Partagez | .
 

 Cameron ♣ C'est quoi ce truc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Cameron ♣ C'est quoi ce truc ? Sam 26 Mar - 19:27


CAMERON CALLOWAY
C'EST UNE BLAGUE

FT. COLIN O'DONOGHUE
# TYPE : personnage inventé
# NOM : Calloway.
# PRÉNOMS : Cameron
# SURNOMS : Cam
# AGE & DATE DE NAISSANCE : 30 ans, le 15 mars 1986 .
# LIEU DE NAISSANCE :Chicago
# RACE : humain
# GROUPE : humain
# SITUATION MARITALE : célibataire, mais compliqué
# PROFESSION : Lieutenant de Police
# ORIENTATION SEXUELLE : hétéro
# AUTRES INFORMATIONS :
C'est un descendant des Hommes des Lettres
# ANECDOTE 1 : C'est un descendant des hommes des lettres, mais il n'est pas au courant, malgré qu'il ait découvert des dossiers appartenant à sa famille

# ANECDOTE 2 : Avant quand on lui parlait de monstres, ça le faisait bien rire. Maintenant qu'il sait que c'est réel, ça l'intrigue, il se demande quelles sont les créatures qu'il pourrait croiser. Cependant il y a encore beaucoup de choses qui lui semble impossible.

# ANECDOTE 3 : Il fait assez attention à son apparence, il fait du sport et pour s'habiller il ne met pas n'importe quoi, mais il faut quand même que ce soit confortable.

# ANECDOTE 4 : Même s'il n'en parle pas, il adore lire, il préfère se plonger dans un roman plutôt que de regarder la télévision.

# ANECDOTE 5 : Même s'il ne porte pas de lunettes quand il sort, il a des problèmes de vues, par conséquent il porte des lentilles de contact. Par contre chez lui il se contente de sa paire de lunettes.


LE CARACTÈRE
# QUALITÉS & DÉFAUTS :  Comment décrire ce cher Cameron, il faut bien un début. Quand on le voit, on a tendance à penser que c'est un mauvais garçon, mais ce n'est pas le cas. Tout d'abord, c'est quelqu'un de sympathique et qui aime bien rigoler. Il n'a pas que des qualités, par exemple, il a tendance à être trop curieux. Quand quelque chose l'intrigue, il va tout faire pour en savoir plus quitte à voler par exemple des dossiers dans les archives de la police. Par chance il ne se fait jamais prendre, mais il y a une première fois à tout. Il n'est pas du genre patient, c'est d'ailleurs pour ça que vous ne le verrez jamais à la pêche, il pétera un câble. Il aime se fier à son intuition et ça peut être une bonne chose, comme une mauvaise chose. C'est quelqu'un de têtu, c'est parfois dur de lui faire entendre raison. Il peut se montrer jaloux, en effet quand une femme lui plaît et qu'il voit un homme lui tourner autour, il a beaucoup de mal à se retenir, mais bon il n'est pas possessif non plus. C'est quelqu'un de fidèle que ce soit en couple ou en amitié, l'idée de trahison ne lui viendrait même pas à l'esprit. C'est un beau parleur et ça peut marcher s'il veut charmer une jolie demoiselle, ce n'est pas non plus un coureur de jupons. Il n'est pas du genre à récupérer une nana dans la rue et à la mettre dans son lit le jour même. Il peut se montrer protecteur surtout envers ses proches, il n'hésiterait pas à risquer sa vie pour eux. Il est plutôt malin et à de bonnes idées, même si elles ne fonctionnent pas toujours. Cameron sait se montrer à l'écoute, si quelqu'un a besoin de se confier, il l'écoutera. En revanche quand il ne connaît pas quelqu'un, il a tendance à se montrer méfiant.


LES DESCRIPTIFS
# POUVOIRS : Merci de nous indiquer clairement quels sont vos pouvoirs pour les anges, démons et sorciers; si vous les contrôlez correctement ou non et comment vous les utilisez. Attention, cela peut-être soumis à un droit de véto par les Administratrices.Merci de mettre le titre de votre pouvoirs sous les balises suivantes :
nom du pouvoir ▬ description du pouvoir

nom du pouvoir ▬ description du pouvoir

nom du pouvoir ▬ description du pouvoir
etc


# ARMES : En tant que lieutenant de police il a son arme de service, il a possède toujours un couteau sur lui, au cas où.

# COMPÉTENCES DIVERSES :
- Cameron sait très bien se battre sans arme, en effet, il est ceinture noir de Karaté.
- C'est un très bon tireur, quand il vise généralement il rate rarement sa cible, même si ça peut arriver.
- Il a appris à manier les couteaux il y a quelque temps, c'est plus facile pour le combat rapproché.

SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Cameron ♣ C'est quoi ce truc ? Sam 26 Mar - 19:27


HISTOIRE

DANS QUOI JE ME SUIS EMBARQUE

# votre histoire : Cameron était un enfant comme les autres, c'était un enfant unique ce qui était bien dommage, il aurait bien aimé avoir un frère ou une sœur. Une vie banale comme tant d'autres, en tout cas déjà enfant, c'était un garçon plein de vie, qui rêvait de partir à l'aventure. Ses parents voulaient qu'il devienne médecin comme son père, mais comment dire, ça ne l'intéressait pas, c'était trop d'études. Évidemment, c'était source de conflit, il en avait marre qu'on lui dicte ce qu'il voulait faire. Par conséquent dés qu'il fut majeur, il quitta la maison familiale, il pouvait se débrouiller tout seul de toute façon. Il voulait aider les autres, mais il a besoin que ça bouge, c'est pour ça qu'il entra à l'école de police. Par la suite, après quelques années en tant que simple policier, il eut une promotion et devint lieutenant, il était fier de ce qu'il avait accompli, mais il ne se doutait pas que bientôt sa vie risquait d'être bouleversée.

C'était un soir comme les autres, Cameron et son partenaire enquêtait sur une affaire, en effet plusieurs meurtres avaient eu lieu. À chaque fois, le cœur de la victime n'était plus là, il avait été arraché. Quel genre de personne pouvait faire une telle chose, il comptait bien arrêter ce meurtrier une bonne fois pour toute. Alors qu'il s'était séparé de son collègue, il entendit crier et il se précipita pour lui venir en aide, malheureusement, c'était trop tard, il était mort, le cœur arraché de sa poitrine et il y avait cette personne au-dessus du corps. Quand il vit son visage, il crut halluciner, ça avait une apparence humaine, mais ce visage, avec ces dents, ça n'avait rien de normal. Ce monstre se dirigea vers lui. « Plus un geste où je tire ! » Apparemment, ça ne lui faisait pas peur et le lieutenant commença à tirer une balle, puis deux, puis trois, non ça ne faisait rien à cette chose. C'était impossible, ça commençait à lui faire peur, c'est à ce moment-là qu'une femme apparu. Elle tua la créature, il se sentait ridicule maintenant. « Mais qui es-tu ? » Demanda-t-il au lieu de la remercier. « Je suis juste la personne qui vient de te sauver, mais bon apparemment, tu ne t'en ai pas aperçu. » Bah celle-là, elle était pas mal. « Merci, mais je ne comprends pas, je lui ai tiré dessus, ça n'a pas marché, c'était quoi ce truc ? » Elle lui expliqua ce qui s'était passé, il avait du mal à le croire, mais au final, il ne pouvait pas nier ce qu'il avait vu. Apparemment, c'était un monstre et il fallait des balles en argent pour le tuer, ce qui expliquait pourquoi son arme à lui avait été inutile. Enfin bref, après cette petite aventure, il garda contact avec cette chasseuse et il n'était pas indifférent à son charme. Cameron a commencé à se renseigner pour en apprendre un peu plus, de plus il a découvert un dossier dans les affaires de sa famille, des dossiers sur le surnaturel. Il faut qu'il en sache plus, de temps en temps, il va dans les autres villes, surtout quand il voit une affaire bizarre.
STAFF.


TOI, TA LIFE


# Pseudo : Ran94
# Date de naissance : 5 mars 1994
# Fréquence de connexion : 6/7 environ.
# Ta route jusqu'ici : PRD

# Code de validation : George l'a bouffé
# Schizophrénie : aucun

# Commentaires : Ce forum est beau.  :13:

SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Age : Très très vieux
Métier : Tueur de Dragon, Majordome & Détective Privé
Situation : Compliqué
Localisation : Chicago la majeur partie du temps
Feat. : Harry LLoyd
Copyright : Lady Azraël; TUMBLR
Je suis aussi : Gabriel ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 52

Message Sujet: Re: Cameron ♣ C'est quoi ce truc ? Sam 26 Mar - 20:47

:amour: Bienvenue parmi nouuus !

Finalement c'est Colin qui a remporté le challenge What a Face Good boy. J'espère que tu te plairas ici du coup. En attendant tu as une semaine pour finir ta fichette. Si tu as besoin de quoi que ce soit (délai, questions, etc) ou si tu as des suggestions pour améliorer le fo', n'hésite pas à faire signe :52:

Courage pour la suite !



Sometimes love needs to be hide. Sometimes, we have to suffer and struggle to understand the true meaning of our life's mission. Never forget what I have learned you. Have faith, little Sis, always. And fight darkness with all your light. Whatever happens, I will always be proud of you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t41-yehuiah-do-what-you-have-to-do-not-waht-you-want-to-do#69 http://solemnhour.forumactif.org/t116-carnet-d-adresse-de-yehuiah#395
avatar

Age : Très vieux
Métier : Messager de Dieu (officiel), Fouteur de merde & Directeur du sexshop Casa Erotica à SF (officieux). Ca
Situation : Célibataire & Père de Platypus Ier du nom (1er ornithorinque ayant existé rendu immortel)
Localisation : Basé à San Francisco. NYC depuis mi février.
Feat. : Richard Speight Jr.
Copyright : Hela. (tu poutres Jésus), Shadow & TUMBLR (gifs)
Je suis aussi : Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 566

Message Sujet: Re: Cameron ♣ C'est quoi ce truc ? Sam 26 Mar - 23:30


HELL YEAH !

Welcome to the family ~
Si c'est pas la classe tout ça What a Face

Félicitations, tu es Validé !

Tu peux désormais participer aux intrigues en cours, poster et demander des rps à gogo, et tenter en prime de botter le fessier de Chuck !
Cependant, n'oublie pas de recenser ton avatar pour garder le monopole de l'acteur, poster ton journal de bord pour demander des liens ainsi que ton propre carnet de route qui te permettra de rester à jour.
Pense de même à voter de temps à autre sur les top-sites, mais surtout ... Amuse toi bien !

SHADOW






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t77-gabriel-you-can-t-take-the-trick-out-the-trickster http://solemnhour.forumactif.org/t799-carnet-d-adresses-de-gabriel-luci-i-m-home
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Cameron ♣ C'est quoi ce truc ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Cameron ♣ C'est quoi ce truc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est quoi le truc qui vient de me toucher là ?!
» Sérieux, c'est quoi ce truc ?! [livre I - Terminé]
» (#19) - C'est quoi Dieu ? - Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. [ feat. Savannah ]
» Et toi ? C'est quoi ta phrase ?
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemn Hour :: come a get a life :: avant de prendre la route :: Bienvenue en Enfer-