AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ebony - a spark to ignite
No matter what we breed, we still are made of greed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Civilian
Hate mondays.

Ebony Webster
Watch this madness burning out the way

Job : lutin du père noël et autres petits boulots temporaires
Situation : célibataire
Feat. : Ksenia Solo
Copyright : badwolf.stuff
Otherself : nope
CivilianHate mondays.
MessageSujet: Ebony - a spark to ignite ⚝ Lun 16 Juil - 18:40
Ebony Webster

ft. Ksenia Solo

ANECDOTE UNE Sa mère n'a pas cherché bien loin pour lui trouver un patronyme. Un prénom écossais qui reflétait de manière transparente le rôle qu'elle allait tenir à l'avenir, sans avoir son mot à dire sur le sujet. Rien de prometteur : elle n'était pas née du bon côté de la société. Elle s'appelait donc Bonnie et longtemps, ça lui convint jusqu'à ce qu'elle finisse par le trouver réducteur, ancré dans une époque passé. Elle avait gardé une  sonorité similaire avec Ebony, plus en phase avec la manière dont les années l'avait changée et... le noir lui allait si bien !
ANECDOTE DEUX Depuis qu'elle s'est éveillée en tant que Daimon, elle possède trois tatouages pouvant s'illuminer de noir en cas d'utilisation d'un don. Niveau discrétion, c'est assez cramé quand on contrôle pas trop sa condition... De ce qu'elle a vu, ils sont situés dans le bas de son dos, sur son omoplate droite et la partie haute de sa cuisse gauche, près de ses hanches. Ce qui la dérange un peu dans tout ça, c'est qu'elle est persuadée qu'elle n'aime pas les tatouages, surtout sur un corps féminin. Elle est  légèrement vieux jeu mais elle ne trouve pas ça esthétique du tout.
ANECDOTE TROIS A défaut d'avoir une cigarette ou une bouteille entre les mains pour courcircuiter ses capacités empathiques, elle a toujours des bâtonnets de réglisse sur elle pour se concentrer sur quelque chose de précis autre que les gens quand elle commence à avoir du mal à contrôler.
ANECDOTE QUATRE Elle n'aiment pas trop les animaux et elle n'est jamais très à l'aise avec les gros chiens. Les petits passent encore... Ne parlons pas des chats qu'elle risque de balancer par la fenêtre dès que vous ne regardez pas. C'est pas grave : paraît que ça retombe toujours sur ses pattes ces trucs !
ANECDOTE CINQ Elle n'aime pas les chocolats chauds, ni les cafés, ni la plupart des thés. Elle fait une exception pour un Chai Latte mais les boissons chaudes ne sont pas ses préférés en général. Elle ne boit pas non plus de sodas. De l'eau oui mais pas pétillante. Il paraît qu'elle est difficile quand elle s'y me, sauf si on parle alcool. Même si elle évite de boire jusqu'à l'ivresse, elle a déjà suffisamment perdu la mémoire comme ça. La dernière fois qu'elle a trop bu en croyant voir un reflet aux yeux noirs dans un miroir, ça l'a marqué. D'ailleurs, c'est la seule chose dont elle se souvient.
ANECDOTE SIX Elle a gardé le canif trouvé en se réveillant sans souvenir, elle s'en sert pour creuser des formes dans des bouts de bois et elle l'aiguise souvent en pensant que ça peut toujours servir. Elle a des tas de petites figurines en bois dans sa voiture, dans la boîte à gant avec l'aiguisoir.
ANECDOTE SEPT Elle est ambidextre.

CARACTERE
Curieuse ¤ Manuelle ¤ fière ¤ menteuse, de mauvaise foi ¤ impolie ¤ n'aime pas l'autorité, obéit par contrainte ¤ parfois paresseuse, oscille entre laxisme et volonté ¤ câline ¤ contradictoire (changement d'avis) ¤ méfiante ¤ observatrice ¤ plus attentive qu'il n'y paraît.  
BONNIE, c'est ainsi que l'on m’appelait. Aujourd'hui, je suis simplement EBONY WEBSTER et si l'étiquette accrochée à ma chemise l'indique clairement, j'ai tout de même du mal à y croire. Je me souviens tout juste avoir eu mes 29 ans ans le 2 février 1989 parce que c'est écrit sur ma licence de conductrice. Quant au lieu de ma naissance ... Et bien, je dirais simplement Los Angeles,Californie, U.S.A, de mémoire ou plutôt parce que c'est écrit, encore une fois. Ils murmurent que je suis un(e) daimon célibataire et que j'exerce la profession de serveuse, baby-sitter, hôtesse de caisse, lutin du père noël... jusqu'au prochain licenciement mais ont-ils seulement raison ? Tout se trouble dans ma tête.

Compétences, pouvoirs et / ou sortilèges
Détection surnaturelle package de base - Elle  serait bien incapable de dire comment fonctionne cette particularité qui lui permet de faire la distinction entre un humain lambda et les surnaturels. Elle ne cherche généralement pas plus loin au départ de toute manière, dans tous les cas, ça ne fait qu'accentuer sa méfiance potentielle.
Polyglotte package de base - Pouvoir comprendre et parler les langues vivantes à travers le monde, un avantage pour celles qui aiment à apprendre à travers les livres par exemple.
Vieillissement ralenti package de base - Elle prend de l'âge, comme les humains, mais pas à la même vitesse qu'eux.

Magie sans expérience - Elle ne s'est jamais véritablement attardée sur ce qui touche à la sorcellerie et autant dire qu'elle se méfie vaguement des sorciers. Tout cela ne lui inspire pas une grande confiance. Par contre, Ebony sait très bien faire des tours de magiciens ! L'illusion n'a pas toujours besoin d'être réelle.

Empathie débutante - Être dans un lieu public la première année était un véritable fardeau avec toutes ces émotions dans les parages grouillant dans le cerveau comme des parasites. Ressentir des choses appartenant à d'autres comme si elles étaient siennes... Ebony déteste ce pouvoir, qu'elle considère comme un fardeau puissant. La fatigue, l'ennui accentuent ce don... contrairement à une bouteille de bourbon étrangement.

Asylum

Connue sous le pseudonyme de Lyanna, j'ai présentement 28 pommes depuis le 01/10. Cependant, vous me reconnaîtrez peut-être sous le visage de .... J'ai connu SH grâce à Shadow et j'ai pris connaissance du règlement. La preuve, Shadow t'aime et est contente.. Par ailleurs, si je devais avoir des remarques sur ma présentation, je préférerais les avoir DIRECTEMENT SUR VOTRE FICHE .

Au passage, je crédite avengedinchains pour mon avatar, u.c pour mes gifs & CREDIT pour mon icon. Pour finir, il est savoir que j'ai regardé ou non la série supernatural - jusqu'à la saison 11 de SPN.

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW

Revenir en haut Aller en bas
Civilian
Hate mondays.

Ebony Webster

CivilianHate mondays.
MessageSujet: Re: Ebony - a spark to ignite ⚝ Lun 16 Juil - 18:40
Story of your life

une citation de votre choix

à savoir:

Une agréable odeur, légèrement piquante, à vous en chatouiller les narines, provoqua un fin sourire chez l'homme assis au bord d'un matelas. Un amas de coton imbibé d'alcool trônait sur le sommet d'une corbeille déjà remplie d'un tas de feuilles de papier froissées. Il posa son regard dessus, soupira et passa une main dans ses cheveux  : l'espace d'un instant, le doute l'avait envahi, le menant jusqu'à cet endroit et ce moment précis. Qu'est-ce qui lui était soudainement passé par la tête ? C'était loin d'être la période idéale pour prendre des initiatives, ni la plus brillante des idées question stratégie. Les choses n'auraient pas dues se passer ainsi mais tout s'était enchaîné rapidement. Perturbant et absolument pas dans ses habitudes. Il n'y avait strictement rien de commun dans la situation présente, ça avait plutôt l'air surréaliste en vérité. Un bruit lui fit tourner la tête vers la personne alitée derrière dont le haut du corps était couverts de plaies. Prendre soin de quelqu'un n'avait rien de naturel, ne faisait pas partie des choses qu'il faisait le mieux. L'inverse aurait été plus probable. Il se leva et entra dans la salle d'eau attenante. Encore hésitant, ne sachant pas s'il allait partir sur un coup de tête, il croisa brièvement son reflet dans un miroir mais ne s'y attarda pas. A la place, il avait prit un gobelet l'avait rempli d'eau et posé là, sur une table de chevet. Pour l'autre, alors que c'était parfaitement inutile. Dernièrement, depuis que le monde partait dans tous les sens, tout n'était que décision de dernière minute. La précipitation réduisait les options possibles et il avait bizarrement pris les seules qu'il n'aurait pas choisi s'il avait eu le temps d'y réfléchir posément. Un rire nerveux aurait pu s'échapper de sa gorge pendant qu'il retournait dans la chambre  mais même ça, semblait s'être tu. Depuis quand prendre soin de quelqu'un était dans ses attributs ? Pas son genre, pas volontairement. Survivre impliquait souvent d’obéir à contrecœur et jusque là, sa morale n’était pas venue l’emmerder donc qu’est-ce qui avait bien pu foirer aujourd’hui ? En dehors de ce nouveau visage qui ne correspondait pas vraiment à ce qu’il abritait.
Oh oui, c'est vrai, il serait grand temps de dire elle. Encore une décision prise dans l'urgence qui faisait que la démone se trouvait dans le corps d'un jeune homme qui avait toute l'allure d'un mécanicien, le cambouis en moins. Cependant, le problème majeur n'avait rien à voir avec une question de genre. Ebony était plutôt ennuyée par le fait qu'elle ne savait pas comment revenir en arrière... le pourrait-elle d'ailleurs ? O.K. elle n'avait jamais clamé haut et fort qu'elle appartenait à un groupe bien défini mais c'était le cas, en raison de sa condition. Jusque là, elle avait toujours suivi le courant, servi à défaut de pouvoir tenir tête. Un jour, elle serait confronté à ce choix sans pouvoir éluder ou prétendre seulement : le climat actuel poussait à devoir "s'engager". Elle le ferait sans doute en râlant un peu et sans vraiment se sentir dedans mais elle savait d'ors et déjà, qu'elle ne se rangerait pas parmi les fanatiques.  Le grincement du lit lui annonça qu’il était trop tard pour partir sans être vue et elle tourna ses prunelles noires sur l’individu se redressant.  Elle aurait juré que la grimace qu’il lui adressa tenait plus du dégoût que d’autre chose. "Boudes pas, t'es en vie !"  mais ça peut toujours s'arranger, songea-t-elle alors qu'elle n'avait aucune chance. Est-ce parce qu'elle avait un véhicule masculin qu'elle pensait ainsi ?  Ils se toisèrent longtemps sans rien dire, laissant planer cette aura de méfiance. Il aurait dû être mort, elle n'aurait pas dû intervenir dans une mission ou une rencontre qui ne la concernait pas, pour quelqu'un dont elle ne savait rien. Sa main alla fouiller dans la veste en cuir posée un peu plus loin, en sortant un objet qu'elle fit tourner entre ses doigts. Elle n'aurait jamais dû mettre les doigts dessus, ça avait déclenché tout le reste. Elle secoua la tête et voyant l'autre s'agiter, elle lui jeta la lame sur le lit. Il en aurait besoin dans les jours semblant s'annoncer, inévitables désormais, dans les mois qui suivraient. Elle... elle serait peut-être morte d'ici là. " Tu me faisais pitié... ! " et là, ça se rapprochait un peu plus de la vérité sans pour autant tout expliquer. Elle-même ne comprenait pas toujours son comportement, ses raisons, parfois juste des coups de tête. Pire, ça ne devrait pas être à l’aube d’une guerre qu’on décide d’avoir ou non un minimum -oui faut pas exagérer non plus- de sens moral après tout, elle l’avait rangé dans un placard avant de devenir une démone déjà. Rien n’aurait dû changer. Elle avait décidé... elle ne voulait pas se retrouver à choisir entre Lucifer, Crowley et tous les autres mange-pouvoirs. Elle ne voulait pas non plus finir sous la lame d'un ange, ni expérimenter les pouvoirs des sorciers. Ce serait des humains, O.K. mais là, c'était trop de boulot. Trop de chances de crever et puis surtout elle avait zéro conviction "politique".

⛤⛤⛤ Intervention divine ⛤⛤⛤

Elle avait le sentiment d'avoir pris la fuite. Une vague impression sans rien de concret tandis qu'elle rouvrait les yeux sur un endroit assez vide . Il n'y avait presque rien dans les parages hormis une station-essence. Elle se trouvait au beau milieu de nulle-part, ce qui était pile le nom qu'on venait de lui donner quand elle avait demandé son chemin, encore un peu paumée. Nowhere, "ville" non-officielle, n'apparaissant pas  souvent sur les cartes bien que situé en Oklahoma et abritant trois habitants au compteur. Regarder autour ne l'avançait pas plus, elle avait beau tenter de réassembler les morceaux de sa mémoire, tout semblait n'être que de la soupe. Celle avec des lettres dedans mais elle n'arrivait qu'à y lire son prénom : Ebony. Pas grand chose de plus. Elle regarda son jean troué un peu partout et en fouilla les poches : un canif, des clés, un porte-monnaie avec quelques sous et des tas de cartes. Elle observa avec curiosité son permis de conduire, confuse d'y lire "Norabel Webster". Elle tourna et retourna la carte entre ses doigts avant de se demander si c'était de véritables papiers. Hors de question de porter un prénom aussi laid, il ne lui plaisait pas du tout ! Autre détail parmi tous ces papiers, elle vivait apparemment à Indianapolis. Là-bas, elle trouverait sans doute des réponses même si elle avait plutôt la sensation qu'elle avait tenté de s'en éloigner. Sinon, pourquoi se trouverait-elle ici, loin de tout ?

La clé avait bel et bien tourné dans la serrure mais elle ne parvenait pas à se souvenir, malgré tout ses efforts, de ce qui se trouvait derrière. Elle était impatiente d'en avoir le coeur net, espérant qu'alors tout reviendrait d'un bloc. Pourtant, voir l'entrée ne lui évoqua rien et elle était déçue. La route avait été longue, elle avait l'impression d'avoir même oublié que la nourriture était chère et qu'elle avait faim tout le temps. Tout ça pour revenir dans un lieu qui n'était pas "chez elle" mais elle n'eut pas le temps de laisser libre court à sa déception que des pas se dirigèrent vers elle et une jeune femme rousse se jeta à son cou. Un câlin... c'était super agréable comme sensation, pensa-t-elle comme si c'était une chose rare. Cette fille devait être sa meilleure amie, et elle supposa qu'il valait mieux qu'elle rende également l'étreinte.Elle sentit la rouquine se reculer, la maintenant par les épaules. Ebony ne parvenait pas à mettre un nom sur ce visage. Le silence qui s'installa se brisa soudainement quand la rousse l'embrassa. O.K. grosse méprise... pourtant elle aurait bien dû remarquer les photos sur les murs, les dates sur le bas des cadres : 2013 étant la plus vieille. Sauf qu'elle était persuadée qu'elle n'avait aucune inclination pour les femmes, elle en était convaincue profondément. "J'ai l'impression que je ne t'ai pas vue depuis des mois, je ne me souvenais pas où tu étais allée Nora...". Ebony se détacha de la jeune femme, perdue, commençant à se faire un peu peur. Un peu. Une angoisse grimpante qui semblait s'emparer de "l'étrangère" également. "Nora ?" Elle secoua négativement sa tête. "Je ... je ne sais pas qui tu es. Je m'appelle Ebony ! Ebony pas Nora !" répondit-elle pour se convaincre, pour se rassurer avant de tourner les talons et s'engouffrer dans sa voiture. A nouveau, ce besoin de s'en aller. Elle ne s'arrêta pas en entendant la rousse pleurer, l'appeler mais étrangement, elle ressentit sa peine.

⛤⛤⛤

Elle n'avait pas remis les pieds dans son logement mais elle avait recroisé la femme, une dénommée Lara. L'amour était devenue une véritable haine et pourtant Ebony n'avait pas quitté la ville. Pour aller où ? Elle ne s'adaptait pas super bien à sa vie dans les souvenirs n'étaient que des morceaux de verre brisé, dont elle ne saisissait pas le sens et complètement éparpillés. Ils la réveillaient parfois mais elle ne les comprenait pas. Elle ne maîtrisait pas très bien le côté surnaturel qui grouillait en elle alors elle le faisait taire comme elle pouvait la plupart du temps. Elle s'était demandée un bref instant si elle n'aurait pas mieux fait d'aller dire coucou à l'Institut mais une certaine réticence envers les grandes entreprises de ce genre la freinait un peu. Son coeur lui disait de ne pas prendre un chemin à la légère... alors elle tentait de s'adapter et de trouver des réponses toutes seules. Elle ne tenait jamais bien longtemps dans un job...

Elle n'avait eu qu'un petit travail fixe durant un peu moins d'un an. Elle savait que la femme qui lui avait confié cet emploi n'était pas humaine, elle l'avait bien ressenti. Ebony s'occupait souvent d'un petit garçon nommé Mael à ce moment là et même si elle était quasiment persuadée de ne pas avoir une fibre maternelle très importante, le gosse l'aimait bien. Il avait fallu qu'elle le trouve un jour bien silencieux et terriblement triste. Elle l'avait un peu forcé à lui dire pourquoi et avait fini par apprendre quel était l'autre enfant qui l'embêtait. Les choses avaient légèrement dérapé ensuite... Elle aurait dû en parler avec la mère au lieu de ça, elle avait trouvé l'autre gamin pour lui dire deux mots. Ebony ne savait pas ce qui clochait chez elle mais après avoir perdu son seul petit revenu stable, elle se demandait encore pourquoi elle ne se trouvait pas une place dans cet univers. Pour tout dire, elle dormait encore dans sa caisse qu'elle stationnait toujours en dehors de la ville. Elle n'avait aucune sympathie ou antipathie particulière pour la plupart des humains mais elle ne cessait d'entendre cette petit voix intérieure lui dire qu'elle n'était pas comme eux.  

⛤⛤⛤

Le plus actuellement possible... Elle se souvenait d'un visage, d'un homme sans savoir qui il était. Il revenait souvent dans ses souvenirs et quelque chose de familier dans son regard poussait Ebony a espérer le recroiser un jour. Elle était actuellement serveuse depuis deux semaines mais cette idée la hantait, parfois des noms s'imprimait dans sa mémoire, alors elle écrivait et elle dessinait de son mieux. Elle traînait ce carnet partout avec elle précieusement. Ce n'était peut-être que son imagination pour les prénoms tant certains était originaux mais elle aurait aimé savoir s'il en était autrement... Elle ne se rendait pas compte que ce petit journal pouvait être dangereux parce que chaque bribes de mémoires y trouvait sa place : des mots, des pensées, des regards... Il était toujours entre ses mains alors ça ne craignait rien. Elle ne l'oubliait jamais et puis, qui aurait l'idée de regarder SON carnet, à moins d'être d'une curiosité maladive. Manquerait plus qu'en plus ils s'agissent d'une personne pas nette. Ce serait vraiment avoir un karma de merde ! Elle espérait plutôt que ça lui servirait à retrouver des personnes de son passé, des amis seraient mieux. Si elle en avait...

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Civilian
Hate mondays.

Castiel

.
Job : Représentant pour la marque Pepsi
Situation : Célibataire
Feat. : Misha Collins
Copyright : Tumblr pour les gifs et Rose noire pour l'avatar
Otherself : Jonas Sanders - Silas Hawkins
CivilianHate mondays.
MessageSujet: Re: Ebony - a spark to ignite ⚝ Lun 16 Juil - 18:53
Coucou et bienvenue parmi nous joli petit lutin du père noël

Tu as désormais sept jours pour faire ta fiche. Si tu as besoin d'un délai ou si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter. :52:

Bon courage :17:

Employee of the month

Castiel Sturges

Récompenses:

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t22-castiel-it-s-funnier-in-enochian http://solemnhour.forumactif.org/t798-carnet-d-adresse-de-castiel#9246
Government Member
To lie or not to lie.

Crowley

Job : Adjoint au maire de Portland
Feat. : Mark Sheppard
Copyright : Tag
Otherself : Kaitlyn Kitty Styne
Government MemberTo lie or not to lie.
MessageSujet: Re: Ebony - a spark to ignite ⚝ Lun 16 Juil - 19:21
Bienvenue à toi ! J'adore ton prénom :love:
Student Witch
Lost my spells book again.

Ciri Warren

Job : Actrice
Feat. : Robyn Rihanna Fenty
Copyright : Tumblr (gif)
Otherself : Je suis l'ancienne grigori Almadan'rel qui est désormais la daimon Ciri Warren. Je suis l'apprentie d'Elizabeth Rochester depuis un an et demi. Vous pourrez donc me trouver à ses côtés, sinon il y a des chances que vous me trouvez avec mon grand-frère Yehuiah ou sur un plateau de tournage... Parce que, oui, je suis une célébrité... Une actrice qui grandit dans le milieu du cinéma. Mon projet artistique, jouer avec Matt Damon. Dans le monde de la magie, vous devez me connaître, ou plutôt me connaître mon vaisseau Ciri Warren, c'est une Warren, les Warren ont suivi les Styne durant l'apocalypse. C'est bien sûr de l'histoire ancienne, mais les vieilles rancoeurs sont difficiles à oublier.
Student WitchLost my spells book again.
MessageSujet: Re: Ebony - a spark to ignite ⚝ Lun 16 Juil - 20:22
Oooh bienvenuuue par ici, bon courage pour ta fiche !!!

ALMA
© FRIMELDA
Intitute's Member
For Science !

Lucifer

Job : diable et bouc émissaire
Situation : à la recherche de mon vaisseau
Feat. : mark pellegrino
Copyright : avatar rose noire et gifs mostunclean tumblr, signature merci Emy et le staff pour les teams!
Otherself : Heather & Matthew
Intitute's MemberFor Science !
MessageSujet: Re: Ebony - a spark to ignite ⚝ Lun 16 Juil - 21:39
Bienvenue! Bon courage pour ta fiche!

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t124-lucifer-if-they-won-t-accept-i-m-right-i-ll-rub-their-nose-in-it-til-they-choke-on-the-truth http://solemnhour.forumactif.org/t127-journal-bord-de-lucifer
Civilian
Hate mondays.

Yehuiah

Job : Détective privé sous le pseudonyme d'Alfred Blueberry
Feat. : Harry Lloyd
Copyright : Sugar Slaughter (ava); TUMBLR
Otherself : Gabriel ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson
CivilianHate mondays.
MessageSujet: Re: Ebony - a spark to ignite ⚝ Lun 16 Juil - 22:25
OH MY CHUCK. EST-CE BIEN CE QUE JE CROIS ? (y'a intérêt, y'a que toi pour craquer avec Ksenia) :7: :7: :7: :7: :7: :7:
:calin: MA PUPPY D AMOUR ! :42:

Oh boy c'est bon on m'a perdue J'suis super contente de te voir là ! (Rappelle-moi depuis combien de temps on a pas rp ensemble ? Non parce que #jmesensvieille).
Bref, les copains ils ont tout dit donc j'te bisouille, j't'envoie des gaufres et puis tu hésites pas comme Cassou l'a si bien dit

Et juste parce que : pour ta présa :love:

We are problems that want to be solved. We are children that need to be loved. We were willing, we came when you called ! And now, tell me ... What about us ?
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t41-yehuiah-do-what-you-have-to-do-not-waht-you-want-to-do#69 http://solemnhour.forumactif.org/t1564-carnet-d-adresses-de-yehuiah-we-were-the-kings-and-queens-of-promise
Hunter
I lost my shoe.

Revandel

Job : Chasseur & musicien dans un piano-bar
Feat. : Rami Malek
Copyright : © signature by COM
Otherself : Hevannah N. Lynch
HunterI lost my shoe.
MessageSujet: Re: Ebony - a spark to ignite ⚝ Mar 17 Juil - 2:19
Ah, visiblement, on a du nouveau bien connu !
Bienvenue dans le coin mam'selle ! Joli choix d'avatar et hâte d'en connaître plus sur misse Ebony ! :100:

L'oiseau en cage rêve des nuages

By COM

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t954-you-better-know-what-you-re-fighting-for-revandel http://solemnhour.forumactif.org/t977-carnet-de-route-de-revandel-daddy-knows-best
Conclave Member
You : the ant. Me : the boot.

Eliott d'Arundel

Job : Homme d'affaires, consul impérial, philanthrope et leader du nid de vampires de San Francisco
Situation : Célibataire et père de famille.
Feat. : Matthew W. Goode.
Copyright : Ira'beth.
Otherself :

Conclave MemberYou : the ant. Me : the boot.
MessageSujet: Re: Ebony - a spark to ignite ⚝ Mer 18 Juil - 12:23
Welcome, welcome :43:
J'ai hâte de découvrir ce que tu vas nous proposer.
Bon courage pour la rédaction en tout cas

"My quota of pain was staying in that grey breadth between tranquility and disquietude. Between the immersion of words and the potency of silence. Between the vanquish of my soul and the stoicism of my façade, and between the tyranny of my secret and the safety of its secrecy, as if sheltered by a roof made of thorns". Yara ▵ endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t320-my-heart-in-passion-and-my-head-on-rhymes-eliott http://solemnhour.forumactif.org/t800-carnet-d-adresses-d-eliott-d-arundel#9277 http://sceneriesofhope.tumblr.com/
Civilian
Hate mondays.

Ebony Webster

CivilianHate mondays.
MessageSujet: Re: Ebony - a spark to ignite ⚝ Mer 18 Juil - 22:20
Coucou *secoue la cloche au bout de son bonnet de lutin*  (Je suis toujours  un peu un escargot quand je fais mes fiches...)   :51:  
Merci pour l'accueil !!!!  :52:  :love:

Et, Yehuiah... quand je dis que je viens, je viens !!! (avec Ksenia of course !)   :<3:
(T'es sûre que tu veux savoir à quel point t'as vieillie ? What a Face )

Mam'selle ...    ça rajeunit dis donc !

:<3:
Civilian
Hate mondays.

Ebony Webster

CivilianHate mondays.
MessageSujet: Re: Ebony - a spark to ignite ⚝ Mer 25 Juil - 18:36
Désolée du DP. Ce serait possible d'avoir un délai please ?

Always lost
Congregation's Member
Dear Mother of Earth, why me ?

Elizabeth Rochester

Job : Watcher de la Congrégation ; Regent de l'Osprey Coven (NOLA)
Situation : Veuve 3 fois, célibataire endurcie nourrissant de dangereux sentiments pour un chasseur.
Feat. : Helena Bonham Carter
Copyright : Brune (ava), TUMBLR (gifs), Pumpkyn (sign)
Otherself : Gabriel ◈ Yehuiah ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson
Congregation's MemberDear Mother of Earth, why me ?
MessageSujet: Re: Ebony - a spark to ignite ⚝ Mer 25 Juil - 21:25
:amour:

Y'a pas de mal pour le DP (genre y'en aurait un). Et of course pour le délai :42: Tu as une semaine de r'hab, n'hésite pas à dire si tu as besoin de plus ou prévenir si tu t'absentes DES BISOUS.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t42-elizabeth-w-rochester-can-t-sleep-take-arsenic http://solemnhour.forumactif.org/t1566-carnet-d-adresses-d-elizabeth-rochester-i-wanted-to-go-home-to-be-where-you-are#19403
Student Witch
Lost my spells book again.

Meg Masters

Job : Chasseur
Situation : /
Feat. : Rachel Miner
Copyright : Avatar : Philia / Signature : Vent Parisien
Otherself : La Morrigan.
Student WitchLost my spells book again.
MessageSujet: Re: Ebony - a spark to ignite ⚝ Jeu 26 Juil - 0:53
Oh cet avatar Mein Got
Bienvenue en tout cas ! Je t'envoie du thé et des biscuits pour réussir à terminer ta fiche, que j'ai hâte de lire, au passage :love: :v:

I confess i am lost

" We were born sick " you heard them say it. My church offers no absolutes, she  tells me 'worship in the bedroom'. I was born sick but I love it. Command me to be well. | ©️ Vent Parisien

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t975-she-s-the-giggle-at-a-funeral-meg-masters http://solemnhour.forumactif.org/t989-carnet-d-adresses-de-meg-masters?highlight=Meg+Masters%2A
Civilian
Hate mondays.

Ebony Webster

CivilianHate mondays.
MessageSujet: Re: Ebony - a spark to ignite ⚝ Mar 14 Aoû - 21:52
Merci Meg, les gâteaux et le thé devrait aider !

Always lost
Hunter
I lost my shoe.

Gabriel

Job : Chasseur à mi-temps, livreur chez Pepsi.
Situation : Célibataire & Père de Platypus Ier
Feat. : Richard Speight Jr.
Copyright : Aloa (ava), TUMBLR
Otherself : Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson
HunterI lost my shoe.
MessageSujet: Re: Ebony - a spark to ignite ⚝ Mer 22 Aoû - 22:08
Hell yeah, you're in !

Chuck said yes

Mais qu'elle est cute. Par Papa. J'ai envie de lui faire des câlins c'est malin ! :42:
FELICITATIONS !
(Nom de Chuck !)
Tu es désormais validé(e) :52: :43: :7: :42: Tu peux dès à présent ...
» poster et demander des rps à gogo (parce qu'on sait tous que tu n'attends que ça),
» aller créer ta fiche de liens et aller stalker celles des autres (et on stalkera sûrement la tienne),
» flooder à outrance (parce que flooder c'est bien).

N'hésite pas à ...
» contacter le staff au moindre problème (on ne mord que les dimanches jusqu'en fin de matinée, aka 15h le temps de se réveiller),
» venir nous voir de temps à autre sur la CB (parce qu'on lance des gaufres avec de la bière ou du café :beer: ).

Pense enfin à ...
» mettre ton profil à jour (si si, on insiste),
» passer de temps à autre nous laisser un petit mot sur PRD (juste pour savoir si tu nous aimes ou pas)
» t'amuser (parce que sinon autant aller mater Dirty Dancing ou le Roi Lion et chanter Time of my life et C'est l'histoire de ma vie devant la télé, sous un plaid, avec une tasse de chocolat chaud).
sushi1 weed

(nous promettons qu'aucun mouton multicolore, sushis ou moose violet n'a été réellement maltraité - ce qui n'est pas le cas des herbes de cuisine que nous avons passablement fumé en rédigeant ce poste. On t'aime quand même ceci-dit.)

AUTRES LIENS UTILES
(si tu es perdu-e)

» coin administration du personnage pour créer ou te recenser dans un clan / une meute / un nid, zieuter les défis rp et mettre le bazar.

» créer ton journal de bord pour permettre à ton personnage d'évoluer hors rp.

» créer un scenario ou un pré-lien si jamais cela te tente.

» suivre le plan si jamais tu es perdu, tu trouveras (mes blessures et mes faiblesses) le saint GPS, aka plan du forum.

©️️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW

Let's ship it ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t77-gabriel-you-can-t-take-the-trick-out-the-trickster http://solemnhour.forumactif.org/t1568-carnet-d-adresses-de-gabriel-come-on-come-on-turn-the-radio-on

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ebony - a spark to ignite ⚝

Ebony - a spark to ignite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant