AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Allan • Revenge is what I believe in
No matter what we breed, we still are made of greed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Militian
Not a sadistic killer, just maniac.

Allan Gallagher
Watch this madness burning out the way

Job : Militaire / Milicien
Situation : Veuf
Feat. : Matt Tuck
Copyright : Moi
Otherself : Kitty & Crowquette
MilitianNot a sadistic killer, just maniac.
MessageSujet: Allan • Revenge is what I believe in ⚝ Dim 15 Juil - 0:12
Allan Gallagher

ft. Matt Tuck

ANECDOTE UNE C'est un lève tôt, il a horreur d'être en retard et donc il a pris l'habitude de se lever toujours tôt. Il en profite pour faire du sport, il n'y a que ça qui le libère et l'aide à aller mieux depuis ce jour. Tous les matins, il fait sa séance soit de musculation / fitness, soit il part courir avec simplement son téléphone et sa musique dans les oreilles. Il termine toujours ses séances par des étirements afin d'éviter les courbatures.

ANECDOTE DEUX C'est un très bon musicien. Il a appris la guitare lorsqu'il était adolescent et il avait même un groupe à l'époque. Il a gardé cette passion et il pratique dès que l'occasion se présente afin de ne pas perdre sa dextérité. Il est très appliqué et rigoureux dans ses apprentissages.

ANECDOTE TROIS Sa carrière de militaire l'a éloigné de sa famille et de sa femme. Mais sa dévotion pour sa patrie a été plus fort. Il s'est enrôlé à 17 ans car le système scolaire ne lui convenait pas. Il ne pouvait pas vivre de sa musique et parents l'ont soutenus afin qu'il trouve sa voix. Il a trouvé à l'armée un moyen de se rendre utile et il est rapidement monté en grade, atteignant le niveau de Lieutenant Colonel.

ANECDOTE QUATRE Il ne possède aucun souvenir de l'Apocalypse. Mais il se souvient parfaitement du moment de la mort de sa femme. Juste après la fin de l'Apocalypse. Elle a été sauvagement assassiné par un monstre, un être surnaturel. Depuis que ce monde parallèle s'est révélé, Allan était septique et il a eu raison. Un vampire, ou du moins ce qu'il y ressemblait, a vidé sa femme de son sang pour son propre plaisir, sous ses yeux. Il n'a rien pu faire. Depuis, il n'a qu'une seule idée en tête : se venger.

ANECDOTE CINQ Il a horreur du surnaturel, depuis la mort de sa femme. Il voue une haine sans fin à ces monstres qui lui ont pris ce qu'il avait de plus cher. Il est maintenant au service de la Milice afin d'éliminer les plus de ces monstres et parfois, il se fait quelques extra en bossant pour l'Institut. Tout ça pour remonter la piste du criminel qui lui a pris sa femme.

CARACTERE
Déterminé + Possessif + Sensible + Manipulateur + Généreux + Jaloux + Volontaire + Froid + Entier + Rancunier
Allan Gallagher, c'est ainsi que l'on m’appelait. Aujourd'hui, je suis simplement Allan et si l'étiquette accrochée à ma chemise l'indique clairement, j'ai tout de même du mal à y croire. Je me souviens tout juste avoir eu mes 35 ans le 20 janvier 1988. Quant au lieu de ma naissance ... Et bien, je dirais simplement Pays de Galles, de mémoire. Ils murmurent que je suis un Humain veuf et que j'exerce la profession de militaire mais ont-ils seulement raison ? Tout se trouble dans ma tête.

Asylum

Connue sous le pseudonyme de Evanell, j'ai présentement 27 pommes depuis le 06/06. Cependant, vous me reconnaîtrez peut-être sous le visage de Kitty & Crowquette. J'ai connu SH grâce à PRD et j'ai pris connaissance du règlement. La preuve, t'es beau quand tu fais le moulin à vent. Par ailleurs, si je devais avoir des remarques sur ma présentation, je préférerais les avoir DIRECTEMENT SUR VOTRE FICHE .

Au passage, je crédite CREDIT pour mon avatar, Tumblr pour mes gifs & CREDIT pour mon icon. Pour finir, il est savoir que j'ai regardé la série supernatural - jusqu'à la saison 12 de SPN.

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t1553-allan-o-revenge-is-what-i-believe-in http://solemnhour.forumactif.org/t1554-carnet-d-adresses-d-allan-gallagher
Militian

Allan Gallagher

MessageSujet: Re: Allan • Revenge is what I believe in ⚝ Dim 15 Juil - 0:12
Story of your life

I can't let you take another piece of me

» Enfance / Adolescence
Allan a grandit dans une famille stricte mais aimante. Il n'a jamais manqué de rien et assez jeune, il s'est mis à la guitare. Cet exutoire lui permettait de se défouler et de s'exprimer. Il a toujours été renfermé et plutôt introverti et la musique l'a aidé à traverser ces moments difficiles. La collège a été compliqué et le lycée encore plus. Il ne trouvait pas sa place et avait du mal à se concentrer pour travailler correctement. Ses parents l'ont toujours aidé et soutenu, il ne s'est jamais retrouvé seul ou abandonné, pour son plus grand bonheur.

À ses 15 ans, il a dit à ses parents qu'il ne pouvait plus continuer à aller à l'école. Il se sentait de plus en plus à l'écart malgré les efforts qu'il faisait. Et comme il est plutôt renfermé, il a du mal à aller vers les autres et à s'ouvrir. Ses parents l'accompagnent pour sortir du système scolaire et essayer de lui trouver une occupation. Ils lui offrent alors une nouvelle guitare et ce cadeau a été une véritable révélation. L'adolescent s'est enfermé dans sa chambre pendant de longs mois pratiquant encore et encore et au bout d'un moment, il est sorti, maîtrisant parfaitement son instrument. Il a ensuite eu envie de rejoindre un groupe, pour se motiver un peu et rencontrer un peu plus de monde. En naviguant sur le net, il se trouve un groupe et commence les répétitions avec un bassiste, un batteur et rapidement il se fait sentir le manque d'un chanteur. Il endosse alors le rôle qui commence à bien lui plaire.

Pendant un an, Allan prend du plaisir à faire quelque chose qu'il aime. Arrivé à 17 ans, il se dit qu'il aimerait être plus autonome et pouvoir gagner un peu d'argent. Il s'essaye à quelques jobs, en vain puis l'idée de l'armée fait son chemin. Il se renseigne à droite et à gauche puis se décide à s'enrôler pour un contrat de trois ans. Il doit donc déménager et quitter son groupe, à regret. Les adieux sont douloureux mais Allan se sent prêt pour cette nouvelle étape de sa vie.

» Fin Adolescence
Les premiers mois sont compliqués, difficiles mentalement et physiquement mais Allan se sent investi d'une nouvelle mission. Il aime ce qu'il apprend et ce qu'il fait, l'Armée lui donne la parfaite reconnaissance dont il manquait à l'école. Il s’entraîne dur, commence à se tailler un corps d'homme. Il prend du muscle et rien, hormis sa guitare, ne peut le déranger ou le détourner de cette nouvelle raison de vivre.

Il a quelques permissions, dont il profite avec ses frères d'armes et quelques filles passent dans son lit, mais rien de bien sérieux. Il a du succès auprès de la gente féminine et il commence à apprécier cette nouvelle facette de sa personnalité. Il revient chaque Noël dans sa famille, seul moment de retrouvailles. Il profite au maximum de ces moments qui sont maintenant beaucoup trop rapides et il retourne à la Caserne le cœur lourd. Il se venge alors en faisant plus de sport et en continuant à jouer de la guitare.

» Jeune Adulte
Lors d'une permission, il fait la rencontre de Skylar, une barmaid plutôt mignonne qui ne cède pas à ses avances. Ils sont dans la même ville et Allan se prend au jeu, voulant réussir à séduire cette mystérieuse jeune femme. Il passe du temps à essayer de l'approcher mais la jeune femme est plutôt timide et difficile à capter. Après de longues semaines de travail, elle lui accorde enfin un moment et ils se retrouvent pour boire un verre. Elle devient sa nouvelle obsession. Ils passent de longs moments à discuter et se promener dans la ville, faisant connaissance. Elle a du mal à s'ouvrir et malgré l'envie grandissante d'Allan d'aller plus loin, il se raisonne et prend son temps. Il sent qu'elle est différente, il ne se l'explique pas. Un premier baiser, puis un autre et encore un et les voilà liés à jamais. L'histoire de leur vie commence.

Allan reste très impliqué dans sa vie militaire et commence à prendre de l'importance, en grimpant les échelons. Skylar garde son job de barmaid et rapidement, ils décident d'emménager ensemble. Allan ne peut pas rentrer tous les soirs mais il arrive tout de même à être suffisamment présent pour profiter de sa vie de couple. Après quelques années de vie commune, ils décident de se marier et Allan est un homme comblé.

» Adulte
Juin 2016, le surnaturel fait son apparition et Allan reste indifférent. Il n'a jamais côtoyé une de ces personnes donc il ne prend pas position mais les tensions grandissent entre les pro et anti surnaturel. La guerre éclate et comme il est militaire, il doit partir au combat,a fin de défendre les civils. Il doit abandonner Skylar mais il lui promet de revenir vite, l'envoyant dans une planque dont lui seul connait l'emplacement. Il combat, longuement avant de pouvoir rejoindre Skylar. Il est blessé mais elle prend soin de lui pour qu'il récupère plus vite. La récupération est longue car les blessures profondes et il doit se passer des jours ou des mois pendant cette interminable convalescence. L’Apocalypse prend fin mais les deux amants ne s'en rende pas compte. Ils se réveillent avec un vague souvenir de ce qu'il vient de se passer et essaye de recoller les morceaux. La guerre, les monstres ? Allan ne se rappelle de rien, hormis de l'amour qu'il éprouve pour sa femme, cela ne changera jamais.

Octobre 2016
Mais c'était sans compter sur le fait qu'un de ces monstres ne débarque. Il est arrivé, sans prévenir, sans s'annoncer, sans bruit. Pervers et sadique, se faufilant à travers les ombres. Ce monstre, avait-il suivi Allan ? Surement car personne n'aurait pu tomber par hasard sur cette planque. Il a pourtant l'air humain mais lorsqu'il sourit, prenant plaisir à imaginer ce qu'il va faire, Allan découvre comme des crocs. Skylar attrape de quoi se défendre et le monstre fond alors sur elle, ne lui laissant aucune chance pour s'échapper. Allan essaye de se jeter sur lui mais ses blessures sont encore trop douloureuses. Il s'arrache les points de suture faits par Skylar et se jette sur le monstre qui est en train de la vider de son sang, sous ses yeux. Les larmes coulent, il crie, mais il est déjà trop tard, ce monstre vient de lui enlever ce qu'il aime le plus au monde. Et il s'évanouit dans la nature, aussi rapidement qu'il est arrivé. Allan se jette sur sa femme, espérant y voir encore un peu de vie, en vain. Il connait la mort pourtant, mais celle-là fait encore plus mal que toutes les autres. Il ferme les yeux de celle qu'il aime et pleure pendant de longues minutes avant que la douleur physique ne reprenne le dessus. Il attrape une bouteille de vodka qu'il boit d'une traite et asperge ses blessures avec le reste. Sa femme est là, étendue sur le sol, vidée de son sang, mais on dirait qu'elle dort maintenant que ses yeux sont fermés.

Allan décide de brûler son corps afin qu'il ne reste plus aucune trace. Il ne garde que les bons souvenirs et sa soif de vengeance. Il retrouvera ce monstre et il le tuera. Qu'importe le temps, qu'importe les sacrifices, qu'importe la douleur, il vengera sa femme. Après l’Apocalypse, il revient à la civilisation, n'ayant comme souvenir que la mort de sa femme et ce visage du monstre qui lui a enlevé sa raison de vivre. Il ne se souvient pas du reste et il ne veut pas s'en rappeler. Il retourne à la Caserne, qui est devenu un QG de la Milice, qu'il rejoint naturellement. Son nouvel objectif est de faire disparaître tout ce qui n'est pas humain de cette planète et assouvir sa vengeance.  

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t1553-allan-o-revenge-is-what-i-believe-in http://solemnhour.forumactif.org/t1554-carnet-d-adresses-d-allan-gallagher
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Allan • Revenge is what I believe in ⚝ Dim 15 Juil - 0:39
Hell yeah, you're in !

Chuck said yes

Tu es beau What a Face Dommage que je ne sois qu'un pnj, je t'aurais bien croqué au petit dej What a Face
FELICITATIONS !
(Nom de Chuck !)
Tu es désormais validé(e) :52: :43: :7: :42: Tu peux dès à présent ...
» poster et demander des rps à gogo (parce qu'on sait tous que tu n'attends que ça),
» aller créer ta fiche de liens et aller stalker celles des autres (et on stalkera sûrement la tienne),
» flooder à outrance (parce que flooder c'est bien).

N'hésite pas à ...
» contacter le staff au moindre problème (on ne mord que les dimanches jusqu'en fin de matinée, aka 15h le temps de se réveiller),
» venir nous voir de temps à autre sur la CB (parce qu'on lance des gaufres avec de la bière ou du café :beer: ).

Pense enfin à ...
» mettre ton profil à jour (si si, on insiste),
» passer de temps à autre nous laisser un petit mot sur PRD (juste pour savoir si tu nous aimes ou pas)
» t'amuser (parce que sinon autant aller mater Dirty Dancing ou le Roi Lion et chanter Time of my life et C'est l'histoire de ma vie devant la télé, sous un plaid, avec une tasse de chocolat chaud).
sushi1 weed

(nous promettons qu'aucun mouton multicolore, sushis ou moose violet n'a été réellement maltraité - ce qui n'est pas le cas des herbes de cuisine que nous avons passablement fumé en rédigeant ce poste. On t'aime quand même ceci-dit.)

AUTRES LIENS UTILES
(si tu es perdu-e)

» coin administration du personnage pour créer ou te recenser dans un clan / une meute / un nid, zieuter les défis rp et mettre le bazar.

» créer ton journal de bord pour permettre à ton personnage d'évoluer hors rp.

» créer un scenario ou un pré-lien si jamais cela te tente.

» suivre le plan si jamais tu es perdu, tu trouveras (mes blessures et mes faiblesses) le saint GPS, aka plan du forum.

©️️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Militian

Allan Gallagher

MessageSujet: Re: Allan • Revenge is what I believe in ⚝ Dim 15 Juil - 0:41
OMG !
Cette validation par HENRYYYYYYY
Merci les choux, j'vous love de fou
Student Witch
Lost my spells book again.

Ciri Warren

Job : Actrice
Situation : Célibataire
Feat. : Robyn Rihanna Fenty
Copyright : Tumblr (gif)
Otherself : Je suis l'ancienne grigori Almadan'rel qui est désormais la daimon Ciri Warren. Je suis l'apprentie d'Elizabeth Rochester depuis un an et demi. Vous pourrez donc me trouver à ses côtés, sinon il y a des chances que vous me trouvez avec mon grand-frère Yehuiah ou sur un plateau de tournage... Parce que, oui, je suis une célébrité... Une actrice qui grandit dans le milieu du cinéma. Mon projet artistique, jouer avec Matt Damon. Dans le monde de la magie, vous devez me connaître, ou plutôt me connaître mon vaisseau Ciri Warren, c'est une Warren, les Warren ont suivi les Styne durant l'apocalypse. C'est bien sûr de l'histoire ancienne, mais les vieilles rancoeurs sont difficiles à oublier.
Student WitchLost my spells book again.
MessageSujet: Re: Allan • Revenge is what I believe in ⚝ Dim 15 Juil - 0:42
Woooooow ! Même pas le temps de dire, Bonjour !

Bienvenuuuue et bon courage pour... Non je me tais ! Amuse-toi bien par ici !!!!!

ALMA
© FRIMELDA
Militian

Allan Gallagher

MessageSujet: Re: Allan • Revenge is what I believe in ⚝ Dim 15 Juil - 0:43
Merci Ciri
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Allan • Revenge is what I believe in ⚝ Dim 15 Juil - 0:51
Tu as la classe ou tu l'as pas dean
Conclave Member
You : the ant. Me : the boot.

Eliott d'Arundel

Job : Homme d'affaires, consul impérial, philanthrope et leader du nid de vampires de San Francisco
Situation : Célibataire et père de famille.
Feat. : Matthew W. Goode.
Copyright : Ira'beth.
Otherself :

Conclave MemberYou : the ant. Me : the boot.
MessageSujet: Re: Allan • Revenge is what I believe in ⚝ Mer 18 Juil - 12:18
Si je m'attendais à retrouver le chanteur de BFMV par ici  What a Face
Re-bienvenue avec ce personnage qui s'annonce très intéressant en tout cas

"My quota of pain was staying in that grey breadth between tranquility and disquietude. Between the immersion of words and the potency of silence. Between the vanquish of my soul and the stoicism of my façade, and between the tyranny of my secret and the safety of its secrecy, as if sheltered by a roof made of thorns". Yara ▵ endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t320-my-heart-in-passion-and-my-head-on-rhymes-eliott http://solemnhour.forumactif.org/t800-carnet-d-adresses-d-eliott-d-arundel#9277 http://sceneriesofhope.tumblr.com/
Militian

Allan Gallagher

MessageSujet: Re: Allan • Revenge is what I believe in ⚝ Mer 18 Juil - 16:20
Merci à toi !
Et puis Matt, comment dire... IL EST SI CUTE
Et BFMV, autant dire que c'est la BASE !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allan • Revenge is what I believe in ⚝

Allan • Revenge is what I believe in

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1