AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Let the darkness lead us to the light + Henry Jekyll
No matter what we breed, we still are made of greed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Guest Account
I'm gonna be eaten.

Henry Jekyll
Watch this madness burning out the way

Job : Neurochirurgien, Directeur de l'Institut
Situation : Fiancé à Hevannah Lynch ; Libertin pansexuel
Feat. : Joseph Morgan
Copyright : Terrsflight (ava), TUMBLG (gif), Gold.Wyvern (signa)
Otherself : Gabriel ⚝ Annabelle J. Graham ⚝ Yehuiah ⚝ Lyov Winston ⚝ Bailey Johnson ⚝ Elizabeth Rochester
Guest AccountI'm gonna be eaten.
MessageSujet: Let the darkness lead us to the light + Henry Jekyll ⚝ Ven 7 Sep - 14:05
Henry Jekyll

ft. Joseph Morgan

ANECDOTE UNE ici

ANECDOTE DEUX ici

ANECDOTE TROIS ici

ANECDOTE QUATRE ici

ANECDOTE CINQ ici

CARACTERE
Manipulateur + perfectionniste + tendre + Méticuleux + bourreau de travail + génie + ambitieux + ouvert d'esprit + fier + égocentrique + généreux + loyal à ses idéaux + parfois arrogant + sang-froid devant les situations de crise + peut se montrer cholérique et violent + rancunier + passionné + intense + possessif / territorial + exigeant + observateur + un brin sadique + charmeur + charmant + méfiant + charismatique + gourmand + imaginatif + curieux + pragmatique + tendances contrôlfreak + maniaque
Henry Jekyll, c'est ainsi que l'on m’appelait. Aujourd'hui, je suis simplement Dr. Jekyll, Mr. Hyde et si l'étiquette accrochée à ma chemise l'indique clairement, j'ai tout de même du mal à y croire. Je me souviens tout juste avoir eu mes 37 ans ans le 28 oct. 1980. Quant au lieu de ma naissance ... Et bien, je dirais simplement Londres, UK, de mémoire. Ils murmurent que je suis un(e) Humain né psychique (télépathe) fiancé resté libertin et que j'exerce la profession de Neurochirurgien reconnu et directeur de l'Institut mais ont-ils seulement raison ? Tout se trouble dans ma tête.

Compétences, pouvoirs et / ou sortilèges
POUVOIR niveau approximatif on décrit

POUVOIR niveau on décrit

POUVOIR niveau on décrit

Asylum

Connue sous le pseudonyme de Gold.Wyvern, j'ai présentement 25 pommes depuis le 24/02. Cependant, vous me reconnaîtrez peut-être sous le visage de Gabe, Anna, Bailey, Eli, Yéyé et Lyovinou. Oui c'est un craquage. Oui j'suis faible. Non c'pas ma faute. J'ai connu SH grâce à cadeau de moi à moi et j'ai pris connaissance du règlement. La preuve, mangé avec amour. Par ailleurs, si je devais avoir des remarques sur ma présentation, je préférerais les avoir DIRECTEMENT SUR ma FICHE.

Au passage, je crédite Abisror pour mon avatar, tumblr pour mes gifs & avengedinchains pour mon icon. Pour finir, il est savoir que j'ai regardé la série supernatural jusqu'à la saison 12 et je suis en train de me rebouffer les premières saisons de SPN.

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW

uc.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Account
I'm gonna be eaten.

Henry Jekyll

Otherself : Gabriel ⚝ Annabelle J. Graham ⚝ Yehuiah ⚝ Lyov Winston ⚝ Bailey Johnson ⚝ Elizabeth Rochester
MessageSujet: Re: Let the darkness lead us to the light + Henry Jekyll ⚝ Ven 7 Sep - 14:05
Story of your life

I'm unstoppable

à savoir:

+ génie
+ neurochirurgien de renom
+ lié aux sorciers
+ lié à Jeremiah B. Lynch (mentor puis collègue ; co-fondateur de l'Institut, Directeur du coté Dark. S'est fiancé à sa fille Hevannah car ça arrangeait leurs affaires, s'envoie en l'air avec Mallory)
+ de nombreux amants / amantes
+ fasciné par le surnaturel. Officiellement adorable, officieusement connard invétéré
+ connard invétéré

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit. Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW

uc.
Civilian
Hate mondays.

Castiel

.
Job : Représentant pour la marque Pepsi
Situation : Célibataire
Feat. : Misha Collins
Copyright : Tumblr pour les gifs et Rose noire pour l'avatar
Otherself : Jonas Sanders - Silas Hawkins
CivilianHate mondays.
MessageSujet: Re: Let the darkness lead us to the light + Henry Jekyll ⚝ Ven 7 Sep - 14:13
Re-re-reeeeeeeeeeeeee welcome choupi des îles :43: :<3:

Tu connais la maison (enfin je crois )

Alors bon courage pour ta fiche :amour:

(blablabla....7 jours....blablabla...délais au besoin :cute: )

Employee of the month

Castiel Sturges

Récompenses:

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t22-castiel-it-s-funnier-in-enochian http://solemnhour.forumactif.org/t798-carnet-d-adresse-de-castiel#9246
Guest Account
I'm gonna be eaten.

Henry Jekyll

MessageSujet: Re: Let the darkness lead us to the light + Henry Jekyll ⚝ Ven 7 Sep - 14:16
Bah faut mieux que je connaisse un minimum la maison, sinon on serait pas la semoule :1:
Je pense que je demanderais un délai, ça sera selon comment j'avance ce week-end sur le bébé Tu me diras anyway :42:

Merci babe What a Face J'me montrerais digne :28:

uc.
Civilian
Hate mondays.

Hevannah N. Lynch

Job : Mercenaire
Situation : Officieusement fiancée à Henry Jekyll, officiellement libre comme l'air
Feat. : Krysten Ritter
Copyright : Avatar : Dandelion, Signature : Beylin
Otherself : Revandel
CivilianHate mondays.
MessageSujet: Re: Let the darkness lead us to the light + Henry Jekyll ⚝ Ven 7 Sep - 14:18
VADE RETRO SATANAS !
Bienvenue dans ta maison ! Il va poutrer cet enfoiré de Jekyll ! :75:

Make me feel alive
We're trying so hard to get it all right but only feel lonely at the end of the night. I wanna be somewhere away from this place. Yeah, somewhere just a little closer to grace.

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t1561-smile-the-worst-is-yet-to-come-evie#19362 http://solemnhour.forumactif.org/t1573-carnet-d-adresses-de-hevannah-n-lynch-fuck-this-shit-i-m-out#19461
Guest Account
I'm gonna be eaten.

Henry Jekyll

MessageSujet: Re: Let the darkness lead us to the light + Henry Jekyll ⚝ Ven 7 Sep - 14:30
Avoue je te manque What a Face
Merci beauty :love:

uc.
Hunter
I lost my shoe.

Hope Collins

Job : Chasseuse
Feat. : Blake Lively
Copyright : Tellou et Tumblr
Otherself : /
HunterI lost my shoe.
MessageSujet: Re: Let the darkness lead us to the light + Henry Jekyll ⚝ Sam 8 Sep - 9:48
Oh ouiiii du gros vilain :52: Bon courage !

Hope Collins
« But I’m only human and I bleed when I fall down, I’m only human And I crash and I break down » ©️ Joy
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t1586-hope-collins-les-princesses-ne-sont-pas-toujours-en-detresse#19659
Guest Account
I'm gonna be eaten.

Henry Jekyll

MessageSujet: Re: Let the darkness lead us to the light + Henry Jekyll ⚝ Sam 8 Sep - 11:30
Très gros :amour: Merci Hope :42:

uc.
Hunter
I lost my shoe.

Sophia MacKintosh

Job : chasseuse à temps plein
Situation : célibataire
Localisation : sur la route entre la caroline du nord et le dakota du sud
Feat. : olivia wilde
Copyright : mathou
Otherself : nope
HunterI lost my shoe.
MessageSujet: Re: Let the darkness lead us to the light + Henry Jekyll ⚝ Sam 8 Sep - 11:39
Toujours aussi sexy, ces méchants garçons ! :52: Rebienvenue chez toi !! Il nous faudra un lien, n'est-ce pas ?

i didn't do it
oh wait, that ? i did do it..

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t1582-she-wore-a-smile-like-a-loaded-gun-sophia#19515
Guest Account
I'm gonna be eaten.

Henry Jekyll

MessageSujet: Re: Let the darkness lead us to the light + Henry Jekyll ⚝ Sam 8 Sep - 11:51
What a Face Quand on peut allier l'utile à l'agréable, écoute, autant se faire plaisir #out
Merci ♥️ Et of course pour le lien What a Face

uc.
Guest Account
I'm gonna be eaten.

Henry Jekyll

MessageSujet: Re: Let the darkness lead us to the light + Henry Jekyll ⚝ Lun 10 Sep - 11:19
@Castiel On m'a lâchement enlevée ce week-end donc par mesure de précaution je vais demander un délai - on va changer la box internet d'ici demain donc je sais pas quand je retrouverais une connexion potable d'ici là :hm (j'te bisouille au passage)

uc.
Civilian
Hate mondays.

Hevannah N. Lynch

Job : Mercenaire
Situation : Officieusement fiancée à Henry Jekyll, officiellement libre comme l'air
Feat. : Krysten Ritter
Copyright : Avatar : Dandelion, Signature : Beylin
Otherself : Revandel
CivilianHate mondays.
MessageSujet: Re: Let the darkness lead us to the light + Henry Jekyll ⚝ Lun 10 Sep - 21:34

Make me feel alive
We're trying so hard to get it all right but only feel lonely at the end of the night. I wanna be somewhere away from this place. Yeah, somewhere just a little closer to grace.

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t1561-smile-the-worst-is-yet-to-come-evie#19362 http://solemnhour.forumactif.org/t1573-carnet-d-adresses-de-hevannah-n-lynch-fuck-this-shit-i-m-out#19461
Civilian
Hate mondays.

Castiel

.
Job : Représentant pour la marque Pepsi
Feat. : Misha Collins
Copyright : Tumblr pour les gifs et Rose noire pour l'avatar
Otherself : Jonas Sanders - Silas Hawkins
CivilianHate mondays.
MessageSujet: Re: Let the darkness lead us to the light + Henry Jekyll ⚝ Mer 12 Sep - 8:32
:42:

J'ai noté ton absence mon chou :love:

Employee of the month

Castiel Sturges

Récompenses:

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t22-castiel-it-s-funnier-in-enochian http://solemnhour.forumactif.org/t798-carnet-d-adresse-de-castiel#9246
Confirmed Witch
Magic things, nature & whisky.

Kaitlyn Styne

Job : Espionne
Feat. : Adelaide Kane
Copyright : Tumblr & Zuz'
Otherself : Crow Crow & Allan le BG
Confirmed WitchMagic things, nature & whisky.
MessageSujet: Re: Let the darkness lead us to the light + Henry Jekyll ⚝ Lun 17 Sep - 16:32
HENRYYYYYYY :43:
C'est Allan qui va être content #teamInstitut

Getting stronger
Send away for a perfect world. One not simply, so absurd. In these times of doing what you're told. Keep these feelings, no one knows. Swimming through the ashes of another life, no real reason to accept the way things have changed. Shinedown
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t1346-kaitlyn-styne-witchcraft-in-my-veins http://solemnhour.forumactif.org/t1354-carnet-d-adresses-de-kaitlyn-styne-les-verites-d-hier-sont-les-mensonges-de-demain
Hunter
I lost my shoe.

Gabriel

Job : Chasseur à mi-temps, livreur chez Pepsi.
Situation : Célibataire & Père de Platypus Ier
Feat. : Richard Speight Jr.
Copyright : Aloa (ava), TUMBLR
Otherself : Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson
HunterI lost my shoe.
MessageSujet: Re: Let the darkness lead us to the light + Henry Jekyll ⚝ Lun 8 Oct - 9:18
Il peut être content oui, le Allan What a Face

BON. I'm back dans les back, je termine ma fiche cette semaine e.ê

Let's ship it ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t77-gabriel-you-can-t-take-the-trick-out-the-trickster http://solemnhour.forumactif.org/t1568-carnet-d-adresses-de-gabriel-come-on-come-on-turn-the-radio-on

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let the darkness lead us to the light + Henry Jekyll ⚝

Let the darkness lead us to the light + Henry Jekyll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1