AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pepsi ou Coca Monsieur ? Castiel & Crowley
No matter what we breed, we still are made of greed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Government Member
To lie or not to lie.

Crowley
Watch this madness burning out the way

Job : Adjoint au maire de Portland
Situation : Célibataire
Feat. : Mark Sheppard
Copyright : Tag
Otherself : Kaitlyn Kitty Styne
Government MemberTo lie or not to lie.
MessageSujet: Pepsi ou Coca Monsieur ? Castiel & Crowley ⚝ Ven 13 Juil - 16:48
Sujet  privé

ft. Castiel

type Now is the time

date Octobre 2018

informations spatio-temporelles Il ne fait pas trop moche, un peu chaud encore mais la canicule devrait passer bientôt

intervention du MJ Nope

Autre SO HAPPY de reprendre le RP (on s'en fout mais voilà, j'avais envie, c'est tout)

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW

Pepsi ou Coca Monsieur ?

Il y a des choix qui semblent évidents

Au fil des années qui ont passées, Crowley en a vécu des choses mais alors ce trou noir qu'il n'explique pas... C'est assez anxiogène. Il se rappelle pourtant de choses datant d'une autre époque mais il se demande parfois si ce n'est la vestige d'une vie antérieure ou bien des souvenirs qui ne sont pas les siens. Le réveil sonne et machinalement, l'arrête, se lève et ouvre la porte qui mène au jardin pour laisser sortir Lustucru, son adorable labrador sauvé d'une association. Il est parfait ! Obéissant, câlin, propre, glouton mais Crowley l'adore. Il prépare son café et sort de quoi grignoter avant de filer à la douche. Il fait toutes ces choses comme s'il les faisait depuis des années mais en fait, c'est assez nouveau. L'impression qui lui vient est comme un lendemain de cuite, du genre qui attaque sévère mais petit à petit, les souvenirs reviennent. Il espère que ça sera aussi le cas pour lui.

Fin prêt, il sort et enfourche son vélo flambant neuf, direction la mairie ! Son nouveau poste lui plait énormément, il adore être au contact des gens et parfois, il peut même être un peu limite, en faisant traîner les dossiers... Tout en restant courtois. La politique n'a pas toujours été une évidence pour lui, mais finalement, le poste s'est ouvert quand il a décidé de poser ses valises à Portland, une ville qu'il ne connaissait pas. Il prend plaisir à la découvrir un peu plus chaque jour et le maire l'adore déjà, cela n'a été qu'une formalité pour Crowley de réussir les entretiens. Ses collègues semblent l'apprécier, bien qu'ils soient encore méfiants. Crowley ne fait confiance à personne. La trahison laisse un goût amer dans la bouche et il le ressent encore parfois... Sans vraiment pouvoir se l'expliquer. Mais certains souvenirs reviennent en flash, même si ça reste encore flou et qu'il n'arrive pas à recoller toutes les pièces.

Il arrive pile à l'heure à la mairie et descend de son vélo, qu'il range dans local fait exprès pour cela. Il est presque vide, à cette heure matinale, les employés ne sont pas encore arrivés. Mais Crowley prend à cœur de commencer tôt sa journée. Il peut ainsi surveiller ceux qui arrivent après lui. Il rentre dans la mairie, salue les quelques présents et file s'installer dans son bureau. Il aime son bureau car il peut presque tout voir. Sa nouvelle vie manque un peu de piquant... Mais au moins, il est en vie, ce qui n'est surement pas le cas de tout le monde. Il se demande où sont ses anciens amis et alliés ainsi que ses ennemis. Mais tout ce temps est révolu, il faut passer à autre chose. L’horloge affiche 8h30, la mairie ouvre et la foule de manant commence à rentrer et à faire la queue. Il est tout de même ravi d'être dans un bureau et de ne pas être obligé de subir tout ça. Le maire n'a pas prévu d'arriver tôt aujourd'hui, ce qui laisse tout le temps à Crowley pour avancer sur les dossiers en cours, en vue de la nouvelle campagne d'élection.

Revenir en haut Aller en bas
Civilian
Hate mondays.

Castiel

.
Job : Représentant pour la marque Pepsi
Feat. : Misha Collins
Copyright : Tumblr pour les gifs et Rose noire pour l'avatar
Otherself : Jonas Sanders - Silas Hawkins
CivilianHate mondays.
MessageSujet: Re: Pepsi ou Coca Monsieur ? Castiel & Crowley ⚝ Dim 15 Juil - 19:09
Pepsi ou Coca Monsieur ?

La vie est faite de choix

La transpiration coule sur mon visage. Je me redresse brusquement dans mon lit. Encore un de ces cauchemars qui ne veulent rien dire, peuplés de gens dont les visages et les noms me sont complètement étrangers. Je ne sais pas pourquoi, mais ça fait un peu plus de deux ans que je fais régulièrement ce genre de cauchemar, mais parfois, des flashs m'arrivent en pleine journée, cela peut-être à cause d'une phrase entendu, d'une odeur respirée, cela me déclenche des images. Appartiennent-elles à mon passé ? Je l'ignore. Poussant un profond soupir, je tourne la tête vers le radio-réveil pour constater qu'il est tout juste l'heure de commencer ma journée.  Je file dans la salle de bains de la chambre que j'occupe. Mon métier de représentant fait que je suis constamment sur la route. Oh bien sûr, j'ai un appartement fixe, mais je n'y suis jamais très longtemps. Pour l'heure, je suis aux portes de Portland, là où se trouve mon prochain client. Je ne sais pas si je vais réussir à lui vendre quelque chose, mais le but de mon métier, c'est d'essayer de le faire, si la vente est conclue, c'est encore mieux.

Je laisse l'eau ruisseler sur mon corps qui porte encore les stigmates de ma nuit agitée puis une fois savonné et rincé, je sors de la douche pour enfiler mon costume. Je sors de la chambre avec ma mallette dans les mains et monte dans ma voiture, je prendrais un café sur le chemin.  Je roule en direction de Portland, la mairie, plus précisément. Je ne vais pas rencontrer le maire, mais un de ses administré. J'ai un rendez-vous avec lui, mais je n'ai pas été très précis dans le but de ce rendez-vous, c'était volontaire de ma part, parce que quelque chose me dit que si j'avais dit que j'étais venu pour lui vendre des bouteilles de Pepsi, je ne pense pas qu'il m'aurait ouvert la porte de son bureau.  J'avais rendez-vous à dix heures et il était neuf heures quarante lorsque je me garais devant la mairie. Parfait, j'ai toujours adoré arriver en avance. Je vérifie une dernière fois ma mallette pour voir si j'avais bien toutes mes plaquettes puis je sors de ma voiture et entre dans l'établissement. La foule est dense, mais je m'en moque. J'avance vers le bureau d'accueil et me présente, disant que j'avais rendez-vous. La secrétaire me demande de patienter. Elle s'absente et revient au bout de quelques minutes pour me dire que je pouvais entrer.

J'entrais donc dans le bureau et avançais vers l'homme qui s'y trouvait.

- Bonjour Monsieur, je suis Castiel Sturges, je vous remercie de me recevoir. Je suis un peu en avance, je l'avoue.

Employee of the month

Castiel Sturges

Récompenses:

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t22-castiel-it-s-funnier-in-enochian http://solemnhour.forumactif.org/t798-carnet-d-adresse-de-castiel#9246
Government Member
To lie or not to lie.

Crowley

Job : Adjoint au maire de Portland
Feat. : Mark Sheppard
Copyright : Tag
Otherself : Kaitlyn Kitty Styne
Government MemberTo lie or not to lie.
MessageSujet: Re: Pepsi ou Coca Monsieur ? Castiel & Crowley ⚝ Dim 15 Juil - 22:31
Pepsi ou Coca Monsieur ?

Il y a des choix qui semblent évidents

Peu avant neuf heure, Brenda, de l'accueil toque à sa porte. Crowley fait semblant de ne pas entendre puis lorsqu'elle toque à nouveau, il lui dit de rentrer. Elle passe alors sa tête pour lui annoncer que son rendez-vous de neuf heure est arrivé.
- Déjà ? Ils sont pénibles ces gens à toujours arriver en avance... Dis-lui que j'arrive.
Crowley range rapidement son bureau et se sent bête d'avoir presque oublié ce rendez-vous. Il ne sait même pas de quoi va lui parler ce monsieur... Il n'a pas son nom. Il termine de ranger et rendre son bureau présentable avant de remettre sa cravate et lisser son pantalon. Il a horreur de faire mauvaise impression, il ne laisse rien au hasard. Crowley ouvre sa porte et se dirige vers la salle d'attente où se trouve son rendez-vous. Un homme tout ce qu'il y a de plus simple, avec sa mallette surement remplie de dizaine de plaquettes commerciales en tout genre. Pourquoi est-ce qu'il a accepté ce rendez-vous déjà ? Ah oui, la campagne de réélection. Heureusement que ça a lieu qu'une fois tous les cinq ans !

Sans autre cérémonie, il l'invite à aller dans son bureau, dans lequel se trouve une table de réunion qui sert aussi pour les rendez-vous extérieur. Il propose la place à ce monsieur qui en profite pour se présenter. Il écoute alors l'homme qui se nomme Castiel Sturges. Tiens ce nom fait écho dans sa tête. Il le regarde alors un peu plus intensément. Mais rien. Sauf son regard qui semble lui rappeler vaguement quelque chose mais impossible de mettre vraiment le doigt dessus.
- En effet vous êtes en avance... Mais ce n'est pas grave, je vous en prie, installez-vous. Au fait, je suis Crowley Fergus, adjoint au maire de Portland.
Il hésite un moment avant d'attraper de quoi écrire et se tenir debout derrière sa chaise.
- Désirez-vous un café ? Je n'ai pas pris le mien encore. Enfin, je bois du thé moi, mais nous avons aussi du café !
Pris un peu de panique, le fait de ne pas recoller les morceaux dans sa tête le frustre énormément. Il perd un peu de sa contenance mais se concentre à nouveau. Il montre alors la porte pour inciter ce Castiel à l'accompagner, il a vraiment besoin d'un thé, avec un nuage de lait.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pepsi ou Coca Monsieur ? Castiel & Crowley ⚝

Pepsi ou Coca Monsieur ? Castiel & Crowley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1