AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 

Life is better with a smile ♦ Nanshe & Revandel
No matter what we breed, we still are made of greed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hunter
I lost my shoe.
avatar

Revandel
Watch this madness burning out the way


Age : Quelques milliards d'années, 36 ans en apparence
Job : Chasseur & musicien dans un piano-bar
Situation : Célibataire
Localisation : Chicago
Feat. : Rami Malek
Copyright : © signature by COM
Otherself : Hevannah N. Lynch
Date d'inscription : 18/06/2017
Messages : 250
HunterI lost my shoe.
MessageSujet: Life is better with a smile ♦ Nanshe & Revandel ⚝ Dim 15 Juil - 20:46
Sujet privé

ft. Nanshe

type Actuel

date Juillet 2018

informations spatio-temporelles Grosse chaleur, grand soleil

intervention du MJ Non merci ♥️

Autre  J'ai un peu mal à la nuque, j'ai dû dormir dans une drôle de position.  :hm:


©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW


L'oiseau en cage rêve des nuages

By COM


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t954-you-better-know-what-you-re-fighting-for-revandel http://solemnhour.forumactif.org/t977-carnet-de-route-de-revandel-daddy-knows-best
Hunter
I lost my shoe.
avatar

Revandel
Watch this madness burning out the way


Age : Quelques milliards d'années, 36 ans en apparence
Job : Chasseur & musicien dans un piano-bar
Situation : Célibataire
Localisation : Chicago
Feat. : Rami Malek
Copyright : © signature by COM
Otherself : Hevannah N. Lynch
Date d'inscription : 18/06/2017
Messages : 250
HunterI lost my shoe.
MessageSujet: Re: Life is better with a smile ♦ Nanshe & Revandel ⚝ Dim 15 Juil - 20:46

life is better with a smile
Smile though your heart is aching, smile even though it's breaking


Il passa une main tremblante sur son visage, tentant de prendre une ample respiration. Inspirer, souffler... Les bribes de ses rêves commençaient déjà à s'échapper de son esprit, le laissant seul avec le bruit de sa respiration sifflante. Inspirer, souffler. Il connaissait la chanson.
Comme d'habitude, il lui fallût un peu de temps pour reconnaître la chambre dans laquelle il résidait depuis deux ans déjà, dans le foyer des Graham. La confusion laissa peu à peu place à un habituel sentiment de vide, comme un trou béant dans sa poitrine. Il jeta un œil au réveil sur la table de chevet. Les chiffres numériques indiquaient 10H05. Un soupir lui échappa. Il n'avait pas dormi plus de quatre heures. Il avait lu sur internet qu'une bonne nuit de sommeil durait huit bonnes heures, mais lui dépassait rarement six heures, en témoignent les poches violettes sous ses yeux. Le sommeil. Décidément, il ne s'y faisait pas. Oh, il pouvait bien essayer de se rendormir, mais il n'en avait pas très envie. Replonger dans ses cauchemars ne le reposerait pas d'avantage, après tout, il tiendrait bien le choc avec une tasse de thé.
Mécaniquement, il enfila un t-shirt gris et un short de sport. C'est seulement en ouvrant la porte qu'il remarqua le calme étonnant dans lequel était plongé la maison. On entendait les oiseaux gazouiller en dehors la propriété. Il n'y avait pas de quoi s'étonner outre mesure. Annabelle était sans doute au travail à cette heure-là, et à cette heure là Matthew faisait généralement... lui seul savait quoi. Cela réduisait de beaucoup les possibilités. Abby était peut-être là, et sans doute aussi la dernière locataire de la maison. La maison des Graham n'avait jamais été aussi remplie que depuis la fin de l'Apocalypse. Revandel s'en voulait un peu d'imposer sa présence de la sorte. Il jouait de la musique dans un piano-bar, pour couvrir ses frais. Il ne voulait pas être un poids financier, en plus de rôder dans  la maison comme un esprit en peine. En continuant d'économiser, il pourrait peut-être bientôt se payer un petit quelque-chose à Chicago. Les loyers n'y étaient pas donnés mais il trouverait bien. Las, il secoua la tête. Au fond, il n'avait pas envie d'être seul. Mais... il ne se sentait pas non plus de bonne compagnie. Il faisait beaucoup d'efforts, cela dit. Il prenait sur soi, surtout pour Anna. Il n'aimait pas voir cette lueur d'inquiétude briller dans ses yeux à chaque fois qu'elle posait le regard sur lui.
D'un pas hésitant, Revandel se dirigea vers la cuisine, se promettant d'être le plus agréable possible. Il allait lui falloir plus d'une tasse de thé pour se requinquer, il en avait bien peur. Peut-être qu'en vidant la théière... De Abby, aucune trace, mais un bruit d'ustensiles attira son attention. Nanshe était affairée aux fourneaux.

« Bonjour ! »

Il esquissa un sourire cordial en s'approchant un peu plus de sa "colocataire". C'était une jeune femme mince, à la peau mate, aux cheveux noirs bouclés et aux yeux sombres et brillants. Il n'en savait pas beaucoup à son sujet, à part que c'était une amie d'Anna. Elle était arrivée à la maison un peu après lui. Sans comprendre pourquoi, il avait tout de suite trouvé à son visage quelque-chose de familer. Un vague sentiment de malaise le prenait à chaque fois qu'il s'approchait d'elle, mais depuis le temps, il n'y faisait plus vraiment attention. Il ne la remettait pas et elle n'avait pas l'air de le connaître non plus. Il y avait des trous dans sa mémoire, et il ne pouvait même pas être sûr de l'avoir jamais croisée.

« Qu'est-ce que tu fais ? »

Tout en parlant, il mît de l'eau à bouillir, toujours persuadé qu'un bon thé ne pouvait que lui faire du bien.
©️ nightgaunt


L'oiseau en cage rêve des nuages

By COM


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t954-you-better-know-what-you-re-fighting-for-revandel http://solemnhour.forumactif.org/t977-carnet-de-route-de-revandel-daddy-knows-best
Civilian
Hate mondays.
avatar

Nanshe
Watch this madness burning out the way

Pour livrer les puissants aux faibles, Nanshe scrute le coeur des gens.
Age : Lancez un dés et multipliez par deux mille
Job : Serveuse dans le restaurant japonais en bas de la rue
Situation : Célibataire
Localisation : Chicago
Feat. : Aiysha Hart
Copyright : Rev pour l'ava et Lilie pour la signa
Otherself : Personne
Date d'inscription : 05/08/2017
Messages : 73
CivilianHate mondays.
MessageSujet: Re: Life is better with a smile ♦ Nanshe & Revandel ⚝ Mer 15 Aoû - 21:39

Life is better with a smile
Sucre ou confiture ?

Comme tout les jours depuis bientôt deux ans Nanshe s'était réveillé de bonnes heures. À six heures vingt ses yeux s'étaient ouverts et avaient tristement reconnu la chambre des Graham. Bien que parfaitement correcte et agréable à vivre, cette chambre ne signifiait que son indésirable humanité. Un mal de crâne la saisi alors qu'elle se leva. Machinalement elle prit trois cachés d'aspirine. La gueule de bois faisait parti de ses découvertes récentes.
La maison était silencieuse. Était il trop tôt ou trop tard ? De toute manière les vas et vient étaient trop fréquents pour tenter de comprendre quoi que ce soit au fonctionnement de ses habitants. Nanshe ne regrettait que les absences de plus en plus longues d'Anna dont le nouveau métier fascinait cette dernière et laissait un sentiment de profonde méfiance dans le coeur de son amie.
Elle revêtit un jean et t-shirt rapidement et s'installa à la table de son bureau. Comme depuis bientôt un an elle passa trois heures à tenter de déchiffrer la tablette antique relatant la disparition du panthéon sumérien quatre mille ans plus tôt. Et comme depuis bientôt six mois, ses mains griffonnaient des syllabes et des glyphes, rageant de plus en plus de ne pas comprendre le code que l'auteur avait employé. Une sensation de déjà vu la prit, elle était persuadée d'avoir déjà effectué ce travail mais ses souvenirs de ce que les hommes avaient appelés l'Apocalypse lui échappaient.

Elle finit par laisser en plan sa tâche avec l'impression de voir sa vengenace lui glisser entre les doigts mais se promettant de trouver la solution demain. Le pas lourd, elle entra dans la cuisine. L'oeil vide elle fixa l'intérieur du frigo. La répétition l'irritait, la routine l'entrainait sur la mauvaise pente, bien pire que l'alcool. Son soupir forma un nuage de buée. Sans thon, il n'y avait rien de correct pour un petit déjeuner là dedans. Soupirante, elle se saisit d'un saladier, de farine et d'oeufs. Selon Anna, ses horizons culinaires étaient bien trop restreints. À y réfléchir elle avait passé des siècles à manger la même chose. Trop paresseuse pour réelement forcer sa bouche à tester de nouvelles choses. Trop sûre d'elle pour changer d'avis. Trop obsesdée pour sortir du cercle. Mais à présent, sa mémoire emmellée, les limites étaient plus facilement dépassables. Comme si, le doute d'avoir qui sait déjà entreprit une action, la rendait plus facilement faisable. Que ça soit des crêpes, ou parler avec un ange ; pour répondre à un grand souhait de son amie.
Quand on parle du loup ... Elle entendit une personne approcher derrière elle, sans se retourner elle la reconnut. Revandel a une odeur et des pas particuliers. Il dégage l'aura d'un vieil objet précieux récemment épouster et que l'on aurait planter au beau milieu d'un salon dans lequel il n'aurait plus aucune fonction. Et comme à chaque fois qu'elle croise ses yeux, Nanshe a l'impression de le connaître, bien plus que le simple colocataire qu'il n'est actuellement. De vieux sentiments remontent en elle mais impossible de mettre le doigt dessus. Elle finit simplement par hausser les épaules, qui sait peut être n'a t'il été qu'un coup d'un soir en pleine Renaissance ?

"À ton avis, rhum ou vanille là dedans ?" Lui demande t-elle en désignant le saladier. "J'aurais bien rajouter des anchois mais j'ai pas envie d'entendre encore Anna insulter ma cuisine"
made by black arrow


DON'T WANNA BE TOO HUMAN
• lilie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t1003-imagine-all-the-people-sharing-all-the-world-nanshe

Contenu sponsorisé
Watch this madness burning out the way

MessageSujet: Re: Life is better with a smile ♦ Nanshe & Revandel ⚝
Revenir en haut Aller en bas
 

Life is better with a smile ♦ Nanshe & Revandel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemn Hour :: united states of america :: The Midwest :: Chicago-
Sauter vers: