AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Silas ~ Vous avez dit karma de merde ?
No matter what we breed, we still are made of greed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vampire
Please, no more Twilight.

Silas Hawkins
Watch this madness burning out the way

Job : Jeune vampire tentant de s'acclimater à sa situation
Situation : Il allait se marier, mais la donne a changé
Localisation : Il est sur la route, il doit trouver Eliott D'Arundel....vous ne l'auriez pas vu par hasard ?
Feat. : Dominic Cooper
Copyright : Shiya
Otherself : Castiel
Jonas E. Sanders
VampirePlease, no more Twilight.
MessageSujet: Silas ~ Vous avez dit karma de merde ? ⚝ Mar 17 Juil - 19:15
Silas Hawkins

ft. Dominic Cooper

ANECDOTE UNE Silas n'avait absolument aucune connaissance du surnaturel jusqu'à la grande révélation. Il pensait que ce n'était que des histoires racontées aux enfants pour les effrayer.

ANECDOTE DEUX Il est très habile de ses mains. Lorsqu'il était humain, c'était un kinésithérapeute. Il est toujours aussi habile, mais malheureusement, il ne se contente pas de vous masser les épaules.

ANECDOTE TROIS Marié...il avait réussi à se marier avec son compagnon. Cela faisait dix ans qu'ils étaient ensemble, dix années où ils se sont aimé. Oh bien sûr ils ont connu des difficultés, comme tous les couples, des disputes, des bouderies, mais ils avaient réussi à dépasser tout cela. La légalisation du mariage gay fut une excellente nouvelle pour eux et Silas demanda son compagnon en mariage. Ce dernier accepta. Cela ne faisait qu'un mois qu'ils étaient mariés lorsque Silas fut transformé.

ANECDOTE QUATRE Un des avantages à sa nouvelle condition, c'est qu'il n'a plus les allergies qu'il avait quand il était humain. Par exemple, il n'est plus intolérant au lactose, ce qui ne lui sert plus à grand chose puisqu'il ne se nourrit plus comme les humains.

ANECDOTE CINQ Cela  ne fait que quelques semaines qu'il est un vampire, avant il était un humain lambda qui menait sa petite vie tranquille d'humain lambda. L'Apocalypse ? Un cauchemar sans aucun doute, il savait bien qu'il n'aurait jamais dû regarder autant de films d'horreur, ça finit toujours par vous porter sur le système.

ANECDOTE SIX La religion ? Silas n'en a aucune connaissance. Oh bien sûr il avait entendu parler de Dieu et du diable, comme tout le monde, mais n'allez pas lui en demander plus. Ses parents n'étaient pas catholiques, il n'a jamais été baptisé.

CARACTERE
Obstiné ⚝ sarcastique ⚝ maniaque de la propreté ⚝ loyal ⚝ se soumet facilement à l'autorité ⚝ enjoué ⚝ boudeur ⚝ romantique ⚝ naïf ⚝ courageux
Silas Hawkins, c'est ainsi que l'on m’appelait. Aujourd'hui, je suis simplement Silas et si l'étiquette accrochée à ma chemise l'indique clairement, j'ai tout de même du mal à y croire. Je me souviens tout juste avoir eu mes 40 ans le 10 Juin. Quant au lieu de ma naissance ... Et bien, je dirais simplement Dallas, Etats-Unis, de mémoire. Ils murmurent que je suis un(e) Vampire Célibataire et que j'exerce la profession de Jeune vampire qui tente de s'habituer à sa situation mais ont-ils seulement raison ? Tout se trouble dans ma tête.

Compétences, pouvoirs et / ou sortilèges
IMMORTEL par défaut Le temps et les maladies humaines n'ont plus aucune emprise sur lui

CROCS RETRACTABLES par défaut / incontrôlé Cela peut s'avérer pénible d'avoir des crocs qui sortent de sa mâchoire lorsque l'on est en pleine conversation, non ?

SUPER FORCE non-maîtrisé Oui il a acquis une force supérieure à la moyenne, mais Silas ne la maîtrise pas du tout et il peut faire des ravages indépendants de sa volonté.

SUPER VITESSE   non-maîtrisé Posséder une super vitesse, c'est bien....si on sait s'en servir.

SUPER AGILITÉ non-maîtrisé Il est urgent que Silas maîtrise son agilité peu commune parce que pour le moment c'est plus un inconvénient qu'un avantage.

SUPER-SENS en cours d'entraînement Avoir les sens de l'ouïe, l'odorat, du goût et du touché super-développé, c'est vraiment perturbant, à cause de cela, il arrive parfois à Silas de ne plus vraiment savoir où il est. Heureusement, il commence peu à peu à acquérir un certain contrôle sur ce pouvoir, mais seulement pendant une durée très limité.

REGENERATION en cours d'entraînement Il a constaté que se nourrir de sang lui permet de guérir des blessures qu'il peut avoir ici et là...plutôt cool, non ?

SUPER ENDURANCE en cours d'entraînement Voilà également un pouvoir plutôt sympa, pouvoir courir un deux cent mètres et plus, sans ressentir le moindre essoufflement.

Asylum

Connue sous le pseudonyme de Sweety Bee, j'ai présentement 38 pommes depuis le 10 / 05. Cependant, vous me reconnaîtrez peut-être sous le visage de Castiel, Jonas E. Sanders. J'ai connu SH grâce à la mère noël et j'ai pris connaissance du règlement. La preuve, la mère noël t'embrasse. Par ailleurs, si je devais avoir des remarques sur ma présentation, je préférerais les avoir PAR MP .

Au passage, je crédite SHIYA pour mon avatar, TUMBLR pour mes gifs & GOOGLE IMAGE pour mon icon. Pour finir, il est savoir que je me suis arrêté(e) à la saison 13 de SPN.

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t1572-silas-vous-avez-dit-karma-de-merde http://solemnhour.forumactif.org/t1599-carnet-d-adresse-de-silas-hawkins#19820
Vampire

Silas Hawkins

Localisation : Il est sur la route, il doit trouver Eliott D'Arundel....vous ne l'auriez pas vu par hasard ?
Jonas E. Sanders
MessageSujet: Re: Silas ~ Vous avez dit karma de merde ? ⚝ Mar 17 Juil - 19:16
Story of your life

une citation de votre choix

Au secours....aidez-moi...je ne comprends pas ce qu'il m'arrive. Ou plutôt si, je le comprends et ça me fait peur. Je profite d'un instant de lucidité pour vous parler un peu. Je ne sais pas combien de temps cela va durer, alors ne m'interrompez pas et j'espère pouvoir aller au bout de mon histoire et pouvoir vous laisser partir sans encombre. Pourquoi riez-vous ? Il n'y a rien de drôle. Bref, je n'ai pas le temps de m'attarder, allons à l'essentiel voulez-vous ?  Je me nomme Silas Hawkins et je suis né il y a quarante ans à Dallas, au Texas. Mes parents avaient tous les deux un travail dans un bureau, ils étaient courtiers en assurances. Ils s'étaient rencontré au cours d'une soirée organisée par leur société et ce fut le coup de foudre.  Je suis né moins d'un an après leur mariage. Après ma naissance, ma mère dû subir une opération qui ne lui permis pas d'avoir d'enfant par la suite. Elle en était dévastée, elle adorait pouponner et au fur et à mesure des années qui passaient, je grandissais et je pouvais me gérer seul, elle commençait à se sentir un peu "inutile", j'avais beau lui dire que j'aurais toujours besoin d'elle, cela ne changeait rien.  Environ treize ans après ma naissance, mes parents adoptèrent un autre enfant.  Je dois dire que j'en étais assez heureux, j'avais toujours rêvé d'avoir un petit frère ou une petite soeur et puis à l'âge que j'avais, j'étais tout à fait capable d'aider ma mère à s'en occuper.  Ainsi, mon petit frère arriva chez nous alors qu'il n'était âgé que de trois mois. Je n'ai jamais su les détails de son adoption, chaque fois que je posais la question, mes parents l'éludaient et on passait à autre chose, ma mère m'a dit un jour qu'elle ne le dirait seulement à mon frère, parce qu'après tout, si un jour il souhaitait retrouver ses parents biologiques, c'était son droit. Je n'ai pas insisté, même si j'ai été un peu déçu qu'on ne me dise rien.

A l'école, je travaillais sérieusement. Bien que très sociable et ayant pas mal d'amis autour de moi, je n'allais pas dans beaucoup de fêtes, je voulais travailler dur pour pouvoir exercer le métier qui me faisait envie depuis très longtemps. Je voulais en effet devenir kinésithérapeute. Pourquoi un tel métier ? Rien que l'idée de soulager la souffrance des gens me motivait, oui je voulais faire cela, je voulais rendre service aux gens en les débarrassant de leurs maux. Je savais qu'il fallait avoir un carnet scolaire irréprochable pour pouvoir entrer dans une école de kiné et je m'employais à en avoir un. Mes parents étaient très contents de cela d'ailleurs et m'encourageaient à fond. Je n'ai vraiment pas à me plaindre de ma vie dans mes jeunes années. Et d'ailleurs, je n'ai pas à me plaindre de ma vie dans son ensemble, je veux dire, j'ai eu tout ce que j'ai souhaité. J'ai exercé le métier dont je rêvais et du côté de l'amour, j'étais également comblé.

J'avais rencontré Mark il y a douze ans. C'était un des patients du cabinet dans lequel je faisais mes stages de médecine.  On m'avais demandé de m'occuper de son cas sous la surveillance de mon titulaire parce que ce n'était pas un cas très compliqué et c'est comme ça que nous avons commencé à discuter.  Avant Mark, j'avais eu quelques relations sans lendemain, mais cela ne m'intéressait pas, en incorrigible romantique que j'étais, je rêvais du grand amour, celui qui vous ferait déplacer des montagnes à mains nues. Mark était celui que j'attendais, mais à ce moment-là je ne le savais pas encore. Il m'a fallu un an pour me décider à l'inviter à dîner. Un mois après notre premier rendez-vous, nous échangions notre premier baiser et après un an d'une relation en pointillés parce qu'il avait du mal à se fixer, nous sommes sortis ensemble officiellement.

Nous avons emménagé ensemble cinq ans après notre mise en couple officielle. Quand j'ai présenté Mark à mes parents, environ un an après que nous nous soyons mis en couple, j'ai eu vraiment peur de leur réaction, et de celle de mon petit frère aussi. Maman a soupiré que ce serait dommage qu'elle n'aurait pas de petits enfants avec moi et que du coup elle comptait sur mon frère, mais elle a tout de même accueilli Mark chaleureusement dans la famille et mon père a dit que de toute façon, cela ne changeait rien, je restais son fils malgré tout. Il eut néanmoins beaucoup de mal à s'y faire, il y réussit cependant.

En juin 2016, le monde apprit l'existence des créatures surnaturelles. Je dois avouer que cette annonce me fit rire au départ, j'avais un peu de mal à y croire et je plaisantais souvent à ce propos avec Mark. Ce que je ne comprenais pas, c'était que Mark semblait tendu à chaque fois que je faisais une blague là-dessus, il s'énervait, me disant qu'il n'y avait rien de drôle, que tout ce qu'on nous raconte aux informations est très sérieux, qu'il faut y croire. Je n'ai jamais compris pourquoi cela le mettait dans un tel état. A chaque fois cela générait une dispute entre nous, mais...à chaque fois cette dispute était réglée sur l'oreiller. Je dois avouer que parfois j'évoquais le surnaturel rien que pour la réconciliation sur l'oreiller. Bah quoi ? Je ne faisais rien de mal.
Il semblerait que des Organisations régissent l'existence des êtres surnaturels, le Conclave et l'Institut je crois...Je ne saurais pas trop en parler, je ne m'y suis pas réellement intéressé.

J'ai rêvé d'une Apocalypse il y a peu...enfin je pense que c'était un rêve, mais cela avait l'air si réel. Je ne sais pas si ça l'était vraiment, mais je crois que je vais arrêter de regarder des films d'horreur. De toute façon, ma propre situation ressemble à un scénario de film d'horreur.
L'année dernière, j'ai demandé à Mark de m'épouser et il m'a dit oui. J'étais au comble de la joie. Nous nous sommes mariés il y a un mois et ma famille au complet était là. Mark n'avait pas sa famille près de lui, cette dernière lui ayant tournée le dos après avoir su ses préférences sexuelles.

C'est à ce moment de mon histoire que tout part en vrille. Il y a deux semaines environ, un type engagea la conversation avec moi tandis que j'étais dans un bar. J'ai bien vu qu'il essayait de me draguer, mais je l'ai stoppé net en lui disant que j'étais marié. Il n'a pas insisté, mais quand je suis sorti de l'établissement, il m'a sauté dessus et avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, j'étais assommé. Quand j'ai repris connaissance, j'étais dans un endroit en dehors de la ville, mais je ne savais pas trop où j'étais exactement.  Il y avait juste ce type qui me souriait dangereusement. Sans prononcer une parole, il me colla son bras sur la bouche. Je ne mis pas longtemps avant de sentir un goût métallique dans ma gorge. Je grimaçais, mais il me força à boire, je n'avais plus beaucoup de force donc je ne résistais pas. Je n'avais pas remarqué que ma gorge avait à présent deux petits trous. Par la suite, une soif féroce me pris. J'étais complètement paniqué, mes sens s'accroissaient, ma faim était immense, je ne pouvais pas encore parler, je grognais. L'homme qui était près de moi me balança un individu dans les bras en me disant "bois". Sans trop savoir comment j'ai fait, j'ai plongé mes crocs dans sa gorge, enfin j'ai presque arraché sa gorge d'ailleurs, et j'ai commencé à boire.

Au bout d'un moment il retira le cadavre de mes crocs. Je ne savais toujours pas comment il s'appelait. J'allais tenter de le lui demander, mais il ne m'en laissa pas le temps. Il me dit qu'il ne resterait pas ici, que je ne devais en aucun cas le suivre. Nous étions dans une sorte de cabane obscure, il m'annonça que je devais attendre la nuit tombée pour en sortir. Il m'expliqua ensuite vaguement que j'étais devenu un vampire, mais je n'eus pas le temps de m'attrister sur mon nouvel état que déjà il me donnait quelques consignes....je n'ai rien retenu, à part un nom : Eliott d'Arundel. Le vampire m'informa que je devais à tout prix retrouver ce Eliott, il fallait que je gagne son "nid" et s'il fallait le supplier pour qu'il accepte de m'y intégrer, je devrais le faire. Je fronçais les sourcils, ne comprenant pas un broque ce qu'il me disait. Je comprenais les mots, mais leur signification réelle m'échappait.  Il ajouta que Eliott était le chef de ce nid, et que j'avais plutôt intérêt à lui obéir. Il termina en me disant que je devrais signaler qu'il était issu du nid de Manhattan. J'ai réussi à lui demander son nom, il m'a regardé, s'est mit à rire et est sorti prendre le soleil...cela le fit brûler. Je crois qu'il était fou.

A présent, je suis sur les routes, je n'arrive pas à me contrôler, je tue pour me nourrir, c'est une véritable boucherie...il faut que j'arrive à San Francisco...il faut que je trouve Eliott D'Arundel, il faut....

Plus rien n'est écrit ensuite, un corps repose sur un calepin où était rédigé l'interview...apparement, Silas n'a pas réussi à se contrôler. Espérons qu'il est arrivé à San Francisco et qu'il a trouvé celui qu'il recherchait.

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t1572-silas-vous-avez-dit-karma-de-merde http://solemnhour.forumactif.org/t1599-carnet-d-adresse-de-silas-hawkins#19820
Congregation's Member
Dear Mother of Earth, why me ?

Elizabeth Rochester

Job : Watcher de la Congrégation ; Regent de l'Osprey Coven (NOLA)
Situation : Veuve 3 fois, célibataire endurcie nourrissant de dangereux sentiments pour un chasseur.
Feat. : Helena Bonham Carter
Copyright : Brune (ava), TUMBLR (gifs), Pumpkyn (sign)
Otherself : Gabriel ◈ Yehuiah ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson
Congregation's MemberDear Mother of Earth, why me ?
MessageSujet: Re: Silas ~ Vous avez dit karma de merde ? ⚝ Mar 17 Juil - 19:18
Cette rapidité dans l'exécution des mouvements ! Quelle précision !
Encore un type beau, tu fais chier. :amour:

Je ne vais pas te faire le topo habituel, j'ai la flemme et tu connais donc ... What a Face

Rebienvenue :calin:
C'estEliottquivaêtrecontent! :7:

PS : Si tu oses essayer de me mordre, tu finis épinglé au mur :v:

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t42-elizabeth-w-rochester-can-t-sleep-take-arsenic http://solemnhour.forumactif.org/t1566-carnet-d-adresses-d-elizabeth-rochester-i-wanted-to-go-home-to-be-where-you-are#19403
Vampire

Silas Hawkins

Jonas E. Sanders
MessageSujet: Re: Silas ~ Vous avez dit karma de merde ? ⚝ Mar 17 Juil - 19:40
Héhé t'as vu ? On est pas encore au niveau de la poutre furtive....mais on s'en rapproche

Mouahahaha :ahah:

Oui, oui...sept jours....si besoin délai...ou questions....je sonne xD

Re-marchiiiiiiiiiiii :14: :14: :14:

Oh bah oui pourquoi ne serait-il pas content ?

ps : Moi au mur ? Oh tu ne préférerais pas des papillons plutôt ? :cute:
Militian
Not a sadistic killer, just maniac.

Allan Gallagher

Job : Militaire / Milicien
Situation : Veuf
Feat. : Matt Tuck
Copyright : Moi
Otherself : Kitty & Crowquette
MilitianNot a sadistic killer, just maniac.
MessageSujet: Re: Silas ~ Vous avez dit karma de merde ? ⚝ Mer 18 Juil - 8:53
Welcome again le vampirounet !
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t1553-allan-o-revenge-is-what-i-believe-in http://solemnhour.forumactif.org/t1554-carnet-d-adresses-d-allan-gallagher
Hunter
I lost my shoe.

Revandel

Job : Chasseur & musicien dans un piano-bar
Situation : Célibataire
Feat. : Rami Malek
Copyright : © signature by COM
Otherself : Hevannah N. Lynch
HunterI lost my shoe.
MessageSujet: Re: Silas ~ Vous avez dit karma de merde ? ⚝ Mer 18 Juil - 10:45
Plus d'allergies, ça fait une publicité cool pour la vie de vampire. En tous cas, Silas est trop mignon, je veux en lire plus à son sujet. :51:
Bienvenue chez toi ! :43:

L'oiseau en cage rêve des nuages

By COM

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t954-you-better-know-what-you-re-fighting-for-revandel http://solemnhour.forumactif.org/t977-carnet-de-route-de-revandel-daddy-knows-best
Conclave Member
You : the ant. Me : the boot.

Eliott d'Arundel

Job : Homme d'affaires, consul impérial, philanthrope et leader du nid de vampires de San Francisco
Situation : Célibataire et père de famille.
Feat. : Matthew W. Goode.
Copyright : Ira'beth.
Conclave MemberYou : the ant. Me : the boot.
MessageSujet: Re: Silas ~ Vous avez dit karma de merde ? ⚝ Mer 18 Juil - 12:27
Tout devrait être une publicité pour devenir vampire What a Face
Mon nouveau jouet vampire débarque. Je sens que ça va être très drôle :bwah:
Bon retour avec ce merveilleux avatar !

"My quota of pain was staying in that grey breadth between tranquility and disquietude. Between the immersion of words and the potency of silence. Between the vanquish of my soul and the stoicism of my façade, and between the tyranny of my secret and the safety of its secrecy, as if sheltered by a roof made of thorns". Yara ▵ endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t320-my-heart-in-passion-and-my-head-on-rhymes-eliott http://solemnhour.forumactif.org/t800-carnet-d-adresses-d-eliott-d-arundel#9277 http://sceneriesofhope.tumblr.com/
Vampire

Silas Hawkins

Jonas E. Sanders
MessageSujet: Re: Silas ~ Vous avez dit karma de merde ? ⚝ Ven 20 Juil - 20:31
Merci à vous :52:  :14:

@Revandel et @Eliott d'Arundel  :  Il va devenir le premier "vampire-sandwich", le vampire qui fait de la pub xD
Student Witch
Lost my spells book again.

Ciri Warren

Job : Actrice
Situation : Célibataire
Feat. : Robyn Rihanna Fenty
Copyright : Tumblr (gif)
Otherself : Je suis l'ancienne grigori Almadan'rel qui est désormais la daimon Ciri Warren. Je suis l'apprentie d'Elizabeth Rochester depuis un an et demi. Vous pourrez donc me trouver à ses côtés, sinon il y a des chances que vous me trouvez avec mon grand-frère Yehuiah ou sur un plateau de tournage... Parce que, oui, je suis une célébrité... Une actrice qui grandit dans le milieu du cinéma. Mon projet artistique, jouer avec Matt Damon. Dans le monde de la magie, vous devez me connaître, ou plutôt me connaître mon vaisseau Ciri Warren, c'est une Warren, les Warren ont suivi les Styne durant l'apocalypse. C'est bien sûr de l'histoire ancienne, mais les vieilles rancoeurs sont difficiles à oublier.
Student WitchLost my spells book again.
MessageSujet: Re: Silas ~ Vous avez dit karma de merde ? ⚝ Lun 23 Juil - 0:03
Oooh, bienvenuue !

Un personnage qui s'annonce fort intéressant !!!

ALMA
© FRIMELDA
Congregation's Member

Elizabeth Rochester

Situation : Veuve 3 fois, célibataire endurcie nourrissant de dangereux sentiments pour un chasseur.
Otherself : Gabriel ◈ Yehuiah ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson
MessageSujet: Re: Silas ~ Vous avez dit karma de merde ? ⚝ Sam 28 Juil - 1:55
Je suppose que tu as besoin d'un délai puppy ? What a Face #late

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t42-elizabeth-w-rochester-can-t-sleep-take-arsenic http://solemnhour.forumactif.org/t1566-carnet-d-adresses-d-elizabeth-rochester-i-wanted-to-go-home-to-be-where-you-are#19403
Vampire

Silas Hawkins

Jonas E. Sanders
MessageSujet: Re: Silas ~ Vous avez dit karma de merde ? ⚝ Sam 28 Juil - 18:58
Merci Ciri :3

Aaaaaah oui, teuplaît :52:

Jusqu'au 7 août, ce serait parfait, parce que soyons francs, d'ici là, je ne réussirai pas à la terminer xD

Marchiiiiiiii

Congregation's Member

Elizabeth Rochester

MessageSujet: Re: Silas ~ Vous avez dit karma de merde ? ⚝ Sam 28 Juil - 21:04
XD honteux ok ça roule. Au pire il te restera une semaine.

Spoiler:

Conclave Member

Eliott d'Arundel

Job : Homme d'affaires, consul impérial, philanthrope et leader du nid de vampires de San Francisco
MessageSujet: Re: Silas ~ Vous avez dit karma de merde ? ⚝ Dim 29 Juil - 17:18
C'est la faute d'Eliott, il l'accable de corvée
*fuit*

"My quota of pain was staying in that grey breadth between tranquility and disquietude. Between the immersion of words and the potency of silence. Between the vanquish of my soul and the stoicism of my façade, and between the tyranny of my secret and the safety of its secrecy, as if sheltered by a roof made of thorns". Yara ▵ endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t320-my-heart-in-passion-and-my-head-on-rhymes-eliott http://solemnhour.forumactif.org/t800-carnet-d-adresses-d-eliott-d-arundel#9277 http://sceneriesofhope.tumblr.com/
Congregation's Member

Elizabeth Rochester

MessageSujet: Re: Silas ~ Vous avez dit karma de merde ? ⚝ Dim 29 Juil - 21:01
... Forcément si il commence avant même qu'il ne soit validé ... C'est honteux ! Il le paye j'espère ?

Spoiler:

Conclave Member

Eliott d'Arundel

MessageSujet: Re: Silas ~ Vous avez dit karma de merde ? ⚝ Dim 29 Juil - 21:16
Le quoi ? Il est au service d'Eliott, c'est déjà un privilège

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silas ~ Vous avez dit karma de merde ? ⚝

Silas ~ Vous avez dit karma de merde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant