AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

⚝ Prédéfinis Daimons
No matter what we breed, we still are made of greed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Founder Account
Platy Almighty
avatar

Platy The First
Watch this madness burning out the way


Age : Inconnu
Job : Platypus de compagnie
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Avec grand-père Chuck
Feat. : Platypus
Copyright : Daddy Bear (ava, gif profil) ♥; Gold.Wyvern & TUMBLR
Otherself : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 919
Founder AccountPlaty Almighty
MessageSujet: ⚝ Prédéfinis Daimons ⚝ Jeu 5 Juil - 16:09
Les Daimons


i lost my memories

Voici les prédéfinis Daimons (anciens Anges et Démons) du forum :amour: Tu y trouveras principalement les personnages croisés dans la série, bien qu'il ne soit en aucun cas interdit d'en ramener d'autres - tant qu'ils ne se trouvent pas sur la liste des personnages non jouables.
Note : A ce jour, seuls les anciens Anges morts durant la seconde apocalypse ont été ramenés à la vie le 26 août 2016.

Lorsque tu rédigeras ta présentation, n'hésite surtout pas à t'approprier le personnage que tu auras choisi, les prédéfinis ci-dessous n'étant que des ébauches. Les avatars ne sont par ailleurs que des suggestions (outre ceux de la série), n'hésite pas à leur donner une tête qui te plaît (en respectant un maximum les indications).
Enfin, si tu souhaites avoir des liens avec eux ou si tu désires plus de renseignements, n'hésite pas à contacter le STAFF ! Nous remercions au passage la merveilleuse Pumpkyn pour la rédaction de certains d'entre-eux  :<3:  

Les Libres

Michaël ancien Archange, métier libre ; pouvoir télépathique
» mort le 25.05.16, ressuscité le 26.08.16 - possède tous ses souvenirs
» ft. Matt Cohen ou acteur charismatique et autoritaire → Bénédict Cumberbatch, etc

Raphaël ancien Archange, métier libre en rapport avec la médecine ; pouvoir empathique
» mort en 2012, ressuscité le 26.08.16 - possède tous ses souvenirs
» ft. Acteur/trice afro américain/e → Viola Davis, Ricky Whittle, Idris Elba, ect

Lelahel ancien Séraphin (chef des Cupidons), métier en lien avec l'amour (dir. d'une agence matrimoniale, créateur de sites de rencontres, conseiller conjugal, etc - au choix), pouvoir libre
» possède la majorité de ses souvenirs
» ft. acteur grand, élancé, type caucasien, un mélange de puppytude incarnée et de comique → David Tennant, Ryan Gosling, Ryan Reynolds, Lee Pace ...

Zachariah ancien Ange de Haut-Rang ; pouvoir libre
» mort en 2009, ressuscité le 26.08.16 - amnésique
» ft. Kurt Fuller ou libre → style Aneurin Barnard, etc

Balthazar ancien Ange Soldat ; pouvoir libre
» amnésique
» ft. Sébastian Roché ou ibre

Azraël ancien Ange Soldat, scientifique pour l'Institut; pouvoir d'invisibilité
» décédée lors de la Chute des Anges (2013), ressuscitée le 26.08.16 ; possède la majorité de ses souvenirs
» ft. acteur/trice typé/e latino → Aimée Garcia, etc

Métatron ancien Ange & Scribe du Créateur, pouvoir libre
» possède tous ses souvenirs
» ft. Curtis Armstrong ou libre





Ramiel ancien Prince de l'Enfer (démon aux yeux jaunes), pouvoir &  métier libres (métier en lien avec la corruption ou le trafic d'alcool et d'armes)
» possède tous ses souvenirs
» ft. de préférence acteur un brin tête à claque, manipulateur qui cache bien son jeu → Tom Hardy, Taron Egerton, etc

Asmodeus ancien Prince de l'Enfer (démon aux yeux jaunes), pouvoir & métier libres (métier en relation avec le trafic d'art / les jeux d'argent : contrebandier, patron de cabaret / de casino, etc)
» possède tous ses souvenirs
» ft. acteur/trice charismatique, ayant un air charmeur un brin mafieux → Tom Ellis, Cillian Murphy etc

Dagon ancien Prince de l'Enfer (démon aux yeux jaunes), métier & pouvoir libres
» possède tous ses souvenirs
» ft. de préférence actrice de caractère ne s'en laissant pas compter, ayant minimum la quarantaine → Nicole Kidman, Hellen McCrory, Morena Baccarin, etc


Les réservés


/


Les adoptés


/

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
Founder Account
Platy Almighty
avatar

Platy The First
Watch this madness burning out the way


Age : Inconnu
Job : Platypus de compagnie
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Avec grand-père Chuck
Feat. : Platypus
Copyright : Daddy Bear (ava, gif profil) ♥; Gold.Wyvern & TUMBLR
Otherself : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 919
Founder AccountPlaty Almighty
MessageSujet: Re: ⚝ Prédéfinis Daimons ⚝ Jeu 5 Juil - 22:48
Michaël


Ex-Archange / général du Paradis ⚝ antérieur à l'humanité ⚝ célibataire ⚝ télépathe
possède tous ses souvenirs ; métier libre ; mort le 21.08.16, ressuscité le 26.08.16

leader charismatique ⚝ complexe ⚝ sensible ⚝ confiant ⚝ strict / sévère ⚝ soupe au lait ⚝ autoritaire ⚝ insensible en ce qui concerne l'Humanité ⚝ manipulateur ⚝ orgueilleux
_______________

Créé pour être craint par tous, il est le premier de sa race à voir le jour et est le plus puissant. Élève en partie Lucifer et Raphaël puis aide son père et ses frères à enfermer Les Ténèbres dans la Marque. Lorsque son Père créé les Anges, il élève une bonne partie d'entre eux avant de déléguer cette tâche aux Grigori et Séraphins.

Il n'est pas emballé par le fait de devoir courber l'échine devant l'Humanité, mais s'exécute en tant que bon fils. Il refuse à ce titre de suivre et d'aider Lucifer à fomenter sa rébellion, et finit par se prendre violemment la tête avec lui à ce sujet. Lorsque Gabriel décide de partir en se faisant passer pour mort, il s'en trouve peiné, mais ne cherche pas à empêcher son acte. Tenant Lucifer pour responsable de ce drame, il finit par enfermer ce dernier dans la Cage sur ordre de son Père.

Chuck disparut, il reprend les rênes du Paradis avec Raphaël, instaurant des règles strictes et punissant sévèrement ceux qui ne les respectaient pas, se montrant parfois clément, sans jamais perdre la foi que son Père finira par revenir. Toutefois désireux d'affronter Lucifer une fois pour toute, il laisse ce dernier se faire libérer et engendrer l'Apocalypse. Ainsi, lorsque Sam Winchester (véhicule de Lucifer) ouvre la Cage, il pousse son aîné Dean a accepter le fait qu'il est son propre véhicule. Intervenant plusieurs fois pour lui sauver la vie, notamment dans des retours dans le passé, il prend possession de son père John pour que ses mots aient plus d'impact. Dean n'accepte cependant pas et Michaël finit par prendre le corps d'Adam Milligan (demi-frère des Winchester) à la place. Lorsque Lucifer prend possession de Sam et affronte enfin le premier Archange, Dean vient perturber les retrouvailles. Michaël se fait éjecter au Paradis par un cocktail molotov made by Castiel et, lorsqu'il revient, Sam a repris le contrôle et ré-ouvre la Cage, précipitant les Archanges et sa propre âme à l'intérieur en 2009. Enfermés pour un bon moment, ils passent leur temps à s'y battre.

La Cage est cependant ré-ouverte en janvier 2016. Michaël, affaiblit et en colère, fait chemin à part et se cache pour reprendre des forces. Il rejoint le Paradis en avril, sort Métatron de sa prison et le torture, puis lui ordonne de rassembler tous leurs frères encore vivants pour préparer la contre-attaque. N'hésitant pas à tuer ceux qui se dressent contre son plan, la guerre ne commence qu'à partir du mois d'août. Il retrouve Lucifer contre lequel il se bat, puis arrive Gabriel et quelques divinités païennes. Gabe est contraint de tuer Lucifer et Michaël tue Gabe en représailles, sous le coup de la colère. Il finit lui-même par se faire assassiné peu après, pris en traite par les divinités païennes. Il est cependant ramené à la vie par son Père en tant que Daimon et, n'ayant pas recroisé ses frères archanges depuis, ne sait donc pas s'ils ont également été ramenés à la vie.

Sa vie depuis le 26 août 2016 est totalement libre, éclate-toi !

Idées d'avatars
Acteur de la série → Matt Cohen ou libre type autoritaire, charismatique (Bénédict Cumberbatch, etc)

Idées de liens

Lucifer cadet aimé, haït, traître potentiellement pardonné

Son cadet, qu'il a toujours aimé énormément bien qu'il se soit également senti profondément trahi par lui. Lorsqu'ils étaient tous deux enfermés dans la Cage, ils ont mis les choses à plat, se battant l'un contre l'autre. Michael s'est cependant révélé inapte à le tuer et inversement : les deux se quittant remontés l'un contre l'autre et incapables de se pardonner leurs fautes - qu'ils ne reconnaissaient de toute façon pas. Par la suite s'affrontant de nouveau lors de la seconde apocalypse, c'est Gabriel qui est venu les stopper, les trahissant tous deux. Ne l'ayant pas recroisé depuis leurs morts, il ne sait pas ce qu'est devenu son frère.

Raphaël second frère cadet, confiance absolue

Raph' est le troisième de la fratrie et fut élevé par Michaël - Lucifer s'occupant de Gabriel en parallèle. Ayant plié le genou devant l'Humanité parce qu'il n'avait pas le choix, Raphaël partageait autrefois un mixe de la vision de ses aînés concernant les humains. Devenu second de Michaël lors de la disparition de leur Père, Raph' a toujours eu pleinement sa confiance et a lui-même aidé l'Apocalypse à arriver. Reprenant les rênes lorsque ses aînés se sont fait enfermer dans la Cage avec Luci, il est cependant tué par Castiel par la suite et Mimi ne l'a donc pas revu depuis. Ignorant que Raphaël a également été ramené le 26 août 2016, il ne s'attendent donc pas aux retrouvailles surprises.

Gabriel troisième frère cadet, farceur à qui taper sur les doigts

Le dernier de la famille, qu'il aimait et aime encore énormément. Bien qu'il n'ait pas cru sa mort lorsque ce dernier à quitté le Paradis, il a par la suite rendu Lucifer responsable du coup fatale. L'ayant pensé mort pendant longtemps, il a eu la surprise de le revoir - retrouvailles imprévues et étranges. Il lui en a voulu pour ses mensonges, son sentiment de trahison s'amplifiant par le fait que son cadet lui a clairement dit qu'il ne le rejoindrait pas dans sa petite guerre, se plaçant une nouvelle fois du coté des humains. Le recroisant lors de la bataille finale, il a eu la surprise de le voir tuer Lucifer, le tuant lui-même en représailles sous le coup de la colère. Ne l'ayant pas recroisé depuis, il vit donc potentiellement avec des remords.

Yehuiah frère fidèle, ancien agent double sous ses ordres

Michaël a élevé ce Grigori prometteur, qui est par la suite devenu aussi puissant que fidèle. Lui demandant d'élever quelques Anges dont il n'avait pas la patience d'éduquer, ils entretenaient de bonnes relations, basées sur un profond respect et une admiration sans failles de la part de Yehuiah. Lors de la rébellion des Grigori, il fut l'un des rares à ne pas suivre son groupe, préférant rester fidèle à Michaël. Se dévouant en effet pour servir de sacrifice exemplaire et permettre de maintenir la paix et la cohésion au ciel, il monta avec l'archange une arnaque de premier ordre qui porta largement ses fruits. Tuant à ce titre le Grigori devant assemblée, il l'envoya en réalité sur Terre en le séparant de sa grâce le temps que la chasse à ses pairs soit donnée. Une fois sa grâce retrouvée, Yéhuiah eut pour ordre de retrouver les félons restant et les tuer, tâche qu'il accomplit sans faillir. Rappelé au Paradis en avril 2016, son ordre fut officiellement pardonnée. Cependant Michaël tua devant ses yeux l'une de ses soeurs si chères à ses yeux et, dévasté, Yéhuiah se proposa ensuite pour une mission suicide qui n'aboutit cependant pas. Ayant combattu côtes à côtes lors de la seconde apocalypse en août 2016, ils ont cependant été séparés et il ne sait pas ce qu'il a pu devenir depuis sa propre résurrection.

Zachariah frère fidèle à récompenser

Zach' fût l'un des nombreux anges s'étant démené pour Michaël dès le départ. Respectant et craignant l'Archange, il désirait plus que tout un retour à la normal et a donc, dans ce but, tenté à plusieurs reprises d'obliger les Winchester à suivre le "plan" - aka libérer Lucifer de sa Cage et accepter de devenir les véhicules de ses aînés. Tentatives avortées pourtant, et l'ange s'est malheureusement fait assassiné par Dean par la suite, sans avoir le temps de prendre part à la confrontation finale. Si le Créateur l'a ramené, c'est sans doute pour le remercier de sa loyauté envers le Ciel malgré ses mauvais choix, à moins que cela ne soit pour lui donner une seconde chance. Toujours est-il que Michaël sera certainement heureux de revoir l'un de ses anciens fidèles lorsque les deux se recroiseront et, à ce titre, pourrait certainement tenter de lui rendre ses souvenirs.

Lelahel ancien frère loyal et agaçant

Michaël est celui qui l'a élevé et qui lui a confié la tâche de diriger les cupidons. Si Lelahel admirait autrefois ce frère lumineux et autoritaire, le lien fut bien plus tendu par la suite. Bien que toujours obéissant envers Michaël au départ, Lelahel s'est découvert une passion pour l'humanité au fil du temps et s'est de nombreuses fois trouvé désespéré et agacé par le retour des archanges et leur désir de guéguerre idiote. Pensant que la guerre fratricide ne concernait que ses aînés, il a donc pris de la distance, cherchant une autre alternative que se foutre sur la tronche, finissant par rejoindre Balthazar et Gabriel lors de la seconde Apocalypse bien que se battant contre les démons. Il ne se doute pas une seule seconde que son cadet n'a désormais plus aucun souvenir de tout ce qui a pu se produire et qu'il le vit très bien.

Revandel frère fidèle, perdu, à remettre sur le bon chemin

Michaël a élevé Revandel, et s'est souvent, par le passé, félicité d'avoir pris en charge l'éducation du Séraphin. Revandel lui a toujours été entièrement dévoué, exécutant chacun de ses ordres sans poser de question et remplissant ses missions avec zèle. Ce jeune frère le respectait, l'admirait et lui obéissait, qu'aurait-il pu demander de plus ? Michaël avait toute confiance en Revandel et l'appréciait. Ce dernier s'est battu sous ses ordres durant l'Apocalypse et depuis, Michaël n'a pas recroisé la route du Séraphin et n'a certes, aucune idée de la crise existentielle que traverse ce dernier. Si leurs chemins venaient à converger, Michaël serait certainement étonné de l'évolution de son jeune frère, plus tourmenté que jamais.

Métatron petit frère, traître qu'il ne porte pas dans son coeur

Métatron est le seul ange a avoir eu l'honneur de voir Papa outre les Archanges - ce qui pose ce dernier sur le piédestal du favoritisme, de quoi certainement faire grogner Michaël. En outre, il fut choisit pour être le Scribe du Créateur, et rédigea ainsi pour lui les Tablettes sacrées. Lors de la disparition de Chuck, Michaël et Raphaël désirèrent plus que tout s'emparer de ces tablettes pour contrôler le Paradis, mais Métatron, conscient de leur importance, s'envola avec, disparaissant parmi les humains. Il est inutile de dire que Mimi n'apprécia guère et qu'il lui en garde rancune, d'autant plus que Métatron décida plus tard de fermer le Paradis et se prendre pour leur Père Tout Puissant. L'ayant retrouvé en avril 2016, il l'a sorti de la prison pour le torturer et le forcer de contacter tous les anges pour les rameuter au bercail et recréer une armée digne de ce nom. Michaël, ne l'ayant pas recroisé sur le champ de bataille et lui en garde potentiellement rancune. Il ne sait cependant pas que l'ange a bel et bien participé à la guerre et, manquant de se faire tuer, s'est fait sauver par leur Père en personne. Malgré le reboot, il est l'un des rares à avoir conservé ses souvenirs - une décision voulue par le Tout Puissant - bien qu'il joue les amnésiques à l'heure actuelle et se cache des archanges au mieux - au cas où.

Castiel frère rebelle ; amnésique

Au départ, Michaël ne connaissait pas spécialement Castiel dont il avait laissé l'éducation, tout du moins la première partie, à Gabriel. Lorsque ce dernier se fit passer pour mort la première fois, il ne restait plus grand chose à faire pour éduquer Castiel. Il savait cependant que l'ange était un soldat brillant. Tout changea lorsque la mission de sortir Dean Winchester des Enfers lui fut confié. Castiel se détourna de ses frères pour préférer les humains, allant même jusqu'à empêcher la première Apocalypse en balance un cocktail molov angélique sur Michaël.  Lors de la réunion au Paradis en avril 2016, Michaël vit Castiel ployer le genou devant lui, mais cela ne lui fit néanmoins pas oublier leur dernière rencontre. Acceptant cependant son explication bancale, il le laissa se battre à ses côtés lors de la seconde Apocalypse et le vit s'interposer entre Gabriel et Lucifer, trouvant la mort par l'épée de ce dernier pour protéger le plus jeune Archange. Ne l'ayant pas recroisé depuis, il ne sait donc pas que Castiel est de retour, bien qu'il soit amnésique.



©️ HELLOPAINFUL




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
Founder Account
Platy Almighty
avatar

Platy The First
Watch this madness burning out the way


Age : Inconnu
Job : Platypus de compagnie
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Avec grand-père Chuck
Feat. : Platypus
Copyright : Daddy Bear (ava, gif profil) ♥; Gold.Wyvern & TUMBLR
Otherself : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 919
Founder AccountPlaty Almighty
MessageSujet: Re: ⚝ Prédéfinis Daimons ⚝ Ven 6 Juil - 11:59
Raphaël


Ex-Archange ⚝ âge ⚝ célibataire ⚝ pouvoir empathique
métier libre (rapport avec la médecine) ; mort en 2012, ressuscité le 26.08.16

Sévère ⚝ sérieux ⚝ peu patient envers les humains ⚝ traditionaliste ⚝ arrogant ⚝ droit ⚝ impitoyable ⚝ miséricordieux avec ses frères ⚝ lâche si il tombe sur plus fort que lui ⚝ avide de puissance ⚝ loyal envers Michaël ⚝ appliqué.
_______________

Raphaël est le troisième Archange de la création et est élevé en partie par Michaël. Il combat les Ténèbres avec ses trois autres frères, avant d'assister à la création des autres anges. En élevant certains, les Rit Zien notamment, il assiste également à la naissance de l'Humanité - projet lui déplaisant grandement. Cependant, par peur de se faire enguirlander par Papa, il ploie le genou devant les Humains bien que n'ayant aucune considération pour ceux qu'il appelle lui-même des microbes à éradiquer.

Après l'enfermement de Lucifer et la disparition de son Père, il se met à chercher les Tablettes Sacrées permettant de contrôler le Paradis. Métatron, l'ange les ayant écrites, s'enfuyant cependant avec, il finit par s'en passer et dirige le Paradis aux côtés de Michaël. Bien que convaincu que son Père est mort après tout ce temps, il fait cependant son possible pour que l'Apocalypse ait lieu. En effet désireux de ramener la paix au sein de la famille, il n'hésite pas à tuer Castiel, qui tentait de son côté d'arrêter le carnage. Les Winchester parviennent cependant à l'emprisonner dans un cercle d'huile sacrée en 2010, mais il s'en échappe plus tard, après que Lucifer et Michaël se soient faits enfermer dans la Cage.

Retournant au Paradis en 2012, il tente de reprendre l'apocalypse. Castiel, ressuscité par Dieu, s'oppose à lui avec quelques anges, une guerre civile angélique éclatant. Castiel se voit obligé de s'associer avec le roi des démons Crowley pour obtenir la puissance des âmes du Purgatoire. Trahissant ce dernier, Crowley s'associe alors à Raphaël qui est tout aussi désireux de garder cette puissance pour lui-même. Castiel est cependant le premier à obtenir les âmes et tue Raphaël de sang-froid.

Raphaël est ramené à la vie par le Créateur le 26.08.16. Ne sachant pas tout ce qui s'est produit depuis sa mort, il découvres cependant avec horreur les changements qui ayant été opérés sur lui - et certainement ceux de sa race. S'adaptant mal à sa nouvelle condition de Daimon, il cherche depuis ses frères archanges pour trouver une solution à cette situation gênante - ayant bien compris que seul son Père était capable de pareille ignominie. Reste totalement libre, éclate-toi !

Idées d'avatars
Acteur ou actrice afro américaine Viola Davis, Ricky Whittle, Idris Elba ...

Idées de liens

Michaël second frère cadet, confiance absolue

Raph' est le troisième de la fratrie et fut élevé par Michaël - Lucifer s'occupant de Gabriel en parallèle. Ayant plié le genou devant l'Humanité parce qu'il n'avait pas le choix, Raphaël partageait autrefois un mixe de la vision de ses aînés concernant les humains. Devenu second de Michaël lors de la disparition de leur Père, Raph' a toujours eu pleinement sa confiance et a lui-même aidé l'Apocalypse à arriver. Reprenant les rênes lorsque ses aînés se sont fait enfermer dans la Cage avec Luci, il est cependant tué par Castiel par la suite et Mimi ne l'a donc pas revu depuis. Ignorant que Raphaël a également été ramené le 26 août 2016, il ne s'attendent donc pas aux retrouvailles surprises bien que Raphaël cherche ses frères.

Lucifer lien en construction

lien en construction


Gabriel petit frère farceur, relation tendue mais réelle inquiétude

Gabriel est le dernier archange de la fratrie, ce qui signifie qu'il est son cadet. Bien qu'ils s'aimaient profondément, il a toujours désapprécié et critiqué son comportement farceur, Gabriel lui rétorquant qu'il était de toute façon bien assez sérieux pour deux. Peu proches en réalité car ils n'ont jamais su comment l'être, il fut cependant fort peiné en apprenant sa mort et ne sait donc pas que ce n'était là qu'un acte créé de toute pièce par le plus jeune pour tenter d'arrêter les querelles intestines. Mort durant la dernière apocalypse par les mains de Michaël, ce qu'il ignore, il ne sait donc pas plus que son père l'a ramené à la vie depuis - l'espérant seulement. Bien qu'il doute que Gabriel accepte de l'aider vue sa stupide fascination envers les humains, il le cherche cependant - ne serait-ce que pour s'assurer qu'il est bel et bien vivant et que la famille peut être réunie de nouveau.


Castiel profonde rancoeur

Si au départ Castiel n'était qu'un ange parmi tant d'autres aux yeux de Raphaël, cela changea dès que le futur Séraphin fut mis en contact prolongé avec les humains sous les traits de Dean et Sam Winchester. Avec eux Castiel découvrit le libre-arbitre et se détourna de ses frères. Raphaël n'hésita pas une seconde à le tuer dans le but de ramener la paix au sein de la famille angélique.  Après sa résurrection, Castiel osa s'associer avec un démon, Crowley, qui le trahit sans sourciller pour se mettre du côté de Raphaël. Ce dernier voulait les âmes du Purgatoire, mais son petit frère lui dama le pion et n'hésita pas non plus à le tuer froidement. Oeil pour oeil comme on dit. Depuis que Raphaël est ressuscité, il souhaite ardemment que ce ne soit pas le cas de Castiel, sinon il pourrait bien le lui faire regretter...et son amnésie ne serait pas une excuse.


Balthazar ancien ange à remettre au pas

Balthazar est élevé par Gabriel au départ et il doit avouer le regretter amèrement. Filou avisé, l'ange a fuit le Paradis en emportant avec lui les Armes Divines du Créateur - armes qui auraient pu lui permettre de redéclencher l'Apocalypse lorsqu'il a reprit les rênes. Le traquant pour les retrouver, il finit par envoyer un ange le tuer, mais stoppe ses tentatives lorsque Balthy donne les armes à Castiel. Rêvant de vengeance, il se fait tuer avant de pouvoir confronter le félon correctement. Depuis sa résurrection, il n'imagine pas un seul instant pouvoir retrouver ce frère qui, devenu amnésique, est passé à autre chose depuis longtemps.


©️ HELLOPAINFUL




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
Founder Account
Platy Almighty
avatar

Platy The First
Watch this madness burning out the way


Age : Inconnu
Job : Platypus de compagnie
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Avec grand-père Chuck
Feat. : Platypus
Copyright : Daddy Bear (ava, gif profil) ♥; Gold.Wyvern & TUMBLR
Otherself : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 919
Founder AccountPlaty Almighty
MessageSujet: Re: ⚝ Prédéfinis Daimons ⚝ Ven 6 Juil - 12:09
Lelahel


Ex-Séraphin ⚝ antérieur à l'humanité ⚝ célibataire ⚝ pouvoir libre
Métier en lien avec l'amour ; possède la majorité de ses souvenirs

stratège talentueux ⚝ persuasif ⚝ ouvert d'esprit ⚝ observateur attentif ⚝ susceptible / râleur ⚝ généreux ⚝ maniaque ⚝ sournois ⚝ manipulateur voir machiavélique envers ses "victimes" ⚝ farceur
_______________

Lelahel était le Séraphin qui domine l'Amour, la renommée, les sciences, les arts et la fortune. Chef des cupidons, il est né il y a plus de 13 millions d'années et a été élevé par Michaël. Ayant toujours eu un faible pour les humains, il s'entendait fort bien avec Gabriel à ce sujet. Lorsque ce dernier a quitté le paradis en se faisant passer pour mort, il l'a pleuré, l'a détesté, et a, par la suite, longtemps envié Anna et sa tripotée d'anges qui surveillaient la planète bleue. Michaël, le trouvant pathétique, décida par la suite de confier à sa charge les Cupidons, anges tant dénigrés par ses autres frères si coincés, histoire de ne plus l'avoir dans les pattes.

C'est lui qui décocha la flèche ayant pour but d'unir les familles Winchester et Campbell. S'il était pour l'Apocalypse au départ, pensant que cela réglerait le problème entre Michaël et Lucifer, il a cependant vite déchanté lorsqu'il a pleinement pris conscience de tout ce que cela impliquait. Il fut donc très heureux lorsque les Winchester renfermèrent Luci dans sa Cage, même si cela signifiait en même temps perdre Michaël, qui l'avait déçu.

Malgré tout, il resta l'un des anges fidèle au Paradis en dépit des dures épreuves qu'il traversa. Lorsque Michael a finalement fait son grand retour en avril 2016, libérant Métatron de sa cage et convoquant tous les anges au Paradis pour parler du problème "Lucifer", il fut donc au rendez-vous. Il fut malgré tout dégoûté de voir l'archange tuer l'une de ses soeurs pour mettre tout le monde au pas et termina finalement par rejoindre l'escouade créée par Balthazar et Gabriel pour tenter d'arrêter la seconde apocalypse.

Survivant de la grande guerre, il devint cependant amnésique le 26 août 2016, et également Daimon. Ayant peu à peu retrouvé la majorité de ses souvenirs - chose rare -, il semble plutôt heureux de sa condition "humaine". Il a par ailleurs gardé son ancienne habitude de suivre toutes les histoires de coeur des célébrités (royales comme stars de cinéma / auteurs / peintres, etc) avec beaucoup de sérieux et entretient une grande histoire d'amour avec les comédies musicales (faits non obligatoire) et cherche également à caser ses frères et soeurs lorsqu'il les croise, utilisant pour ce faire tout son arsenal d'idées et son métier qu'il chérit plus que tout (dir. d'une agence matrimoniale, créateur de sites de rencontres, conseiller conjugal, etc. - au choix). Reste totalement libre, éclate-toi !

Idées d'avatars
Acteur grand, élancé, type caucasien, un mélange de puppytude incarnée et de comique David Tennant, Ryan Gosling, Ryan Reynolds, Lee Pace, etc

Idées de liens

Michaël mentor strict qu'il a lâché au profit de l'humanité ; profond respect malgré tout

Michaël est celui qui l'a élevé et qui lui a confié la tâche de diriger les cupidons. Si Lelahel admirait autrefois ce frère lumineux et autoritaire, le lien fut bien plus tendu par la suite. Bien que toujours obéissant envers Michaël au départ, Lelahel s'est découvert une passion pour l'humanité au fil du temps et s'est de nombreuses fois trouvé désespéré et agacé par le retour des archanges et leur désir de guéguerre idiote. Pensant que la guerre fratricide ne concernait que ses aînés, il a donc pris de la distance, cherchant une autre alternative que se foutre sur la tronche, finissant par rejoindre Balthazar et Gabriel lors de la seconde Apocalypse bien que se battant contre les démons. Il ne se doute pas une seule seconde que son cadet n'a désormais plus aucun souvenir de tout ce qui a pu se produire et qu'il le vit très bien.

Gabriel Grand frère adoré ; allié pro humanité

Gabriel était l'archange avec lequel il entretenait les meilleurs rapports, bien que les blagues de ce dernier le rendaient souvent perplexe (lorsqu'il les comprenait toutefois). Mystérieux, il aimait pourtant l'humanité plus que n'importe qui et c'était là un lien fort qu'ils partageaient, d'autant plus que Gabriel était l'un des rares à ne pas se moquer de lui - l'encourageant au contraire. Lorsque ce dernier est mort (quittant le Paradis pour se faire passer pour Loki en réalité), il l'a très mal pris, se sentant abandonné et trahit. Par la suite, lorsqu'il a appris qu'il avait en réalité fui parmi les hommes et que Lucifer l'avait occis pour de bon, il l'a à nouveau pleuré et s'est juré de détester ce frère lâche et menteur qui pourtant avait réussit à se mêler parmi les hommes. Cependant, ce n'est pas si facile pour l'ange de l'amour de détester réellement quelqu'un - et il s'est souvent pris à regretter ses conseils et ces blagues. Le retrouvant finalement peu avant l'Apocalypse, il a fini par se joindre à lui pour défendre l'humanité. Après le reboot du Créateur, leurs chemins sont restés entrecroisés, Gabriel lui rappelant qui il était autrefois à condition qu'il garde le silence sur leurs conditions. S'appelant régulièrement, ils restent ainsi en contact, magouillant ensemble sur de nombreux plans.

Revandel Bro / BFF : toujours là, depuis le début

Lelahel et Revandel sont deux Séraphins ayant été élevés par Michaël, deux anges qui ont grandi et tout appris ensemble et ont presque tout partagé dès leurs premiers pas célestes. La proximité qui s'est forgée entre eux tient d'un lien fraternel tel que le conçoivent les humains. Ils sont toujours là l'un pour l'autre et se connaissent tous deux mieux que personne, du moins, en théorie. Leurs chemins ont divergé, c'est un fait ! L'un est devenu chef des cupidons, l'autre s'est fait soldat du paradis et malgré leur proximité toujours bien présente, leurs opinions respectives n'arrangent rien à leur éloignement. Retrouvés durant l'Apocalypse, ils ont combattu les démons ensemble et non pas l'un contre l'autre. Aujourd'hui, Lelahel s'inquiète pour ce frère disparu, et s'amusera certainement de la situation lorsqu'il apprendra qu'il s'est amouraché d'une humaine ... Ancienne chasseuse de surcroît. Il compte bien y mettre son grain de sel, d'autant plus lorsque cela ressemble à une farce de la Destinée.

Castiel frère aveugle, mission impossible à mener à bien.

Un Cupidon (Séraphin, certes, mais Cupidon tout de même) et un Ange de l'armée céleste. Rien ne prédestinait vraiment Castiel et Lelahel à se connaître, l'un a été élevé sous la surveillance de Michael et l'autre par Gabriel. Pourtant, après avoir subi la "première" mort de Gabriel et la désertion de leur Père, Castiel se rapprocha peu à peu de Lelahel. Il n'avait, autrefois pas grand chose à reprocher à son frère, à part peut-être cette mauvaise manie qu'il prenait de vouloir s'occuper de sa vie sentimentale. Les Cupidons sont faits pour aider les humains voyons, par leurs propres frères - mais Lelahel ne pouvait s'empêcher de se sentir concerné à l'époque. Cela n'a guère changé depuis le reboot de Papa et, à dire vrai, il cherche désormais à le caser, se démenant pour lui trouver quelqu'un qui lui corresponde - montant pour ce faire les plans les plus fumeux de l'histoire de la création ... Sans succès pour le moment. Depuis la résurrection de ses frères et soeurs, il souhaiterait revoir Castiel et continuer à lui chercher quelqu'un, mais cela risque d'être un peu plus compliqué que d'habitude, Castiel ne le reconnaissant plus.


©️ HELLOPAINFUL




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
Founder Account
Platy Almighty
avatar

Platy The First
Watch this madness burning out the way


Age : Inconnu
Job : Platypus de compagnie
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Avec grand-père Chuck
Feat. : Platypus
Copyright : Daddy Bear (ava, gif profil) ♥; Gold.Wyvern & TUMBLR
Otherself : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 919
Founder AccountPlaty Almighty
MessageSujet: Re: ⚝ Prédéfinis Daimons ⚝ Ven 6 Juil - 12:39
Zachariah


Ex-Ange de Haut Rang ⚝ antérieur à l'humanité ⚝ célibataire ⚝ télépathe
Métier en lien avec une entreprise (bureaucrate / pdg) ; amnésique


_______________

Zachiarah était autrefois un ange de haut rang. Si on ne sait pas qui l'a élevé, il était cependant l'un des subalternes direct des Archanges et le supérieur hiérarchique direct de l'ange Castiel. Lorsque Luci s'est retrouvé enfermé, Gabriel se faisant passer pour mort, il est passé sous l'autorité de Michaël et Raphaël.

Soutenant l'Apocalypse comme la majorité de ses frères et soeurs car désireux de voir la Terre redevenir un paradis, il fait tout son possible pour obliger les Winchester à accepter leur "destins". Tentant pour ce faire d'obliger Dean à laisser son corps à Michaël à plusieurs reprises, ses échecs répétés ont pour seul effet d'être ridiculisé par sa fratrie. Supportant peu la dégradation de son image, il se met à mépriser les Winchester et redouble d'efforts. Il se fait cependant tuer par Dean lors de sa dernière tentative.

Il se fait ressusciter par le Créateur sans le savoir. Amnésique au réveil, il ne sait plus qui il était auparavant ni même ce qu'il fiche là, se rappelant uniquement de son prénom - Zachariah. Possédant toutefois des flashs du passé, il tente désormais de découvrir la vérité sur ses origines.


Idées d'avatars
Acteur de la série Kurt Fuller ou libre

Idées de liens

Michaël frère aîné craint, auquel obéir

Zach' fût l'un des nombreux anges s'étant démené pour Michaël dès le départ. Respectant et craignant l'Archange, il désirait plus que tout un retour à la normal et a donc, dans ce but, tenté à plusieurs reprises d'obliger les Winchester à suivre le "plan" - aka libérer Lucifer de sa Cage et accepter de devenir les véhicules de ses aînés. Tentatives avortées pourtant, et l'ange s'est malheureusement fait assassiné par Dean par la suite, sans avoir le temps de prendre part à la confrontation finale. Si le Créateur l'a ramené, c'est sans doute pour le remercier de sa loyauté envers le Ciel malgré ses mauvais choix, à moins que cela ne soit pour lui donner une seconde chance. Toujours est-il que Michaël sera certainement heureux de revoir l'un de ses anciens fidèles lorsque les deux se recroiseront et, à ce titre, pourrait certainement tenter de lui rendre ses souvenirs.

Castiel petit frère ; déception

Bien qu'élevé en partie par Gabriel, Castiel avait tout d'un soldat prometteur, il était dévoué au Paradis, agissait, obéissait aux ordres sans poser de questions. Oui, Zachariah avait fondé de grands espoirs en Castiel, mais ceux-ci furent réduit à néant lorsque l'oisillon se détourna de ses frères après avoir passé trop de temps en compagnie des humains. Zachariah perdit donc tout intérêt pour Castiel, le mettant au même rang que les humains à ses yeux. Aujourd'hui, tous les deux amnésiques, cela n'a plus d'importance.

Azraël petite soeur aimée ; bonne disciple

Zach' a élevé Azraël et est le premier à lui avoir servi de mentor. L'ange, adorable malgré son humour quelque peu désopilant, s'est toujours trouvée aussi loyale qu'obéissante en plus d'être un bourreau de travail - trois qualités que Zachariah a toujours récompensé. L'appréciant énormément, elle était l'une des rares en qui il plaçait toute sa confiance - la seule à ne pas le décevoir également. Elle le réconforta à sa façon lorsqu'il fut brimé par les autres anges et fut fort en colère lorsqu'elle apprit sa mort. Désireuse de se venger, elle n'en fit rien toutefois, les Winchester étant à l'époque intouchables et craignant la colère des Archanges. N'étant pas encore au courant que son aîné a été ramené, elle sera certainement heureuse de le retrouver et tentera peut-être de l'aider à se souvenir de son ancienne puissance.


©️ HELLOPAINFUL




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
Founder Account
Platy Almighty
avatar

Platy The First
Watch this madness burning out the way


Age : Inconnu
Job : Platypus de compagnie
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Avec grand-père Chuck
Feat. : Platypus
Copyright : Daddy Bear (ava, gif profil) ♥; Gold.Wyvern & TUMBLR
Otherself : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 919
Founder AccountPlaty Almighty
MessageSujet: Re: ⚝ Prédéfinis Daimons ⚝ Ven 6 Juil - 12:56
Balthazar


Ancien ange soldat du Paradis ⚝ antérieur à l'humanité ⚝ célibataire
amnésique ; métier et pouvoir libres

Opportuniste ⚝ Egocentrique ⚝ Cynique ⚝ Hédoniste ⚝ Téméraire - Méfiant ⚝ Voleur ⚝ Loyal envers ceux qu'il estime
_______________

Balthazar est né peu de temps après Castiel, en des temps immémoriaux. Son éducation est très vite déléguée à l'Archange Gabriel, tout comme celle de Castiel, qui devient aussitôt son mentor et idole, lui forgeant ainsi un caractère presque similaire au sien. Très jeune lorsque survint le départ de Gabriel du Paradis, il chercha à échapper à sa tristesse et au sentiment de trahison qui l'a envahit en se raccrochant à l'ange Castiel, finissant par lui porter la même affection qu'il vouait à son père de substitution. C'est Michaël qui termina cependant sa formation, l'affectant avec son frère à la garnison chargée de protéger et de garder la Terre, sous les ordres de l'ange Anna.

S'étant battu aux cotés de Castiel et d'Uriel, il simula sa mort au combat lorsque sa supérieur, Anna, décida d'abandonner sa grâce, et quitta la garnison afin de s'établir sur Terre pour y vivre librement en échappant à l'anarchie qui régnait alors au Paradis. Dans sa fuite, il emporta avec lui quelques artefacts sacrés tels que le Bâton de Moïse ou le Sel de Lot, et n'hésita pas à vendre une partie du premier en l'échange d'une âme d'un jeune garçon, se trahissant ainsi par la marque laissée sur les côtes de l'enfant que Castiel finira par découvrir.

Les artefacts volés furent décisifs dans le conflit qui opposa Castiel à Raphaël lorsque celui-ci prit le commandement des Armées Célestes. Bien qu'en danger de mort puisque recherché, Balthazar prit tout de même le temps de venir prévenir Castiel que l'Archange était sur ses traces et lui remit les objets de pouvoir en sa possession, permettant au Seraphin de tenir tête à son frère.

Il prétend que c'est sa haine pour le film et la B.O chantée par Celine Dion qui le poussa à modifier la Chronologie du temps afin d'empêcher le naufrage du Titanic. On ignore si ce sont là les véritables raisons, mais ce sont du moins celles qu'il avance alors que Sam et Dean enquêtent sur une série de meurtres visant les descendants des passagers du navire, perpétrés par Atropos. Ce n'est qu'à contre cœur, et poussé par Castiel qu'il accepte de revenir dans le temps afin de faire sombrer le paquebot et sauver Sam et Dean de la fureur du Destin.

Toujours réticent à l'idée de s'associer véritablement aux Winchester, il faudra l'alliance de Crowley et de Castiel, ainsi que le projet de ce dernier d'ouvrir les portes du Purgatoire pour qu'enfin Balthazar accepte officiellement de les aider. Malgré tout, sa trahison envers son ami de longue date qu'il idolâtre semble lui poser quelques conflits moraux, qu'il balaye en révélant à Dean l'emplacement de la cachette de Castiel et Crowley. Convoqué par le séraphin, il feint l'ignorance lorsque Castiel lui annonce qu'il y a un Judas parmi eux, allant même jusqu'à soupçonner un quelconque Chérubin. Malheureusement, la question de l'ange n'était que pure formalité et il savait déjà qui était le traître. Une lame d'ange lui traverse alors la poitrine, le laissant choqué. Sa chute sur le sol dévoile alors le visage impassible de Castiel, bientôt éclairé par la lumière blafarde provoquée par la mort de son frère et ami.

Chuck le ramène pourtant à la vie pour lui offrir une seconde chance ensuite. Il réembrasse une vie hédoniste depuis sa résurrection miraculeuse, préférant s'éloigner un maximum de ses frères et soeurs. Il retrouve Gabriel en Avril 2016 et les deux mettent cartes sur table. L'aîné lui demandant de l'aide pour arrêter l'Apocalypse, Balthazar fini par accepter et rameute pour l'archange des anges laissés pour compte. Il participe ainsi à la guerre et voit ainsi les Archanges s'entretuer, échappant cependant lui-même à la mort. Lorsque Chuck décide de rebooter le monde, il devient un daimon le 26 août 2016 et perd l'intégralité de ses souvenirs, conservant cependant quelques flash du passés.

Reste totalement libre, éclate-toi !

Idées d'avatars
Acteur de la série → Sébastian Roché ou libre

Idées de liens

Raphaël frère aîné craint, a qui il a joué un mauvais tour

Balthazar est élevé par Gabriel au départ et Raphaël doit avouer le regretter amèrement. Filou avisé, l'ange a fuit le Paradis en emportant avec lui les Armes Divines du Créateur - armes qui auraient pu lui permettre de redéclencher l'Apocalypse lorsqu'il a reprit les rênes. Le traquant pour les retrouver, il finit par envoyer un ange le tuer, mais stoppe ses tentatives lorsque Balthy donne les armes à Castiel. Rêvant de vengeance, il se fait tuer avant de pouvoir confronter le félon correctement. Depuis sa résurrection, il n'imagine pas un seul instant pouvoir retrouver ce frère qui, devenu amnésique, est passé à autre chose depuis longtemps.

Gabriel Frère aîné préféré ; Mentor

Son grand frère préféré (outre Castiel) et son mentor. Pour cause, c'est lui qui l'a élevé au départ, avant que son éducation ne soit reprise par Michaël. Très liés - ils partageaient le même le goût inné de foutre le bordel et passer inaperçus - ils étaient également complices et Balthazar possédait une foi sans faille et une admiration sans fond pour son aîné. Lorsque l'Archange s'est tiré du Paradis en se faisant passer pour mort, cela l'a profondément attristé et mis en colère - se sentant alors trahi. Ayant longtemps cru à son tour de passe-passe comme tous ses frères et sœurs, il en a longuement voulu à Lucifer et Michaël qu'il tenait pour responsables de ce drame - tout du moins jusqu'à ce que Gabriel et Balthazar se retrouvent inopinément dans un bar. Discutant du passé et du futur, Balthazar a accepté les excuses de son ainé et en a profité pour mettre ses doutes sur table, avant d'accepter de l'aider à arrêter une nouvelle fois l'Apocalypse. Participant à la guerre, il vit de ses propres yeux son frère se faire tuer par Michaël, avant d'oublier tout ce qu'il avait pu vivre lors du reboot. Aujourd'hui, Balthy ne possède de ce frère que des souvenirs flous et une impression de perte immense - sans se douter une seule seconde qu'ils se retrouveront bientôt.

Castiel lien en construction

lien en construction.



©️️ HELLOPAINFUL




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
Founder Account
Platy Almighty
avatar

Platy The First
Watch this madness burning out the way


Age : Inconnu
Job : Platypus de compagnie
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Avec grand-père Chuck
Feat. : Platypus
Copyright : Daddy Bear (ava, gif profil) ♥; Gold.Wyvern & TUMBLR
Otherself : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 919
Founder AccountPlaty Almighty
MessageSujet: Re: ⚝ Prédéfinis Daimons ⚝ Sam 7 Juil - 9:17
Azraël


Ex-Ange Soldat ⚝ antérieur à l'humanité ⚝ célibataire ⚝ pouvoir d'invisibilité
Scientifique pour l'Institut ; possède une grande partie de ses souvenirs

Respectueuse ⚝ dévouée ⚝ rebelle ⚝ amusante ⚝ tête brûlée ⚝ curieuse ⚝ facile à vivre ⚝ amicale ⚝ câline ⚝ blagueuse / espiègle ⚝ têtue ⚝ idéaliste ⚝ rancunière.
_______________

Ancienne Ange soldat, elle est élevée par Zachariah et apprend auprès de lui le respect des consignes et l'obéissance absolue. Ployant le genou par devoir plus que par conviction devant le dernier "projet" du Créateur, si l'Humanité l'intrigue au départ, elle met du temps à aller observer les humains de plus près, gardant en tête les intérêts du Paradis.

Si elle doit avant tout son surnom d'Ange de la Mort à son humour qui réveillerait un macchabée (ou le tuerait de nouveau, au choix), elle le doit surtout à son amour pour le morbide et plus particulièrement pour son intérêt envers le job des fossoyeurs, légistes et thanatopracteurs - dont-elle finit par devenir l'ange protecteur. C'est en outre pour les étudier qu'elle multiplie finalement ses excursions sur Terre en se faisant souvent passer pour une scientifique ou un médecin pour observer tout cela de plus près. Cependant et malgré le fait qu'elle trouve l'humour des humains à tomber, elle est l'une de celles qui soutient le plus la première apocalypse, convaincue que cela ramènera la paix sur la planète.

Si la mort de son mentor est un rude choc pour elle, elle ne peut guère le venger et reprend donc son job premier avec d'autant plus de hargne jusqu'à ce que la première apocalypse avorte. Comprenant alors peu à peu ses erreurs avec force d'observation, elle finit par se placer du coté de Castiel lors de la guerre civile qui oppose ce dernier à Raphaël, bien que méfiante au départ. Contrainte de tuer certains de ses frères et soeurs, elle est d'autant plus mortifiée lorsqu'il Castiel se prend pour Dieu le Père, et n'apprécie guère la plaisanterie. L'estime qu'elle possède pour lui remonte cependant lorsqu'elle comprend qu'il n'est plus lui-même mais n'a guère le temps de l'aider. Métatron fermant en effet les Portes du Paradis, elle chute comme tous ses frères et soeurs présents et n'y survit pas.

Elle est ressuscitée le 26.08.16 sans comprendre ce qui a pu se produire et sans plus savoir qui elle est. Elle retrouve cependant la majorité de sa mémoire après un accident début 2018 et manque de peu de se faire interner en psychiatrie. La tête pleine de questions, elle décide par la suite d'intégrer l'Institut, convaincue qu'elle peut potentiellement y trouver des réponses, tout en cachant au mieux sa vraie nature. Reste totalement libre, éclate-toi !

Idées d'avatars
Actrice typée hispanique Aimée Garcia ou libre

Idées de liens

Yéhuiah méfiance naturelle

Yéhuiah est un Grigori dont elle se souvient brièvement - à dire vrai, elle se souvient surtout de sa mise à mort. Son ordre ayant en effet corrompu les humains, Michaël décida de les éradiquer en commençant celui-ci. C'est peut-être pour cela qu'elle fut si surprise de le retrouver après tant de temps (à partir d'août 2016) et dans la même condition qu'elle qui plus est ! Méfiante, l'ancienne Soldat du Paradis a cependant accepté de se rapprocher de lui pour tenter de comprendre ce qui avait pu se passer, Yéhuiah décidant de lui expliquer au mieux. Depuis elle est restée en contact avec le Grigori reconverti en tant que détective privé, simplement car ses informations pourraient lui être utiles. Qui sait. Peut-être partagera-t-elle les siennes lorsqu'elle en saura plus ?

Zachariah mentor & père de substitution

Zach' a élevé Azraël et est le premier à lui avoir servi de mentor. L'ange, adorable malgré son humour quelque peu désopilant, s'est toujours trouvée aussi loyale qu'obéissante en plus d'être un bourreau de travail - trois qualités que Zachariah a toujours récompensé. L'appréciant énormément, elle était l'une des rares en qui il plaçait toute sa confiance - la seule à ne pas le décevoir également. Elle le réconforta à sa façon lorsqu'il fut brimé par les autres anges et fut fort en colère lorsqu'elle apprit sa mort. Désireuse de se venger, elle n'en fit rien toutefois, les Winchester étant à l'époque intouchables et craignant la colère des Archanges. N'étant pas encore au courant que son aîné a été ramené, elle sera certainement heureuse de le retrouver et tentera peut-être de l'aider à se souvenir de son ancienne puissance.

Castiel ange à retrouver au plus vite

Elle nourrit envers Castiel des sentiments divers et variés. Autrefois quelque peu proches, elle adorait particulièrement l'embêter et lui sortir quelques blagues de son cru qu'il avait du mal à comprendre. Le respectant d'autant plus pour avoir suivit à la lettre ce que Zachariah lui demandait, elle s'est ensuite méfiée de lui lorsqu'il a commencé à désobéir et prendre le parti des Winchester - bien qu'étant également intriguée sur son revirement à 360 degrés. Elle avoue l'avoir détesté brièvement lors de la mort de son mentor, avant de finalement se placer de son côté lorsque Raphaël a repris le commandement. Certes, son frère a fait quelques boulettes en chemin, mais elle a bien longtemps appris qu'au final sa race était loin d'être parfaite. Apprenant par la suite qu'il était à l'origine de la fermeture des Portes du Paradis et donc de sa mort, elle lui rapidement pardonné en comprenant que le véritable coupable était Métatron et qu'il s'était simplement fait pigeonné de la pire des manières. Désireuse de savoir ce qu'il est devenu, elle le cherche à présent lors de son temps libre - son frère semblant, en effet, avoir l'art de s'attirer les ennuis. Il serait donc bon de l'avoir à l'oeil et de l'aider si besoin, mais allez retrouver un Séraphin dans un monde aussi vaste, surtout si il se révèle inapte à se souvenir de ce qu'il était autrefois !

Métatron Meurtrier

Métatron est l'ange originaire de sa mort, puisqu'il est celui qui a fermé les portes. Certes, il a utilisé Castiel pour ce faire, mais elle a appris depuis que l'ange s'est simplement fait pigeonné à ce sujet. Ayant de même appris par Yéhuiah qu'il s'était pris pour Dieu leur Père en prime d'avoir embobiné les anges concernant le retour de Michaël, l'une de ses missions est actuellement de lui rendre la monnaie de sa pièce. Malheureusement, elle ne sait guère où il se trouve et, heureusement pour lui, elle a autre chose à faire pour le moment de plus urgent que de lui botter les fesses et tenter une vivisection sur ce qu'elle considère être "la pire pourriture qui soit depuis l'engeance des démons".


©️ HELLOPAINFUL




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
Founder Account
Platy Almighty
avatar

Platy The First
Watch this madness burning out the way


Age : Inconnu
Job : Platypus de compagnie
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Avec grand-père Chuck
Feat. : Platypus
Copyright : Daddy Bear (ava, gif profil) ♥; Gold.Wyvern & TUMBLR
Otherself : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 919
Founder AccountPlaty Almighty
MessageSujet: Re: ⚝ Prédéfinis Daimons ⚝ Dim 8 Juil - 11:13
Métatron


Ex-Ange bureaucrate & Scribe de Dieu ⚝ antérieur à l'humanité ⚝ célibataire ⚝ pouvoir libre
métier libre ; possède tous ses souvenirs

sensible ⚝ démonstratif ⚝ compatissant envers les humains ⚝ dédaigneux ⚝ craintif et méfiant envers ses frères ⚝ intelligent ⚝ manipulateur ⚝ vengeur ⚝ capricieux ⚝ arrogant quand détient le pouvoir ⚝ lâche ⚝ observateur.
_______________

Métatron est un ange bureaucrate avant d'être choisi par le Créateur pour devenir son Scribe et rédiger les Tablettes Sacrées contenant la Parole Divine. Il est ainsi le seul ange, outre les Archanges, a avoir vu son père. Une fois sa tâche terminée cependant, le Créateur disparaît de la surface sans prévenir personne et, de peur que les Archanges ne viennent le torturer et lui réclamer les Tablettes pour contrôler le Paradis et le reste du Monde, Métatron s'enfuit sur Terre. Se cachant parmi les tribus amérindiennes puis parmi les natifs modernes, il protège ces derniers en échange de légendes et d'histoires dont il raffole.

Découvert par Dean et Sam Winchester en 2013, il apprend par leur biais que les Archanges sont morts ou emprisonnés en Enfer. Cherchant alors à se venger des autres anges qui l'ont poussé à partir se cacher, il utilise la Tablette des Anges et Castiel pour fermer les Portes du Paradis, entrainant la Chute des anges sur Terres, puis s'installe sur le Trône de son Père. Les anges survivants coincés sur Terre se révoltent et Métatron, s'ennuyant ferme finalement, décide ensuite de commencer à reconstruire ce qu'il a pu détruire en utilisant la Tablette en sa possession pour obtenir plus de pouvoirs divin. Utilisant également Gadreel - l'ancien gardien du Jardin d'Eden, emprisonné pour avoir laissé Lucifer entrer - comme commandant en second, il commence à rallier sous sa coupe certains anges qu'il apprécie et qu'il juge utiles, tuant les autres.

Tentant de devenir le nouveau Dieu de l'Humanité, il rallie de nombreux humains jusqu'à ce qu'il soit confronté par Dean qui, possédant la Marque de Cain et la Première Lame, tente de le tuer. C'est cependant l'inverse qui se produit, Dean se transformant en démon à son réveil. Castiel arrive peu à après à briser la Tablette des Anges et piège Métatron, révélant ses véritables intentions et l'ancien Scribe est finalement renversé et enfermé dans la prison du Paradis après avoir juré de se venger de tous ses frères. Il ne s'en échappe qu'en avril 2016 par l'intervention de Michaël qui, de retour au Paradis, le libère et le torture quelque peu, l'obligeant à lui obéir. Contraint de regrouper tous les anges au Paradis grâce à un sort énochien, il se place malgré lui ensuite du côté de l'Archange lorsque ce dernier ordonne à ses frères de former une armée pour tuer Lucifer une fois pour toute et participe à la bataille finale qui oppose les anges aux démons en août 2016.

Manquant de se faire tuer dans la bataille, il n'est sauvé que par l'intervention de son Père qui, malgré le reboot dont toute la Création est atteinte, décide de lui laisser ses souvenirs. Il met certainement du temps à accepter les changements et à accepter le fait de devoir vivre presque comme les humains, mais peut finir par apprécier cette vie - ou non. Reste totalement libre, éclate-toi !

Idées d'avatars
Actreur de la série Curtis Armstrong ou libre

Idées de liens

Michaël frère aîné craint, à fuir absolument.

Métatron est le seul ange a avoir eu l'honneur de voir Papa outre les Archanges - ce qui pose ce dernier sur le piédestal du favoritisme, de quoi certainement faire grogner Michaël. En outre, il fut choisit pour être le Scribe du Créateur, et rédigea ainsi pour lui les Tablettes sacrées. Lors de la disparition de Chuck, Michaël et Raphaël désirèrent plus que tout s'emparer de ces tablettes pour contrôler le Paradis, mais Métatron, conscient de leur importance, s'envola avec, disparaissant parmi les humains. Il est inutile de dire que Mimi n'apprécia guère et qu'il lui en garde rancune, d'autant plus que Métatron décida plus tard de fermer le Paradis et se prendre pour leur Père Tout Puissant. L'ayant retrouvé en avril 2016, il l'a sorti de la prison pour le torturer et le forcer de contacter tous les anges pour les rameuter au bercail et recréer une armée digne de ce nom. Michaël, ne l'ayant pas recroisé sur le champ de bataille et lui en garde potentiellement rancune. Il ne sait cependant pas que l'ange a bel et bien participé à la guerre et, manquant de se faire tuer, s'est fait sauver par leur Père en personne. Malgré le reboot, il est l'un des rares à avoir conservé ses souvenirs - une décision voulue par le Tout Puissant - bien qu'il joue les amnésiques à l'heure actuelle et se cache des archanges au mieux - au cas où.

Gabriel pardon accordé

Il n'a que très peu connu l'Archange, ce dernier s'étant rapidement fait la malle. Pourtant, de tous ses frères aînés, c'est peut-être celui dont il s'est senti le plus proche à cause de leur passion communes pour l'Humanité. A dire vrai, Gabriel pense qu'il a eut raison de prendre la poudre d'escampette après le départ de Papa - Lui seul est capable de savoir ce que Michaël et Raphaël auraient été capables de faire avec les Tablettes en leurs possessions - bien qu'il n'ait en revanche absolument pas apprécié son petit tour avec les Portes du Paradis. A l'époque réfugié dans sa chambre sans avoir prévenu personne, Métatron lui a en effet mis l'aile dessus et, possédant alors des pouvoirs divins plus grand que les siens, n'a guère eut le choix que de lui obéir et piéger Castiel. Si il n'a absolument pas aimé se faire embobiner de la sorte, il a cependant décidé de lui pardonner ses erreurs pour leur amour commun envers l'Humanité. Gabriel pourrait en outre certainement être un allié sur qui compter pour les évènements futurs, si toutefois Métatron parvenait l'exploit de le retrouver.

Castiel lien en cosntruction

lien en construction


Azraël ange dont il ferait mieux de se méfier

Métatron est l'ange originaire de sa mort, puisqu'il est celui qui a fermé les Portes du Paradis. Certes, il a utilisé Castiel pour ce faire, mais elle a appris, depuis sa résurrection le 26 août 2016, depuis que l'ange s'est simplement fait pigeonné à ce sujet. Ayant de même appris par Yéhuiah qu'il s'était pris pour Dieu leur Père en prime d'avoir embobiné les anges concernant le retour de Michaël, l'une de ses missions est actuellement de lui rendre la monnaie de sa pièce. Malheureusement, elle ne sait guère où il se trouve et, heureusement pour lui, elle a autre chose à faire pour le moment de plus urgent que de lui botter les fesses et tenter une vivisection sur ce qu'elle considère être "la pire pourriture qui soit depuis l'engeance des démons".


©️ HELLOPAINFUL




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
Founder Account
Platy Almighty
avatar

Platy The First
Watch this madness burning out the way


Age : Inconnu
Job : Platypus de compagnie
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Avec grand-père Chuck
Feat. : Platypus
Copyright : Daddy Bear (ava, gif profil) ♥; Gold.Wyvern & TUMBLR
Otherself : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 919
Founder AccountPlaty Almighty
MessageSujet: Re: ⚝ Prédéfinis Daimons ⚝ Dim 8 Juil - 11:14
Ramiel


Ex-Démon aux yeux jaunes (Prince de l'Enfer) ⚝ âge fossile ⚝ célibataire ⚝ pouvoir libre
métier libre en lien avec la corruption ou le trafic d'alcool et d'armes ; possède tous ses souvenirs

sadique ⚝ charismatique ⚝ se contente de peu ⚝ possessif ⚝ stratège ⚝ impatient ⚝ charmeur ⚝ joueur ⚝ ironique ⚝ fin négociateur ⚝ bagarreur.
_______________

Si il est le premier démon aux yeux jaunes a avoir été créé par Lucifer, il est également le premier à avoir pris la poudre d'escampette quand ce dernier s'est fait enfermer dans la Cage, perdant goût aux plans de son "père". N'ayant aucun désir pour prendre le Trône, il a préféré par la suite filer sur Terre pour y creuser son trou, embrassant tranquillement un mode de vie hédoniste (à sa façon), suivit de près par Asmodeus et Dagon, Azazel restant seul pour mener la barque.

Se faisant discret au fil des siècles ou point de se faire passer pour mort auprès des autres démons - seuls Dagon, Azazel & Asmodeus connaissant la vérité -, il a préféré ne pas bouger d'un iota lorsque les Winchester ont déclenché l'Apocalypse en ouvrant la Cage. Il eut par ailleurs raison de ne rien faire, Azazel finissant par se faire assassiner et Lucifer se faisant de nouveau coincer dans son bocal infernal.

Lorsque Crowley vient le trouver pour récupérer le Trône en 2009, il est aussi surpris qu'incrédule. Cependant, appréciant l'initiative que quelqu'un d'autre que lui se charge de la sale besogne, il accepte finalement de lui accorder le Trône de l'Enfer et le sacrer Roi, en échange du Colt et de la Lance de Michaël. Lorsque Lucifer est délivré en janvier 2016, il ne bouge pas plus, ne redevenant actif que lorsque Dagon vire Crowley pour prendre la couronne des Enfers. Il participe à la bataille finale en août de la même année, appréciant la bagarre et le sang angélique coulant sur ses mains, prenant cependant garde à ne pas croiser son frère. Cependant la bataille se termine rapidement, le Créateur cessant les hostilités subitement en claquant des doigts lorsque les archanges périssent en s'entretuant. Affecté par le reboot et devenu Daimon, il a cependant gardé ses souvenirs et à décidé de reprendre sa vie là où il l'avait laissé, remontant ses petits trafics sans mal et polluant le marché noir de ses trouvailles.

Reste totalement libre, éclate-toi !

Idées d'avatars
De préférence acteur un brin tête à claque, manipulateur qui cache bien son jeu Tom Hardy, Taron Egerton, etc

Idées de liens

Lucifer Père / Créateur, relations tendues

Lucifer est son créateur et donc en ce sens, son père. Au départ, Ramiel adorait particulièrement suivre ses ordres, trouvant l'idée de marcher sur le Paradis très alléchante, partageant son indignation et son désir de vengeance. Cependant, il déchanta peu à peu. Toujours la même rengaine pour peu de résultats, il se lassa et cessa d'y croire. Lorsque son père fut emprisonné, il décida de lui tourner le dos définitivement, désireux de faire autre chose de sa vie - il y avait tellement mieux à faire ! - filant se cacher parmi les humains, laissant courir la rumeur de sa mort parmi les démons. Lucifer de retour par la suite et décidé à rassembler ses troupes (et certainement leur passer un savon), il resta planqué dans son trou jusqu'à la bataille finale en 2016. Pensant son père mort depuis - celui-ci ayant été tué par Gabriel - il ne sait pas que Dieu l'a réalité ramené sur Terre et qu'il a conservé tous ses souvenirs ... à défaut de ses pouvoirs d'archanges.

Asmodeus frère avec qui magouiller

Asmodeus était, comme lui, l'un des quatre démons aux yeux jaunes. Torturés ensembles jusqu'à devenir une horreur, les deux se sont toujours très bien entendus, partageant un amour indéfectible pour la liberté et les plans de bataille bien construits - Asmodeus restant le doué en stratégies et coups roublards. Lorsque Lucifer fut emprisonné, Ramiel fut le premier de la fratrie à partir, son cadet finissant par l'imiter peut après. Ils se sont recroisés de temps à autre au fil des siècles, sans pour autant chercher plus de contact, préférant vivre leur vie chacun de leur coté. Lucifer libéré, il s'est brièvement entretenu avec lui, prêt à le tuer si jamais ce dernier entravait ses plans, finissant cependant par le retrouver sur le champ de batailles à ses côtés. Lorsque tout fut fini, chacun rentra chez soi et, insouciants du futur, décidèrent de s'associer sur certains projets ayant pour lien le marché noir.

Dagon soeur fourbe dont il se méfie

Dagon le dragon, c'est ainsi qu'il appelait sa soeur autrefois (ou Dagonnette, mais cela a toujours fait moins sérieux). Egalement création de Lucifer, elle était l'une des quatre généraux des enfers et, bien que Ramiel restait le plus dangereux des deux d'un point de vue force physique, il aimait particulièrement sa sauvagerie innée lorsqu'ils se battaient l'un contre l'autre. Lorsque Lucifer s'est fait enfermé, elle a également déserté ses fonctions pour fuir sur Terre. Il est déjà arrivé qu'ils se retrouvent, peu de fois pourtant, ne fréquentant pas le même monde. Avec le retour de Lucifer sur le devant de la scène cependant, il a tenté de la revoir sans succès - sa soeur le devançant et reprenant les rênes du Trône de l'Enfer. Se retrouvant sur le champ de bataille, ils ont combattu côte à côte avant que le Créateur ne se décide à intervenir. Repartant chacun de leur coté par la suite, ils n'ont guère pris le temps de se reparler, Ramiel ayant encore en travers de la gorge le fait qu'elle l'ait devancée pour le Trône - ce qu'il prend comme une trahison.

Yéhuiah ennemi à retrouver, challenge à gagner

Il connaît le Grigori depuis sa propre création, Yéhuiah ayant été en charge de son éducation lorsque Ramiel n'était encore qu'un humain faible et idiot. Transformé en démon, il a rapidement oublié l'ange, et le pensa en outre mort lorsque Michaël éradiqua son ordre. Il fut ainsi plus que surpris de le revoir sur le champ de bataille et se fit un malin plaisir de l'affronter, les deux n'y allant pas de main morte. Le Grigori a cependant fini par laisser Ramiel le tuer, chose que Ramiel n'a compris que trop tard, une fois le Créateur ayant appuyé sur le bouton reboot. En colère et ayant l'impression de s'être fait avoir, il espère depuis pouvoir le retrouver et finir ce qu'ils ont commencé - histoire de voir lequel des deux est le plus puissant.

Crowley lèche botte, ancien roi de l'Enfer sur son autorisation

Crowley. Il avait entendu parler de lui sans jamais toutefois le croiser, jusqu'à ce que ce dernier ne vienne à lui, la bouche en coeur et la sueur perlant du front, lui demander si il pouvait prendre le Trône. A vrai dire, Ramiel aurait pu accepter d'entrée de jeu, n'en ayant cure, mais cela n'aurait pas été drôle. Après un petit marchandage, il lui laissa le Trône et fit la promesse qu'il ne viendrait pas interférer dans ses plans en échange de la Lance de Michaël et le Colt - deux objets aussi rares que précieux que le roi des démons des croisements détenait. Lucifer finalement de retour en 2016, il apprit que Dagon avait viré le roitelet et lui-même ne fit absolument rien pour l'aider. Ne l'ayant pas recroisé depuis, il ne sait ainsi pas qu'il a échappé à la mort - ni même qu'il a perdu tout souvenir de ce qui s'était produit.


©️ HELLOPAINFUL




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
Founder Account
Platy Almighty
avatar

Platy The First
Watch this madness burning out the way


Age : Inconnu
Job : Platypus de compagnie
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Avec grand-père Chuck
Feat. : Platypus
Copyright : Daddy Bear (ava, gif profil) ♥; Gold.Wyvern & TUMBLR
Otherself : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 919
Founder AccountPlaty Almighty
MessageSujet: Re: ⚝ Prédéfinis Daimons ⚝ Dim 8 Juil - 11:14
Asmodeus


Ex-Démon aux yeux jaunes (Prince de l'Enfer) ⚝ âge fossile ⚝ célibataire ⚝ Pouvoir libre
métier libre en lien avec le trafic d'art / les jeux d'argent ; possède tous ses souvenirs

Taciturne ⚝ joueur ⚝ charismatique ⚝ sadique ⚝ calme ⚝ imprévisible ⚝ possessif ⚝ stratège ⚝ observateur ⚝ capable de colères impressionnantes et incontrôlables.
_______________

Asmodeus est l'un des quatre démons aux yeux jaunes a avoir été créé par Lucifer. Au départ très impliqué dans les plans de son "père", il perd pourtant peu à peu la foi et l'intérêt en ses projets, finissant par se détourner de lui. Imitant Ramiel, il finit par prendre la poudre d'escampette pour aller vivre la vie qu'il désire sur Terre, laissant à Azazel le soin de reprendre le Trône des Enfer - s'en désintéressant totalement.

Autrement nommé Asmodée, il est connu dans le folklore pour être démon de la luxure et du plaisir sexuel. Cela lui vient de ses idées de semer la pagaille en décuplant les plaisirs coupables des humains - tout le monde, par exemple, se souvient parfaitement du carnage des villes de Sodome et Gomorrhe dont il est l'origine - la Colère Divine s'abattant par la suite à sa plus grande tristesse. Il traverse les siècles en ouvrant des bordels à tout va, lorsqu'il n'incite pas à la polygamie et l'échangisme (pour le plus soft). Se mêlant de préférence aux sociétés riches et bourgeoises, il s'amuse particulièrement des cancans et des scandales que ses murmures suaves peuvent inciter.

Lors de la première libération de Lucifer, il préfère se faire petit, ne bougeant pas de son petit royaume de confort, sachant que son père n'acceptera pas la trahison et qu'il passera un sale quart d'heure si ce dernier lui remet la main dessus. Fort heureusement, Lucifer se trouve être réemprisonné aussi vite qu'il n'est sorti, Azazel ayant trouvé la mort peu de temps auparavant. Reprenant son petit business, il prend cependant part à la seconde apocalypse à partir du moment où la guerre éclate, opposant les anges aux démons (entre autres). Retrouvant alors Dagon et Ramiel, il prend un malin plaisir à utiliser son plein potentiel, mais la guerre est malheureusement écourtée par l'intervention du Créateur. Subissant lui-même les changement de son reboot, il a depuis repris ses activités frauduleuses, faisant fleurir le marché noir. S'intéressant cependant de près à l'Institut, il n'est pas dit qu'il n'ira pas y mettre son nez, surtout si cela peut être profitable à ses affaires.

Reste totalement libre, éclate-toi !

Idées d'avatars
De préférence acteur un brin tête à claque, manipulateur qui cache bien son jeu Tom Ellis, Cillian Murphy, Taron Egerton, etc ou libre

Idées de liens

Lucifer Père qu'il a trahi

Lucifer est son créateur et donc en ce sens, son père. Au départ, Asmodeus adorait particulièrement suivre ses ordres, trouvant l'idée de marcher sur le Paradis très amusante, partageant avec son père le goût pour les plans tortueux et bien menés. Cependant il se lassa et cessa d'y croire peu à peu. Lorsque son père fut emprisonné, il décida d'abandonner son poste, imitant Ramiel, laissant courir la rumeur de sa mort parmi les démons. Lors de la première escapade de ce dernier, il a continué à faire le mort, ne désirant pas subir les foudres de sa colère. Ne refaisant surface que pour la seconde apocalypse, il s'est battu à ses côtés, comme par désir de se faire pardonner (mais surtout pour sauver sa peau). Ayant cependant vu Lucifer se faire tuer par Gabriel, il ne sait actuellement pas que son père est toujours vivant et qu'il cherche à retrouver de la puissance.

Ramiel frère avec qui magouiller

Ramiel était, comme lui, l'un des quatre démons aux yeux jaunes. Torturés ensembles jusqu'à devenir une horreur, les deux se sont toujours très bien entendus, partageant un amour indéfectible pour la liberté et les plans de bataille bien construits - Asmodeus restant le doué des deux en stratégies et coups roublards. Lorsque Lucifer fut emprisonné, Ramiel fut le premier de la fratrie à partir, son cadet finissant par l'imiter peut après. Ils se sont recroisés de temps à autre au fil des siècles, sans pour autant chercher plus de contact, préférant vivre leur vie chacun de leur coté. Lucifer libéré, Ramiel s'est brièvement entretenu avec lui, Asmodeus restant cependant méfiant. Lorsque tout fut fini, chacun rentra chez soi et, insouciants du futur, décidèrent de s'associer sur certains projets ayant pour lien le marché noir.

Dagon soeur ; rapports mitigés

Daggon est une autre création de Lucifer. Prince(sse) de l'Enfer tout comme lui, les deux ont toujours eus des rapports assez tendus, de par leurs caractères divergents, la tension montant souvent à force de répliques cinglantes et sarcastiques. Bien qu'il l'apprécie dans le fond, elle a cependant tendance à l'agacer rapidement - et l'inverse est également vrai. Lorsque Lucifer fut enfermé, Dagon mis un peu plus de temps à imiter Ramiel et Asmodeus. Lors de son retour, elle revint à ses côtés, prenant le contrôle du Trône des Enfer pour lui. Se sentant trahi, Asmodeus ne bougea pourtant pas, Dagon ne venant pas lui chercher noise personnellement. La retrouvant sur le champ de bataille, il fut le seul à comprendre qu'elle avait fait ça autant pour le pouvoir que pour les protéger et la pardonna sur le coup. Il sait actuellement pas ce qu'elle est devenue depuis, Dagon disparaissant suite au reboot de Chuck.

Gabriel supposé oncle, lien étrange entre méfiance et amitié

Qui aurait cru qu'un Archange et un Prince de l'Enfer pourraient s'entendre ? C'est pourtant ce qu'il s'est passé, les deux ayant en commun plus qu'ils ne le pensent. Gabriel a, après tout, quitté le Paradis pour avoir la paix, se faisant passer pour mort : exactement comme Asmodeus, lui quittant les Enfers pour les mêmes raisons et de la même façon. Les deux étaient donc et sont encore des affranchis pro leur pomme, préférant vaquer à leurs occupations. Autre point commun : l'amour qu'ils éprouvent pour le plaisir - Gabriel étant un véritable Hédoniste. Ce dernier a par ailleurs donné dans le porno - Casa Erotica étant son invention - de quoi impressionner Asmodeus qui n'aurait pas cru cela possible. Ils se sont croisés quelques fois avec un plaisir évident et, bien que les deux restèrent à chaque fois sur leurs gardes, le duo était connu pour aimer déclencher la pagaille et parier sur lequel d'entre eux ferait le plus de victimes. C'était cependant avant que Lucifer ne sorte de sa cage une nouvelle fois, Asmodeus partant combattre les anges de son côté lors de la guerre, Gabriel allant rabattre le caquet de son aîné - allant jusqu'à le tuer. Il n'a pas revu l'Archange depuis, ce dernier étant supposé être mort durant l'Apocalypse, tué par Michaël - et ne sait donc pas que Gabriel est une fois de plus de retour, pour jouer mille et un mauvais tours.

Crowley ex-roi de l'enfer, avis neutre

Crowley devint roi de l'Enfer après avoir eu l'autorisation de Ramiel de s'installer sur le trône. En soit, Asmodeus n'a jamais rien eu contre lui, ne le détestant pas, ne l'appréciant pas forcément non plus, se désintéressant totalement de son sort et de celui des Enfers. Cependant avec le retour de Lucifer, il avoue avoir tenté de le contacter - sans y parvenir toutefois. Dagon attrapant Crowley dans ses filets avant de le torturé, il s'est par la suite complètement désintéressé de lui et n'a par cherché à le retrouver suite au reboot de Chuck - ne cherchant même pas à savoir ce qu'il était devenu.


©️ HELLOPAINFUL




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
Founder Account
Platy Almighty
avatar

Platy The First
Watch this madness burning out the way


Age : Inconnu
Job : Platypus de compagnie
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Avec grand-père Chuck
Feat. : Platypus
Copyright : Daddy Bear (ava, gif profil) ♥; Gold.Wyvern & TUMBLR
Otherself : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 919
Founder AccountPlaty Almighty
MessageSujet: Re: ⚝ Prédéfinis Daimons ⚝ Dim 8 Juil - 11:14
Dagon


Ex-Démon aux yeux jaunes / Ex-Reine de l'Enfer ⚝ âge fossile ⚝ célibataire ⚝ pouvoir libre
métier libre ; possède tous ses souvenirs

Fière ⚝ retord ⚝ sauvage ⚝ impitoyable ⚝ respectueuse envers les plus puissants ⚝ observatrice ⚝ patience aléatoire ⚝ sadique ⚝ sens de l'humour cruel ⚝ intéressée.
_______________

Dagon est l'un des quatre démons aux yeux jaunes a avoir été créé par Lucifer. Au départ très impliquée dans les plans de son "père", la démone a pourtant peu à peu perdu foi et intérêt en ses projets, finissant par se détourner de lui et prendre la poudre d'escampette - imitant Ramiel et Asmodeus, bien que plus tardivement. Comme ses deux autres frères, elle a préféré laisser à Azazel le soin de reprendre le Trône des Enfer, s'en désintéressant totalement, désirant vaquer à d'autres occupations plus lucratives.

Désireuse, à la base, de fouler la Terre de façon discrète, elle s'est rapidement mise à briller en société - le bas-peuple n'étant pas assez amusant à corrompre. Elle s'est trouvée durant quelques décennies à la tête de hautes maisons de coutures - incarnant la véritable Miranda Priestly du film Le Diable s'habille en Prada.

Bien qu'elle n'ait ni dieu, ni maître et soit pour sa propre personne et qu'elle n'ait pas participé à la première apocalypse, le second retour de Lucifer l'a amenée à reconsidérer son alignement - avant tout pour se protéger mais également pour protéger ses frères. Désireuse de rester en vie et gagner en puissance, elle a ainsi repris le trône de l'Enfer en Mai 2016, renversant le roi Crowley et enfermant et torturant celui-ci. Laissant ce dernier s'échapper, elle s'est par la suite concentrée sur la guerre à venir, rejoignant ses frères lors de la bataille finale d'août 2018 - espérant que Lucifer y laisse ses plumes pour pouvoir régner tranquillement. Si son voeu se trouva être exaucé, ce ne fut que partiellement : le Créateur interrompant la guerre après la mort des trois derniers archanges. Ayant subit elle-même les modifications du reboot et n'ayant plus de trône de l'Enfer à conquérir, elle est repartie à l'assaut du monde mortel, trouvant un intérêt particulier auprès de l'Institut. Reste totalement libre, éclate-toi !

Idées d'avatars
ft. de préférence actrice de caractère ne s'en laissant pas compter, ayant minimum la quarantaine Nicole Kidman, Hellen McCrory, Morena Baccarin, etc ou libre

Idées de liens

Lucifer Père vers qui elle est retournée

Lucifer est son créateur et donc en ce sens, son père. Au départ, Dagon appréciait le fait de le servir et lui obéir, trouvant son content de carnages et de hurlements, appréciant l'idée de faire souffrir des anges. Cependant peu à peu l'envie s'estompa et sa foi en ses projets diminua. Lorsqu'il se fît enfermer, elle lui tourna le dos, bien qu'hésitante au départ, finissant tout de même par imiter Ramiel et Asmodeus en allant se cacher sur Terre. Suivant les agissements d'Azazel de loin, elle ne pensait pas qu'il réussirait à le libérer, préférant toutefois ne pas se montrer à l'époque, par peur des représailles. Lucifer finissant cependant par revenir une seconde fois de retour, elle a jaugé le pour et le contre avant de se placer officiellement de son coté en reprenant le trône de l'enfer, histoire de ne pas se faire tuer. L'ayant donc épaulée durant la guerre, elle fut cependant soulagée de le voir mourir et pense actuellement qu'il n'est plus de ce monde - ignorant encore à quel point elle peut se tromper à ce sujet.

Ramiel frère, bonne entente bien que méfiante

Dagon le dragon, c'est ainsi qu'il appelait sa soeur autrefois (ou Dagonnette, mais cela a toujours fait moins sérieux). Egalement création de Lucifer, elle était l'une des quatre généraux des enfers et, bien que Ramiel restait le plus dangereux des deux d'un point de vue force physique, il aimait particulièrement sa sauvagerie innée lorsqu'ils se battaient l'un contre l'autre. Lorsque Lucifer s'est fait enfermé, elle a également déserté ses fonctions pour fuir sur Terre. Il est déjà arrivé qu'ils se retrouvent, peu de fois pourtant, ne fréquentant pas le même monde. Avec le retour de Lucifer sur le devant de la scène cependant, il a tenté de la revoir sans succès - sa soeur le devançant et reprenant les rênes du Trône de l'Enfer. Se retrouvant sur le champ de bataille, ils ont combattu côte à côte avant que le Créateur ne se décide à intervenir. Repartant chacun de leur coté par la suite, ils n'ont guère pris le temps de se reparler, Ramiel ayant encore en travers de la gorge le fait qu'elle l'ait devancée pour le Trône - ce qu'il prend comme une trahison.

Asmodeus frère, rapports mitigés

Daggon est une autre création de Lucifer. Prince(sse) de l'Enfer tout comme lui, les deux ont toujours eus des rapports assez tendus, de par leurs caractères divergents, la tension montant souvent à force de répliques cinglantes et sarcastiques. Bien qu'il l'apprécie dans le fond, elle a cependant tendance à l'agacer rapidement - et l'inverse est également vrai. Lorsque Lucifer fut enfermé, Dagon mis un peu plus de temps à imiter Ramiel et Asmodeus. Lors de son retour, elle revint à ses côtés, prenant le contrôle du Trône des Enfer pour lui. Se sentant trahi, Asmodeus ne bougea pourtant pas, Dagon ne venant pas lui chercher noise personnellement. La retrouvant sur le champ de bataille, il fut le seul à comprendre qu'elle avait fait ça autant pour le pouvoir que pour les protéger et la pardonna sur le coup. Il sait actuellement pas ce qu'elle est devenue depuis, Dagon disparaissant suite au reboot de Chuck.

Crowley roi avant elle, pantin de paille

Ah. Crowley. Dagon ne l'a jamais réellement apprécié, trouvant qu'il manquait cruellement d'originalité. Certes, il a autrefois repris le Trône et cela était au départ une bonne chose, mais toute sympathie qu'elle pouvait éventuellement éprouver pour lui s'arrêtait là. Si elle le plaignait autrefois, elle a finalement repris les choses en main en apprenant que Lucifer regagnait de la puissance, réussissant le tour de main de l'enfermer et prendre sa place histoire que son père la laisse vivre. Si ce dernier s'est évadé, elle n'a cependant pas cherché à le retrouver, se concentrant sur la guerre imminente et le retour de Lucifer. N'en ayant pas ré-entendu parlé depuis la fin de l'apocalypse, elle a supposé qu'il était potentiellement mort - pas que cela la bouleverse cependant.


©️ HELLOPAINFUL




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org

Contenu sponsorisé
Watch this madness burning out the way

MessageSujet: Re: ⚝ Prédéfinis Daimons ⚝
Revenir en haut Aller en bas
 

⚝ Prédéfinis Daimons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemn Hour :: Starbucks Coffee :: Adopte une tronche.com :: Les prédéfinis-
Sauter vers: