AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 

Liam R. Graves ; It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight
No matter what we breed, we still are made of greed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Walker
Need meat. Lot of meat. Meeeeeat.
avatar

Liam R. Graves
Watch this madness burning out the way


Age : 30
Job : Vétérinaire
Situation : Célibataire
Localisation : Dans le sud, au soleil
Feat. : Nick Bateman
Copyright : Ally ; Tumblr ; Google.
Otherself : ***
Date d'inscription : 04/09/2018
Messages : 19
WalkerNeed meat. Lot of meat. Meeeeeat.
MessageSujet: Liam R. Graves ; It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight ⚝ Mer 5 Sep - 17:45
Liam R. Graves


ft. Nick Bateman

ANECDOTE UNE Son second prénom est Rakesh, qui signifie « seigneur de la pleine lune » en hindou. Il s'agit probablement d'un trait d'humour de ses parents, étant donné la « particularité » de sa famille.... De plus, c'est aussi un témoignage de ses origines Indiennes.  

ANECDOTE DEUX Il est allergique aux poils de chiens. Toux, gorge qui gratte, éternuements, les yeux qui piquent... Tout y passe. Pratique quand on est vétérinaire n'est-ce pas ?

ANECDOTE TROIS Comme tout bon félidé, les pelotes de laine sont sa faiblesse. Sous l'influence de cette vile tentatrice, le fier tigre se transforme en doux chaton. En plus de cette affection pour les pelotes, il apprécie tout autant ce que les félins ont simplement finis par appeler le « Red Dot ».... Je vous ai parlé de l'herbe à chat aussi ?

ANECDOTE QUATRE Malgré le fait qu'il soit assez solitaire, Liam ne peut s'empêcher de collectionner les chats, tous sauver de la rue, de la fourrière et d'autres situations désastreuses. Il en possède actuellement dix, autant vous dire que son appartement s'est retrouvé transformé en un immense terrain de jeux pour boules de poils. Il a la fâcheuse tendance à leur donner des noms inspirés des héros et vilains de l'univers des comics, c'est ainsi que sa troupe comprend : Hulk, Thor, Elektra, Winter, Vixen, Joker, Ivy, Wade, Spawn et Widow.

ANECDOTE CINQ Si être loyal ne fait pas parti de ses traits de caractère, ses seules obligations vont néanmoins à sa famille. Il se trouve que Liam est né tigre-garou, tout comme son père avant lui, ainsi que les générations précédentes de sa lignée. Le tigre étant un animal solitaire ne se réunissant qu'à certaines saisons, ils ne se sont jamais considérés comme une « horde » à part entière. Néanmoins, lorsque la situation l'exige, ils sont capables de se rassembler sous l'autorité du patriarche de la famille, le grand-père de Liam. Les membres de la famille Graves sont dispersés un peu partout sur le continent Américain, les couples ayant tendance à rester proches l'un de l'autre.

ANECDOTE SIX Liam a du mal à supporter les vêtements, passant la plus grande partie de son temps très peu vêtu - dès qu'il est chez lui voyons, il ne manquerait plus qu'il soit accusé d'exhibitionnisme.

ANECDOTE SEPT Sa forme animale étant assez peu... Discrète, il doit sans cesse se contrôler pour ne pas céder à la tentation de se transformer. Néanmoins, depuis qu'il a décidé de s'installer dans le sud il peut enfin se laisser aller, les forêts et le bayou étant « parfaits » pour y lâcher un tigre.

ANECDOTE HUIT Il adore l'eau et faire la sieste, au soleil s'il vous plaît.

ANECDOTE NEUF Liam n'est pas devenu vétérinaire par hasard. Il se trouve que sa profession est son moyen pour subvenir à son insatiable besoin de cœurs. Animaux de compagnie, de la ferme, bêtes exotiques ou non, Liam se nourrit des bêtes sans aucune chance de survie – il n'est pas totalement un monstre non plus. Néanmoins, dû à l'absence d'animaux de taille conséquente, il est bien entendu obligé de compléter ces petits encas en chassant ou en rendant visite à la boucherie du coin, glissant des cœurs de bœufs au milieu de son impressionnante commandes de steaks.

ANECDOTE DIX Il a par ailleurs ouvert un service quelque peu secret dans sa clinique. Il vient en aide aux autres créatures surnaturelles, les soignant, moyennant bien-entendu contrepartie: des services à rendre, de l'argent ou des potions destinées à l'aider pendant sa transformation, tout est bon à prendre. Maintenant ce service particulier en plus de son activité première, Liam a emménagé au dessus de son cabinet, installant une cage en argent à l'arrière de ce dernier.  

ANECDOTE ONZE Quant à son alimentation, le tigre a déjà consommé des cœurs humains lors de ses jeunes années. Le fait d'avoir dévorer sa petite-amie de l'époque a définitivement mis un terme à cette habitude alimentaire. Néanmoins, la tentation est toujours présente et presque insupportable à l'approche de la pleine lune, le forçant à se terrer dans son appartement et à rompre tout contact avec le monde extérieur.

ANECDOTE DOUZE Liam est engagé dans la lutte animale. Il est militant quant à la survie des espèces en voie de disparition. Il ne supporte pas non plus la maltraitance animalière. Il a néanmoins du mal à totalement accepter le concept des zoos, qui diable a eu l'idée de mettre en cage des bêtes aussi majestueuses pour les protéger ? La simple idée d'être mis en cage et ainsi exposer aux yeux de tous lui donne des frissons.

ANECDOTE TREIZE De nature méfiante, il se refuse d'utiliser les moyens mis à disposition par le gouvernement et l'Institut pour aider les gens de son « espèce » à se nourrir et à gérer leur crise lunaire. Liam préfère donc se débrouiller, seul. Il est aussi très dubitatif quant à l'Assemblée, ne souhaitant pas y prendre part pour le moment.

ANECDOTE QUATORZE Il fait extrêmement attention à son apparence, veillant farouchement a toujours maintenir une forme physique exemplaire. Pourquoi ? Car il s'aime, tout simplement, faut bien que quelqu'un le fasse. Votre dévouée narratrice a-t-elle besoin d'ajouter qu'il est de ce fait super-canon ?

ANECDOTE QUINZE Liam est malchanceux. Très malchanceux.

ANECDOTE SEIZE Il n'a pas vraiment de but dans la vie, il n'a aucun moteur qui le pousse à avancer sans cesse. Il a déjà laisser ses pêchés derrière lui. Il a déjà accompli ses objectifs... Alors il s'amuse, il trompe le temps qui passe et l'ennui qui s'installe. Pour tromper cet ennui quasi permanent, il a testé plusieurs substances plus ou moins illicites, écopant d'une addiction à la nicotine au passage. De plus, il est devenu un adepte des sports extrêmes. Il espère secrètement trouver un but, un jour.

ANECDOTE DIX SEPT Liam préfère user de son charme naturel et de sa langue bien pendue pour se tirer de situations dangereuses. Mais une fois acculé et à cours d'options, il n'hésitera pas une seule seconde à se servir de ses poings et de ses griffes pour se défendre.

ANECDOTE DIX HUIT Sous sa carapace d'apparence antipathique et sarcastique au possible, Liam est en vérité un gros chaton, qui ne demande qu'à être caressé dans le sens du poil.


CARACTERE
Solitaire • Distant • Renfermé • Grognon • Prédateur • Sportif • Sarcastique • Grosse carapace • Mesuré • Fier • Sauvage • Narcissique • Instinctif • Curieux • Insomniaque • Nonchalant • Déterminé • Rusé • Patient • Joueur • Womanizer • Indépendant • Compétitif • Aime les grands espaces • Hétéro bi-curieux • Sensible refoulé • S'ennuie profondément • Traumatisé • Peur de l'attachement.
LIAM RAKESH GRAVES, c'est ainsi que l'on m’appelait. Aujourd'hui, je suis simplement LIAM et si l'étiquette accrochée à ma chemise l'indique clairement, j'ai tout de même du mal à y croire. Je me souviens tout juste avoir eu mes 30 ans le 27 Octobre. Quant au lieu de ma naissance ... Et bien, je dirais simplement SEATTLE, U.S.A, de mémoire. Ils murmurent que je suis un WALKER (tigre) CÉLIBATAIRE et que j'exerce la profession de VETERINAIRE mais ont-ils seulement raison ? Tout se trouble dans ma tête.

Compétences, pouvoirs et / ou sortilèges
WALKER Né tigre-garou Comme tous les anciens garous devenus Walker, Liam possède tous les pouvoirs de ces derniers (super-agilité, super-vitesse, super-force et plein d'autres super-trucs.)

NYCTALOPIE Naturelle De part sa nature féline, Liam est parfaitement capable de voir dans le noir. Sa vision nocturne est même supérieure à sa vue de jour.

WHAT'S UP, DOC ? Vétérinaire Avoir des connaissances médicales, même spécialisées dans le secteur animalier, c'est toujours pratique... Surtout quand on a la fâcheuse tendance à se transformer en bête à poils.

WERETIGER Incontrôlable Être un garou a certains bons côtés... Et d'autres, plus mauvais. Devenir incontrôlable à chaque pleine lune est bien entendu l'un de ces derniers.

BILINGUE Anglais & Hindou Bien qu'étant né en Amérique, sa famille a tenu à ce qu'il soit en mesure de parler et d'écrire leur langue d'origine : le bengali.



Asylum

Connue sous le pseudonyme de SCREAM, j'ai présentement 24 pommes depuis le 11 MAI. Cependant, vous me reconnaîtrez peut-être sous le visage de NOPE. J'ai connu SH grâce à ALLY ♥️ et j'ai pris connaissance du règlement. La preuve, Non mais faut arrêter d'être beau comme ça, Gabe elle couine, là. Par ailleurs, si je devais avoir des remarques sur ma présentation, je préférerais les avoir PAR MP OU DIRECTEMENT SUR LA FICHE (cuz I don't care).
Au passage, je crédite ALLY pour mon avatar, TUMBLR&GOOGLE pour mes gifs & MOI-MÊME pour mon icon. Pour finir, il est savoir que j'ai regardé la série supernatural - jusqu'à la saison 9 de SPN.

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW



welcome to the jungle
I'm living like a landmine, waiting to explode, I'm ticking like a time-bomb, ready to go ; I'm a danger to myself & everybody else. Bottle up the rage. (⚡️) landmine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Walker
Need meat. Lot of meat. Meeeeeat.
avatar

Liam R. Graves
Watch this madness burning out the way


Age : 30
Job : Vétérinaire
Situation : Célibataire
Localisation : Dans le sud, au soleil
Feat. : Nick Bateman
Copyright : Ally ; Tumblr ; Google.
Otherself : ***
Date d'inscription : 04/09/2018
Messages : 19
WalkerNeed meat. Lot of meat. Meeeeeat.
MessageSujet: Re: Liam R. Graves ; It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight ⚝ Mer 5 Sep - 17:47
One of my nine lives


SOME ARE BORN SICK, SO THEY SAY


« Liam, chéri, je t'ai déjà dis qu'on ne mangeait que ceux qui ne serait pas regretter. C'est compris mon trésor ? »

Personne n'aime raconter son histoire, dévoiler ses petits secrets et parler de ses parents, il se trouve que Liam n'échappe pas à la règle. Réservé, il ne racontera sûrement jamais qu'il est issu d'une famille Indienne ayant immigrée en Amérique dans les années 50. Il parlerait encore moins de la particularité de sa lignée : il se trouve que la famille « Graves » soit exclusivement constituée de tigre-garous. Tare ? Bénédiction ? Qui sait, les avis divergent, même au sein des siens. Quoiqu'il en soit, il se trouve que Liam n'échappe pas à la tradition familiale.

Est-il humain ? N'est-il qu'un monstre ? Quand on naît déchiré entre deux mondes, trouver une réponse à cette question devient une tâche ardue.

Cette crise identitaire le hanta pendant son enfance et son adolescence, alors qu'il apprenait à se comporter comme un homme et à chasser comme une bête, Maman Graves prêtant une attention toute particulière à son seul fiston. Cette dernière lui appris donc à chasser les hommes, tout en maintenant un quota de morts acceptables, la tigresse ne souhaitant pas se faire repérer. Il n'était donc pas rare que quelques sans-abris ou junkies disparaissent des rues de Seattle et de leurs squats. Mais à qui ces derniers pourraient-ils bien manquer ? Peut-être y a-t-il eu quelques débordements, quelques erreurs de commises à cette époque... Qui sait.

A la différence de ses « pairs » humains, Liam n'a jamais eu la « chance » de connaître le bonheur qu'est la fréquentation d'une école ou d'un lycée, contrôler ses pulsions étant bien trop difficile dans sa jeunesse.
Il put enfin goûter à la joie de la société quand il prit la décision de quitter le nid familial de Seattle pour se lancer dans ses études, alors qu'il avait 19 ans. Cela faisait bien trop longtemps qu'il traînait dans les pattes de sa mère. Et après tout, il se devait de maintenir un train de vie semblable à celui de l'humanité.
Peut-être par pure ironie quant à sa situation, il décida de devenir vétérinaire, se lançant corps et âme dans ses études. Apprenant tant bien que mal à vivre sur le campus, il dû rapidement trouver un moyen de contrôler la bête qui sommeillait en lui, essayant de se rappeler des enseignements de sa mère. Il ne devait dévorer que les cœurs d'humains sans famille, sans attaches.

« Oh dearling, you taste wonderful. »

Peut-être était-ce dont il avait besoin à cette époque. Peut-être était-ce le déclic qu'il attendait depuis longtemps, sans même s'en rendre compte. Il tomba amoureux d'une de ses camarades de classe, une autre aspirant à devenir vétérinaire et pour la première fois de sa vie, il goûta à cette adrénaline pure, cette espèce de drogue dont on veut toujours plus. Il était fou amoureux, totalement dévoré par la passion qu'il entretenait pour cette fille. Peut-être qu'elle fut celle qui lui apporta les réponses qu'il avait toujours attendu, qu'au final il était plus humain que monstre.

Mais aimer ainsi, sans limite et sans retenue, cela ne pouvait que se finir mal. Ou alors était-ce sa légendaire malchance qui revenait au galop. Lors de sa dernière année de classe préparatoire, alors qu'ils étaient tous les deux aux portes de l'école vétérinaire, la dernière pleine lune de l'année scolaire leur fut fatale. Liam dévora le cœur de cette fille qui l'avait changé, qui l'avait rendu plus humain. Comme quoi, la bête finit toujours par gagner.

Profondément marqué par cet incident, il quitta la ville, n'y remettant jamais les pattes, s'envolant à l'autre bout du pays pour ne plus jamais avoir à se souvenir de ce qu'il avait fait. Peut-être aussi pour échapper aux potentiels chasseurs ayant eu vent de la situation. C'est cet incident qui le poussa enfin à abandonner la consommation d'humains, se tournant sur des proies plus bestiales... Mais la tentation est toujours présente, dans un coin de son esprit, cette faim presque douloureuse à chaque pleine lune.

Il acheva ses études dans le Missouri, décrochant son diplôme, comme pour honorer ce rêve qu'ils avaient eu, l'espace de quelques années.


    « So, what now ? »

2016, année maudite. Le monde semblait trembler et s'effondrer par endroits, les événements semblant se concentrer à New-York. Prenant grand soin de se tenir à distance de la grande ville, la famille Graves se réunit pendant les événements, pour être en mesure de se défendre si la situation venait à empirer... Ce qui arriva, bien entendu. L'été 2016 semblait marquer la fin d'une époque, alors qu'humains, créatures et autres êtes surnaturels s’entre-tuaient... Ce qui n'était clairement pas au goût de la famille Graves. Se terrant sur eux-même, souhaitant protéger leur lignée avant leur espèce, les tigres décidèrent de ne pas prendre parti dans le conflit ouvert, quittant Seattle pour tenter leur chance sur la route. Ils ne restèrent jamais longtemps au même endroit, camouflant leurs traces pour échapper aux chasseurs et à quiconque en voudrait à leurs peaux tigrées... Mais l'été de cette année reste flou, comme placé sous un voile de secret.

Il a finalement décidé de s'installer dans le sud du pays en 2017 et d'ouvrir sa propre clinique vétérinaire, devant subvenir à ses besoins financiers et à son appétit toujours présent. Comprenant rapidement que les règles du jeu avaient maintenant changés, Liam s'adapta en fonction: il offre maintenant ses services aux créatures et autres êtres surnaturels ayant besoin de soin, moyennant compensation. Après tout, qui travaille gratuitement maintenant ?

Liam a conscience d'avoir changé, que son corps, humain comme animal, est différent. Que c'est-il vraiment passé ? Au final, cela a peu d'importance pour lui. Il voit ces changements comme un nouvel essor, un moyen de peut-être repartir de zéro...

Si seulement il savait quoi en faire, de ce nouveau départ.

« Quoi, tu t'attendais à une histoire vraiment tragique ? C'mon babe, je suis trop génial pour ça. »


©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW


welcome to the jungle
I'm living like a landmine, waiting to explode, I'm ticking like a time-bomb, ready to go ; I'm a danger to myself & everybody else. Bottle up the rage. (⚡️) landmine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Civilian
Hate mondays.
avatar

Hevannah N. Lynch
Watch this madness burning out the way


Age : 29 ans
Job : Mercenaire
Situation : Officieusement fiancée à Henry Jekyll, officiellement libre comme l'air
Localisation : Indéfinie
Feat. : Krysten Ritter
Copyright : Avatar : Dandelion, Signature : Beylin
Otherself : Revandel
Date d'inscription : 16/07/2018
Messages : 65
CivilianHate mondays.
MessageSujet: Re: Liam R. Graves ; It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight ⚝ Mer 5 Sep - 18:24
Hello you ! dean
Je suis contente que tu sois venue, on va bien s'amuser avec ton épique tigrou !




Make me feel alive
We're trying so hard to get it all right but only feel lonely at the end of the night. I wanna be somewhere away from this place. Yeah, somewhere just a little closer to grace.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t1561-smile-the-worst-is-yet-to-come-evie#19362 http://solemnhour.forumactif.org/t1573-carnet-d-adresses-de-hevannah-n-lynch-fuck-this-shit-i-m-out#19461
Hunter
I lost my shoe.
avatar

Hope Collins
Watch this madness burning out the way


Age : 26 ans
Job : Chasseuse
Situation : Célibataire
Localisation : Quelque part entre la Californie et New York
Feat. : Blake Lively
Copyright : Tellou et Tumblr
Otherself : /
Date d'inscription : 24/07/2018
Messages : 20
HunterI lost my shoe.
MessageSujet: Re: Liam R. Graves ; It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight ⚝ Mer 5 Sep - 18:53
Bienvenue ici ! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre ! Bon courage pour ta fiche, et au plaisir de te croiser ici :52:



Hope Collins
« But I’m only human and I bleed when I fall down, I’m only human And I crash and I break down » ©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t1586-hope-collins-les-princesses-ne-sont-pas-toujours-en-detresse#19659
Congregation's Member
Dear Mother of Earth, why me ?
avatar

Elizabeth Rochester
Watch this madness burning out the way


Age : 245 ans
Job : Watcher de la Congrégation ; Regent de l'Osprey Coven (NOLA)
Situation : Veuve 3 fois, célibataire endurcie nourrissant de dangereux sentiments pour un chasseur.
Localisation : Nouvelle Orléans, bien qu'en vadrouille constante
Feat. : Helena Bonham Carter
Copyright : Brune (ava), TUMBLR (gifs), Pumpkyn (sign)
Otherself : Gabriel ◈ Yehuiah ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 565
Congregation's MemberDear Mother of Earth, why me ?
MessageSujet: Re: Liam R. Graves ; It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight ⚝ Mer 5 Sep - 19:13
Mais la beauté :52: Welcome home darling ! Je remercie évidemment Heva pour le craquage en règle (elle sait ce qui l'attend What a Face)
Du coup tu as une semaine pour finir ta fichette Si tu trouves cela trop court n'hésite pas à venir demander un délai et si tu as besoin de quoi que ce fut d'autre (une bière, une aide quelconque, des aiguilles neuves pour piquer les propriétaires des animaux que tu soignes ...) n'hésite pas à venir sonner la clochette :amour:
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso mais en attendant, cookies et coeurs tous chauds sur toi :love:


PS : tu mets dans les informations derrière ton avatar que baby cuty Liam est un Lycanthrope (tigre). Les lycanthropes sont des loup-garous XD Les tigre-garous n'ont pas de nom spécifique à proprement parlé. Toute la famille et cousins des garous ont cependant "disparuz" depuis le reboot post apocalypse de Chuck (août 2016) : on les appelle désormais des walkers (ce qui ne t'empêche pas de te transformer en tigre h24 et en tigre-garou à la pleine lune) ♥️
PS² : Lyov (mon ancien skinwalker) t'aime, t'admire et veut un lien. Il t'offre même une bière, qu'il dit.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t42-elizabeth-w-rochester-can-t-sleep-take-arsenic http://solemnhour.forumactif.org/t1566-carnet-d-adresses-d-elizabeth-rochester-i-wanted-to-go-home-to-be-where-you-are#19403
Walker
Need meat. Lot of meat. Meeeeeat.
avatar

Liam R. Graves
Watch this madness burning out the way


Age : 30
Job : Vétérinaire
Situation : Célibataire
Localisation : Dans le sud, au soleil
Feat. : Nick Bateman
Copyright : Ally ; Tumblr ; Google.
Otherself : ***
Date d'inscription : 04/09/2018
Messages : 19
WalkerNeed meat. Lot of meat. Meeeeeat.
MessageSujet: Re: Liam R. Graves ; It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight ⚝ Mer 5 Sep - 19:38
Hello Heva' dear
Merci pour le petit message Hope ! ♥️
Merci pour l'acceuil Eli', j'ai modifié le petit couac de la fiche (voilà qui m'apprendra à écrire quand je suis trop claquée ahah). Niveau délais, je devrais être dans les temps je me manifesterais si jamais j'ai du retard, mais je suis normalement rapide comme l'éclair 8D

EN TOUT CAS VOUS AVEZ TOUS L'AIR TROP ADORABLES PAR ICI :7:

PS: Avec plaisir pour le lien et la bière, j'ai hâte que Liam subisse son allergie en présence de Lyov
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Civilian
Hate mondays.
avatar

Castiel
Watch this madness burning out the way

.
Age : Indéfini
Job : Représentant pour la marque Pepsi
Situation : Célibataire
Localisation : Sur Terre
Feat. : Misha Collins
Copyright : Tumblr pour les gifs et Rose noire pour l'avatar
Otherself : Jonas Sanders - Silas Hawkins
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 905
CivilianHate mondays.
MessageSujet: Re: Liam R. Graves ; It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight ⚝ Mer 5 Sep - 19:40
Coucou vous :52:

T'es beau :<3:

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche pahaliah

(Bah ouais, Elizabeth la magnifique elle a tout dit, alors je n'ai plus à le faire )




Employee of the month

Castiel Sturges




Récompenses:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t22-castiel-it-s-funnier-in-enochian http://solemnhour.forumactif.org/t798-carnet-d-adresse-de-castiel#9246
Congregation's Member
Dear Mother of Earth, why me ?
avatar

Elizabeth Rochester
Watch this madness burning out the way


Age : 245 ans
Job : Watcher de la Congrégation ; Regent de l'Osprey Coven (NOLA)
Situation : Veuve 3 fois, célibataire endurcie nourrissant de dangereux sentiments pour un chasseur.
Localisation : Nouvelle Orléans, bien qu'en vadrouille constante
Feat. : Helena Bonham Carter
Copyright : Brune (ava), TUMBLR (gifs), Pumpkyn (sign)
Otherself : Gabriel ◈ Yehuiah ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 565
Congregation's MemberDear Mother of Earth, why me ?
MessageSujet: Re: Liam R. Graves ; It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight ⚝ Mer 5 Sep - 19:45
On connait ça le fait d'écrire en étant claqué, t'inquiète

Et en fait j'ai plusieurs persos à te proposer (dont Eli)
Et arrête d'être parfait(e) du diou. C'toi l'adorable, là (merci :<3: )
Et pour Lyov, il est pas en chien H24, heureusement (pauvre Heva sinon. Puis il a quand même un bar à faire tourner le petit)

BREFFOUILLE, KEURS SUR TOI. :calin:




Ps @Castiel : MWAHAHAHAH J SUIS PREM'S :bwah:


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t42-elizabeth-w-rochester-can-t-sleep-take-arsenic http://solemnhour.forumactif.org/t1566-carnet-d-adresses-d-elizabeth-rochester-i-wanted-to-go-home-to-be-where-you-are#19403
Walker
Need meat. Lot of meat. Meeeeeat.
avatar

Liam R. Graves
Watch this madness burning out the way


Age : 30
Job : Vétérinaire
Situation : Célibataire
Localisation : Dans le sud, au soleil
Feat. : Nick Bateman
Copyright : Ally ; Tumblr ; Google.
Otherself : ***
Date d'inscription : 04/09/2018
Messages : 19
WalkerNeed meat. Lot of meat. Meeeeeat.
MessageSujet: Re: Liam R. Graves ; It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight ⚝ Mer 5 Sep - 21:42
Omgomgomgomg Castiel a dit que Liam était beau, je peux mourir en paix :7: 

Merciiii pour l’accueil ! Pis t'es pas mal non plus mon Angelot ♥️

J'vous en prie, battez-vous pour moi



welcome to the jungle
I'm living like a landmine, waiting to explode, I'm ticking like a time-bomb, ready to go ; I'm a danger to myself & everybody else. Bottle up the rage. (⚡️) landmine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Civilian
Hate mondays.
avatar

Bailey Johnson
Watch this madness burning out the way


Age : 28 ans
Job : Ecrivaine & secrétaire particulière
Situation : Mère célibataire
Localisation : San Francisco
Feat. : Jane Levy
Copyright : Shiya (avatar) TUMBLR, shadow (sign)
Otherself : Gabriel ◈ Lyov A. Winston ◈ Annabelle J. Graham ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Yehuiah
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 443
CivilianHate mondays.
MessageSujet: Re: Liam R. Graves ; It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight ⚝ Jeu 6 Sep - 21:14
Hell yeah, you're in !


Chuck said yes

Moi j’dis oui, juste parce qu’il est exhibi' et qu'il ressemble à une peluche :52: (sois beau et laisse-toi faire, veux-tu ? #OUT)
FELICITATIONS !
(Nom de Chuck !)
Tu es désormais validé(e) :52: :43: :7: :42: Tu peux dès à présent ...
» poster et demander des rps à gogo (parce qu'on sait tous que tu n'attends que ça),
» aller créer ta fiche de liens et aller stalker celles des autres (et on stalkera sûrement la tienne),
» flooder à outrance (parce que flooder c'est bien).


N'hésite pas à ...
» contacter le staff au moindre problème (on ne mord que les dimanches jusqu'en fin de matinée, aka 15h le temps de se réveiller),
» venir nous voir de temps à autre sur la CB (parce qu'on lance des gaufres avec de la bière ou du café :beer: ).


Pense enfin à ...
» mettre ton profil à jour (si si, on insiste),
» passer de temps à autre nous laisser un petit mot sur PRD (juste pour savoir si tu nous aimes ou pas)
» t'amuser (parce que sinon autant aller mater Dirty Dancing ou le Roi Lion et chanter Time of my life et C'est l'histoire de ma vie devant la télé, sous un plaid, avec une tasse de chocolat chaud).
sushi1 weed

(nous promettons qu'aucun mouton multicolore, sushis ou moose violet n'a été réellement maltraité - ce qui n'est pas le cas des herbes de cuisine que nous avons passablement fumé en rédigeant ce poste. On t'aime quand même ceci-dit.)


AUTRES LIENS UTILES
(si tu es perdu-e)

» coin administration du personnage pour créer ou te recenser dans un clan / une meute / un nid, zieuter les défis rp et mettre le bazar.

» créer ton journal de bord pour permettre à ton personnage d'évoluer hors rp.

» créer un scenario ou un pré-lien si jamais cela te tente.

» suivre le plan si jamais tu es perdu, tu trouveras (mes blessures et mes faiblesses) le saint GPS, aka plan du forum.

©️️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW



Come stop your crying, it will be alright ; just take my hand, hold it tight. I will protect you from all around you, I will be here, don't you cry; my arms will hold you keep you safe and warm. This bond between us can't be broken Cause you'll be in my heart from this day on now and forever more.

Elle se débat en #996633
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t351-go-fuck-yourself-with-a-cactus-bailey#2564 http://solemnhour.forumactif.org/t1565-carnet-d-adresses-de-bailey-johnson-i-will-be-the-strongest-that-he-ever-knew
Conclave Member
You : the ant. Me : the boot.
avatar

Eliott d'Arundel
Watch this madness burning out the way


Age : 290 ans.
Job : Homme d'affaires, consul impérial, philanthrope et leader du nid de vampires de San Francisco
Situation : Célibataire et père de famille.
Localisation : San Francisco (US).
Feat. : Matthew W. Goode.
Copyright : Ira'beth.
Otherself :





Date d'inscription : 01/06/2016
Messages : 200
Conclave MemberYou : the ant. Me : the boot.
MessageSujet: Re: Liam R. Graves ; It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight ⚝ Jeu 6 Sep - 21:31
J'arrive après la bataille mais j'adore l'idée du tigre What a Face
Welcome et amuse-toi bien


"My quota of pain was staying in that grey breadth between tranquility and disquietude. Between the immersion of words and the potency of silence. Between the vanquish of my soul and the stoicism of my façade, and between the tyranny of my secret and the safety of its secrecy, as if sheltered by a roof made of thorns". Yara ▵ endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t320-my-heart-in-passion-and-my-head-on-rhymes-eliott http://solemnhour.forumactif.org/t800-carnet-d-adresses-d-eliott-d-arundel#9277 http://sceneriesofhope.tumblr.com/

Contenu sponsorisé
Watch this madness burning out the way

MessageSujet: Re: Liam R. Graves ; It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight ⚝
Revenir en haut Aller en bas
 

Liam R. Graves ; It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemn Hour :: Starbucks Coffee :: Avant de prendre la route :: Ils rôdent parmi nous-
Sauter vers: