AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 

Choux blancs | PV
No matter what we breed, we still are made of greed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hunter
I lost my shoe.
avatar

Sophia MacKintosh
Watch this madness burning out the way


Age : 34 ans
Job : chasseuse à temps plein
Situation : célibataire
Localisation : sur la route entre la caroline du nord et le dakota du sud
Feat. : olivia wilde
Copyright : mathou
Otherself : nope
Date d'inscription : 22/07/2018
Messages : 46
HunterI lost my shoe.
MessageSujet: Choux blancs | PV ⚝ Jeu 1 Nov - 12:17
Sujet privé

ft. Eliott

type temps présent

date 1 novembre 2018

informations spatio-temporelles dans la nuit, fraîche, une petite pluie

intervention du MJ Comme il le souhaite ;)

Autre

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW


Choux blancs


Sophia était en chasse. Dans la banlieue EST de la ville, la chasseuse avait peu à peu mis la main sur une affaire digne d’intérêt. Quelque chose qui mêlait sorcières et vampires, comme une alliance de l’ombre qui permettait aux deux groupes de s’en sortir de manière discrète. La trentenaire n’était cependant pas idiote, et, avec patience et détermination, était parvenue à avoir une adresse. L’endroit ne payait pas de mine. Il était sombre, encombré. La légère pluie qui tombait du ciel lui donnait un petit air de décor de film d’horreur. L’écossaise, cependant, n’était pas impressionné pour si peu et, sabre au point, Ez à ses côtés, elle avançait prudemment autour du hanger qui lui semblait être le bon. La nuit était tombé, et seule la lumière de quelques vieux lampadaires lui permettaient de voir ce qui se passait autour d’elle. Voilà pourquoi Ez était si précieux pour elle. A eux deux, ils formaient une merveilleuse équipe. Le chien qu’elle avait recueillit n’était pas encore au top de son entraînement, mais Sophia n’hésitait pas à compter sur lui. Elle en avait de toute façon besoin. Si elle s’était faîte à la chasse en solitaire, la présence de son père à ses côtés ou même d’un partenaire lui manquait parfois.

Les pas de la chasseuses étaient souples et silencieux. D’une voix basse, elle rappelait régulièrement son compagnon à quatre pattes à l’ordre. « Ez.. Doucement.. » chuchota-t-elle, savant pertinemment que le berger malinois était capable de l’entendre. Sûre d’elle, elle avançait. Après avoir faire un tour de reconnaissance autour du hangar, la jeune femme ouvrit délicatement l’une des portes. S’attaquer à un potentiel nid de vampire n’était jamais une chose intelligente, mais ces créatures étaient sa grande spécialité et, selon ses sources, il n’y en avait pas plus de quatre, ce soir-là. Que pourrait-il se passer, alors ? Rien. Sophia avait une confiance absolument en ses capacités, et celle de son partenaire. Et que pourrait-il lui arriver, au pire ? Mourir ? Etre transformer en vampire ? Nah. Elle n’y croyait pas. Ce genre de chose n’arrivait qu’aux autres, pas à elle. Elle était trop bonne dans ce qu’elle faisait. Son ouïe était fine et là ou elle pouvait lui faire défaut, Ez prenait le relais. Un code simple mais efficace s’était mis en place entre le duo et leur permettait d’accomplir bien des choses.

Toutefois, quelque chose clochait. Sophia resserra ses doigts sur le pommeau de son sabre, arme qu’elle avait gardé, souvenir de ces longues années au service des British Men Of Letter. Il ne lui restait évidemment aucune attache avec cette organisation du passé, mais ne pouvait se permettre, juste par fierté, de se priver d’une telle arme. Arme qui, au vu de ce qu’elle voyait, n’allait pas lui servir ce soir. Il n’y avait rien, personne devant elle. Le hangar était vide, terriblement vide. « Bloody hell !! » jura-t-elle, en tapant son pied dans une vieille cannette traînant là, sur le sol, signe qu’il y avait bien eut une présence entre ces murs. « On l’a bien loupée celle-là, Ez ! » s’exclama-t-elle, déçue, tout en caressant le haut du crâne de l’animal. Tant pis. Cela arrivait, ce n’était pas ce soir qu’elle allait tuer du vampire. « La prochaine fois ! » soupira-t-elle, en se dirigeant doucement vers la sortie. En attendant, si elle allait dans un bar ? Elle était sur Chicago depuis deux mois déjà, et il lui en restait encore tellement à découvrir..


©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW


i didn't do it
oh wait, that ? i did do it..


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t1582-she-wore-a-smile-like-a-loaded-gun-sophia#19515
 

Choux blancs | PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemn Hour :: united states of america :: The Midwest :: Chicago-
Sauter vers: