AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 

Ariel ᚖ Knockin' on Heaven's Door
No matter what we breed, we still are made of greed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hunter
I lost my shoe.
avatar

Ariel
Watch this madness burning out the way


Age : 21 en apparence ; Plusieurs millénaires en réalité
Job : //
Situation : Célibataire
Localisation : Ici et là, au fil de la route...
Feat. : Elle Fanning
Copyright : LUNAR. (Avatar) & SOON (Signature)
Otherself : //
Date d'inscription : 15/07/2018
Messages : 16
HunterI lost my shoe.
MessageSujet: Ariel ᚖ Knockin' on Heaven's Door ⚝ Dim 15 Juil - 16:08
Ariel


ft. Elle Fanning

ANECDOTE UNE Ariel. En hébreu, ce nom a pour signification Lionne de Dieu. Une signification plus qu'appropriée car en dépit de sa juvénile apparence, la Daimon appartenait à la faction des Anges Soldats. Suffisamment respectueuse de ses supérieure et compétente pour avoir survécu à nombre d'affrontement jusqu'à ce jour, malgré des compétences au combat n'égalant pas celles de nombre de ses frères et soeurs.

ANECDOTE DEUX Une jeune femme blonde. Son véhicule. Une innocente ignorant tout du monde surnaturel avant d'y être précipitée contre son gré. Capturée par un nid de vampîres, destinée à mourir sous leurs crocs si l'ange n'avait pas, dans un heureux coup de chance, entendu ses prières.

ANECDOTE TROIS Voyager. Parcourir le pays d'un bout à l'autre. Pouvoir enfin laisser s'exprimer - et satisfaire chaque jour - sa soif de découvertes... Voilà ce qui transporte réellement la jeune femme. Un vieil appareil photo et un carnet de cuir, tous deux emplis de souvenirs... Maigres possessions, mais à ses yeux les plus importantes.

ANECDOTE QUATRE Un café surmonté d'une montagne de crème chantilly. Péché mignon totalement avoué que la jeune femme ne peut se priver de consommer, parfois même jusqu'à l'excès.

ANECDOTE CINQ Les ordinateurs. Des créations du diable dénuées de tout intérêt pour la jeune femme, qui s'efforce de les employer le moins possible.

ANECDOTE SIX Les livres, une source inépuisable de connaissances dans laquelle la Daimon aime se plonger dès que l'occasion se présente. Peu importe les thèmes et les sujets traités, cette dernière pourrait passer des heures à lire si personne ne l'en empêche.

CARACTERE
Combative, Dévouée, Loyale, Maligne, Naturelle, Souriante, Tenace &&& Désinvolte, Impulsive, Jalouse, Méfiante, Obstinée, Rancunière, Sans gêne
Ariel, c'est ainsi que l'on m’appelait. Aujourd'hui, je suis simplement Ariel Stonhem, c'est ainsi que l'on m'appelle pour passer inaperçu et si l'étiquette accrochée à ma chemise l'indique clairement, j'ai tout de même du mal à y croire. Je me souviens tout juste avoir eu mes 21 ans ans le 4 Juillet dernier mais je me sens pourtant bien plus vieille que cela.... Quant au lieu de ma naissance ... Et bien, je dirais simplement Lisbon dans l'état du Maine, États-Unis. En tous cas, c'est dans cette ville que je me rappelle avoir été trouvée, de mémoire. Ils murmurent que je suis un(e) Ange célibataire et que j'exerce la profession de chasseuse et infirmière personnelle pour le chasseur m'ayant recueillie mais ont-ils seulement raison ? Tout se trouble dans ma tête.

Compétences, pouvoirs et / ou sortilèges
EMPATHIE Élémentaire Par manque flagrant d'un entraînement aussi régulier qu'intensif, sa capacité à lire et influencer sur les émotions d'autrui ne peut s'exercer que sur une personne à la fois.

COMBAT Compétente Une espérance de vie, des réflexes supérieurs à ceux d'un humain ordinaire, une capacité à déceler la nature profonde d'un individu, une lame aiguisée et une certaine expérience au corps-à-corps, autant de compétences lui étant des plus utiles dans sa vie de chasseuse.

SOIN Compétente Bien qu'elle n'ai rien d'une infirmière expérimentée, sa vie de chasseuse l'a forcée à apprendre les bases. Suffisamment pour garder ses (très rares) proches et elle-même en vie. Du moins l'espère-t-elle.

Capacités perdues:
 


Asylum

Connue sous le pseudonyme de PSEUDO, j'ai présentement 25 pommes depuis le troisième mois de l'année 1993. Cependant, vous me reconnaîtrez peut-être sous le visage de //. J'ai connu SH grâce à la fonda ♥️ et j'ai pris connaissance du règlement. La preuve, Mangé par Cass. Par ailleurs, si je devais avoir des remarques sur ma présentation, je préférerais les avoir DIRECTEMENT SUR VOTRE FICHE ? (Les MP m'angoissent :19:).

Au passage, je crédite LUNAR & the riddler pour mon avatar, Unkwnow pour mes gifs & moi-même pour mon icon. Pour finir, il est savoir que j'ai regardé ou non la série supernatural - jusqu'à la saison 13 de SPN.

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW




☽☽ She’s talking to angels, Counting the stars
Making a wish on a passing car, She’s dancing with strangers,

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t1555-ariel-knockin-on-heaven-s-door http://solemnhour.forumactif.org/t1606-carnet-d-adresses-d-ariel-citation-si-souhaite
Hunter
I lost my shoe.
avatar

Ariel
Watch this madness burning out the way


Age : 21 en apparence ; Plusieurs millénaires en réalité
Job : //
Situation : Célibataire
Localisation : Ici et là, au fil de la route...
Feat. : Elle Fanning
Copyright : LUNAR. (Avatar) & SOON (Signature)
Otherself : //
Date d'inscription : 15/07/2018
Messages : 16
HunterI lost my shoe.
MessageSujet: Re: Ariel ᚖ Knockin' on Heaven's Door ⚝ Dim 15 Juil - 16:08
Story of your life


If you awaken from this illusion and you understand that black implies white, self implies other, life implies death, you can begin to feel your own existence as absolutely fundamental.

Un Paradis, au sens littéral du terme. C'est dans un endroit pareil qu'elle a vu le jour, adorable petite chose aux joues rondes, teintées de rose et aux ailes encore très peu assurées, à la fois si particulière et pourtant si semblable à ces milliards de frères et de soeurs, soit aîné(e)s de plusieurs millions d'années ou cadets d'une fraction de secondes. Ariel, c'est son nom. Une adorable petite chose, aussi douce que combative, aussi discrète que courageuse. Elle était pas bien grande cette petite créature, à peine plus haute que trois pommes, une enfant de quelques centaines d'années encore. Une centaine d'années d'existence, pour des anges, ce n'est rien. Vraiment pas grand-chose.


Mais un enfant, aussi angélique qu'il puisse être, ne peut le rester éternellement. Comme toute créature de la Création, l'adorable petite chose s'est vue subir l’inéluctable course du temps. Ne pas pouvoir ralentir ou stopper la course du temps, ne pas avoir le moindre contrôle sur cette dernière, ça peut être effrayant. Mais pas pour l'enfant. Les petites joues roses ? Amincies. Le rose de ces dernières ? Légèrement atténué. Comme ses très nombreux frères et sœurs, Ariel a mûri et abandonné les jupons - ou le pantalon - de son gardien pour rejoindre la faction des Anges Soldats. Était-elle réellement faite pour ce rôle ? Pour parcourir les champs de bataille, affronter des légions de démons ou détruire les - rares - menaces représentées par les nephilims ? Ce n'était pas le genre de questions qu'elle était autorisée à poser, autant à elle-même qu'à ses supérieurs.


Mais elle était curieuse Ariel, brûlante d'un profond désir - dissimulé sous des couches de loyauté et d'obéissance - de faire autre autre que de suivre les ordres aveuglement. De parcourir et de découvrir par elle-même la Création d'un père bien trop absent à son goût, d'évoluer au milieu des humains, ces singes sans poils si peu considérés par sa famille, de satisfaire la curiosité qui était la sienne... Bien qu'elle ne se soit jamais laissée aller à s'avouer les choses clairement, de faire ses propres choix, tout simplement. Car elle a des rêves Ariel, des rêves qu'elle ne pouvait avouer à voix haute avec une famille comme la sienne. Et être la cause de la moindre déception chez ses grands frères fraîchement libérés de la Cage ? Des grands frères qu'elle admire tant ? Décevoir Michael, revenu reprendre sa place au Paradis et à la tête de leur famille après des siècles d'absence ? Très peu pour elle...


Réaliser ses rêves ? Cela lui sembla impossible, encore plus lorsque l'Apocalypse vint ravager la Terre, ne laissant qu'une multitude de corps sans vie - autant d'humains que de créatures, brutalement tirées de siècles d'anonymat lorsque leur existence se trouva révélée au grand jour - et de villes réduites à l'état de ruines, si ce n'est même rayées de la carte. Une catastrophe sans nom, inacceptable pour le Créateur.


Lisbon, Maine, États-Unis. Une désagréable migraine, une mémoire envolée... Voilà bien le seul souvenir lui restant du jour où elle s'était éveillée, allongée sur un lit d'hôpital suite à un inexplicable malaise et frappée d'amnésie. Incapable de se rappeler quelque chose d'aussi simple que son propre prénom, du pourquoi et du comment elle était arrivée en ville... Rien de plus qu'une page blanche, un livre aux feuilles entièrement vierges... Seule et effrayée par l'incertitude de son futur, jusqu'à être "trouvée" par un homme. Un homme d'apparence comme tant d'autre, ni meilleur ni pire que ses semblables, mais pourtant différent, chose que la jeune femme n'avait eu aucun mal à ressentir. De la reconnaissance, c'est bien le sentiment qu'elle éprouva à son encontre lorsque ce dernier lui redonna une identité et des informations sur son passé suffisamment convaincantes pour que l'amnésique qu'elle était alors ne puisse en douter. Aussi quitta-t-elle Lisbon en sa compagnie, convaincue qu'il s'agissait là de son seul choix possible.


Et ce choix, pris deux ans auparavant, s'avéra être le bon. Les pages blanches de sa mémoire se noircirent à nouveau, d'une nouvelle histoire qu'il lui plaît de vivre. Être constamment sur les routes, aller de ville en ville, de chasse en chasse, voir le monde évoluer et s'adapter à la présence du surnaturel, les humains et les créatures s'accepter les unes et les autres (et ce même si de son avis, les intentions de l'Institut inaugurée le 21 Août 2016 ne sont pas si nobles que prétendues) ... Voilà la vie qui lui convient. Quand à sa mémoire perdue, ce sont parfois de vagues impressions de déjà-vu sans trop de signification, mais peu lui importe désormais de la retrouver, partiellement ou dans son entièreté. Si cela doit arriver, cela arrivera mais dans le cas contraire, se concentrer sur l'avenir lui semble bien plus important que rester figée sur le passé. Seul son rôle importe réellement.





©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW



☽☽ She’s talking to angels, Counting the stars
Making a wish on a passing car, She’s dancing with strangers,

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t1555-ariel-knockin-on-heaven-s-door http://solemnhour.forumactif.org/t1606-carnet-d-adresses-d-ariel-citation-si-souhaite
Civilian
Hate mondays.
avatar

Castiel
Watch this madness burning out the way

.
Age : Indéfini
Job : Représentant pour la marque Pepsi
Situation : Célibataire
Localisation : Sur Terre
Feat. : Misha Collins
Copyright : Tumblr pour les gifs et Rose noire pour l'avatar
Otherself : Jonas Sanders - Silas Hawkins
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 908
CivilianHate mondays.
MessageSujet: Re: Ariel ᚖ Knockin' on Heaven's Door ⚝ Dim 15 Juil - 16:13
Bienvenue parmi nous avec cette belle demoiselle :52:

Tu disposes désormais de sept jours pour faire ta fiche. Si tu as besoin d'un délai ou si tu as des questions, n'hésite pas à nous faire signe.

Bon courage pour ta présa :43:

*Lui donne des crêpes et des gaufres*




Employee of the month

Castiel Sturges




Récompenses:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t22-castiel-it-s-funnier-in-enochian http://solemnhour.forumactif.org/t798-carnet-d-adresse-de-castiel#9246
Hunter
I lost my shoe.
avatar

Gabriel
Watch this madness burning out the way


Age : Très vieux ; physiquement 47 ans
Job : Chasseur à mi-temps, livreur chez Pepsi.
Situation : Célibataire & Père de Platypus Ier
Localisation : En voyage constant.
Feat. : Richard Speight Jr.
Copyright : Aloa (ava), TUMBLR
Otherself : Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 904
HunterI lost my shoe.
MessageSujet: Re: Ariel ᚖ Knockin' on Heaven's Door ⚝ Dim 15 Juil - 18:25
:hii :7: :7: :7: :7: LA BEAUTE ! :103: :7: :<3: :52:

Bienvenue à toi ma chewie ! Cassou a été plus rapide que moi sur ce coup. Olalala, j'suis tellement contente de te voir débarquer
J'te bisouille tout plein et en attendant de pouvoir te lire, j'te balance de la bière belge pour agrémenter tes gaufres :42:






Let's ship it ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t77-gabriel-you-can-t-take-the-trick-out-the-trickster http://solemnhour.forumactif.org/t1568-carnet-d-adresses-de-gabriel-come-on-come-on-turn-the-radio-on
Hunter
I lost my shoe.
avatar

Ariel
Watch this madness burning out the way


Age : 21 en apparence ; Plusieurs millénaires en réalité
Job : //
Situation : Célibataire
Localisation : Ici et là, au fil de la route...
Feat. : Elle Fanning
Copyright : LUNAR. (Avatar) & SOON (Signature)
Otherself : //
Date d'inscription : 15/07/2018
Messages : 16
HunterI lost my shoe.
MessageSujet: Re: Ariel ᚖ Knockin' on Heaven's Door ⚝ Dim 15 Juil - 19:45
Merci à vous deux !



☽☽ She’s talking to angels, Counting the stars
Making a wish on a passing car, She’s dancing with strangers,

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t1555-ariel-knockin-on-heaven-s-door http://solemnhour.forumactif.org/t1606-carnet-d-adresses-d-ariel-citation-si-souhaite
Militian
Not a sadistic killer, just maniac.
avatar

Allan Gallagher
Watch this madness burning out the way


Age : 35
Job : Militaire / Milicien
Situation : Veuf
Localisation : Anywhere we need me
Feat. : Matt Tuck
Copyright : Moi
Otherself : Kitty & Crowquette
Date d'inscription : 15/07/2018
Messages : 46
MilitianNot a sadistic killer, just maniac.
MessageSujet: Re: Ariel ᚖ Knockin' on Heaven's Door ⚝ Dim 15 Juil - 21:52
Bienvenue jolie demoiselle !
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t1553-allan-o-revenge-is-what-i-believe-in http://solemnhour.forumactif.org/t1554-carnet-d-adresses-d-allan-gallagher
Hunter
I lost my shoe.
avatar

Revandel
Watch this madness burning out the way


Age : Quelques milliards d'années, 36 ans en apparence
Job : Chasseur & musicien dans un piano-bar
Situation : Célibataire
Localisation : Chicago
Feat. : Rami Malek
Copyright : © signature by COM
Otherself : Hevannah N. Lynch
Date d'inscription : 18/06/2017
Messages : 250
HunterI lost my shoe.
MessageSujet: Re: Ariel ᚖ Knockin' on Heaven's Door ⚝ Lun 16 Juil - 1:05
Bienvenue officiellement petite sœur ! T'es toute mignonne ! :51:
Hâte d'en apprendre plus à ton sujet ! :100:


L'oiseau en cage rêve des nuages

By COM


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t954-you-better-know-what-you-re-fighting-for-revandel http://solemnhour.forumactif.org/t977-carnet-de-route-de-revandel-daddy-knows-best
Student Witch
Lost my spells book again.
avatar

Ciri Warren
Watch this madness burning out the way


Age : Apparence : 27 ans / réalité : 14 mds d'années.
Job : Actrice
Situation : Célibataire
Localisation : Avec Eli ou Yehuiah
Feat. : Robyn Rihanna Fenty
Copyright : Tumblr (gif)
Otherself : Je suis l'ancienne grigori Almadan'rel qui est désormais la daimon Ciri Warren. Je suis l'apprentie d'Elizabeth Rochester depuis un an et demi. Vous pourrez donc me trouver à ses côtés, sinon il y a des chances que vous me trouvez avec mon grand-frère Yehuiah ou sur un plateau de tournage... Parce que, oui, je suis une célébrité... Une actrice qui grandit dans le milieu du cinéma. Mon projet artistique, jouer avec Matt Damon. Dans le monde de la magie, vous devez me connaître, ou plutôt me connaître mon vaisseau Ciri Warren, c'est une Warren, les Warren ont suivi les Styne durant l'apocalypse. C'est bien sûr de l'histoire ancienne, mais les vieilles rancoeurs sont difficiles à oublier.
Date d'inscription : 16/02/2018
Messages : 87
Student WitchLost my spells book again.
MessageSujet: Re: Ariel ᚖ Knockin' on Heaven's Door ⚝ Lun 16 Juil - 20:23
God, hier je t'avais même pas vu sur la CB ! SHAAAME ON ME !!!!!

Bienvenue et bon courage pour ta fiiiiiche



ALMA
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Intitute's Member
For Science !
avatar

Lucifer
Watch this madness burning out the way


Age : vieux
Job : diable et bouc émissaire
Situation : à la recherche de mon vaisseau
Localisation : New York City
Feat. : mark pellegrino
Copyright : avatar rose noire et gifs mostunclean tumblr, signature merci Emy et le staff pour les teams!
Otherself : Heather & Matthew
Date d'inscription : 02/03/2016
Messages : 500
Intitute's MemberFor Science !
MessageSujet: Re: Ariel ᚖ Knockin' on Heaven's Door ⚝ Lun 16 Juil - 21:38
Bienvenue jolie demoiselle! Bon courage pour ta fiche!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t124-lucifer-if-they-won-t-accept-i-m-right-i-ll-rub-their-nose-in-it-til-they-choke-on-the-truth http://solemnhour.forumactif.org/t127-journal-bord-de-lucifer
Hunter
I lost my shoe.
avatar

Ariel
Watch this madness burning out the way


Age : 21 en apparence ; Plusieurs millénaires en réalité
Job : //
Situation : Célibataire
Localisation : Ici et là, au fil de la route...
Feat. : Elle Fanning
Copyright : LUNAR. (Avatar) & SOON (Signature)
Otherself : //
Date d'inscription : 15/07/2018
Messages : 16
HunterI lost my shoe.
MessageSujet: Re: Ariel ᚖ Knockin' on Heaven's Door ⚝ Mar 17 Juil - 14:46
Merci à vous tous pour ce chaleureux accueil !



☽☽ She’s talking to angels, Counting the stars
Making a wish on a passing car, She’s dancing with strangers,

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t1555-ariel-knockin-on-heaven-s-door http://solemnhour.forumactif.org/t1606-carnet-d-adresses-d-ariel-citation-si-souhaite
Conclave Member
You : the ant. Me : the boot.
avatar

Eliott d'Arundel
Watch this madness burning out the way


Age : 290 ans.
Job : Homme d'affaires, consul impérial, philanthrope et leader du nid de vampires de San Francisco
Situation : Célibataire et père de famille.
Localisation : San Francisco (US).
Feat. : Matthew W. Goode.
Copyright : Ira'beth.
Otherself :





Date d'inscription : 01/06/2016
Messages : 201
Conclave MemberYou : the ant. Me : the boot.
MessageSujet: Re: Ariel ᚖ Knockin' on Heaven's Door ⚝ Mer 18 Juil - 12:22
Bienvenue parmi nous !
J'ai le sentiment que les daimons vont être bien intéressants à jouer.
Bon courage pour ta rédaction en tout cas :43:


"My quota of pain was staying in that grey breadth between tranquility and disquietude. Between the immersion of words and the potency of silence. Between the vanquish of my soul and the stoicism of my façade, and between the tyranny of my secret and the safety of its secrecy, as if sheltered by a roof made of thorns". Yara ▵ endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t320-my-heart-in-passion-and-my-head-on-rhymes-eliott http://solemnhour.forumactif.org/t800-carnet-d-adresses-d-eliott-d-arundel#9277 http://sceneriesofhope.tumblr.com/
Congregation's Member
Dear Mother of Earth, why me ?
avatar

Elizabeth Rochester
Watch this madness burning out the way


Age : 245 ans
Job : Watcher de la Congrégation ; Regent de l'Osprey Coven (NOLA)
Situation : Veuve 3 fois, célibataire endurcie nourrissant de dangereux sentiments pour un chasseur.
Localisation : Nouvelle Orléans, bien qu'en vadrouille constante
Feat. : Helena Bonham Carter
Copyright : Brune (ava), TUMBLR (gifs), Pumpkyn (sign)
Otherself : Gabriel ◈ Yehuiah ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 565
Congregation's MemberDear Mother of Earth, why me ?
MessageSujet: Re: Ariel ᚖ Knockin' on Heaven's Door ⚝ Sam 28 Juil - 1:56
Coucou ma belle @Ariel, je viens aux nouvelles As-tu besoin d'aide ? Besoin d'un délai ? N'hésite pas à faire signe surtout !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t42-elizabeth-w-rochester-can-t-sleep-take-arsenic http://solemnhour.forumactif.org/t1566-carnet-d-adresses-d-elizabeth-rochester-i-wanted-to-go-home-to-be-where-you-are#19403
Hunter
I lost my shoe.
avatar

Ariel
Watch this madness burning out the way


Age : 21 en apparence ; Plusieurs millénaires en réalité
Job : //
Situation : Célibataire
Localisation : Ici et là, au fil de la route...
Feat. : Elle Fanning
Copyright : LUNAR. (Avatar) & SOON (Signature)
Otherself : //
Date d'inscription : 15/07/2018
Messages : 16
HunterI lost my shoe.
MessageSujet: Re: Ariel ᚖ Knockin' on Heaven's Door ⚝ Dim 29 Juil - 21:50
J'avoue que ces derniers temps, et à cause de cette atroce chaleur, je suis moins souvent sur l'ordinateur mais si possible, j'aimerais bien un délai :19: ♥️



☽☽ She’s talking to angels, Counting the stars
Making a wish on a passing car, She’s dancing with strangers,

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t1555-ariel-knockin-on-heaven-s-door http://solemnhour.forumactif.org/t1606-carnet-d-adresses-d-ariel-citation-si-souhaite
Hunter
I lost my shoe.
avatar

Gabriel
Watch this madness burning out the way


Age : Très vieux ; physiquement 47 ans
Job : Chasseur à mi-temps, livreur chez Pepsi.
Situation : Célibataire & Père de Platypus Ier
Localisation : En voyage constant.
Feat. : Richard Speight Jr.
Copyright : Aloa (ava), TUMBLR
Otherself : Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 904
HunterI lost my shoe.
MessageSujet: Re: Ariel ᚖ Knockin' on Heaven's Door ⚝ Dim 29 Juil - 23:08
Je comprends aisément c'était la même ici ♥️
Premier délai jusqu'à dimanche prochain (le 5 août), si tu as besoin de plus hésite pas :42:






Let's ship it ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t77-gabriel-you-can-t-take-the-trick-out-the-trickster http://solemnhour.forumactif.org/t1568-carnet-d-adresses-de-gabriel-come-on-come-on-turn-the-radio-on
Congregation's Member
Dear Mother of Earth, why me ?
avatar

Elizabeth Rochester
Watch this madness burning out the way


Age : 245 ans
Job : Watcher de la Congrégation ; Regent de l'Osprey Coven (NOLA)
Situation : Veuve 3 fois, célibataire endurcie nourrissant de dangereux sentiments pour un chasseur.
Localisation : Nouvelle Orléans, bien qu'en vadrouille constante
Feat. : Helena Bonham Carter
Copyright : Brune (ava), TUMBLR (gifs), Pumpkyn (sign)
Otherself : Gabriel ◈ Yehuiah ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 565
Congregation's MemberDear Mother of Earth, why me ?
MessageSujet: Re: Ariel ᚖ Knockin' on Heaven's Door ⚝ Sam 11 Aoû - 9:21
Hola @Ariel ♥️
Je m'en viens prendre des nouvelles de ta fichette. Je suppose que tu prendras un autre délai ?
Si tu n'utilises pas ton ordi du tout, n'hésite pas à carrément poster une absence. En attendant ta réponse, j'te bisouille :42:


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t42-elizabeth-w-rochester-can-t-sleep-take-arsenic http://solemnhour.forumactif.org/t1566-carnet-d-adresses-d-elizabeth-rochester-i-wanted-to-go-home-to-be-where-you-are#19403

Contenu sponsorisé
Watch this madness burning out the way

MessageSujet: Re: Ariel ᚖ Knockin' on Heaven's Door ⚝
Revenir en haut Aller en bas
 

Ariel ᚖ Knockin' on Heaven's Door

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemn Hour :: Starbucks Coffee :: Avant de prendre la route :: Ils rôdent parmi nous-
Sauter vers: