Partagez | .
 

 ❖ Les Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Age : Inconnu
Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Heaven, chambre de Gabriel
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 610

Message Sujet: ❖ Les Démons Lun 14 Déc - 1:15

Les Démons


vade retro

Voici les prédéfinis démoniaques du forum. :amour:
Lorsque tu rédigeras ta présentation, n'hésite surtout pas à t'approprier le personnage, ceux-ci ne sont que des ébauches ! Les avatars ne sont par ailleurs que des suggestions (outre ceux de la série), n'hésite pas à leur donner une tête qui te plaît.
Enfin, si tu souhaites avoir des liens avec eux, n'hésite pas à contacter le STAFF !

» Dernière màj le 24.09.17

Les Libres

Crowley ❖ Yeux Rouges; Roi de l'Enfer ft. Mark Sheppard

Dean Winchester ❖ Yeux Noirs ; Chevalier de l'Enfer ft. Jensen Ackles

Ramiel ❖ Yeux jaunes ; Prince de l'Enfer ft. Taron Egerton, Douglas Booth, Pierre Niney, etc

Asmodeus ❖ Yeux jaunes ; Prince de l'Enfer ft. Cillian Murphy, Tom Hughes, Oscar Isaac, etc

Dagon ❖ Yeux jaunes ; Prince de l'Enfer ft. Helen McCrory, Morena Baccarin, Meryl Streep, etc

Belial ❖ Yeux blancs ; ft. → Mads Mikkelsen, Tom Hardy, etc

Marcus ❖ Yeux blancs ; Maître Tortionnaire ft. → Charles Dance, Daniel Craig, Anthony Hopkins, Kevin Spacey, etc


Les Réservés

Anarazel ❖ Yeux rouges ; Démon des croisements / espion / éleveur des chiens de l'enfer ft. Dylan O'Brien, Grant Gustin, George MacKay, Tom Holland, etc réservé le 25.09.17 par Michaël


Les adoptés


Meg mastersft. Rachel Miner ; Yeux Noirs.

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
avatar

Age : Inconnu
Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Heaven, chambre de Gabriel
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 610

Message Sujet: Re: ❖ Les Démons Dim 1 Mai - 19:33

Crowley


Yeux Rouges ❖ 355 ans ❖ Roi de l'Enfer ❖ Pro-Lui-même

Rusé + Suave + Prudent + Opportuniste + Sarcastique + Mégalomane + Méfiant + Manipulateur + Sentimental + Irascible
_______________

+ Crowley étant un personnage important, nous partons du principe que vous vous devez de connaitre un tantinet sa chronologie (les détails les plus importants du moins). Nous suivons d'ailleurs cette dernière jusqu'à la fin de la saison 9, merci donc de prendre en compte son histoire jusque là (sans nécessaire tout décrire bien sûr). N'hésitez pas à y imposer votre point de vue tant que vous respectez sa chronologie : vous pouvez à votre guise détailler certains évènements plus que d'autres. Si jamais vous avez des doutes, n'hésitez pas à faire des recherches ou à contacter le staff ;)

+ Contexte actuel : Cela fait désormais quelques mois que Dean est devenu un démon et qu'il est du coté de Crowley. Ces derniers sont devenus comme cul et chemise et Crowley se sentant responsable de son élève, il a passé beaucoup de temps avec lui à écumer des bars, torturer, tuer, etc. Cependant Caïn, libéré de la Marque, est devenu fou et, en cherchant un moyen de tuer tous ses descendants, il est parvenu à libérer Michaël et Lucifer de la Cage. Crowley a donc abandonné Dean à son sort pour le moment, pour tenter de maintenir son pouvoir sur l'Enfer.

+ Il a dernièrement ressuscité et torturé Meg pour qu'elle lui fournisse des indices sur les autres démons encore pro Lucifer sauf qu'elle serait parvenue à s'échapper. En Avril il aurait également participé à la petite sauterie des sorciers organisés par le Grand Coven, s'invitant à la dernière minute avant de s'enfuir en comprenant que la famille Styne prenait le contrôle du monde des sorciers. Plus tard, il a envoyé toute une razia de démons stopper Lucifer au Pakistan, en comprenant que ce dernier s'y trouvait et y cherchait un objet capable de lui offrir des pouvoirs supplémentaires. Si l'objet semble perdu, Lucifer est tout de même parvenu à s'échapper. (cf intrigues)

+ Détails et suite de l'histoire libre, amusez-vous !


AVATAR
Personnage de la série; avatar non-négociable → Mark Sheppard

Liens

ROWENAmère

Sa mère, qu'il exècre autant qu'il l'aime. Car oui, Crowley est un sentimental, et tout ce qu'il souhaitait à l'époque et qu'il souhaite encore c'est d'être reconnu par sa mère. Si au départ il s'est fait berné par ses douces paroles, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Cependant, avec la menace des archanges planant au dessus de sa tête, il risque fort bien de lui demander de l'aide très bientôt.

CASTIELhors de ma vue

Un démon et un ange, clairement ils n'étaient pas fait pour s'entendre et puis même s'ils se sont associés pendant un court laps de temps, Castiel n'a toujours éprouvé pour Crowley qu'une pure et profonde aversion. L'ange redouble de vigilance lorsque Crowley se trouve près de Dean et Sam, et maintenant que Dean est un démon, Castiel craint que Crowley ne puisse tirer un avantage certain de cette situation. En bref, Castiel méprise Crowley, mais il a beaucoup plus important à faire que de se soucier de l'existence de cet individu à partir du moment où il ne traîne pas dans ses "pattes".

DEAN WINCHESTERSquirrel

Le Squirrel, aka Tik. Si au départ les relations n’étaient pas au beau fixe, depuis que Dean est devenu un démon tout a changé. Crowley et lui sont désormais cul et chemise, et Dean profite amplement des conseils de son mentor. Toutefois, Crowley reste méfiant, même si il apprécie énormément le nouveau Winchester : il sait que Dean pourrait le tuer d'un geste si il le désirait, sans compter sur le fait qu'avec la libération de Michaël, il risque fort de se retrouver avec un archange sur le dos, désireux de retrouver son véhicule.

SAM WINCHESTERMoose

Le Moose, aka Tak. Entre Crowley et Sam, ce n'est pas le grand amour. Le chasseur a passé une bonne partie de son temps à tenter de tuer Crowley et la dernière fois il a essayé de le rendre humain en lui faisant boire son sang. Il y serait d'ailleurs parvenu si Dean ne l'avait pas empêché de terminer le rituel - qui aurait causé sa mort. Depuis que son frère est devenu un démon, Sam cherche et appelle désespérément Crowley, sans succès : ce dernier a préféré mettre les voiles avec l'ainé des Winchester. Cependant avec le retour des Archanges, il y a fort à parier que Crowley fera bientôt sa réapparition - ne serait-ce que pour empêcher Lucifer de trouver son véhicule.

MEG MASTERSL'increvable

La démone qu'il hait le plus sur cette foutue planète. Si il a pris plaisir à réussir à la tuer une première fois alors qu'elle protégeait Castiel, il exècre cependant le fait d'avoir du la ramener à la vie. En effet, il a besoin d'elle et de ses renseignements sur Lucifer, ce dernier étant désormais libre. Il l'a retenue prisonnière et l'a torturée un moment mais elle a tout de même réussit à s'enfuir lors d'un bête moment de distraction. Il la recherche depuis, s'étant fait la promesse solennelle de la tuer si il la retrouve. De son coté, Meg souhaite se venger de lui et fera tout ce qui est en son pouvoir pour lui mettre des bâtons dans les roues. Plus que tout, elle reste dévouée à Lucifer et considère Crowley comme une aberration.

LUCIFERCause toujours

Lucifer est LE véritable roi des Enfers. Enfin, plus ou moins parce que pour sa part, Crowley ne le voit pas de cette façon, bien que l'archange soit extrêmement puissant et fiche une sacré trouille à notre démon. Par ailleurs, ce dernier sait pertinemment que lorsque Lucifer se rendra compte que Crowley a récupéré son trône, ça ne va pas lui faire plaisir. Heureusement, ce n'est pas demain la veille que l'archange se manifestera - des rumeurs circulent comme quoi le Déchu serait trop affaiblit pour se montrer. D'ailleurs, Crowley a lancé ses démons à sa poursuite, dans l'espoir de le capturer et annihiler pour de bon - l'espoir fait vivre parait-il. Car plus longtemps Lucifer restera en retrait et sera maîtrisé, plus longtemps Crowley pourra tenir les démons en laisse et bien dressés.

MARCUSLe prétentieux

Si au départ Marcus appréciait et respectait le démon des croisements et partageait sa vision des choses, la situation s'est bien vite dégradée à partir du moment où ce dernier est devenu ce qu'il considère comme être le toutou des Winchester. Depuis Marcus le méprise et cherche un moyen de s'en débarrasser dans son dos. Crowley de son coté a commencé à se méfier de Marcus, surtout depuis que le démon aux yeux blancs à repris les affaires d'Alastair, flairant le coup fourré venir.

Anarazelallié précieux

Le démon, bien que jeune, a toujours attiré sa curiosité. Rares sont les petits qui se font visiter par la grand maître tortionnaire Marcus, et pire encore sont ceux qui reçoivent son enseignement. Curieux donc, Crowley n'avait pas trouvé d'occasion valable de l'approcher avant de savoir qu'il élevait des chiens de l'Enfer. Il a tôt fait de l'enrôler parmi les démons aux yeux rouges par la suite, An' désirant voir du pays et arrêter la torture. Semblant doué pour les affaires, Crowley n'a pas été déçu de celui qu'il considère à présent comme un allié, cependant ce dernier pourrait bien vite le trahir si il apprend le sort qu'il a réserver à Meg Masters - vieille amie d'Anarazel.

Mary lincolnfuture arme

Mary étant une sorcière de naissance, et un poil naïve sur les bords (un petit peu beaucoup), Crowley y a vu une occasion de former une "arme" pouvant lui servir dans l'avenir - surtout maintenant que les Styne ont pris le contrôle du Grand Coven. Un moyen comme un autre de toujours avoir la main mise - une espionne sorcière serait ainsi une judicieuse idée -, on peut donc parler d'investissement à long terme. Sans cela, ils s'apprécient bien l'un l'autre, et quand la sorcière risque soit de trop bien tourner, soit de s'attirer des ennuis, le démon n'est pas loin pour intervenir (disons que sans lui, elle était un peu mal barré lors des événements de Chicago).


© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
avatar

Age : Inconnu
Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Heaven, chambre de Gabriel
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 610

Message Sujet: Re: ❖ Les Démons Jeu 2 Fév - 23:03

Dean Winchester



Yeux Noirs; Chevalier de l'Enfer ❖ 36 ans ❖ Ex-chasseur ❖ Pro lui-même

Rusé + Pragmatique + Charismatique + Egoïste + Insensible + Méfiant + Arrogant + Impulsif + Agressif + Brutal
_______________


+ Dean étant un personnage important, nous partons du principe que vous vous devez de connaitre un tantinet sa chronologie (les détails les plus importants du moins). Nous suivons d'ailleurs cette dernière jusqu'à la fin de la saison 9, merci donc de prendre en compte son histoire jusque là. N'hésitez pas à y imposer votre point de vue tant que vous respectez sa chronologie : vous pouvez à votre guise détailler certains évènements plus que d'autres et vous inspirer des liens prédéfinis pour compléter votre présentation. Si jamais vous avez des doutes, n'hésitez pas à faire des recherches ou à contacter le staff ;)

+ Contexte actuel : Cela fait désormais quelques mois que Dean a s'est fait tué par Métatron et qu'il est devenu un démon à cause de la marque de Caïn. A son réveil, il est parti avec Crowley et à rejoint semble t-il le coté sombre de la force : ces derniers sont devenus comme cul et chemise et Crowley se sentant responsable de son élève, il a passé beaucoup de temps avec lui à écumer des bars, torturer, tuer, etc. Cependant Caïn, libéré de la Marque, est devenu fou et, en cherchant un moyen de tuer tous ses descendants, il est parvenu à libérer Michaël et Lucifer de la Cage. Crowley a présentement abandonné Dean à son sort pour le moment, pour tenter de maintenir son pouvoir sur l'Enfer et Dean en profite pour mener la vie qu'il désire mener depuis, tout en cherchant un moyen de tuer Caïn et garder à distance son petit frère Sam qui tente de le guérir.

+ En Avril, il a retrouvé la trace de Caïn et l'a suivit jusque San Francisco (intrigue) causant de grands troubles. Caïn est cependant parvenu à le distancer, de quoi rendre furieux notre démon qui s'est à nouveau lancé à sa poursuite.

+ Détails et suite de l'histoire libre, amusez-vous !


AVATAR
Personnage de la série; avatar non-négociable → Jensen Ackles

Liens

CASTIELle pot de colle

Entre Dean et Castiel, c'est une histoire qui remonte à quelques années. La mission de l'ange du Seigneur était de ramener Dean de l'Enfer et lorsque ce fut fait, il devait aider celui-ci à empêcher les sceaux de l'Enfer de se briser, ce qui aurait eu pour conséquence de libérer Lucifer. Voilà comment tout commença entre eux. Si au début Castiel se montrait désastreux du point de vue des relations humaines, au contact du chasseur il appris l'empathie et un sentiment qu'il ne connaissait pas : l'amitié. Pour Dean, Castiel renia ce en quoi il croyait, il tourna le dos aux principes qu'on lui avait enseigné et appris le Libre Arbitre. Bien sûr leur relation de BFF a connu des hauts et des bas, mais petit à petit une amitié sincère s'est installée entre eux. Un jour que Dean sentait que Castiel allait les "trahir", il lui affirma qu'il le considérait comme un membre de sa famille et, sans qu'il ne le montre, l'ange en fut touché, sincèrement. Aujourd'hui, Dean n'est plus, un démon a pris sa place dans son corps et Castiel a l'intention de tout faire pour retrouver son ami quitte à se sacrifier - il l'a après tout déjà fait. Il le délivrera de cette emprise, coûte que coûte.

CROWLEYLa nounou

Plus ou moins un ami, cela dépend des jours. Autrefois, Dean le chassait et voulait sa peau, à présent ils paraissent cul et chemise. Pour autant, si Dean aime trainer avec Crowley et foutre le bronx avec lui, il ne supporte toujours pas que ce dernier lui donne des ordres. Bien conscient qu'il est plus fort que ce dernier en tant que cavalier de l'enfer, il compte bien en profiter et rembarrer Crowley si ce dernier lui tape un peu trop sur le système, préférant suivre ses envies. De son coté, Crowley a beau sincèrement l'apprécier et clamer que Dean est son meilleur ami, il tente de le manipuler pour l'avoir de son coté et reste malgré tout méfiant, conscient que l'ex-chasseur reste dangereux.

SAM WINCHESTERRendez-vous en Enfer

Son petit frère fan de salades. Il s'est mainte fois sacrifié pour lui, gardant toujours un oeil sur ses fesses et malgré leur différence il l'aime profondément. Toutefois depuis qu'il est devenu un démon il n'en a plus cure - tout du moins, c'est qu'il prétend. Il a d'ailleurs disparu avec Crowley sans laisser de traces, souhaitant que Sam lui foute la paix et que, mieux encore, il arrête la chasse. Le dernier message qu'il ait fait parvenir à Sam est le suivant : ne me cherche pas, ne me trouve pas ou je te tue. Mais en serait-il vraiment capable cependant ?

MEG MASTERSL'increvable

Meg était un démon que Dean a fini par tolérer au fil du temps. Après tout, bien que pro Lucifer, elle s'est sacrifiée pour sauver Castiel, ce qui n'est pas rien. En tant que démon il pourrait peut-être amené à l'apprécier ... Seulement il ne sait pas encore que Crowley l'a ramenée à la vie pour la torturer dans l'espoir d'en apprendre plus sur Lucifer et ses sbires, ni même qu'elle s'est échappée. Lorsqu'il saura, deux choix s'imposeront à lui en priorité : la laisser filer ou la tuer. Meg, étant parfaitement consciente de ces choix, l'évite donc comme la peste, profitant du fait qu'il n'en sache rien pour le moment.

MICHAELEt ta soeur ?

Dean est le véhicule de l'Archange, du moins était-il censé l'être avant qu'il ne mette la main sur Adam. Il partageait avec lui le même amour intense pour la figure paternel, et l'espoir d'être un bon fils obéissant. Cependant Dean s'est rendu à l'évidence que Sam ressemblait plus à John que lui-même, chose que n'a pas encore compris Michaël par rapport à Lucifer et Dieu. Dire que Michaël n'en veut pas à Dean serait mentir, car il considère que les choses se seraient certainement déroulées autrement si il avait dit oui. A présent, si il recroise le chasseur, il ne ménagera pas ses pouvoirs pour lui en coller une, du moins le pense t'il pour le moment, surtout depuis qu'il sait que Dean est devenu un démon. Dean de son coté, n'espère pas revoir l'archange de si tôt, mais si jamais cela se produit il tentera certainement de le tuer.

CHARLIE BRADBURYla princesse qui met des tartes

Ils ont beaucoup en commun, que ce soit leur amour de la pop culture ou le même goût pour les femmes. Rapidement devenu amis, Dean a fini par la considérer comme sa petite soeur et inversement. Lorsqu'elle a appris par Sam qu'il était devenu un démon, elle s'est mis en tête de tout faire pour ramener Dean à la normale et aide désormais Sam à distance.

Bailey Johnsonex double maléfique

Il a rencontré Bailey quelques années auparavant, dans le Minnesota, alors qu'il était - avec Sam - sur la piste d'un ou plusieurs monstres enlevant des enfants. Il a lourdement dragué la demoiselle à l'époque, qui lui renvoyait ses répliques avec le professionnalisme d'une joueuse de tennis, Sam comptant alors les points - juste avant de comprendre qu'elle était une jeune maman célibataire. Ils ont pourtant sympathisé assez rapidement, surtout à partir du moment où elle a été chargé de les héberger, la demoiselle ayant des passions similaires aux siennes (réparer des voitures, cuisiner et manger, etc) - le caractère n'étant pas en reste. Devinant qui ils étaient, elle a simplement posé quelques questions avant de déclarer qu'elle avait elle-même eu affaire avec un vampire mais qu'elle ne voulait plus être mêlée au surnaturel pour protéger son fils. Il ne s'attendait donc pas à revoir la demoiselle à San Francisco alors qu'il traquait Caïn, sans savoir qu'elle est actuellement "prisonnière" d'un vampire, justement. Enfin, ce n'est pas comme si il en avait réellement quelque chose à faire désormais.


© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
avatar

Age : Inconnu
Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Heaven, chambre de Gabriel
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 610

Message Sujet: Re: ❖ Les Démons Jeu 2 Fév - 23:43

Meg Masters


PREDEFINI PRIS


Yeux Noirs ❖ âge au choix ❖ 'profession' au choix ❖ Pro-Lucifer

Dévouée + Passionnée + Sensuelle + Intelligente + Egoïste + Manipulatrice + Méfiante + Rancunière + Séductrice + Lâche
_______________


+ Meg étant un personnage devenu important et récurrent de SPN, nous partons du principe que vous vous devez de connaitre un tantinet sa chronologie (les détails les plus importants du moins). Nous suivons d'ailleurs cette dernière jusqu'à la fin de la saison 8 - Crowley la tue -, merci donc de prendre en compte son histoire jusque là. N'hésitez pas à y imposer votre point de vue tant que vous respectez sa chronologie : vous pouvez à votre guise détailler certains événements plus que d'autres et vous inspirer des liens prédéfinis pour compléter votre présentation. Si jamais vous avez des doutes, n'hésitez pas à faire des recherches ou à contacter le staff ;)

+ Contexte actuel : En janvier, Dean est devenu un démon à cause de la Marque après s'être fait tué par Métatron et a rejoint Crowley. Caïn, libéré de la Marque, est devenu fou et, en cherchant un moyen de tuer tous ses descendants, il est parvenu à libérer Michaël et Lucifer de la Cage.. Crowley a présentement abandonné Dean à son sort pour le moment, pour tenter de maintenir son pouvoir sur l'Enfer. Il cherche un moyen de renfermer Lucifer ou de le capturer (puis le tuer) tant que ce dernier est affaiblit : pour ce faire, il a ressuscité Meg et l'a torturée pour connaitre les noms des démons encore fidèles à Lucifer. Cependant la démone, toujours pro Lulu, n'a rien dit à son bourreau et a réussit à s'enfuir lorsque ce dernier avait le dos tourné. En Avril, elle cherche à présent de l'aide, tandis que Cain déclenche l'Apocalypse et tente de retrouver Lucifer, Sam Winchester et/ou encore Castiel pour assurer sa sécurité. Son but final serait de ramener Lucifer sur le trône des Enfers.

+ Détails et suite de l'histoire libre, amusez-vous !


AVATAR
Un des avatars de la série, ou un autre au choix → Rachel Miner, etc.

Liens

CROWLEYhaine féroce

La démone qu'il hait le plus sur cette foutue planète. Si il a pris plaisir à réussir à la tuer une première fois alors qu'elle protégeait Castiel, il exècre cependant le fait d'avoir du la ramener à la vie. En effet, il a besoin d'elle et de ses renseignements sur Lucifer, ce dernier étant désormais libre. Il l'a retenue prisonnière et l'a torturée un moment mais elle a tout de même réussit à s'enfuir lors d'un bête moment de distraction. Il la recherche depuis, s'étant fait la promesse solennelle de la tuer si il la retrouve. De son coté, Meg souhaite se venger de lui et fera tout ce qui est en son pouvoir pour lui mettre des bâtons dans les roues. Plus que tout, elle reste dévouée à Lucifer et considère Crowley comme une aberration.

MARCUSallié objectif

 Meg était l'apprentie d'Alastair et rien que pour ce fait, Marcus la respecte. Leur relation, avant sa mort, était assez positive : il apparaissait comme une sorte de grand oncle sur qui elle pouvait compter. Il n'a en revanche jamais compris l'attirance de cette gamine pour Lucifer, et abhorrait le comportement qu'elle pouvait avoir envers lui. Lorsqu'elle est morte, il en fut peiné et en a grandement voulu à Crowley. Il l'a aidée à s'évader lorsque ce dernier l'a ramenée à la vie pour la torturer, lui faisant comprendre ainsi qu'il était de son coté à elle, malgré le fait qu'il veuille également détruire Lucifer par la suite.

LUCIFERroi et maître

Lucifer déteste les démons et il veut leur mort, c'est bien connu. Cependant, il cherche avant tout à regrouper ses fidèles - et Papa sait qu'il en reste peu - pour en faire une armée et reprendre son trône en Enfer. Meg est restée l'une de ses ferventes admiratrices et l'ayant déjà aidé par le passé elle le cherche actuellement, souhaitant le retrouver pour lui vouer de nouveau allégeance et botter enfer le petit cul de Crowley hors du trône.

SAM WINCHESTERallié nécessaire

Si entre Sam et Meg ce n'était pas le grand amour, depuis qu'elle s'est libérée de l'emprise de Crowley elle cherche pourtant à le joindre. D'une part cela assurerait sa protection et elle pourrait en prime botter le cul de Crowley plus facilement, d'autre part elle cela lui permettrait de garder un oeil sur le véhicule de Lucifer qu'elle cherche à contacter. Sam de son coté ne sait pas encore que Crowley l'a ramenée à la vie et ne s'attend donc certainement pas à la revoir.

DEAN WINCHESTERle chat et la souris

Meg était un démon que Dean a fini par tolérer au fil du temps. Après tout, bien que pro Lucifer, elle s'est sacrifiée pour sauver Castiel, ce qui n'est pas rien. En tant que démon il pourrait peut-être amené à l'apprécier ... Seulement il ne sait pas encore que Crowley l'a ramenée à la vie pour la torturer dans l'espoir d'en apprendre plus sur Lucifer et ses sbires, ni même qu'elle s'est échappée. Lorsqu'il saura, deux choix s'imposeront à lui en priorité : la laisser filer ou la tuer. Meg, étant parfaitement consciente de ces choix, l'évite donc comme la peste, profitant du fait qu'il n'en sache rien pour le moment.

CASTIELl'exception à la règle

Depuis des temps immémoriaux, Castiel a été éduqué dans l'optique de détester les démons et c'est ce qu'il a fait jusqu'à présent avec brio. Cependant certaines de ces créatures ont étrangement trouvé grâce à ses yeux ... Et Meg Masters est de celles-ci. Au départ pourtant, rien ne prédisposait notre angelot à une certaine clémence envers la démone. Suite à un baiser échangé lié à une sombre histoire de livreur de pizzas mais surtout après que Meg les ait aidés lui, Dean et Sam, notamment en protégeant Castiel, l'ange du jeudi a décidé de lui renvoyer l'ascenseur maintenant qu'il sait qu'elle est de retour et qu'elle se cache de Crowley. Castiel a donc la ferme intention d'aider la démone, sans compter sur le fait qu'en agissant ainsi, il enfonce une épine dans le pied de Crowley, ce qui lui plait affreusement.


© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
avatar

Age : Inconnu
Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Heaven, chambre de Gabriel
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 610

Message Sujet: Re: ❖ Les Démons Dim 24 Sep - 21:35

Ramiel


Yeux Jaunes ❖ Age Fossile ❖ Prince & Général des Enfers ❖ Pro-Lui-même

sadique + charismatique + se contente de peu + possessif + stratège + impatient + charmeur + joueur + ironique
_______________

+ Si il est le premier démon aux yeux jaunes a avoir été créé par Lucifer, il est également le premier à avoir pris la poudre d'escampette quand ce dernier s'est fait enfermer dans la Cage, perdant goût aux plans de son "père". N'ayant aucun désir pour prendre le Trône, il a préféré par la suite filer sur Terre pour y creuser son trou, embrassant tranquillement un mode de vie hédoniste (à sa façon), suivit de près par Asmodeus et Dagon.

+ Contrairement à Azazel et Dagon qui comptent sur leurs pouvoirs en plein combat, Ramiel semble préférer la brutalité physique et prend toujours beaucoup de plaisir lorsqu'il domine ses ennemis de cette manière. Il participe ainsi souvent à des combats (de toute sorte, illégaux ou non) pour s'amuser, appréciant particulièrement le fait que ses adversaires le sous-estiment à cause de l'apparence de son hôte. Son dernier pyjama de chair, bien plus vieux, était moins drôle à utiliser en ce sens.

+ Ramiel signifie "Foudre de Dieu" et se trouve être l'ange de l'espoir chargé de livrer des visions et de guider les fidèles au Ciel (Livre d'Enoch). Il a toujours trouvé cela très ironique et aime ainsi se faire passer de temps à autre pour un saint, juste pour le plaisir d'entourlouper ses victimes par la suite et les voir réaliser leur erreur. Bien évidemment, il ne laisse jamais de traces de son passage derrière lui, cela ferait désordre.

+ S'étant fait discret au fil des siècles ou point de se faire passer pour mort auprès des autres démons - seuls Dagon, Azazel & Asmodeus connaissant la vérité -, il préféra ne pas bouger d'un iota lorsque les Winchester déclenchèrent l'Apocalypse en ouvrant la Cage. Bien qu'il apprécia grandement la frénésie meurtrière engendrée par l'Apocalypse, il resta donc planquée, désireux de ne pas subir les foudres de son père. Il eut par ailleurs raison de ne rien faire, Azazel finissant par se faire assassiner et Lucifer se faisant de nouveau coincer dans son bocal infernal.

+ Lorsque Crowley est par la suite venu le trouver pour récupérer le Trône, il fut aussi surpris qu'incrédule. Cependant, appréciant l'initiative que quelqu'un d'autre que lui se charge de la sale besogne, il accepta finalement de lui accorder le bout de caillou sur lequel l'ex-Roi des Croisements est désormais assis, en échange du Colt et de la Lance de Michaël qu'il garde jalousement cachés depuis.

+ Reste libre, à vous de voir comment il a pris le retour de Lucifer et si il a décidé de changer ses plans et son alignement !

AVATARS SUGGERES
Homme jeune de préférence, un brin tête à claques mais adorable et charismatique → Taron Egerton, Douglas Booth, Pierre Niney, ...

Liens

LUCIFERPère, relations risquant d'être aussi tendues qu'un string

Lucifer est son créateur et donc en ce sens, son père. Au départ, Ramiel adorait particulièrement suivre ses ordres, trouvant l'idée de marcher sur le Paradis très alléchante, partageant son indignation et son désir de vengeance. Cependant, il déchanta peu à peu. Toujours la même rengaine pour peu de résultats, il se lassa et cessa d'y croire. Lorsque son père fut emprisonné, il décida de lui tourner le dos définitivement, désireux de faire autre chose de sa vie - il y avait tellement mieux à faire ! - filant se cacher parmi les humains, laissant courir la rumeur de sa mort parmi les démons. Désormais pourtant c'est une autre paire de manche, car Lucifer est de retour et semble décidé à rassembler ses troupes (et certainement leur passer un savon). Si durant la première Apocalypse, Ramiel a décidé de ne rien faire, personne ne sait si il compte changer ses plans futurs pour celle qui vient de s'amorcer.

ASMODEUScher frère

Asmodeus est l'un des 4 autre démon aux yeux jaunes avec Azazel et Dagon. Les deux se sont toujours très bien entendus, partageant un amour indéfectible pour la liberté et les plans de bataille bien construits - Asmodeus restant le doué en stratégies et coups roublards. Lorsque Lucifer fut emprisonné, Ramiel fut le premier de la fratrie à partir, son cadet finissant par l'imiter peut après. Ils se sont recroisés de temps à autre au fil des siècles, sans pour autant chercher plus de contact, préférant vivre leur vie chacun de leur coté. A présent que Lucifer est de nouveau libre, il ne sait pas ce que compte faire Asmodée mais n'aura aucun remord à tuer ce dernier si il entrave ses propres plans.

Dagonsoeur - fourbe à surveiller

Dagon le dragon, c'est ainsi qu'il appelait sa soeur autrefois (ou Dagonnette, mais cela a toujours fait moins sérieux). Egalement création de Lucifer, elle est l'un des quatre généraux des enfers et, bien que Ramiel restait le plus dangereux des deux d'un point de vue force physique, il aimait particulièrement sa sauvagerie innée lorsqu'ils se battaient l'un contre l'autre. Lorsque Lucifer s'est fait enfermé, elle a également déserté ses fonctions pour fuir sur Terre. Il est déjà arrivé qu'ils se retrouvent, peu de fois pourtant, ne fréquentant pas le même monde. Avec le retour de Lucifer sur le devant de la scène cependant, il pressent des retrouvailles mouvementées, Dagon étant connue pour être d'une humeur changeante et ses filiations dangereuses si elle peut y trouver son compte. Il ne serait ainsi point surpris d'apprendre qu'elle compte changer de camp, mais il l'attendra au tournant si ses soupçons se révèlent vrais.

Nerodécédé - remplaçant d'Azazel

Qui aurait pu croire que son dernier frère, le lèche botte Azazel, aurait le temps de former un démon pour reprendre le flambeau si il échouait ? Bien qu'ayant adoré l'empereur sous l'antiquité, suivant de loin ses faits et gestes, il est toujours resté méfiant envers ce nouveau venu. Nero étant l'un de ses grands esprits comme l'on en fait plus, leur entente était somme toute assez cordiale jusqu'à ce qu'il apprenne de source sûre qu'il aidait Lucifer depuis la libération de ce dernier. Il y a peu, il a appris sa mort, mais cela n'a en rien changé sa vision de l'avenir.

CROWLEYroi de l'enfer

Crowley. Il avait entendu parler de lui sans jamais toutefois le croiser, jusqu'à ce que ce dernier ne vienne à lui, la bouche en coeur et la sueur perlant du front, lui demander si il pouvait prendre le Trône. A vrai dire, Ramiel aurait pu accepter d'entrée de jeu, n'en ayant cure, mais cela n'aurait pas été drôle. Après un petit marchandage, il lui laissa le Trône et fit la promesse qu'il ne viendrait pas interférer dans ses plans en échange de la Lance de Michaël et le Colt - deux objets aussi rares que précieux que le roi des démons des croisements détenait. Cependant avec le retour de Lucifer, il se pourrait bien que la donne change, Crowley cherchant de son coté à rallier ses propres troupes, Ramiel se demandant encore dans quel camp se placer.


© HELLOPAINFUL




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
avatar

Age : Inconnu
Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Heaven, chambre de Gabriel
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 610

Message Sujet: Re: ❖ Les Démons Dim 24 Sep - 21:36

Asmodeus


Yeux Jaunes ❖ Age Fossile ❖ Prince & Général des Enfers ❖ Pro-Lui-même

taciturne + joueur + charismatique + sadique + calme + imprévisible + possessif + stratège + observateur + capable de colères impressionnantes et incontrôlables.
_______________

+ Asmodeus est l'un des 4 démons aux yeux jaunes a avoir été créé par Lucifer. Au départ très impliqué dans les plans de son "père", il a pourtant peu à peu perdu foi et intérêt en ses projets, finissant par se détourner de lui. Imitant Ramiel, il a donc pris la poudre d'escampette pour aller vivre la vie qu'il désirait sur Terre, laissant à Azazel le soin de reprendre le Trône des Enfer - s'en désintéressant totalement.

+ Autrement nommé Asmodée, il est dans le folklore le démon de la luxure et du plaisir sexuel. Cela lui vient de ses idées de semer la pagaille en décuplant les plaisirs coupables des humains - tout le monde, par exemple, se souvient parfaitement du carnage des villes de Sodome et Gomorrhe dont il est l'origine - la Colère Divine s'abattant par la suite à sa plus grande tristesse. Il a également traversé les siècles en ouvrant des bordels à tout va, lorsqu'il n'incite pas à la polygamie et l'échangisme (pour le plus soft). Se mêlant de préférence aux sociétés riches et bourgeoises, il s'amuse particulièrement des cancans et des scandales que ses murmures suaves peuvent inciter.

+ Lors de la première libération de Lucifer, il a préféré se faire petit, ne bougeant pas de son petit royaume de confort, sachant que Lucifer n'accepterait pas la trahison et qu'il passerait un sale quart d'heure si ce dernier lui remettait la main dessus. Fort heureusement, il fut réemprisonné avant.

+ Également grand amateur d'art lorsque cela représente la beauté du sexe et des corps nus, il semble s'être fait un nom dans le milieu et serait même à la tête d'un petit trafic.

+ Point de vue sur la seconde libération de Lucifer et ses présents choix d'alignement & de vie libres. Il est cependant au courant depuis peu que son père cherche de puissants objets pour regagner de la puissance : Nero (démon aux yeux jaunes héritier d'Azazel) étant mort en tentant de récupérer l'Anneau de Salomon - objet capable de contrôler tous les démons. (cf intrigue du Pakistan)

AVATARS SUGGERES
Homme trentenaire, sombre et charismatique, ayant un petit air de mafieux riche ... → Cillian Murphy, Tom Hughes, Oscar Isaac ...

Liens

LUCIFERPère

Lucifer est son créateur et donc en ce sens, son père. Au départ, Asmodeus adorait particulièrement suivre ses ordres, trouvant l'idée de marcher sur le Paradis très amusante, partageant avec son père le goût pour les plans tortueux et bien menés. Cependant il se lassa et cessa d'y croire peu à peu. Lorsque son père fut emprisonné, il décida d'abandonner son poste, imitant Ramiel, laissant courir la rumeur de sa mort parmi les démons. A présent que son père est de nouveau libre, il s'interroge sur le camp à rejoindre, bien qu'il ne soit pas foncièrement très attiré à l'idée de se mouiller d'une quelconque façon.

Ramielfrère ; sur ses gardes

Ramiel est le premier des 4 autres démons aux yeux jaunes. Les deux se sont toujours très bien entendus, partageant un amour indéfectible pour la liberté et les plans de bataille bien construits - Asmodeus restant le doué en stratégies et coups roublards. Lorsque Lucifer fut emprisonné, Ramiel fut le premier de la fratrie à partir, son cadet finissant par l'imiter peut après. Ils se sont recroisés de temps à autre au fil des siècles, sans pour autant chercher plus de contact, préférant vivre leur vie chacun de leur coté. A présent que Lucifer est de nouveau libre, il ne sait pas ce que compte faire Ramiel, mais se prépare au cas où à couvrir ses arrières.

Dagonsoeur ; rapports tendus

Daggon est une autre création de Lucifer. Prince(sse) de l'Enfer tout comme lui, les deux ont toujours eus des rapports assez tendus, de par leurs caractères divergents, la tension montant souvent à force de répliques cinglantes et sarcastiques. Bien qu'il l'apprécie dans le fond, elle a cependant tendance à l'agacer rapidement - et l'inverse est également vrai. Lorsque Lucifer fut enfermé, Dagon mis un peu plus de temps à imiter Ramiel et Asmodeus et il la soupçonne, maintenant que leur père est de retour, de chercher à le rejoindre si cela lui apporte quelque chose - voir de fomenter un plan pour les évincer lui et Ramiel. A surveiller pour le coup.

NEROdécédé - remplaçant d'Azazel

Asmodeus n'a jamais pu supporter Azazel, ainsi sa mort ne lui fit ni chaud ni froid. Cependant, il capta un intérêt certain pour son élève, le très brillant Nero, qu'il s'était amusé à visiter lorsque ce dernier était humain. Il faut dire qu'ils avaient ce goût de la fête mais également des complots en commun, entre tout autre chose. Si il ne fut pas surpris en apprenant qu'il aidait Lucifer dans son nouvel espoir de conquête du Paradis, il ne s'attendant pas, en revanche, à ce que l'ancien empereur romain meurt prématurément de la sorte.

Crowleyroi de l'Enfer

Crowley est l'actuel roi de l'Enfer, après avoir eu l'autorisation de Ramiel de s'installer sur le trône. En soit, Asmodeus n'a rien contre lui, ne le détestant pas, ne l'appréciant pas forcément non plus, se désintéressant totalement de son sort et de celui des Enfers. Cependant avec le retour de Lucifer, il se pourrait que le démon cherche à le contacter pour tenter de le mettre dans sa poche, chose qui ne sera pas aisée, Asmodeus n'ayant pas encore choisit vers quel camp se diriger.

Gabriellien étrange, amitié supposée

Qui aurait cru qu'un Archange et un Prince de l'Enfer pourraient s'entendre ? C'est pourtant ce qu'il s'est passé, les deux ayant en commun plus qu'ils ne le pensent. Gabriel a, après tout, quitté le Paradis pour avoir la paix, se faisant passer pour mort : exactement comme Asmodeus, lui quittant les Enfers pour les mêmes raisons et de la même façon. Les deux sont donc des affranchis pro leur pomme, préférant vaquer à leurs occupations. Autre point commun : l'amour qu'ils éprouvent pour le plaisir - Gabriel étant un véritable Hédoniste. Ce dernier a par ailleurs donné dans le porno - Casa Erotica étant son invention - de quoi impressionner Asmodeus qui n'aurait pas cru cela possible. Ils se sont croisés quelques fois avec un plaisir évident et, bien que les deux restent sur leurs gardes, ils aiment toujours autant déclencher la pagaille et parier sur lequel d'entre eux fera le plus de victimes. Le soucis ? Et bien, a présent que Lucifer est ressorti, les choses pourraient bien se compliquer et changer, les deux ayant accès à des informations que ni l'un ni l'autre ne désire dévoiler.


© HELLOPAINFUL




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
avatar

Age : Inconnu
Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Heaven, chambre de Gabriel
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 610

Message Sujet: Re: ❖ Les Démons Dim 24 Sep - 21:36

Dagon


Yeux Jaunes ❖ Age Fossile ❖ Princesse & Général des Enfers ❖ Pro elle-même au départ

fière + retord + sauvage + impitoyable + respectueuse envers les plus puissants + observatrice + patience aléatoire + sadique + sens de l'humour cruel + intéressée.
_______________

+ Dagon est l'un des 4 démons aux yeux jaunes a avoir été créé par Lucifer. Au départ très impliquée dans les plans de son "père", la démone a pourtant peu à peu perdu foi et intérêt en ses projets, finissant par se détourner de lui et prendre la poudre d'escampette - imitant Ramiel et Asmodeus, bien que plus tardivement. Comme ses deux autres frères, elle a préféré laisser à Azazel le soin de reprendre le Trône des Enfer, s'en désintéressant totalement, désirant vaquer à d'autres occupations plus lucratives.

+ Bien que Dagon aime à la base fouler la Terre de façon discrète, elle est pourtant le genre à désirer briller en société. Le bas peuple n'est pas assez amusant à corrompre - du moins est-il trop facile à faire plier d'après elle - ainsi s'est-elle investie auprès des plus riches. Elle se trouve depuis quelques décénies à la tête de hautes maisons de coutures - si vous connaissez le film le Diable s'habille en Prada, vous avez devant vous la véritable Miranda Priestly.

+ Portant le même nom que la divinité masculine sumérienne Dagon, elle déteste profondément que l'on fasse l'amalgame. Elle aurait par ailleurs déjà étêté le roi Saul avant de fixer sa tête sur un mur du temple de la divinité, et se serait débrouillée pour être à l'origine du déclin de son culte.

+ Bien qu'elle n'ait ni dieu, ni maître et soit pour sa propre personne, le retour de Lucifer pourrait très bien l'amener à reconsidérer son alignement si elle trouve à y gagner, d'autant plus qu'elle n'a pas bougé lors de la première Apocalypse. (situation et point de vue laissés totalement libres).

AVATARS SUGGERES
Femme de caractère charismatique qui ne s'en laisse pas compter → Helen McCrory, Morena Baccarin, Meryl Streep ...

Liens

LUCIFERPère

Lucifer est son créateur et donc en ce sens, son père. Au départ, Dagon appréciait le fait de le servir et lui obéir, trouvant son content de carnages et de hurlements, appréciant l'idée de faire souffrir des anges. Cependant peu à peu l'envie s'estompa et sa foi en ses projets diminua. Lorsqu'il se fît enfermer, elle lui tourna le dos, bien qu'hésitante au départ, finissant tout de même par imiter Ramiel et Asmodeus en allant se cacher sur Terre. Suivant les agissements d'Azazel de loin, elle ne pensait pas qu'il réussirait à le libérer, préférant toutefois ne pas se montrer à l'époque, par peur des représailles. Lucifer étant une seconde fois de retour, elle semble jauger le pour et le contre, calculant ce qu'elle pourrait à y gagner à se placer de son coté. Bien qu'appréciant la nouvelle vie qu'elle s'est forgée, elle doit avouer que le souvenir des carnages promis la hante.

Ramielfrère et adversaire de taille

Ramiel est le premier Prince à avoir été créé, faisant de lui son frère ainé. Dagon le dragon, c'est ainsi qu'il appelait sa soeur autrefois (ou Dagonnette, mais cela a toujours fait moins sérieux) pour sa sauvagerie innée lorsqu'ils se battaient l'un contre l'autre - bien qu'il restait plus fort qu'elle d'un point de vue physique. Lorsque Lucifer s'est fait enfermé, il fut le premier à déserter ses fonctions pour fuir sur Terre. Il est déjà arrivé qu'ils se retrouvent, peu de fois pourtant, ne fréquentant pas le même monde. Avec le retour de Lucifer sur le devant de la scène cependant, les retrouvailles risquent d'être mouvementées : elle est en effet au courant de ce que Crowley lui a offert en échange de Trône (aka la Lance de Michaël et le Colt) et semble désormais vouloir l'en déposséder.

Asmodeusfrère ; entente tendue

Asmodeus est une autre création de Lucifer. Prince de l'Enfer tout comme elle, les deux ont toujours eus des rapports assez tendus, de par leur caractère divergents, la tension montant souvent à force de répliques cinglantes et sarcastiques. Bien qu'elle l'apprécie dans le fond, il a cependant tendance à l'agacer rapidement - et l'inverse est également vrai. Lorsque Lucifer fut enfermé, Asmodeus fut le second à prendre la poudre d'escampette, suivant de près Ramiel. Aujourd'hui il la soupçonne de fomenter un plan pour les mettre hors course, et elle le soupçonne de prendre la fuite - sans savoir si oui ou non les deux le feront.

Crowleyroi de l'enfer ; singe en culotte

Ah. Crowley. Dagon ne l'apprécie pas particulièrement, trouvant qu'il manque cruellement d'originalité. Certes, il a repris le Trône et c'est en cela une bonne chose - elle n'a pas eu à le faire -, mais toute sympathie qu'elle pourrait éventuellement éprouver pour lui s'arrête là. Elle aurait même tendance à le plaindre, lui qui risque fort bien de subir les foudres de Lucifer incessamment sous peu, sachant pertinemment que ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne fasse son grand retour.

NEROdécédé - remplaçant d'Azazel

Dagon fut réellement attristée par la perte d'Azazel, les deux étant proches, bien qu'elle n'ai jamais compris le fanatisme dont il faisait preuve à propos de Lucifer. Elle fut surprise d'apprendre qu'il avait entrainé un démon pour finir sa besogne si il ne parvenait pas à ses fins, surprise se muant en ravissement en découvrant qu'il s'agissait de son empereur romain favoris. Bien que pas particulièrement proches, ils ont pourtant eu le temps de partager quelques idées, avant qu'il ne reparte se ranger du coté de Lucifer pour sa propre survie lorsque ce dernier est réapparut. Depuis Dagon pose le pour et le contre, consciente que Nero a perdu la vie récemment pour Lucifer, se demandant toutefois si elle ne devrait pas faire pareil - histoire d'assurer sa pérennité ... Quitte à vendre les deux autres démons qui lui servent de frère si cela peut lui permettre d'obtenir la paix qu'elle avait réussit à obtenir avant que l'Apocalypse 2.0 ne se redéclenche


© HELLOPAINFUL




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
avatar

Age : Inconnu
Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Heaven, chambre de Gabriel
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 610

Message Sujet: Re: ❖ Les Démons Dim 24 Sep - 21:37

Belial


Yeux blancs ❖ age fossile ❖ métier libre ❖ Pro sa pomme

crapule + colérique + séducteur + fier + menteur né + farceur + impitoyable + psychopathe
_______________

+ Belial (vaurien, sans valeur) est l’un des premiers démons, créé par Lilith en personne dans le but d’aider Lucifer à reconquérir le Paradis. Malheureusement, ce dernier s’est fait enfermé avant d’y parvenir et Belial est alors parti vaquer à ses occupations de son coté, se rendant néanmoins indispensable. Des rumeurs courent qu'il aurait monté son propre réseau d'espionnage mais qui sait.

+ Une autre légende raconte que Salomon aurait réussit à enfermer le démon et tous ses serviteurs dans une bouteille, objet qu'il aurait ensuite caché au fond d'un grand puits refermé avec une pierre. Les babyloniens, pensant y trouver un trésor, auraient brisé la bouteille : laissant ainsi échapper Belial et ses serviteurs. Ayant peur d’être repris, le démon se serait caché dans une idole babylonienne vide et aurait rendu des oracles - à la suite de quoi, les babyloniens l'auraient adorés, lui vouant un culte à Sodome. Ses fidèles n'auraient cependant pas osé lui bâtir d'autels ou de temples de peur de déclencher sa colère.

+ 1er Retour de Lucifer et Montée sur le Trône de Crowley libre d’interprétation.

+ Ce qui est certain, c'est qu'il a toujours aimé déclencher et suivre les batailles humaines (que se soit pour un trône ou un bout de territoire), comme il l’a toujours fait pour le Trône de l’Enfer (un peu comme certains regardent GOT à la télé avec du popcorn), étant l'un des premiers à colporter rumeur et ragots dans le but de monter les êtres les uns contre les autres. A présent que Lucifer est de retour, il compte bien reprendre son petit jeu favoris : montant cette fois-ci les Pro Crowley contre les Pro-Lucifer, lui-même se plaçant du coté du vainqueur.

+ Bien que d'apparence séduisante et d'un maintien plein de dignité, il est dit que Bélial serait l'esprit le plus dissolu, crapuleux et épris du vice que l'enfer ait jamais connu. Il aime par ailleurs particulièrement accorder des vœux, en échange de services divers ou ce qui peut bien l’intéresser sur le moment - généralement des informations croustillantes. Si une personne l’invoque cependant, elle se doit de lui faire une offrande digne de ce nom si elle ne veut pas qu’il réponde aux questions par des mensonges.

AVATARS SUGGERES
Homme trentenaire, sombre et charismatique, .... → Mads Mikkelsen, Tom Hardy ...

Liens

LUCIFERDangereux divertissement

Lucifer, le Roi des Enfers ? Oui, enfin sa couronne il ne l'a plus. Belial n'a jamais véritablement aimé l'archange, sans toutefois le détester - en soit, il ne fait pas simplement pas parti de son "fan-club". Toutefois, si la situation l'exige, il sait faire preuve de révérence et de respect envers lui ira même jusqu'à rouler à ses pieds si besoin. L'Apocalypse ? Belial l'a observée de très loin, ne se sentant que très peu concerné par les événements. Lorsque cette dernière fut finalement évitée et Lucifer renfermé dans la cage, Belial eut un soupire un tantinet mélodramatique, doublé d'un léger sourire en prononçant un "beaucoup de bruit pour rien finalement". Lucifer ne semblait donc point lui manquer en tant que tel, au départ. Cependant c'est grâce à sa libération qu'il peut de nouveau s'adonner à son jeu préféré : la bataille navale. La dernière partie en date ? "Lucifer vs Crowley : celebrity deathmatch" ou "les différentes façons d'attiser la guerre entre les pro-Lucifer et les pro-Crowley".

Crowleyroi bouffon

Qui a dit qu'en Enfer on avait pas de divertissement ? Certainement pas Belial. Pour lui, l'actuel Roi des Enfers est plutôt amusant. Oui, Crowley l'amuse beaucoup et ce qui amuse encore plus Belial, c'est de raviver la guerre entre les "pro-Lucifer" d'une part, et les "pro-Crowley" de l'autre. Pour l'heure l'allégeance de Belial semble aller vers Crowley, mais c'est tout simplement parce que le démon est le pouvoir en place, si Crowley devait perdre le trône face à Lucifer, Belial retournerait sa veste sans aucun problème, prétextant qu'il ne faisait qu'espionner Crowley pour le compte de Lucifer. Evidemment, ce qui serait encore mieux, ce serait que Belial puisse s'asseoir lui-même sur le Trône...une option qu'il n'exclut pas.

MarcusMaître Tortionnaire ; allié

Entre Marcus et Belial c'est une histoire d'amour qui dure depuis longtemps. Enfin. Soit. C'est plus une sorte d'arrangement entre deux vieux rats, certes. Belial aimant se tenir informé de tout ce qu'il se passe et Marcus étant connu pour être le Grand Tortionnaire des Enfers, ils s'échangent simplement les derniers potins croustillants autour d'un verre de vin tandis que les hurlements de douleur et les supplications des dernières nouvelles âmes venues couvrent leurs machinations. Aimant tous les deux fomenter des plans, ils forment donc une team de choc, bien que restant tous les deux méfiants et indépendants, parfaitement conscients l'un comme l'autre qu'il en faut peu pour qu'un démon retourne sa veste et que la survie ne tient qu'à un fil.

Meg Masterspotentiel gâché

Si Belial acceptait de suivre les ordres d'Azazel uniquement parce que ce dernier était un Prince de l'Enfer, il n'a cependant jamais apprécié le fervent amour qu'il manifestait envers Lucifer. Pourquoi, ce de fait, devrait-il apprécier une démone à peine sortie de l'oeuf ayant grandit sur le modèle de fanatisme Luciférien ? Absurde. Il la trouve décidément bien stupide à croire ainsi au père noël bien que l'ayant admiré un temps pour ses aptitudes qu'il lui regrette aujourd'hui - ce n'est qu'un gâchis supplémentaire. De son coté Meg n'appréciant pas le fait que Belial ne choisisse pas de camps de façon définitive, considérant ce choix comme de la lâcheté.

Poppaeaamitié et respect

Poppaea et Belial c'est une entente qui a toujours été. Ils se cherchent, se trouvent, se lancent parfois des défis en douce - Belial apprécie autant la démone pour ses talents que par son esprit, sans compter sur le fait qu'elle détient le meilleur réseau d'espionnage qui existe ce qui n'est pas négligeable. Il utilise d'ailleurs souvent ce dernier pour se tenir lui-même au courant des derniers potins, allant jusqu'à alimenter certaines rumeurs de son cru pour solidifier ses macabres plans.


© HELLOPAINFUL




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
avatar

Age : Inconnu
Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Heaven, chambre de Gabriel
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 610

Message Sujet: Re: ❖ Les Démons Dim 24 Sep - 21:37

Marcus


Yeux Blancs ❖ Fossile ❖ Maître tortionnaire ❖ Pro Lucifer (officiellement), Lui-même (officieusement)

Stratège + Stoïque + Opportuniste + Rigoureux + Méfiant + Cynique + Déterminé + Déloyal + Condescendant
_______________

+ Passé humain complètement libre. Pour obtenir son statut de démon aux yeux blancs, il a gravit les échelons à la seule force de son front. Il n'est donc pas créé par Lilith comme la majorité de ses rares congénères (Alastair faisant également partie de cette élite), tirant de ce fait une grande fierté.

+ Déjà démon aux yeux blancs depuis plusieurs centaines d'années, il s'amuse particulièrement à l'époque romaine. Il corrompt des Sénateurs, va jusqu'à pousser certains assassinats, n'hésitant pas à manipuler pour son compte et à prendre possession de corps à sa disposition - hommes comme femmes. Il monte son propre business au fil du temps, se faisant connaître comme le grand bourreau des Enfers en matière de torture, concurrençant Alastair qui devient son rival et son "ami".

+ Une fois son nom et sa solide réputation établis dans la communauté démoniaque, il prend quelques (rares) apprentis de temps à autre, dont le plus doué d'entre eux se trouve être Anarazel. Cependant, il est fort déçu par la suite, le petit préférant donner dans l'élevage de chiens plutôt que de continuer dans la torture.

+ Il se met plus tard à travailler pour Lilith (question de survie), bien qu'il soit contre la Grande Pétasse et son désir d'Apocalypse - il joue alors un double jeu. Comme Crowley, il déteste l'idée que Lucifer prenne le pouvoir, parfaitement conscient que l'archange cherchera tôt ou tard à les éradiquer. Il en vient à déserter lorsque ce dernier est finalement libéré, attendant patiemment que l'orage passe tout en maudissant les Winchester à qui il rêve de rompre le cou. Cependant il ne s'attend pas à ce que Crowley reprenne le pouvoir mais le laisse faire, par dépit et fatigue, préférant se concentrer sur la façon de remonter son business, reprenant les affaires d'Alastair. Il garde un oeil sur le roi de l'Enfer, qu'il critique régulièrement et qu'il se met à mépriser profondément à partir du moment où ce dernier se met à copiner avec les winchester.

+ Depuis que Dean est un démon, il se fait calme, bien conscient que ce petit fouteur de merde est capable de le tuer et assurer la suprématie de Crowley, tout en cherchant parallèlement Lucifer (nouvellement libéré) dans le plus grand secret. Il espère que l'archange éradiquera ce qu'il considère comme être le toutou démoniaque couronné des Winchester. Pour la suite, il avisera, quitte a devoir faire une alliance avec ces connards d'anges par la suite pour renfermer le Déchu.

AVATARS SUGGERES
Homme à partir de cinquante ans, avec du charisme et de l'autorité naturelle, presque glaçant → Charles Dance, Daniel Craig, Anthony Hopkins, Kevin Spacey, etc.

Liens

LUCIFERl'homme à trouver puis à abattre

Ils se connaissent depuis un moment, en un sens : Marcus a remplacé Alastair lors de sa mort pour torturer les ennemis de Lucifer. Cependant il ne fait pas confiance en l'archange, bien conscient que ce dernier le tuera dès qu'il n'aura plus besoin de lui. Qui trahira l'autre le premier cependant ? C'est là un jeu dangereux auquel joue Marcus, il le fait parfaitement. Pour autant cela lui plaît, et c'est surtout la seule alternative qu'il ait pu trouver jusqu'à présent pour supprimer Crowley de façon définitive : jouer les agents doubles, travailler pour l'Enfer et Lucifer en même temps. Dans tous les cas, il a bien l'intention d'évincer l'archange et le roi des enfers - si possible dans un même laps de temps.

BelialAvec qui retourner l'Enfer

Entre Marcus et Belial c'est une histoire d'amour qui dure depuis longtemps. Enfin. Soit. C'est plus une sorte d'arrangement entre deux vieux rats, certes. Belial aimant se tenir informé de tout ce qu'il se passe et Marcus étant connu pour être le Grand Tortionnaire des Enfers, ils s'échangent simplement les derniers potins croustillants autour d'un verre de vin tandis que les hurlements de douleur et les supplications des dernières nouvelles âmes venues couvrent leurs machinations. Aimant tous les deux fomenter des plans, ils forment donc une team de choc, bien que restant tous les deux méfiants et indépendants, parfaitement conscients l'un comme l'autre qu'il en faut peu pour qu'un démon retourne sa veste et que la survie ne tient qu'à un fil.

CROWLEYhomme de paille

Si au départ il appréciait et respectait le démon et partageait sa vision des choses, la situation s'est bien vite dégradée à partir du moment où ce dernier est devenu ce qu'il considère comme être le toutou des Winchester. Depuis il le méprise et cherche un moyen de s'en débarrasser dans son dos. Crowley de son coté a commencé à se méfier de Marcus, surtout depuis que le démon aux yeux blancs à repris les affaires d'Alastair, flairant le coup fourré venir.

MEG MASTERSalliée objective

Elle était l'apprentie d'Alastair et rien que pour ce fait, Marcus la respecte. Leur relation, avant sa mort, était assez positive : il apparaissait comme une sorte de grand oncle sur qui elle pouvait compter. Il n'a en revanche jamais compris l'attirance de cette gamine pour Lucifer, et abhorre encore le comportement qu'elle pouvait avoir envers lui. Lorsqu'elle est morte, il en fut peiné et en a grandement voulu à Crowley. Il l'a aidée à s'évader lorsque ce dernier l'a ramenée à la vie pour la torturer, lui faisant comprendre ainsi qu'il était de son coté, sans lui dire qu'il désire pourtant détruire Lucifer par la suite.

ANARAZELenfant prodigue; déception

Marcus fut et reste encore le maître d'Ana' en terme de torture. C'est lui qui a fait son apprentissage et Marcus doit le reconnaître, le petit était très doué dans le domaine. Cependant, il l'a déçu en se détournant de la torture à plein temps pour s'occuper des chiens de l'Enfer et en se rejoignant le fanclub de Crowley. Depuis, Marcus se montre froid envers Anarazel, bien que ce dernier se montre des plus respectueux envers son aîné. Parfois, ils se retrouvent pour une partie d'échec, étant tous deux des amateurs de ce jeu de stratégie, bien que Ana' ne gagne jamais. Marcus ne l'avouera jamais à voix haute, mais il tendrait à considérer Anarazel comme son propre enfant et veille sur ses actions mine de rien, avec sa discrétion coutumière, déplorant pourtant ses choix d'allégeances.

NEROdécédé - ex alliance; jeux de dupes

Nero... Une de ses plus grandes oeuvres. Il faut dire qu'il s'est amusé, du vivant de l'empereur, s'insinuant parmi ses plus proches conseillers et le menant à sa propre perte. Il doit reconnaître que le démon dépassait de loin l'homme, même si cette folie exaltée dont il avait fait son attitude avait tendance à l'agacer. Les deux partageaint pourtant la nostalgie d'une époque commune, tous deux romains au fond de leur âme, et étaient animés des mêmes ambitions opportunistes: faire tomber les deux rois de pacotilles de l'Enfer. C'était donc naturellement qu'une alliance s'était formée, même si chacun était conscient que tous les coups étaient permis. Pourtant le fait de le perdre a été un rude coup, Nero trouvant la mort en cherchant un artefact pour Lucifer, son décès rappelant que rien n'est écrit et qu'il en faut peu pour que la balance ne penche en la faveur du plus puissant.


© HELLOPAINFUL




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
avatar

Age : Inconnu
Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Heaven, chambre de Gabriel
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 610

Message Sujet: Re: ❖ Les Démons Dim 24 Sep - 21:39

Anarazel



prédéfini réservé


yeux rouges ❖ entre 200 et 500 ans ❖ Espion & éleveur des chiens de l'enfer ❖ Pro Crowley

déterminé + sadique + professionnel + retord + méticuleux + passionné + respectueux + possessif + jaloux + tendances dramaqueen
_______________

+ passif humain entièrement libre

+ Au départ torturé comme toutes les nouvelles âmes, sa détermination et son endurance lui valent le déplacement de Marcus, grand tortionnaire des Enfers, qui décide de le prendre sous son aile. Il change alors de nom, devenant Anarazel.

+ Prenant goût à la torture, excellant dans son apprentissage, il se révèle très vite être le meilleur apprenti que Marcus ait pu avoir en sa longue existence. Se mettant à torturer des âmes en Enfer à son tour, il est promis à un avenir radieux fait de promotions. Il se lasse pourtant après quelques décennies se tournant alors vers son autre passion inavouée jusque là : les chiens de l'Enfer. Il délaisse ainsi son premier métier pour se consacrer à l'élevage, au grand regret de Marcus qui lui tire la tronche depuis.

+ Devenant fort doué dans son nouveau métier, il est approché par le roi des démons des croisements, Crowley, bien avant que celui-ci commence son propre élevage. Tentant de négocier le prix, Crowley se rend compte des talents d'Anarazel et décide de le tester puis de le recruter, Ana' devenant ainsi un démon des croisements sans pour autant arrêter de s'occuper des chiens.

+ Il a épaulé Crowley lorsque celui-ci est devenu Roi de l'Enfer, et est désormais l'un de ses plus fidèles alliés. Dernièrement, avec le retour de Lucifer, Crowley lui a confié une nouvelle mission : celle d'espionner quelques démons qui lui semblaient louche dans l'espoir de trouver la grotte de l'archange déchu, en plus de retrouver Meg Masters qui s'est échappée.

AVATARS SUGGERES
Homme puppy cute qui ne fait absolument pas démoniaque. → Dylan O'Brien, Grant Gustin, Matthew Daddario, Tom Holland ...

Liens

Marcusmentor ; incompréhension

Il a toujours été très proches de Marcus - du moins c'est ce qu'il croyait. Il considérait ce dernier comme une sorte de père, et c'est ma foi encore d'actualité, bien que ce dernier semble lui tirer la tronche sans qu'il ne comprenne exactement pourquoi. En réalité, Marcus a été déçu lorsqu'Ana s'est détourné de la torture à plein temps pour s'occuper des chiens de l'Enfer - pire encore lorsqu'il s'est tourné vers Crowley. Depuis, l'ex-mentor se montre froid envers l'ancien élève, bien que ce dernier se montre des plus respectueux envers son aîné. Parfois, ils se retrouvent pour une partie d'échec, étant tous deux des amateurs de ce jeu de stratégie, bien que Ana' ne gagne jamais.

crowleyroi de l'enfer ; patron

Il partage avec Crowley son amour pour les chiens de l'Enfer en prime d'avoir ce désir de voir le travail bien fait. C'est Crowley qui l'a initié à sa nouvelle condition, ce dernier devenant ainsi son mentor dans le merchandising, et Ana' le concède volontiers : il ne s'est jamais autant amusé que depuis qu'il passe des pactes. C'est peut-être pour cela qu'il a épaulé Crowley lorsqu'il est devenu roi de l'Enfer. Si le nouveau job d'espion l'amuse également au plus haut point, le fait de devoir retrouver Meg (son ancienne amie) le contrarie pourtant énormément sans qu'il ne le montre. Ne sachant pas pour le moment que Crowley a tué puis ramené la démone pour la torturer, il se contente toutefois d'obéir aux ordres sans poser de questions - bien que si il l'apprend il se pourrait bien qu'il change d'allégeance.

Meg Mastersex amie, à retrouver en urgence

Meg et An' ont beaucoup en commun. Tous deux d'un âge assez proches et élèves de maîtres doués, ils ont toujours eu le talent inné qu'est celui requis pour faire de la torture un art. Anarazel considérait ainsi cette dernière comme une amie - fait rare en Efer -, l'inverse étant également vrai, bien que la compétition régnait également entre eux. Cependant le jour où il a changé de camp pour Crowley, tout à changé ou presque. Meg, fervente supportrice de Lucifer, a pourtant tout fait pour le ramener de son coté, mais rien n'y a fait - Ana' finissant par la perdre totalement au fur et à mesure que son admiration pour Crowley grandissait. Ne sachant pas qu'elle a été tuée puis ramenée à la vie par celui qu'il admire tant, il est désormais contrait de traquer son ancienne amie qui s'est enfuit, ce qui ne lui plaît absolument pas. Découvrir la vérité pourrait bien, d'ailleurs, remettre en question son allégeance si profondément ancrée.

Poppaeaadmiration

Poppaea, aujourd'hui reine des démons des croisements, a toujours véhiculé sa plus fervente admiration - même lorsque ce dernier était encore au service de Marcus - et cela est d'autant plus vrai maintenant qu'elle est sa boss. Il cherche ainsi à faire bien voir d'elle, tentant de l'impressionner par ses talents innés, dans le but de se rapprocher d'elle. L'ex-femme de Néron possède en effet à ce jour le plus grand réseau d'espions, et Ana' en a bien conscience, ayant déjà entendu quelques murmures appréciateurs de Marcus à ce sujet. En faire partie lui permettrait d'espionner plus facilement pour le compte de Crowley, mais Poppaea est aussi méfiante qu'elle n'est efficace - ce qui ne décourage pourtant pas Anarazel, au contraire. Il finira par l'avoir, il en est certain.


© HELLOPAINFUL




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: ❖ Les Démons

Revenir en haut Aller en bas
 

❖ Les Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Les démons d'Ohara
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart
» Anges et Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemn Hour :: God's Office :: Friends Zone :: Les Prédéfinis-