AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 

Magnetic Instinct - Morrigan & Crowley
No matter what we breed, we still are made of greed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Government Member
To lie or not to lie.
avatar

Crowley
Watch this madness burning out the way


Age : 357
Job : Adjoint au maire de Portland
Situation : Célibataire
Localisation : Potland
Feat. : Mark Sheppard
Copyright : Tag
Otherself : Kaitlyn Kitty Styne
Date d'inscription : 22/03/2018
Messages : 35
Government MemberTo lie or not to lie.
MessageSujet: Magnetic Instinct - Morrigan & Crowley ⚝ Ven 13 Juil - 21:49
Sujet privé

ft. Morrigan

type Now is the time

date Début Septembre 2018

informations spatio-temporelles Le temps est instable, les orages menacent après une canicule et l'absence de pluie

intervention du MJ Nope

Autre R.A.S

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW


Magnetic Instinct

Que désirez-vous avec votre café ?

Nouvelle Orléans, ville la plus française des États Unis mais également la plus étrange. Pourquoi Crowley est venu ici ? Car il espère trouver des réponses, ou du moins, des pistes. L'Apocalypse est passée, beaucoup de choses ont changées, dont lui. Il ne se souvient pas de tout mais il sait qu'il n'est plus démon aux yeux rouges. Et ça le peine énormément. Il aimait ce qu'il était, surtout après tant d'années. Mais les choses évoluent et il faut faire avec. "Qui ne s'adapte, disparaît" disait sagement Darwin. La Nouvelle Orléans, c'est un peu l'oasis en plein désert. Et Crowley n'est pas étonné de repérer certaines têtes, bien que se souvenir de toutes est compliqué, il en identifie bien quelques unes.

Il dépose la clé de la chambre d'hôtel qu'il loue pour la semaine. Il ne sait pas combien de temps il va rester mais en attendant, il bouge assez régulièrement d'endroit, pour ne pas qu'on puisse le retrouver. L'ancien démon n'a rien perdu de sa malice, cependant, il se sent plus vulnérable. Il dépose ses lunettes de soleil sur son nez et démarre la bruyante Chevrolet qu'il loue, également. Il roule sur une route départementale surement, vers une destination inconnue. Que cherche-t-il ? Il n'en sait rien mais il ressent le besoin de bouger et de chercher des réponses. Après quelques longues minutes de route, il s'arrête pour remettre un peu d'essence et repart. Il s'arrête un peu plus loin, dans un coin de la ville qu'il ne connait pas. Il se gare et coupe le moteur avant de sortir de la voiture.

Les habitations ne lui disent rien, pas plus que les routes ou les passants mais quelque chose le magnétise. Il commence à marcher, prenant un air sûr de lui afin de ne pas avoir l'air trop paumé. Il découvre un bed & breakfast au détour d'une rue et s'y engouffre, la faim lui tiraille le ventre. À moitié vide, Crowley scrute le restaurant et prend une table un peu au loin, histoire de voir les gens rentrer et attend qu'on vienne prendre sa commande.
- Un café long et des pancakes... S'il vous plait.
Son regard n'est même pas attiré par la serveuse qui semble pourtant avoir un joli décolleté mais plutôt par la personne qui vient de franchir le seuil de la porte. Une brune au regard magnétique. Est-ce que ça viendrait d'elle ? Il se camoufle difficilement derrière un journal et observe discrètement la jeune femme, comme un prédateur attendrait le parfait moment pour s'élancer à la poursuite de sa proie.


©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Civilian
Hate mondays.
avatar

Morrigan
Watch this madness burning out the way


Age : 3 930 ans.
Job : Mannequin de charme / Apprentie sorcière
Situation : Veuve/ Eprise d'une boule de plumes.
Localisation : Louisiane . USA
Feat. : Lara Pulver
Copyright : ava : Pumpkyn, Gif n° signature : Asmo
Otherself : Meg Masters
Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 97
CivilianHate mondays.
MessageSujet: Re: Magnetic Instinct - Morrigan & Crowley ⚝ Sam 14 Juil - 0:27
Magnetic instinct ft. Crowley



Elle l'avouait, le confessait à genoux : elle était perdue. Tout avait changé. Les lieux, les places, la foule qui déambulait autour d'elle, inconsciente qu'elle frôlait de près l'une de ceux qui avaient autrefois gouverné le monde, puissante et implacable, terrifiante et respectée. Elle ne s'était jamais apitoyée sur le changement des choses, inévitable lorsqu'on vivait comme elle l'avait fait. Recluse dans une bulle, elle avançait au milieu d'elles. Un pas après l'autre, les siècles défilaient aussi légers et ténus que des grains de sable entre ses doigts. Et à présent, elle sentait à chaque claquement de talons sur le pavé la lourdeur assassine des minutes qui s'écoulaient de nouveau. Après des millénaires, le temps avait reprit sa course folle pour Morrigan.

Elle était sortie pour un moment, laissant sa fille aux bons soins d'une personne de confiance. Il lui fallait souffler. Constater de ses propres yeux que le monde continuait alors de tourner. Les rires et les sourires qui se lisaient sur les visages où ses yeux se posaient s'étaient fait plus douloureux qu'elle ne se l'était imaginé. Au cours de leur balayage inquisiteur, ils se figèrent un instant sur l'enseigne neuve d'un petit restaurant, coincé entre deux habitations. Bed & Breakfast, clamait-elle. Breakfast. Son estomac gronda lourdement, lui rappelant violemment son absence de repas le matin même et elle déposa brièvement une main sur son ventre.

La porte poussée, elle fut assaillie par une odeur chaude et réconfortante de café fraîchement coulé, ravivant chez elle un sentiment nouveau, attisant sa faim. Ses yeux balayent quelques instant le restaurant et le talon de ses escarpins vint annoncer sa progression à travers le petit magasin. Elle choisit une table légèrement en retrait, dos au mur.

« Un earl Grey, citron. Et deux scones. Merci. »

Le ton de sa propre voix est rassurant à ses oreilles. Elle est toujours la même. Chaude et basse, à l'anglais tinté d'un accent Irlandais qu'on ne saurait dissimuler. La pointe de sa chaussure bat imperceptiblement la chamade contre l'unique pied de la table alors qu'elle croise ses jambes sur le côté. La serveuse, souriante au possible, revient rapidement avec son thé, puis deux assiettes sur le bras. L'une est déposée un peu plus loin, et enfin les scones viennent rejoindre ce frugal repas.

« Les nouvelles sont elles passionnantes? Sans doute le sauriez vous si vous gardiez un peu vos yeux sur le journal. »

Elle avait tourné la tête légèrement vers l'homme qui tenait devant lui le quotidien du jour. Les doigts enroulés autour de sa tasse, elle la porta à ses lèvres. La chaleur lui fit esquisser un léger mouvement de recul et elle passa la pointe de sa langue sur sa lèvre supérieure.

lumos maxima


Again




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Government Member
To lie or not to lie.
avatar

Crowley
Watch this madness burning out the way


Age : 357
Job : Adjoint au maire de Portland
Situation : Célibataire
Localisation : Potland
Feat. : Mark Sheppard
Copyright : Tag
Otherself : Kaitlyn Kitty Styne
Date d'inscription : 22/03/2018
Messages : 35
Government MemberTo lie or not to lie.
MessageSujet: Re: Magnetic Instinct - Morrigan & Crowley ⚝ Sam 14 Juil - 23:55
Magnetic Instinct

Que désirez-vous avec votre café ?

Autant que possible, l'ancien démon essaye d'espionner cette femme mais il doit bien reconnaitre qu'il a perdu la main. Il se camoufle difficilement et fait beaucoup de bruit en froissant les pages. Heureusement, la serveuse lui porte son café et ses pancakes, lui demandant s'il désire autre chose avec.
- Non, merci. Sinon, je vais devoir me mettre au sport.
Et pourtant, il essayait de paraître aimable. Il ne faut pas qu'il oublie qu'il est maintenant une tête un peu connue, de par son poste d'adjoint au maire et que ses actions ont des répercussions sur la pensée des gens et donc de leurs votes. Il adoucie son regard avant que la serveuse ne reparte déposer les scones de la demoiselle. Sa voix lui semble familière... Serait-ce une pointe d'Irlande qu'il perçoit ? Cela est après tout possible, les Irlandais se sont un peu éparpillés depuis toutes ces années. Mais peut-être est-ce plus anglais ? Il ne sait pas et en se perdant dans ses pensées, il en oublie d'espionner la brune qui semble l'avoir repéré.

Il panique, légèrement, à la recherche d'une courbette pour se sortir de là mais alors que son regard croise celui de la brune, quelque chose se passe. C'est compliqué à expliquer, il ne comprend pas vraiment à quoi cela est du mais il la connait. D'où, de quand ? Aucune idée mais il peut sentir quelque chose. Cela le déstabilise davantage, mais il essaye de ne rien laisser paraître.
- En effet, les nouvelles sont plutôt bonnes. La campagne de réélection du maire ne devrait plus tarder à être lancée ! Un très bon article sur le mandat du maire est justement à l'ordre du jour, si jamais cela vous intéresse...
Il n'a pas trouvé mieux que de parler boulot mais avec une femme aussi hypnotisante, difficile de faire fit de tout ce qu'il se passe autour. Crowley attrape sa tasse de café pour boire une timide gorgée et saliver encore un peu plus devant ses pancakes. Il sait qu'il va vraiment devoir se mettre au sport à force de manger autant de choses. Comment font les humains normaux ? C'est vraiment contraignant.

Il repose sa tasse avec délicatesse, ses origines le trahiront toujours, avant de reporter son attention sur le journal qu'il a posé devant lui.
- Très bon choix les scones, ils sont divins, n'est-ce pas ?
Parler nourriture lui semblait être la deuxième idée la plus débile et donc il s'est engouffré dedans, ne sachant vraiment si elle aussi, elle a ressenti cette alchimie ou cette décharge électrique, au choix.

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Civilian
Hate mondays.
avatar

Morrigan
Watch this madness burning out the way


Age : 3 930 ans.
Job : Mannequin de charme / Apprentie sorcière
Situation : Veuve/ Eprise d'une boule de plumes.
Localisation : Louisiane . USA
Feat. : Lara Pulver
Copyright : ava : Pumpkyn, Gif n° signature : Asmo
Otherself : Meg Masters
Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 97
CivilianHate mondays.
MessageSujet: Re: Magnetic Instinct - Morrigan & Crowley ⚝ Ven 20 Juil - 17:25
Magnetic instinct ft. Crowley

Lorsque leurs yeux se croisèrent, les sourcils de l'ancienne déesse se soulevèrent. La sensation de déjà vu qui l'avait envahie en dévisageant le profil de l'homme venait de s'accentuer. A présent, elle lui prenait la gorge, le cœur, le crâne, déclenchant un battement de sang frénétique dans ses tempes et l'agacement sourd des souvenirs qu'on ne parvient pas à se remettre. Elle le connaissait à présent, c'était indéniable. Une petite voix lui soufflait qu'il devait sans doute être une de ces personnalités publiques dont le portrait s'étirait partout, de la télévision à la presse écrite. Mais au fond d'elle elle sait que ce n'est pas ça, qu'elle a déjà entendu sa voix quelque part. Elle prend la peine d'avaler une seconde gorgée de thé, regrettant le temps où elle pouvait saisir chaque arôme qui constituait le breuvage. A présent, tout se faisait fade, insipide. Ou peut-être était-ce sa relation avec la nourriture qui avait changé. A présent qu'il lui fallait constamment manger pour vivre, peut-être que tout ceci avait perdu son intérêt.

D'un geste gracieux de la main, elle balaye la proposition de lecture dudit article tandis qu'elle répond, les lèvres étirés en un sourire en coin. Elle n'avait pas manqué de remarqué l'intérêt de son interlocuteur à ce sujet.
" Je ne m'intéresse que peu à la politique. En vérité même, absolument pas. J'ai beaucoup de mal à comprendre cet engouement à ce sujet. Les médias paraissent fascinés. Personnellement, cela à plutôt le don de me plonger dans un sommeil profond. "

Ses doigts découpèrent doucement un morceau de scone pour le glisser entre ses lèvres, le mâchant lentement. En son fort intérieur, elle se félicitait. Elle parvenait plutôt bien à dissimuler le trouble que la présence de cet homme déclenchait chez elle. Un frisson électrique qui naissait au bas de sa colonne vertébrale pour disparaître à la naissance de sa nuque. Un rire doux lui échappa. Au moins, elle parvenait à le dissimuler bien mieux que lui. Attrapant sa tasse et son assiette, l'ancienne divinité se leva et franchit la distance qui séparait leur deux tables dans un balancement de hanches. Désignant la chaise vacante, elle osa.

" Puis-je ? "

Sans finalement attendre la réponse, elle prit place, croisant à nouveau les jambes sur le coté.

" Peut-être est-ce temps de se présenter, plutôt que de continuer à se regarder dans le blanc des yeux. Je suis Morrigan. "
lumos maxima



Again




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
Watch this madness burning out the way

MessageSujet: Re: Magnetic Instinct - Morrigan & Crowley ⚝
Revenir en haut Aller en bas
 

Magnetic Instinct - Morrigan & Crowley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemn Hour :: united states of america :: The South :: La Nouvelle-Orléans-
Sauter vers: