AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

All unsaved progress will be erased. Do you really want to quit? (CHESS)
No matter what we breed, we still are made of greed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
Watch this madness burning out the way

MessageSujet: All unsaved progress will be erased. Do you really want to quit? (CHESS) ⚝ Lun 23 Juil - 16:51
Francesca Arabelle Soriana

ft. phoebe tonkin

ANECDOTE UNE  Endoctrinée par ses parents dès sa plus jeune enfance, elle baigne dans le monde de la magie depuis toujours. Jamais elle n'a connu une vie "normale" dans laquelle ses pouvoirs lui étaient inconnus.

anecdote deux Adoratrice des animaux, elle est devenue vegan il y a de nombreuses années. Ses parents n'ont pas compris son choix, ne comprennent pas pourquoi elle se refuse à utiliser de leurs os pour amplifier les sortilèges. Elle a sauvé de nombreux chatons, chiens, lapins, reptiles et oiseaux en tous genres depuis qu'elle est petite.

anecdote trois Elle a deux chats, deux chiens. Chess tente de se limiter pour ne pas tous les adopter mais elle est famille d'accueil, ce qui lui permet de prendre soin de certains animaux le temps de leur trouver une famille. Ses chats s'appellent Vera & Daphnée, tandis que ses chiens sont appelés Scooby & Sacha. Il y a une thématique pour les trois premiers animaux qu'elle a eu, fanatique de Scooby Doo (pêché mignon, ne pas juger) depuis l'enfance.
Vera et Daphnée sont des chattes recueillies, sauvées du froid hivernal tandis que ses chiens sont deux bergers australiens abandonnés par leurs précédents maîtres.

anecdote quatre Les animes, pour elle, c'est une passion. certains trouveront ça gamin, mais elle adore. Elle a participé à de nombreuses conventions de cosplay et elle lit des fanfics et des comics à en perdre la tête. C'est un peu son moyen d'oublier à quel point le monde est souffrant, actuellement.

anecdote cinq Elle a une petite soeur sourde, et par ce fait, elle a appris à utiliser le langage des signes américain. Il s'agit de sa troisième langue, les deux premières étant l'espagnol et l'anglais. elle a un accent qui se rapproche de l'accent australien, comme elle a un petit ami qui l'était et qu'elle est sortie avec lui cinq ans, Chess ne peut s'empêcher d'avoir gardé ce pli.

anecdote six Elle est autant heureuse devant un écran d'ordinateur que devant la nature. elle passe de longues heures durant la journée à être dehors, et celles de sa soirée sont réservées à son emploi ou à son pc.

anecdote sept Francesca est incollable au niveau musique. elle connaît beaucoup de choses, elle écoute de tout. d'Eminem à Ed Sheeran, de Muse à Christina Perri, de Three Days Grace à Rise Against, de Drake à The Weeknd, tant que la chanson est bien, elle se fout de qui la chante et des préjugés qui entourent cette/ces personne/s.

anecdote huit Insomniaque, elle passe beaucoup de temps à trouver le sommeil. Elle a un suivi psychiatrique depuis des années, traumatisée par les événements qui ont entouré sa vie. Toutefois, depuis son retour à la vie, elle n'a plus réellement ces souvenirs traumatisants et elle vit bien mieux.

anecdote neuf Elle s'informe sur tout, Chess. Elle a une excellente connaissance du surnaturel, mais elle n'a pas beaucoup d'expérience en dehors des sorciers, des familiers et des skinwalkers. Elle n'a jamais rencontré une race autre que la siennes et les skinwalkers.

anecdote dix Elle déteste les films d'horreur et les parapluies. Pourquoi le cas échéant? Aucune idée, juste une horreur perpétuelle de se faire coincer un doigt dedans, sûrement.

anecdote onze Infirmière, elle aime s'occuper des autres et les soigner. Elle prend chaque patient comme s'il s'agissait de l'être le plus précieux au monde et tente d'aider tout le monde : ça a souvent failli lui coûter sa peau, à force de trop travailler.

anecdote douze Elle avait un familier, Petra. Cette dernière se transformait en un sublime husky blanc, et elle était sa meilleure amie. Chess l'a perdue depuis l'apocalypse, et elle n'en parle jamais.

anecdote treize Elle ne sait pas nager et a horreur des eaux profondes. sa phobie est de mourir noyée.

anecdote quatorze Elle est tétanisée par la perte de sa famille. De sa famille, Chess est la seule revenue d'entre les morts. Pourquoi? Elle a vu l'apocalypse arriver. Avec son cercle d'amis sorciers, ils ont fabriqué des hexbags. Elle a volé de l'anesthésie à l'hôpital où elle travaillait – au Diable, la fin du monde arrivait – et ils ont cousu ces sacs dans leurs corps, pour s'éveiller une fois la Mort passée. Ce retour à la vie joue cependant avec les souvenirs de la belle, et elle a parfois du mal à distinguer le vrai du faux.
Elle cherche ses amis – elle a aucune idée d'où ils sont passés. Elle aurait bien aimé un coup de fil du genre “yoo j'suis en vie, t'en fais pas pour moi, le truc a fonctionné!”, mais Chess rêve en couleur. L'ont-ils trahie? La brune a un sentiment sombre qui tauraude son estomac à chaque fois qu'elle y pense.

anecdote quinze Elle a eu une relation amoureuse avec un idiot australien, Liam. sorcier lui aussi, venu frayer son chemin en amérique pour trouver le parfait poisson. Chess a été cette Dory perdue et manipulée, bercée par les mensonges pendant cinq ans. Elle a mis fin à la vie de l'homme lorsqu'elle a compris qu'il prévoyait la tuer, et depuis, elle a énormément de mal à accorder sa confiance. Toutefois, ce souvenir est flou dans son esprit et parfois, Chess se demande si Chuck ne lui joue pas des tours.

anecdote seize Depuis son retour, elle se trouve à être plus solitaire, plus secrète. Elle observe beaucoup, elle se pratique, elle tente de comprendre ce nouveau pouvoir qui est né en elle. Certes, elle a toujours eu un lien très fort avec les animaux, mais Francesca ne s'attendait pas à recevoir un nouveau don. Elle peut désormais communiquer avec les animaux : c'est immensément pratique lorsqu'elle veut savoir ce que les siens veulent, mais aussi pour aider ceux qui se trouvent en danger.

anecdote dix-sept Sa magie se rapproche beaucoup de la Wicca, magie blanche et pure. Elle soigne les autres, elle prend soin de ceux qui l'entourent et elle est chaleureuse, aimante. Elle ne créée pas de mal autour d'elle, à moins que ce ne soit nécessaire.

anecdote dix-huit Elle mangerait de la salade césar à tous les jours, si elle le pouvait. Bien sûr, avec des produits non-alimaliers.

anecdote dix-neuf Chess chante sous la douche. Tout le temps.

anecdote vingt Terrorisée à l'idée de mourir de nouveau, elle tente de maîtriser le plus possible ses dons et de les faire avancer. Toutefois, elle se fatigue vite et des cernes commencent à naître sur son visage, cachées par le maquillage soigné qu'elle applique à tous les jours.
Ce qu'elle ne sait pas, c'est que sa mère lui a lancé un sort d'immortalité avant leur mort à tous, avant l'apocalypse. Elle se rend compte que plus les jours avancent, aucune ride n'apparaît sur son visage, même s'il est cerné par la fatigue.  

CARACTERE
Curieuse - Entêtée - Séductrice - Indiscrète - Obsessive - Protectrice - Maternelle - Gentille - Charleureuse - Sociable - S'est renfermée sur elle-même depuis son retour à la vie et cherche à retrouver ses anciens amis - Travaillante - Affairée - Observatrice - Studieuse - Dangereuse pour elle-même - Bornée - Instable depuis son retour - Élégante -
Francesca Soriana, c'est ainsi que l'on m’appelait. Aujourd'hui, je suis simplement Chess et si l'étiquette accrochée à ma chemise l'indique clairement, j'ai tout de même du mal à y croire. Je me souviens tout juste avoir eu mes trente ans le trente-et-un décembre. Quant au lieu de ma naissance ... Et bien, je dirais simplement Boston, USA, de mémoire. Ils murmurent que je suis un(e) sorcière naturelle + psychique célibataire et que j'exerce la profession de infirmière mais ont-ils seulement raison ? Tout se trouble dans ma tête.

Compétences, pouvoirs et / ou sortilèges
Télékinésie avancé Développé dès que ses pouvoirs se sont manifestés, ce pouvoir lui octroie la possibilité de bouger les objets ou les personnes par la force de sa pensée. Avant, cela lui demandait beaucoup d'énergie mais maintenant qu'elle le canalyse mieux, elle peut l'utiliser davantage, surtout si c'est en petite quantité, comme déplacer son pot de crème glacée vers elle... (Oui, et alors?)

Magnétisme bon/moyen Ressentir les énergies, sentir que quelque chose cloche lorsqu'on entre quelque part, ce sentiment qui nous prend par les trippes et qui nous dit de déguerpir rapidement. Aussi, sachant qu'elle est une femme aidante et bénévole, elle a appris à maîtriser ce pouvoir pour aider les autres, pour soigner ces blessures internes qui les hantent.

Divination faible Si on dit toutes les sorcières capables de divination, Chess nie ces propos avec une forte tête. Incapable de maîtriser ce pouvoir, elle s'est donc résolue à ne pas se lancer dans cette branche et de se concentrer sur ce qu'elle était réellement capable de faire.

Familier bon on décrit

Sensibilité à la nature accrue médium/bon on décrit

Connexion animale médium on décrit

Communication avec les animaux aucune maîtrise on décrit

J'ai juste une petite question et je n'étais pas très sûre qui je dois mp. Platy, Chuck, ou l'un des admins?  
Alors voilà, je me demandais, puisque Francesca est une naturelle qui pratique certainement depuis son enfance, endoctrinée très tôt par ses parents dans la magie sorcière, quels sortilèges serait-elle en mesure de contrôler? Je ne veux pas faire de boulettes ou faire quelque chose d'inapproprié. ^^
Aussi, que voulez-vous dire, par "sortilège qui devient un pouvoir" ?

Donc voilà, merci, et pardon de ne pas avoir envoyé cette question par MP, j'espère que ça conviendra tout de même.

Asylum

Connue sous le pseudonyme de spf, j'ai présentement 25 ans pommes depuis le 15/01. Cependant, vous me reconnaîtrez peut-être sous le visage de VOS DCS ICI. J'ai connu SH grâce à bazzart et j'ai pris connaissance du règlement. La preuve, Gabe valide. Par ailleurs, si je devais avoir des remarques sur ma présentation, je préférerais les avoir par mp.

Au passage, je crédite CREDIT pour mon avatar, CREDIT pour mes gifs & CREDIT pour mon icon. Pour finir, il est savoir que j'ai regardé la série supernatural - jusqu'à la saison 11 de SPN.

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: All unsaved progress will be erased. Do you really want to quit? (CHESS) ⚝ Lun 23 Juil - 16:52
Story of your life

une citation de votre choix

à savoir:

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit. Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Hunter
I lost my shoe.

Revandel

Job : Chasseur & musicien dans un piano-bar
Situation : Célibataire
Feat. : Rami Malek
Copyright : © signature by COM
Otherself : Hevannah N. Lynch
HunterI lost my shoe.
MessageSujet: Re: All unsaved progress will be erased. Do you really want to quit? (CHESS) ⚝ Lun 23 Juil - 17:58
Qu'elle est jolie, Phoebe. misha J'aime le pseudo, aussi !
Bienvenue dans le coin !  :17:  
Bonne chance pour ta fiche et hâte d'en apprendre plus sur la miss !
Elle est déjà très cool. Une fan de Scooby Doo et d'animés, c'est forcément quelqu'un de bien.

L'oiseau en cage rêve des nuages

By COM

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t954-you-better-know-what-you-re-fighting-for-revandel http://solemnhour.forumactif.org/t977-carnet-de-route-de-revandel-daddy-knows-best
Student Witch
Lost my spells book again.

Ciri Warren

Job : Actrice
Feat. : Robyn Rihanna Fenty
Copyright : Tumblr (gif)
Otherself : Je suis l'ancienne grigori Almadan'rel qui est désormais la daimon Ciri Warren. Je suis l'apprentie d'Elizabeth Rochester depuis un an et demi. Vous pourrez donc me trouver à ses côtés, sinon il y a des chances que vous me trouvez avec mon grand-frère Yehuiah ou sur un plateau de tournage... Parce que, oui, je suis une célébrité... Une actrice qui grandit dans le milieu du cinéma. Mon projet artistique, jouer avec Matt Damon. Dans le monde de la magie, vous devez me connaître, ou plutôt me connaître mon vaisseau Ciri Warren, c'est une Warren, les Warren ont suivi les Styne durant l'apocalypse. C'est bien sûr de l'histoire ancienne, mais les vieilles rancoeurs sont difficiles à oublier.
Student WitchLost my spells book again.
MessageSujet: Re: All unsaved progress will be erased. Do you really want to quit? (CHESS) ⚝ Lun 23 Juil - 18:01
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche ! :52:

ALMA
© FRIMELDA
Congregation's Member
Dear Mother of Earth, why me ?

Elizabeth Rochester

Job : Watcher de la Congrégation ; Regent de l'Osprey Coven (NOLA)
Situation : Veuve 3 fois, célibataire endurcie nourrissant de dangereux sentiments pour un chasseur.
Feat. : Helena Bonham Carter
Copyright : Brune (ava), TUMBLR (gifs), Pumpkyn (sign)
Otherself : Gabriel ◈ Yehuiah ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson
Congregation's MemberDear Mother of Earth, why me ?
MessageSujet: Re: All unsaved progress will be erased. Do you really want to quit? (CHESS) ⚝ Lun 23 Juil - 19:11
:7: Phoebeeee ! Quelle beauté :amour:

Welcome home darling Tu as désormais 7 jours pour finir ta fichette, mais si cela te paraît trop court il ne faut pas hésiter à demander un délai. Concernant les questions, il est préférable de mpotter Platy qui est le compte fondateur - bien que tu puisses tout à fait me mpotter moi ou Castiel selon ta préférence (dans tous les cas, ton mp sera transmis à l'ensemble du staff).

Je réponds aux tiennes par MP comme demandé sur ta fiche au passage ♥️ N'hésite pas si tu en as d'autres En attendant de lire la suite, je te bisouille et je te laisse des gaufres :<3:

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t42-elizabeth-w-rochester-can-t-sleep-take-arsenic http://solemnhour.forumactif.org/t1566-carnet-d-adresses-d-elizabeth-rochester-i-wanted-to-go-home-to-be-where-you-are#19403
Civilian
Hate mondays.

Castiel

.
Job : Représentant pour la marque Pepsi
Feat. : Misha Collins
Copyright : Tumblr pour les gifs et Rose noire pour l'avatar
Otherself : Jonas Sanders
CivilianHate mondays.
MessageSujet: Re: All unsaved progress will be erased. Do you really want to quit? (CHESS) ⚝ Lun 23 Juil - 19:55
Coucou et bienvenue parmi nous

Elizabeth ayant tout dit, il ne me reste qu'à te souhaiter bon courage pour ta fiche :52:

Employee of the month

Castiel Sturges

Récompenses:

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t22-castiel-it-s-funnier-in-enochian http://solemnhour.forumactif.org/t798-carnet-d-adresse-de-castiel#9246
Militian
Not a sadistic killer, just maniac.

Allan Gallagher

Job : Militaire / Milicien
Situation : Veuf
Feat. : Matt Tuck
Copyright : Moi
Otherself : Kitty & Crowquette
MilitianNot a sadistic killer, just maniac.
MessageSujet: Re: All unsaved progress will be erased. Do you really want to quit? (CHESS) ⚝ Mar 24 Juil - 9:09
Bienvenue jolie brune dean

Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser en RP :52:
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t1553-allan-o-revenge-is-what-i-believe-in http://solemnhour.forumactif.org/t1554-carnet-d-adresses-d-allan-gallagher
Invité

Invité

MessageSujet: Re: All unsaved progress will be erased. Do you really want to quit? (CHESS) ⚝ Mar 24 Juil - 13:52
Merci beaucoup à vous tous, vous êtes adorables et si canons. C'est... surnaturel, tout ça.
( )

@Elizabeth Rochester, encore merci pour le temps passé à répondre à mes questions !
Congregation's Member

Elizabeth Rochester

Situation : Veuve 3 fois, célibataire endurcie nourrissant de dangereux sentiments pour un chasseur.
Otherself : Gabriel ◈ Yehuiah ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson
MessageSujet: Re: All unsaved progress will be erased. Do you really want to quit? (CHESS) ⚝ Mar 24 Juil - 14:05
Alors je vais valider ce jeu de mots parce qu'il est awesome. Voilà, ça c'est dit

Ensuite y'a pas de quoi XDD Je suis un brin là pour ça donc faut pas hésiter :42:

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t42-elizabeth-w-rochester-can-t-sleep-take-arsenic http://solemnhour.forumactif.org/t1566-carnet-d-adresses-d-elizabeth-rochester-i-wanted-to-go-home-to-be-where-you-are#19403
Invité

Invité

MessageSujet: Re: All unsaved progress will be erased. Do you really want to quit? (CHESS) ⚝ Jeu 26 Juil - 15:45
C'est tellement rare qu'on approuve mes jeux de mots merdiques :hm: :52:
(Tu vois Eli, en réponse rapide j'arrive à cliquer sur les smileys. :hm:)

Bon j'ai une histoire à écrire moi.
Congregation's Member

Elizabeth Rochester

MessageSujet: Re: All unsaved progress will be erased. Do you really want to quit? (CHESS) ⚝ Jeu 26 Juil - 19:06
On accepte les gens comme ils sont ici. J'ai tendance à dire qu'aucun membre n'est sain d'esprit de base (déjà parce qu'il faut me supporter ) donc à partir de là ... Puis tu verras qu'en CB, les jeux de mots qui volent bas, c'est habituel XD

(Non mais j'ai toujours pas compris. J'ai tenté de voir ça cet après midi un brin, pas moyen de trouver. Je re-regarderais dimanche :hm: Désolée en attendant TT)

Couraaage :28:

Spoiler:

Conclave Member
You : the ant. Me : the boot.

Eliott d'Arundel

Job : Homme d'affaires, consul impérial, philanthrope et leader du nid de vampires de San Francisco
Situation : Célibataire et père de famille.
Feat. : Matthew W. Goode.
Copyright : Ira'beth.
Otherself :

Conclave MemberYou : the ant. Me : the boot.
MessageSujet: Re: All unsaved progress will be erased. Do you really want to quit? (CHESS) ⚝ Dim 29 Juil - 17:25
Bienvenue parmi nous avec cette intéressante jeune sorcière. :<3:
Bon courage pour la suite de ta rédaction et promis, Eliott, ne lui tiendra pas rigueur de son horreur pour les parapluies.

"My quota of pain was staying in that grey breadth between tranquility and disquietude. Between the immersion of words and the potency of silence. Between the vanquish of my soul and the stoicism of my façade, and between the tyranny of my secret and the safety of its secrecy, as if sheltered by a roof made of thorns". Yara ▵ endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t320-my-heart-in-passion-and-my-head-on-rhymes-eliott http://solemnhour.forumactif.org/t800-carnet-d-adresses-d-eliott-d-arundel#9277 http://sceneriesofhope.tumblr.com/
Hunter
I lost my shoe.

Gabriel

Job : Chasseur à mi-temps, livreur chez Pepsi.
Situation : Célibataire & Père de Platypus Ier
Feat. : Richard Speight Jr.
Copyright : Aloa (ava), TUMBLR
Otherself : Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson
HunterI lost my shoe.
MessageSujet: Re: All unsaved progress will be erased. Do you really want to quit? (CHESS) ⚝ Jeu 2 Aoû - 18:22
Coucou ma belle @Francesca Soriana Je viens aux nouvelles concernant ta présentation. As-tu besoin d'un délai ? Des questions ? N'hésite pas auquel cas :42:

Let's ship it ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t77-gabriel-you-can-t-take-the-trick-out-the-trickster http://solemnhour.forumactif.org/t1568-carnet-d-adresses-de-gabriel-come-on-come-on-turn-the-radio-on
Congregation's Member

Elizabeth Rochester

MessageSujet: Re: All unsaved progress will be erased. Do you really want to quit? (CHESS) ⚝ Sam 11 Aoû - 9:23
Coucou ma belle ♥️
Je repasse par là savoir si tout va bien. Si nous n'avons pas de nouvelle d'ici la semaine prochaine ton compte sera supprimé.

Spoiler:

Civilian
Hate mondays.

Yehuiah

Job : Détective privé sous le pseudonyme d'Alfred Blueberry
Feat. : Harry Lloyd
Copyright : Sugar Slaughter (ava); TUMBLR
Otherself : Gabriel ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson
CivilianHate mondays.
MessageSujet: Re: All unsaved progress will be erased. Do you really want to quit? (CHESS) ⚝ Sam 25 Aoû - 18:11
Sans novuelels de ta part, j'archive ta présentation et je supprime ton compte. N'hésite pas à la réclamer si tu repasses dans le coin ♥️

We are problems that want to be solved. We are children that need to be loved. We were willing, we came when you called ! And now, tell me ... What about us ?
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t41-yehuiah-do-what-you-have-to-do-not-waht-you-want-to-do#69 http://solemnhour.forumactif.org/t1564-carnet-d-adresses-de-yehuiah-we-were-the-kings-and-queens-of-promise

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: All unsaved progress will be erased. Do you really want to quit? (CHESS) ⚝

All unsaved progress will be erased. Do you really want to quit? (CHESS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1