AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 

⚝ Prédéfinis Humains
No matter what we breed, we still are made of greed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fondator Count
Platy Almighty
avatar

Platy The First
Watch this madness burning out the way


Age : Inconnu
Job : Platypus de compagnie
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Avec grand-père Chuck
Feat. : Platypus
Copyright : Daddy Bear (ava, gif profil) ♥; Gold.Wyvern & TUMBLR
Otherself : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 917
Fondator CountPlaty Almighty
MessageSujet: ⚝ Prédéfinis Humains ⚝ Sam 30 Juin - 23:05
Les Humains


i lost my shoe

Voici les prédéfinis humains du forum :amour: Tu y trouveras principalement les personnages secondaires de la série ayant été ramenés à la vie le 26 août 2016, ainsi que ceux ayant survécu à l'apocalypse. Il n'est cependant pas interdit d'en ramener d'autres tant qu'ils ne se trouvent sur la liste des personnages non jouables.

Lorsque tu rédigeras ta présentation, n'hésite surtout pas à t'approprier le personnage que tu auras choisi, les prédéfinis ci-dessous n'étant que des ébauches. Les avatars ne sont par ailleurs que des suggestions (outre ceux de la série), n'hésite pas à leur donner une tête qui te plaît (en respectant un maximum les indications).
Enfin, si tu souhaites avoir des liens avec eux ou si tu désires plus de renseignements, n'hésite pas à contacter le STAFF ! Nous remercions au passage la merveilleuse Pumpkyn pour la rédaction de certains d'entre-eux  :<3:  

Les Libres

Robert « Bobby » Singer Chasseur vétéran team Free Will, métier libre ; ressuscité le 26.08.16
» ft. Jim Beaver

Ellen Harvelle ancienne barman, chasseuse team Free Will; ressuscitée le 26.08.16
» ft. Samantha Ferris ou libre

Joanna « Jo » Harvelle chasseuse ; ressuscitée le 26.08.16
» ft. Alona Tal

Ash métier au choix, expert en informatique ; ressuscité le 26.08.16
» ft. Chad Lindberg ou libre

Jody Mills shérif de Sioux Falls (Dakota du Sud), chasseuse team Free Will
» ft. Kim Rhodes

Claire Novak ancienne voleuse, chasseuse ou milicienne
» ft. Kathryn Love Newton

Annie « Alex » Jones chasseuse à mi-temps, infirmière auxiliaire
» ft. Katherine Ramdeen ou libre

Donna Hanscum shérif de Stillwater (Minnesota), chasseuse team Free Will
» ft. Briana Buckmaster

Kevin Tran ancien prophète, métier au choix ; ressuscité le 26.08.16
» ft. Osric Chau

Linda Tran métier au choix, scientifique pour l'Institut ou dans l'électronique si désiré.
» ft. Lauren Tom ou autre actrice asiatique


Les réservés


Pamela Barnes ex-voyante, métier au choix ; psychique médium; ramenée à la vie le 26 août 2016
» ft. Traci Dinwiddie ou libre
» réservée le 03.07.18 par Pumpkyn


Les adoptés


/

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
Fondator Count
Platy Almighty
avatar

Platy The First
Watch this madness burning out the way


Age : Inconnu
Job : Platypus de compagnie
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Avec grand-père Chuck
Feat. : Platypus
Copyright : Daddy Bear (ava, gif profil) ♥; Gold.Wyvern & TUMBLR
Otherself : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 917
Fondator CountPlaty Almighty
MessageSujet: Re: ⚝ Prédéfinis Humains ⚝ Sam 30 Juin - 23:05
Robert « Bobby » Singer


Humain ⚝ 62 ans ⚝ veuf
chasseur vétéran team Free Will / métier libre ; mort en 2012, ressuscité le 26.08.16

Loyal ⚝ sarcastique ⚝ brutal & cynique en période de stress ⚝ belliqueux ⚝ bourru ⚝ tête de mule ⚝ dévoué ⚝ ouvert d'esprit ⚝  curieux ⚝ réfléchit ⚝ débrouillard ⚝ papa ours ⚝ intuitif ⚝ malin.
_______________

Né dans les années 1950, Bobby grandit dans un environnement décrit comme abusif. Son père (Ed) partage son temps entre entretenir son alcoolisme et battre ou crier sur sa femme et son fils. Bobby finit cependant par le tuer en lui tirant dessus avec un fusil, pour protéger sa mère. « Tu brises tout ce que tu touches » seront les dernières paroles de son géniteur à son égard et marqueront sa vie.

Bobby trouve l'amour en la personne de Karen et se marie avec elle. Cependant quelque temps plus tard, elle se fait posséder par un démon. Il fait appel à un chasseur pour l'exorciser (Rufus Turner), cependant Bobby finit par la tuer. Inconsolable et désirant se venger, il devient chasseur à son tour, bien que restant assez stationnaire et assez ouvert d'esprit à ce sujet (épargnant les monstres dont il est certain qu'ils ne causeront pas d'ennuis). Dirigeant de jour un chantier de récupération d'automobiles, cela couvre en réalité ses recherches sur le surnaturel et ses chasses de nuit. Accumulant en effet de nombreuses connaissances au fil des années et devenant lui-même polyglotte, sa maison finit par se remplir de livres sur le surnaturel et les chasseurs le connaissent comme le gars à appeler pour les sortir des ennuis (en leur donnant des renseignements ou en se faisant passer pour leur supérieur lorsqu'ils prennent de fausses identités d'agents du FBI). Il travaille notamment avec Rufus jusqu'en 1993 et rencontre de nombreux autres chasseurs entre temps, dont John Winchester et ses deux fils, qu'il finit par considérer comme membres de sa famille et dont il s'occupe au mieux lors des absences de leur père.

A la mort de John Winchester, Bobby devient le second père de Sam et Dean, les aidant dans de nombreuses enquêtes. Se faisant posséder par un démon, il fait preuve d'une volonté exceptionnelle et parvient à reprendre le contrôle en se poignardant lui-même. Plus tard, il perd l'usage de ses jambes, se trouvant paralysé et donc en fauteuil roulant - épisode qu'il vit très mal. Il accepte l'aide du futur roi de l'Enfer - le démon Crowley - pour arrêter l'Apocalypse, et vend son âme en échange de renseignements pour trouver le dernier Cavalier de l'Apocalypse : Mort, Crowley lui rendant en prime l'usage de ses jambes. Il finit cependant par mourir une première fois, assassiné par Lucifer lorsqu'il tente, avec Castiel, d'interrompre les retrouvailles du Déchu avec Michaël. Ramené à la vie par le Créateur, il tente par la suite de retrouver son âme - détenue par Crowley. Parvenant à la récupérer, il meurt malheureusement quelque temps plus tard, tué par le chef des Léviathans (Dick Roman). Son âme décidant de rester sur Terre, il devient un fantôme et se trouve être lié à sa flasque de whisky. Dean et Sam parviendront à le convaincre de rejoindre le Paradis et d'y rester.

Autrefois alcoolique (depuis la mort de sa femme notamment), il a cependant grandement diminué la boisson depuis sa résurrection inopinée. En effet, Chuck le ramène à la vie une seconde fois quatre années après son décès - le 26 août 2016. Bobby n'étant pas au courant des derniers évènements (Abaddon, Dean devenu démon, la seconde apocalypse, la mort des Winchesters, le reboot de Chuck, etc) il se doit d'apprendre sur le tas tout ce qu'il n'a pas pu suivre. Son point de vue sur le fait que le surnaturel ait été dévoilé est totalement libre, bien qu'il ne croit absolument pas en la réussite de l'Institut - se trouvant être méfiant à son sujet. Il décide par ailleurs de reprendre du service en tant que chasseur sans pourtant rejoindre la milice, préférant guider la nouvelle génération de chasseur à sa façon - en recréant la Team Free Will avec l'aide d'Ellen Harvelle et Jody Mills (retrouvées au passage), basée à Sioux Falls. Il comprend cependant rapidement que certaines races ont évolué et qu'il lui faut donc remettre ses données à jour.

Reste totalement libre, éclate-toi !

Idées d'avatars
Acteur de la série Jim Beaver

Idées de liens

Ellen & Jo Harvelle Amies de longue date, collègues et famille de coeur

Ellen et Bobby se connaissent depuis un long moment et ont par ailleurs travaillé ensemble lorsqu'il a fallu arrêter la première apocalypse. Malheureusement décédée avant de voir cela se produire (déchiquetée par les chiens de l'Enfer envoyés par Meg Masters), Bobby a longtemps pleuré sa mort et celle de sa fille avec Sam et Dean. Dans un univers alternatif, leur relation est également devenue romantique - les deux s'étant mariés - avant que tout ne redevienne "à la normal".
Lors de sa résurrection, Bobby fut "heureux" de voir qu'il n'était pas le seul à se retrouver dans la panade jusqu'au cou - Ellen et sa fille Jo faisant également partie des heureuses élues à être revenues à la vie. Les retrouvant avec joie et surprise, il a monté avec elles un petit groupe de chasseurs et, les considérant comme la seule famille qui lui reste, prend soin d'elles au possible.
Lien à développer comme bon te semble.

Jody Mills amie complice, collègue chasseuse, shérif de Sioux Falls

Les deux se connaissent depuis un moment, Jody l'ayant arrêté un nombre incalculable de fois lorsqu'il était en activité. A l'époque, elle ne connaissait pas son réel métier (celui de chasseur) et leurs relations étaient assez tendues puisqu'elle le gardait constamment à l'oeil. Découvrant malgré elle son secret durant la première apocalypse  - son mari se faisant assassiner par son fils devenu un zombie -, elle finit par l'aider par la suite durant quelques enquêtes, lorsqu'elle ne lui demande pas quelques services. Bobby aurait eu des sentiments pour elle, l'embrassant même une fois, mais meurt bien avant que quelque chose de concret ne se produise. Apprenant sa mort, elle se trouve être désolée de le perdre.
Quelque temps après que Chuck le ramène à la vie, les deux se recroisent et sont aussi surpris l'un que l'autre. Bobby apprend qu'elle est devenue chasseuse et qu'elle a adoptée deux adolescentes : Claire (la fille de Jimmy Novak, le vaisseau de Castiel) et Alex, et les deux s'associent avec Ellen Harvelle pour former un petit groupe de chasseurs partageant plus ou moins des idées similaires.
Lien à développer comme bon te semble.

Pamela Barnes amie complice, collègue médium

Bien que nous ne connaissions pas la date de leur rencontre, Bobby a certainement dû faire la première fois appel à elle lors d'une chasse ardue. Pamela était en effet à l'époque de son vivant une puissante psychique capable d'hypnotisme et de projection astrale. Son pouvoir lui permettait entre autre de communiquer avec les morts et elle était également capable de lancer des sorts. Elle aidait ainsi régulièrement les chasseurs ayant besoin de ses services et Bobby avait énormément de respect pour elle. Lui présentant les Winchester, elle devint aveugle en tentant de découvrir la vraie nature de l'ange Castiel. Par la suite, elle leur vint de nouveau en aide, mais finit par en mourir pour de bon. Bobby, se sentant fautif, ne s'est jamais réellement remis de sa mort. Pam étant revenue à la vie comme Bobby, les deux ont fini par se retrouver, Pam' le rassurant quant au fait qu'elle ne lui en voulait pas. Bien que ses pouvoirs aient grandement diminué, elle aide toujours les chasseurs de temps à autre, Bobby et elle restant donc en contact régulièrement.

Crowley ex-roi de l'Enfer, lien mitigé

Après s'être rangé du côté des Winchester lors de la première apocalypse, les aidant au passage à trouver le cavalier Pestilence, Crowley apparaît à Bobby et lui offre l'emplacement de la Mort en échange de son âme. Puisque le monde est sur le point de se terminer, Bobby accepte le marché et embrasse Crowley pour le sceller - Crowley photographiant l'instant et le réprimandant plus tard d'avoir utilisé la langue par curiosité (devant des Winchester déconfits). Dans le cadre de leur accord, il restaure aussi la mobilité du chasseur (qui se trouvait être paralysé des jambes et se déplaçait en fauteuil roulant à l'époque). Bobby se trouvant être tué par Lucifer, lorsque Chuck le ramène à la vie, il passe un temps faramineux à tenter de récupérer son âme - ce qu'il parvient à faire en piégeant le démon et en lui imposant au passage la close de garder l'usage de ses jambes. Les deux n'interagissent pas beaucoup par la suite, bien que Bobby tente activement d'aider les Winchester à empêcher Crowley d'ouvrir le Purgatoire. Lorsqu'ils se retrouvent, il n'est pas rare que le démon fasse des blagues à son sujet et, après que Bobby meurt à la fin de la saison 7, Crowley engage le faucheur responsable de son âme pour l'emmener en Enfer et l'y torturer. Bobby réussit cependant à garder son humanité, et est sauvé par Sam, avant de finalement pouvoir rejoindre le Paradis.
La relation entre le chasseur et l'ancien roi de l'Enfer est donc une sorte de "je t'aime moi, non plus", mais il ne serait pas étonnant que Bobby veuille frapper l'ex-démon s'il le recroise - à moins qu'il ne s'associe de nouveau avec lui dans le cadre de recherches.

Castiel ancien allié, daimon amnésique

Bobby a rencontré Castiel la première fois en cherchant ce qui avait pu ramener Dean de l'Enfer. La rencontre ayant été musclée, Bobby lui tirant dessus à plusieurs reprises bien que cela n'ait pas affecté l'ange, Castiel ne lui en a cependant jamais tenu rigueur. A la longue, les deux ont finit par se voir comme des collègues, s'appréciant et se comprenant mutuellement bien que se croisant rarement. Tous les deux désireux de protéger Sam et Dean, ils se sont également entraidés à plusieurs reprise.
Lien actuel à voir avec la joueuse, Castiel n'étant plus un ange et ayant perdu la mémoire.


©️ HELLOPAINFUL




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
Fondator Count
Platy Almighty
avatar

Platy The First
Watch this madness burning out the way


Age : Inconnu
Job : Platypus de compagnie
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Avec grand-père Chuck
Feat. : Platypus
Copyright : Daddy Bear (ava, gif profil) ♥; Gold.Wyvern & TUMBLR
Otherself : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 917
Fondator CountPlaty Almighty
MessageSujet: Re: ⚝ Prédéfinis Humains ⚝ Dim 1 Juil - 0:02
Ellen Harvelle


Humaine ⚝ 45 > 55 ans ⚝ veuve
chasseuse team Free Will / métier libre ; morte en ~ 2009, ressuscitée le 26.08.16

Surprotectrice ⚝ courageuse ⚝ loyale ⚝ tête de mule ⚝ anxieuse ⚝ mère lionne ⚝ dure ⚝ prudente.
_______________

Nous ne connaissons que peu de détails sur sa vie, ce qui rend cette dernière assez malléable.

Autrefois barmaid, elle rencontre un chasseur solitaire nommé William (Bill) Harvelle, qu'elle épouse. Devenant chasseuse à son tour, ils finissent par devenir propriétaire d'un ranch : le Harvelle's Roadhouse, qui sert de couverture à leurs activités nocturnes mais également de repaire pour leurs amis chasseurs de passage. Plus tard, le 7 avril 1885, leur fille Joanna (Jo) naît.

En 1995, Bill part chasser avec John Winchester (le père de Dean et Sam). John bâcle cependant la mission et Bill se fait grièvement blesser. John le tue pour abréger ses souffrances, ce qu'Ellen aura au départ du mal à pardonner et John, s'en voulant, ne reviendra jamais au saloon. Ils resteront cependant en contact. Elle arrête certainement officiellement la chasse à partir de ce jour et interdit à Jo de reprendre les anciennes activités familiales - ce que la jeune fille n'accepte pas en grandissant, au contraire, désireuse d'imiter son père.

En mars 2001, elle accueille Ash, un petit génie de l'informatique, qui travaille ensuite et vit au Roadhouse.
En 2006, Ellen contacte John Winchester, lui laissant un message vocal. Elle lui annonce qu'elle peut lui donner des informations sur le démon ayant assassiné sa femme. Malheureusement, John se fait tuer quatre mois plus tard. Ses fils, Dean et Sam, écoutent le message et remontent jusqu'au Roadhouse. Jo et Ellen, les prenant pour des intrus au départ, leurs offrent un accueil musclé. Ils finiront cependant par rapidement devenir amis, les Winchester venant régulièrement au saloon. Peu après, Jo décide de partir chasser. Ellen le découvre et le lui interdit, mais Jo lui ment et soudoie les Winchesters pour arriver à ses fins. Ellen l'apprenant la ramène à la maison, Jo ne démordant cependant pas. Se confrontant, elle finit par avouer à sa fille la façon dont Bill est mort, Jo le prenant mal et décidant de partir apprendre la chasse en solitaire. Quelques mois plus tard, des démons détruisent le saloon. Ash trouvant la mort, Ellen reprend la chasse par désir de vengeance, acceptant que sa fille l'accompagne et devienne son binôme.

En 2009, elle et Jo enquêtent dans une ville du Colorado. Appelant les frères Winchester à la rescousse car toute la ville semble possédée par des démons, ils finissent par comprendre que le Cavalier de l'apocalypse Guerre est de la partie et qu'il a le pouvoir de créer de puissantes hallucinations. Ils parviennent à l'arrêter et le faire fuir, Ellen et Jo décidant ensuite de les rejoindre pour arrêter l'apocalypse. Malheureusement, ils tombent sur le démon Meg Masters, qui possède des Chiens de l'Enfer. Lançant ses toutous à leur poursuite, l'un d'entre eux parvient à blesser grièvement Jo, qui décide de se sacrifier pour permettre aux Winchester de gagner du temps. Sam et Dean construisent une bombe pour ce faire, qu'ils attachent à Jo, mais Ellen, refusant de perdre sa fille, décide de se sacrifier en même temps que cette dernière.

Dans une réalité alternative, elle ne meurt pas et se marrie avec Bobby Singer. Cependant, le temps finira par reprendre son cours normalement.

Elle est ramenée à la vie, avec Jo, le 26 août 2016. Bien entendu, elle ne sait pas ce qui a pu se produire entre le moment de sa mort et le temps présent. Finissant par recroiser Bobby Singer, ils décident de monter une petite troupe de chasseurs pour tenter de comprendre (et rattraper) les événements qu'ils ont pu louper. Bien plus ouverte d'esprit que la majorité des chasseurs, il n'en demeure pas moins qu'elle déteste les miliciens (bien que comprenant leurs motivations) et n'est guère convaincu par l'efficacité de l'Institut dont elle se méfie. Le reste est totalement libre, éclate-toi !

Idées d'avatars
Actrice de la série → Samantha Ferris ou libre

Idées de liens

Jo Harvelle fille, partner in crimes

Jo est son plus grand trésor et celle qu'elle ne supporterait pas de perdre. Désirant au départ la protéger du monde impitoyable de la chasse - notamment après le décès de son époux et père de sa fille, se montrant très strict envers elle à ce sujet, elle a finit par changer de fusil d'épaule et accepter qu'elle chasse à condition que ce soit avec elle. Mère lionne, elle ferait n'importe quoi pour sa fille, et n'a d'ailleurs pas hésité à se sacrifier pour pouvoir mourir à ses cotés en 2009. La retrouver à ses côtés lors de sa résurrection fut donc pour elle un véritable soulagement et, au lieu de vivre une vie loin de tout "danger", ont décidé de reprendre leur ancien mode de vie tout en essayant de s'adapter aux nouveautés. Complices, Jo' peut tout à fait avoir rejoint le clan que sa mère a formé avec Jody Mills et Bobby Singer, comme elle a pu partir de son coté à condition de donner régulièrement des nouvelles.

Ash ancien employé, ami et confident

Ash a déboulé un jour au ranc, et ne l'a plus jamais quitté. Bien que certainement méfiante envers lui au départ, les deux se sont rapidement rapprochés au point qu'elle l'a rapidement considéré comme un membre de la famille Harvelle. Se rendant de nombreux services, Ash tenait le bar en son absence et effectuait également des travaux d'ordre informatique. En effet, malgré son air un brin punk sdf, Ash se trouvait être - et est encore actuellement - un petit génie en la matière. Si elle a pleuré sa mort en 2009, elle fut fort heureuse et soulagée de le revoir parmi les revenants en août 2016. Lui-même ne comprenant pas ce qui a pu se produire, il l'aide désormais en traquant la moindre information circulant dans le monde de l'internet.

Bobby Singer ami de longue date, collègue chasseur

Ellen et Bobby se connaissent depuis un long moment et ont par ailleurs travaillé ensemble lorsqu'il a fallu arrêter la première apocalypse. Malheureusement décédée avant de voir cela se produire (déchiquetée par les chiens de l'Enfer envoyés par Meg Masters), Bobby a longtemps pleuré sa mort et celle de sa fille avec Sam et Dean. Dans un univers alternatif, leur relation est également devenue romantique - les deux s'étant mariés - avant que tout ne redevienne "à la normal".
Lors de sa résurrection, Bobby fut "heureux" de voir qu'il n'était pas le seul à se retrouver dans la panade jusqu'au cou - Ellen et sa fille Jo faisant également partie des heureuses élues à être revenues à la vie. Les retrouvant avec joie et surprise, il a monté avec elles un petit groupe de chasseurs et, les considérant comme la seule famille qui lui reste, prend soin d'elles au possible.
Lien à développer comme bon te semble.

Jody Mills collègue, très bonne entente

Ellen et Jody Mills se sont certainement croisées quelques fois par le passé, lorsqu'Ellen chassait. Jody, n'ayant pas connaissance de ses réelles activités à l'époque, se serait alors montrée cordiale bien que méfiante envers la brune de part son métier de shérif. Après la résurrection d'Ellen, les deux se sont retrouvées. Jody étant devenue chasseuse entre temps, la méfiance a laissé place à un lien bien plus amical, d'autant plus lorsqu'elles se sont aperçues que Bobby était une connaissance commune et qu'elles partageaient de nombreux points communs - tel qu'être deux mères célibataires de jeunes filles indépendantes. Acceptant de monter avec l'ancien chasseur un petit clan, elles se côtoient depuis régulièrement et semblent partager une réelle complicité.

Meg Masters ex-démon, meurtrière ; rancoeur

en construction.


Castiel lien en construction

lien en construction.



©️ HELLOPAINFUL




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
Fondator Count
Platy Almighty
avatar

Platy The First
Watch this madness burning out the way


Age : Inconnu
Job : Platypus de compagnie
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Avec grand-père Chuck
Feat. : Platypus
Copyright : Daddy Bear (ava, gif profil) ♥; Gold.Wyvern & TUMBLR
Otherself : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 917
Fondator CountPlaty Almighty
MessageSujet: Re: ⚝ Prédéfinis Humains ⚝ Dim 1 Juil - 21:50
Joanna « Jo » Harvelle


Humaine ⚝ 24 ans en apparence ⚝ célibataire
chasseuse / métier libre ; morte en ~ 2009, ressuscitée le 26.08.16

Confiante ⚝ enthousiaste ⚝ sarcastique ⚝ sensible ⚝ tendance à l'idéalisation ⚝ intelligente ⚝ perspicace ⚝ tête brûlée imprudente lorsque bouleversée ⚝ déterminée / obstinée ⚝ brave.
_______________

Née le 7 avril 1985, elle est la fille des chasseurs William (Bill) et Ellen Harvelle. Vivant au ranch (le Roadhouse) qui cachent leurs activités, elle grandit entourée de chasseurs, considérant ceux qu'elle connaît comme des oncles. Si sa mère tente de l'éloigner de ce style de vie au mieux, son père lui inculque au contraire les premiers rudiments en offrant arc et flèches puis en lui apprenant à s'en servir.

Bill trouve la mort en 1995, lors d'une chasse qui tourne mal. Le fautif se trouve être John Winchester, collègue chasseur et ami de longue date qui abrège ses souffrances en le tuant. Bien que Jo' ne connaisse pas les détails, elle est bouleversée par le décès de son père et décide de devenir chasseuse à son tour pour honorer sa mémoire, idéalisant son métier. Ellen, de son côté, raccroche complètement.

Adolescence difficile, elle ne trouve pas sa place à l'école, ses camarades la mettant de côté et la harcelant - la traitant entre autres de "monstre collectionneur de couteaux". Elle tente le collège pour faire plaisir à sa mère, mais fait en réalité l'école buissonnière. En 2001, elle se fait manipuler par un adolescent de son âge qui lui demande d'aller chasser. Ils sont secourus par une Ellen en colère qui leur interdit de se revoir et ordonne à sa fille d'arrêter toute activité en rapport avec son ancien métier. Elle rencontre également Ash à cette époque.

Malgré l'interdiction de sa mère, elle sort secrètement avec un chasseur plus âgé en 2004, mais cesse subitement d'avoir de ses nouvelles - ce dernier trouvant certainement la mort durant une chasse.
En 2006, elle et sa mère font la connaissance de Sam et Dean Winchester, qui cherchent des informations sur la mort de leur père. Les prenant pour des intrus au départ, elles leur offrent un accueil musclé. Ils finissent cependant par rapidement devenir amis, les Winchester venant régulièrement au saloon. Plus tard, Jo désobéit à sa mère en participant à une chasse avec les Winchesters. Confrontant sa génitrice à ce sujet, cette dernière finit par lui avouer la vérité sur la mort de Bill. En colère, Jo décide de continuer de chasser en solitaire et part de la maison, ne donnant des nouvelles que part le biais de cartes postales. Elle revient en apprenant que le ranch a été détruit par des démons, Ash y trouvant la mort. Sa mère, désirant se venger, accepte finalement qu'elle chasse, à condition qu'elles le fassent en binôme.

En 2009, mère et fille enquêtent dans une ville du Colorado. Appelant les frères Winchester à la rescousse car toute la ville semble possédée par des démons, ils finissent par comprendre que le Cavalier de l'apocalypse Guerre est de la partie et qu'il a le pouvoir de créer de puissantes hallucinations. Ils parviennent à l'arrêter et le faire fuir, Ellen et Jo décidant ensuite de les rejoindre pour arrêter l'apocalypse. Malheureusement, ils tombent sur le démon Meg Masters qui possède des Chiens de l'Enfer. Lançant ses toutous à leur poursuite, l'un d'entre eux parvient à blesser grièvement Jo, qui décide de se sacrifier pour permettre aux Winchester de gagner du temps. Sam et Dean construisent une bombe pour ce faire, qu'ils attachent à Jo, mais Ellen, refusant de perdre sa fille, décide de se sacrifier en même temps que cette dernière.

Elle est ramenée à la vie avec sa mère, le 26 août 2016. Bien entendu, elle ne sait pas ce qui a pu se produire entre le moment de sa mort et le temps présent. Recroisant Bobby Singer, Ellen et lui décident de monter un clan de chasseurs pour tenter de comprendre (et rattraper) les événements qu'ils ont pu louper. Jo peut tout à fait les rejoindre comme suivre sa propre voie. Reste totalement libre, éclate-toi !

Idées d'avatars
Actrice de la série → Alona Tal

Idées de liens

Ellen Harvelle mère, patner in crime

Elle est le plus grand trésor de sa mère, qui ne supporterait pas de la perdre. Désirant au départ la protéger du monde impitoyable de la chasse (notamment après le décès de son époux) et se montrant très strict envers elle à ce sujet, Ellen a toutefois finit par changer de fusil d'épaule et accepter qu'elle chasse à condition que ce soit avec elle. Mère lionne, elle ferait n'importe quoi pour sa fille, et n'a d'ailleurs pas hésité à se sacrifier pour pouvoir mourir à ses côtés en 2009. La retrouver lors de sa résurrection fut donc pour elle un véritable soulagement et, au lieu de vivre une vie loin de tout "danger", les deux ont décidé de reprendre leur ancien mode de vie tout en essayant de s'adapter aux nouveautés. Complices, Jo' peut tout à fait avoir rejoint le clan que sa mère a formé avec Jody Mills et Bobby Singer, comme elle a pu partir de son côté à condition de donner régulièrement des nouvelles.

Bobby Singer tonton ours, collègue chasseur

Ses parents et lui se connaissaient bien avant sa naissance, ainsi le croisait-elle de temps à autre durant son enfance, l'appelant par ailleurs "oncle Bobby". Une fois adulte, elle l'a recroisée avec sa mère lorsqu'ils se sont mis à travailler ensemble pour arrêter la première apocalypse. Malheureusement décédées avant de voir cela se produire (déchiquetée par les chiens de l'Enfer envoyés par Meg Masters), Bobby a longtemps pleuré leurs morts avec Sam et Dean.
Lors de sa résurrection, Bobby fut "heureux" de voir qu'il n'était pas le seul à se retrouver dans la panade jusqu'au cou - Ellen et sa fille Jo faisant également partie des heureuses élues à être revenues à la vie. Les retrouvant avec joie et surprise, il a monté avec elles un petit groupe de chasseurs et, les considérant comme la seule famille qui lui reste, prend soin d'elles au possible.
Lien à développer comme bon te semble.

Ash ami devenu membre de la famille ; confident

Ash a débarqué un jour au ranch familial pour ne plus jamais le quitter et les deux ont rapidement noué un lien assez fort : Ash devenant son confident et l'aidant à couvrir quelques bêtises auprès de sa mère. Elle fut dévastée d'apprendre sa mort et aida par la suite à le venger. Lorsqu'elle réalisa qu'il avait été, comme elle, ramené à la vie le 26 août 2016, elle fût aussi heureuse que soulagée - d'autant plus qu'il vit de nouveau avec les Harvelle à présent et semblent toujours aussi proches.

Claire Novak lien amical ; saine rivalité

Claire se trouve être la fille biologique de véhicule de Castiel, Jimmy Novak. Recueillie par Jody Mills suite à la mort de sa mère, elle devient chasseuse pour se venger. Possédant toutes deux un caractère fort et ayant souffert de la mort de leurs pères sans compter les frasques des Winchester, elles possèdent ainsi de nombreux points communs. Elles se sont rencontrées la première fois après le 26 août 2016, lorsque Jody Mills, Boby Singer et Ellen ont créé un clan de chasseurs pour tenter d'y voir plus clair sur la situation. Au départ méfiantes vis-à-vis l'une de l'autre puis rivales, elles finissent par bien s'entendre, comparant leurs expériences respectives en matière de chasse, devenant peu à peu proches malgré leur petit écart d'âge. Leur lien est libre d'évolution selon ce qu'elles feront respectivement, Jo pouvant très bien donner quelques techniques à Claire, les deux pouvant aller jusqu'à se considérer comme des soeurs (Jo étant plus la plus âgée). Elles pourront compter l'une sur l'autre en cas de pépin et Jo pourrait être encline à pousser Claire à extérioriser un peu plus ses sentiments.

Alex Jones lien amical en développement

Les deux se sont rencontrées après le 26 août 2016, lors de la création du clan de chasseur par Ellen, Bobby et Jody Mills. Alex se trouve en effet être la seconde fille adoptive de cette dernière, et donc la soeur adoptive de Claire. Désireuse de mener une vie normale après ses mésaventures, elle ne remplit cependant que partiellement ce rêve, aidant de temps à autre le reste de sa famille adoptive à chasser. A la vue de leurs caractères respectifs, Jo et Alex s'entendent certainement bien, les deux se trouvant être un peu rebelle - bien qu'Alex soit plus douce et obéissante, mais également un brin plus sauvage. Ayant partagé leurs expériences et s'étant entraidées sur quelques cas, elles sont certainement devenues un peu plus proches par la suite, Alex sachant qu'elle peut compter sur l'aide de la chasseuse et inversement.

Meg Masters ex-démon, meurtrière ; rancoeur

lien en construction


Castiel lien en construction

lien en construction



©️ HELLOPAINFUL




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
Fondator Count
Platy Almighty
avatar

Platy The First
Watch this madness burning out the way


Age : Inconnu
Job : Platypus de compagnie
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Avec grand-père Chuck
Feat. : Platypus
Copyright : Daddy Bear (ava, gif profil) ♥; Gold.Wyvern & TUMBLR
Otherself : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 917
Fondator CountPlaty Almighty
MessageSujet: Re: ⚝ Prédéfinis Humains ⚝ Dim 1 Juil - 22:13
Ash


Humain ⚝ supposée la trentaine (~35 ans) en apparence ⚝ célibataire ⚝ génie informatique
métier libre ; mort en 2006, ressuscité le 26.08.16

Joueur ⚝ bon vivant ⚝ intelligent ⚝ espiègle ⚝ amical ⚝ désintéressé
_______________

Nous ne connaissons que peu de détails sur sa vie, ce qui rend cette dernière assez malléable.

Petit génie de l'informatique, il fut en outre étudiant au Massachusetts Institute of Technology (MIT), mais fut renvoyé parce qu'il se battait trop. En 2001, il trouve le ranch des Harvelle (le Harvelle's Roadhouse), une famille de chasseurs composée de la matriarche, Ellen, et sa fille Jo. Après y être devenu un habitué, il s'y installe de façon définitive, considérant peu à peu les Harvelle comme sa famille. Bien que ne chassant pas lui même, il met cependant au point un logiciel permettant de traquer les créatures et phénomènes surnaturels et participe ainsi à la vie de famille, se faisant en outre appeler le Dr. Badass.

Bien que possédant une apparence fortement négligée (croisement d'un punk et d'un sdf), il reste très respecté parmi la communauté des chasseurs et aide souvent ces derniers lorsqu'ils le lui demandent. Il se fait malheureusement tuer lorsque des démons débarquent en 2006 et font exploser le ranch.

Son âme, envoyée au Paradis, trouve le repos dans une réplique exacte du ranch des Harvelles. Il y rencontre la psychique médium Pamela Barnes en 2008, cette dernière ayant été tuée alors qu'elle tentait d'aider les frères Dean et Sam Winchester, et les deux deviennent amis. En 2009, Ellen et Jo sont également tuées pour les mêmes raisons mais on ne sait pas si ils se retrouvent. Il recroise cependant les Winchester la même année, envoyés au Paradis de leur vivants. Ces deux derniers tentant de fuir le séraphin Zachariah, Ash les aide, ayant réussit à pirater la radio des anges. Il leur explique le fonctionnement du Paradis avant de les laisser filer.

Il est ramené à la vie le 26 août 2016 et retrouve Ellen, Jo et Pamela. Bien que ne comprenant pas ce qui a pu se produire, il décide d'intégrer le clan de chasseurs formés par Bobby, Ellen et la shérif Jody Mills, les aidant au mieux en remettant au point son logiciel à jour. Reste totalement libre, éclate-toi !

Idées d'avatars
Acteur de la série → Chad Lindberg ou autre au choix

Idées de liens

Ellen & Jo Harvelle amies devenues membres de sa famille

Ash a déboulé un jour au ranch, et ne l'a plus jamais quitté. Bien qu'Ellen était certainement méfiante envers lui au départ, les deux se sont rapidement rapprochés au point qu'elle l'a rapidement considéré comme un membre de la famille Harvelle ; Jo le considérant elle-même rapidement comme un ami à qui se confier. Se rendant de nombreux services, Ash tenait le bar en l'absence du bar et effectuait également des travaux d'ordre informatique, les aidant également lors des chasses. Si elles ont pleuré sa mort en 2009, elles furent fort heureuses et soulagées de le revoir parmi les revenants en août 2016. Lui-même ne comprenant pas ce qui a pu se produire, il les aide désormais en traquant la moindre information circulant dans le monde de l'internet.

Castiel lien en construction

description en cours.


Pamela Barnes amie rencontrée au Paradis

On sait peut de choses de leur relation. Les deux se sont rencontrés au paradis en 2008 - peu après la mort de Pam' - et se sont rapidement bien entendus, partageant entre autre le même amour du rock et un humour similaire. Devenus assez proches au fil du temps au point de se rendre visite régulièrement dans leurs petits paradis personnels, tous deux ont également aidé les Winchester lors de leur visite impromptue et furent ravis de se retrouver sur Terre le 26 août 2016 - une fois réincarnés. Ils ont continué de garder contact par la suite, travaillant certainement ensemble parfois pour aider la nouvelle Team Free Will crée par Jody Mills, Ellen Harvelle et Bobby Singer.


©️ HELLOPAINFUL




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
Fondator Count
Platy Almighty
avatar

Platy The First
Watch this madness burning out the way


Age : Inconnu
Job : Platypus de compagnie
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Avec grand-père Chuck
Feat. : Platypus
Copyright : Daddy Bear (ava, gif profil) ♥; Gold.Wyvern & TUMBLR
Otherself : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 917
Fondator CountPlaty Almighty
MessageSujet: Re: ⚝ Prédéfinis Humains ⚝ Dim 1 Juil - 22:15
Pamela Barnes
Prédéfini Réservé


Humaine ⚝ la quarantaine minimum ⚝ célibataire
métier libre ; psychique médium ; morte en 2008, ressuscitée le 26.08.16

Acharnée ⚝ ardente ⚝ dévouée ⚝ droite ⚝ perspicace ⚝ prudente ⚝ assurée ⚝ narquoise.
_______________

Nous ne connaissons que peu de détails sur sa vie avant sa rencontre avec les Winchester, ce qui rend cette dernière assez malléable.

Pamela fait la rencontre des frères Winchester en septembre 2008, conduits chez elle par Bobby Singer afin d'élucider le mystère sur l'identité de la chose ayant extirpé Dean de l'Enfer. C'est sans doute en raison de l'amitié qu'elle voue au vieux chasseur que Pamela accepte, tirant les rideaux et dressant une table en vue d'exécuter un rituel pouvant apporter d'éventuelles réponses. Elle parvient à entrer en contact avec la créature, la forçant à apparaître et lui offrir son nom : Castiel. Cette dernière la met en garde sur les dangers que son apparition pourrait provoquer mais la séance se poursuit pour s'achever de façon dramatique. Pamela perd en effet la vue après avoir aperçut le visage de l'ange, un humain ne pouvant supporter cette vision.

Elle recroise les Winchester en décembre 2008, ces dernier sollicitant de nouveau son aide. Alors qu'ils sont confrontés à une ville où les faucheurs semblent disparaître, emportés par une étrange fumée noire - augurant qu'un des 66 sceaux de la Cage tente d'être brisé - , il apparaît évident que la seule solution est de faire passer les deux frères dans le plan astral afin qu'ils puissent y mettre un terme. D'abord réticente, elle accepte finalement d'effectuer le rituel et de veiller sur leurs corps désertés. Les démons ayant eu vent de ce qu'ils tentaient de faire s'en mêlent et attaquent la médium, les Winchester ayant affaire à Alastair dans le monde astral. Mortellement blessée, elle parvient malgré tout à ramener Sam dans son corps. Utilisant ses dernières ressources, elle extirpe Dean du voile à son tour, met Sam en garde sur les dangers de ses pouvoirs et succombe à ses blessures en maudissant Bobby Singer pour lui avoir un jour présenté les Winchester.

Transportée au Paradis, elle retrouve la vue et revit continuellement ses plus beaux souvenirs. Elle y rencontre Ash dans une reconstitution du bar des Harvelle et les deux deviennent amis. Grâce à lui, elle retrouve Sam et Dean pour la dernière fois. Ceux-ci s'étant introduits au Paradis pour obtenir des réponses, ils tentent en effet d'échapper au Séraphin Zachariah et reçoive de l'aide de leurs anciens amis. Autour d'une bière, elle confie à l'aîné des Winchester qu'elle apprécie sincèrement le Paradis et lui demande de reconsidérer sa décision de refuser son vaisseau à Michaël.

A présent revenue à la vie, elle ignore tout de ce qui s'est passée depuis son décès bien qu'elle aide encore les chasseurs de temps à autre. Ayant recouvré la vue, sa résurrection lui a cependant ôté un certain nombres de ses anciennes capacités, la jeune ne pouvant plus que compter sur son don de psychique qui se révèle être encore plus puissant qu'avant. Reste totalement libre, éclate-toi !

Idées d'avatars
Actrice de la série → Traci Dinwiddie ou autre au choix

Idées de liens

Bobby Singer ami de longue date ; complice; collègue médium

Bien que nous ne connaissions pas la date de leur rencontre, Bobby a certainement dû faire la première fois appel à elle lors d'une chasse ardue. Pamela était en effet à l'époque de son vivant une puissante psychique capable d'hypnotisme et de projection astrale, son pouvoir lui permettant entre autre de communiquer avec les morts. Également capable de lancer des sorts, elle aidait ainsi régulièrement les chasseurs ayant besoin de ses services et Bobby avait énormément de respect pour elle. Lui présentant les Winchester, elle devint aveugle en tentant de découvrir la vraie nature de l'ange Castiel. Par la suite, elle leur vint de nouveau en aide, mais finit par en mourir pour de bon. Bobby, se sentant fautif, ne s'est jamais réellement remis de sa mort. Les deux sont revenus à la vie le 26 août 2016 et ont fini par se retrouver, Pam' le rassurant quant au fait qu'elle ne lui en voulait pas. Bien que ses pouvoirs aient grandement diminué, elle aide toujours les chasseurs de temps à autre, Bobby et elle restant donc en contact régulièrement.

Castiel lien en construction

lien en construction


Ash ami rencontré au paradis

On sait peut de choses de leur relation. Les deux se sont rencontrés au paradis en 2008 - peu après la mort de Pam' - et se sont rapidement bien entendus, partageant entre autre le même amour du rock et un humour similaire. Devenus assez proches au fil du temps au point de se rendre visite régulièrement dans leurs petits paradis personnels, tous deux ont également aidé les Winchester lors de leur visite impromptue et furent ravis de se retrouver sur Terre le 26 août 2016 - une fois réincarnés. Ils ont continué de garder contact par la suite, travaillant certainement ensemble parfois pour aider la nouvelle Team Free Will crée par Jody Mills, Ellen Harvelle et Bobby Singer.


©️️ HELLOPAINFUL




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
Fondator Count
Platy Almighty
avatar

Platy The First
Watch this madness burning out the way


Age : Inconnu
Job : Platypus de compagnie
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Avec grand-père Chuck
Feat. : Platypus
Copyright : Daddy Bear (ava, gif profil) ♥; Gold.Wyvern & TUMBLR
Otherself : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 917
Fondator CountPlaty Almighty
MessageSujet: Re: ⚝ Prédéfinis Humains ⚝ Mar 3 Juil - 20:09
Jody Mills


Humaine ⚝ 42 ans ⚝ célibataire
shérif de Sioux Falls (Dakota du Sud), chasseuse team Free Will

Protectrice  ⚝ Maternelle  ⚝ Entêtée  ⚝ Tête brûlée  ⚝ Intelligente  ⚝ Réfléchie  ⚝ Energique  ⚝ Déterminée  ⚝ Stratège
_______________

Née en 1976, Jody Mills est une habitante de la petite ville de Sioux Falls, dans le Dakota du sud. Rapidement promue au rang de Shérif, elle y rencontre un homme nommé Sean. Ensemble, ils fonderont une famille et deviendront parents d'un petit Owen. Malheureusement, l'enfant meurt prématurément dans le courant de l'année 2010, laissant les deux époux dévastés. Lorsque Mort décide de ramener plusieurs personnes décédées à la vie, Jody voit revenir son fils et décide alors de fermer les yeux sur le caractère macabre de cette résurrection pour profiter du bonheur de l'avoir de nouveau à ses cotés, refusant l'aide des Winchester venus en ville pour se débarrasser des zombies. Cependant, l'attitude de l'enfant ne tarde pas à changer et lorsqu'elle rentre chez elle, elle découvre son mari à demi dévoré par le jeune garçon.

C'est ce cas de zombies qui permit de pacifier les relations entre Bobby Singer et Jody. A leur première rencontre, elle ne ressentit à l'égard du père adoptif des Winchester d'un profond dédain, ne le considérant que comme un fauteur de troubles désagréable et alcoolique. Cependant, après l'incident qui coûta la vie à son mari, une amitié s'est rapidement formée entre les garçons et elle, au point que Jody n'hésita pas à couvrir Bobby et Rufus lorsque ceux-ci furent l'objet d'une enquête du FBI, ou à aider Sam et Dean dans les ennuis qu'ils savent si bien attirer. Elle fut là en soutien moral et émotionnel, les couvrant de sa protection maternelle.  

Elle eut plusieurs dates en compagnie du chasseur Asa Fox, et accepta même un dîner, désastreux, avec Crowley - sans se douter qu'il s'agissait là du Roi des démons des croisements. Mais malgré tout, il semble que ce soit vers Bobby que son cœur balance. Sentiments vraisemblablement réciproques. Cependant, il meurt en 2012 sans que rien ne se soit passé entre eux.

Fin 2014, alors qu'elle se voit obligée d'assister à une retraite de police, elle fait la rencontre de l'agent Donna Hanscum. Leurs relations au départ uniquement professionnelles se sont rapidement changées en une amitié sans faille après que Donna soit brutalement confrontée à un vampire et au surnaturel en général.

L’année 2015 est tout aussi chargée. Après s'être occupée - avec l'aide des Winchester - d'un nid de vampires utilisant une jeune fille, Alex, comme réserve de sang constant et d'appât, elle accepte de prendre cette dernière chez elle afin de lui réapprendre à s'intégrer dans la société. Un peu plus tard vient se joindre à elles Claire Novak, fille de Jimmy et d'Amelia Novak. Son père servant de vaisseau à l'ange Castiel et sa mère à présent décédée, elle est conduite chez Jody sous bonne garde des Winchester. Peu à peu, elles forment à elles trois une famille, veillant les unes sur les autres. Mais bien qu'Alex semble à présent totalement intégrée à la vie courante, il n'est pas rare de voir Jody et Claire se disputer sur le potentiel avenir de chasseuse de cette dernière – bien que les trois chassent régulièrement, chacune à leurs manières.

Position durant l’apocalypse libre, l’existence du surnaturel étant révélé en juin 2016, ce qui entraîne par la suite la troisième guerre mondiale et inter-espèces. Suite au reboot du Créateur (26 août 2016), elle perd quelques souvenirs concernant la période de janvier à août de la même année. Remarquant par la suite que certaines personnes décédées sont revenues à la vie, elle comprend rapidement que son fils et son mari n’en font pas partie. En revanche, elle recroise Bobby Singer et Ellen Harvelle, avec qui elle forme par la suite un petit clan de chasseurs dans l’espoir de comprendre ce qui a pu se produire. Position sur l’Institut libre, elle reste cependant profondément anti-milice. Reste totalement libre, éclate-toi !

Idées d'avatars
Actrice de la série → Kim Rhodes ou libre

Idées de liens

Bobby Singer Ami de longue date; Collègue chasseur; grincheux complice

Les deux se connaissent depuis un moment, Jody l'ayant arrêté un nombre incalculable de fois lorsqu'il était en activité. A l'époque, elle ne connaissait pas son réel métier (celui de chasseur) et leurs relations étaient assez tendues puisqu'elle le gardait constamment à l'oeil. Découvrant malgré elle son secret durant la première apocalypse  - son mari se faisant assassiner par son fils devenu un zombie -, elle finit par l'aider par la suite durant quelques enquêtes, lorsqu'elle ne lui demande pas quelques services. Bobby aurait eu des sentiments pour elle, l'embrassant même une fois, mais meurt bien avant que quelque chose de concret ne se produise. Apprenant sa mort, elle se trouve être désolée de le perdre.
Quelque temps après que Chuck le ramène à la vie, les deux se recroisent et sont aussi surpris l'un que l'autre. Bobby apprend qu'elle est devenue chasseuse et qu'elle a adoptée deux adolescentes : Claire (la fille de Jimmy Novak, le vaisseau de Castiel) et Alex, et les deux s'associent avec Ellen Harvelle pour former un petit groupe de chasseurs partageant plus ou moins des idées similaires.

Ellen Harvelle Collègue; très bonne entente

Ellen et Jody Mills se sont certainement croisées quelques fois par le passé, lorsqu'Ellen chassait. Jody, n'ayant pas connaissance de ses réelles activités à l'époque, se serait alors montrée cordiale bien que méfiante envers la brune de part son métier de shérif. Après la résurrection d'Ellen, les deux se sont retrouvées. Jody étant devenue chasseuse entre temps, la méfiance a laissé place à un lien bien plus amical, d'autant plus lorsqu'elles se sont aperçues que Bobby était une connaissance commune et qu'elles partageaient de nombreux points communs - tel qu'être deux mères célibataires de jeunes filles indépendantes. Acceptant de monter avec l'ancien chasseur un petit clan, elles se côtoient depuis régulièrement et semblent partager une réelle complicité.

Castiel lien

description


Claire Novak fille adoptive ;

Jody a trouvé Claire lorsque cette dernière errait à la recherche d'informations sur sa mère, fuyant un énième foyer peu recommandable. La jeune femme l'ayant aidé au départ à retrouver sa mère, elle est devenue par la suite la nouvelle figure maternelle à laquelle se raccrocher, bien que ce fait ne se soit pas fait tout de suite. Jody, apprenant à la connaître, s'y est attachée et l'a rapidement considérée comme sa fille adoptive au même titre qu'Alex. S'inquiétant pour elle et le fait qu'elle se renferme ainsi dans la chasse comme si elle ne possédait rien d'autre, elle a tenté de la sortir de sa cage mais sans réel succès - jusqu'à ce qu'elle accepte de chasser avec elle. Les deux femmes possèdent en réalité un lien fort, même si Claire a du mal à montrer ses réelles émotions et qu'elle en parle relativement peu. A dire vrai et bien qu'étant assez solitaire, elle ne veut désormais simplement pas décevoir Jody et pire encore la blesser d'une quelconque façon.

Alex Jones fille adoptive ;

Alex et Jody se sont rencontrées dans une situation délicate, alors que la jeune fille croyait dur comme fer avoir trouvé dans un nid de vampires une famille de substitution. Manipulée, enrôlée et séquestrée, elle fut arrachée aux griffes abusives de la chef du nid par les Winchester, aidés du Shérif. Dans un premier temps, les relations entre Jody et Alex furent cordialement tendues. Cependant, la douleur de la perte de leurs familles respectives fit naître une compréhension mutuelle, ainsi qu'un profond respect. A présent, Jody considère Alex comme sa fille, comme la chair de sa chair, et n'hésiterai pas à faire n'importe quoi pour la protéger ou lui venir en aide.

Donna Hanscum collègue, chasseuse, meilleure amie

Projetée dès leur première rencontre dans le monde surnaturel, Donna a rapidement été prise  par sous son aile par Jody. Bien qu'elle puisse parfois sembler rude avec le shérif de Stillwater, elle essaye simplement de provoquer chez Donna un électrochoc lui faisant réaliser qu'elle ne vaut pas moins que les autres. Ainsi, elle n'hésita pas à insulter l'ex-mari de Donna alors qu'il lui faisait des remarques sur son poids. La présence de Jody l'aide à booster sa confiance en elle, et elles savent mutuellement qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre, se serrant les coudes tant d'un point de vue émotionnel que dans leurs enquêtes de chasseurs.


©️️️ HELLOPAINFUL




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
Fondator Count
Platy Almighty
avatar

Platy The First
Watch this madness burning out the way


Age : Inconnu
Job : Platypus de compagnie
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Avec grand-père Chuck
Feat. : Platypus
Copyright : Daddy Bear (ava, gif profil) ♥; Gold.Wyvern & TUMBLR
Otherself : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 917
Fondator CountPlaty Almighty
MessageSujet: Re: ⚝ Prédéfinis Humains ⚝ Mar 3 Juil - 20:09
Claire Novak


Humaine ⚝ 20 ans ⚝ célibataire
chasseuse ou milicienne ; métier libre

Dure ⚝ solitaire ⚝ indépendante ⚝ débrouillarde ⚝ excellente comédienne et menteuse ⚝ méfiante ⚝ franche ⚝ courageuse / audacieuse ⚝ confiante en ses capacités ⚝ obstinée.
_______________

Née en 1997 à Pontiac (Illinois), Claire se trouve être la fille du pasteur Jimmy Novak et de sa femme Amelia. En 2008, son père accepte d'être le véhicule de l'ange Castiel, disparaissant ainsi dans la nature - ce qui bouleverse sa famille qui le recherche au départ, le pensant finalement mort.

Ils ne se retrouvent qu'un an plus tard, l'ange Castiel étant rappelé au Paradis. Pendant son absence, des démons enlèvent Claire et Amélia, tandis que l'un d'entre eux tente de posséder Jimmy pour obtenir des informations. Appelant l'aide des chasseurs Winchester, il parvient à secourir les siens, mais est mortellement blessé. Claire, pour sauver son père, accepte d'être possédée brièvement par Castiel pour exterminer les démons, à la suite de quoi Jimmy demande à l'ange de réinvestir son corps, préférant épargner à sa fille l'atroce douleur que la possession engendre. Castiel acceptant, il disparaît de nouveau et Claire est laissée aux soins de sa grand-mère, Amélia recherchant son époux de nouveau disparu.  

La grand-mère de Claire décède malheureusement quelques années plus tard (trois ou quatre maximum) et Claire est envoyée dans plusieurs foyers qu'elle quitte immédiatement à chaque fois, cherchant sa mère. S'endurcissant et obligée de devenir indépendante, elle commet plusieurs actes illicites pour survivre. En 2015, sa route croise celle du shérif Jody Mills, qui décide de l'aider. Le corps d'Amelia est retrouvé sans vie par la suite, Jody y reconnaissant là des indices prouvant qu'elle s'est faite attaquer par une créature surnaturelle. Claire décide de devenir chasseuse à son tour pour venger sa famille et Jody lui propose de rester avec elle pour avoir un semblant de stabilité - ce que la jeune fille accepte.

Chez Jody, Claire rencontre Alex Jones, une jeune fille de son âge ayant préalablement été enlevée, séquestrée et élevée par des vampires qu'elle a réussi à fuir. Claire et elle entretiennent une relation assez froide au départ : Alex préférant se tenir loin du surnaturel, Claire préfère de son coté passer son temps à chercher des affaires louches entraînant une chasse, lorsqu'elle ne lit pas tout ce qu'elle peut trouver sur les mythologies, contes et histoires du folklore. Jody s'inquiète pour elle et Claire lui explique qu'elle ne se sent pas à sa place dans cette nouvelle "famille". Peu après cependant, les vampires qui avaient séquestré Alex refont leur apparition pour se venger. Les filles réussissent à s'en sortir in-extrémis en les tuant, et Claire comprend alors qu'elle est bel et bien incluse dans le trio féminin et trouve finalement sa place, se rapprochant d'Alex par la même occasion. Elle demande cependant à Jody de pouvoir continuer la chasse, ce que Jody accepte bon-gré mal-gré, la famille devenant des chasseurs à mi-temps.

Occupation durant l'apocalypse libre. En juin 2016, l'existence du surnaturel est révélée au monde entier et la 3eme guerre mondiale est déclarée. Le 26 août, elle perd une partie de ses souvenirs concernant la période de janvier à août 2016, comme tous les autres êtres de sa connaissance. Un peu plus tard, elle se rend compte que certains humains ont été ressuscités, ses parents ne faisant cependant pas partie du lot. Jody acceptant de former un petit clan de chasseurs avec d'anciennes connaissances : Bobby Singer et Ellen Harvelle, la famille s'agrandit bien qu'une fois encore la place de Claire soit totalement libre d'interprétation, la demoiselle pouvant suivre le groupe comme décider de chasser de son côté ou rejoindre secrètement la milice. Nous sommes à présent en août 2018, et Claire à 20 ans.

Reste totalement libre, éclate-toi !

Idées d'avatars
Actrice de la série → Kathryn Love Newton

Idées de liens

Castiel lien en construction

lien en construction


Jody Mills mère adoptive en qui elle a confiance et qu'elle ne veut pas décevoir.

Jody a trouvé Claire lorsque cette dernière errait à la recherche d'informations sur sa mère, fuyant un énième foyer peu recommandable. La jeune femme l'ayant aidé au départ à retrouver sa génitrice, elle est devenue par la suite la nouvelle figure maternelle à laquelle se raccrocher, bien que ce fait ne se soit pas fait tout de suite. Jody, apprenant à la connaître, s'y est attachée et l'a rapidement considérée comme sa fille adoptive au même titre qu'Alex. S'inquiétant pour elle et le fait qu'elle se renferme ainsi dans la chasse comme si elle ne possédait rien d'autre, elle a tenté de la sortir de sa cage mais sans réel succès - jusqu'à ce qu'elle accepte de chasser avec elle. Les deux femmes possèdent en réalité un lien fort, même si Claire a du mal à montrer ses réelles émotions et qu'elle en parle relativement peu. A dire vrai et bien qu'étant assez solitaire, elle ne veut désormais simplement pas décevoir Jody et pire encore la blesser d'une quelconque façon.

Alex Jones soeur adoptive ; confiance et entraide

Claire se trouve être le dernier membre de la petite famille recomposée et a eu du mal à faire sa place. Si au départ les deux ne s'entendaient guère, leur lien à cependant évolué à partir du moment où les vampires ayant enlevé, séquestré et manipulé Alex ont refait surface, menaçant l'équilibre précaire de leur fragile trio. Réussissant à mettre de côté leurs différences, elles sont parvenues à se débarrasser des envahisseurs indésirables et se sont depuis beaucoup rapprochées, au point de se considérer comme des soeurs. Aujourd'hui, elles sont là l'une pour l'autre et, malgré le fait que Claire reste une solitaire dans l'âme, elle ferait n'importe quoi pour Alex - l'inverse étant également vrai.

Jo Harvelle lien amical, saine rivalité

Claire se trouve être la fille biologique de véhicule de Castiel, Jimmy Novak. Recueillie par Jody Mills suite à la mort de sa mère, elle devient chasseuse pour se venger. Possédant toutes deux un caractère fort et ayant souffert de la mort de leurs pères sans compter les frasques des Winchester, elles possèdent ainsi de nombreux points communs. Elles se sont rencontrées la première fois après le 26 août 2016, lorsque Jody Mills, Boby Singer et Ellen ont créé un clan de chasseurs pour tenter d'y voir plus clair sur la situation. Au départ méfiantes vis-à-vis l'une de l'autre puis rivales, elles finissent par bien s'entendre, comparant leurs expériences respectives en matière de chasse, devenant peu à peu proches malgré leur petit écart d'âge. Leur lien est libre d'évolution selon ce qu'elles feront respectivement, Jo pouvant très bien donner quelques techniques à Claire, les deux pouvant aller jusqu'à se considérer comme des soeurs (Jo étant plus la plus âgée). Elles pourront compter l'une sur l'autre en cas de pépin et Jo pourrait être encline à pousser Claire à extérioriser un peu plus ses sentiments.

Donna Hanscum tante adoptive, complice, chasseuse à conseiller

C'est par la seconde des filles de Jody que Donna eut le plus de difficultés à se faire accepter. D'abord méfiante à l'égard de celle qu'elle considérait comme un simple flic, c'est la confiance que sa sœur plaçait envers elle qui fit doucement changer la jeune fille d'avis. Donna ne brusqua pas les choses, laissant doucement Claire venir à elle, jusqu'à ce qu'elle sente qu'enfin elle baissait sa garde. La complicité entre les deux femmes est certes différente de celle que partage Donna et Alex, mais elle n'en est pas moins présente. Simplement moins exprimée. Au départ, Claire s'était montrée presque méprisante à l'égard des techniques de chasse novices de la shérif. Mais à force de persévérance, elle a comprit que Donna n'est pas de celles qui s'effraient facilement et a consenti à l'informer sur les mœurs des créatures qu'elle a rencontré, allant jusqu'à lui faire revoir deux trois petites techniques de défense.


©️ HELLOPAINFUL




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
Fondator Count
Platy Almighty
avatar

Platy The First
Watch this madness burning out the way


Age : Inconnu
Job : Platypus de compagnie
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Avec grand-père Chuck
Feat. : Platypus
Copyright : Daddy Bear (ava, gif profil) ♥; Gold.Wyvern & TUMBLR
Otherself : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 917
Fondator CountPlaty Almighty
MessageSujet: Re: ⚝ Prédéfinis Humains ⚝ Mar 3 Juil - 20:09
Annie « Alex » Jones


Humaine ⚝ 20 ans ⚝ célibataire
infirmière auxiliaire ; chasseuse à mi-temps

curieuse ⚝ rebelle ⚝ attentionnée ⚝ débrouillarde ⚝ intelligente ⚝ chaleureuse ⚝ persévérante.
_______________

Née en 1998 sous l'identité d'Annie Jones. Au départ élevée par sa grand-mère, elle se fait kidnapper le 29 février 2006 à l'extérieur de Kenosha (Wisconsin) par un nid de vampires et est renommée Alex. Leur servant de nourriture pendant de longues années, elle est également utilisée comme appât pour ramener d'autres victimes au nid. Parvenant à s'enfuir en 2014 (alors âgée de 16 ans), elle se fait recapturer par sa famille vampirique, avant de se faire sauver par les Winchesters et le shérif Jody Mills. Jody l'adopte comme sa propre fille et, bien qu'au départ la jeune femme se monstre assez rebelle, elle finit par trouver ses marques.

Préférant continuer de se faire appeler Alex bien qu'elle tente de mettre le plus de distances entre elle et le surnaturel, elle rencontre Claire Novak en 2015 : cette dernière étant recueillie après la mort de sa mère par Jody. Enfant à problèmes ayant eu également quelques soucis avec le surnaturel (le corps de son père servant de véhicule à l'ange Castiel et ayant été elle-même victime d'une attaque démoniaque peu de temps auparavant), Claire désire cependant plus que tout devenir chasseuse; entrainant ainsi une relation plutôt conflictuelle avec Alex qui souhaite une vie normale.

Quelque temps plus tard, les vampires qui avaient séquestré Alex refont leur apparition pour se venger. Les filles réussissent à s'en sortir in-extrémis en les tuant, et Claire trouve finalement sa place au sein de la famille, se rapprochant d'Alex par la même occasion. Les membres de la famille deviennent officiellement des chasseurs à partir de cette période, bien qu'Alex préfère s'occuper de faire des recherches, nourrissant également le désir de devenir infirmière.

Occupation durant l'apocalypse libre. En juin 2016, l'existence du surnaturel est révélée au monde entier et la 3eme guerre mondiale est déclarée. Le 26 août, elle perd une partie de ses souvenirs concernant la période de janvier à août 2016, comme tous les autres êtres de sa connaissance. Un peu plus tard, elle se rend compte que certains humains ont été ressuscités. Jody acceptant de former un petit clan de chasseurs avec d'anciennes connaissances : Bobby Singer et Ellen Harvelle, la famille s'agrandit bien et Alex accepte de continuer de chasser à mi-temps par amour pour sa famille. Nous sommes à présent en août 2018, Alex a 20 ans et se trouve être infirmière auxiliaire.

Reste totalement libre, éclate-toi !

Idées d'avatars
Actrice de la série → Katherine Ramdeen ou libre

Idées de liens

Jody Mills mère adoptive ; seconde chance

Alex et Jody se sont rencontrées dans une situation délicate, alors que la jeune fille croyait dur comme fer avoir trouvé dans un nid de vampires une famille de substitution. Manipulée, enrôlée et séquestrée, elle fut arrachée aux griffes abusives de la chef du nid par les Winchester, aidés du Shérif. Dans un premier temps, les relations entre Jody et Alex furent cordialement tendues. Cependant, la douleur de la perte de leurs familles respectives fit naître une compréhension mutuelle, ainsi qu'un profond respect. A présent, Jody considère Alex comme sa fille, comme la chair de sa chair, et n'hésiterai pas à faire n'importe quoi pour la protéger ou lui venir en aide.

Claire Novak soeur adoptive ; confiance & entraide

Claire se trouve être le dernier membre de la petite famille recomposée et a eu du mal à faire sa place. Si au départ les deux ne s'entendaient guère, leur lien à cependant évolué à partir du moment où les vampires ayant enlevé, séquestré et manipulé Alex ont refait surface, menaçant l'équilibre précaire de leur fragile trio. Réussissant à mettre de côté leurs différences, elles sont parvenues à se débarrasser des envahisseurs indésirables et se sont depuis beaucoup rapprochées, au point de se considérer comme des soeurs. Aujourd'hui, elles sont là l'une pour l'autre et, malgré le fait que Claire reste une solitaire dans l'âme, elle ferait n'importe quoi pour Alex - l'inverse étant également vrai.

Jo Harvelle lien amical en développement

Les deux se sont rencontrées après le 26 août 2016, lors de la création du clan de chasseur par Ellen, Bobby et Jody Mills. Alex se trouve en effet être la seconde fille adoptive de cette dernière, et donc la soeur adoptive de Claire. Désireuse de mener une vie normale après ses mésaventures, elle ne remplit cependant que partiellement ce rêve, aidant de temps à autre le reste de sa famille adoptive à chasser. A la vue de leurs caractères respectifs, Jo et Alex s'entendent certainement bien, les deux se trouvant être un peu rebelle - bien qu'Alex soit plus douce et obéissante, mais également un brin plus sauvage. Ayant partagé leurs expériences et s'étant entraidées sur quelques cas, elles sont certainement devenues un peu plus proches par la suite, Alex sachant qu'elle peut compter sur l'aide de la chasseuse et inversement.

Donna Hanscum tante adoptive qu'elle aide ; complice

Lorsqu'elle a fait la connaissance de Jody, Donna découvrit l'existence d'Alex au travers de quelques discussions avec son amie. Jody lui avait déjà brossé le portrait d'une jeune fille courageuse, au caractère cependant profondément marqué par son passé tumultueux, qu'elle s'était cependant bien gardé de révéler. Mais ce n'est que lorsque Donna apprit véritablement quelle avait été la vie d'Alex qu'elle mesura ô combien l'adolescente était forte. Presque aussitôt, elle se prit d'affection pour la gamine, retrouvant en elle ce qu'elle aimait chez Jody. S'étant, depuis sa découverte des créatures, spécialisée dans la traque et la chasse aux vampires, les connaissances d'Alex sur les buveurs de sang lui furent d'une grande aide et lui permirent d'approfondir ce qu'elle savait déjà. Même aujourd'hui, Alex reste sa principale source d'informations et de conseils sur le sujet. Cependant, Donna évite autant que possible que Jody soit au courant, sachant parfaitement que cette dernière n'aspire qu'à une vie normale pour ses filles adorées.


©️ HELLOPAINFUL




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
Fondator Count
Platy Almighty
avatar

Platy The First
Watch this madness burning out the way


Age : Inconnu
Job : Platypus de compagnie
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Avec grand-père Chuck
Feat. : Platypus
Copyright : Daddy Bear (ava, gif profil) ♥; Gold.Wyvern & TUMBLR
Otherself : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 917
Fondator CountPlaty Almighty
MessageSujet: Re: ⚝ Prédéfinis Humains ⚝ Mar 3 Juil - 23:34
Donna Hanscum


Humaine ⚝ 40 ans environ ⚝ divorcée
shérif de Stillwater (Minnesota) ; chasseuse team Free Will spécialisée dans les vampires

Pétillante ⚝ Admirable ⚝ Faible estime d'elle-même mais cela commence à changer ⚝ Persévérante ⚝ Drôle ⚝ Mets parfois les pieds dans le plat ⚝ Enjouée ⚝ Sensible ⚝ Courageuse
_______________

Donna a passé l'intégralité de sa vie dans l'Etat du Minnesota. Née et élevée à Hibbing, elle devient bien plus tard le shérif de la petite ville de Stillwater. C'est sans doute au court d'une retraite organisée des forces de l'ordre qu'elle rencontrera son mari, Doug Kontos, également shérif. Cependant, après un mariage qui - d'après ce que l'on sait - est à la limite de l'abusif, Doug décide de demander le divorce, avançant comme justification le " surpoids" de son épouse et révélant à tous ce que Jody dit si bien : qu'il est un " salaud."

Donna reste profondément marquée par cette remarque, qui occasionne chez elle un fort complexe par la suite. C'est ainsi qu'elle rencontre pour la première fois Sam et Dean, alors qu'elle suit une cure d'amaigrissement dans un spa réputé, alors le terrain de chasse préféré d'un Pishtaco. Inquiète quant aux meurtres dans l'établissement, elle est cependant convaincue par l'explication des Winchester, se limitant à "un tueur psychopathe".

C'est près d'un an plus tard (décembre 2015) qu'elle fait la connaissance du sherif de Sioux Falls, Jody Mills, lors d'une retraite obligatoire, à Hibbing, Minnessota. Désignées partenaires pour la durée du séminaire afin de se pencher sur une enquête d'un homme à moitié dévoré - sur laquelle Jody fait appel aux Winchester en renfort -, c'est en sortant prendre l'air que Donna décide de suivre une trace de sang. Elle fait alors la rencontre de sa première créature surnaturelle, un vampire penché sur le cadavre d'un de ses collègues. Après avoir discuté avec Jody et avoir assimilé le fait qu'il existait un monde plus sombre que ce qu'elle imaginait, ils décident de partir en expédition au nid. Rapidement capturés, Donna et Dean parviennent à s'échapper et c'est Donna qui donne le coup de grâce au vampire s'apprêtant à mordre Jody. Une fois libérés, cette dernière reconnaît le courage dont a fait preuve la shérif, et lui propose de lui enseigner les rudiments de la chasse. C'est à partir de ce jour que Donna rajoute à ses fonctions de sherif celles de chasseur intérimaire.

Bien avant de connaître l'existence du surnaturel, elle possédait les mêmes réflexes que Dean : le coffre de sa voiture étant rempli d'armes en tout genre. Lorsque Jody l'interroge à ce sujet, elle répond venir du Minnesota, et que ce sont tout simplement les " bases ". Elle se voit également décerner le titre de "Vraie Chasseuse" par les frères Winchester, ce à quoi elle répond qu'elle le mérite amplement.

Elle trouve un nouveau petit-ami du nom de Doug Stover, lui aussi membre des forces de l'ordre. Lorsque la nièce de celle-ci, Wendy, est kidnappée par des vampires, il prend conscience des activités officieuses de sa petite amie. Attaqué, il est mordu et transformé et tente de faire de Donna sa première victime. Dean parvient à temps à le neutraliser grâce au sang d'un mort et, réalisant qu'il ne s'est pas encore nourri, parviennent à le guérir. Doug se révèle terrifié par ce à quoi il vient d'assister et refuse d'adopter une vie de chasseur, déclarant être devenu flic pour protéger les gens mais ne se sent pas capable de faire face au monde surnaturel. Alors, après l'avoir qualifiée de "super héro" et avoir ouvertement avoué qu'il l'aime, il rompt avec Donna, la laissant effondrée.

Position durant l’apocalypse libre, l’existence du surnaturel étant révélé en juin 2016, ce qui entraîne par la suite la troisième guerre mondiale et inter-espèces. Suite au reboot du Créateur (26 août 2016), elle perd quelques souvenirs concernant la période de janvier à août de la même année. Par le biais de Jody, elle fait la connaissance de Bobby Singer et peut, si désiré, rejoindre leur petit groupe de chasseurs. Reste totalement libre, éclate-toi !!

Idées d'avatars
Actrice de la série → Briana Buckmaster ou libre

Idées de liens

Jody Mills meilleure amie, collègue, chasseuse

Projetée dès leur première rencontre dans le monde surnaturel, Donna a rapidement été prise sous son aile par Jody. Bien qu'elle puisse parfois sembler rude avec le shérif de Stillwater, elle essaye simplement de provoquer chez Donna un électrochoc lui faisant réaliser qu'elle ne vaut pas moins que les autres. Ainsi, elle n'hésita pas à insulter l'ex-mari de Donna alors qu'il lui faisait des remarques sur son poids. La présence de Jody l'aide à booster sa confiance en elle, et elles savent mutuellement qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre, se serrant les coudes tant d'un point de vue émotionnel que dans leurs enquêtes de chasseurs. Avec le temps, elles sont peu à peu devenues meilleures amies.

Bobby Singer Collègue ;  

Bobby Singer. Elle ne l'avait jusqu'alors jamais rencontré. En revanche, elle en connaissait quelques traits de caractères. Jody n'était pas très bavarde au sujet de son ami disparu, mais il brillait dans ses yeux une telle tendresse lorsqu'elle prononçait son nom que Donna était persuadée qu'il y avait quelque chose de beau à construire. Armée de sa bonne humeur et de sa joie habituelle, elle s'est donné la mission de parvenir à briser la carapace de ce grincheux solitaire que son amie ne laisse pas indifférent. Elle est certaine qu'ils pourraient s'apporter du réconfort et du bonheur au milieu du joyeux bazar que sont leurs vies respectives.

Claire Novak Nièce adoptive, complice et conseillère

C'est avec la seconde des filles de Jody que Donna eut le plus de difficultés à se faire accepter. D'abord méfiante à l'égard de celle qu'elle considérait comme un simple flic, c'est la confiance que sa sœur plaçait envers elle qui fit doucement changer la jeune fille d'avis. Donna ne brusqua pas les choses, laissant doucement Claire venir à elle, jusqu'à ce qu'elle sente qu'enfin elle baissait sa garde. La complicité entre les deux femmes est certes différente de celle que partage Donna et Alex, mais elle n'en est pas moins présente. Simplement moins exprimée. Au départ, Claire se montrait presque méprisante à l'égard des techniques de chasse novices de la shérif. Mais à force de persévérance, elle a comprit que Donna n'est pas de celles qui s'effraient facilement et a consenti à l'informer sur les mœurs des créatures qu'elle a rencontré, allant jusqu'à lui faire revoir deux trois petites techniques de défense.

Alex Jones Nièce adoptive ; Informatrice ; complice

Lorsqu'elle a fait la connaissance de Jody, Donna découvrit l'existence d'Alex au travers de quelques discussions avec son amie. Jody lui avait déjà brossé le portrait d'une jeune fille courageuse, au caractère cependant profondément marqué par son passé tumultueux, qu'elle s'était cependant bien gardé de révéler. Mais ce n'est que lorsque Donna apprit véritablement quelle avait été la vie d'Alex qu'elle mesura ô combien l'adolescente était forte. Presque aussitôt, elle se prit d'affection pour la gamine, retrouvant en elle ce qu'elle aimait chez Jody. S'étant, depuis sa découverte des créatures, spécialisée dans la traque et la chasse aux vampires, les connaissances d'Alex sur les buveurs de sang lui furent d'une grande aide et lui permirent d'approfondir ce qu'elle savait déjà. Même aujourd'hui, Alex reste sa principale source d'informations et de conseils sur le sujet. Cependant, Donna évite autant que possible que Jody soit au courant, sachant parfaitement que cette dernière n'aspire qu'à une vie normale pour ses filles adorées.


©️️️ HELLOPAINFUL




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
Fondator Count
Platy Almighty
avatar

Platy The First
Watch this madness burning out the way


Age : Inconnu
Job : Platypus de compagnie
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Avec grand-père Chuck
Feat. : Platypus
Copyright : Daddy Bear (ava, gif profil) ♥; Gold.Wyvern & TUMBLR
Otherself : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 917
Fondator CountPlaty Almighty
MessageSujet: Re: ⚝ Prédéfinis Humains ⚝ Mer 4 Juil - 0:18
Kevin Tran


Humain ⚝ 20 ans ⚝ célibataire
ex-prophète, métier libre ; mort en 2013, ressuscité le 26.08.16

Initialement timide et nerveux ⚝ débrouillard ⚝ cynique ⚝ brave / courageux ⚝ méfiant ⚝ intelligent ⚝ rusé ⚝ obstiné.
_______________

Fils unique de Linda Tran, il naît le 2 décembre 1993. Son père présumé meurt lorsqu'il est enfant et il grandit à Neighbour (Michigan), bien qu'il serait en réalité le résultat d'un adultère. Enfant précoce, il étudie dans un lycée lui permettant de suivre un programme avancé (Advanced Placement) et vise une haute carrière - ayant l'intention d'intégrer l'université de Princeton.

Il vit une vie des plus normale jusqu'à ce que la Première Tablette Sacrée contenant la Parole de Dieu soit déterrée, fin 2011. Choisi pour être le Gardien de la Parole (aka prophète), il obtient des pouvoirs et connaissances qu'il ne possédait pas auparavant - se révélant en outre être le seul capable de déchiffrer les Tablettes - et devient à partir de ce moment une cible vivante. Si, pour protéger sa mère, il n'en souffle mot au départ, les deux sont cependant capturés par les Léviathans en 2012. Il parvient heureusement à provoquer leur chute avec l'aide de Dean et Sam Winchester, mais est enlevé par Crowley - roi des démons - par la suite.

Ce dernier le pousse à déchiffrer la Tablette des Démons pour ouvrir les Portes de l'Enfer (et permettre aux siens d'envahir la planète comme bon leur semble). Parvenant à lui voler la Tablette et lui échapper, il apprend à vivre à la dure et survivre sans les Winchester pendant une année. Après quelques péripéties (ses retrouvailles avec les Winchesters, le retour de Crowley qui tente de le manipuler de nouveau), il retrouve sa mère et lui explique les derniers évènements de sa vie et la mettant en garde contre le surnaturel. Elle part avec eux pour retrouver la Tablette des Démons, volée par des dieux paiens, mais l'échange se passe mal - Linda se retrouvant être possédée par Crowley. Parvenant à s'échapper, les deux décident de se cacher loin des Winchester et de Crowley, qui finit par les retrouver. Kidnappant de nouveau Kevin, le prophète est sauvé par l'ange Castiel, qui brise sans le vouloir la Tablette en deux - Crowley s'échappant avec l'un des deux morceaux.

Kevin parvient à traduire la moitié de la Tablette et indique à Dean et Sam qu'il peut fermer les Portes de l'Enfer, si trois étapes sont réalisées. Avant de pouvoir déchiffrer la troisième, Crowley l'enlève une fois de plus. Il se fait sauver par l'ange Métatron, celui qui a écrit les Tablettes. Les Winchester ne parviendront cependant pas à mener la troisième étape à bien.

Par la suite, la tache de Kevin est de traduire la Tablette des Anges. Métatron a en effet manipulé Castiel pour qu'il ferme les Portes du Paradis sans le savoir, faisant chuter tous les Anges sur Terre. Métatron, par le biais de Gadreel, le tue cependant avant qu'il n'y parvienne (2013).

Après que son âme soit restée coincer dans le voile, il retourne auprès de sa mère pour la protéger. Le Créateur le ramène à la vie le 16 août 2016, en tant que simple humain - bien qu'il ait pu se découvrir un don psychique au réveil. Son point de vue sur les derniers évènements et sa vie depuis est totalement libre.

Idées d'avatars
Acteur de la série → Osric Chau

Idées de liens

Linda Tran mère, partner in crimes

S'il aime sa mère plus que tout au monde, il est son plus précieux trésor. Tentant au départ de la protéger, il ne lui a rien dit concernant son état de prophète. Par la suite, désireuse de le garder près d'elle, elle l'a suivit dans sa quête avec les Winchester et n'a pas hésité à mettre son âme en vente pour le sauver. Ayant été séparés à de nombreuses reprises, ils ont cependant pu se retrouver et, lorsque Kevin a trouvé la mort, il a continué de veiller sur sa mère, cette dernière ne désirant pas non plus qu'il la quitte. Le fait qu'il ait pu revenir à la vie fut autant un soulagement qu'une surprise et, bien qu'ils vivent certainement tous les deux leurs vies depuis, tentant de s'adapter au nouveau monde, ils restent en contact régulier et s'entraident.

Crowley ex-démon ; rancoeur et haine

Crowley l'a par le passé enlevé, séquestré, torturé à plusieurs reprises. Ayant également possédé et tué sa mère bien qu'elle soit par la suite revenue à la vie, Kevin nourrit ainsi un profond sentiment de haine envers ce dernier. Aujourd'hui ne sachant pas si le démon a survécu à la seconde apocalypse, il ne lui a cependant pas pardonné ses actes - et ne lui pardonnera sûrement jamais.

Castiel lien

description



©️ HELLOPAINFUL




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
Fondator Count
Platy Almighty
avatar

Platy The First
Watch this madness burning out the way


Age : Inconnu
Job : Platypus de compagnie
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Avec grand-père Chuck
Feat. : Platypus
Copyright : Daddy Bear (ava, gif profil) ♥; Gold.Wyvern & TUMBLR
Otherself : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 917
Fondator CountPlaty Almighty
MessageSujet: Re: ⚝ Prédéfinis Humains ⚝ Jeu 5 Juil - 15:47
Linda Tran


Humaine ⚝ la cinquantaine ⚝ veuve
métier libre

Féroce ⚝ fière ⚝ protectrice ⚝ courageuse ⚝ déterminée ⚝ maternelle ⚝ sensible ⚝ soucieuse ⚝ émotive avec ses proches.
_______________

Nous ne connaissons que peu de détails sur sa vie avant sa rencontre avec les Winchester, ce qui rend cette dernière assez malléable.

Mariée, elle a un fils, Kévin, né le 2 decembre 1993. On ne sait pas si son époux est le père biologique de l'enfant ou si Kevin est le fruit d'une nuit avec un amant quelconque. Mr Tran décède cependant lorsque Kévin est encore bébé : Linda élève son fils seule, étant exigeante avec lui car consciente de ses capacités plus élevée que la moyenne.

Fin 2011 - début 2012, son fils disparait. Il devient en réalité prophète et se met à la recherche des Tablettes proclamant la Parole de Dieu. Pour ce faire, il vole la voiture de sa mère et Linda appelle la police. Des anges le retrouvent et le ramènent à la maison, mais des Léviathans l'enlèvent et Linda se retrouve être également prise en otage. Ils finissent par la libérer lorsque Kevin leur traduit la Tablette et elle perd tout contact avec son fils, ignorant qu'il se fait par la suite enlever par des démons.

Retournant à sa vie domestique, elle est cependant sans le savoir surveillée par le roi des démons - Crowley, Kevin étant parvenu à s'échapper. Il reprend contact avec elle un an plus tard et elle parvient à partir avec lui et les Winchester pour chercher la Tablette des Démons, détenue par la divinité Plutus, qui souhaite la vendre lors d'une vente aux enchères avec Kevin. Elle sauve son fils en marchandant son âme, cependant Crowley la possède pour empêcher le contrat d'être honoré. Laissée catatonique par l'expérience, Kevin s'enfuit avec elle loin du surnaturel et des Winchesters.

Se faisant retrouver par les démons de Crowley, Kevin est capturé mais elle parvient à prendre la fuite. Elle contact les Winchester qui vont délivrer son fils. Mise en sécurité, elle est cependant séparée de lui et de nouveau capturée par Crowley durant un an. A partir de 2014, Crowley disparait de la surface et les démons la gardant l'abusent et la torturent plus que ce qu'il leur était ordonné. Les Winchester la délivre et elle tue l'un de ses agresseurs, puis retrouve le fantôme de son fils - ce dernier ayant été tué durant son absence - avec qui elle part.

Reste libre. L'existence du surnaturel devient officiel en juin 2016, entraînant une seconde apocalypse. Le 26 août 2016, le Créateur fige le temps et, lorsque ce dernier se remet en marche, elle constate qu'elle a perdu une partie ou la totalité de ses souvenirs concernant janvier à août 2016. De même, elle prend conscience que son fils est revenu d'entre les morts avec un pouvoir psychique potentiel. Deux ans se sont passés depuis et les deux tentent au mieux de s'adapter aux nouveautés.

Idées d'avatars
Actrice de la série → Lauren Tom ou autre actrice asiatique

Idées de liens

Kevin Tran fils prodigue décédé, revenu d'entre les morts

S'il aime sa mère plus que tout au monde, il est son plus précieux trésor. Tentant au départ de la protéger, il ne lui a rien dit concernant son état de prophète. Par la suite, désireuse de le garder près d'elle, elle l'a suivit dans sa quête avec les Winchester et n'a pas hésité à mettre son âme en vente pour le sauver. Ayant été séparés à de nombreuses reprises, ils ont cependant pu se retrouver et, lorsque Kevin a trouvé la mort, il a continué de veiller sur sa mère, cette dernière ne désirant pas non plus qu'il la quitte. Le fait qu'il ait pu revenir à la vie fut autant un soulagement qu'une surprise et, bien qu'ils vivent certainement tous les deux leurs vies depuis, tentant de s'adapter au nouveau monde, ils restent en contact régulier et s'entraident.

Crowley ex-démon ; profonde rancoeur / haine

lien en construction



©️ HELLOPAINFUL




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org

Contenu sponsorisé
Watch this madness burning out the way

MessageSujet: Re: ⚝ Prédéfinis Humains ⚝
Revenir en haut Aller en bas
 

⚝ Prédéfinis Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemn Hour :: Starbucks Coffee :: Adopte une tronche.com :: Les prédéfinis-
Sauter vers: