AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[LIBRE] Jeremiah B. Lynch { FT. Mads Mikkelsen / Libre ⚝ Humain
No matter what we breed, we still are made of greed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Civilian
Hate mondays.

Hevannah N. Lynch
Watch this madness burning out the way

Job : Mercenaire
Situation : Officieusement fiancée à Henry Jekyll, officiellement libre comme l'air
Feat. : Krysten Ritter
Copyright : Avatar : Dandelion, Signature : Beylin
Otherself : Revandel
CivilianHate mondays.
MessageSujet: [LIBRE] Jeremiah B. Lynch { FT. Mads Mikkelsen / Libre ⚝ Humain ⚝ Jeu 23 Aoû - 16:58
Jeremiah B. Lynch

Humain ⚝ 57 ans ⚝ Ancien homme de lettres ⚝ Sous-directeur de l'Institut ⚝ Veuf ⚝ Hétérosexuel/Bisexuel ⚝ Ville au choix

Charismatique ⚝ Autoritaire ⚝ Exigeant ⚝ Érudit ⚝ Calme ⚝ Maniaque ⚝ Égocentrique ⚝ Distant ⚝
Insensible ⚝ Calculateur  

Il est né dans une riche famille aristocratique anglaise, se clamant descendante des vikings, d'où la tradition familiale de donner en second prénom à chaque nouveau-né l'identité d'une divinité nordique

Il a hérité du second prénom de Baldr, dieu de la lumière et de la beauté et est lui-même devenu un passionné de mythologie nordique.

Descendant d'une famille d'homme de lettres, il a été élevé comme un héritier et possède donc une connaissance très poussée du surnaturel qu'il continue d'étendre en menant des expériences sur des créatures. En parallèle, il a fait des études de médecine et est devenu un neurochirurgien mondialement reconnu pour ses thèses.

Âgé d'une vingtaine d'années, il fait la rencontre d'une jeune auteur de livres de fantaisie qui se révèle douée du don d'empathie. Souriante, lumineuse, rieuse, douce et ouverte sur le monde, elle accepte de servir de cobaye à ses expériences visant à répliquer et transmettre des pouvoirs surnaturels à des humains. Leur relation prend rapidement un tournant amoureux. Leur mariage donnera naissance à deux filles, Mallory et Hevannah.

Poursuivant un rêve aristocratique digne de Gatsby le magnifique, il installe sa famille à East Egg, à Long Island, dans une immense maison blanche munie d'un immense terrain. Chaque minute de la vie de sa famille est placée sous son contrôle. Il élève ses deux filles de façon stricte, comme des femmes de lettres. Il  veut que chaque recoin de sa propriété soit toujours impeccable, traîne sa famille de galas de charités en réceptions mondaines, exigeant de sa femme et ses filles un comportement modèle. Personne, en revanche, n'est autorisé à franchir le seuil de sa maison. Il se mure dans une bulle artificielle dans laquelle il a tout pouvoir.

En été, la famille s'installe dans leur résidence secondaire des Hamptones. C'est le seul moment où il s'autorise à être moins strict, plus coulant, souriant, aimant.

Lorsque Hevannah démontre des aptitudes en télékinésie au tournant de l'adolescence, elle devient un cobaye au même titre que sa mère. Électrochocs, injections, il n'épargne rien à sa fille, pensant qu'elle comprend sa soif de connaissance, tout comme son épouse.

Alors qu'il approche de la cinquantaine, sa femme tombe dans une dépression profonde, finissant par ne plus sortir de sa chambre au bout de quelques années. Il confesse seulement à ses filles que leur mère est malade, mais Hevannah est la première à trouver le corps de sa mère, qui s'est suicidée par overdose de médicaments. Il se refuse à penser qu'il est responsable de la mort de son épouse.

Le soir de l'enterrement, alors âgée de 19 ans, Hevannah disparaît dans la nature. Bien qu'il n'ait pas vu sa fille depuis dix ans, il est persuadé qu'elle est en vie.

A la suite de l'Apocalypse, il réalise bien vite que les hommes de lettres n'existent plus. Avec le directeur Henry Jekyll, il fait alors partie des fondateurs de l'Institut, un centre d'études du surnaturel, et en devient le sous-directeur (un poste qui lui laisse du temps pour mener ses propres recherches). Si le centre est officiellement pacifique envers les créatures, il gère les projets secrets les plus sombres et innommables, poursuivant son rêve de transmettre des dons surnaturels à de simples humains. Sa propre fille, Mallory, travaille en temps que scientifique au sein de l'Institut.

Depuis près d'un an, Mallory s'est mis en tête de retrouver sa sœur, une initiative qu'il soutient lui-même largement. Il donnerait beaucoup pour retrouver sa petite fille chérie et réunir sa famille de nouveau.

Idées de liens

Hevannah N. Lynch (Compliqué) Petite fugueuse, fille benjamine à retrouver

Dix ans sans sa fille, dix ans sans le moindre contact, sans un seul signe de vie. Hevannah l'a abandonné, sans un mot, sans un geste, trahissant sa confiance, le plongeant dans un état de rage dont il n'a jamais été coutumier. Oh, il ne lui en veut plus aujourd'hui. Après tout, elle n'était qu'une enfant à l'époque, une jeune fille en détresse venant de perdre sa mère, agissant sous le coup de l'émotion. Heva avait toujours eu le besoin de se raconter des histoires, de fabuler, de se mettre en position de rébellion. Une fois de plus, elle avait dû déformer la réalité, trouvé un coupable à sa douleur, et elle s'en était allée. La retrouver serait son désir le plus cher, il n'en fait pas un secret. Quoiqu'elle puisse penser de lui, elle est sa fille, son sang, et il l'aime plus que tout au monde. Il ne lui a jamais fait le moindre mal et a toujours cherché à lui offrir le meilleur. Il le sait, le moment viendra où sa fille reviendra auprès de lui, à sa place légitime

Mallory S. Lynch (Positif/Scénario) Héritière, fille aînée dévouée

Il n'a jamais fait aucun doute à ses yeux que Mallory est différente en tous points de sa cadette. Si sa seconde fille a toujours été un peu sauvage, son aînée s'est toujours comportée comme un modèle de discipline. Cela ne fait aucun doute, l'éducation de Mallory est à ses yeux une grande réussite. Il est fière de ce qu'elle est devenue : une jeune femme responsable, ambitieuse, à qui il a su transmettre ses connaissances du surnaturel. Toujours proche de sa fille, il entretient avec elle un contact très régulier, bien qu'elle ait maintenant sa vie de son côté. Il est d'autant plus satisfait des décisions qu'elle a prises dans la vie qu'elle a décidé, sur sa propre initiative, de rassembler la famille en partant à la recherche de sa sœur disparue. Mallory a vraiment tout pour être une excellente héritière.

Elizabeth Rochester (Positif) Ancienne amie de la famille, ancienne amante puissante et appréciée

Elizabeth était une amie de son épouse, qu'il a invitée à quelques reprises à passer les vacances avec sa famille dans les Hamptones. Le courant est tout de suite bien passé entre eux, malgré les différences flagrantes qui les séparent. Lorsque sa femme est tombée en dépression, il a perdu contact. C'est par le plus grand des hasards, en feuilletant le journal intime de son épouse décédée, qu'il a découvert qu'Elizabeth était une sorcière. En quête perpétuelle de nouvelles connaissances surnaturelles, il a renoué avec elle. Leur retrouvailles se sont soldées par une nouvelle liaison, quelques nuits intenses partagées ensemble. Il a finalement obtenu la preuve formelle de sa nature de sorcière en constatant sa sensibilité au fer, ce qui a fait fuir Elizabeth. Il ne l'a pas revue depuis, pourtant, il ne peut nier l'intérêt qu'il a pour cette femme. Leurs chemins se croiseront de nouveau, il en est persuadé.

©️ HELLOPAINFUL

Make me feel alive
We're trying so hard to get it all right but only feel lonely at the end of the night. I wanna be somewhere away from this place. Yeah, somewhere just a little closer to grace.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t1561-smile-the-worst-is-yet-to-come-evie#19362 http://solemnhour.forumactif.org/t1573-carnet-d-adresses-de-hevannah-n-lynch-fuck-this-shit-i-m-out#19461
Civilian
Hate mondays.

Hevannah N. Lynch
Watch this madness burning out the way

Job : Mercenaire
Situation : Officieusement fiancée à Henry Jekyll, officiellement libre comme l'air
Feat. : Krysten Ritter
Copyright : Avatar : Dandelion, Signature : Beylin
Otherself : Revandel
CivilianHate mondays.
MessageSujet: Re: [LIBRE] Jeremiah B. Lynch { FT. Mads Mikkelsen / Libre ⚝ Humain ⚝ Ven 24 Aoû - 18:17
Take iiiiiiiiiit !

Can we work it out, can we be a family ?

Salut à toi, cher canard en sucre, et merci de t'intéresser à mon scénario !   ♥
Jeremiah est un personnage très important pour l'évolution d'Hevannah et j'attend avec impatience de le voir en jeu. Je promet tout plein de drama et de sentiments, une gentille famille dysfonctionnelle et des cookies au chocolat.  
Il y a juste quelques exigences, toutes petites :
Pseudo : Le nom de famille n'est évidemment pas négociable, mais le prénom et le second prénom le sont (vous pouvez choisir un autre dieu nordique, pas de souci). L'initiale du second prénom doit apparaître dans le pseudo, tradition familiale oblige ! Pour le prénom, j'aimerais de préférence quelque-chose qui sorte un peu de l'ordinaire.
Avatar : J'ai fait des propositions qui, selon moi, peuvent très bien coller au personnage, mais je ne suis pas fermée à d'autres acteurs, tant que l'âge correspond un minimum:
Histoire : Ce qui est indiqué n'est pas négociable (ou alors, il faudra en discuter en long, en large et en travers), mais il reste des trous à combler qui sont totalement libres !
Caractère : Peu négociable mais adaptable, ça reste à voir ensemble.
Liens : En ce qui concerne Hevannah, je fais une proposition qu'on peut retravailler ensemble. Pour les autres, il faudra voir avec les principaux intéressés.
Présence :Un RP toutes les deux semaines environ, je ne demande pas plus. Je suis la première à comprendre qu'on puisse avoir une vie chargée, ça m'arrive aussi plus que je le voudrais. Ce qui me tient à cœur, c'est quelqu'un qui s'intègre bien avec les autres membres, développe tout plein de liens et passe souvent sur le forum sans abandonner le perso au bout de deux semaines.
Ecriture : Une bonne orthographe (rien de parfait bien sûr, on fait tous des petites fautes), des phrase qui ont du sens, c'est à peu près tout ce que je demande
Dernier point : C'est idiot mais j'ai du mal avec la seconde personne du singulier. Je préfère l'admettre, même si je pourrais sans doute m'adapter.
Ce forum est une famille géniale prête à donner amour et drama, alors viens, laisse toi tenter et tu auras des montagnes d'oreos et ma tendresse infaillible ! :love:

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW

Make me feel alive
We're trying so hard to get it all right but only feel lonely at the end of the night. I wanna be somewhere away from this place. Yeah, somewhere just a little closer to grace.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t1561-smile-the-worst-is-yet-to-come-evie#19362 http://solemnhour.forumactif.org/t1573-carnet-d-adresses-de-hevannah-n-lynch-fuck-this-shit-i-m-out#19461

[LIBRE] Jeremiah B. Lynch { FT. Mads Mikkelsen / Libre ⚝ Humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1