franc + minutieux + anxieux + têtu + solitaire + méfiant + possessif

_______________


+ mordu de connaissances littéraires, historiques et scientifiques ; détient un doctorat en Histoire Médiévale ; insomniaque ; recueille tous les chiens qu'il trouve ; joue du violon ; fan des films cultes et de petites maquettes à monter soi-même ; pyrophobe ; inventeur dans l'âme ; bisexuel ; a été fiancé une fois.

+ physiquement, a beaucoup de cicatrices ; possède un tatouage anti-possession ; possède également un colt semi automatique et un poing américain sur lui : très bon boxeur ; hackeur professionnel ; escroc de la pire espèce quand il le faut ; bon cuisinier ; polyglotte ; très bon danseur.

+ a des prémonitions depuis qu'il est enfant et si il a appris à les utiliser avec le temps, ces dernières l'épuisent encore lorsqu'elles se manifestent. Cela peut prendre la forme d'un simple ressentiment, négatif comme positif, ou comme une sorte de flash futuriste. Lorsqu'il s'agit de ressentiment, cela lui prend à la gorge et il a une boule à l'estomac qui ne le quitte que lorsque l'événement se produit. Lorsqu'il s'agit de flashs, il manque généralement de se casser la figure (ou se réveille en sursaut et en sueur si il rêve) car le flash le prend d'un coup, sans crier gare. La vision qu'il a d'une scène est rarement très détaillée - ce serait comme regarder à travers un miroir déformant et il doit forcer pour y voir plus clair.

+ Né en Angleterre. Grands parents paternels : chasseurs; famille maternelle  : hdl. Possède une soeur cadette : Annabelle. Profondément marqué par le décès de ses parents (il avait huit ans) au cours d'une chasse qui tourne mal. C'est son oncle, ancien prêtre reconverti en chasseur vivant aux USA qui était venu pour l'occasion, qui récupère les enfants en urgence. Ils déménagent aux USA.

+ Enfance & adolescence libre, il bouge beaucoup. Est partagé entre l'envie d'apprendre l'histoire médiévale et l'enseigner (ce qu'il finira par faire), et continuer la chasse. Fini par choisir une vie simple, sans pour autant se couper du monde des chasseurs, privilégiant son ascendance des hommes de lettres. Il voyage beaucoup, notamment en Europe, coupant en grande partie les contact avec le reste de sa famille.

+ Fini par s'établir en Angleterre pour enseigner l'histoire médiévale aux étudiants et rencontre sa future fiancée peu après son installation. Il la demande en mariage trois années plus tard, mais elle meurt, renversée par une voiture peu avant la date prévue. Il rentre ensuite aux USA, reprenant contact avec son oncle, et décide de mettre ses connaissances en pratique. Il fonde avec son oncle un petit clan de chasseurs à Chicago, et les aide en leur communiquant son savoir.

+ SOn oncle se fait assassiner en 2011 au cours d'une chasse par un sorcier. Lui-même échappe de peu à la mort grâce à une femme inconnue. Lorsqu'il reprend conscience, seul dans sa chambre d’hôtel, et il décide de reprendre véritablement contact avec sa soeur pour l'informer du drame. Depuis, ils travaillent ensemble, même si Matthew préférerait qu'elle fasse autre chose de sa vie.


SUGGESTION D'AVATAR
un homme à l'air paumé, la quarantaine, ayant l'air adorable et torturé → Hugh Dancy

Liens

ANNABELE J. GRAHAMfrangine impossible

Anna est sa petite soeur, qu'il aime autant qu'elle peut l'agacer. Bien qu'ils ne soient pas très proches, Matthew garde constamment un oeil sur elle et lui reproche son coté casse cou. Néanmoins il reste admiratif de ses nombreux talents, même si il apprécierait sincèrement le fait qu'elle mène une vie plus tranquille.


ELIZABETH W. ROCHESTERmystères et boule de gomme

En 2011, elle lui a sauvé la vie lors d'une chasse qui a mal tournée - celle là même où son oncle y a laissé la vie. Elle l'a ramené dans la chambre d'hôtel qu'il occupait et l'a soigné, mais lorsqu'il a repris conscience et qu'il a tenté de remercier et d'engueuler cette inconnue en bonne et due forme, elle a tout bonnement détallé, ne lui laissant qu'un vieux remède et des indications manuscrites signées par les initiales E. S. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'elle est en partie responsable du meurtre de son oncle, car le sorcier la visait elle et non son oncle à la base. Il la cherche depuis, tentant de retrouver sa trace alors qu'il n'a qu'un visage flou en tête, conscient qu'elle n'est pas ce qu'elle semble paraître et qu'elle peut être potentiellement dangereuse. Toutefois, cela n'empêche en rien la sensation aussi étrange que désagréable qu'un lien s'est tissé entre eux depuis ce soir là.

CASTIELOù est Jimmy ?

Lorsque l'on prend un véhicule humain, il faut parfois composer avec son passé et c'est ce qui s'est passé avec Matthew. Le père de Jimmy Novak, véhicule de Castiel, connaissait très bien l'oncle de Matthew. A dire vrai ce dernier était le confesseur de Monsieur Novak père, si bien que Matthew et Jimmy se sont connus alors qu'ils étaient enfants avant de se perdre de vue. Lorsque Jimmy a disparu, Matthew l'a cherché avant d'abandonner, le pensant mort. Plus tard, lorsque Castiel est redevenu humain pour un temps, il croisa par hasard Matthew sur sa route. Le chasseur choqué poursuivit Castiel pour lui demander des comptes et fut rapidement dépité en comprenant la situation. A présent que Castiel est redevenu un ange, il ne peut s'empêcher de garder un oeil sur Matthew, pour le protéger, au cas où.

CHARLIE BRADBURYEx-concurrente reconvertie en amie

Au départ, Charlie le détestait car elle ne le connaissait que sous son pseudo de hackeur - ils étaient alors concurrents. Plus tard, ils se sont croisés lors d'une comic con sans se reconnaitre, et se sont tout de suite bien entendu, ayant beaucoup de choses en commun - la passion de l'histoire médiévale par exemple. Lorsqu'ils ont appris qu'ils étaient concurrents sur le net ils se sont mis à rire et sont restés assez proches par la suite, même si Matt reste tout de même un brin mystérieux - par exemple il n'a jamais dit à Charlie qu'il était chasseur et homme de lettre.


© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
avatar

Age : Inconnu
Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Heaven, chambre de Gabriel
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 610

Message Sujet: Re: ❖ Les Humains Jeu 23 Fév - 21:19

Annabelle J. Graham



prédéfini pris


Chasseus; Fdl; archéologue ❖ 36 ans ❖ Célibataire ❖ Team Graham ❖ Chicago

passionnée + aventureuse + naïve + courageuse + minutieuse / soigneuse dans son travail + trop curieuse + bavarde + impatiente + bordélique + fantasque.

_______________


+ mordue de connaissances littéraires, historiques et scientifiques (surtout anatomiques) ; détient un doctorat en Histoire Antique, spécialisée en Égypte Ancienne et en Mythes ; hyperactive ; adore trouver des vieilles indications, vieux documents, cadavres et des ossements pour ensuite pouvoir les étudier ; aime faire les brocantes ; claustrophobe ; insomniaque ; ne tient pas l'alcool ; collectionne les théières.

+ possède une chance à damner un saint mais est d'une maladroite extrême ; a appris à manipuler les armes à feu et à utiliser des poignards pour se défendre, ainsi qu'une épée (héritage noble de sa famille) ; préfère utiliser ses connaissances accumulées par ses recherches plutôt que la force brute pour terrasser ses ennemis ; polyglotte.

+ capable d'entendre la véritable voix des Anges et voir la véritable forme des Démons depuis qu'elle est gamine - elle est assez digne pour cela. Cependant, cela lui refile d'affreux cauchemars, dans les deux cas, et lorsqu'elle croise une démon, elle a tendance à se figer net sur place, tétanisée par la peur, avant de reprendre le contrôle d'elle-même ... ou pas.

+ née en Angleterre. Grands parents paternels : chasseurs; famille maternelle  : hdl. Possède une frère aîné : Matthew. Parents assassinés lors d'une chasse qui a mal tournée lorsqu'elle avait quatre ans. A été récupéré, adoptée et élevé par son oncle paternel ensuite - un ancien prêtre reconverti en chasseur venu pour l'occasion, vivant habituellement aux USA. C'est avec son frère et cet homme calme mais curieux, passionné d'archéologie, de vieillerie et assoiffé de connaissances qu'elle déménage ensuite aux USA.

+ Enfance & adolescence libre mais beaucoup de voyages. A suivi par la suite des études en Angleterre, s'étant attachée à la vie de nomade, jetant son dévolu sur l'Egypte et l'Afrique. Cette décision a été motif de discorde avec son grand-frère, car elle désirait partir seule et voir du pays. Toutefois ils sont restés en contact, même si ils échangeaient peu de nouvelles.

+ Oncle décédé en 2011, elle était occupée à fouiller une pyramide entre deux conférences. Lorsqu'elle a appris qu'il avait été assassiné par un sorcier aux Etats Unis, elle a quitté son chantier pour rejoindre son frère en Amérique et commencer des recherches pour retrouver le coupable, sans succès toutefois. A partir de là, elle a décidé de devenir chasseuse à temps plein, même si la moitié de son temps libre est occupé à continuer ses recherches.

SUGGESTION D'AVATAR
une femme brune élancée, visage fin et l'air naïf → Rachel Weisz

Liens

MATTHEW J. GRAHAMfrangin impossible

Elle l'admire et l'adore, même si ils ne sont pas très proches. A vrai dire, Matt est bien plus secret et sombre qu'elle peut l'être, et il ne la laisse pas s'approcher de lui malgré ses tentatives pour le comprendre. En réalité, il fait tout cela pour la protéger, même si il la blesse plus qu'autre chose de part ce comportement. Elle sait qu'il a toujours un oeil sur elle et cela l'agace même si pour le moment elle n'en dit rien. Cela ne l'empêche en rien d'enquêter avec lui et d'amener les informations qui manquent à la troupe de chasseurs qu'ils forment avec d'autres.



© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
avatar

Age : Inconnu
Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Heaven, chambre de Gabriel
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 610

Message Sujet: Re: ❖ Les Humains Ven 24 Fév - 1:35

SAM WINCHESTER



Chasseur & Hdl ❖ 32 ans ❖ Célibataire ❖ Team Free-Will

empathique + volontaire + indépendant + courageux + perspicace + psychotique + sanguin + têtu + réservé + cérébrale
_______________

+ Sam étant un personnage important, nous partons du principe que vous vous devez de connaitre un tantinet sa chronologie (les détails les plus importants du moins). Nous suivons d'ailleurs cette dernière jusqu'à la fin de la saison 9, merci donc de prendre en compte son histoire jusque là (sans nécessaire tout décrire bien sûr). N'hésitez pas à y imposer votre point de vue tant que vous respectez sa chronologie : vous pouvez à votre guise détailler certains évènements plus que d'autres. Si jamais vous avez des doutes, n'hésitez pas à faire des recherches ou à contacter le staff ;)

+ Janvier 2016; cela fait désormais quelques semaines que Dean a été tué par Métatron et qu'il est devenu un démon à cause de la Marque. L'ainé des Winchester est désormais du coté de Crowley, évitant son cadet autant que possible, alors que ce dernier le cherche de façon désespérée. Sam a d'ailleurs fait appel à Charlie pour qu'elle l'aide dans ses recherches à propos de la marque de Caïn et comment la retirer du bras de son frère ... jusqu'à ce qu'il apprenne que la Cage avait été ouverte, libérant Michaël et Lucifer. Sam est donc dans la panade jusqu'au cou, bien conscient que Luci cherchera bientôt à le contacter d'une façon ou d'une autre pour retrouver un véhicule acceptable.

+ Début Avril 2016 (intrigue); Sam est parvenu à retrouver la trace de Dean et a suivit ce dernier jusqu'à San Francisco - tombant dans une boite de nuit se trouvant en réalité être un repaire de vampires. Caïn étant de la partie, quelques meurtres ont été perpétués, attisant la faim des monstres, et durant toute l'agitation causée, Caïn a réussit à s'enfuir, Dean sur ses talons après avoir frappé son frère. Sam, de son coté, a laissé tomber l'idée de faire la peau aux vampires présents, trop occupé qu'il était à tenter de retrouver une fois de plus son idiot de frangin.

+ Reste totalement libre.

AVATAR
celui de la série → Jared Padalecki

Liens

DEAN WINCHESTERstupid bro

Son ainé. Ce dernier s'est mainte fois sacrifié pour lui, gardant toujours un oeil sur ses fesses et l'inverse est également vrai. Malgré leurs différences ils s'aiment profondément, toutefois depuis qu'il est devenu un démon Dean semble s'en ficher éperdument. Il a d'ailleurs disparu avec Crowley sans laisser de traces, souhaitant que Sam lui foute la paix et que, mieux encore, il arrête la chasse. Le dernier message qu'il ait fait parvenir à Sam est le suivant : ne me cherche pas, ne me trouve pas ou je te tue. Mais en serait-il vraiment capable cependant ? Sam, de son coté, ne désespère pas et s'est juré de ne pas laisser tomber Dean, quitte à se battre jusqu'au bout pour récupérer son frère - et c'est d'autant plus vrai à présent qua réussit à lui remettre la main dessus une fois..

CHARLIE BRADBURYpetite soeur de coeur

Sam et elle entretiennent une grand complicité. Sam la considère comme sa petite soeur et inversement, elle le lui rend bien. Il faut dire qu'ils ont beaucoup en commun : outre le loisir de hacker des pcs et pirater des informations, ils aiment partager leur culture. Lorsque Dean est devenu un démon et qu'il a disparu, il a contacté Charlie, désemparé. Depuis ils cherchent tous deux des informations sur comment enlever la marque de Caïn.

CASTIELange gardien & bff

Castiel n'était pas vraiment un grand fan de Sam Winchester au départ, il lui en a énormément voulu d'avoir libéré Lucifer. Cependant, après s'être rendu compte que le plus jeune n'était pas le seul responsable et que certains de ses propres frères avaient œuvré en ce sens, Castiel revint à de meilleurs sentiments envers Sam et tenta, un peu maladroitement, de se rapprocher de lui. Même si l'amitié qui lie Sam et Castiel à présent est moins forte que celle qui liait Dean et Castiel, il n'en demeure pas moins que les deux hommes sont amis et Castiel fit tout son possible pour aider Sam lorsque celui-ci dû se débarrasser de la grâce de Gadreel qui restait dans son corps. Aujourd'hui Castiel accorde sa protection à Sam au même titre qu'à Dean, de plus, l'ange se montre très présent pour le cadet des Winchester pour l'aider à faire face à ce qui arrive à Dean. Ensemble ils réussiront à sauver le chasseur, Castiel en est persuadé.

MEG MASTERSfuture alliée ?

Si entre Sam et Meg ce n'était pas le grand amour, depuis qu'elle s'est libérée de l'emprise de Crowley elle cherche pourtant à le joindre. D'une part cela assurerait sa protection et elle pourrait en prime botter le cul de Crowley plus facilement, d'autre part elle cela lui permettrait de garder un oeil sur le véhicule de Lucifer qu'elle cherche à contacter. Sam de son coté ne sait pas encore que Crowley l'a ramenée à la vie et ne s'attend donc certainement pas à la revoir.

CROWLEYroi de l'enfer dont il faudra se venger

Entre Crowley et Sam, ce n'est pas le grand amour. Le chasseur a passé une bonne partie de son temps à tenter de tuer Crowley et la dernière fois il a essayé de le rendre humain en lui faisant boire son sang. Il y serait d'ailleurs parvenu si Dean ne l'avait pas empêché de terminer le rituel - qui aurait causé sa mort. Depuis que son frère est devenu un démon, Sam cherche et appelle désespérément Crowley, sans succès : ce dernier a préféré mettre les voiles avec l'ainé des Winchester. Cependant avec le retour des Archanges, il y a fort à parier que Crowley fera bientôt sa réapparition - ne serait-ce que pour empêcher Lucifer de trouver son véhicule.

LUCIFERarchange psychopathe

Sam est son véritable véhicule, que Luci se complaisait à torturer psychologiquement. Par ailleurs, maintenant qu'il se trouve libre, l'archange cherche à le retrouver, histoire de pouvoir reprendre du poil de la bête plus vite - car si il a ramené à la vie le corps de Nick, cette enveloppe ne tiendra pas très longtemps. Il sait parfaitement que la tâche sera difficile, Sam ayant les cotes gravées de symboles enochiens, mais Lucifer est patient et, mine de rien, il a encore quelques comptes à régler avec le petit Sammy.

GABRIELmaudit trickster

(SABRIEL AUTORISÉ. A VOIR ENTRE MEMBRES). L'embrouilleur. Sam ne s'est jamais réellement remis du fait qu'il avait eu à faire à l'archange Gabriel, même si ce dernier lui a beaucoup tapé sur le système. Au fond, il regrette sa mort - surtout que l'archange était le seul à se placer finalement de leur coté - et s'en sent responsable. Il ne sait pas encore qu'en réalité Gabriel a joué un petit tour à Lucifer et qu'il risque de bientôt réapparaitre - la situation actuelle méritant bien un nouveau coup de pouce de l'archange.


© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
avatar

Age : Inconnu
Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Heaven, chambre de Gabriel
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 610

Message Sujet: Re: ❖ Les Humains Dim 24 Sep - 21:54

Vaska Petrovna


Chasseuse; Sniper; Hackeuse ❖ 29 - 32 ans ❖ Célibataire ❖ Nomade

Perfectionniste + Patiente + Méthodique + Stoïque + Rancunière + Meneuse + Efficace + Altruiste
_______________

+ Origines russes/slaves. Née aux USA (si possible Caroline du Nord, dans une famille religieuse et conservatrice de milieu modeste, mais non obligatoire).

+ Elle finit par couper tout contact avec sa famille et rejoint l'armée américaine, où on la remarque pour ses talents de sniper. Devient une des premières snipers femmes du corps des US Marines. Elle intègre ensuite un temps l'unité de Sniper des US Coast Guards (entraînés pour tirer sur le moteur de bateaux en mouvement depuis un hélicoptère en vol...). Elle finira pourtant par quitter l'unité, désoeuvrée, et partira avec son sac sur le dos aux USA.

+ Elle découvre le surnaturel en sauvant tant bien que mal Shiloh d'un mauvais pas, chasseuse expérimentée qui l'initie au surnaturel. Les deux jeunes femmes deviennent rapidement inséparables, leurs talents se complétant autant que leurs personnalités, et la communauté des chasseurs les connaît à présent sous le surnom des "Twins".

AVATAR
Femme au visage doux, mais qui laisse soupçonner une forte personnalité. → Lyndsy Fonseca, Evan Rachel Wood, Scarlett Johansson, etc.

Liens

SHILOH EWARTThe Twins

Elle l'a croisée par hasard, la sauvant avec difficulté d'une chasse qui tournait mal. Les deux s'en sont sorties de justesse, et Shiloh a eu beaucoup à expliquer à Vaska une fois hors de danger. Chasseuse expérimentée et entraînée, Shiloh a fait découvrir le monde du surnaturel et des chasseurs à son amie, lui offrant un nouveau but en même temps que les deux femmes comblaient leur solitude par la présence de l'autre. Le talent de Vaska et son entraînement militaire étaient des atouts de poids, l'expérience de Shiloh a fait le reste. Elles sont rapidement devenus inséparables, au point d'être connues sous le surnom de "Twins" dans la communauté. Bien qu'il arrive qu'elles se séparent, elles savent toujours où est l'autre.

Lyov A. WinstonAmi et frère de coeur

Vaska a rencontré Lyov, ex-patron & barman du bar le Fu Dog (NYC), lors de sa grande vadrouille à travers les USA. Une solide amitié est rapidement née entre eux - partageant de nombreux points communs dont leurs origines russes, bien qu'elle n'ait jamais su qu'il était un skinwalker. Ils sont restés en contact malgré le peu de visites, Vaska repartant comme elle venait (tel un électron libre) mais c'est avec un plaisir évident qu'elle est revenue le trouver en Février 2016 - enquêtant parallèlement sur une série de meurtres perpétrés dans le coin avec Shiloh. Si il a eu la délicatesse de la rencarder sur les derniers évènements néfastes qui s'étaient produits, comprenant qu'elle était devenue chasseuse, cela ne fut pas suffisant pour éclaircir l'histoire et elle est repartie une fois de plus. Vaska n'avait pas senti le besoin de recontacter Lyov depuis, jusqu'à ce qu'elle n'apprenne les tragiques évènements ayant frappé la capitale - une guerre civile, ni plus ni moins. Malheureusement le téléphone sonnant dans le vide, elle a décidé de partir à sa recherche, son instinct lui hurlant que ce frère est encore en vie, quelque part.

JAMES LAMBERTchasseur grognon qui a bon fond

Elle a rencontré James à San Francisco, alors qu'elle tentait de se faire du fric sur une partie de billard. A l'époque elle ne savait pas qu'il était chasseur - n'en étant pas une encore - et l'a trouvé aussi détestable que désagréable. Il faut dire qu'il n'était pas dans son meilleur jour, l'alcool infestant son organisme, ce qui ne l'a pas empêché de la plumer. Restant quelques jours dans la ville, elle l'a retrouvée dans une rue, en train de se battre comme un chiffonnier et se faire mettre en pièce (semblait-il) par ses nombreux agresseurs. Voulant l'aider, elle s'est jointe à la bagarre, et cela à suffit pour qu'il l’houspille ensuite avant de la reconduire chez lui et soigner le peu de blessures qu'elle s'était fait. Il a pourtant fini par la foutre à la porte alors qu'elle posait trop de questions - finissant toutefois par aller la chercher en étant pris de remords. Elle n'a recroisé l'énergumène qu'il y a quelques mois, et la lumière s'est peu à peu faite sur son comportement grossier, comprenant qu'il était en réalité un chasseur en quête de froide vengeance et d'adrénaline - ce qui certes n'excuse pas tout, mais explique pourtant beaucoup.


© HELLOPAINFUL




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
avatar

Age : Inconnu
Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Heaven, chambre de Gabriel
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 610

Message Sujet: Re: ❖ Les Humains Dim 24 Sep - 21:55

Shiloh Ewart


Chasseuse ; spécialiste anti-démons & combat au corps à corps ❖ 35 ans ❖ Célibataire ❖ Nomade

Impulsive + Insensible + Téméraire + Pragmatique + Persévérante + Irascible + Sociable + Insoumise
_______________

+ Née au Nouveau-Mexique, dans un clan de chasseurs. Elle grandit dans une famille nombreuse, enfance heureuse (fait rare) et est entraînée pour devenir chasseuse, faisant ses premières armes aux côtés de sa famille. Elle est habituée dès l'enfance au surnaturel, de même que perdre un membre de sa famille est un évènement courant, et développe naturellement une certaine insensibilité.

+ Elle se spécialise au combat au corps à corps, et aime particulièrement faire la chasse aux démons.

+ Elle roule sa bosse aux USA, se taillant une petite réputation en plus de son nom, déjà connu dans le milieu. Finissant par croiser la route de Vaska, ex-sniper désoeuvrée, cette dernière lui sauve la vie par pure chance lors d'une chasse qui tourne mal. Forcée à des explications, elle l'initie au surnaturel, les deux jeunes femmes deviennent rapidement inséparables. Leurs talents se complétant autant que leurs personnalités, la communauté des chasseurs les connaît à présent sous le surnom des "Twins".

+ Reste libre.

AVATARS SUGGERES
Femme afro-américaine, la belle trentaine, avec de l'attitude, un poil d'arrogance → Zoe Saldana, Ruth Negga, etc.

Liens

VASKA PETROVNAThe Twins

Vaska l'a tant bien que mal sauvée d'une chasse qui tournait mal. Les deux s'en sont sorties de justesse, et Shiloh a eu beaucoup à expliquer à Vaska une fois hors de danger. Chasseuse expérimentée et entraînée, Shiloh a fait découvrir le monde du surnaturel et des chasseurs à son amie, lui offrant un nouveau but en même que les deux femmes comblaient leur solitude par la présence de l'autre. Le talent de Vaska et son entraînement militaire étaient des atouts de poids, l'expérience de Shiloh a fait le reste. Elles sont rapidement devenus inséparables, au point d'être connues sous le surnom de "Twins" dans la communauté. Bien qu'ils arrivent qu'elles se séparent, elle savent toujours où est l'autre.

James Lambertchasseur, ex et emmerdeur

James chasse depuis une dizaine d'années et il est souvent arrivé qu'ils se croisent sur les mêmes affaires. Au départ désagréable et bourru, ils ont pourtant peu à peu sympathisé, se trouvant des points communs, Shiloh finissant d'ailleurs par apprendre la tragique histoire de James. Elle fut pendant un moment un pilier de soutien pour le chasseur, en tant qu'amie, puis par la suite brève compagne - à la suite d'une soirée bien trop arrosée. Aujourd'hui, ils sont toujours en contact, Shiloh n'hésitant pas à lui en coller une lorsqu'il dépasse les bornes - d'après elle -. De son coté, il apprécie énormément ne pas avoir à donner d'explications quant à son comportement sauvage, et aime particulièrement le fait qu'elle ne le plaigne pas, détestant par dessus tout la pitié des autres.

Lyov A. Winstonpersonnage intriguant dont elle se méfie

Elle a rencontré Lyov par le biais de Vaska, en Février 2016, alors qu'elles enquêtaient sur des meurtres étranges survenus à NYC. Ayant été bercée par la culture des chasseurs, elle a tout de suite su que quelque chose clochait à son sujet, son alarme interne se mettant à vrombir férocement. N'étant pas dupe, elle a fait mine de rien au départ, sentant bien que l'homme était important pour sa "jumelle". N'ayant pas eu le temps de faire des recherches approfondies à son sujet bien que le soupçonnant fortement d'être l'auteur des meurtres, elle a laissé l'affaire se tasser - ne trouvant de toute façon pas de coupables officiels à l'affaire. A présent que Vaska s'est mise en tête de retrouver l'homme (n'ayant aucune nouvelles de lui depuis l'attentat à NYC en Avril), elle ne peut cependant plus garder ses doutes pour elle et une discussion s'imposera sans doute d'ici peu.


© HELLOPAINFUL




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
avatar

Age : Inconnu
Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Heaven, chambre de Gabriel
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 610

Message Sujet: Re: ❖ Les Humains Dim 24 Sep - 21:55

James Lambert


Chasseur ❖ entre 40 et 45 ans ❖ célibataire ❖ en vadrouille

bourru + taciturne + solitaire + sarcastique + généreux + bagarreur + fidèle + fataliste + passablement énervant + fanfaron lorsqu'il est ivre.
_______________

+ Né à San Francisco (USA), il n'a pas connu son père. Enfance et adolescence difficile - gamin bagarreur, il devient expert au combat à main nue à force de se prendre et de donner des châtaignes, comptant sur son BFF Jonas Sanders pour lui remonter le moral quand ce dernier est au plus bas (et inversement).

+ Devient chasseur suite à la mort de son fils, enlevé et dévoré par des monstres lorsque le petit avait entre 5 et 10 ans, il y a de cela une dizaine d'années.

+ Il entretient depuis cette période de nombreuses relations aussi chaotiques que problématiques avec les femmes et l'alcool.

+ Lorsqu'il ne chasse pas les monstres, il a tendance à fréquenter les bars, arnaquant les joueurs de poker et de billards, lorsqu'il ne participe pas à des combats illégaux pour se défouler et se faire de la thune (histoire d'arrondir les fins de mois).

+ Déteste qu'on lui parle religion, haïssant Dieu et ses anges plus que les démons et les autres créatures qu'il traque.

AVATARS SUGGERES
Homme charismatique pouvant passer pour un ours sombre et torturé, dans la quarantaine → Colin Farrell, Gerard Butler ...

Liens

Mélahelange gardien malgré lui

Mélahel a rencontré James peu après avoir Chuté du Paradis, se trouvant être complètement déboussolée, affaiblie et en pleine crise de panique au milieu d'une route déserte - manquant d'ailleurs de causer un accident. La prenant pour une folle, il a avant tout tenté de l'aider, avant de s'écarter d'elle comme si elle avait la peste et la menacer d'une arme en apprenant de par sa bouche qu'elle était un Ange du Seigneur. Malgré sa colère et ses mots durs, il a finalement décidé de lui venir en aide le temps qu'elle récupère et ne reparte de son coté. Il ne s'attendait toutefois pas à ce qu'après tous ces évènements elle continue à le suivre, s'étant attachée à lui et ne comprenant ni ses agissements ni sa haine envers les êtres de sa nature, souhaitant lui faire changer d'avis. Lui ayant déjà demandé plusieurs de partir enquiquiner quelqu'un d'autre sans succès, il doit désormais composer avec cette ange qui apparait souvent sans prévenir lorsqu'elle ne le suit pas à distance.

Jonas E. Sanderspresque frère, bff & comparse de conneries / beuveurie / chasse

Lorsque les deux hommes se sont connus, c'était il y a "une éternité" vous dirait Jonas - mais ce garçon a tendance à l'exagération. Ayant tous les deux grandi dans la même rue, ils étaient quasiment voisins, à une ou deux maisons près. A son adolescence, Jonas accusait une surcharge pondérale assez importante et il avait très peu d'amis, voir quasiment pas. James était l'un de ceux-là, ce qui est plutôt incongru quand on considère le fait qu'ils sont l'exact opposé l'un et l'autre. Lorsque Jonas décida de perdre du poids, James fut l'un de ceux qui l'aida énormément. Les années passèrent et les deux hommes devinrent adultes, sortant régulièrement ensemble, enchaînant les conquêtes d'un soir, masculines pour Jonas et féminines pour James - jusqu'à ce qu'ils ne rencontrent leur moitié. Les deux couples restèrent pourtant amis et passaient beaucoup de temps ensemble - Jonas devenant le parrain de fils de James. Le drame les frappa pourtant tous en plein coeur. Erik mourut dans les bras de Jonas à cause d'un démon et le fils de James fut enlevé et tué. Ils devinrent chasseurs presque en même temps, se rencardant l'un et l'autre sur leurs ennemis respectifs. Aujourd'hui, dix ans après le drame, les deux hommes sont toujours en contact et passent des soirées ensemble. Jonas aide James à plumer des clients du bar où il travaille quand son ami est fauché. Pour l'enfant unique qu'est Jonas, on peut dire que James est comme un frère.

Shiloh Ewartchasseuse et ex

James chasse depuis une dizaine d'années et il est souvent arrivé qu'ils se croisent sur les mêmes affaires. Au départ désagréable et bourru, ils ont pourtant peu à peu sympathisé, se trouvant des points communs, Shiloh finissant d'ailleurs par apprendre la tragique histoire de James. Elle fut pendant un moment un pilier de soutien pour le chasseur, en tant qu'amie, puis par la suite brève compagne - à la suite d'une soirée bien trop arrosée. Aujourd'hui, ils sont toujours en contact, Shiloh n'hésitant pas à lui en coller une lorsqu'il dépasse les bornes - d'après elle -. De son coté, il apprécie énormément ne pas avoir à donner d'explications quant à son comportement sauvage, et aime particulièrement le fait qu'elle ne le plaigne pas, détestant par dessus tout la pitié des autres.

Vaska Petrovnachasseuse agaçante

Elle a rencontré James à San Francisco, alors qu'elle tentait de se faire du fric sur une partie de billard. A l'époque elle ne savait pas qu'il était chasseur - n'en étant pas une encore - et l'a trouvé aussi détestable que désagréable. Il faut dire qu'il n'était pas dans son meilleur jour, l'alcool infestant son organisme, ce qui ne l'a pas empêché de la plumer. Restant quelques jours dans la ville, elle l'a retrouvée dans une rue, en train de se battre comme un chiffonnier et se faire mettre en pièce (semblait-il) par ses nombreux agresseurs. Voulant l'aider, elle s'est jointe à la bagarre, et cela à suffit pour qu'il l’houspille ensuite avant de la reconduire chez lui et soigner le peu de blessures qu'elle s'était fait. Il a pourtant fini par la foutre à la porte alors qu'elle posait trop de questions - finissant toutefois par aller la chercher en étant pris de remords. Elle n'a recroisé l'énergumène qu'il y a quelques mois, et la lumière s'est peu à peu faite sur son comportement grossier, comprenant qu'il était en réalité un chasseur en quête de froide vengeance et d'adrénaline - ce qui certes n'excuse pas tout, mais explique pourtant beaucoup.


© HELLOPAINFUL




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: ❖ Les Humains

Revenir en haut Aller en bas
 

❖ Les Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemn Hour :: God's Office :: Friends Zone :: Les Prédéfinis-