AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

She wore a smile like a loaded gun | Sophia
No matter what we breed, we still are made of greed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hunter
I lost my shoe.

Sophia MacKintosh
Watch this madness burning out the way

Job : chasseuse à temps plein
Situation : célibataire
Localisation : sur la route entre la caroline du nord et le dakota du sud
Feat. : olivia wilde
Copyright : mathou
Otherself : nope
HunterI lost my shoe.
MessageSujet: She wore a smile like a loaded gun | Sophia ⚝ Dim 22 Juil - 15:50
Sophia MacKintosh

ft. olivia wilde

ANECDOTE UNE Sophia était en France lors de l'Apocalypse, mais elle ne se souvient de rien, si ce n'est que sa famille n'existe plus et que les British Men of Letters non plus. Bon débarras! Elle a donc suivie les dernières volontés de son paternel et a pris l'avion pour les Etat-Unis. Elle est a la recherche de Bobby Singer, une vieille connaissance de son père, maintenant disparu.

ANECDOTE DEUX Le père de Sophia est français et sa mère Anglaise d'origine Ecossaise. Les deux se sont rencontrés lors d'une chasse au sud du Royaume-Uni, mais ne sont pas resté très longtemps ensemble. Mrs MacKintosh avait une carrière devant elle et n'avait guère le temps pour avoir un homme dans sa vie. Sophia a donc été élevée par sa mère, mais possède davantage le caractère de son père.

ANECDOTE TROIS Sophia a été formé dans la prestigieuse école de Kendricks. Elle a longtemps suivie le code imposé par l'organisation, mais n'a jamais été totalement en accord avec lui. Elle ne regrette cependant pas ce passage de sa vie, qui lui a permis d'être celle qu'elle est aujourd'hui. Jamais très concentrée, Sophia n'en était pourtant pas moins une bonne élève. Naturellement douée, son seul problème était de suivre les ordres. Elle a donc très rapidement été mise en duo avec homme plus âgé, supposé lui apprendre à rentrer rapidement dans le moule, sans succès.

ANECDOTE QUATRE Déserteuse des rangs des Bristish Men of Letters, elle a longtemps été traquée par ces derniers, notamment pendant la période de l'apocalypse, mais elle ne s'en souvient plus.

ANECDOTE CINQ Peu après son arrivée aux Etats-Unis, elle a recueillis un berger belge malinois, nommé Ez, qui errait dans la rue. Elle a aussi suivie les instructions de son père qui lui ont permis de trouver un moyen de transport : une vieille Mustang Fastback noire en pleine forme qui lui permet de rouler à sa guise.

ANECDOTE SIX Sophia a un tatouage sur son avant bras gauche, trahissant son ancienne appartenance aux Hommes de Lettres Britanniques. Elle possède aussi quelques anciennes armes qu'elle a "emprunté" à l'organisation, et de vieux bouquins de son père.

CARACTERE
Indépendante – joyeuse – bavarde – indiscrète – surprenante – franche – fière – volatile – courageuse – téméraire – rancunière – portée sur la boisson – têtue – orgueilleuse – mystérieuse – impatiente – sportive – sans gêne – impulsive – chanceuse – érudite – solitaire - déterminée - explosive
Sophia MacKintosh, c'est ainsi que l'on m’appelait. Aujourd'hui, je suis simplement So' et si l'étiquette accrochée à ma chemise l'indique clairement, j'ai tout de même du mal à y croire. Je me souviens tout juste avoir eu mes 34 ans le 7.08.1984. Quant au lieu de ma naissance ... Et bien, je dirais simplement Londres, Royaume-Unis, de mémoire. Ils murmurent que je suis une humaine célibataire et que j'exerce la profession de chasseuse mais ont-ils seulement raison ? Tout se trouble dans ma tête.

Compétences
Corps à Corps très bon C'est bien cela qui lui a permit de s'en sortir depuis toutes ces années. Sophia sait se défendre, et surtout avec ses points et ses pieds. Très souple, particulièrement à l'aise avec son corps et rapide, elle est particulièrement efficace. Elle a d'ailleurs tué son ancien compagnon de chasse, membre des BMoL, lorsque ceux-ci ont essayé de la récupérer.

Sabre très bon Son arme fétiche, celle qu'elle chérie. Toujours affuté, toujours propre. Le pommeau de son sabre, relique de ces plus jeunes années de chasse, est gravé de son nom. Cette affinité avec ces arme tranchante en fait une particulièrement bonne chasseuse lorsqu'il s'agit de tuer des vampires.

Pistolets correct Sophia sait évidement utiliser un pistolet, mais trouver ces armes indignes de son intérêt, tant et si bien qu'elle oublie souvent le sien dans la boîte à gant de sa voiture.

Informatique correct Elle n'est pas assez patiente pour utiliser la technologie, mais sait à quelle point elle en est dépendante, ne serait-ce que pour vivre. Elle n'a d'autres choix que de hacker un minimum pour vivre et n'a aucun scrupules à le faire.

Asylum

Connue sous le pseudonyme de mathou., je vais avoir 22 pommes le 11 août. Cependant, vous me reconnaîtrez peut-être sous le visage de la femme invisible. J'ai connu SH grâce à Rev'   et j'ai pris connaissance du règlement. La preuve, mangé par Cass, enroulé dans une crêpe . Par ailleurs, si je devais avoir des remarques sur ma présentation, je préférerais les avoir DIRECTEMENT SUR ma FICHE..

Au passage, je crédite mathou pour mon avatar, tumblr pour mes gifs & tumblr pour mon icon. Pour finir, il est savoir que j'ai regardé jusqu'à l'épisode 19 ou 20 (je sais plus) de la dernière saison  :51: de SPN.

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW

i didn't do it
oh wait, that ? i did do it..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t1582-she-wore-a-smile-like-a-loaded-gun-sophia#19515
Hunter
I lost my shoe.

Sophia MacKintosh

HunterI lost my shoe.
MessageSujet: Re: She wore a smile like a loaded gun | Sophia ⚝ Dim 22 Juil - 15:50
Story of your life

she was unstoppable, not because she dit not have failures or doubts, but because she continued on despite them.

Sophia était assise au bar d’une petite ville de Caroline du Sud, ville dont elle avait oublié le nom. La boisson n’était surement pas la solution à ces problèmes de mémoires, mais elle avait toujours apprécié boire : elle devait surement cela à ces gênes écossais, réprimés si longtemps par la rigueur britannique avec laquelle sa mère l’avait élevée. Sophia avait eut le droit à une éducation très stricte durant ces jeunes années. Son tempérament de feu, cependant, l'avait mené dans un nombre incalculables de mauvaises situations, la guidant peu à peu vers le renvoi définitif de cette école privée ou l’avait envoyé sa mère. Ah, sa mère, si flegmatique, si mystérieuse, si agaçante et si déterminée ! Oh, Sophia avait beau dire, elle tenait -à l'époque et même maintenant - beaucoup de cette mère tyrannique et têtue. Dès qu’elle fût en âge, elle pris d'ailleurs le même chemin qu’elle. Un chemin sombre et violent, un chemin de chasseuse pour l’illustre et secret groupe des Hommes de Lettres Britanniques. Formée à l'école, puis placée en binôme avec un homme deux fois plus âgé qu’elle, au palmarès remarquable, Sophia a chassé quelques années, pour le compte de cette organisation aussi efficace que redoutable.

Et puis la jeune femme a rencontré son père. Coup du destin ou simple hasard ? Impossible à déterminer. Toujours était-il qu’à l’époque, la jeune femme a  rapidement déserté l’institution des British Men of Letter pour chasser avec son paternel. Homme amusant, loyal et droit, Sophia s’est très vite trouvé beaucoup de point en commun avec lui. Ensemble, ils ont chassés quelques années en Europe, et notamment dans l’hexagone, puisque son paternel y étais basé. Mais ce départ impulsif de Sophia n’a guère plut à sa mère, une membre réputée au sein de l’organisation, qui décida donc de partir à la poursuite de sa fille pour lui faire entendre raison. Cependant, hormis ce tatouage a tout jamais sur son avant-bras gauche, qui la rattache malgré elle à l’organisation britannique, plus rien ne retenais la jeune chasseuse à cette organisation dont les idéaux étaient bien différents des siens. Les retrouvailles ont d’ailleurs été compliquées. Sophia et son père s’apprêtaient à s’attaquer à un nid de vampire, particulièrement virulent, lorsque les membres des British Men of Letter ont fait leur apparition. Les discussions se sont envenimées, les vampires se sont joint au conflit et si Sophia a réussit à s’en sortir presque indemne, il n’en était pas de même pour ses parents et d’autres membres de l’organisation britannique. Elle a pris la fuite et…

« Le bar va fermer. » lui souffla-t-on, d’une voix fatiguée. Sophia quitta son verre – et ses pensées ! – du regard, pour poser un regard brillant sur le barman. « Vous pouvez bien me laisser encore quelques minutes de répits… » demanda-t-elle, mielleuse, tandis que ses lèvres s’étirèrent dans un demi sourire charmeur. Elle était bien là, à ressasser son passé, celui dont elle se souvenait. Le serveur ne sembla cependant pas de cet avis et attrapa le verre presque vide de la chasseuse, qui lui attrapa le poignet pour l’en empêcher. « Easyy » souffla-t-elle. « Je sais bien qu’il est l’heure pour vous d’aller vous sustenter, mais vous voyez bien que j’ai besoin de la fin de ce verre. Laissez-moi au moins le terminer. » demandant-elle de nouveau, les yeux plissés, refusant toutefois de tomber dans les supplications. Elle n’était pas alcoolique, pas réellement, mais aimait bien terminer un verre qu’elle avait payé. Puisqu’elle ne roulait pas sur l’or, il était hors de question de gâcher ce qu’elle possédait. L’homme reposa alors le verre et se dégagea de la prise de Sophia avec force et agacement. « Dépêchez-vous. » lui intima-t-il, avant de lui lancer un regard noir. La Franco-Britannique porta son verre à sa bouche et avala une petite gorgée du précieux liquide qui s’y trouvait. « Ne soyez pas si pressé.. » soupira-t-elle, « c’est le manque de sang qui vous met dans cet état ? De ce que j’ai vu, vous n’en manquez pourtant pas. » dit-elle, alors que tout amusement avait quitté son regard saphir. Oh, parce qu’elle n’était pas dans petit bar miteux comme celui-ci simplement pour se prendre une cuite, non, elle avait un minimum de standard.

Grisée par l’inévitable danger que représentait pour elle le vampire barman, elle referma ses doigts sur le pommeau de son sabre – vieux souvenir de l’Europe et des British Men of Letter – et s’apprêta à faire ce qu’elle savait le mieux faire : tuer. Le vampire sauta par-dessus le bar, Sophia se déplaça rapidement en faisant tomber son tabouret et recula de quelques pas. Elle l’observa. Elle n’avait encore jamais vraiment vu de vampire travailler, celui-ci devait être isolé, et celui-ci avait tué, beaucoup. C’était d’ailleurs ce qui avait amené Sophia à s’arrêter dans cette ville. Longtemps obligé de tuer de manière systématique les créatures surnaturels, la jeune femme, au contact de son père, avait appris à faire la différence entre les mauvaises et les bonnes créatures. Si elle avait été inquiétée quelques temps, courant 2016, de la révélation du surnaturel aux simples mortels, elle s’était vite rendu compte que ce savoir maintenant universel, n’était pas forcément un mal. Elle avait d’ailleurs eut cette impression que les attaques de créatures surnaturelles avaient cessées, un temps. Il restait cependant quelques irréductibles, des désespérés, certainement qui n’en était que plus dangereux. « Votre accent vous trahis. Pourquoi ne pas retourner chez vous pour y chasser ? » siffla la créature, les crocs sortis, prêt à attaquer. « C’est une longue histoire. » souffla-t-elle. Il grogna. « Sache simplement que si on en est là, tu es le seul à blâmer. » dit-elle, comme pour soulager sa conscience sur ce qu’elle s’apprêtait à faire. « Je n’ai pas eu le choix. » grogna-t-il. « On a toujours le choix. » affirma-t-elle, avant de déclencher l’attaque. Le vampire lui sauta dessus, elle esquiva rapidement et lui trancha la tête sans aucun regret. Il avait tué, il devait mourir. Sophia avait une certaine fascination pour le surnaturel, mais n’était pas naïve. Il y avait des bons et des mauvais partout, celui-ci faisait parti de la mauvaise catégorie.

Après avoir nettoyé derrière elle, la jeune femme était remontée en voiture. L’engin était assez ancien et avait appartenu à son paternel, qui l’avait caché dans un garage du coin au cas ou il comptait retourner aux États-Unis. Il n’en avait jamais eut l’occasion, mais sa fille avait tenu a récupérer cet héritage lorsqu’elle avait posé le pied sur le continent Américain. Et maintenant, elle devait rouler, vers le nord. Vers Sioux Falls pour y retrouver un certain Bobby Singer qui connaissait son père. Le trajet était long, mais elle n’était pas seule, rapidement, son chien, un magnifique Malinois de deux ans  qu’elle avait recueillis, quitta la banquette arrière de la voiture pour la rejoindre devant. Elle sourit. « On est parti, Ez ! » s’exclama-t-elle, et l’animal aboya. Oui, ils étaient partis. Mais qu’allait-elle trouver sur son chemin ? Elle n’en savait rien. Le mystère de l’aventure !

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW

i didn't do it

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t1582-she-wore-a-smile-like-a-loaded-gun-sophia#19515
Civilian
Hate mondays.

Castiel

.
Job : Représentant pour la marque Pepsi
Situation : Célibataire
Feat. : Misha Collins
Copyright : Tumblr pour les gifs et Rose noire pour l'avatar
Otherself : Jonas Sanders - Silas Hawkins
CivilianHate mondays.
MessageSujet: Re: She wore a smile like a loaded gun | Sophia ⚝ Dim 22 Juil - 15:58
Salut et bienvenue parmi nous

Tu as désormais 7 jours pour faire ta fiche. Si tu as des questions ou si tu as besoin d'un délai, n'hésite surtout pas à nous faire signe.  :52:  Bon courage pour ta présa  :86:

*Note d'offrir une double ration de crêpes à Revou*

Employee of the month

Castiel Sturges

Récompenses:

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t22-castiel-it-s-funnier-in-enochian http://solemnhour.forumactif.org/t798-carnet-d-adresse-de-castiel#9246
Congregation's Member
Dear Mother of Earth, why me ?

Elizabeth Rochester

Job : Watcher de la Congrégation ; Regent de l'Osprey Coven (NOLA)
Situation : Veuve 3 fois, célibataire endurcie nourrissant de dangereux sentiments pour un chasseur.
Feat. : Helena Bonham Carter
Copyright : Brune (ava), TUMBLR (gifs), Pumpkyn (sign)
Otherself : Gabriel ◈ Yehuiah ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson
Congregation's MemberDear Mother of Earth, why me ?
MessageSujet: Re: She wore a smile like a loaded gun | Sophia ⚝ Dim 22 Juil - 16:05

MAC(K)INTOOOOOOOOOOOOOOOSH  :roger: :7:

(Pardon, j'ai pas pu m'en empêcher )

Welcome home darlin' :amour: Cassou est passée par là en premier, de ce fait je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit. J'espère que tu te plairas parmi nous, et en attendant de pouvoir lire ta plume, je te bisouille et je te laisse des gaufres avec une pinte de bière parce qu'il fait chaud :v:

PS : REVOU TU ROXES. EPOUSE MOI.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t42-elizabeth-w-rochester-can-t-sleep-take-arsenic http://solemnhour.forumactif.org/t1566-carnet-d-adresses-d-elizabeth-rochester-i-wanted-to-go-home-to-be-where-you-are#19403
Civilian
Hate mondays.

Hevannah N. Lynch

Job : Mercenaire
Situation : Officieusement fiancée à Henry Jekyll, officiellement libre comme l'air
Feat. : Krysten Ritter
Copyright : Avatar : Dandelion, Signature : Beylin
Otherself : Revandel
CivilianHate mondays.
MessageSujet: Re: She wore a smile like a loaded gun | Sophia ⚝ Dim 22 Juil - 16:10
CHOUCHOUUUUUUUUUUUU !!
Tu es là, tu es trop belle, je sais déjà que ton perso est trop bien et je t'aime ! ♥️
Bienvenue, j'espère que tu vas te sentir comme chez toi sur SH ! :17:

PS : QUAND TU VEUX ELI ! On avait pas déjà prévu ça, d'ailleurs ? Je crois bien que oui !
Et je n'oublierai pas la double ration de crêpes !

Make me feel alive
We're trying so hard to get it all right but only feel lonely at the end of the night. I wanna be somewhere away from this place. Yeah, somewhere just a little closer to grace.

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t1561-smile-the-worst-is-yet-to-come-evie#19362 http://solemnhour.forumactif.org/t1573-carnet-d-adresses-de-hevannah-n-lynch-fuck-this-shit-i-m-out#19461
Hunter
I lost my shoe.

Sophia MacKintosh

HunterI lost my shoe.
MessageSujet: Re: She wore a smile like a loaded gun | Sophia ⚝ Dim 22 Juil - 16:13
Coucou !! et Merci

@Castiel > Je veux bien prendre la ration de crêpes de Rev, du coup Et normalement, ce sera terminé d'ici une heure, ou deux, grand max

@Elizabeth Rochester > Cette actrice :103: Et merci, c'est mon deuxième perso' avec ce nom de famille là, et j'avais jamais pensé à "Rebelle", c'est rigolo, j'ose espérer cela dit, que ma miss sera un peu plus, comment dire, crédible ? :oo: :amour:

@Hevannah N. Lynch > Merci Chouchou :<3: J'en doute pas :cute:

Et je vais continuer cette fiche :23:

i didn't do it

Conclave Member
You : the ant. Me : the boot.

Eliott d'Arundel

Job : Homme d'affaires, consul impérial, philanthrope et leader du nid de vampires de San Francisco
Situation : Célibataire et père de famille.
Feat. : Matthew W. Goode.
Copyright : Ira'beth.
Otherself :

Conclave MemberYou : the ant. Me : the boot.
MessageSujet: Re: She wore a smile like a loaded gun | Sophia ⚝ Dim 22 Juil - 16:50
Ce choix d'avatar :die:
Bienvenue parmi nous. J'ai hâté d'en découvrir davantage sur ton personnage.
Bon courage pour la suite de ta rédaction et amuse-toi bien.
Sinon, dites donc au dessus, vous en avez terminé avec vos trafics de bouffe ?

"My quota of pain was staying in that grey breadth between tranquility and disquietude. Between the immersion of words and the potency of silence. Between the vanquish of my soul and the stoicism of my façade, and between the tyranny of my secret and the safety of its secrecy, as if sheltered by a roof made of thorns". Yara ▵ endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t320-my-heart-in-passion-and-my-head-on-rhymes-eliott http://solemnhour.forumactif.org/t800-carnet-d-adresses-d-eliott-d-arundel#9277 http://sceneriesofhope.tumblr.com/
Hunter
I lost my shoe.

Sophia MacKintosh

HunterI lost my shoe.
MessageSujet: Re: She wore a smile like a loaded gun | Sophia ⚝ Dim 22 Juil - 17:15
On en parle de Matthew ? :103: :7:
Et merci bien pour tes encouragements, très efficace, puisque c'est terminé
Et continuez avec vos trafics de bouffes, moi je suis pour, pour et repour sushi1

i didn't do it

Conclave Member
You : the ant. Me : the boot.

Eliott d'Arundel

Job : Homme d'affaires, consul impérial, philanthrope et leader du nid de vampires de San Francisco
Situation : Célibataire et père de famille.
Feat. : Matthew W. Goode.
Copyright : Ira'beth.
Otherself :

Conclave MemberYou : the ant. Me : the boot.
MessageSujet: Re: She wore a smile like a loaded gun | Sophia ⚝ Dim 22 Juil - 17:27
C'est ce que c'est rare de croiser des fans de Matthew  :7:
Personnage intéressant, je confirme.
Et si tu aimes les trafics de bouffe, tu devrais bien te mêler à la population par ici

"My quota of pain was staying in that grey breadth between tranquility and disquietude. Between the immersion of words and the potency of silence. Between the vanquish of my soul and the stoicism of my façade, and between the tyranny of my secret and the safety of its secrecy, as if sheltered by a roof made of thorns". Yara ▵ endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t320-my-heart-in-passion-and-my-head-on-rhymes-eliott http://solemnhour.forumactif.org/t800-carnet-d-adresses-d-eliott-d-arundel#9277 http://sceneriesofhope.tumblr.com/
Hunter
I lost my shoe.

Sophia MacKintosh

HunterI lost my shoe.
MessageSujet: Re: She wore a smile like a loaded gun | Sophia ⚝ Dim 22 Juil - 21:43
Et bien me voilà ! Une vraie fan :7:
Et ton personnage envoie du lourd aussi eh, j'espère qu'on se croisera en rp

Oh, j'ai cru voir ça !! #teambouffe

i didn't do it

Student Witch
Lost my spells book again.

Ciri Warren

Job : Actrice
Situation : Célibataire
Feat. : Robyn Rihanna Fenty
Copyright : Tumblr (gif)
Otherself : Je suis l'ancienne grigori Almadan'rel qui est désormais la daimon Ciri Warren. Je suis l'apprentie d'Elizabeth Rochester depuis un an et demi. Vous pourrez donc me trouver à ses côtés, sinon il y a des chances que vous me trouvez avec mon grand-frère Yehuiah ou sur un plateau de tournage... Parce que, oui, je suis une célébrité... Une actrice qui grandit dans le milieu du cinéma. Mon projet artistique, jouer avec Matt Damon. Dans le monde de la magie, vous devez me connaître, ou plutôt me connaître mon vaisseau Ciri Warren, c'est une Warren, les Warren ont suivi les Styne durant l'apocalypse. C'est bien sûr de l'histoire ancienne, mais les vieilles rancoeurs sont difficiles à oublier.
Student WitchLost my spells book again.
MessageSujet: Re: She wore a smile like a loaded gun | Sophia ⚝ Dim 22 Juil - 23:57
Bienvenuuuue !

Je vois que ta fiche a bien avancééééé, que c'est bon la motivation !

Hâte de croiser ton perso !

ALMA
© FRIMELDA
Congregation's Member
Dear Mother of Earth, why me ?

Elizabeth Rochester

Job : Watcher de la Congrégation ; Regent de l'Osprey Coven (NOLA)
Situation : Veuve 3 fois, célibataire endurcie nourrissant de dangereux sentiments pour un chasseur.
Feat. : Helena Bonham Carter
Copyright : Brune (ava), TUMBLR (gifs), Pumpkyn (sign)
Otherself : Gabriel ◈ Yehuiah ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson
Congregation's MemberDear Mother of Earth, why me ?
MessageSujet: Re: She wore a smile like a loaded gun | Sophia ⚝ Lun 23 Juil - 8:56
Hell yeah, you're in !

Chuck said yes

AAAAND SHE'S IN :7: :amour:
FELICITATIONS !
(Nom de Chuck !)
Tu es désormais validé(e) Tu peux dès à présent ...
» poster et demander des rps à gogo (parce qu'on sait tous que tu n'attends que ça),
» aller créer ta fiche de liens et aller stalker celles des autres (et on stalkera sûrement la tienne),
» flooder à outrance (parce que flooder c'est bien).

N'hésite pas à ...
» contacter le staff au moindre problème (on ne mord que les dimanches jusqu'en fin de matinée, aka 15h le temps de se réveiller),
» venir nous voir de temps à autre sur la CB (parce qu'on lance des gaufres avec de la bière ou du café ).

Pense enfin à ...
» mettre ton profil à jour (si si, on insiste),
» passer de temps à autre nous laisser un petit mot sur PRD (juste pour savoir si tu nous aimes ou pas)
» t'amuser (parce que sinon autant aller mater Dirty Dancing ou le Roi Lion et chanter Time of my life et C'est l'histoire de ma vie devant la télé, sous un plaid, avec une tasse de chocolat chaud).

(nous promettons qu'aucun mouton multicolore, sushis ou moose violet n'a été réellement maltraité - ce qui n'est pas le cas des herbes de cuisine que nous avons passablement fumé en rédigeant ce poste. On t'aime quand même ceci-dit.)

AUTRES LIENS UTILES
(si tu es perdu-e)

» coin administration du personnage pour créer ou te recenser dans un clan / une meute / un nid, zieuter les défis rp et mettre le bazar.

» créer ton journal de bord pour permettre à ton personnage d'évoluer hors rp.

» créer un scenario ou un pré-lien si jamais cela te tente.

» suivre le plan si jamais tu es perdu(e), tu trouveras (mes blessures et mes faiblesses) le saint GPS, aka plan du forum.

©️️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW

PS : Matthew Goode c'est la vie, les crêpes et les gaufres aussi What a Face

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t42-elizabeth-w-rochester-can-t-sleep-take-arsenic http://solemnhour.forumactif.org/t1566-carnet-d-adresses-d-elizabeth-rochester-i-wanted-to-go-home-to-be-where-you-are#19403
Militian
Not a sadistic killer, just maniac.

Allan Gallagher

Job : Militaire / Milicien
Situation : Veuf
Feat. : Matt Tuck
Copyright : Moi
Otherself : Kitty & Crowquette
MilitianNot a sadistic killer, just maniac.
MessageSujet: Re: She wore a smile like a loaded gun | Sophia ⚝ Lun 23 Juil - 9:39
Bienvenue jolie demoiselle dean
Très bon choix d'avatar au passage
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t1553-allan-o-revenge-is-what-i-believe-in http://solemnhour.forumactif.org/t1554-carnet-d-adresses-d-allan-gallagher
Intitute's Member
For Science !

Lucifer

Job : diable et bouc émissaire
Situation : à la recherche de mon vaisseau
Feat. : mark pellegrino
Copyright : avatar rose noire et gifs mostunclean tumblr, signature merci Emy et le staff pour les teams!
Otherself : Heather & Matthew
Intitute's MemberFor Science !
MessageSujet: Re: She wore a smile like a loaded gun | Sophia ⚝ Lun 23 Juil - 10:05
en retard, mais bienvenue quand même!

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t124-lucifer-if-they-won-t-accept-i-m-right-i-ll-rub-their-nose-in-it-til-they-choke-on-the-truth http://solemnhour.forumactif.org/t127-journal-bord-de-lucifer
Hunter
I lost my shoe.

Sophia MacKintosh

HunterI lost my shoe.
MessageSujet: Re: She wore a smile like a loaded gun | Sophia ⚝ Mer 25 Juil - 18:21
Gniiiiiiii, merci beaucoup, j'passe vous voir bientôt pour des petits liens :43:

i didn't do it

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: She wore a smile like a loaded gun | Sophia ⚝

She wore a smile like a loaded gun | Sophia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1