AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 

⚝ [Annexe] L'Institut
No matter what we breed, we still are made of greed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Founder Account
Platy Almighty
avatar

Platy The First
Watch this madness burning out the way


Age : Inconnu
Job : Platypus de compagnie
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Avec grand-père Chuck
Feat. : Platypus
Copyright : Daddy Bear (ava, gif profil) ♥; Gold.Wyvern & TUMBLR
Otherself : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 919
Founder AccountPlaty Almighty
MessageSujet: ⚝ [Annexe] L'Institut ⚝ Dim 8 Juil - 23:23
L'Institut

Colorado

Malgré le reboot de Chuck en août 2016, le chaos s'installe lentement, lié entre autres à la perte de mémoire mondiale. La peur du surnaturel s'immisçant également dans les esprits, les tensions déjà présentes menacent d'éclater en une nouvelle guerre.
Cependant et fort heureusement, les scientifiques se rendent rapidement compte que le gène humain a évolué depuis l'épisode de l'oubli collectif. Emettant l'hypothèse que la découverte des êtres surnaturels y est peut-être pour quelque chose et désireux de comprendre ce qui lui échappe, le célèbre neuroscientifique Henry Jekyll, propose de créer un Centre de Recherches qui permettrait, outre d’apaiser les tensions et comprendre les modifications touchant l'espèce humaine, d'accueillir plus sereinement les êtres surnaturels parmi la population.
Présentant son idée au Congrès Américain le 9 janvier 2017 puis par la suite au G4, elle est finalement adoptée le 7 février à 71%, les travaux commençant dans le Colorado. L'Institut voit ainsi le jour le 21 août 2017, l'inauguration durant une petite semaine, et se concentre essentiellement sur l’étude et la compréhension des êtres surnaturels et leur évolution.

» Durant le G4, la promesse qu’aucun être surnaturel ne serait retenu contre son gré ni torturé fut écrite noir sur blanc. De même, les membres du G4 faisant partie d'une espèce surnaturelle eurent droit de jeter un œil aux plans et de s’occuper eux-mêmes de la protection du centre.

» Le centre accueille tout individu souhaitant parler de son expérience (qu’il s’agisse d’un être surnaturel qui témoigne de sa vie avec les humains comme la rencontre d’un humain avec un être surnaturel) et tout individu souhaitant servir de cobaye pour comprendre la mutation des gènes.
Aucun acte violent n’est autorisé au sein de l’Institut, qui est lui-même protégé de toute attaque surnaturelle, magique ou humaine à l’extérieur – l’intérieur étant sécurisé par des agents de sécurité entraînés.

» L’Institut comporte en outre plusieurs bâtiments et niveaux : un ouvert au public qui comporte entre autres les dernières découvertes lorsqu’il n’accueille pas des conférences, un dédié aux recherches scientifiques comprenant des laboratoires d’analyses, un strictement réservé à la sécurité et un autre strictement réservé au personnel haut gradé du centre et qui regroupe toutes les données regroupées à ce jour.

» L’Institut comporte également un dernier niveau secret aménagé début 2018, où se trouvent être retenus contre leur gré divers êtres surnaturels sur lesquels des tests sont faits lorsqu’il ne s’agit pas ni plus ni moins de tortures. Ce niveau secret n’est connu que de peu de personnes, dont quelques membres du gouvernement et de l’armée, brisant ainsi la promesse faite par le directeur.


Chronologie
à partir du 26 août 2016

juin 2016 ∞ L'humanité apprend que le surnaturel existe
juil à août 2016 ∞ 3eme Guerre Mondiale inter-espèces. Intervention divine du Créateur le 26 août qui fige le temps, répare les dégâts matériels, modifie les espèces et efface les évènements de janvier à août de la mémoire de la population.
nov 2016 ∞ Quelques scientifiques se rendent compte que les gènes humains ont muté et émettent l'hypothèse que cela est lié aux créatures surnaturelles. Le Dr. Jenkyll commence à réfléchir à la construction d'un Centre de Recherches qui permettrait l'étude et la compréhension des espèces non humaines, dans l'espoir de comprendre la raison de la subite évolution humaine.

9 jan 2017 ∞ le Dr. Jenkyll propose son idée lors du Congrès Américain, qui l'adopte.
7 fev 2017 ∞ Le G4 évoque et met au vote l'idée du Centre de Recherche, l'adoptant à 71% malgré de nombreuses réticences. Début des travaux à partir de mi-février.
Août 2017 ∞ Inauguration de l'Institut du 21 au 28 août.

MEMBRES DE L'INSTITUT (2018)
Fondateur Henry Jekyll

consultante Annabelle J. Graham

membres places libres


©️️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
 

⚝ [Annexe] L'Institut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemn Hour :: God's Office :: Tablettes Sacrées :: Annexes obligatoires-
Sauter vers: