AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Demande de DC
No matter what we breed, we still are made of greed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Student Witch
Lost my spells book again.

Ciri Warren
Watch this madness burning out the way

Job : Actrice
Situation : Célibataire
Feat. : Robyn Rihanna Fenty
Copyright : Tumblr (gif)
Otherself : Je suis l'ancienne grigori Almadan'rel qui est désormais la daimon Ciri Warren. Je suis l'apprentie d'Elizabeth Rochester depuis un an et demi. Vous pourrez donc me trouver à ses côtés, sinon il y a des chances que vous me trouvez avec mon grand-frère Yehuiah ou sur un plateau de tournage... Parce que, oui, je suis une célébrité... Une actrice qui grandit dans le milieu du cinéma. Mon projet artistique, jouer avec Matt Damon. Dans le monde de la magie, vous devez me connaître, ou plutôt me connaître mon vaisseau Ciri Warren, c'est une Warren, les Warren ont suivi les Styne durant l'apocalypse. C'est bien sûr de l'histoire ancienne, mais les vieilles rancoeurs sont difficiles à oublier.
Student WitchLost my spells book again.
MessageSujet: Demande de DC ⚝ Jeu 28 Juin - 10:26
Coucou, comme je n'ai pas trouvé le sujet, du coup je viens faire ma demande ici... Puis-je faire mon DC ?

ALMA
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Fondator Count
Platy Almighty

Platy The First
Watch this madness burning out the way

Job : Platypus de compagnie
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Feat. : Platypus
Copyright : Daddy Bear (ava, gif profil) ♥; Gold.Wyvern & TUMBLR
Otherself : //
Fondator CountPlaty Almighty
MessageSujet: Re: Demande de DC ⚝ Jeu 28 Juin - 13:19
Ma louloute :7:

Pour te répondre avec un brin de retard, tu peux créer un DC à partir du moment où Alma / Ciri a un rp qui date de moins d'un mois.
Cependant, je n'autorise pas la création de nouveaux comptes tant que le forum n'est pas réouvert (ce qui ne prendra plus trop longtemps, je dirais 15 jours max environs), le temps de finir tout mon bazar. Je te rassure, tu peux toutefois tout à fait préparer sa fiche en amont comme a pu le faire Kaitlyn.

Au passage, les demandes de DC / changement de compte se trouve dans la partie "Administrer son Personnage"et si jamais tu as un trou de mémoire pour savoir où se trouvent les choses, j'ai reposté à neuf le squelette du forum" (que tu trouves dans les Tablettes Sacrées, ou sur le slider à gauche de ton écran).

♥️♥️♥️ J'te bisouille et si tu as d'autres questions n'hésite

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org

Demande de DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1