Partagez | .

(judicael) + like the cool kids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: (judicael) + like the cool kids Sam 2 Avr - 22:32

JUDICAEL
light only shines from those who share

FT. ASTRID BERGES-FRISBEY
# TYPE : personnage inventé
# NOM : Tu n'as nullement besoin d'un nom de famille; créature mythique aux caractéristiques dépeintes dans la bible, posséder un patronyme te semble ridicule. Tu n'en as donc pas.
# PRÉNOM : Tu ignores l'importance d'un prénom, au-delà du fait que cela permet de t'identifier, de te différencier du reste de ton immense fratrie. Judicael est le prénom que tu portes, qui a été choisi pour toi.
# SURNOMS : Il est rare que tu te sois approchée suffisamment de qui que ce soit et que l'attachement soit réciproque. Mais il est arrivé que, quelque fois, certains êtres se soient sentis suffisamment proches de toi pour te donner un surnom, vague diminutif de ton prénom. Judi' est le plus couramment utilisé, Jude' est un peu plus rare.
# AGE & DATE DE NAISSANCE : C'était il y a bien trop longtemps. Le jour où tu as été créé, il n'y avait pas encore de système de datation précis. Il est donc fort difficile de te donner un âge ou de donner une date de naissance précise.
# LIEU DE NAISSANCE : Comme bon nombre de tes frères et soeurs, c'est au Paradis que tu as vu le jour.
# RACE : Il n'y a pas de doute quant au fait que tu sois un Ange, un Séraphin pour être plus précis.
# GROUPE : Ange
# SITUATION MARITALE : Le concept de l'amour est pour toi un concept des plus abstraits. Tu n'as jamais rencontré qui que ce soit qui te donne envie d'explorer cette palette de sentiments. Tu es donc célibataire depuis le premier jour.
# PROFESSION : Auparavant fidèle et obéissant soldat de Dieu, certains évènements t'ont poussée à revoir ton avis sur le monde dans lequel tu évoluais. À présent, tu as quitté le Paradis et erres sur Terre, sans savoir quoi faire du reste de ton existence.
# ORIENTATION SEXUELLE : Tu ne t'es jamais vraiment posé la question. Homme, femme ... Tu n'as pas de préférences, tout comme tu n'as pas d'envies particulières.
# AUTRES INFORMATIONS : Tu vas là où tes pas te portent, là où tu as envie d'aller. Tu découvres la liberté et la capacité à penser pour toi-même. Solitaire, tu te trouves livrer à toi-même pour le moment.
# ANECDOTE 1 : Tu n'es pas sur Terre depuis bien longtemps et cela se voit. Il y a une certaine aura maladroite qui t'accompagne à chacun de tes pas, cette gêne apparente qui s'empare de toi quand on t'adresse la parole. Communiquer simplement avec le monde qui t'entoure à présent est une difficulté que tu as toutes les peines du monde à surmonter. Tu préfères fuir le contact, éviter de trop croiser le chemin des humains. Maladroite, ça tu l'es. Certaines personnes que tu as croisé te décrivent comme étant une ''personne'' distante, voire même froide. Ils n'ont probablement pas tort, mais c'est certainement lié à ta maladresse quant aux relations humaines. Tu n'en es pas une grande adepte et cela se ressent.

# ANECDOTE 2 : ici votre anecdote.

# ANECDOTE 3 : ici votre anecdote.

# ANECDOTE 4 : ici votre anecdote.

# ANECDOTE 5 : ici votre anecdote.

LES DESCRIPTIFS
# QUALITÉS & DÉFAUTS : Nous vous demandons de rédiger cette partie - les listings, c'est pas vraiment notre truc voyez-vous. Vous n'êtes pas obligé de nous faire un pavé, mais nous aimerions trouver au moins quatre défauts et quatre qualités ou, au minimum une vingtaine de lignes. C'est assez facile à faire, il vous suffit de développer vos traits de caractères !

# POUVOIRS : Merci de nous indiquer clairement quels sont vos pouvoirs pour les anges, démons et sorciers; si vous les contrôlez correctement ou non et comment vous les utilisez. Attention, cela peut-être soumis à un droit de véto par les Administratrices. Merci de mettre le titre de votre pouvoirs sous les balises suivantes :
nom du pouvoir ▬ description du pouvoir

etc.

# ARMES : Certaines personnes en portent sur eux, dans leurs bottes ou dans leur coffre, que se soient des armes dites blanches ou non. Merci de les indiquer ici, avec en descriptif leur provenance. Cependant, n'oubliez jamais que même la plus simple des cuillers à pamplemousse peut faire une arme redoutable.

SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: (judicael) + like the cool kids Sam 2 Avr - 22:33

Historique du personnage
don't leave out in the cold

# De quel côté étiez-vous lorsque Métatron a fermé les portes et comment avez-vous réagit par la suite, lorsque tout est revenu "à la normale" ? : répondez ici.

# Que pensez-vous du retour des archanges et allez-vous vous rallier à l'un d'entre eux ou leur donner la chasse ? / Actuellement quel est votre but et dans quel camp vous placez-vous ? : répondez ici.

# Pensez-vous que Dieu va finir par (re)venir dans le but de défendre sa création (les humains) ou bien les laissera t-il se débrouiller comme il l'a toujours fait jusque là ? Comment le vivriez-vous ? : répondez ici.

Histoire
merci de raconter ici vos bribes de souvenirs. Nous vous demandons une trentaine de lignes complètes au grand minimum (il n'y a aucun maximum pré-requis, amusez-vous), ce qui n'a rien d'excessif. Vous pouvez agrémenter votre histoire de gifs et de musique si vous le souhaitez, tant que cela ne déforme pas le code de la présentation.
Si vous avez le moindre doute ou problème, n'hésitez pas à contacter le STAFF.

TOI, TA LIFE

# Pseudo : HeartsaMess
# Date de naissance : 02 juillet, chef !
# Fréquence de connexion : Un peu tous les jours ! Je ne me connecterai pas nécessairement en CB ou je ne posterai pas un RP tous les jours, mais je pourrai faire des apparitions dans le flood What a Face Je suis assez occupée ces temps-ci (travail + recherche d'alternance + passage de code/permis + vie privée, toussah toussah), mais comment résister à un tel forum ?  :36:
# Ta route jusqu'ici : Je suis tombée plusieurs fois sur votre forum, puis hier soir je suis retombée sur la pub PRD et je me suis dis que c'était un signe :bwah:

# Code de validation : Gabe aime fort sa nouvelle petite soeur :v:
# Schizophrénie : Inexistante pour le moment
# Commentaires : Love sur vos bouilles  :36:

SHADOW
Invité
Invité

Message Sujet: Re: (judicael) + like the cool kids Sam 2 Avr - 22:40

Bienvenu sur le forum, jolie ange ! ♥

Métier : Messager de Dieu (officiel), Fouteur de merde & Directeur du sexshop Casa Erotica à SF (officieux). Ca
Situation : Célibataire & Père de Platypus Ier du nom (1er ornithorinque ayant existé rendu immortel)
Feat. : Richard Speight Jr.
Copyright : Hela. (tu poutres Jésus), Shadow & TUMBLR (gifs)
Je suis aussi : Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson

Message Sujet: Re: (judicael) + like the cool kids Sam 2 Avr - 22:49

:amour: :52: Une petite soeur ! AvecAstriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid *fangirlise* :42:
.. Hrm. *toussote et assomme sa joueuse*

Bienvenue parmi nous ma belle :v: J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage :51: . En attendant tu as sept jours pour faire ta fichette. Si tu as besoin d'un délai, si tu as des questions, des suggestions ou si tu veux un câlin n'hésite pas à faire signe et passer sur la CB ! :36:

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t77-gabriel-you-can-t-take-the-trick-out-the-trickster http://solemnhour.forumactif.org/t799-carnet-d-adresses-de-gabriel-luci-i-m-home

Métier : diable et bouc émissaire
Situation : à la recherche de mon vaisseau
Feat. : mark pellegrino
Copyright : avatar rose noire et gifs mostunclean tumblr, signature merci Emy et le staff pour les teams!
Je suis aussi : Heather & Matthew

Message Sujet: Re: (judicael) + like the cool kids Dim 3 Avr - 7:33

Bienvenue soeurette!

Fallen Angel will rise again
I was a son. A brother... And I had an older brother who I loved. Idolized,... And one day, I went to him and I begged him to stand with me, and Michael...Michael turned on me. Called me a freak. A monster. And then he beat me down. All because I was different. Because I had a mind of my own.  © Joy

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t124-lucifer-if-they-won-t-accept-i-m-right-i-ll-rub-their-nose-in-it-til-they-choke-on-the-truth http://solemnhour.forumactif.org/t127-journal-bord-de-lucifer
Invité
Invité

Message Sujet: Re: (judicael) + like the cool kids Dim 3 Avr - 9:04

Un autre petit ange' chouette! (Ou plutôt pigeon XD)

Bienvenue et bon courage pour ta fiche =D
Invité
Invité

Message Sujet: Re: (judicael) + like the cool kids Dim 3 Avr - 10:58

Bienvenue :21:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: (judicael) + like the cool kids Dim 3 Avr - 12:14

Scott + Merci bien, beau gosse :bwah: :<3:

Gabriel + Tu sais déjà ce que je pense de ce personnage, je vais essayer de ne pas trop fangirliser dans ce message alors :bwah: J'essaie de faire ma fiche au plus vite, promis ! J'ai énormément d'idées, donc j'vais devoir faire le tri, mais j'espère dans tous les cas pouvoir tout faire dans les temps What a Face Merci pour ton accueil :<3:

Lucifer + Merci grand-frère :52:   :<3:

Belial + #teampigeon
Merci pour ton accueil :<3:

Cameron + Merci :36:

Métier : rogue à plein temps; patronne des cons
Situation : sans espoir
Feat. : Cate Blanchett
Copyright : carole 71 + tumblr
Je suis aussi : Nero • Hernán • Melchior

Message Sujet: Re: (judicael) + like the cool kids Dim 3 Avr - 13:08

ENFIN !! Une frangine ange ! :42:
L'Association des Véhicules d'Anges Féminins est ravie de t'accueillir parmi ses membres. Nous serons enfin deux à tenter de discipliner tous ces mâââles !  What a Face

Bienvenue parmi nous en tous cas. :v: Et garde-moi un lien au chaud si tu veux bien, ne serait-ce que par solidarité féminine !

Des keurs sur toi, et bon finissage de fiche :45:

requiem
Arms wide open, I stand alone. (...) Right or wrong, I can hardly tell. I'm on the wrong side of heaven and the righteous side of hell.
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t132-pahaliah-frankly-my-dear-i-don-t-give-a-damn http://solemnhour.forumactif.org/t806-carnet-d-adresses-de-pahaliah-when-angels-fall-with-broken-wings

Métier : Chasseur amateur...mais alors très amateur. Est serveur dans un bar pour pouvoir manger un peu
Situation : Ensorcelé....grâce à lui je crois de nouveau à l'amour
Feat. : Jeremy Renner
Copyright : Poppeaea pour l'avatar ♥ et Tumblr pour les gifs
Je suis aussi : Castiel

Message Sujet: Re: (judicael) + like the cool kids Dim 3 Avr - 13:57

Bienvenue parmi nous miss :52: et bon courage pour ta fiche.

Castiel me dit de te dire qu'il est content de voir une nouvelle soeur arriver :45:

Declan & Hunting gives meaning to my life
"It keeps me alive" ©endlesslove.

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t103-once-upon-a-time-tu-ne-peux-pas-dire-il-etait-une-fois-comme-tout-le-monde-jonas http://solemnhour.forumactif.org/t105-journal-de-bord-de-jonas-e-sanders
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: (judicael) + like the cool kids

(judicael) + like the cool kids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant